Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

don d'ovocyte et insémination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amina

MessageSujet: don d'ovocyte et insémination   Mer 10 Avr 2013 - 1:03

bonjour je suis nouvelle et forte intéressée par ce groupe , j'espère avoir des renseignements aussi pour mon cas , je suis en traitement de cancer du sein qui prend fin octobre 2014 et mon désir d'avoir un enfant est plus fort que depuis avant la déclaration d mon cancer ma question est ; est il possible pour moi à l’Étranger d'avoir recours à un don d'ovocyte et insémination vu mon âge 49 ans ? j'ai entendu qu'une femme a eu un enfant à 55ans .
si quelqu'un peut m'aider par des informations dans quel pays je peux me rendre car je sais qu'en france et la belgique même l’Espagne sont limités en âge , je suis désespérée , je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: don d'ovocyte et insémination   Mer 10 Avr 2013 - 9:29

amina a écrit:
bonjour je suis nouvelle et forte intéressée par ce groupe , j'espère avoir des renseignements aussi pour mon cas , je suis en traitement de cancer du sein qui prend fin octobre 2014 et mon désir d'avoir un enfant est plus fort que depuis avant la déclaration d mon cancer ma question est ; est il possible pour moi à l’Étranger d'avoir recours à un don d'ovocyte et insémination vu mon âge 49 ans ? j'ai entendu qu'une femme a eu un enfant à 55ans .
si quelqu'un peut m'aider par des informations dans quel pays je peux me rendre car je sais qu'en france et la belgique même l’Espagne sont limités en âge , je suis désespérée , je vous remercie d'avance
amina bon courage tout d'abord pour ce que tu traverse
il est toujours possible pour le don d'ovocyte mais il est vrai que 49 ans est limite pour bcp de clinique a l'etranger
en republique tcheque tu dois avoir 50 ans moins un jour le jour du transfert ( je ne sais pas quand tu aura tes 50 ans donc si tu veux bien preciser )
moi meme cela est mon pb car je vais avoir 50 ans le mois prochain et ma fivdo devrait se faire ds qqes jours incha allah
il y a aussi cefer en espagne qui accepte a plus de 50 ans
l'espeagne la legislation prevoit 51 ans - 1 jour

a plus de 50 ans tu a la grece et notamment embio medical center donc ...

bon courage

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: don d'ovocyte et insémination   Mer 10 Avr 2013 - 9:37

Cc Amina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pffff je te souhaite un bon guerison!!! je ne saurai te repondre,mais de tout coeur avec toi! bonne chance pour la suite![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nougat

MessageSujet: Re: don d'ovocyte et insémination   Mer 10 Avr 2013 - 9:56

amina a écrit:

Bonjour Amina,
Tout d'abord je te souhaite une bonne guérison et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir,pour le don il faut commençer à te renseigner dés maintenant en prenant contacte avec les cliniques pour voir plus clair il y'a toujours une solution,en Amérique le probléme d'âge ne se posent pas mais bien sûr nous on ne peut pas se rendre là bàs vu les prix. Mais en éspagne je pense que tu vas trouver une clinique.

Bon courage
Nougat

MessageSujet: Re: don d'ovocyte et insémination   Mer 10 Avr 2013 - 10:00

djami a écrit:
amina a écrit:
amina bon courage tout d'abord pour ce que tu traverse
il est toujours possible pour le don d'ovocyte mais il est vrai que 49 ans est limite pour bcp de clinique a l'etranger
en republique tcheque tu dois avoir 50 ans moins un jour le jour du transfert ( je ne sais pas quand tu aura tes 50 ans donc si tu veux bien preciser )
moi meme cela est mon pb car je vais avoir 50 ans le mois prochain et ma fivdo devrait se faire ds qqes jours incha allah
il y a aussi cefer en espagne qui accepte a plus de 50 ans
l'espeagne la legislation prevoit 51 ans - 1 jour

a plus de 50 ans tu a la grece et notamment embio medical center donc ...

bon courage

Bonjour Djami,
Comment tu vas il fait beau chez toi , à Paris pluie et morosité un grand Kif
je ne te dis pas pour la suite je croise tout ce que je peux croiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don d'ovocyte et insémination   Aujourd'hui à 6:59

don d'ovocyte et insémination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1