Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

comment faire pour avoir les médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 25 Mai 2009 - 12:58

Bonjour,
Je suis sissi, j'ai 49 ans et mon ami 42 ans. Le rendez vous par avion est fixé le 12/06/09. Par contre est ce que je peux donner les médicaments le 2ème transfert. Car au premier rendez vous c'est pour les examens. Comment je peux faire pour les médicaments que j'aurais besoin, car il me faudrait cetrotide 0.25 7 ampoules, puregon 900 ui 2 boites, menopur10 ampoules, ovitrelle 250 ugr 1 boite. Je peux vous payer les frais de port. Dites moi comment je dois faire pour l'ordonnance, est ce que je peux vous l'envoyer par courrier. Merci de votre aide et bon courage et bisous à tout le monde.
sissi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 25 Mai 2009 - 13:57

bonjour sissi322 et bienvenue!!

Dans un premier temps je vais copier ton message dans le post déroulant du forum ou nous discutons toutes!! Ceci afin de te permettre de faire connaissance et les filles pourront te renseigner au sujet du 1er rdv et même du déroulement complet de cette aventure!
Tu verras tout le monde est sympa, il suffit d'oser commencer à discuter et puis tout s'enchaine!!

Nous t'attendons rentre ds la partie"c'est ici que l'on se présente et que l'on discute tome4
fanfan

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 25 Mai 2009 - 14:03

sissi je te mets le lien pour te faciliter la tache tu cliques dessus tu vas retrouver ton message copié, ça y est les filles pourront te guider!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te souhaite d'hors et déjà un beau +++++++ pour cette tentative nous sommes là pour partager ce moment avec toi si tu le désires!!!
valette
privé

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 25 Mai 2009 - 14:11

Bonjour tout le monde

bon toujours du retard dans les pages alors là je suis complètement perdue
j'éspère que vous avez passé un bon week avec le soleil il a chauffé
mais aujourd'hui orage prevu dans la région de normandie j'aime pas du tout leur prevision alerte orange
bientot rendez vous pour moi avec gygy et hop j'envoie tout a eugin j'ai hate et j'ai en meme tant la trouille de recommencer sa me travaille les intestins
mais bon je vais essayer de rester positive car la vraiment sa sera la dernière de chez dernière
je vous souhaite une bonne semaine et je vais essayer de vous suivre un peu plus.
je vous embrasse bien fort et toi aussi mon papy
fanfan

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 25 Mai 2009 - 14:27

kikou valette j'ai copié ton message sur le post déroulant t'as dû faire une fausse manip! gros bisous
et tu as raison on positive!!!
gette

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Dim 13 Avr 2014 - 14:14

slut à toutes, apres longue reflection, surtout que j'avais dur à trouver une donneuse. je me lance a nveau à l'eau (encore une tentative de fivdo) au centre medical embio. apres des exams de frottis et echo uterine, le traitement à demarré. ici ds mon ordonnance j'aurais besoin de 8 comprimés de prova de 2mg et 8 btes de utro de 100mg. merçi d'avnce à toutes celles qui apporterons leurs coup de pouce pour l'aboutissement de ce traitement, merçi encore. gette
Nanette

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Mar 15 Avr 2014 - 9:55

Va voir ton médecin généraliste, il peut te les prescrire pour que ce soit remboursé.
Plein de bonnes ondes positives à toi pour la suite !
gette

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Lun 28 Avr 2014 - 14:57

merçi nanette je vais essayer voir avc lui, car je suis rejetté ede partout. je te dirais koi...a +
Titounette

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Jeu 1 Mai 2014 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire pour avoir les médicaments   Aujourd'hui à 22:28

comment faire pour avoir les médicaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1