Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 11:23

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS CAR CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 11:26

C'est ça le courrier avec toutes vos modifications ? :

Monsieur le Médecin chef Maly

Nous , membres du forum Fivsolidarité ( patientes et futures clientes françaises de votre clinique UNICA ) ,tenions à vous adresser ce courrier pour vous faire part de notre satisfaction .

En effet , grâce aux divers échanges avec votre coordinatrice francophone Mila et le vécu de certaines de nos membres, l’enthousiasme nous gagne toutes les unes après les autres .

Les compétences ,le suivi et le dialogue permanent avec votre coordinatrice Mila ont largement contribué à notre envie collective .

La qualité de votre personnel , la technicité des soins apportés , la coordination francophone de votre dévouée Mila , mais aussi le prix attractif concédé à nos adhérentes et surtout les résultats positifs obtenus , ont donné envie aux personnes voulant aller en République Tchèque d’opter avoir recours à vos services pour votre clinique plutôt que d’autres cliniques connues en République Tchèque .

Nous souhaitons que la clinique UNICA puisse se faire valoir d’avantage dans notre pays et nous ferons tous les efforts nécessaires pour y parvenir en propageant nos expériences à travers divers forums que nous fréquentons .

Nous tenions tout particulièrement à remercier Mila pour son dévouement , sa loyauté, sa disponibilité et sa compétence mais aussi et surtout son incroyable chaleur humaine pour nous soutenir dans les différents moments de notre parcours .

Elle nous est indispensable pour une bonne communication avec l’équipe soignante et remplit avec professionnalisme sa fonction de coordinatrice francophone .
Veuillez accepter nos sincères respects .

Signatures des membres concernés par cette requête
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 11:54

bébé2013 a écrit:
djami a écrit:
comment vas tu bb?

Bonjour ma chère Djami, ça peut aller merci, même si le coeur n'y est pas mais , que peut-on faire? quand on n'a pas le choix!
j'attends des news de mon mari ce matin sur l'état de ma belle-mère et j'espère qu'elle ira mieux
plein de courage ma belle et j'espere que tu aura une bonne nouvelle bientôt de soutien

jano26700 a écrit:
bébé2013: je croise les doigts pour toi bientot une bonne nouvelle

djami:ok pour le mp

merci jano bien reçu
decejr a écrit:
C'est ça le courrier avec toutes vos modifications ? :

Nous , membres du forum Fivsolidarité ( patientes et futures clientes françaises de votre clinique UNICA ) ,tenions à vous adresser ce courrier pour vous faire part de notre satisfaction .

En effet , grâce aux divers échanges avec votre coordinatrice francophone Mila et le vécu de certaines de nos membres, l’enthousiasme nous gagne toutes les unes après les autres .

Les compétences ,le suivi et le dialogue permanent avec votre coordinatrice Mila ont largement contribué à notre envie collective .

La qualité de votre personnel , la technicité des soins apportés , la coordination francophone de votre dévouée Mila , mais aussi le prix attractif concédé à nos adhérentes et surtout les résultats positifs obtenus , ont donné envie aux personnes voulant aller en République Tchèque d’opter avoir recours à vos services pour votre clinique plutôt que d’autres cliniques connues en République Tchèque .

Nous souhaitons que la clinique UNICA puisse se faire valoir d’avantage dans notre pays et nous ferons tous les efforts nécessaires pour y parvenir en propageant nos expériences à travers divers forums que nous fréquentons .

Nous tenions tout particulièrement à remercier Mila pour son dévouement , sa loyauté, sa disponibilité et sa compétence mais aussi et surtout son incroyable chaleur humaine pour nous soutenir dans les différents moments de notre parcours .

Elle nous est indispensable pour une bonne communication avec l’équipe soignante et remplit avec professionnalisme sa fonction de coordinatrice francophone .

oui ma belle
mille merci

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 12:05

[quote="djami] oui ma belle
mille merci [/quote]

Ok - je m'y mets au pire ce weekend et je vous tiens au courant - pas de soucis
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 12:23

oui doudou me confirmer que c'est 3 mois.
pour courtancyl il verra après echo.
La 2ème PDS 4 jours après la 1ère (finalement je l'ai faite, pas su résister) était à 1334. verdict demain.
bebe 2013 : tu fais ta pds quand ? tu attends 14 jours après transfert ou tu l'as fais avant ?
c'est vrai que l'attente est tellement dure.
En tout cas vraiement du courage en ces instants pour toi et ta famille et celle de ton homme.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 13:30

salome78 a écrit:
oui doudou me confirmer que c'est 3 mois.
pour courtancyl il verra après echo.
La 2ème PDS 4 jours après la 1ère (finalement je l'ai faite, pas su résister) était à 1334. verdict demain.

C'est super tout ça !!
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 19:27

Coucou
Djami, Djecer, janot, Lolly, Salomé, Nougat, juju, fanfan, judith et toutes les filles du forum: mille merci pour vos mots gentils de soutien et d'encouragement: je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour me soutenir vous êtes toutes des amours sans oublier celles que je n'ai pas cité
sincèrement, grâce à ce forum, je peux respirer un peu d'air frais dans ces moments difficiles et rien que pour ça, je vous dis: je vous adore les amies

Salomé, tu m'as demandé quand est ce que je ferai la PDS? on m'a dit à J15, et toi? quand est ce que tu l'as faite? et félicitations ma belle pour le taux et bonne couvade ma chère
Gros bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 21:20

bb2013 la pds peut etre faite a j14 et parfois meme avant donc apres c'est toi qui voit
bon courage pour l'attente
salome c'est cool
tin
je ne vous nomme pas toutes mais le cœur y est

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 22:16

La clinique demandait la pds le 25 mars soit j15 post transfert ce qui fait en realite j19 post ovlution.
Donc du coup j ai fait ma 1ere pds le 19 mars soit j13 post ovulation ce qui fait j8 post transfert.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 1:37

ça y est les filles - devoirs faits pour moi Voici la traduction de votre lettre :

Dear Professor Maly

Nous , membres du forum Fivsolidarité ( patientes et futures clientes françaises de votre clinique
We, members of the ‘Fivsolidarité’ forum (patients and future French clients at the UNICA Institute),
UNICA ) ,tenions à vous adresser ce courrier pour vous faire part de notre satisfaction .
are sending you this letter in order to inform you of our satisfaction.
En effet , grâce aux divers échanges avec votre coordinatrice francophone Mila et le vécu de
Thanks to the different interactions with your french-speaking coordinator, Mila, and the experiences
certaines de nos membres, l’enthousiasme nous gagne toutes les unes après les autres
of some of our members, our enthusiasm for your clinic grows day by day.
. Les compétences ,le suivi et le dialogue permanent avec votre coordinatrice Mila ont largement
The clinic's expertise, patient monitoring and the fact that we can contact your coordinator, Mila, at
contribué à notre envie collective .
any time have largely contributed to our desire to come to your clinic.
La qualité de votre personnel , la technicité des soins apportés , la coordination francophone de votre
Your devoted staff, the quality of the treatment provided, the proficient coordination in French
dévouée Mila , mais aussi le prix attractif concédé à nos adhérentes et surtout les résultats positifs
provided by the loyal Mila, but also the attractive price granted to our members and above all the
obtenus , ont donné envie aux personnes voulant aller en République Tchèque d’opter avoir recours
positive results obtained, have made those already wanting to go to the Czech Republic choose to
à vos services pour votre clinique plutôt que d’autres cliniques connues en République Tchèque .
come to your clinic rather than any other well-known clinic in the Czech Republic.
Nous souhaitons que la clinique UNICA puisse se faire valoir d’avantage dans notre pays et nous
We hope that the UNICA Insitute will continue to become more well known in our country and we
ferons tous les efforts nécessaires pour y parvenir en propageant nos expériences à travers divers
all strive to help you achieve this by recounting our experiences on the different forums that we
forums que nous fréquentons .
belong to.
Nous tenions tout particulièrement à remercier Mila pour son dévouement , sa loyauté, sa
We would particularly like to thank Mila for her dedication, her loyalty, her availability and her
disponibilité et sa compétence mais aussi et surtout son incroyable chaleur humaine pour nous
proficiency but also and above all for the incredible warmth and kindness she has shown us during
soutenir dans les différents moments de notre parcours .
the different stages of our treatments.
Elle nous est indispensable pour une bonne communication avec l’équipe soignante et remplit avec
She is essential to us in helping us to communicate perfectly with the medical staff and she fulfills
professionnalisme sa fonction de coordinatrice francophone .
her function as the french-speaking coordinator with professionalism.

Yours faithfully

Le Dr Maly est professeur (voir le site Unica en anglais) alors, protocole oblige, il faut l'appeler 'Professor' en début de lettre et sur l’enveloppe il faut marquer
: Professor MUDr. Zdeněk Malý, CSc.
avant l'adresse.....

Bon ben ça vous fera.......... mais non je plaisante...

J'espère que ça aide Mila..... le filles

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 8:44

salome78 a écrit:
La clinique demandait la pds le 25 mars soit j15 post transfert ce qui fait en realite j19 post ovlution.
Donc du coup j ai fait ma 1ere pds le 19 mars soit j13 post ovulation ce qui fait j8 post transfert.
vachement tot !!!!

decejr a écrit:
ça y est les filles - devoirs faits pour moi Voici la traduction de votre lettre :

Dear Professor Maly

Nous , membres du forum Fivsolidarité ( patientes et futures clientes françaises de votre clinique
We, members of the ‘Fivsolidarité’ forum (patients and future French clients at the UNICA Institute),
UNICA ) ,tenions à vous adresser ce courrier pour vous faire part de notre satisfaction .
En effet , grâce aux divers échanges avec votre coordinatrice francophone Mila et le vécu de
Thanks to the different interactions with your french-speaking coordinator, Mila, and the experiences
certaines de nos membres, l’enthousiasme nous gagne toutes les unes après les autres
. Les compétences ,le suivi et le dialogue permanent avec votre coordinatrice Mila ont largement
The clinic's expertise, patient monitoring and the fact that we can contact your coordinator, Mila, at
La qualité de votre personnel , la technicité des soins apportés , la coordination francophone de votre
Your devoted staff, the quality of the treatment provided, the proficient coordination in French
dévouée Mila , mais aussi le prix attractif concédé à nos adhérentes et surtout les résultats positifs
provided by the loyal Mila, but also the attractive price granted to our members and above all the
obtenus , ont donné envie aux personnes voulant aller en République Tchèque d’opter avoir recours
positive results obtained, have made those already wanting to go to the Czech Republic choose to
à vos services pour votre clinique plutôt que d’autres cliniques connues en République Tchèque .
come to your clinic rather than any other well-known clinic in the Czech Republic.
Nous souhaitons que la clinique UNICA puisse se faire valoir d’avantage dans notre pays et nous
We hope that the UNICA Insitute will continue to become more well known in our country and we
ferons tous les efforts nécessaires pour y parvenir en propageant nos expériences à travers divers
all strive to help you achieve this by recounting our experiences on the different forums that we
belong to.
Nous tenions tout particulièrement à remercier Mila pour son dévouement , sa loyauté, sa
We would particularly like to thank Mila for her dedication, her loyalty, her availability and her
disponibilité et sa compétence mais aussi et surtout son incroyable chaleur humaine pour nous
proficiency but also and above all for the incredible warmth and kindness she has shown us during
Elle nous est indispensable pour une bonne communication avec l’équipe soignante et remplit avec
She is essential to us in helping us to communicate perfectly with the medical staff and she fulfills

Yours faithfully

Le Dr Maly est professeur (voir le site Unica en anglais) alors, protocole oblige, il faut l'appeler 'Professor' en début de lettre et sur l’enveloppe il faut marquer
avant l'adresse.....

mille merci
moi j'ai pas ton talent

DONC SVP CELLES QUI VEULENT LA SIGNER SVP VIRTUELLEMENT
JE DEMANDE DE ME COMMUNIQUER PAR MP VOTRE VERITABLE IDENTITE NOM PRENOM POUR LES LISTER EN BAS DE LA LETTRE
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 8:47

VOICI LA REPONSE DE MILA CONCERNANT NOTRE PROJET DE LETTRE FINALE AU DOC MALY

Merci beaucoup pour la lettre – cela remonte le moral, de lire des phrases aussi positives, je suis vraiment emue…Et j´espere que le medecin en chef sera bien content

MERCI BEAUCOUP!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES

moi ca a demarré ce matin des 4h45 avec l'arrivée de tante rose

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 10:07

djami : oui c'est vrai que c'est tôt, mais vu que c'est un transfert de blasto, pas tant que ça. puisque en france ils font la pds à j14 après ovulation. et là j'étais à j13 post ovulation.
bon j'avoue l'attente était dure comme à chaque fois....
je t'envoie mon nom en message privé.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 10:08

génial pour tante rose. ca y est ca va commencer pour toi !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 10:59

djami a écrit:

mille merci
moi j'ai pas ton talent

Aucun talent .........l'anglais vient plus facilement pour moi que le français !!

C'est normal - je suis née comme ça

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 11:03

djami a écrit:

moi ca a demarré ce matin des 4h45 avec l'arrivée de tante rose

C'est parti Djami - traitement commence dans 2 jours alors...

salome78 a écrit:
djami : oui c'est vrai que c'est tôt, mais vu que c'est un transfert de blasto, pas tant que ça. puisque en france ils font la pds à j14 après ovulation. et là j'étais à j13 post ovulation.
bon j'avoue l'attente était dure comme à chaque fois....
je t'envoie mon nom en message privé.

Tôt oui mais super nouvelle !!
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 11:14

Bonjour la planete unica

Bebe plein d ondes++++pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami youpiiiiii croisage des doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes la planete unica
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 11:24

decejr a écrit:

Dear Professor Maly

belong to.

Yours faithfully

avant l'adresse.....

et merci decejr pour la traduction.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 11:26

Nougat a écrit:

De rien - contente de pouvoir aider
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 12:50

Bonjour les miss

Decejr merci pour ton aide precieuse

Djami je t'ai envoyé un mp

super pour tante rose ,bon je vais commencer a te livrer les
oh la la je suis toute excité vivement la couvade puis annonce d'un beau++++

Mr.Fanfan lache un peu Fanfan le forum est triste sans elle.

Bebe 2013 ma belle je sais a quel point cette attente est dure d'autan plus tu dois gerer les pbs de santé de ta belle mere mais n'aie pas de scrupules a penser a toi et te menager.
je t'envoi en DHL pleins pleins de :13
:

Judith comment vas-tu ma belle ?

les autres miss GROS

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 16:22

Salut les filles,

Djami je t'envoie mon nom par MP. Super pour tante rose ! Moi j'attends toujours ...

à toutes
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 16:47

Salut les filles !!! Djami je t ai envoye en mon mon nom pour la signature du courrier, super bientôt ton tour!!! Tin: ça va bébé ? Fanfan j espère que ça va aller pour ton col. Toutes les autres gros bisous
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 16:56

lollypops a écrit:
Super pour tante rose ! Moi j'attends toujours ...

Moi aussi....
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 19:14

les filles

decejr: merci pour ton aide

djami: bientot le depart je t'envoie plein d'onde positive

fanfan:

salomé: je suis contante pour toi ça roule bien

mallori: cmt ça va?

bébé: ça va?

Celou; lolly tin, nanoussi;juju; nougat; judith et toutes celles que je n"ai pas cité
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 21:31

decejr a écrit:
Nougat a écrit:

De rien - contente de pouvoir aider
merci tout de meme

merci aux filles des mp j'attends encore chouia pour savoir si certaines veulent s'inscrire : mallo , juju , ....bref lundi j'y go a maly

ma tin
merci a toutes et de gros bisous bien baveux en remerciement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Jeu 28 Mar 2013 - 22:43

bonsoir les filles

super votre travail les filles djami fanfan et decejr et je suis d'accord pour ma signature si ca peut aider mila

alors les filles qui ont eu +++ echo faite ou pas ?

moi de mon coté rdv aujourd'hui a la maternité pour le moment col 43 mm et la placenta est bas mais apparemment ca peut monter a partir du 04 ème mois

pour le cerclage du col j'aurais ma réponse le mercredi ou jeudi car décision a prendre en groupe

demain je dois ranger mes vêtements et papier puisque samedi déménagement !!! et je ne pourrais pas vous lire que la semaine d'après le temps que free fasse le transfert de ligne

à toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 8:34

bonjour a toutes
juju je t'ai mailer je n'ai pas ton nom et prenom desolee , prends soin de toi et bb
bb2013 comment va ?
mallo en voyage ?
tin de soutien
a toutes a tout a l'heure je dois

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 10:58

Bonjour les filles

Tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais bien,je te remercie ma belle

Djami je t ai envoye un mp!

Juju prends bien soin de vous deux, fais attention a toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jano[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bebe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 11:19

judith a écrit:
Bonjour les filles

Tin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais bien,je te remercie ma belle

Djami je t ai envoye un mp!

Juju prends bien soin de vous deux, fais attention a toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jano[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bebe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
merci Judith , je t'ai repondu

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 12:06

decejr a écrit:
lollypops a écrit:

Moi aussi....

Je n'attends plus..... alors piqure de décap soit lundi soit mardi - j'attends la réponse de la clinique...

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles

super votre travail les filles djami fanfan et decejr et je suis d'accord pour ma signature si ca peut aider mila

alors les filles qui ont eu +++ echo faite ou pas ?

moi de mon coté rdv aujourd'hui a la maternité pour le moment col 43 mm et la placenta est bas mais apparemment ca peut monter a partir du 04 ème mois

pour le cerclage du col j'aurais ma réponse le mercredi ou jeudi car décision a prendre en groupe

demain je dois ranger mes vêtements et papier puisque samedi déménagement !!! et je ne pourrais pas vous lire que la semaine d'après le temps que free fasse le transfert de ligne

à toutes
Prends bien soin de toi - ne fais pas trop pendant le déménagement...
bébé2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 15:33

Coucou les miss
merci de demander de mes news, c'est que je n'avais pas trop le moral, c'est tout et j'arretais pas de me dire que c'est foutu, de toutes façons,les dès sont jetés alors, j'attends au moins j13 post transfert (lundi)pour faire la PDS, même si je compte les minutes et les heures! mais bon!!
Pour ma belle-mère,elle est hospitalisée, depuis le début de la semaine, mais aujourd'hui, elle commence à récuppérer un peu et a même pu manger! un bon signe du coup, mon mari est un peu soulagé et moi aussi
Djecer: merci ma belle et félicitations pour la lettre une vrai pro bon courage ma belle
Djami: merci ma belle , je t'ai envoyé mon nom en mp et bon courage pour le traitement
Salomé: merci et bonne grossesse ma chère, je te souhaite un beau bébé
janot et tin: merci mes chéries pour votre soutien
Judith: merci pour tes ondes positives, je t'envois les miennes aussi ma belle
Houda: me belle t'es un ange et tu mérites le bonheur,
les autres miss, je vous embrasse toutes
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 16:06

bébé2013 a écrit:

Djecer: merci ma belle et félicitations pour la lettre une vrai pro bon courage ma belle
Djami: merci ma belle , je t'ai envoyé mon nom en mp et bon courage pour le traitement
On attend la pds avec toi Bébé - bon courage et donnes nous tes nouvelles
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 20:39

decejr a écrit:
decejr a écrit:
lollypops a écrit:

Moi aussi....

Je n'attends plus..... alors piqure de décap soit lundi soit mardi - j'attends la réponse de la clinique...

'est parti bientôt

bébé2013 a écrit:
Coucou les miss
merci de demander de mes news, c'est que je n'avais pas trop le moral, c'est tout et j'arretais pas de me dire que c'est foutu, de toutes façons,les dès sont jetés alors, j'attends au moins j13 post transfert (lundi)pour faire la PDS, même si je compte les minutes et les heures! mais bon!!
Pour ma belle-mère,elle est hospitalisée, depuis le début de la semaine, mais aujourd'hui, elle commence à récuppérer un peu et a même pu manger! un bon signe du coup, mon mari est un peu soulagé et moi aussi
merci bb 2013 les nouvelles sont rassurantes pour ta belle maman
par contre ta pds lundi ???? c'est ferié

a toutes des _

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 22:05

djami a écrit:
decejr a écrit:
decejr a écrit:
lollypops a écrit:

Moi aussi....

'est parti bientôt

bébé2013 a écrit:
Coucou les miss
merci bb 2013 les nouvelles sont rassurantes pour ta belle maman
par contre ta pds lundi ???? c'est ferié

a toutes des _

j'ai eu la clinique- piqure lundi.........et toi tu commences ton traitement demain Djami ...
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Ven 29 Mar 2013 - 23:38

bonne nuit les filles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 10:43

Bonjour les filles,

Vous m’avez manqué !!!

DECEJR : merciiiiiiiiiiiiiiii pour la traduction de la lettre.
JUDITH, NANOUSI, SAMI : j’espère que vous gardez le moral. On va se battre les filles même si c’est usant tous ces échecs.
LOLLY :
DJAMI : c’est parti !!!
CELOU :
BEBE2013 : Contente de lire que ta belle-mère se porte mieux. Vivement mardi pour avoir les résultats de ta pds.
JUJU : Ta grossesse est précieuse, surtout quand on commence à te parler d’un éventuel cerclage. Repose toi un max.
SALOME : tout va bien ? Je vois que tu as un beau taux. Écoute ton doudou et poursuit le traitement. Beaucoup de femmes diminuent progressivement le traitement au 3ème mois de grossesse.
TIN : J’espère que tu gardes le moral. Prends bien soin de toi et bb. Merci pour ton message
BON WEEK-END LES FILLES

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 11:25

Amies du jour bonjour,

Et toi Judith comment vas-tu ?

Devinez quoi ? Il fait gris, gris, gris et il pleut de cette fine bruine infecte ! Oh la la y en a marre!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 11:57

Bonjour les miss

Fanfan contente de te lire ,le mois d'avril est super chargé pour toi je que tout se passe bien.

Djami dans une semaine c'est le top depart d'une belle aventure qui va durer 9mois inchallah

Decejr ayé toi aussi c'est le debut des festivités ,aller une livraison de chez les Decejr

Juju fais pas trop ,bébé est prioritaire.

BB 2013 courage ma belle je sais que c'est dure mais comme tu le dit les Dés sont jetés donc ca ne sert a rien de se mettre dans ces etats.
je t'envoi pleins de pour une belle surprise meme si je sais que tu n'y crois pas trop (rappel toi mon cas avec 4 tests negatif et aucun symptomes)

alors je vous annonce qu'on attend UN BEBE et non 2 comme le predisait Juju .
mon mari et moi sommes biensur content ,une étape de franchie (oui desque je suis sorti du cabinet de mon gygy mes angoisses sont revenu au galo vivement les coup de pied ,hein Juju )

A toutes celles que j'ai pas cité je vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 12:05

bonjour les filles

tin je suis contente pour toi une grossesse unique tu vas bien réussir ta grossesse c'est l'essentiel

moi de mon coté le déménagement va commencer aujourd'hui ce soir je ne suis plus chez moi

et je n'aurais pas internet pendant quelques jours allé encore

je vous toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 12:13

Bonjour les filles

Oui Fanfan, on y croit encore toujours on l aura notre +++ mdr alors!! on baisse pas les bras les filles!! c est interdit!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va je te remercie, ma Lolly j ai hate,hate,hate vivement la tante rose![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin vivement les coup des pied![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 12:20

Contente de vous lire les filles,
TIN : alors comme ça tu couves un beau bb . Comme quoi, ce n'est pas systématique d'avoir 2 bb dans le bidon même en ayant des blasto. De toute manière, c'est tout de même moins risqué. Avec nos parcours, l'angoisse est toujours là mais avec deux, c'est encore pire !!! La peur d'une complication. Je suis très heureuse pour vous. Tu seras bien suivi et je te fais confiance car tu écoutes toujours ton corps. Donc, quand tu as un doute, fonce voir le médecin. En tout cas, malgré l'angoisse qui sera présente, profite de chaque moment. Le plus dur va être cet été avec les grosses chaleur
JUJU : prends soin de toi et bb. Et reviens le plus vite nous voir. Tu vas nous manquer.
JUDITH :
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 12:21

LOLLY : ici aussi, pluie et grisaille.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 12:36

Formidable Tin !

Djami, on est le 30 mars ! Enfin ça va être ton tour !!

à toutes !
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Sam 30 Mar 2013 - 23:45

bon week end de paque les filles
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 10:22

Djami : bientôt le départ....

Fanfan : Bon courage pour tous les RV en avril !!

Lolly : le soleil pointe son nez ce matin.....ça va faire venir la tante rose - tu vas voir !!

Tin : Prends bien soin de toi et ton bb

Juju : ne fais pas trop pendant le déménagement - vivement le retour d'Internet

Judith :

Moi piqure à 20h00 demain soir....

Bisous à toutes les autres

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 10:46

Salut les filles !

Joyeuses Pâques !!

Oui Decejr, je suppose qu'il fait froid mais IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à toutes
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 11:38

Bonjour les miss

bonnes fêtes de Pâques ,n'abusez pas de chocolats hein!!!

Decerj : bonne picpic ,vivement la couvade

Bon dimanche

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 12:55

bon dimanche de Pâques les filles
juju a tres bientôt
tin super pour bb one
lolly et decejr oui ca approche , estrofem demarré et je fais une echo le 5 avant depart le 6
ici frais mais soleil
pleins de bonnes ondes a toutes celles qui attendent la pds ou tante rose ou les examens , celles qui stressent....et celles qui passent par ici

pleins de trucs a faire , depart finalement samedi a 5h direction metz chez nadou ( pour celles qui la connaissent pas c'est ma soeur de transfert de reprofit 2010) qui nous accueille avant la route vers Brno dimanche
les filles,

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 12:59

pour l'écho vendredi Djami et aussi pour le reste !!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Dim 31 Mar 2013 - 13:01

decejr a écrit:
pour l'écho vendredi Djami et aussi pour le reste !!
merci ma cocotte
pour le moment je me defoule sur histoire de moins cogiter
bon courage pour le deca lundi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant