Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schtroumpfette

MessageSujet: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Jeu 9 Mai 2013 - 11:23

Bonjour,

J'ai pris un RDV à IVI Alicante. Par contre, je ne connais pas la ville, et donc parmi la liste des hôtels que la coordinatrice m'a fait parvenir, je ne sais pas lequel est situé le plus proche de la clinique.
Qui a déjà été à IVI Alicante et pourrait m'aider ?

De plus, est-ce que la clinique peut se charger de réserver l'hôtel car je ne parle pas un mot d'Espagnol et lorsque j'étais partie avec une autre clinique l'année dernière, toujours en raison de la barrière de la langue, à Beniarbeig personne ne parlant l'anglais (pas évident pour demander son chemin), c'est la clinique qui avait réservé en mon nom la chambre d'hôtel.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
meg77

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Jeu 9 Mai 2013 - 18:34

Coucou Schtoumpfette,
L'hôtel le plus proche de la clinique est "hôtel Daniya" et " hôtel Maya"
Tu pourras faire la réservation sur l'internet, non?
Sinon tu pourras demander à la coordinatrice de la faire.
schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Jeu 9 Mai 2013 - 23:27

Merci Meg.
Je viens d'aller jeter un oeil. L'hôtel Maya semble être nickel en plus le bus pour l'aéroport est à 50 mètres.
meg77

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Ven 10 Mai 2013 - 18:16

Super alors
massika

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Dim 12 Mai 2013 - 12:30

Bonjour les filles, slut Shtroumpfette,

Super si tu as opté pour IVI Alicante, je les connais pas !

Tu nous avais pas fais savoir qu'IVI était trop excessif, est-ce que tu as eu un prix ?

Car je pense que tous les centres IVI appliquent le même tarif non...

En tout cas par avance je te souhaite que le meilleur et que tout se déroule comme tu le veux...

Bises à toutes du sud...
schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Mar 14 Mai 2013 - 18:21

massika a écrit:
Bonjour les filles, slut Shtroumpfette,

Super si tu as opté pour IVI Alicante, je les connais pas !

Tu nous avais pas fais savoir qu'IVI était trop excessif, est-ce que tu as eu un prix ?

Car je pense que tous les centres IVI appliquent le même tarif non...

En tout cas par avance je te souhaite que le meilleur et que tout se déroule comme tu le veux...

Bises à toutes du sud...
Hello,
Non apparemment, les centres IVI font leurs propres tarifs.
Non, je n'ai pas eu droit au tarif de l'association MAIA dont je fais partie, car je ne suis ni Française, ni domiciliée en France. ça, la personne de l'asso que j'ai eu au téléphone AVANT que je ne paie ma cotisation s'est bien gardée de me le dire. Pas très fair-play.

Ma maman va me donner un coup de main pour me prêter l'argent qui me manque pour faire un nouvel essai, car il ne faut pas oublier que le temps n'est pas du tout mon ami. Pour ça, je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir ma maman qui me soutient moralement quand je suis prête à tout laisser tomber, devant les embûches qui se succèdent.
judith

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Mer 15 Mai 2013 - 11:10

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpfette

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   Sam 22 Juin 2013 - 20:34

meg77 : merci beaucoup pour tes infos. Je suis allée à l'hôtel MAYA et j'ai bien apprécié mon séjour là-bas, quoi que très court.

Depuis l'aéroport, la navette qui va à Alicante, s'arrête à même pas 2 minutes à pied de l'hôtel (compter moins de 3 euros le trajet, contre environ 20 euros pour le taxi). Et devant l'hôtel, il y a un arrêt de bus, mais pas celui qui va dans la bonne direction de la clinique.

Je m'étais levée à 4h00 du matin pour prendre le 1er vol (6h00). Arrivée la tête bien embrumée, l'estomac dans les talons. La femme à la réception m'a dit qu'elle faisait son maximum pour que l'on prépare ma chambre en urgence (d'habitude, pas disponible avant 15h00) et m'a proposé, pour 8 euros, de pouvoir aller prendre le petit-déjeûner buffet.

La prochaine fois, peut-être que j'essaierai le Danya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?   

IVI Alicante : quel hôtel le plus proche de la clinique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1