Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

(Titre édité Par lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
espoirbebe

MessageSujet: (Titre édité Par lili)   Mer 8 Mai 2013 - 15:41

Rappel du premier message :

Bonjour
moi 30 ans et ZOM 35 ans
J ai eu 2loulous atteints de cytopathie mitochondriale l'une est décédé et autre a les mêmes choses que ça Soeur ce qui nous faire craindre le pire

Mon compagnon et moi aimerons avoir un autre bébé comme apparemment c est moi qui a le problème
nous voulons passe par le don Ovocyte d après ce que j'ai pu lire par ci et là c est très long en France d'autant que j'ai pas de donneuse
quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe en France
et a étranger
j ai entendu parler de la Grèce, espagne la R tcheque et le Cameroun par contre nous ne savons rien sur le Cameroun les clinique ou les taux de réussite les tarifs la bas mon mari est du Cameroun mais ne sait rien l'une d'entre vous peut me renseigné et conseillé des cliniques au Cameroun?

[edite par Lili.78]
j aimerai savoir les tarifs le vécu des personnes tout en gros
la Belgique il faut venir avec 1donneuse est vrai?

comme il y'a des fortes que je transmette la maladie au bébé est ce que si je vais a étranger la sécu pourra me rembourse les frais payer en avance
je suis preneuse de tous les renseignements et conseille
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 27 Avr 2014 - 22:44

merci decejr sinon tu vas bien ?
écho et visite avec gygy mercredi j'ai hâte de voir encore bb c'est toujours un plaisir de voir comment ça grandir à écho
decejr

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 27 Avr 2014 - 23:04

oui ça va - j'ai posté plus de nouvelles sur le post principal.....

Je te comprends pour les échos - on a tjrs hâte de revoir nos bébés!!   
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 29 Avr 2014 - 14:06

Cc les filles

Espoibb et Decejr       

Bienvenue aux nouvelles!  
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 30 Avr 2014 - 19:39

Coucou les filles

Écho fait aujourd'hui très émouvant de voir ce être qui gigote dans tous les sens ha la la j'ai hâte de l'avoir dans mes bras

Judith comment tu vas ?

lili02870

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 30 Avr 2014 - 19:55

espoirbebe a écrit:
Coucou les filles

Écho fait aujourd'hui très émouvant de voir ce être qui gigote dans tous les sens ha la la j'ai hâte de l'avoir dans mes bras

Judith comment tu vas ?

espoirbebe je comprend ta joie  
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 30 Avr 2014 - 20:04

Coucou lili
je te dis pas notre joie l'écho fait souvent peur du fait qu'on peut détecté une anomalie

lili02870

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 30 Avr 2014 - 20:33

espoirbebe a écrit:
Coucou lili
je te dis pas notre joie l'écho fait souvent peur du fait qu'on peut détecté une anomalie

oui je peux comprendre aussi tes inquiétudes mais vis la pleinement cette grossesse et tout se passera très bien     à toi aussi   
judith, decejr comment allez vous?
    à toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 30 Avr 2014 - 21:50

lili02870 a écrit:
espoirbebe a écrit:
Coucou lili

oui je peux comprendre aussi tes inquiétudes mais vis la pleinement cette grossesse et tout se passera très bien     à toi aussi   
judith, decejr comment allez vous?
    à toutes

lili tu as raison c'est ce que ma Gygy me dit que le fait d'avoir eu un don ovocyte écarte le risque
je pense que tout maman à toujours peur des l'écho ont ne sait jamais si nos vies peuvent basculer en sortant de là

J'essaie de ne pas trop me posé des questions je profite à fond de cette grossesse
Bonne soirée   
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 1 Mai 2014 - 11:31

Bonjour les filles

Espoirbb   suis contente que ton echo s est bien passee maintenant laches la pression et profite de ta grossesse ma belle!

a toutes
lili02870

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 1 Mai 2014 - 12:42

bonjour et     a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 1 Mai 2014 - 15:15

Bonjour les filles

Judith je profite et j'évite de trop me posé de question

Lili joli le muguet bonne fête du travail à vous toutes   
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 2 Mai 2014 - 23:54

Ma mutuelle vient de me rembourser ma fivdo pour celle que ça intéresse je vous donne le nom par MP
decejr

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Sam 3 Mai 2014 - 16:18

espoirbebe a écrit:
Coucou les filles

Judith comment tu vas ?

Super - je comprends bien les angoisses avant chaque écho - je suis pareille.....   

espoirbebe a écrit:
Ma mutuelle vient de me rembourser ma fivdo  pour celle que ça intéresse je vous donne le nom par MP

Bonne nouvelle !!

à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 4 Mai 2014 - 21:29

du soir à toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 6 Mai 2014 - 19:35

Coucou tout le monde
Nous sommes super content nouvelle écho faite et j'attends un petite garçon ma fille est tellement contente qu'elle m'aide dans la recherche compliqué de prénom de mec lol

Lili alors à quand ton transfert ?
Judith et decejr

decejr

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 13 Mai 2014 - 22:09

espoirbebe a écrit:
Coucou tout le monde
Nous sommes super content nouvelle écho faite et j'attends un petite garçon ma fille est tellement contente qu'elle m'aide dans la recherche compliqué de prénom de mec lol

Lili alors à quand ton transfert ?
Judith et decejr

Un petit garçon pour toi aussi    ta fille doit être contente oui !!   

à toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 14 Mai 2014 - 21:33

Coucou les filles
Oui decejr ma fille est très contente elle nous aide dans la recherche de prénom c est toujours compliqué de trouver un prénom lorsqu'il s'agit d'un garçon
J'ai cru lis que tu attendais aussi un garçon félicitation c'est la saison des mecs cette année j'ai 2 copines qui ont aussi des garçons nous allons formés une équipe de foot lol

decejr

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 15 Mai 2014 - 23:44

Oui un petit garçon aussi - et tjrs à la recherche d'un prénom aussi    
Chrislolo

MessageSujet: Bonjour !   Lun 2 Juin 2014 - 0:46

Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire avec vous après avoir lu quelques pages de forums, la charte, et j'accepte!!!!!!!!   .

Je suis là car j'ai besoin de réponses et d'aide pour trouver ma clinique sur l'Espagne et probablement sur Madrid.

Chris c'est moi, j'ai 34 ans, Lolo c'est mon homme 42 ans.

Voilà bientôt 8 ans (septembre) que nous essayons d'avoir un enfant.

4 IAC, 6 ponctions, 5 transferts et 1 TEC plus tard => 3 FC : une à 9 semaines et 2 précoces à 3 semaines.

Nous avons terminé notre parcours sécu remboursé en France.

Mon homme OATS donc IMSI. Moi dysovulation mais aucun problème réel décelé. Caryotypes ok, bilan sang FC ok.
J'ai toujours bien répondu aux ttt.
Sur les dernières ponctions 10 ovo 10 brybry mais à j3 ça chute donc on transfert les 2 beaux et les autres dégénèrent. 1 congelé sur 6 ponctions!.

A notre bilan de fin dans notre clinique (Bordeaux) on nous explique que même si on veut en tenter une autre ils refusent de la faire et nous envoient en Espagne, les labo espagnols étant en avance sur les technologies car pas de parcours remboursé chez eux!   Mais pourquoi ne nous l'ont-ils pas dit plus tôt? de toute façon on ne sera pas remboursé!!!

En faisant mes recherches perso j'ai donc entendu parlé de MACS, test de fragmentation de l'ADN, biopsie endomètre, rien qui ne m'ait été demandé en France.

J'ai eu, en mars, des contacts tel avec IVI, Ginefiv, maia et enfantkdo mais arrêtés car Lolo avait un concours à passer. Maintenant nous recommençons à chercher.

Nous cherchons la clinique qui saura nous aider, ce n'est pas simple, car pas dirigé vers DO ou DS.
Pour avoir une tentative avec les meilleures technologies c'est donc Madrid pour IMSI et MACS.

Voilà en gros notre parcours difficile des hauts des bas dans le moal, mais si je suis ici c'est que nous avons encore espoir, tant qu'on ne nous dira pas qu'il faut arrêter...

Bisous à toutes, félicitations aux futures mamans qui nous donnent de l'espoir !!!
djami

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 9:15

Chrislolo a écrit:
Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire avec vous après avoir lu quelques pages de forums, la charte, et j'accepte!!!!!!!!   .

Je suis là car j'ai besoin de réponses et d'aide pour trouver ma clinique sur l'Espagne et probablement sur Madrid.

Chris c'est moi, j'ai 34 ans, Lolo c'est mon homme 42 ans.

Voilà bientôt 8 ans (septembre) que nous essayons d'avoir un enfant.

4 IAC, 6 ponctions, 5 transferts et 1 TEC plus tard => 3 FC : une à 9 semaines et 2 précoces à 3 semaines.

Nous avons terminé notre parcours sécu remboursé en France.

Mon homme OATS donc IMSI. Moi dysovulation mais aucun problème réel décelé. Caryotypes ok, bilan sang FC ok.
J'ai toujours bien répondu aux ttt.
Sur les dernières ponctions 10 ovo 10 brybry mais à j3 ça chute donc on transfert les 2 beaux et les autres dégénèrent. 1 congelé sur 6 ponctions!.

A notre bilan de fin dans notre clinique (Bordeaux) on nous explique que même si on veut en tenter une autre ils refusent de la faire et nous envoient en Espagne, les labo espagnols étant en avance sur les technologies car pas de parcours remboursé chez eux!   Mais pourquoi ne nous l'ont-ils pas dit plus tôt? de toute façon on ne sera pas remboursé!!!

En faisant mes recherches perso j'ai donc entendu parlé de MACS, test de fragmentation de l'ADN, biopsie endomètre, rien qui ne m'ait été demandé en France.

J'ai eu, en mars, des contacts tel avec IVI, Ginefiv, maia et enfantkdo mais arrêtés car Lolo avait un concours à passer. Maintenant nous recommençons à chercher.

Nous cherchons la clinique qui saura nous aider, ce n'est pas simple, car pas dirigé vers DO ou DS.
Pour avoir une tentative avec les meilleures technologies c'est donc Madrid pour IMSI et MACS.

Voilà en gros notre parcours difficile des hauts des bas dans le moal, mais si je suis ici c'est que nous avons encore espoir, tant qu'on ne nous dira pas qu'il faut arrêter...

Bisous à toutes, félicitations aux futures mamans qui nous donnent de l'espoir !!!

salut chrislolo      
pff que de temps perdu pour de si maigres résultats

ton homme prends des complements pour ameliorer sa fertilité ?
votre choix est ?
merci d'avoir accepter la charte et bon vent sur ce forum

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Chrislolo

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 12:29

des compléments? non

pour le choix j'aimerai pouvoir trouver des couples ayant eu le meme parcours car aujourd'hui

nous nous demandons si un essais avec nos gametes est encore possible, oui selon certains mais

nous en avons marre de tous ces ttt pour pas grand chose.

Ivi, ginefiv, procréatec, nous sommes perdus, l'une  ne fait que nous relancer pour reprendre un

rdv depuis celui annulé, ce démarchage me dérange. J'aimerai quelques retours de filles ou de

couples ayant une expérience avec ces cliniques, pour nous aider.

Nous voulons notre bébé mais payer le prix fort pour etre dans une usine sans humanité et nous

demander ce que nous "voulons" FIVDO DS... nous non. Nous avons avant tout besoin d'un bon

entretien pour un bon diagnostic, nous diriger au mieux en fonction de notre probleme. difficile

de choisir une clinique à distance...

Djami j'avais lu ton parcours, difficile où en es-tu? biz
Medza

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 13:08

Chrislolo a écrit:
des compléments? non

pour le choix j'aimerai pouvoir trouver des couples ayant eu le meme parcours car aujourd'hui

nous nous demandons si un essais avec nos gametes est encore possible, oui selon certains mais

nous en avons marre de tous ces ttt pour pas grand chose.

Ivi, ginefiv, procréatec, nous sommes perdus, l'une  ne fait que nous relancer pour reprendre un

rdv depuis celui annulé, ce démarchage me dérange. J'aimerai quelques retours de filles ou de

couples ayant une expérience avec ces cliniques, pour nous aider.

Nous voulons notre bébé mais payer le prix fort pour etre dans une usine sans humanité et nous

demander ce que nous "voulons" FIVDO DS... nous non. Nous avons avant tout besoin d'un bon

entretien pour un bon diagnostic, nous diriger au mieux en fonction de notre probleme. difficile

de choisir une clinique à distance...

Djami j'avais lu ton parcours, difficile où en es-tu? biz

tu trouveras pleins d'infos sur le forum,
essais de remonter les postes ici,et surtout ailleurs!!
Avez vous pensé à la Grèce ou les pris sont plus ou moins intéressant contrairement à l'Espagne et, ont aussi les techniques à la pointe? et la République Tchèque,beaucoup plus intéressant niveau tarifs et ont également des techniques à la pointe et transfèrent que des blastocystes à jour 5.
Zlin,réduction si vous êtes inscrits sur le forum les cigognes de l'espoir,tarifs à 5500 euro et quelques hôtel inclus.
Unica,réduction si inscrit sur ce forum,
Réprofit et Sanus?
A vous de voir et surtout à réfléchir.
Bien à vous et bonne chance pour la suite du parcours!
PS.pourquoi pas le double don? décision pas simple, mais?

djami

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 14:40

chrislolo malgres mon grand age j'espere encore faire une ultime tentative mais apres l'operation de mon homme en octobre pas avant
comme te dit medza n'hesite pas a surfer sur les autres posts tu pourra y lire des infos
et lire les signatures de chaque fille

bonne coninuation  

medza   

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 14:47

djami a écrit:
 chrislolo malgres mon grand age j'espere encore faire une ultime tentative mais apres l'operation de mon homme en octobre pas avant
comme te dit medza n'hesite pas a surfer sur les autres posts tu pourra y lire des infos

bonne coninuation  

medza   

Coucou tout le monde   

ma petite Djami,bon séjour chez ton adorable copine,
çà fait du bien de mettre un peu les voiles pour des retrouvailles avec une super copine!!
Profites bien et gros gros bisous.

djami

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 2 Juin 2014 - 15:01

Medza a écrit:
djami a écrit:

bonne coninuation  

medza   

Coucou tout le monde   

ma petite Djami,bon séjour chez ton adorable copine,
çà fait du bien de mettre un peu les voiles pour des retrouvailles avec une super copine!!
Profites bien et gros gros bisous.

joindre l'entr'aide , l'utile a l'agreable moment de se revoir ...
encore 2 jours et hop en route   medza

espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 22 Oct 2014 - 14:19

Bonjour à toutes

Mon fils Darren est née il se porte très bien
isabelle17

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 22 Oct 2014 - 20:03

Félicitations et bienvenue a darren....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 22 Oct 2014 - 22:40

felicitation a DARREN::
Chrislolo

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 24 Oct 2014 - 13:50

Bienvenue a Darren et toi Sandyben? comment vas tu, ou en es tu? depuis ce beau taux de janvier? biz a toutes
lili02870

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 24 Oct 2014 - 16:15

espoirbebe a écrit:
Bonjour à toutes

Mon fils Darren est née il se porte très bien

au petit Darren ainsi que toutes mes félicitations à vous
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 24 Oct 2014 - 19:35

Merci les filles  
sandyben

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Sam 25 Oct 2014 - 15:05

coucou:: chrislolo tout va bien mon petit garcon est ne le 05/09 je l ai prenome gael j ai tout mis sur un autre post :: il faisait 3kg990 et mesurait 53cm50
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Sam 25 Oct 2014 - 22:00

sandyben a écrit:
coucou:: chrislolo tout va bien mon petit garcon est ne le 05/09 je l ai prenome gael j ai tout mis sur un autre post :: il faisait 3kg990 et mesurait 53cm50

Whouuuu 53 cm c'est un géant jolie prénom Gaël bienvenue à lui
Nougat

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 26 Oct 2014 - 14:07

Espoirbébé et Sandyben Félicitations et plein de bonheur .
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 31 Oct 2014 - 14:39

Nougat a écrit:
Espoirbébé et Sandyben Félicitations et plein de bonheur .

Nougat

Comment vas tu et ta fille elle grandit bien ??
à vous deux
Chrislolo

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 2 Nov 2014 - 12:24

felicitations a toi aussi sandyben!! bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Aujourd'hui à 4:21

(Titre édité Par lili)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8