Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Faire le Don en été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nougat

MessageSujet: Faire le Don en été    Lun 15 Avr 2013 - 14:43

Bonjour les copines,

J'ai une question est ce qu'il faut éviter de faire la Fivdo vers Juin,Juillet et Août car il y'a trop de monde dans les cliniques, je vous pose cette question car j'ai un trés mauvais souvenir l'année derniére avec une clinique que je ne citerai pas le non on n'a fait le don en juillet et c'était une pagaille pas possible en bref c'etait du n'importe quoi depuis je me dis est ce qu'il ne faut pas éviter cette période bien sûr si ça doit marcher ça marchera été comme hiver mais pour nous c'etait du baclage et du foutage de gueule.

Merci les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: Faire le Don en été    Lun 15 Avr 2013 - 15:22

Nougat a écrit:
Bonjour les copines,

J'ai une question est ce qu'il faut éviter de faire la Fivdo vers Juin,Juillet et Août car il y'a trop de monde dans les cliniques, je vous pose cette question car j'ai un trés mauvais souvenir l'année derniére avec une clinique que je ne citerai pas le non on n'a fait le don en juillet et c'était une pagaille pas possible en bref c'etait du n'importe quoi depuis je me dis est ce qu'il ne faut pas éviter cette période bien sûr si ça doit marcher ça marchera été comme hiver mais pour nous c'etait du baclage et du foutage de gueule.

Merci les filles et bonne journée

nous on étaient a eugin et franchement heureusement qu'on a éviter l’été les cliniques je sais pas si y a un impacte , mais sur le tourisme a Barcelone oui !! alors nous hors saison on préférés puis les hôtels sont moins cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire le Don en été    Mar 16 Avr 2013 - 22:03

Merci d’avoir posé cette question car je suis dans le même dilemme et cela m'aidera peut-être à opter pour la République Tchèque ou l'Espagne...
lili.78

MessageSujet: Re: Faire le Don en été    Mer 17 Avr 2013 - 20:51

Coucou

Pour moi Eugin le 17 juillet la première fois. Et hormis le problème pour trouver un logement, surtout qu'en plus nous étions en plein congrès de téléphonie mobile, Eugin est resté très pro.

Je ne pense pas que le fais que ce soit des vacances chez nous influent. D'une par les Espagnols n'ont pas les mêmes congés que nous, d'autre part ils n'ont pas que des clients Français.
Si c'est la pagaille dans une clinique, ça le sera quelque soit la saison, c'est un problème d'organisation interne et dans ce cas il faut la fuir.

Après, suivant la saison peut se trouver un problème de logement, mais comme je l'ai dit, un 17 juillet à Barcelone, en plein congrès, nous avons trouvé une chambre à 500m de la clinique, simplement en mentionnant leur nom à la réservation. Il faut savoir que certains hôtels ont des chambres pour ce genre d'urgence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire le Don en été    

Faire le Don en été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1