Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 17 Mai 2013 - 21:21

Une fois que t'as ton 100% il faut un courrier de ton gygy ou médecin traitant en plus que ta lettre de motivation pour la prise en charge FIVDO à l'étranger........c'est ma généraliste que me l'a signé - n'hésites pas si besoin de plus d'infos...
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 7:42

bon w end a toutes
a fanfan ce matin
titou
nos couveuses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:06

Coucou du jour et bon samedi les filles

Djami et titounette

A toutes gros bisous
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:38

Celou a écrit:
Coucou du jour et bon samedi les filles

Djami et titounette

A toutes gros bisous
merci ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:39

artemise a écrit:
Très belle journée titounette d'anniversaire

Grand soleil à l'horizon

Je file voir l'ostéo, histoire de pas être trop en vrac pour pouvoir démarrer l'aventure car tout est un peu de travers chez moi !

Bonne journée les filles
merci
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:39

djami a écrit:
bon w end a toutes
a fanfan ce matin
titou
nos couveuses

merci
fanfan
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:40

HAPPY BIRTHDAY Djami et Titou

passez une bonne journée

Welcome at home Decejr

Bon Week end a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 10:42

tin hinane a écrit:
HAPPY BIRTHDAY Djami et Titou

passez une bonne journée

Welcome at home Decejr

Bon Week end a toutes

merci ce midi resto avec toute la famille !!
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 11:01

Bonjour les filles

Djami et Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une grosses pensees a fanfan!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolly et Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles la tante rose est t arrivees aujourd hui ouffff![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon wk a toi ma tin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon wk a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 13:35

Coucou du matin les filles. Enfin du midi pour vous. Ici il est 7h30 du matin.
Enfin j'arrive à me connecter.
Djami et titou : à vous. Passez une très belle journée.
Djami : Comment vas tu ? et le moral? j'ai cru noté que tu cherchais une autre clinique ?
Decejr : Bonne couvade et courage pour l'attente
Lolly : enfin ca y est tu couves. Et en plus belle surprise : 2 brybry. C'est génial.
Fanfan: Bien arrivé ?
Tin : Comment ca va ? tu commences à profiter de ta grossesse, tu le sens bouger ?
Juju : j'espère que les saignements se sont arrête ! reposes toi bien
Judith, nanousi, mallo, celou, artemise, espoir55, airelle et toutes celles que j'ai pas cité :

Ici les vacances se deroulent bien, enfin petite frayeur qd même 4 jours après l'arrivée : des pertes marrons, j'ai tellement flippée. Le lendemain j'ai vu un gygy qui a vu un decollement de 12mm, mais bb allait bien. ELle ne savait pas me dire ce qui aurait causé ce decollement. Du coup, je me repose bcp, en gros au moins une journée sans voiture, bcp la position allongée et là ca va mieux, plus de pertes. Mais je fais super gaffe qd même.
Bisous les filles, j'essaiera de repasser de temps en temps si je peux. des gros bisous à vous toutes
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 14:31

Djami et Tittou.......

tin hinane a écrit:

Welcome at home Decejr

Merci - comment vas-tu ?

judith a écrit:

Lolly et Decejr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles la tante rose est t arrivees aujourd hui ouffff![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci et pour la tante rose !!

salome78 a écrit:

Decejr : Bonne couvade et courage pour l'attente

Ici les vacances se deroulent bien, enfin petite frayeur qd même 4 jours après l'arrivée : des pertes marrons, j'ai tellement flippée. Le lendemain j'ai vu un gygy qui a vu un decollement de 12mm, mais bb allait bien. ELle ne savait pas me dire ce qui aurait causé ce decollement. Du coup, je me repose bcp, en gros au moins une journée sans voiture, bcp la position allongée et là ca va mieux, plus de pertes. Mais je fais super gaffe qd même.
Bisous les filles, j'essaiera de repasser de temps en temps si je peux. des gros bisous à vous toutes

Merci à toi et surtout reposes toi

à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 18:54

Les filles merci !!!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 19:38

coucou les filles,

Djami, titounette Joyeux anniversaire!

Une grosse pensée à Fanfan

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 20:19

Fanfan
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 21:11

meg77 a écrit:
coucou les filles,

Djami, titounette Joyeux anniversaire!

Une grosse pensée à Fanfan

merci

fanfan
Elgapanne

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 21:59

Quelqu'un à des news de Fanfan ?????
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 18 Mai 2013 - 23:44

coucou les filles

djami et titou :

lolly et decejr:

fanfan:
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 9:31

Bonjour les filles,

Comment ça va chez vous par ce charmant temps pourri ??

J'ai vu un monsieur météo à la télé hier qui disait : printemps pourri ne veut pas dire bel été !!! J'ai failli prendre la voiture pour aller lui casser la gueule à cet abruti !!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 10:22

Coucou les filles - pas de pluie mais toujours gris ici ppfff
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 15:53

Oh mince Juju ! Ouille les fesses !!

On pense toutes à Fanfan, j'espère que tout s'est bien passé !!
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 16:53

merci les filles !!
juju fait attention ( et a tes fesses )a vous et repose toi !! mais il ton dit quoi pour tes pertes de sang ??

fanfan
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 17:10

Coucou les filles!

Merci Djami et tin ainsi que toutes les filles pour votre soutien heureusement que vous êtes la ! Bon anniversaire à Djami et titou
Fanfan et lolly je croise les doigts! Juju j espère que ça va tes otites fesses? Bisous à vous toutes salome Judith celou lolly ........

Une question bête les filles comment on fait pour mettre une signature?????
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 22:14

bon anniversaire djami et titou

gros bisous a toutes
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 19 Mai 2013 - 23:54

Nanousi a écrit:
Coucou les filles!

Merci Djami et tin ainsi que toutes les filles pour votre soutien heureusement que vous êtes la ! Bon anniversaire à Djami et titou
Fanfan et lolly je croise les doigts! Juju j espère que ça va tes otites fesses? Bisous à vous toutes salome Judith celou lolly ........

Nanousi tu vas tout en haut de la page et tu cliques sur Profil ensuite une fois sur ton Profil tu cliques sur Signature et la tu peux écrire ce que tu veux et quand tu as fini tu clique sur Enregistrer et c'est bon

Bonne soirée les filles
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 0:28

Merci m'a celou je t embrasse et surtout bb
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 8:20

Bonjour les filles,

Apparemment c'était l'anniversaire de Djami et Titou, désolée pour le retard mais le coeur y est !

Plein de pensées positives pour Decejr, Fanfan et Lolly !

Decejr, dis-moi quand je pourrai te harceler de questions en MP pour la prise en charge à l'étranger ! Merci

Bonne journée et bises à toutes !
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 8:44

Nanousi a écrit:
Coucou les filles!

merci
ici soleil !! les filles
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 8:44

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

Apparemment c'était l'anniversaire de Djami et Titou, désolée pour le retard mais le coeur y est !

Decejr, dis-moi quand je pourrai te harceler de questions en MP pour la prise en charge à l'étranger ! Merci

Bonne journée et bises à toutes !
merci
lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 9:17

Amies du jour bonjour,

Comment allez vous en ce lundi de pentecôte tout pourri et pluvieux ?

Ici ça va. Dans une semaine c'est la pds et j'ai déjà un mauvais pressentiment. Rien à voir avec ma 1ère FIV, je me sens normale avec des douleurs de règles et le bas ventre un peu lourd comme si j'allais avoir mes règles. L'année dernière j'avais eu des pertes un peu filandreuse (ou pardon pour les détails) 48 heures après ma fiv (ça indiquait la nidation) et là que dalle ....

Bref, en même temps quelles sont les probabilités que je fasse 2 FIV DO en France pour avoir 2 +++ ? Enfin, je ne le sens pas quoi, on verra la semaine prochain.

En tout cas avoir sa fiv au moment des ponts c'est extra parce que le temps passe vachement plus vite !!!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:09

Bonjour les filles,

Qu’est-ce que vous avez papotter les filles !!! Je rattraperai mon retard dans la semaine. J’expliquerai aussi notre trajet de Vienne – Brno (stresse à l’arrivée. Je vous raconterai tout ça dans la semaine)
LOLLY : j’ai bien pensée à toi vendredi.
DJAMI : j’ai eu une grosse pensée à toi samedi.

Nous sommes bien rentrée hier soir. Nous avons trouvé le Dr super car je n’ai jamais eu un transfert aussi parfait et rapide. Pas une goutte de sang. Quel bonheur !!! Je n’y croyais pas !!! Bravo à la clinique Unica malgré que certains médecins disent de tout sur la RT.
Mila est vraiment formidable. Toujours le mot pour te rassurer, j’étais confiante et pas stressée.

Par contre, le soir du transfert à 2 heures du matin, on a eu une petite frayeur. J’ai eu des douleurs terribles de règles. Quand je me suis levée pour prendre un spasfon en cachet, j’ai eu une baisse de tension. J’étais trempée de la tête aux pieds. Mes douleurs s’intensifiaient, je me suis à nouveau levée pour prendre un spasfon en suppositoire, encore une baisse de tension. La troisième levée, mon mari me demandait si j’allais bien, j’avais l’impression qu’il était loin et trou noir. Je me suis évanouie et en me réveillant j’étais par terre et je ne me rappelais plus de rien. Je me demande si mon corps n’essayait pas d’éliminer les embryons. Mon homme commençait à s’inquiéter car il se demandait si j’allais réussir à prendre l’avion. Mais vers 10 heures du matin, je me sentais mieux malgré les douleurs de règles.
Aujourd’hui, je vais bien. Plus de douleur. Alors, tu vois Lolly, c’est aussi peut-être mauvais signe car j’ai eu le même problème que toi.

Je vous embrasse les filles et je vous dis à bientôt

decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:21

juju941984 a écrit:

decejr et surtout repos pour nous annoncer le bonne nouvelle .
sinon ca va ? tu as eu combien de blastos ?

ça va Juju - j'essaie de ne pas trop cogiter mais plus facile à dire.... j'ai eu deux blastos de grade 1 transférés....

moi de mon coté oui je me sens belle après mon rdv chez le coiffeur , les saignements marrons se sont arrêtés mais hier a cause de la pluie j'ai glissé par terre sur mes fesses
Aie aie - tu nous fais des frayeurs....

j'ai du appeler urgences qui m'ont expliqué que rien de grave si pas de douleur ou saignement
Bon tant mieux

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

Merci

C'est quand tu veux ma grande - suis toute seule à la maison à partir de demain alors envoies toutes tes questions - ça m'occupera comme ça !!

lollypops a écrit:
Amies du jour bonjour,

Ici ça va. Dans une semaine c'est la pds et j'ai déjà un mauvais pressentiment. Rien à voir avec ma 1ère FIV, je me sens normale avec des douleurs de règles et le bas ventre un peu lourd comme si j'allais avoir mes règles. L'année dernière j'avais eu des pertes un peu filandreuse (ou pardon pour les détails) 48 heures après ma fiv (ça indiquait la nidation) et là que dalle ....

Bref, en même temps quelles sont les probabilités que je fasse 2 FIV DO en France pour avoir 2 +++ ? Enfin, je ne le sens pas quoi, on verra la semaine prochain.

En tout cas avoir sa fiv au moment des ponts c'est extra parce que le temps passe vachement plus vite !!!
Bon on y croit, on y croit............
ensemble on y croit amie de moi

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Qu’est-ce que vous avez papotter les filles !!! Je rattraperai mon retard dans la semaine. J’expliquerai aussi notre trajet de Vienne – Brno (stresse à l’arrivée. Je vous raconterai tout ça dans la semaine)

Nous sommes bien rentrée hier soir. Nous avons trouvé le Dr super car je n’ai jamais eu un transfert aussi parfait et rapide. Pas une goutte de sang. Quel bonheur !!! Je n’y croyais pas !!! Bravo à la clinique Unica malgré que certains médecins disent de tout sur la RT.
Mila est vraiment formidable. Toujours le mot pour te rassurer, j’étais confiante et pas stressée.

Par contre, le soir du transfert à 2 heures du matin, on a eu une petite frayeur. J’ai eu des douleurs terribles de règles. Quand je me suis levée pour prendre un spasfon en cachet, j’ai eu une baisse de tension. J’étais trempée de la tête aux pieds. Mes douleurs s’intensifiaient, je me suis à nouveau levée pour prendre un spasfon en suppositoire, encore une baisse de tension. La troisième levée, mon mari me demandait si j’allais bien, j’avais l’impression qu’il était loin et trou noir. Je me suis évanouie et en me réveillant j’étais par terre et je ne me rappelais plus de rien. Je me demande si mon corps n’essayait pas d’éliminer les embryons. Mon homme commençait à s’inquiéter car il se demandait si j’allais réussir à prendre l’avion. Mais vers 10 heures du matin, je me sentais mieux malgré les douleurs de règles.
Aujourd’hui, je vais bien. Plus de douleur. Alors, tu vois Lolly, c’est aussi peut-être mauvais signe car j’ai eu le même problème que toi.

Contente de te voir de retour Fanfan - quels frayeurs aussi....repose toi bien surtout
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:24

Bonjour les miss

Fanfan je te l'avais dit,moi aussi j'ai jamais eu un transfert aussi parfait qu'a Unica.

ecoute moi je dirai si pas de douleur durant le transfert c'est le plus important car pas de contractions du a la douleur.
quant au douleur de regles ca peu etre aussi des douleurs de nidation comme c'est des J5 donc la nidation intervient durant les 48H suivant le transfert.

tes malaises je dirai normal tu as vecu un stress intense ces derniers ,donc c'est normal que ton corps craque lui aussi ,tout ce stress n'est pas sans consequence ,mine de rien ca nous bouffe notre energie.aller les petits poussins accrocher vous tres fort votre maman est super courageuse oh comme je suis contente que ça soit bien passé pour toi au moins ta dilatation n'a pas etait faite en vain.

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:29

Merci les filles.
DECEJR : je croise bien fort
tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:32

lollypops a écrit:
Amies du jour bonjour,

oh Lolly c'est quoi ce pessimisme ,c'est encore trop top ,hein!!

ben moi je dirai les probabilités sont de 100 % ,endo parfait +zozs parfait +ovos top et surtout des brybrys excellent

les douleurs de regles ne veulent rien dire ,c'est moi qui te le dit une psychoteuse pro

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:38

Coucou Fanfan,

Décidément!!! Je rejoins un peu Tin, c'est vrai qu'avec tout le stresse que tu as emmagasiné, la baisse de la pression après le transfert a dû être terrible, ça pourrait très bien être ça ton évanouissement.

En tout cas je suis contente que ça se soit bien passé enfin !!!!!!

Plus qu'à croiser les doigts ! On t'en a transféré combien ? Tu as des congelés ?

Merci Artemise c'est gentil, ça rassure un peu
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:50

artemise a écrit:
Repos les filles et bonne couvade Decejr Lolly et Fanfan
Désolé si j'en oublie...
Artemise - c'est quand que tu commences ton traitement ?
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:51

LOLLY : c'était un don d'embryons et non une fiv. Transfert de 3. Le docteur a annoncé que j'étais la dernière à bénéficier de 3 brybrys car trop de risque. Dorénavant se sera 2 maxi.
Je ne sais pas si c'était le stresse mais mon homme a bien flippé.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 11:53

Dernière avec 3 warriors alors....
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 12:14

Coucou du jour les filles

Nanousi a écrit:
Merci m'a celou je t embrasse et surtout bb

Je t'en prie Nanousi gros bisous a toi aussi

lollypops a écrit:
Amies du jour bonjour,

Lolly

Fanfan2006 a écrit:
Bonjour les filles,

Fanfan repose toi bien et

Juju j’espère que sa va?
Tin
Decejr
Artemise

Bonne journée a toutes et gros bisous
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 12:45

Bonjour les filles

J espère que vous allez toutes bien!

Fanfan je suis contenté que ton transfert c est bien passé maintenant repos et on stress!

Par contre je suis dégouté que le Medecin ai dit que c était la dernière fois qu ils transfère 3 brybry parce que je voulais en transfère 3 !!!!!!!!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 12:54

artemise a écrit:

Je dois commencé 3 semaines après mes règles qui devraient arriver en fin de semaine

Celou
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 13:06

Fanfan : pas de stress, je suis d'accord avec Tin, les "douleurs de règles" ça peut être la nidation.

Lolly : c'est pas parce que tu ressens rien que ça n'a pas marché, chaque cycle est différent...
Et quand tu demandes aux femmes qui ont eu plusieurs enfants, nombreuses sont celles qui te diront qu'elles n'ont pas eu les mêmes symptômes quand elles sont tombées enceintes de leurs différents enfants !

Allez les filles, on est toutes avec vous ! Bisous
Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 13:12

JUJU : oui, j’ai bien reçu ton message. Merciiiiii !!! Alors, tu es belle avec ta nouvelle coiffure ?
ESPOIR : ton médecin a raison étant donné que ton fibrome est à l’extérieur no problemo.
MEG, CELOU, JUDITH : merci
ARTEMISE : comment peux-tu avoir la date de ton transfert aussi loin à l’avance ? C’est génial !!
NANOUSI : je comprends tes craintes car nous avons la même maladie. Je te conseillerai d’être sous progestérone non stop pour éviter des récidives. J’espère de tout cœur qu’en septembre, tu pourras faire un autre essai. Ne lâche rien. Cette maladie ne prendra pas le dessus sur notre désir d’enfant. Pour le transfert de 3, je comprends ta déception. Ils ont pris la décision cette semaine car trop de risque. On verra s’il y a une différence entre 2 ou 3.
LOLLY : j’ai lu tes péripéties. Purée tes brybrys sont des winners !! On y croit.
DECEJR : on espère un beau ++
AIRELLE : je ne suis pas stressée pour le moment. On verra bien la deuxième semaine .

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 13:48

Fanfan, c'est calculé d'après mes dernières règles et du coup le transfert est prévu pour le 23 juillet. Mais il faut que mes prochaines règles arrivent bien en fin de semaine donc je croise les doigts ! Espérons aussi qu’avec le traitement l'endométriose nous laisse tranquille

Ils sont trop fort !!!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 14:37

Fanfan2006 a écrit:
Fanfan, c'est calculé d'après mes dernières règles et du coup le transfert est prévu pour le 23 juillet. Mais il faut que mes prochaines règles arrivent bien en fin de semaine donc je croise les doigts ! Espérons aussi qu’avec le traitement l'endométriose nous laisse tranquille

Ils sont trop fort !!!
Oui à Zlin on peut savoir notre date d'avance - moi je savais mi-mars que j'aurai mon transfert le 14/05 (il y a toujours une risque de repousse de la date de la donneuse mais c'est très rare...).....et ne t'inquiètes Artemise - même si tes règles n'arrive pas fin de la semaine ils te feront faire la piqure avant l'arrivée des règles - ça marche pareil alors pas de stresse
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 15:02

artemise a écrit:

Merci Decejr Je vais pouvoir attendre alors sereinement !
Et toi pas trop dur l'attente ? Tu es arrêtée ?
Prends bien soin de toi !

Oui tu peux attendre sereinement - je connais 3 copinautes où c'était le cas - 2 sont enceintes et l'autre n'est pas encore partie alors pas de soucis !!

Oui aujourd'hui je commence à stresser - pas trop avant - j'essaie de faire autre chose (style déclaration d'impôts !! ) pour penser à autre chose !!

Fanfan2006

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 16:37

Je viens d'avoir un message de mon médecin. Elle pense que mon corps essayait de rejeter la nidation donc elle m'a conseillé du spasfon 3 fois par jour. Pff !!! Quelle galère !!! Surtout que ça m'était déjà arrivée et comme j'ai 3 brybrys, la douleur a été +++
De toute façon, on verra bien. Les dés sont joués.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 17:09

Coucou les filles,

Fanfan, reposes toi! Je croise les doigts pour toi

tin hinane

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 17:56

Fanfan2006 a écrit:
Je viens d'avoir un message de mon médecin. Elle pense que mon corps essayait de rejeter la nidation donc elle m'a conseillé du spasfon 3 fois par jour. Pff !!! Quelle galère !!! Surtout que ça m'était déjà arrivée et comme j'ai 3 brybrys, la douleur a été +++
De toute façon, on verra bien. Les dés sont joués.

dans mon ancien centre le spasfon c'est dans leurs protocole durant une semaine post transfert qu'il y est douleurs ou pas.

comment ton medecin a su que ton corps veux rejeter tes brybrys?

t'as un utérus contractile ?il aurai dû dans ce cas te prescrire du spasfon avant et surtout le jour du transfert 2H avant et 2H apres.

moi j'ai su que mon utérus etait hyper contractile d'ou la prise de spasfon systématiquement.

en tout cas rien n'est encore perdu donc continue de prendre du spasfon .

et c'est valable pour les autres filles ,vous pouvez prendre du spasfon ss avis medicale il n'est pas contre indiqué durant la grossesse.
il est trés important d'éviter les contractions durant la 1ere semaine post transfert.

lollypops

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 20 Mai 2013 - 18:12

Alors là un corps qui rejette des embryons qui sont encore en train de flotter et même pas accrocher jamais entendu parler !

Repose toi, j'espère que cette fois c'est la bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant