Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelie1981

MessageSujet: petite presentation   Ven 26 Avr 2013 - 21:15

moi j ai 31 ans mon cheri 39 ans en pma depuis 2008 moi une trompe bouchee et cheri zozo peu mobile
6 fiv icsi dont 3 +++ qui se sont finis en fausse couche a 6 et 19 semaine et 6 semaine
decision prise d aller en espagne pour tenter une fiv do 1er rdv le 8 juin pour toucher du doigt mon reve. bon courage a nous toutes on y arriverras
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: petite presentation   Sam 27 Avr 2013 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as un sacré parcours aussi ... tu as eu des explications pour tes fausses couche aussi tardive ? si tu veux en parler bien sur .
juste pour voir si tout les examens ton était fait en FRANCE ou .. en espérant que tu réussite vite a votre projet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite presentation   Sam 27 Avr 2013 - 17:15

amelie1981 a écrit:
moi j ai 31 ans mon cheri 39 ans en pma depuis 2008 moi une trompe bouchee et cheri zozo peu mobile
6 fiv icsi dont 3 +++ qui se sont finis en fausse couche a 6 et 19 semaine et 6 semaine
decision prise d aller en espagne pour tenter une fiv do 1er rdv le 8 juin pour toucher du doigt mon reve. bon courage a nous toutes on y arriverras

bienvenue a toi Amélie tu verras les filles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amelie1981

MessageSujet: Re: petite presentation   Sam 27 Avr 2013 - 21:42

titounette pour mes fc la 1 ere a 6 semaine spontanee apparement 2 eme fc mes juju a 19 semaine du a une beance du col et la dernier pas d activité cardiaque j ai fait tout une serie d examen prise de sang , caryotype, echo dopller des artere uterine...
Titounette

MessageSujet: Re: petite presentation   Dim 28 Avr 2013 - 15:32

amelie1981 a écrit:
titounette pour mes fc la 1 ere a 6 semaine spontanee apparement 2 eme fc mes juju a 19 semaine du a une beance du col et la dernier pas d activité cardiaque j ai fait tout une serie d examen prise de sang , caryotype, echo dopller des artere uterine...
pour la béance du col ils t'on proposer quoi ??
En tout cas
decejr

MessageSujet: Re: petite presentation   Dim 28 Avr 2013 - 18:34

amelie1981

MessageSujet: Re: petite presentation   Dim 28 Avr 2013 - 21:49

pour ma beance du col ca sera un cerclage des le debut
lili.78

MessageSujet: Re: petite presentation   Dim 28 Avr 2013 - 23:10

Amélie, je lis "béance du col". tu es de 1981, donc tu pourrais être une fille exposée au Distilbène. C'est une des caractéristiques avec les fc tardives (entre 19 et 23SA).

Si c'est le cas, il y a plusieurs choses à voir / faire pour toi:
1- arrêt systématique dès la déclaration de grossesse avec prise en charge spéciale de la SS.
2- Couchée pas bougé pendant les 9 mois
3- cerclage par bandelette et non classique.

Dans tous les cas si il y a présomption de Distilbène, dis le moi, et je te donnerais tout un tas d'info car je suis moi aussi une "fille DES"

Les FC précoces ainsi que la ménopause précoce peuvent aussi faire partie du cadeau. j'ai une amie qui a fait pas moins de 10 FC précoces avant que ce là tienne avec un couché pas bougé + cerclage. Aujourd'hui elle a deux enfants 100% bio.

bisous

Surtout contactes moi en Mpc car je lis peu le forum faute de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
amelie1981

MessageSujet: Re: petite presentation   Lun 29 Avr 2013 - 21:56

c koi distilbene?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite presentation   Aujourd'hui à 6:58

petite presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1