Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 11:23

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS CAR CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 7:34

Coucou les filles,
Djami : pleins de pensees pour toi aujiurdhui.
Juju : en pleine forme ?
Tin : profites de ton voyage
Bb2013 : je te fais un mp ds la journee
Houda ou en etes vous, vous avez refait dautres examens ?

Toutes les autres :
Sand-83

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 10:08

Bonjour,

Pour nous aussi ce sera UNICA , après de nombreuses hésitations.
Par contre pas avant l'été , car il faut que mon mari puisse poser des congés d'au moins une semaine.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 11:58

Bonjour les filles ;-)

Je vois que sa avance bien pour vous toutes :-)

Moi ma soeur est parti samedi et jeme suis fait volé mon sac a dos avec mon pc et tout mes papiers dans le train entre Paris et Genève jeudi :-(.

Dimanche j'ai sentie bb donner des coups pour la 1ère fois et ce vendredi j'ai mon écho du 2ème trimestre ;-)

Je vous souhaite a toutes une bonne journée j'essaierai d'écrire depuis mon téléphone portable ;-)

Gros bisous a toutes :-* :-)
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 11:59

Bonjour les filles ;-)

Moi ma soeur est parti samedi et jeme suis fait volé mon sac a dos avec mon pc et tout mes papiers dans le train entre Paris et Genève jeudi :-(.

Dimanche j'ai sentie bb donner des coups pour la 1ère fois et ce vendredi j'ai mon écho du 2ème trimestre ;-)

Je vous souhaite a toutes une bonne journée j'essaierai d'écrire depuis mon téléphone portable ;-)

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 12:07

Salut les filles,

Oh la loose Celou !!! Merde c'est galère ça !!

Djami plein de pensées, viens vite nous donner des news !

Ici ça va, j'ai appelé mon cher CECOS pour leur dire que j'ai fait ma piqûre samedi afin qu'ils m'envoient l'ordonnance pour ma pds. Ils doivent me rappeler.
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 14:50

Bonjour les filles

Sand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celou mdr alors....je suis desolee pour toi c salopard des voleurs!!!!je suis contente pour toi et ta crevette que donne des coups c est genial![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami je t envoie plein d ondes positives ma belle!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon debut de semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 16:29

Celou a écrit:
Bonjour les filles ;-)

oh celou zut pour ton pc ..
et pour les petit coup de pieds ça c'est cool
moi ils arrêtent pas surtout la nuit quand je dors ... ça ma réveille .. heureusement je bosse plus
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 21:44

hello les unicettes girls
fanfan et lolly bravo pour tante rose allez que du positif les filles
celou M**** pour le pc , et bb ca trop cool
sand bienvenue
juju bonne continuation
tin ressource toi aupres de ton homme cela te fera le plus grand bien de vous retrouver et vivre cette grossesse ensemble gros
jano, mallo, salome, bb2013 ...je ne vous nomme pas toutes mais de gros

pour nous arrives a avoir mila ce soir qui nous a confirme la ponction samedi
du coup on en profitera pour se reposer un max avant le grand jour

euh desolee les filles meme si j'ai un njoli follicule pas possible de bb couette pour moi ( eh oui helas !!)

bonne soireea toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 8 Avr 2013 - 22:23

coucou les filles

djami:j'espere que tu as fait un bon voyage je continue par croiser les doigts pour une bonne nouvelle

sand:

mallori:comment va tu?

juju,celou, tin, salomé, bébé, titinette: bonne grossesse

fanfan:

lolly: super on y croit

celou: desolé pour le vol de ton ordi

decejr,hounda,sami,judith,et tous les autres

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 9:13

Bonjour les filles,

SAND : bienvenue !!! Il y a tellement de cliniques qu’il est difficile de faire le bon choix.
CELOU : mince pour le vol. C’est de pire en pire. Trop bien d’avoir senti bb bouger .
LOLLY : on croise
TITOU, JUDITH :
DJAMI : En fait, vous avez le temps de vous relaxer avant la ponction . J’espère que la donneuse vous donnera un max d’ovocytes.
JANO :
MEG :
TIN : bon voyage. Au moins, tu vas te changer les idées.
JUJU : de retour ?

Pour ma part, ma tension est redevenue normale. Lol ! C’est à ne rien comprendre. Peut-être l’homéopathie qui a aidé. Par contre, toujours des douleurs à la tête de temps en temps. La cardiologue m'a dit c'est soit à cause de la cortisone ou c'est juste hormonal. Mais elle m'a dit qu'il faudra surveiller si je suis enceinte car ça risque d'être dangereux. Je vais avoir un appareil le 19 avril et voir comment réagi ma tension pendant 24 h. Et résultat le 22 avril. Le 25 avril, je dois faire une écho pour l’endomètre + test de transfert. Le mois d’avril va être chargé . Surtout que ma famille débarque pour une semaine. Pff !!! Ils partiront la veille de mon intervention.
A partir de demain, je ne pourrai pas être sur le forum mais je penserai bien à vous.
Je vous embrasse fort.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 10:48

hello la planete unica
fanfan mois d'avril chargé mais pour preparer le nid douillet

bonne journée a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 11:38

Hard le mois d'avril Fanfan !

Mais ça avance, ça avance ! Cool pour ta tension aussi, c'est moche ce truc là.

les filles
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 14:17

Coucou les filles

Djami contente de te lire,repose toi bien![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan oufff je suis contente pour toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 16:28

coucou du jour
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 16:41

Coucou les filles!

Djami je te souhaite vraiment une bonne nouvelle je t embrasse fort!

Tin, juju, salome, bébé 2013 , celou ça ça vis bébé?
Fanfan, lolly, Judith , Houda ..... Toutes sans exception gros bisous

Ah! Une question svp pour divina a l arrêt de divina les règles arrivent quand pour vous? Parce que d habite ça arrive le le dément de la dernière pilule et la 2 jours d arrêt et rien!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 17:26

Nanousi a écrit:
Coucou les filles!

Djami je te souhaite vraiment une bonne nouvelle je t embrasse fort!

Tin, juju, salome, bébé 2013 , celou ça ça vis bébé?
Fanfan, lolly, Judith , Houda ..... Toutes sans exception gros bisous

Ah! Une question svp pour divina a l arrêt de divina les règles arrivent quand pour vous? Parce que d habite ça arrive le le dément de la dernière pilule et la 2 jours d arrêt et rien!

a ma premiere divina mes regles sont arrivees 3 /4 jours avant la fin de la pilule
depuis en moyenne et comme a la derniere divina
derniere prise divina le 25 et regles le 28 donc 3 jours

demain non ?
ne stress pas

bonne soiree les filles

meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 18:14

Fanfan, merci, tu as un mois très chargé , bon courage

Djami, tu as l'interêt de revenir enceinte sinon je vous attendrai à la frontière
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 18:46

meg77 a écrit:
Fanfan, merci, tu as un mois très chargé , bon courage

Djami, tu as l'interêt de revenir enceinte sinon je vous attendrai à la frontière

Encore faut-il que la douane la laisse passer la frontière avec ses clandestins !
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 20:24

heu laquelle des frontieres ?

alibabette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 20:59

djami a écrit:

Coucou Djami !

Meg disait donc que nous comptons toutes sur toi pour revenir enceinte...c'est ta nouvelle frontière !

Biz
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:20

BONNE SOIREE LES FILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:39

bonsoir les filles

fanfan suis contente pour ta tension en plus l'echo et le test de transfert ca sent

djami reposez vous bien je vous

moi de mon coté rhum rhum insupportable mais je me sens bien mnnat le plus dur est passé pendant les 3 premiers mois

je vous embrasse toutes très fort les filles
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:47

alibabette a écrit:
djami a écrit:

Coucou Djami !

Meg disait donc que nous comptons toutes sur toi pour revenir enceinte...c'est ta nouvelle frontière !

Biz
encore une tite etape avant l'assaut final je m'y attelle
bisous ali

jano26700 a écrit:
BONNE SOIREE LES FILLES
a toi aussi jano

juju941984 a écrit:
bonsoir les filles

fanfan suis contente pour ta tension en plus l'echo et le test de transfert ca sent

djami reposez vous bien je vous

moi de mon coté rhum rhum insupportable mais je me sens bien mnnat le plus dur est passé pendant les 3 premiers mois

je vous embrasse toutes très fort les filles
soigne toi bien ok ?

bonne soiree les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:49

merci djami je pense que je vais prendre un thé ce soir "c'est pas déconseillé le thé ?"
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:55

Eh Juju ! ALors ça va ? Comment ça tu prends du rhum ?????? on a dit pas d'alcool pendant la grossesse !!

Et ce déménagement c'est fini ?? Tu es bien dans ton nouveau chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 21:59

lollypops a écrit:
Eh Juju ! ALors ça va ? Comment ça tu prends du rhum ?????? on a dit pas d'alcool pendant la grossesse !!

je voulais dire le rhume

sinon déménagement dur nous somme la pour trois mois et après un 2 ème déménagement pour notre nouvelle maison achetée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:04

juju941984 a écrit:
merci djami je pense que je vais prendre un thé ce soir "c'est pas déconseillé le thé ?"
thé leger non avec du miel
lollypops a écrit:

sacré lolly
alors cette tante rose arrivee ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:04

et toi lolly quoi de 9 pour ton don ? moi bof bof j'ai du mal a accepter cet appart petit et l'environnement mauvais mais c'était tellement compliqué de trouver après une vente et un achat de maison les agence comprennent rapidement que c'était louche juste pour 3 mois
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:13

Tu m'étonnes quelle galère pour faire la liaison entre les logements !

Moi j'ai fait ma piqûre de déca samedi. Tante rose a finalement pointé son nez.

On a rendez-vous le 18 pour un nouveau spermogramme de mon chéri. Ils ne veulent pas me prescrire ma pds de contrôle avant d'avoir revu mon homme vu qu'au dernier prélèvement il n'y avait aucun zozo mobile (première fois que ça arrive). Donc je vais essayer d'avoir l'ordonnance pour mon écho le 18 en même temps que le spermogramme. J'espère que ça aboutira au provames.

Donc voilà, je passe à la phase poirautage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:17

lollypops a écrit:

On a rendez-vous le 18 pour un nouveau spermogramme de mon chéri. Ils ne veulent pas me prescrire ma pds de contrôle avant d'avoir revu mon homme vu qu'au dernier prélèvement il n'y avait aucun zozo mobile (première fois que ça arrive). Donc je vais essayer d'avoir l'ordonnance pour mon écho le 18 en même temps que le spermogramme. J'espère que ça aboutira au provames.

super lolly ca avance bien ! t'inquiète pas le sperme ca change tout le temps surtout pas de stress pour ton cheri et beaucoup de vitamines
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:18

lollypops a écrit:

et la phase vitamine pour booster les zozos de ton homme ?

pour ce soir je vous quitte , bonne soiree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:20

bonne soirée djami
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:22

Vita quoi ??

Vous rêvez les filles, mon homme ne veut toujours rien prendre

Par contre le vendredi de son spermo cata, c'était à la fin d'une semaine cauchemardesque pour lui sur tous les plans. Là ça va donc je croise les doigts! Je compte l'amener manger japonais le 15 ou le 16 et le goinfrer de gingembre, il adore ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:33

lollypops a écrit:
Vita quoi ??

Vous rêvez les filles, mon homme ne veut toujours rien prendre

Par contre le vendredi de son spermo cata, c'était à la fin d'une semaine cauchemardesque pour lui sur tous les plans. Là ça va donc je croise les doigts! Je compte l'amener manger japonais le 15 ou le 16 et le goinfrer de gingembre, il adore ça !

tu as aussi lr poivron vert , piment , persil et les agrumes
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:36

Ah je ne savais pas ! Les agrumes en jus de fruit ça va où il faut des fruits frais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:42

lollypops a écrit:
Ah je ne savais pas ! Les agrumes en jus de fruit ça va où il faut des fruits frais ?

les avocat aussi , le chocolat noir huîtres ,fruit de mer et saumon ca booste
et lui il préfère quoi le mieux c'est frais mais tu peut donner les bossons teneur fruit 100%

pour les fruit " citrons , fraises, oranges" sans oublier le thé vert avec une touche de citron tu lui donne sans lui dire moi j'ai bien soigné mon mari avec tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 9 Avr 2013 - 22:58

très bonne soirée lolly et à demain
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 9:16

Bonjour les filles

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journee a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 9:49

bonjour la planete U
ici pluie bon ben on va faire avec hein ?
judith bonne journee ma belle

bcp de filles absentes en ce moment j'espere que toutes allaient bien
a bientot

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 11:34

Salut les filles,

Merci pour les infos Juju, je vais aller faire les courses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 14:45

bonjour les filles

Celou je suis vraiment désolée pour le vol c'est paris peu être pas comme chez vous en suisse mais très contente pour les coups de bébé amour

lolly et bon courage pour la suite

djami c'est bien votre hotel ?

pleins de à toutes
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 15:09

coucou les filles.

Djami : aie aie pas top pour la pluie. Vous êtes à brno là ou à pragues. passes le bonjour à Mila. et reposes toi bien. ca vous aura fait de longues vacances en RT
celou : mince pour le vol et génial pour les coups de pied de bb. ça doit être qqchose !
loly : j'espère que le spermo de ton homme sera top le jour j. C'est vrai que l'humeur et la fatigue joue aussi.
juju : eh ben dis donc bcp de démenagement avant l'arrivée de bb !
Moi ca va. J'attends vendredi avec impatience, vous vous en doutez ! d'ici là bien évidemment j'ai un peu peur aussi. je croise les doigts pour que cette nouvelle étape se passe sans heurt !
Sand
Tin, sami, mallory, jano, judith, ....
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 15:36

les filles
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 16:03

ça ira Salomé, on croise toutes les doigts pour toi !

Victoire mon homme veut bien prendre des vitamines !!
Mieux vaut tard que jamais hein ! Du coup je lui ai acheté un complément vitaminé avec vitamine+ginseng+acide aminé. Vu qu'il est assez fatigué ces temps ci ça ne peut pas lui faire de mal hein !
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 16:47

lollypops a écrit:
ça ira Salomé, on croise toutes les doigts pour toi !

Victoire mon homme veut bien prendre des vitamines !!
Mieux vaut tard que jamais hein ! Du coup je lui ai acheté un complément vitaminé avec vitamine+ginseng+acide aminé. Vu qu'il est assez fatigué ces temps ci ça ne peut pas lui faire de mal hein !

et Bétasélen ?? ce sont des vitamines pour les zozo moi zhomme en prenait ..
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 16:51

L'année dernière je lui en avais donné et il avait fait une réaction allergique.

Du coup je lui ai pris Mégatone :

- Vitamine B8 (300 % AJR) 450 mcg
- Vitamine-C (250 % AJR) 150 mg
- Vitamine B1 (300 % AJR) 4,2 mg
- Vitamine B2 (300 % AJR) 4,8 mg
- Vitamine B6 (100 % AJR) 2 mg
- Vitamine PP (300 % AJR) 54 mg EN
- Vitamine B5 (300 % AJR) 18 mg
- Vitamine-E (100 % AJR) 10 mg ET
- Vitamine-A (100 % AJR) 800 mcg
- Vitamine B12 (300 % AJR) 3 mcg
- Vitamine B9 (100 % AJR) 200 mcg
- Vitamine-D (100 % AJR) 5 mcg
-------------------------------------------------
MINERAUX :
- Magnésium (15 % AJR) 45 mg
- Fer (100 % AJR) 14 mg
- Sélénium (100 % AJR) 50 mcg
- Zinc (100 % AJR) 15 mg
- Chrome (100 % AJR) 25 mcg
- Manganèse (100 % AJR) 3,5 mg
- Molybdate (100 % AJR) 0,15 mg
- Cuivre (100 % AJR) 2 mg
-------------------------------------------------
- Ginseng panax 50 mg
- 18 acides aminés 100 mg

Je pense que ça doit pas être mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 17:09

suis contente pour toi lolly les vitamines peuvent lui faire que du bien moi j'avais donné fertimax , apparemment condencyl "je ne me rappelle plus du nom "est plus efficace pour les problème de sperme

depuis t a l'heure j'étais au téléphone avec ma maternité finalement le cerclage n'est pas nécessaire mais un suivi stricte d'ailleurs on m'a donné 3 rdv 17SA 20 sa et un avec un médecin chef

mais je suis déçue car ils voulais se baser sur l'hystero pour la décision de cerclage et il ont perdu mon hysteroscopie !!!! que j'ai remise dans le dossier par la demande du médecin pffffffff
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 19:00

lolly vaut mieux éviter alors , c'est sur !!
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 19:07

juju941984 a écrit:
suis contente pour toi lolly les vitamines peuvent lui faire que du bien moi j'avais donné fertimax , apparemment condencyl "je ne me rappelle plus du nom "est plus efficace pour les problème de sperme

depuis t a l'heure j'étais au téléphone avec ma maternité finalement le cerclage n'est pas nécessaire mais un suivi stricte d'ailleurs on m'a donné 3 rdv 17SA 20 sa et un avec un médecin chef

mais je suis déçue car ils voulais se baser sur l'hystero pour la décision de cerclage et il ont perdu mon hysteroscopie !!!! que j'ai remise dans le dossier par la demande du médecin pffffffff
juju tant mieux si pas de cerclage !!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 10 Avr 2013 - 20:07

Bonne nouvelle Juju pour le cerclage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant