Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 11:08

decejr a écrit:
bonjour.de.zlin les filles ou le soleil se cache un peu aujourd'hui...dommage on commençait à s'y habituer....bisous
espoires51

MessageSujet: je me présente    Sam 11 Mai 2013 - 11:23

bonjour , mon pseudo est espoires51 , je suis nouvelle sur le forum, j'habite en champagne-ardennes j'ai 41 ans et mon mari 47 ans, moi j'ai un enfant de mon coté qui a 20 ans et mon mari n'a jamais eu d'enfant , nous sommes mariés depuis 14 ans. Evidemment on a essayé naturellement , puis nous sommes passés en stimulation sans faire de fiv , mais ma réserve ovarienne est mauvaise et mon fsh de 97.5 , mes règles sont arretés depuis 4 ans et aujourd'hui j'envisage de faire une fiv avec don d'ovocyte
en république tchèque chez unica , merci les filles de donner des infos
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 11:27

Bonjour espoires51,
J'ai envoyé un email hier à Unica, j'attends la réponse...
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 12:19

airelle a écrit:
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à toutes celles qui attendent bébé.
Notre 4ème FIV vient de se solder à nouveau par un échec et nous avons donc décidé de nous tourner vers le don d'ovocytes mais vu mon âge (41 ans dans quelques semaines) et le temps d'attente en France, il ne nous reste plus qu'à tenter l'expérience à l'étranger...
Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis nouvelle ici et suite à vos nombreux commentaires sur Unica, mon compagnon et moi avons décidé de choisir cette clinique (je viens d'ailleurs d'envoyer un email - j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'adresse : c'est bien psotova ?).

Voilà, bon courage à toutes.

oui c'est bien psotova airelle
parmis nous
tu compte y aller quand ?

jano26700 a écrit:

decejr:

airelle:

juju: cmt tu va?

bonne soirée les filles
et toi jano quoi de neuf ?

decejr a écrit:
merci pour vos bonnes ondes des filles...ça fait du bien quand on est sur place...
repose toi bien juju...
ça s'approche pour toi ourwa...
bisous à toutes...
on croise bichette
des news aujourd'hui de tes brybrys ?
tin hinane a écrit:
Bonjour mes popines

Fanfan pour ton écho aujourd'hui, un beau nid tout douillet pour accueillir tes poussins.

t'as deja commencé le provames?

Djami j'espere que ton moral va mieux ?gros gros

Bon week end a toutes
tin

espoires51 a écrit:
bonjour , mon pseudo est espoires51 , je suis nouvelle sur le forum, j'habite en champagne-ardennes j'ai 41 ans et mon mari 47 ans, moi j'ai un enfant de mon coté qui a 20 ans et mon mari n'a jamais eu d'enfant , nous sommes mariés depuis 14 ans. Evidemment on a essayé naturellement , puis nous sommes passés en stimulation sans faire de fiv , mais ma réserve ovarienne est mauvaise et mon fsh de 97.5 , mes règles sont arretés depuis 4 ans et aujourd'hui j'envisage de faire une fiv avec don d'ovocyte
en république tchèque chez unica , merci les filles de donner des infos
coucou espoir a toi et n'hesite pas si besoin de papotter et renseignements

bon w end a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 12:19

Salut les filles,

Bienvenue Espoires21 !

Ici il fait gris et toujours gris !

Je viens de dire à mon chéri de ralentir la clope car mardi hop hop et devinez quoi ? Il a pris un rendez-vous pro mardi matin !
Pas de problème il va l'annuler et y aller demain mais c'est le genre de truc qui m'horripile !! moi ce mardi est gravé dans ma tête depuis des semaines, lui pas du tout ! Ah les mecs ! Je les envie d'un côté : au moins ils se prennent moins la tête que nous !
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 12:24

lolly decompresse tu va nous peter une durite
tu sais bien que les hommes et nous ça fait 2

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 12:27

bon w end a toutes et juju repose toi bien
fanfan

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 13:31

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et bon courage et un bon + à toutes celles qui attendent les résultats et félicitations à celles qui sont enceintes
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 13:33

A toutes celles qui se sont fait rembourser les frais de fiv à l'étranger pouvez-vous me donner des infos sur votre expérience , merci d'avance
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 13:37

Coucou les filles

Airelle et Espoir51

Juju bon repos et gros

Vous toutes bon week end et gros demain c'est la fête des mères ici
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 13:53

Bonjour Airelle , je l 'ai appellé directement il y a deux jours et elle est très disponible, prend du temps pour répondre, elle te pose les bonnes questions , prend ton numéro de téléphone au cas où , vraiment très bonne première impression , donc la machine est en marche, je compte faire ma fiv au mois de novembre , le temps de bien me préparer
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 14:50

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju un seul mot repos ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan et lolly bientot le depart![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles je suis arrivee hier soir le voyage s est bien passe, je vais me reposer je suis naze!

Nanousi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes la planete u[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 15:01

Juju contente de te voir de retour maitenant tu pose ton derriere sur ton canapé et tu le quitte plus et a MR.Juju de faire et bon j'imagi
ne que c'est pas un cordon bleu mais tu peux lui donner des consignes depuis ton canapé.

Judith tu nous a manqué ,bien reposée?

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 15:10

espoires51 .

pour ta demande de remboursement,tu dois d'abord avoir la prise en charge 100% si tu ne l'as pas encore ton gygy ou ton generaliste peux faire.
ensuite ton gygy va te faire un courrier ou il va expliquer pourquoi tu as besoin du don.tu l'envoi tu attend 20Jrs si pas de reponse c'est réputé accepté .normalement tu recois l'accord a ton retour tu envois une copie du 100%,de l'accord de prise en charge a l'etranger et la facture.

si t'as des questions n'hesite pas
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 15:16

oupss j'ai oublier de te dire que tu dois joindre au courrier de ton gygy une lettre de motivation(expliquant la longueur des délais en France pour avoir un don et vu ton age tu ne peux pas attendre et que meme le cecos refuse de vous inscrire sur la liste d'attente) .
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 16:33

Merci tin hinane et juju et toutes les autres pour vos infos , justement j'ai rendez-vous avec mon gygy le 16 pour la prise en charge et tu vois , je ne savais pas qu'il fallait une lettre du gygy en plus de la mienne , merci encore et je vous tiens au courant , sinon ils remboursent la totalité ou c'est un forfait
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 16:35

Félicitations tin hinane pour ton +
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 16:58

As-tu eu mon MP tin ?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 16:59

Bonjour les filles,

Espoires51 : j'ai pas osé téléphoner, comme mon email date de vendredi après-midi, j'espère avoir un retour lundi. Pour le remboursement, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur différents forums, c'est un forfait autour de 1500€.

Djami : j'aimerais y aller le plus tôt possible (juillet ou août seraient parfaits en fait)
J'ai RV avec mon gynéco le 27 mai suite à l'échec de notre 4ème FIV (du 20 avril) - j'en profiterai pour lui demander de me faire la lettre pour la prise en charge à l'étranger...

Bon week end.
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 17:14

airelle , t'es-tu inscrite avant sur le forum et seulement après tu as envoyé ton mail à mila ? il parait que ça joue sur le prix et la rapidité de réponse , mais elle te répondra je suis certaine et Djami aussi tu peux lui envoyer un message privé
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 17:35

tin hinane a écrit:
Fanfan pour ton écho aujourd'hui, un beau nid tout douillet pour accueillir tes poussins. t'as deja commencé le provames?
Meerciii Tin Oui, j'ai commencé Provames depuis 8 jours.

ESPOIR51 et AIRELLE

lollypops a écrit:
Je viens de dire à mon chéri de ralentir la clope car mardi hop hop et devinez quoi ? Il a pris un rendez-vous pro mardi matin !
Pas de problème il va l'annuler et y aller demain mais c'est le genre de truc qui m'horripile !!
Ca m'énervait aussi quand il oubliait mes rdv. Ah ! les hommes !!! Tout un poème !!!

djami a écrit:
fanfan
Meerciii Djami pour tes conseils

juju941984 a écrit:
moi ca va mieux sauf la fatigue et le mal de dos.En attendant je me repose beaucoup et j'ai un peu peur de la suite. fanfan bon courage pour l'echo et merci beaucoup pour ton soutien
Je te comprends Juju, c'est tellement difficile de rester zen avec nos essais bb donc ce que je te conseillerais, et apparemment tu le fais déjà, est de te reposer un max et ne rien porter. Courage !!!

judith a écrit:
les filles je suis arrivée hier soir le voyage s est bien passe, je vais me reposer je suis naze!
Super contente de te revoir. J'espère que tu gardes le moral pour la suite.

Sinon, pour mon écho, je ne suis pas très rassurée. endo à 10mm trifolié mais il a vu au niveau de la partie distale de l'endomètre une image endoluminale échogène de 12mm qui ne me rassure pas du tout. Il n'a pas su me dire ce que c'était. Du coup, je me fais des noeuds au cerveau. Pourquoi à chaque fois que je prends la pilule, on m'annonce des termes à dormir debout. Il m'a dit que ce n'était pas un polype mais ne peut pas identifier cet aspect. Ca me fait une belle jambe. Mon médecin traitant me dit que peut-être une poche de sang lors de mon intervention. Grrr !!! J'en ai marre !!! Ensuite, un follicule à l'ovaire droit et 2 follicules ou kystes à l'ovaire gauche. Tout pour plaire. Sachant que fin avril sous Marvelon, tout le monde faisait dodo à l'intérieur.
Est-ce qu'un jour se sera simple ?
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:00

bienvenue aux nouvelles airelle et espoirs 51....je pourrai répondre pour le dossier sécu mais qu'après le 16 une fois de retour en france.....
repos repos juju...
bon courage judih et fanfan
lolly ça ne m'étonne qu'à moitié pour ton mec...le mien pareil...en arrivant ici j'ai du tout lui reexpliquer car il n'avait rien écouté en fait avant le départ ....
djami pas de nouvelles des brybrys aujourd'hui mais ce n'est pas prévu avant lundi je crois....d'un autre côté 'y pense moins comme ça et donc je stress moins...
j'ai surement oublié du mo nde mais bisous à toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:03

DECEJR : on continue à croiser
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:23

decejr a écrit:
bienvenue aux nouvelles airelle et espoirs 51....je pourrai répondre pour le dossier sécu mais qu'après le 16 une fois de retour en france.....

Merci decejr pour ton aide concernant le dossier sécu car j'ai peur de ne pas faire tout comme il faut.

En attendant, je croise les doigts pour toi !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:39

Fanfan2006 a écrit:
DECEJR : on continue à croiser
et je croise tout pour toi aussi -ça s'approche à grands pas...
airelle a écrit:
decejr a écrit:

Merci decejr pour ton aide concernant le dossier sécu car j'ai peur de ne pas faire tout comme il faut.

En attendant, je croise les doigts pour toi !
sans souci -je viens de passer par la et on à eu réponse positive de la sécu alors à mon retour je t'aiderai
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:49

Oh ma Fanfan c'est quoi ce cirque !!!

Et ils proposent quoi alors pour savoir ce que c'est et pour la suite de ton protocole ???

Merde j'espère que c'est rien !!
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:52

Bonne chance decejr et revient avec un bon +
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 18:54

lollypops a écrit:
Oh ma Fanfan c'est quoi ce cirque !!!
Et ils proposent quoi alors pour savoir ce que c'est et pour la suite de ton protocole ??? Merde j'espère que c'est rien !!
Aucune idée étant donné que c'est moi qui est pris l'initiative de faire une écho. Mon médecin m'a dit qu'on verra à la deuxième écho mercredi et d'insister au centre de radiologie pour une explication.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 19:15

espoires51 a écrit:
Bonne chance decejr et revient avec un bon +

je ferai de mon mieux !!!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 11 Mai 2013 - 19:16

Pffffffff Fanfan ras le pompon de tout ça !

On va être positif et se dire que c'est rien !

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 10:31

bonjour la planete unica
espoir et airelle super les filles vont vous cadrer pour la paperasse mais ca j'en doutais pas vu que ce sont des mines d'infos
merci les filles
juju bien recu ton mp je vais contacter mais pas isida car ne font pas IMSI
merci ma belle et repose toi ok
fanfan je pense que lundi tu en saura plus alors les nœuds au cerveau ne servent a rien que de te miner le moral de soutien
tin heureuse de te relire
lolly no stress bichette
decejr on attends avec toi

a toutes que je ne cite pas des
bon dimanche

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 10:43

bon dimanche les.filles ...pluie ici ...dommage on était bien au soleil avant...
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 10:45

decejr a écrit:
bon dimanche les.filles ...pluie ici ...dommage on était bien au soleil avant...
temps pourri toute la semaine il parait

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 10:54

Coucou du jour

Bon dimanche les filles
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 11:12

BON DIMANCHE ET BON DEBUT DE SEMAINE A TOUTES

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 19:54

Bonjour mes belles

Espoires51 merci! j'ai pas reçu d'mp

Fanfan ma pauvre ,t'es tombé sur un con ou quoi c'est bien beau de dire ça et pas avoir d'explications.
j'espere ne pas dire de betise mais j'ai crue comprendre que l'épaisseur de l'endo n'etait pas pareil a tout les endroits.

aller tu sait il leur arrive de faire des erreur ,une fille sur ce forum avant son depart pour unica ,la veille un medecin lui a dit qu'elle avait un fibrome il lui a proposé de le lui enlever la veille
elle est enceinte actuellement,elle se fesait des noeuds aussi au cerveau et meme dans le mien . et a Unica il ont rien vu et elle a eu son transfert et un beau +++ au bout de plusieurs échecs.
tu attend ta 2eme écho peut etre qu'il en sera rien ,es ce que tu l'a refait chez le même?
pour que ta 2 écho te rassure

Decejr

Bon dimanche a toutes

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 12 Mai 2013 - 23:01

aprèsdeux jours de pluiecontinue il s'est arrête ce soir ...j'espère que ça continue demain...bisous les filles xx
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 9:24

coucou du jour !! le soleil et là !!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 10:33

Salut les filles,

Temps pire qu'hier, il ne manque plus que la flotte !

