Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Comment calmer les fringales de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciloute

MessageSujet: Comment calmer les fringales de grossesse   Dim 31 Mar 2013 - 10:15

Coucou les filles,

La balance met sur l'aiguille "fait gaffe ton poids décolle" bah c'est sur j'ai tout le temps faim punaise...
Quelles sont vos astuces pour calmer ces fringales.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tin hinane

MessageSujet: Re: Comment calmer les fringales de grossesse   Dim 31 Mar 2013 - 11:31

Bonjour Ciloute,

contrairement a toi ,moi c'est une aversion totale de la nouriture rien que la vue de la bouffe me donne envie de et j'ai perdu deja un kilo .

peut être que tu devrai fractionner les repas ou alors grignoter des trucs bon pour le développement de bébé genre quant ta faim tu prend une poignée de fruits secs(bourré de vitamines et oligo éléments) ou alors des fruits pas trop calorique genre fruits rouge.

Bonne grossesse
decejr

MessageSujet: Re: Comment calmer les fringales de grossesse   Dim 31 Mar 2013 - 13:14

Ciloute a écrit:
Coucou les filles,

La balance met sur l'aiguille "fait gaffe ton poids décolle" bah c'est sur j'ai tout le temps faim punaise...
Quelles sont vos astuces pour calmer ces fringales.
Merci d'avance

Pas encore eu le problème moi-même(malheureusement) mais il parait qu'il vaut mieux faire comme dit Tin et faire 6 petits repas par jour espacés dans le temps plutôt que 3 grands repas......... Bon courage !!
Ciloute

MessageSujet: Re: Comment calmer les fringales de grossesse   Lun 1 Avr 2013 - 14:41

Coucou Decejr
Merci pour ta réponse et tes tuyaux... je vais tenter les fruits secs. Sinon je me fais des bouillons de légumes ça me calme

Une pensée pour toi aussi (bientôt le départ).

decejr

MessageSujet: Re: Comment calmer les fringales de grossesse   Mar 2 Avr 2013 - 10:25

Ciloute a écrit:
Coucou Decejr
Merci pour ta réponse et tes tuyaux... je vais tenter les fruits secs. Sinon je me fais des bouillons de légumes ça me calme

Une pensée pour toi aussi (bientôt le départ).

Oui bouillons de légumes très bonne idée !!

Oui c'est parti pour nous - piqure de décap hier - ça tire un peu dans le ventre mais sinon ça va - merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment calmer les fringales de grossesse   

Comment calmer les fringales de grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1