Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

recherche gygy sur Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saratog

MessageSujet: recherche gygy sur Bordeaux   Mar 2 Avr 2013 - 18:00

Hello les filles!!!
Je profite un peu du dernier message posté...j'ai la même requête que notre camarade qui galère sur Nantes...Je suis en train de me rapprocher d'une clinique tchèque et je voulais savoir si vous connaissiez un gynéco sur Bordeaux compréhensif et prêt à suivre une jeune femme qui s'expatrie pour une fiv...
Voilà...je vous souhaite une bonne fin d'aprem et merci à toutes celles qui voudront bien prendre de leur temps pour me renseigner ...et aux autres je croise les doigts pour qu'elles aboutissent dans leur(s) baby'projet!!!
Des bixounes
Revenir en haut Aller en bas
karinemanel

MessageSujet: Re: recherche gygy sur Bordeaux   Mer 3 Avr 2013 - 12:27

coucou les filles,

Pouvez vous m'aider, je comptes refaire une fivdo 2 a eugin, je voulais savoir ce qu'il fallait faire comme demarche aupres de la cpam ?

merci pour votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche gygy sur Bordeaux   Mer 3 Avr 2013 - 14:13

[quote="karinemanel"]coucou les filles,

Pouvez vous m'aider, je comptes refaire une fivdo 2 a eugin, je voulais savoir ce qu'il fallait faire comme demarche aupres de la cpam ?

salut miss moi j'ai écrit un courrier a la cpam en disant que j souhaitais une prolongation d mon autorisation préalable pour les m^me raisons!!!!

j'ai commencer par :vous m'avez répondu favorablement pour une entente préalable (date) et (raisons) j'ai aussi bien insister sur mon age avancé et surtout que jusqu'a la date d'aujourd'hui j n'ai eu aucune proposition en France . j n'ai pas oublie de citer art d loi qui autorise ma demande et qui permet d pratiquer des soins a l'étranger!!!!!!!!!!

pj: 100%
et une copie de l'entente préalable accordé la 1ère fois si tu l'a

et voila et j'ai reçu une réponse favorable et ils m'ont prolonger mon 100% de 10mois ou 12 j m rappelle pas

j n sais pas si ca va t'aider mais j'ai procéder comme cela il y a une semaine j viens d faire la m^me chose pour prochain essai a eugin
et puis moi gygy n veut pas m faire une ordo pour moi alors faut pas que j m'attente a c qu'il m fasse un courrier . bizzzzzzzzzzzzz
decejr

MessageSujet: Re: recherche gygy sur Bordeaux   Mer 3 Avr 2013 - 20:21

[quote="coeurkibat"]
karinemanel a écrit:
coucou les filles,

salut miss moi j'ai écrit un courrier a la cpam en disant que j souhaitais une prolongation d mon autorisation préalable pour les m^me raisons!!!!

j'ai commencer par :vous m'avez répondu favorablement pour une entente préalable (date) et (raisons) j'ai aussi bien insister sur mon age avancé et surtout que jusqu'a la date d'aujourd'hui j n'ai eu aucune proposition en France . j n'ai pas oublie de citer art d loi qui autorise ma demande et qui permet d pratiquer des soins a l'étranger!!!!!!!!!!

pj: 100%
et une copie de l'entente préalable accordé la 1ère fois si tu l'a

et voila et j'ai reçu une réponse favorable et ils m'ont prolonger mon 100% de 10mois ou 12 j m rappelle pas

j n sais pas si ca va t'aider mais j'ai procéder comme cela il y a une semaine j viens d faire la m^me chose pour prochain essai a eugin
et puis moi gygy n veut pas m faire une ordo pour moi alors faut pas que j m'attente a c qu'il m fasse un courrier . bizzzzzzzzzzzzz

Tu n'as pas eu besoin d'un courrier gygy ou généraliste pour un prolongement alors Coeurkibat si j'ai tout compris ?
decejr

MessageSujet: Re: recherche gygy sur Bordeaux   Mer 3 Avr 2013 - 20:22

saratog a écrit:
Hello les filles!!!
Je profite un peu du dernier message posté...j'ai la même requête que notre camarade qui galère sur Nantes...Je suis en train de me rapprocher d'une clinique tchèque et je voulais savoir si vous connaissiez un gynéco sur Bordeaux compréhensif et prêt à suivre une jeune femme qui s'expatrie pour une fiv...
Voilà...je vous souhaite une bonne fin d'aprem et merci à toutes celles qui voudront bien prendre de leur temps pour me renseigner ...et aux autres je croise les doigts pour qu'elles aboutissent dans leur(s) baby'projet!!!
Des bixounes

Je n'en connais pas à Bordeaux - désolée......bon courage dans tes recherches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche gygy sur Bordeaux   

recherche gygy sur Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1