J-1 pour Decejr et moi !
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 11:59

bonjour la planete unica
decejr et lollyon croise les filles
fanfan et j'espere que tu aura vite une reponse favorable

ici le temps est gris mais pas de pluie bonne journee a toutes

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 12:22

coucou les.filles pas de soleil ici mais pas de pluie enfin !!
on s'est fait des copains suisses ce matin au petit dej....son mari est parti nous chercher des ananas car appartement les américains ici disent qu'il faut manger des ananas avant le transfert...bon bref...sinon massage de tête prévue demain soir après le.transfert...je pense à toi et ton homme lolly...maya the force be with you ....bonnes couvades à celles de mai et bisous aux autres
cebastile

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 12:49

decejr, hummm des ananas frais, top ça !!
tu as eu des news de tes bry bry ?

quel est votre programme cet aprem?

en tout cas bonne journée, ici le soleil arrive à pein et il caille!

bises
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 13:20

decejr a écrit:
coucou les.filles pas de soleil ici mais pas de pluie enfin !!
on s'est fait des copains suisses ce matin au petit dej....son mari est parti nous chercher des ananas car appartement les américains ici disent qu'il faut manger des ananas avant le transfert...bon bref...sinon massage de tête prévue demain soir après le.transfert...je pense à toi et ton homme lolly...maya the force be with you ....bonnes couvades à celles de mai et bisous aux autres

oui passé un temps c'est ce qui ce disait pour le jus d'ananas mais ????? De toute façon c'est plein de vitamines et bon pour ton petit nid douillet !!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 13:32

Coucou les filles,

Decejr , je croise les doigts pour demain

Bisous à toutes
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 15:53

Petit coucou les filles decejr plein d ondes positives ! Fanfan alors bientôt ! Bisous à tt Judith , Djami , juju, tin...... Toutes les filles!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:04

Aaaahh le CECOS vient de m'appeler, rdv à 9 heures ! Avec 1h30 de route ! Le réveil va être dure !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:38

Coucou la planète U,

Je ne vais pas avoir le temps de venir souvent sur le forum cette semaine mais je ne vous oublies pas.

juju941984 a écrit:
fanfan ne t'inquiètes pas pour ton echo tu sera rassurée à la 2 ème echo , pour le moment le gygy n'a rien vu donc restes tjrs zen
Merci Juju. Je fais du sport pour me détendre.

tin hinane a écrit:
Fanfan ma pauvre ,t'es tombé sur un con ou quoi c'est bien beau de dire ça et pas avoir d'explications. j'espere ne pas dire de betise mais j'ai crue comprendre que l'épaisseur de l'endo n'etait pas pareil a tout les endroits.
Je suis allée dans un centre de radiologie donc je pense que mercredi, j'aurai un autre médecin. On verra bien ce qu'il voit

djami a écrit:
fanfan et j'espere que tu aura vite une reponse favorable
Merci. Nous pensons fort à toi.

decejr a écrit:
les américains ici disent qu'il faut manger des ananas avant le transfert...
As-tu eu le nombre de brybrys ? Le grand jour arrive à grand pas.

Nanousi a écrit:
Fanfan alors bientôt ! Bisous à tt Judith , Djami , juju, tin......
Merci Nanousi.

lollypops a écrit:
Aaaahh le CECOS vient de m'appeler, rdv à 9 heures ! Avec 1h30 de route ! Le réveil va être dure !
Wouuuaaaaaaaaaaahhhhh ! trop bien.
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:41

lollypops, c'est pour la bonne cause, ou va y ce soir et dort a l'hotel!!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:45

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Lolly tu dois être super contente !!
Decejr, l'attente n'est pas trop longue ? A ta place, je serais sur des charbons ardents...

De mon côté, pas de réponse d'Unica suite à mon email, ça m'angoisse un peu.
Sinon, au boulot, une collègue m'a dit que sa meilleure amie avait eu droit à une 5ème FIV ? Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ou en ont entendu parler ? Et si oui, comment ça se fait ?

Voilà
Bisous à toutes !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:49

AIRELLE : si tu veux une réponse rapide, appel directement. Oui, je sais qu'il y a des filles qui ont droit à une 5ème fiv car elles ont eu un début de grossesse qu c'est fini par une FC. Après selon, peut-être les régions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant