Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

(Titre édité Par lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
espoirbebe

MessageSujet: (Titre édité Par lili)   Mer 8 Mai 2013 - 15:41

Rappel du premier message :

Bonjour
moi 30 ans et ZOM 35 ans
J ai eu 2loulous atteints de cytopathie mitochondriale l'une est décédé et autre a les mêmes choses que ça Soeur ce qui nous faire craindre le pire

Mon compagnon et moi aimerons avoir un autre bébé comme apparemment c est moi qui a le problème
nous voulons passe par le don Ovocyte d après ce que j'ai pu lire par ci et là c est très long en France d'autant que j'ai pas de donneuse
quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe en France
et a étranger
j ai entendu parler de la Grèce, espagne la R tcheque et le Cameroun par contre nous ne savons rien sur le Cameroun les clinique ou les taux de réussite les tarifs la bas mon mari est du Cameroun mais ne sait rien l'une d'entre vous peut me renseigné et conseillé des cliniques au Cameroun?

[edite par Lili.78]
j aimerai savoir les tarifs le vécu des personnes tout en gros
la Belgique il faut venir avec 1donneuse est vrai?

comme il y'a des fortes que je transmette la maladie au bébé est ce que si je vais a étranger la sécu pourra me rembourse les frais payer en avance
je suis preneuse de tous les renseignements et conseille
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 21 Mai 2013 - 15:25

ma belle espoirbebe

je t'ai mp en te donnant le nom de la copinaute qui est prete à tenter Sangjong il faut la mp pour les infos de l'heure et si possible elle pourra le donner le numéro de la personne idéale à contacter.

[edité par lili.78]
Judith , ca fait longtemps, comment tu vas?

belle Bounty, la forme ? déjà les rondeurs ?

bonne journée
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 21 Mai 2013 - 20:41

catoushia je t'ai envoyé un mp

sinon comment tu vas
bisou
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 22 Mai 2013 - 14:23

Catoushia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais bien, je te remercie! et toi le moral ca va?
espoirbb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 22 Mai 2013 - 14:43

coucou Judith
moi ca va on n'a un peu de soleil aujourd'hui ça me remonte le moral kiss kiss à toi
catoushia

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 23 Mai 2013 - 16:26

ma belle Judith je vais bien merci. je me porte de plus en plus bien avec un someil tranquille.

espoirbb, j'espère te voir un jour au Cameroun et tu seras la bienvenue.

ma coquette Bounty, tu sents déjà tes clignotants ?

espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 23 Mai 2013 - 21:58

hello catoushia

effectivement j'espère que je viendrai un jour au Cameroun
soudji m'a donnée pas mal d'info sur la clinique

nous continuons nos démarches en France mais vu les délais mon chéri et moi penchons pour la clinique de aéroport
j'ai contacter la secrétaire qui m'a transmis pleins d'info nous sommes un peu avancé

moi chéri va peut être aller sur place au Cameroun prendre des infos
bisou

espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 24 Mai 2013 - 20:33

Bonjour
Je voulais savoir lorsque note dossier est accepté au cecos l'une des 1er chose a faire est la preciption des examens, échographie et bilan sanguin etc a faire ?

L'une d entre vous Peut me dire à peu près les différents examens qu'elle a du faire même si je sais que d'une femme à autre il ne font pas les mêmes examens
Je n'ai pas de problème de stérilité juste un gros risque de transmission de maladie génétique
Merci
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 26 Mai 2013 - 12:04

L'appel direct, l'incitation est interdit par la loi française. Aucune pression morale quelle qu'elle soit ne doit être exercée sur une donneuse.
Les phrases de type "Je cherche une donneuse / donneur", "Je cherche une fée" seront éditées d'office par les administrateurs sans préavis. De même les phrases joliment écrites étant un appel à le donneuse déguisé, seront supprimées au même titre qu'un appel direct.
.
On peut répondre à une proposition par MP uniquement.

De plus: nous ne tolérons sur le forum AUCUN NOM DE MEDECIN ou autre. Pour donner des coordonnées : uniquement par MP merci.

j'ai donc supprimé les parties de messages concernés par ces remarques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 26 Mai 2013 - 22:53

ok lili
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 26 Mai 2013 - 23:14

Bonsoir

J'ai édité le titre car l'appel direct à donneuse est strictement interdit par la loi. Nous, administrateurs devons absolument supprimer ces messages. Je sais j'ai tardé mais j'étais en vacances sans internet.

j'ai édité le nom de la clinique attendu que celle ci n'est pas vraiment connu chez nous.
Merci de communiquer en MP. Si vous ne le pouvez pas car trop récente sur le forum, soyez patiente : 7 jours c'est rien.

De plus, j'attire votre attention sur le fait qu'il existe des personnes malhonnêtes qui se "proposent" comme donneuses, se font payer pour venir en France depuis le Cameroun justement et puis ...plus rien. Ce sont des arnaques.
Donc faites très très attention avec ce pays. J'ai déjà eu plusieurs personnes sur d'autres forums, qui ont été contacté par une seule et même personne. Je n'ai hélas plus les noms qu'elle a utilisé.
Je ne voudrais pas que l'une d'entre vous se fasse piéger.

Merci de comprendre et de faire attention à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Dim 26 Mai 2013 - 23:17

espoirbebe a écrit:
Bonjour
Je voulais savoir lorsque note dossier est accepté au cecos l'une des 1er chose a faire est la preciption des examens, échographie et bilan sanguin etc a faire ?

L'une d entre vous Peut me dire à peu près les différents examens qu'elle a du faire même si je sais que d'une femme à autre il ne font pas les mêmes examens
Je n'ai pas de problème de stérilité juste un gros risque de transmission de maladie génétique
Merci

Je n'ai pas tout suivi, mais le DPI ne marche pas dans ton cas?
Sinon les examens sont classiques :
Bilan hormonal
hystérographie et / ou hystéroscopie
groupe sanguin
pour le reste je ne sais plus.

Pour la Belgique, il y a plusieurs centres, certains on doit venir avec la donneuse, dans d'autres non, ils pratiquent le don anonyme. Si tu veux je peux te trouver les infos.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 12:04

Bonjour lili
non la DPI ne marche pas pour nous du fait qu'il ne connait pas le gêne atteint
La neurologue nous a dit qu'il y'a que le don ovocyte pour avoir un bb sans risque de transmettre la maladie

Je comprends pourquoi tu as masquer le titre de mon message et je respecte
C est vrai ce que tu dis j'ai lu sur certain forum des dames qui proposait de faire venir des personnes en France pour le don

Nous recherchons des personnes en France et non à étranger
Effectivement nous recherchons des cliniques au Cameroun, en belgique,en Grèce et en RT
Apparemment sans donneuse ce qui est le cas pour nous c est au moins 5 ans
Nous souhaitons commencer la procédure en France au moins nous aurons des examens de fait
mais savons très bien que notre don risque de se faire à étranger
Apparemment cochin à pris beaucoup de retard du fait de la fusion et des nouvelles techniques
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 13:32

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 14:30

espoirbebe a écrit:
Bonjour lili
non la DPI ne marche pas pour nous du fait qu'il ne connait pas le gêne atteint
La neurologue nous a dit qu'il y'a que le don ovocyte pour avoir un bb sans risque de transmettre la maladie

Je comprends pourquoi tu as masquer le titre de mon message et je respecte
C est vrai ce que tu dis j'ai lu sur certain forum des dames qui proposait de faire venir des personnes en France pour le don

Nous recherchons des personnes en France et non à étranger
Effectivement nous recherchons des cliniques au Cameroun, en belgique,en Grèce et en RT
Apparemment sans donneuse ce qui est le cas pour nous c est au moins 5 ans
Nous souhaitons commencer la procédure en France au moins nous aurons des examens de fait
mais savons très bien que notre don risque de se faire à étranger
Apparemment cochin à pris beaucoup de retard du fait de la fusion et des nouvelles techniques

oki je comprends mieux maintenant.

En cherchant en France c'est effectivement plus sérieux. tu as vu, j'ai mis des infos sur les différentes cliniques de Belgique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
As tu contacté les cliniques de Crête comme Chania ? moi j'y ai été par 2 fois, je connais pleins de personnes qui ont été là bas avec succès. C'est un seul voyage, tout se fait par mail. Et quand j'y ai été le délai était 6mois.
Pour la RT, il y a plusieurs choix.
Et l'Espagne ?

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
catoushia

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 15:39

coucou du jour

Lili merci beaucoup pour ce rappel à l'ordre
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 18:00

lili la Belgique pour quoi pas avoir
je ne connais pas de clinique en crête
je chercher des infos sur la république tchèque, Espagne, la Grèce et le Cameroun

zom est camerounais aimerait que nous y allons pour le don apparemment il y'a des clinique bien et pro là bas
zom veut aller au Cameroun cet été pour prendre des infos direct au gygy de cette clinique et ensuite nous ferrons notre choix pour 2014

coucou catoushia et judith comment allez vous
bisou
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 21:48

Pour la Crête, il y a de connu et approuvé par des médecins en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la page contact, tu as le nom de la personne qui parle français et que je connais.

Pour l'Espagne, tu trouvera des infos sur le forum, il y a beaucoup de cliniques: Eugin, IVI, CIRH et tant d'autres.

Ton homme est camerounais, et toi?
La question est importante parce que si tu es blanche et ton homme camerounais, vous pouvez être plus souple pour la donneuse, vu les lois de la génétique. Je peux t'expliquer plus en détail si tu veux, mais c'est compliqué je te préviens .La transmission des gènes à toujours été une passion pour moi.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 21:50

catoushia a écrit:
coucou du jour

Lili merci beaucoup pour ce rappel à l'ordre

Merci à toi de comprendre. Je sais que ce n'est pas facile.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 22:15

je suis de la Martinique peau trés claire
mon homme peau claire mais moins claire que moi lol

je veux bien que tu m'explique un peut la génétique
meg77

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 27 Mai 2013 - 22:28

Désolée Espoir, mais dans ce cas pourquoi tu cherches une donneuse noire??!!!
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Espoirbb, je vais bien je te remercie![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catoushia,Lili,meg,bounty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 11:11

Bonjour Meg
ma peau est orange (si on peu dire )qui tire vers le métissage
je recherche une donneuse noir parce que mon fils est claire de peau

Au départ mon mari voulait que notre donneuse soi blanche mais nous avons peur que enfants soit métissé au lieu d'avoir la peau claire a la limite si bb issu de ce don don à la peau mate ça va mais la peau blanche ça risque de donner des soupçon au gens
Holala compliquer tout ça mais bon on verra lorsque nous aurons vu le Gygy de la clinique
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 11:14

Bonjour lili merci pour le lien concernant les cliniques
Des que tu as le temps peu tu m'expliquer la génétique stp
catoushia

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 12:54

les belles du jour

espoirbb, j'espère que tu avances bien dans tes recherches.

judith, merci bien et les news ??

Meg,
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 18:00

je t'explique celà plus tard, là pas le temps

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 28 Mai 2013 - 19:00

oki
lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 13:58

Bon alors j’explique. Je vais essayer de faire simple. Tout ca c’est une histoire de gènes .
Je commence :
Papa a deux gènes. Pour prendre directement ton cas la couleur de peau, je prends un couple métisse tous les deux donc on va dire moitié blanc moitié noir. Je sais c’est simpliste mais le but est de te faire comprendre.
Donc pour papa métisse 1 gène blanc B un gène noir N.
Maman a aussi deux gènes, elle est aussi métisse donc 1 gène blanc B un gène noir N.
Quand un couple fait un bébé, il récupère un gène de papa et un gène de maman
papa + maman = BN + BN
Bébé récupère 1 gène de papa soit B soit N et un de maman soit B soit N. Ca nous fait 4 possibilités
Bébé BB : tous les gènes sont blancs, l’enfant est blanc, et pourtant les parents sont métisse.
Bébé NN : tous les gènes sont noirs, l’enfant est noir, et pourtant les parents sont métisse.
Bébé BN (rien à voir avec les biscuits : un gène blanc un gène noir : l’enfant est aussi métisse.En plus cette configuration là a deux fois plus de chance de se retrouver que les autres.
Si on fait le même schéma avec un parent métisse BN avec un parent noir NN, on aura
BN : enfant métisse ou NN : enfant noir
Et un couple avec un parent métisse BN avec un parent blanc BB , on aura
BN : enfant métisse ou BB : enfant blanc
Comme j’ai dit c’est la version simple, parce que dans les faits, il faut remonter sur plusieurs générations. Peux être a tu entendu parler de quarteron : Métis ayant un quart d'ascendance noire et trois quarts d'ascendance blanche, ou octavons : personne ayant un huitième de sang noir.
Il ne faut pas oublier que les Antilles ont été peuplées par des colons qui faisaient venir des esclaves d’Afrique. Et que ces messieurs abusaient souvent de leur personnel. D’où le métissage.
Dans le cas de la couleur de peau, il n’y a pas vraiment de dominance, bien que la peau noire ait tendance à prendre le pas sur la peau claire. C’est pourquoi au fil du temps on trouve différentes teintes de métissage. Mais, tu l’as compris, deux parents métisses peuvent donner aussi bien des enfants métisses que noir ou blanc. Et comme il n’y a pas de dominance franche sur la peau, un couple de blanc ayant des antécédents noirs des deux côté, peut donner, ce qui arrivent parfois : un enfant à peau noire, sans que pour autant la mère n’ai trompé son homme !!!!

Voilà, j’espère être claire. N’hésite pas pour les questions.

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
vivimiss

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 16:01

ce qui peut donner le cas sur le lien que je tai mis lili???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 17:49

coucou lili tes explications sont claire merci

vivimiss j'avais jamais appris cette histoire de jumelle 1noir et autre blanche

par contre j'avais vu à la télévision toujours chez les britanniques un couple de noir du kenya elle à donnée naissance à une fille je crois enfant était toute blanche les toubibs ont fait des tas analyses pour voir si madame n'avait pas trompé Mr les analyses on relevé que c'était bien enfant de ce Mr

je rejoins ce que tu dit lili il suffit que l'un ait des antécédents de noir ou blanc dans ses arrière arrière grand parents et boum bébé est différent

ca craint pour nous lol d'autant plus que nous allons faire appel à une tierce personne qui sera peut noir,ou métisse et ne savons rien sur elle
si bébé est différent de nous comme lui expliquer cela
nous verrons bien le moment de lancer notre procédure à étranger
vivimiss

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 17:50

ben c fait bizare un couple 2 fois des jumelle, et a chaque fois une noire, et une blanche!!! mystérieux!!
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 18:35

comme quoi dame nature fait les choses comme elle veut

lili.78

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 19:20

Et oui ca peut donner ce phénomène. Inutile de dire que ce ne sont pas des jumelles monozygotes (ou vraies jumelles). Ce résultat, ca veut dire que madame a des antécédents noirs, et monsieur des antécédents blancs. Donc même si il semble qu'ils soient l'un noir l'autre blanc, génétiquement, ils sont tous les deux métisses sinon ils n'auraient eu que des métisses :
BB (madame blanche) + NN (monsieur noir) on aura :
BN bébé métisse .
(vous avez compris ou je recommence )
Pour vous vous pouvez toujours expliquer avec mes petits schémas.

Moi c'est dans ma famille : une cousine a épousé un congolais. Elle est blanche, lui noir. ses enfants sont métisses. L'une des filles a épousé un métisse et ils ont une fille blanche aux yeux bleus.

Si je reprends un peu avec votre cas, il semble, vu que vous avez la peau claire tous le deux, que vous soyez métisses tous les deux (je peux me tromper), donc dans votre cas,on est dans le premier cas que j'ai fait : BN + BN = BB ou NN ou BN. Avec une donneuse franchement noir vous aurez des chances d'avoir un enfant noir, avec une donneuse blanche, un enfant blanc, et avec une donneuse métisse, ca sera la "loterie" . mais vu que votre génétique naturelle vous permet d'avoir aussi bien un enfant métisse que noir ou blanc, ca ne devrait pas être problématique. D'autant qu'en général, ils cherchent une donneuse le plus proche possible de toi.

Et pour finnir va lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 19:45

merci pour tout ces explications je comprends mieux
Bounty

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 29 Mai 2013 - 22:43

Des bisous en passant
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 30 Mai 2013 - 10:14

Kikou les filles

Catoushia pour l instant je suis bloquee, car j en ai marre toujours pas recu le compte rendu de mon hystero![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espoirbb tu es en ou dans tes demarche?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounty,meg...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 30 Mai 2013 - 14:51

hello Judith
ben nul part je vais contacter les clinique en Belgique
en France nous allons voir la neurologue de le hôpital le mois prochain pour qu'elle nous aide à constituer notre dossier pour le cecos de Cochin
je pense que notre don va se faire en Belgique
nous avons de la famille là bas les choses sont moins compliquer et un peu moins cher qu'en Espagne ou en Grèce
catoushia

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 30 Mai 2013 - 15:44

coucou par ici

Pas vrai Judith ! il faut insiter en merde de gygy

Lili, tes explications sont

Bounty, pour toi
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Ven 31 Mai 2013 - 10:46

Espoirbb genial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 3 Juin 2013 - 20:48

coucou les filles
comment allez vous le temps est il meilleur chez vous en ile de France pourri nuage et vent froid humm que ça me tape sur le morale
bonne semaine
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 3 Juin 2013 - 21:03

Cc espoirbb ca peut aller, car chez moi aussi bcp de vent et un peu de froid![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Lun 3 Juin 2013 - 22:26

apparemment c'est toute la France qui à ce temps pourri vive la fin de la semaine il annonce du beau temps j'ai hâte lol
sinon Judith comment vas tu ?
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 4 Juin 2013 - 14:11

Je vais bien,je te remercie espoirbb enfin du soleil aujourd hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est cool![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 4 Juin 2013 - 19:07

ah oui le bon soleil espérons que ça dure
espoires51

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mar 4 Juin 2013 - 23:23

espoibebe pour le cecos, c'est ton gygy qui doit t'adresser avec une lettre, ensuite vous avez un rendez-vous et vous passez au tribunal et si tu as une donneuse, ça dépend car moi même avec une donneuse, j'attends toujours un appel du cecos et après toutes ces démarches, le cecos te remet un papier comme quoi tu es inscrite , voilà comment ça c'est passé pour moi si ça peut d'aider.
espoirbebe a écrit:
j'ai peut etre trouver ma fée
je suis en contacte avec une dame qui aimerait être ma donneuse
vu que j'ai pas encore lancé la procédure auprès du cecos combien de temps faut il entre la prise de contacte et le 1er rdv
apparemment il faut aller au tribunal et voir un psy c est vrai

j'ai peur que si c'est long elle fini pas se désisté

une autre question du fait que en temps normale je mets 4 à 6 mois pour tomber enceinte avec une fivdo il faut des traitements pour que embryon s'accroche?
y'a t'il des effets secondaires prise de poids maux de tête etc?
Medza

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 5 Juin 2013 - 0:54

Coucou les filles puis-je m'incruster? Nous sommes un couple mixte moi camerounaise d'origine et Zom Français blanc en essaie bébé depuis 2007.Nous partons pour la république Tchèque début juillet .
J'ai entendu parler des FIV Cameroun mais je n'aurai pas confiance du tout en leurs techniques et suivi des donneuses ( Sida et autres ).Voilà les filles bon courage à toutes et çà fait vraiment plaisir de se soutenir mutuellement
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 5 Juin 2013 - 14:22

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 5 Juin 2013 - 16:33

couccou medza
tu peux te joindre à nous sur ce poste il est ouvert à tous

pour le Cameroun je ne sais pas plus que toi je pense et ayant discuter avec catoushia et soudji qu'il font tous les examens et dépistages sur la donneuse la clinique de aéroport est à la pointe
je les avait contacter pour un devis et vu le prix qu'il m'avait donné je pense que tous les analyses et autres sont bien fait pour qu'il y est pas de risque de quoi que ce soit

je ne pense pas qu'il amuseront à prendre une fille qui a le sida pour qu'elle donne ses ovocytes à une familles
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Mer 5 Juin 2013 - 16:44

espoir51 la neurologue qui suit mon fils va nous faire une lettre de recommandation pour le cecos
je pense que nous allons choisir celui de Cochin

je pense que nous serons reçu qu'en septembre apparemment il ferme en aout

pour étranger nous allons voir Erasme en Belgique nous avons la famille là bas ma belle sœur à une connaissance à elle qui veut bien nous aidé

coucou judith
judith

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 6 Juin 2013 - 10:09

Espoirbb le soleil est la! youpi c est bien pour le moral enfin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espoirbebe

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Jeu 6 Juin 2013 - 16:27

hello Judith
apparemment on va frôle les 27° demain en ile de France youpi
samedi rebelote T° qui chute
profitons de ces 2jrs de pleins soleil
et toi tu en est ou pour la fivdo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Titre édité Par lili)   Aujourd'hui à 22:18