Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
decejr

MessageSujet: UNICA brno tome 3   Mer 27 Mar 2013 - 11:23

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS CAR CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 15:22

Coucou les filles

Djami les doigts sont bien croises![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan et Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 15:30

TITOU : toujours le mot qui fait du bien. Merci beaucoup. C'est vrai que tu es un bel exemple. J'espère aussi faire partie des réussites.
JUDITH :
Je vais vous laisser car le ménage m'appelle.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 19:39

bonne soiree les filles

qui apres moi chez unica
je recommande

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 20:54

Fanfan2006 a écrit:
TITOU : toujours le mot qui fait du bien. Merci beaucoup. C'est vrai que tu es un bel exemple. J'espère aussi faire partie des réussites.
JUDITH :
Je vais vous laisser car le ménage m'appelle.
fanfan moi au début des fiv je pensais que une suffirait.... j'avais 32 ans à l'époque ..
ça c'est produit mais 12 ans plus tard .. et je suis une exception alors vous toutes vous auraient votre + bien avant !! c'est moi qui en ai pris pour un max

Dernière édition par titounette le Lun 15 Avr 2013 - 20:56, édité 1 fois
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 21:05

Coucou du soir les filles

Gros bisous
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Lun 15 Avr 2013 - 23:01

bonne nuit les filles
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 8:55

Bonjour les filles,

TITOU : j'avais le même âge que toi. j'espère que je ne vais pas suivre ton exemple Tu ne me rassure vraiment pas.
JUJU : Il va falloir que tu ralentisses ton rythme. J'avais arrêté le toco après mon dernier échec. Tu continue à en prendre ? Je ne vois pas à quoi ça sert. J'irai en acheter. MErci. Tu as raison, c'est important d'être dans une clinique sérieuse.
DJAMI :
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 9:57

Bonjour les filles

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 11:40

Salut les filles,

ça va chez vous ?

Ici J-2 avant le spermogramme.

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 11:47

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

TITOU : j'avais le même âge que toi. j'espère que je ne vais pas suivre ton exemple Tu ne me rassure vraiment pas.
JUJU : Il va falloir que tu ralentisses ton rythme. J'avais arrêté le toco après mon dernier échec. Tu continue à en prendre ? Je ne vois pas à quoi ça sert. J'irai en acheter. MErci. Tu as raison, c'est important d'être dans une clinique sérieuse.
DJAMI :
justement fanfan , c'est moi qui et pris pour le plus long parcoure donc toi ça va arrivée plus tôt
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 11:52

à toutes.
Comment ca va ?
Titou : 12 ans. J'en reviens pas. En tout cas tu es la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras. Mais en même temps c'est flippant car c'est vrai que quand on commence, on ne pense pas que 12 ans se passera avant que le rêve prenne vie. Ah là là la vie, le destin ....En tout cas prends bien soin de toi et tes juju
Djami : comment vas tu ce matin ?
Juju : merci
fanfan : bon courage pour demain, je penserai fort à toi
celou, lolly, judith, jano, mallory, sami, decejr, Tin et toutes celles que je n'aurais pas cité
Sinon moi ca va. Il y a des jours ou j'ai un peu peur comme aujourd'hui ou j'ai pas des nausees, donc direct je me demande pourquoi ? les filles les nausées s'arrêtent après si peu de temps. Bon je suis fatiguée c'est certain, je dors o boulot. Hier soir je me suis couchée à 21h30 une vraie marmotte. J'attends mai avec impatience pour la 2ème écho. Et je rassure en me disant que j'ai pas de saignement qui arrive d'un coup, donc c'est que tout va bien n'est ce pas ?
bises bises
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 11:58

Bonjour les filles,

LOLLY : Ca se précise.
TITOU : merci
SALOME : c'est normal de flipper mais vu que tu fatigues, et pas de saignement donc tout va bien. Vivement la 2ème écho.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 13:32

bonjour a toutes
mes brybrys de j3 sont toujours au nombre de 6 today pourvu qu'ils soient tous la le 18 incha allah
salome crois y , la fatigue est bon signe donc ...

gros bisous a toutes et bonne journee
fanfan je t'ai mp

ici grand soleil

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 13:41

DJAMI : Yes ! yes et trois fois yes !!! Plus que 2 jours . La pression monte.
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 13:54

Fanfan2006 a écrit:
DJAMI : Yes ! yes et trois fois yes !!! Plus que 2 jours . La pression monte.
mila a une bonne intuition et me l'a repete par mail ce matin
on croise comme des fous et tu sais pourquoi
oh que oui la pression est eprouvante

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 15:21

djami a écrit:
Je croise aussi comme une folle. J'ai rdv demain à Toulouse à 8h45, je passe la journée à l'hôpital car mon homme va finir tard au boulot. J'espère que je pourrai vite fait avoir de bonnes nouvelles de ta part sur le forum. Allez, on y croit fort pour vous
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 16:43

Vivement demain Fanfan !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 16:57

pour demain Fanfan..
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:00

Merci les filles.
JUJU : c'est pour la dilatation sous AG
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:05

salome78 a écrit:
à toutes.
Comment ca va ?
Titou : 12 ans. J'en reviens pas. En tout cas tu es la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras. Mais en même temps c'est flippant car c'est vrai que quand on commence, on ne pense pas que 12 ans se passera avant que le rêve prenne vie. Ah là là la vie, le destin ....En tout cas prends bien soin de toi et tes juju
Djami : comment vas tu ce matin ?
Juju : merci
fanfan : bon courage pour demain, je penserai fort à toi
celou, lolly, judith, jano, mallory, sami, decejr, Tin et toutes celles que je n'aurais pas cité
Sinon moi ca va. Il y a des jours ou j'ai un peu peur comme aujourd'hui ou j'ai pas des nausees, donc direct je me demande pourquoi ? les filles les nausées s'arrêtent après si peu de temps. Bon je suis fatiguée c'est certain, je dors o boulot. Hier soir je me suis couchée à 21h30 une vraie marmotte. J'attends mai avec impatience pour la 2ème écho. Et je rassure en me disant que j'ai pas de saignement qui arrive d'un coup, donc c'est que tout va bien n'est ce pas ?
bises bises

C'est normal de flipper salome moi j'ai pas eu de nausée du tout et je me disais c'est pas normal.
Repose toi bien et courage jusqu'au prochain écho

djami a écrit:
bonjour a toutes
mes brybrys de j3 sont toujours au nombre de 6 today pourvu qu'ils soient tous la le 18 incha allah
salome crois y , la fatigue est bon signe donc ...

gros bisous a toutes et bonne journee
fanfan je t'ai mp

ici grand soleil

Djami pour tes brybry

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:
Je croise aussi comme une folle. J'ai rdv demain à Toulouse à 8h45, je passe la journée à l'hôpital car mon homme va finir tard au boulot. J'espère que je pourrai vite fait avoir de bonnes nouvelles de ta part sur le forum. Allez, on y croit fort pour vous

Fanfan pour ton rdv demain

Lolly pour le spermo dans 2 jours

Juju, tin , nanousi, houda, titounette, decejr, meg, judith et toutes celles que je cites pas je vous fait des gros bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:28

CELOU :
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:30

Bisous a vous aussi les filles

Vous avez des news de Malori?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:33

Non, elle doit être encore entre 2 voyages
Recherche Mallori désespérément
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:40

Ah naaan moi j'aime pô les filles, je veux un garçon (ou plusieurs) !

Mallory elle voit du pays encore et encore !
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:50

je te laisse deviner mais je dirai pas mais mon mari voudrait bien une fille lui
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:58

Le sexe vient du mari et du côté du mien il y a quasiment que des garçons donc je me dis que j'ai une bonne chance d'être exhaussée et d'avoir un petit mec !

ça horripile les gens quand je dis ça. Bon bien sûr si j'ai une fille je serais ravie hein, je veux un bébé c'est tout mais j'avoue que je serais plus à l'aise avec un petit mec.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 17:59

juju941984 a écrit:
Celou a écrit:
je te laisse deviner mais je dirai pas mais mon mari voudrait bien une fille lui

c'est pas grave celou tu as le droit de garder ca pour toi d'abord savourer la nouvelle et la partager plus tard avec nous pour moi c'est tjrs une fille même si ton message exprime beaucoup plus un zizi

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 18:02

lollypops a écrit:
Le sexe vient du mari et du côté du mien il y a quasiment que des garçons donc je me dis que j'ai une bonne chance d'être exhaussée et d'avoir un petit mec !

ça horripile les gens quand je dis ça. Bon bien sûr si j'ai une fille je serais ravie hein, je veux un bébé c'est tout mais j'avoue que je serais plus à l'aise avec un petit mec.

Du coté de mon mari aussi que des garçons et de mon coté que des filles quand mon mari a dit devant sa maman que lui il voudrait une fille elle a failli s’étrangler elle trouve aussi que les garçons sont mieux mais mon mari lui a dit il manque un peu de rose dans cette famille
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 18:03

Celou a écrit:
Du coté de mon mari aussi que des garçons et de mon coté que des filles quand mon mari a dit devant sa maman que lui il voudrait une fille elle a failli s’étrangler elle trouve aussi que les garçons sont mieux mais mon mari lui a dit il manque un peu de rose dans cette famille

Oups, s'il n'y a que des garçons dans sa famille c'est mal barré !
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 18:21

juju941984 a écrit:
lollypops a écrit:

ah oui ! je ne savais pas que le sex vient du coté du père moi aussi beaucoup de garçon je te souhaite un petit zizi dans le bidou rapidement

moi je dirais faut !! car il me semble avoir lu que inconsciemment la maman peut choisir le sex de sont bébé.. a savoir que les filles c'est qu'il y a eu un rapport avant d'avoir ovuler car les zozo filles vivent plus longtemps que les zozo garçons !!, et que les garçons se sont un rapport le jour même ou dans les 24h de l'ovulation car les zozo garçons par contre sont plus rapide ..
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 18:26

Hi hi non, non c'est génétique.

Les filles ont une paire XX et les garçons XY. Les femmes ne pouvant donner au futur bébé qu’un chromosome X, C’est le chromosome du père qui détermine le sexe du bébé.

Voili voilou !
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 18:28

Les rumeurs sur la nourriture et tout et tout qui influenceraient le sexe vient du fait que certains aliments affaibliraient le chromosome XY et que d'autres nuieraient au chromosome XX mais c'est le père qui peut, seul, fournir le Y.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 20:22

Elle a raison Lolly - c'est toujours la faute du papa !!!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 22:54

Fanfan2006 a écrit:
djami a écrit:
ah ma fanfan je compatis pour demain
j'espere que tout ira bien et que l'aventure unica demarre ds la foulee ma belle
je penserai a toi fort demain

decejr a écrit:
Elle a raison Lolly - c'est toujours la faute du papa !!!

mon homme a eu 2 gars , sa soeur 2 gars et son frere deux filles
a quoi puis je pretendre ?

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 23:02

Un de chaque....

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 23:04

Djami : j espère de tout cœur que tu réalise ton reve gros bisous

Fanfan: ne t inquiète pas ça va bien se passer pour ton col n y pense pas trop courage!

Bisous à tt les filles!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mar 16 Avr 2013 - 23:15

decejr a écrit:
Un de chaque....

mon reve quoi .... merci poulette

Nanousi a écrit:
Djami : j espère de tout cœur que tu réalise ton reve gros bisous

Fanfan: ne t inquiète pas ça va bien se passer pour ton col n y pense pas trop courage!

Bisous à tt les filles!
c'est notre reve a toutes nanousi

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 10:06

Bonjour les filles

Djami je t envoie plein,plein,plein,plein d ondes positives!!!on y croit tres fort ma belle, je sure que la cigone va etre plus genereuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles la tante rose est arrivee! mais jsuis un peu degoute, pas d hystero snifffffffffffff a cause des vacances mdr![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 10:20

Salut les filles,

Vite vite des nouvelles de notre Djami ????? Tu as eu l'e-mail de Mila ?

Grosse pensée pour notre Fanfan qui passa sa journée à l'hosto. J'espère qu'elle ne souffrira pas.

Nous c'est J-1 avant le spermo. J'ai envie de revoir docteur ducon comme de me pendre mais va bien falloir faire bonne figure ...

à toutes !
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 11:02

judith a écrit:
Bonjour les filles

Djami je t envoie plein,plein,plein,plein d ondes positives!!!on y croit tres fort ma belle, je sure que la cigone va etre plus genereuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles la tante rose est arrivee! mais jsuis un peu degoute, pas d hystero snifffffffffffff a cause des vacances mdr![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle M**** les malades ne sont plus malades quand c'est les vacances ?
ah c'est bien la france ça ma belle

lollypops a écrit:
Salut les filles,

Vite vite des nouvelles de notre Djami ????? Tu as eu l'e-mail de Mila ?

Grosse pensée pour notre Fanfan qui passa sa journée à l'hosto. J'espère qu'elle ne souffrira pas.

Nous c'est J-1 avant le spermo. J'ai envie de revoir docteur ducon comme de me pendre mais va bien falloir faire bonne figure ...

à toutes !
pas de mail de mila ce matin mais grosse reunion avec le boss et puis devait savoir l'heure du transfert pour me le communiquer , donc j'attends mais mon coeur s'emballe
de ne pas avoir de news
restons zen autant que peut
inutile de te pendre on a besoin de toi pour la suite

beau soleil ici

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 11:08

djami je sais que c'est dur .....
moi le dernier transfert et comme les autres je vérifier sans cesse si ils avaient pas appelés sans que j'entende la sonnerie
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 13:48

Merci Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan on croise bien fort les doigts pour ton examen![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 14:04

coucou
un de moins encore aujourd'hui que c'est dur
demain RDV transfert a 12h30
fanfan tu dois etre au royaume de morphée , reviens nous nickel pour etre d'attaque en mai: unica t'attends
apres une promenade je vais faire la sieste du moins j'essaye
bonne journee les filles

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 14:35

Djami, je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts hyper fort![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 14:43

5 brybry ça veut dire 3 transferts pour l'instant !!! ça se profile bien !!!

Bisous à fanfan, vivement qu'elle nous revienne !
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 14:45

Coucou les filles,

Djami, restes positive Fais une sièste, ça va t'aider à te détendre!

Judith

Une grosse pensée pour Fanfan

Bisous à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 19:17

Bonjour les filles,

DJAMI : Je comprends ta déception car c'est votre dernière tentative fivdo donc j'espère que demain vous aurez vos 5 brybrys top qualités. Courage !!! Que ces stressants toute cette attente.

Merci pour vos messages . Dilatation faite. J'ai une sténose du col, il a pu dilater qu'à 8mm au lieu de 9mm, il n'a pas voulu prendre le risque de perforer le col. C'est un chirurgien . Il ma dit que ma muqueuse est normale. Tout est normal. Ouf ! J'espère que ça ira pour le jour J. Il a détaillé au mieux mon labyrinthe. Je me demande si je ne vais pas prendre mon gps pour les aider à trouver le chemin . Juste des douleurs de règle supportable lors du réveil. Ouf ! J'ai envoyé un mail à Mila pour le compte rendu et elle est confiante. Elle est vraiment formidable, toujours les mots pour te rassurer.
Allez, je vais me reposer car je suis hs .
A demain les filles
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 19:23

Tant mieux Fanfan - tout va au mieux alors - c'est bon pour la suite reposes toi bien ce soir
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 19:28

Fanfan ! ça c'est une super nouvelle !!!
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   Mer 17 Avr 2013 - 19:58

Genial fanfan ! Reposes toi bien. T es trop marrante avec ton histoirede gps.
Djami : je comprends ta deception. Mais on positive pour demain pour les 5 restent.
Bisous. Bisous les miss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 3   

UNICA brno tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant