Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:18

the boy !!! mais si le bébé va bien c'est l' essentiel !!

Dernière édition par titounette le Mar 7 Mai 2013 - 18:20, édité 1 fois
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:20

Ouiiiiiiiiiiiii j'adore les garçons !!!

Vous devez être super heureux et moi je suis ravie pour vous !!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 19:59

Sa va bien Tin et bb aussi il bouge pas mal surtout le soir
Et toi bien reposer?

Juju baby boy

Bonne soirée et gros bisous a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 20:01

alibabette a écrit:
djami a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
Je ne sais pas si c'est la flotte mais merci la pma
quelle bonheur hein ?

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je peux me trouver ça comme excuse moi aussi, mais je deviens carrément de plus en plus bouffie.
En plus cela fait deux bons mois que j'ai des douleurs, des tiraillements, bref c'est la ZAD dans mon bas ventre, mais point de tante rose.
Je bouillonne dans tous les sens en plus !
Ça commence sérieusement à me courir d'ailleurs, à chaque fois je me dis je suis au bord, elle arrive et que nenni, il ne se passe rien...

grr cette tante rose pfff !!!

nany05 a écrit:
Merci pour les infos et pour l accueil sympa ce forum :) ;)
Encore heureux que la solidarité est de mise ca aide un peu a encaisser les coups durs... :(
Je vous souhaite a toutes un super beau +
a toi aussi nany

Celou a écrit:
Coucou du jour les filles
celou

juju941984 a écrit:
coucou les filles

tin je suis contente de te relire prends soin de toi et bidou

djami super ton poids je suis jalouse
fanfan comment tu vas ? tjrs zen

elga pour le régime , tu as raison de faire attention le poids est l'origine de toutes les maladie

moi depuis l'année dernière 12 kg pris d'un coup même mon mari, ca lui arrive de me traiter de gxxxxe et vxxxe POUR se moquer mais moi ca me fait très mal

les fille écho faite bébé va bien mon ventre ne se voit pas
il a bien poussé et il bouge ds tout les sens
on a pu découvrir le sex mais je vous laisse d'abord deviner

donc j'attends vos propositions
ben j'aurai dit ti gars et j'aurais eu bon mais ...

tin hinane a écrit:
au fait Djami je t'avais demandé l'acces aux parti privé du forum ,j'aimerai pouvoir ouvrir un post ou je peux parler de ma grossesse sans gene ,par respect a vous toutes qui ont eu un --- ,je me sens mal a l'aise de parler de ça ici.
si je ne rempli pas les condition pas grave
je vois et te dis desolee j'ai oublie

juju941984 a écrit:
ok ma tin même moi je n'arrive pas à me retenir

on a vu un petit zizi donc j'attends un petit garçon je suis

tu as gagné ma belle
moi aussi mais on gagne quoi ?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 20:03

tin tu a l'acces prive

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 20:24

Coucou les filles,

Tin, merci pour les explications.Je me demande pourquoi à Ginefiv on m'a pas proposé ce protocole??
Juju, je suis déçue Tu m'a même pas laisser deviner le sex de ton bébé!
Félicitation pour ton fils maintenant reposes toi dès que tu peux!

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 21:24

Juju, toi c'était pour un garçon et comme tu dis moi ce sera pour une fille !
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 10:11

bonjour la planete U

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 10:12

Salut les filles !

Bonne journée à toutes !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 10:30

Bonjour les filles,

JUJU : Trop contente pour ton fils . J'avais aussi la même préférence mais depuis toutes mes galères, une fille ou un garçon, je serai la plus heureuse. Juste que je me ferai deux fois plus de cheveux blancs avec une fille

TIN : j'espère que tu nous diras pour le sexe de votre enfant .
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 10:35

meg77 a écrit:
Tin, merci pour les explications.Je me demande pourquoi à Ginefiv on m'a pas proposé ce protocole??
Je pense que tu vas avoir un meilleur protocole car je me souviens que lorsque je faisais mes protocole court, j'avais toujours des follicules qui n'avaient pas eu le temps de grossir en même temps. Et j'avais la rage. je regrette de n'avoir pas changé de clinique pour essayer un protocole long avec blocage afin que les follicules grossissent en même temps. Alors, je te souhaite un meilleur résultat.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 10:39

Coucou du jour les filles
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 11:11

coucou du matin

bonne chance à celles qui en route pour UNICA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 11:39

Fanfan, le protocole long n'est pas forcément meilleur qu'un court, cela dépend des femmes, car moi c'est l'inverse de toi : avec blocage follicules merdiques et de toutes les tailles. Le protocole court me donnait certes moins de follicules mais ils étaient + homogènes. Bon, l'intérieur était tout aussi pourri dans l'un ou l'autre mais ça c'est une autre histoire....
Si ça se trouve toi avec un protocole long tu aurais eu encore pire qu'avec un court, alors ne regrette rien ma belle...
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 12:41

Bonjour les Miss

Djami merci pour l'acces

Meg tu me fait tjrs rire avec tes eternels POURQUOI

tu sais les medecins ne savent pas comment va réagir ton orps ,il faut qu'il essaye d'abord .pour mes fiv j'ai essayé tout les protocole possible et tout les produit(puregon,gonalF,pergovoris......) le corps n'est pas une machine et surtout c'est pas parceque ça fonctionne chez l'une que ça va fonctionner chz l'autre.
et ce que tu dois savoir c'est pas la quantité qui fait la qualité.
pourquoi( a mon tour) tu passe au fiv pourquoi ne pas continuer avec les insim ,c'est moins cher et surtout c'est moins traumatisant pour tes ovocytes qui sont pas de toute jeunesse?

Fanfan je ne pourrai pas te dire le sex du bébé, avec mon mari on a décidé de ne pas le savoir ,on veux avoir la surprise.

moi j'ai toujours voulu avoir une fille mais depuis que je suis en don ,je veux un garçon .c'est bete ce que je vais dire mais je me dit qu'un garçon sera plus induligent et m'en voudra pas d'avoir eu recours au don pour l'avoir .

et surtout je trouve les garçon plus proche de leur maman et sont plus calins que les filles qui n'ont de yeux que pour leurs papa.

Celou ton bébé veux pas te laisser dormir pour que t'es un aperçu de ce que ca va etre tes prochaines nuits .
moi pas de coup encore ,j'ai hate mais je vais devoir patienter encore un mois peut etre un peu plus.

Alga merci de penser a moi ,j'aimerai faire de meme mais je ne sait pas comment tu fait
sinon si j'ai bien compris t'es une ancienne du forum ,si c'est pas indiscret ,t'en ai ou dans le don ?

Lolly tu ne devais pas faire une écho? ou j'ai zappé l'infos?

Moi nuit merdique ,entre douleurs d'estomac, cauchemars ,et les nombreuses pauses pipi ,ce matin je ressemble a un zombie

je vais essayer de finir mon petit dej qui a du mal a passer

a toutes

meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:02

Coucou les filles,
Fanfan ,merci;j'espère ça va fonctionner sur moi ce protocole!
Elag, moi j'ai toujours eu des follicules moyens et le reste des petits avec le protocole court et ils m'ont ponctionné les domminants!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:09

Oui Tin il me donne un petit aperçu cette nuit c'était bien il a pas trop bouger
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:10

Tin, oui car quand on passe le cap de 42 ans, les médecins s'en fou de nous!
Les cliniques ont un seul protocole pour toutes les femmes de 20 ans et plus!!?On peut pas traiter toutes les femmes de la même méthode!

Je fais une FIV car j'avais pas d'autre choix! J'avais passé un sal quart d'heure chez Doudou!
Je l'ai pas raconté sur le forum pour ne pas plomber l'ambiance!

Je pense que tu auras une fille!
L'essentiel c'est le bébé soit en bonne santé dans tes bras
Bisous
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:14

Meg
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:15

Celou, comment ça va?Tu as préparé ta valise pour le bébé?
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:20

Sa va bien Meg, non pas encore je vais commencer fin juin j'ai déjà acheter 2 3 petits trucs mais je vais acheter les plus gros fin juin

Et toi sa va?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:22

Coucou les filles,
J'ai un message de Juju à 13h05. Elle a eu de gros saignement ce matin. Elle est à Trousseau. J'espère qu'elle va nous rassurer.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:24

Un autre message de Juju. Pour le moment bb va bien mais elle reste à l'hôpital jusqu'à demain. Elle a peur et je la comprends. PFff !!! On est jamais tranquille.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:25

Fanfan, merci pour les nouvelle de Juju. Zut alors! C'est encore à cause de son col?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:27

Celou ton bébé joue a cache cache deja,tu vas avoir un coquin(ou une coquine)

Meg tu sait tu peux te confier ici,si tu as eu des soucis ,on peux peut etre t'aider .
tu sais les medecins établissent les protocoles en fonctions de ton bilan hormonale et comme le tiens est bon(digne d'une jeune de 20ans) donc ils ont pris le meme.

comme je te l'ai dit le 1er protocole est tjrs un test pour voir comment réagit la patiente du moins en France c'est comme ça qu'ils fonctionnent ,j'imagine que c'est pareil en Espagne.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:28

Celou a écrit:
Sa va bien Meg, non pas encore je vais commencer fin juin j'ai déjà acheter 2 3 petits trucs mais je vais acheter les plus gros fin juin

Et toi sa va?
Moi,ça va. Je ferai une autre FIV en Juin et maintenant j'attends mes régles!

J'ai vu dans ta signature qu'il t'a resté 15 semaines!Qu'est ce que ça passe vite!!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:29

Fanfan2006 a écrit:
Coucou les filles,
J'ai un message de Juju à 13h05. Elle a eu de gros saignement ce matin. Elle est à Trousseau. J'espère qu'elle va nous rassurer.

Oh purée ,j'espere que c'est pas grave.es ce qu'ils savent a quoi c'est dû?

tu l'embrasse de ma part
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:33

Fanfan2006 a écrit:
Un autre message de Juju. Pour le moment bb va bien mais elle reste à l'hôpital jusqu'à demain. Elle a peur et je la comprends. PFff !!! On est jamais tranquille.

c'est mieux qu'elle reste a l'hopital ;de tout façon c'est maternité niveau 3 et ils sont trés compétents.

j'espere qu'elle ira mieux et qu'elle puissent profiter encore du reste de sa grossesse tranquillement.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:35

meg77 a écrit:
Celou a écrit:

Et toi sa va?

comment tu vas faire pour ton suivi si tu as eu un clash avec Doudou,tu reste tjrs avec lui??

J'ai vu dans ta signature qu'il t'a resté 15 semaines!Qu'est ce que ça passe vite!!

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:39

Merci Fanfan pour les nouvelles de juju tu lui fait un bisous de notre part et gros bisous a toi

Oui Tin mon mari me dit aussi sa

Meg pour ta prochaine FIV par contre les règles viennent jamais quand on veut
Bisous a toi
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:45

tin hinane a écrit:
meg77 a écrit:
Celou a écrit:

Et toi sa va?

comment tu vas faire pour ton suivi si tu as eu un clash avec Doudou,tu reste tjrs avec lui??

Il m'a dit que j'ai déjà fait 2 FIV et je peux pas trainer pour passer à FIVDO car avec l'histoire de circulaire il pourra rien faire pour moi!
De toutes façon, ça sera ma dernière tentative car je suis endettée jusqu'au cou!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:46

Celou, j'espère que tante rose arrive à temps ! je l'attend peids de ferme!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:47

Tin, tu as trouvé un gygy pour suivre ta grossesse?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:48

meg77 a écrit:
tin hinane a écrit:
meg77 a écrit:
Celou a écrit:

Et toi sa va?

Il m'a dit que j'ai déjà fait 2 FIV et je peux pas trainer pour passer à FIVDO car avec l'histoire de circulaire il pourra rien faire pour moi!
De toutes façon, ça sera ma dernière tentative car je suis endettée jusqu'au cou!

mais tu continu avec lui pour ta prochaine fiv?
es ce que tu lui a dit clairement que tu ne veux pas du don?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:50

meg77 a écrit:
Tin, tu as trouvé un gygy pour suivre ta grossesse?

Oui il est a coté des chez moi,plus besoin de traverser tout Paris pour une consultation d'1/4H.

si tu veux son nom il fait aussi suivi du don.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:51

Juju vous remercie pour vos messages. Apparemment, ils ne savent pas pourquoi ces saignements. Elle en sera plus demain. On croise les doigts pour que ça ne soit pas un décollement.
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:52

Fanfan ca va mieux tes maux de tête?

au fait il me reste Agolutin si tu le veux pas de soucis.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:55

tin hinane a écrit:
Fanfan je ne pourrai pas te dire le sex du bébé, avec mon mari on a décidé de ne pas le savoir ,on veux avoir la surprise.
Si on en a un aussi, on fera comme vous. C'est génial d'avoir la surprise. Après c'est long 9 mois . J'attends de voir si vous n'allez pas craquer.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:58

Je croise les doigts pour Juju
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 13:58

tin hinane a écrit:

Depuis que j'ai commencé la cortisone, plus de maux de tête. Merci pour l'agolutin mais tu n'en prends plus ?
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:03

Fanfan2006 a écrit:
tin hinane a écrit:
Si on en a un aussi, on fera comme vous. C'est génial d'avoir la surprise. Après c'est long 9 mois . J'attends de voir si vous n'allez pas craquer.

t'as raison ca va etre dure a tenir 7 mois mais vu mes antécedents je ne prefere pas quant a mon mari je ne lui laisse pas le choix.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:04

Eh merde mais c'est pas possible ça !

J'espère que ça va aller !!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:05

Merci Tin, mais cette fois ci j'irai chez Doudou et puis on verra!
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:06

Fanfan2006 a écrit:
tin hinane a écrit:

Depuis que j'ai commencé la cortisone, plus de maux de tête. Merci pour l'agolutin mais tu n'en prends plus ?
super alors si pas de maux de tête ,moi la cortisone m'a bousillé mon estomac

j'ai pas du tout utilisé Agolutin ,j'ai donné 5 a Salomé il me reste 10,par contre je crois que la pharmacienne c'est trompé d'aigulle donc tu vas verifier avant de rentrer sinon tu vas te retrouver avec des aiguille pour éléphants
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:07

tin hinane a écrit:
Lolly tu ne devais pas faire une écho? ou j'ai zappé l'infos?

Moi nuit merdique ,entre douleurs d'estomac, cauchemars ,et les nombreuses pauses pipi ,ce matin je ressemble a un zombie
Je n'avais pas lu ton message. je vois que tu as passé une nuit magique !!! Repose toi.
Pour Lolly, elle nous a fait un super endo de 8mm
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:08

meg77 a écrit:
Merci Tin, mais cette fois ci j'irai chez Doudou et puis on verra!

oui t'as raison c'est trop court pour changer.j'espere que c'est la bonne et que tu ne retournera plus chez lui
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:09

tin hinane a écrit:
j'ai pas du tout utilisé Agolutin ,j'ai donné 5 a Salomé il me reste 10,par contre je crois que la pharmacienne c'est trompé d'aigulle donc tu vas verifier avant de rentrer sinon tu vas te retrouver avec des aiguille pour éléphants
ok ! Tu continues l'utro ? Ca doit être chiant à mettre tous les jours. pfff !!!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:10

Yes Tin, j'ai eu mon écho hier et endo à 8 mm

Un poids en moins. ça c'est fait comme on dit
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 8 Mai 2013 - 14:19

Fanfan2006 a écrit:
tin hinane a écrit:
ok ! Tu continues l'utro ? Ca doit être chiant à mettre tous les jours. pfff !!!

je te raconte pas ,avec 2ovule 3fois par jrs ,j'ai le vagin en feu mais c'est bientot la fin je commence a diminuer

lollypops a écrit:
Yes Tin, j'ai eu mon écho hier et endo à 8 mm

Un poids en moins. ça c'est fait comme on dit

tu m'etonne que ca t'enleve un poids,zozos top+ endo reste plus qu'a couver de beaux brybrys

pour pleins pleins de nausées,de fatigue et de pauses pipi nocturnes ,tu verras autant c'est fatiguant physiquement autant moralement tu vas kiffer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant