Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 13:20

decejr a écrit:
coucou les.filles pas de soleil ici mais pas de pluie enfin !!
on s'est fait des copains suisses ce matin au petit dej....son mari est parti nous chercher des ananas car appartement les américains ici disent qu'il faut manger des ananas avant le transfert...bon bref...sinon massage de tête prévue demain soir après le.transfert...je pense à toi et ton homme lolly...maya the force be with you ....bonnes couvades à celles de mai et bisous aux autres

oui passé un temps c'est ce qui ce disait pour le jus d'ananas mais ????? De toute façon c'est plein de vitamines et bon pour ton petit nid douillet !!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 13:32

Coucou les filles,

Decejr , je croise les doigts pour demain

Bisous à toutes
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 15:53

Petit coucou les filles decejr plein d ondes positives ! Fanfan alors bientôt ! Bisous à tt Judith , Djami , juju, tin...... Toutes les filles!
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:04

Aaaahh le CECOS vient de m'appeler, rdv à 9 heures ! Avec 1h30 de route ! Le réveil va être dure !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:38

Coucou la planète U,

Je ne vais pas avoir le temps de venir souvent sur le forum cette semaine mais je ne vous oublies pas.

juju941984 a écrit:
fanfan ne t'inquiètes pas pour ton echo tu sera rassurée à la 2 ème echo , pour le moment le gygy n'a rien vu donc restes tjrs zen
Merci Juju. Je fais du sport pour me détendre.

tin hinane a écrit:
Fanfan ma pauvre ,t'es tombé sur un con ou quoi c'est bien beau de dire ça et pas avoir d'explications. j'espere ne pas dire de betise mais j'ai crue comprendre que l'épaisseur de l'endo n'etait pas pareil a tout les endroits.
Je suis allée dans un centre de radiologie donc je pense que mercredi, j'aurai un autre médecin. On verra bien ce qu'il voit

djami a écrit:
fanfan et j'espere que tu aura vite une reponse favorable
Merci. Nous pensons fort à toi.

decejr a écrit:
les américains ici disent qu'il faut manger des ananas avant le transfert...
As-tu eu le nombre de brybrys ? Le grand jour arrive à grand pas.

Nanousi a écrit:
Fanfan alors bientôt ! Bisous à tt Judith , Djami , juju, tin......
Merci Nanousi.

lollypops a écrit:
Aaaahh le CECOS vient de m'appeler, rdv à 9 heures ! Avec 1h30 de route ! Le réveil va être dure !
Wouuuaaaaaaaaaaahhhhh ! trop bien.
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:41

lollypops, c'est pour la bonne cause, ou va y ce soir et dort a l'hotel!!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:45

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Lolly tu dois être super contente !!
Decejr, l'attente n'est pas trop longue ? A ta place, je serais sur des charbons ardents...

De mon côté, pas de réponse d'Unica suite à mon email, ça m'angoisse un peu.
Sinon, au boulot, une collègue m'a dit que sa meilleure amie avait eu droit à une 5ème FIV ? Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ou en ont entendu parler ? Et si oui, comment ça se fait ?

Voilà
Bisous à toutes !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:49

AIRELLE : si tu veux une réponse rapide, appel directement. Oui, je sais qu'il y a des filles qui ont droit à une 5ème fiv car elles ont eu un début de grossesse qu c'est fini par une FC. Après selon, peut-être les régions.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 16:56

vivimiss a écrit:
lollypops, c'est pour la bonne cause, ou va y ce soir et dort a l'hotel!!

C'est ce que mon mari m'a dit mais avec nos chiens c'est pas évident à gérer.

airelle a écrit:
Decejr, l'attente n'est pas trop longue ? A ta place, je serais sur des charbons ardents...

Sinon, au boulot, une collègue m'a dit que sa meilleure amie avait eu droit à une 5ème FIV ? Certaines d'entre vous ont déjà eu ça ou en ont entendu parler ? Et si oui, comment ça se fait ?

Voilà
Bisous à toutes !

Oui, 5 FIV c'est possible, il faut demander une dérogation mais je ne sais pas trop comment ça marche.

Fanfan comment tu vas ? J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles mercredi.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 17:02

lollypops a écrit:
Fanfan comment tu vas ? J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles mercredi
Mon homme essaye de me rassurer même si ça le saoule qu'il y ait toujours un imprévu. Et toi, pas trop stressé ? Mon homme m'a dit qu'il préfère être près de l'aéroport la veille du départ car l'avion décolle vendredi à 6h45 donc formule 1.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 17:04

Alors les futurs mamans, comment allez-vous aujourd'hui ? Ici soleil mais apparemment à partir de mercredi pluie jusqu'à la fin de la semaine.
JUJU : pas trop fatiguée ? Continue à te reposer un max.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 17:13

Je comprends ton mari Fanfan, quand c'est trop tôt autant dormir sur place.

Si un peu stressée mais ce sera pire demain jusqu'à jeudi. Le stresse de savoir si on va avoir des embryons ...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 17:19

lollypops a écrit:
Si un peu stressée mais ce sera pire demain jusqu'à jeudi. Le stresse de savoir si on va avoir des embryons ...
C'est vrai qu'il y a le stresse de connaître le nombre de brybrys et la qualité donc je croise fort. Vous avez toutes les chances d'avoir de beaux brybrys entre les ovocytes les zozos de compétitions de ton homme. C'est tout ce que je vous souhaite et bien entendu un beau +++ et 9 mois de dégueulis . Bon, j'exagère, on va dire surtout 9 mois sans problème.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 17:27

bbwampas : on n'a plus de tes nouvelles. J'espère que ta grossesse évolue bien .
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 18:00

Fanfan2006 a écrit:
lollypops a écrit:
Fanfan comment tu vas ? J'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles mercredi
Mon homme essaye de me rassurer même si ça le saoule qu'il y ait toujours un imprévu. Et toi, pas trop stressé ? Mon homme m'a dit qu'il préfère être près de l'aéroport la veille du départ car l'avion décolle vendredi à 6h45 donc formule 1.
il a raison ça enlève du stress
le 18 je penserais a toi et a djami
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 18:01

lollypops a écrit:
et bien de bonne heure !! et c'est pour la bonne cause donc bonne fatigue ..
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 18:25

cet am balade dans une ville thermale et ce soir resto en ville ça demain je vais rester cloitrer à l'hôtel...

pas de nouvelles des brybrys avant le jour j ici apparemment et mais ce n'est pas mal car du coup moins de pression et on se croyait en vacances..la pression commencé seulement de monter ...bisous les filles
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 13 Mai 2013 - 21:45

Coucou les filles,

Decejr, je croise les doigts pour demain

Fanfan, ça s'est bien passé l'écho?

Lolly,Je croise les doigts

Bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 8:55

Nanousi a écrit:
Petit coucou les filles decejr plein d ondes positives ! Fanfan alors bientôt ! Bisous à tt Judith , Djami , juju, tin...... Toutes les filles!
comment tu va miss ?

lollypops a écrit:
au saut du lit pour des zozos de compet

Fanfan2006 a écrit:
lollypops a écrit:
il a bien raison ton homme

titounette a écrit:
Fanfan2006 a écrit:
lollypops a écrit:
il a raison ça enlève du stress
le 18 je penserais a toi et a djami
et a toi forcement
je vois que tu te debrouille bien avec ta glycemie

decejr a écrit:
cet am balade dans une ville thermale et ce soir resto en ville ça demain je vais rester cloitrer à l'hôtel...

pas de nouvelles des brybrys avant le jour j ici apparemment et mais ce n'est pas mal car du coup moins de pression et on se croyait en vacances..la pression commencé seulement de monter ...bisous les filles

pour toi ma belle on attends tes news

bonjour a toutes
airelle relance mila svp

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 9:25

UNE GROSSE PENSEE POUR LOLLY ET DECEJR
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 10:09

grosse pensée pour Lolly et Decejr
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 12:38

Me revoilà !

Bon bah pas d'écho pour moi car j'en ai fait une le 7 ! Pffff sans commentaire. Bon je ne me fais pas trop de souci car mon écho était en effet très bonne mais bon c'est une question de principe ...

Ils décongèlent 2 ovocytes aujourd'hui. Si demain les embryons évoluent on laisse les 2 autres au frais. S'ils voient qu'il y a un souci, ils décongèlent les 2 derniers dès demain. De toute façon, si on a un ou 2 embryons, transfert vendredi.

Grosse pensée à Decejr !!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 12:43

lollypops a écrit:
Me revoilà !

Bon bah pas d'écho pour moi car j'en ai fait une le 7 ! Pffff sans commentaire. Bon je ne me fais pas trop de souci car mon écho était en effet très bonne mais bon c'est une question de principe ...

Ils décongèlent 2 ovocytes aujourd'hui. Si demain les embryons évoluent on laisse les 2 autres au frais. S'ils voient qu'il y a un souci, ils décongèlent les 2 derniers dès demain. De toute façon, si on a un ou 2 embryons, transfert vendredi.

allez pour toi lolly

pour decjer

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 12:46

lollypops a écrit:
Me revoilà !

lolly
et decejr
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 13:56

lollypops a écrit:
Ah mais, ils aiment bien te mettre le suspens !!! 2 par 2. Pour ton endomètre, il était bien la dernière fois donc pas de soucis. Allez, on y croit fort Lolly.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 13:58

Ils doivent avoir peur d'une décongélation d'ovocyte pour une congélation d'embryon, ça fait peut être un peu beaucoup pour ces petites bêtes là !
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 13:59

Oui, c'est mieux de décongeler des ovocytes pour avoir des brybrys frais et dispos. Alors, si j'ai bien compris tu me rattrapes presque au niveau transfert.
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:01

Oui, on se suit de près ma Fanfan !!

Comment ça se passe toi raconte ?? Tu as finalement eu quelqu'un pour te dire ce qu'il se passait pour l'écho ?
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:06

Coucou les filles

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly on croises bien fort les doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:07

Coucou les filles

Fanfan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly on croises bien fort les doigts![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:07

On verra bien demain à la deuxième écho. De toute manière, on ne peut plus reculer. Pff !! Il faut espérer que ça ne gènera pas pour la nidation. Mila ne trouve rien à redire mais j'attends la réponse du médecin Unica. Allez, je vais aller me défouler.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:08

JUDITH :
JUJU : j'espère que tu vas bien ainsi que toutes les futurs mamans.
A plus tard les filles.
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:09

Fanfan ne te prends pas la tete reste zen ca va aller![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 14:18

Bon si UNICA ne trouve rien à y redire pas de souci, c'est ce qu'il faut se dire hein !!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 15:09

coucou les filles suis
me revoilà revenue dans la chambre depuis midi...je me repose et mon home est aux petits soins....il n'y à plus qu'à....
cool pour ce matin lolly et donnés nous les nouvelles de vos brybrys demain...
tout est encore croisé pour les filles de mai..
fanfan ça s'approche à grands pas....
je pense fort à toi amie de moi...
bisous à toutes...
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 15:55

decejr a écrit:
coucou les filles suis
me revoilà revenue dans la chambre depuis midi...je me repose et mon home est aux petits soins....il n'y à plus qu'à....
bisous à toutes...
repos et
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 14 Mai 2013 - 18:53

Coucou les filles,
Decejr, reposes toi

Lolly,

Fanfan, tu vas partir vendredi?

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 8:47

Fanfan2006 a écrit:
On verra bien demain à la deuxième écho. De toute manière, on ne peut plus reculer. Pff !! Il faut espérer que ça ne gènera pas pour la nidation. Mila ne trouve rien à redire mais j'attends la réponse du médecin Unica. Allez, je vais aller me défouler.

pour toi ma fanfan pour une belle echo rassurante et les news du toubib unica

decejr a écrit:
coucou les filles suis
bisous à toutes...
bonne couvade ma belle

a toutes du post unica bonne journee

meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 10:10

coucou les filles,

Decejr, bonne couvade

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 10:54

Bonjour la planete U

Decejr bonne couvade![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan plein d ondes ++++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 12:46

airelle a écrit:

Voilà
Bisous à toutes !

verifie l'adresse émail ,moi la 1ere fois ,je me suis trompé dans le nom de Mila et comme toi pas de réponse heureuseument je me suis rendu compte sinon a l'heure qu'il est j'attendrai encore la reponse d'un mail qui n'arrivera jamais Mila ne tarde jamais a répondre meme quant elle est débordé jusqu'au cou donc ça m'etonne un peu
réessaye tu perd rien mais verifie bien son mail

lollypops a écrit:
Me revoilà !

c'est mieux des brybrys Frais, pleins pleins d' pour de bonne nouvelle aujourd'hui

decejr a écrit:
coucou les filles suis
bisous à toutes...

super maintenant essaye d'etre c'est quant ta pds a J15 ou J12?
t'as eu combien de brybrys ,y a-ils des congelés? et de quel categorie?

Judith es ce que tu pu avoir un rdv pour ton hystero?

Fanfan j'espere que tu aura une bonne nouvelle aujourd'hui que se soit du gygy d'Unica ou par l'écho.

Gros
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 12:55

Coucou les filles, un petit peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien !
Tin, tu m'as devancée, donc mêmes questions pour decejr - combien de brybrys ? combien de congelés ? quelle catégorie ?? ^^
En tout cas, je croise les doigts pour toi ! :)

Sinon, j'ai vérifié l'email et pas d'erreur a priori, j'en ai renvoyé un autre mais je crois que je vais me décider à téléphoner même si j'ai horreur du téléphone !! ;)

Bonne journée à toutes.

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 15:13

Salut les filles,

Bon alors le coup que je n'attendais pas : ils ont décongelé 2 ovocytes et 1 seul embryon évolue du coup comme docteur connard est archi contre les implantations de 2 embryons et bah ils n'ont pas décongelé mes 2 autres ovocytes !!!!

Conclusions non seulement je n'ai qu'un embryon mais s'il est de mauvaise qualité bah c'est tant pis pour moi, je n'aurais pas de 2ème brybry pour avoir plus de chance !!

PUTAIN GROS CONNARD DE MEDECIN !!!!!!!

J'en peux plus de ce CECOS, de ce médecin j'men foutiste qui se fou de ses patientes et de la réussite ! 3 mois de protocole pour 1 seul brybry et encore j'espère qu'il sera toujours là vendredi !!!!

Ce matin j'en ai chialé pendant une heure je vous jure je suis dégoûtée !!!!

Bon, Fanfan ton écho ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 15:37

Lolly je suis désolée d'apprendre ça, je pensais qu'ils allaient décongelé les 4.

IL en suffit d'1 seul brybry alors on croise tout ce qu'on a pour que ce soit le bon celui qui est là

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 16:15

Coucou les filles,

meg77 a écrit:
Fanfan, tu vas partir vendredi?
Oui, départ vendredi.

tin hinane a écrit:
Fanfan j'espere que tu aura une bonne nouvelle aujourd'hui
Pas plus rassurée.

lollypops a écrit:
...Conclusions non seulement je n'ai qu'un embryon mais s'il est de mauvaise qualité bah c'est tant pis pour moi, je n'aurais pas de 2ème brybry pour avoir plus de chance !!
Purée !!! C'est bien la France. J'espère que l'embryon sera costaud mais des choses comme cela m'énerve trop. Bandes d'incompétents !!!

Pour ma part, au centre de radiologie, je suis tombée sur le médecin qui m'avait vu un polype en septembre. Pour lui, ça ressemble à un polype mais pas d'activité donc il y a un doute. Peut-être synéchie. Bref, j'en ai ras le bol à chaque fois que je prends la pilule, j'ai un truc qui se loge. J'attends l'appel de mon doc. Et mon utérus est peu volumineux. Endo à 10mm. Bref, il y a toujours quelque chose qui compromet mes chances. j'ai la poisse totale !!! C'est super, je pars en ne sachant pas exactement ce que j'ai au fond de mon utérus. Par contre, l'excroissance de 12mm, est passé à 7mm.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 16:28

Sinon, quelqu'un à des nouvelles de Juju ? J'espère que tout va bien.
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 17:15

Bonjour à toutes les UNICAISES , Fanfan , et LOLLY, je comprends votre colère et suis de tout coeur avec vous car de nos jours l'humain a disparu et continue malheureusement de disparaître chez nos chers médecins quels qu'ils soient !
Lolly , c'est la course au fric , je croise les doigts avec toi pour que celui-là soit le bon .

Bonne journée à toutes
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 18:28

Fanfan, je croise les doigts

Lolly, Gardes le moral! Tu auras un winner

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 19:03

Fanfan mais si tu as des problèmes avec la pilule pourquoi tu l'as prends ? Pour mes 2 fiv do on ne m'a jamais demandé de prendre la pilule.

Pour ton 2ème (oui soyons positif) surtout tu diras : protocole sans pilule !! Pffff j'espère que tout ira bien quand même tu dois être verte.

Decejr tu es où ? Tu te prépares au départ ? ça va ?
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 15 Mai 2013 - 19:10

lollypops a écrit:
Fanfan mais si tu as des problèmes avec la pilule pourquoi tu l'as prends ? Pour mes 2 fiv do on ne m'a jamais demandé de prendre la pilule.

Pour ton 2ème (oui soyons positif) surtout tu diras : protocole sans pilule !! Pffff j'espère que tout ira bien quand même tu dois être verte.

Decejr tu es où ? Tu te prépares au départ ? ça va ?
moi aussi je la prenait pour réguler mes cycles , sinon ça fait + de 12 ans que je la prend pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant