Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 20:43

Inna, ça serait sympa!
Où t'en es dans ton traitement?
Moi, j'attends mes règles pour commencer la stim!
J'ai une ponction vers 20-21 et le transfert ver 25-26 si tout va bien!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 21:04

Coucou du soir !

decejr a écrit:

T'es déjà sous traitement ou pas Airelle ?

Non, mon seul traitement en ce moment, ce sont des cônes glacés !!

Mais c'est bon là. Normalement, 1ère prise de Divina samedi prochain et écho de l'endomètre dans 2 semaines. On croise les doigts...

missfi a écrit:
Bonjour les filles!

J'avais posté il y a 3 ou 4 semaines, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...
Donc voila on a eu notre rendez vous avec le biologiste pour savoir si il nous faisait la demande de dérogation pour FIV 5 comme il nous l'avais dit en décembre, et bien non. Il nous as dit que la sécu refusait systematiquement toutes les demandes depuis le début d'année.
Il vont étudier notre dossier pour passer éventuellement aux IAD mais sans grand espoir vu la qualité de mes ovocytes.

Du coup, ca se précise pour une FIV DD. Mon homme n'est pas trés chaud pour la RT mais vu les prix je crois qu'il n'aura pas le choix. Il faut que j'étudie tout ca de plus pres.

Nous non plus, le gygy a dit pas de dérogation pour une 5ème FIV !

Inna a écrit:
Je pars à Unica dans quelques jours. La peur de l'échec est bien présente, mais c'est bien normal après toutes les déceptions de notre parcours.
A ce propos y-il des filles qui partent entre le 10 et le 24 juin, nous pourrions nous croiser ou nous voir, cela serait sympas, surtout que en deux semaines dans un pays que l'on ne connaît pas on a le temps de s'ennuyer?

Bonjour Inna. Pour ma part, je devrais y aller mi-juillet je pense si tout se passe bien... Tu nous raconteras ton séjour ? :)

à toutes !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 21:29

airelle a écrit:
Coucou du soir !

decejr a écrit:

Mais c'est bon là. Normalement, 1ère prise de Divina samedi prochain et écho de l'endomètre dans 2 semaines. On croise les doigts...

Ok - c'est cool - ça démarre pour toi !!
Babs

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 22:33

Bonsoir les filles

je viens de tout lire siiiiiiii et vous êtes toutes supers courageuses, je vous souhaite le meilleur

Bonne nuit
Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 22:41

Meg, mon cycle de transfert a commencé le 30 mai, je suis donc déjà sous provames et je commence cetrotide samedi prochain, la ponction serait autour du 14 juin et le transfert, si tout va bien, vers le 21.Nous allons donc nous croiser cette semaine du 17 juin. A-tu réservé tes billets ? Je te souhaite un retour avec un un beau +++, ainsi qu'à toute celle qui galèrent et espèrent.
Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 22:46

Merci Babs.
Airelle, bien-sûr sans problème.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 22:49

Inna, j'ai rien réservé! j'attends la stim avant de faire la réservation. La coordinatrice m'a dit que normalement je devrais avoir mes règles le 6juin mais j'ai peur que ça arrive pas comme prévu!
j'irai là bas le 17juin pour le 2ème écho!
Tu as fait la réservation? si oui, tu peux me l'envoyer en mp?
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 22:58

Coucou du soir les filles

Gros bisous a toutes et bonne couvade les filles!

Fanfan gros bisous et garde ton courage stp !

SVP les filles est ce que Mila vous répond par mail ?????????????
Moi non depuis un moment!!!!
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 23:40

[quote="decejr"][quote="OURWA"]

Déjà eu vendredi, samedi et dimanche mais après le petit déj !!
OUPS ! Decejr c'est pour la bonne cause
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 4 Juin 2013 - 23:46

du soir à la planète
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 0:04

Coucou les filles ,bonsoir à toutes.
Inna ,que la chance t'accompagne à Unica nous croisons les doigts pour toi.J'y serai à partir du 5 juillet jusqu'au 11 août si j'ai le bonheur que mes ovaires répondent à la stimulation.On verra bien: Mila m'a dit après l'envoi de mon bilan hormonal que j'avais encore une chance de tomber enceinte avec mes ovocytes mais il faudra des doses élevées des médicaments en injection. Je m'entête peut être mais je voudrais encore me donner une dernière chance avant de tourner définitivement la page de l'enfant biologique. y a t'il des candidates pour juillet ou aout ,on pourrait se suivre ou se voir sur place pour se soutenir mutuellement ? Je serai également toute seule la 1ere semaine dans un pays dont la langue est compliquée....j'ai fait une réservation avec l'agence Stay-in Brno com vous connaissez? Unica est à 10 mn de l'appartement 60 euro la nuit et pour les long séjours ,50 euro.Je n'ai pas trouvé mieux :J 'ai si peur que çà foire comme les autres fois et surtout vu le coût de tout çà .Mon époux commence en avoir marre .Je comprends parfaitement qu'il voudrait maintenant profiter de la vie vu son âge 60 ans quand même...Je veux cet enfant car je souffre dans ma chair et mon coeur qui pleure tous les jours....
Je vous embrasse toutes et bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 9:14

missfi a écrit:
Bonjour les filles!

J'avais posté il y a 3 ou 4 semaines, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...
Donc voila on a eu notre rendez vous avec le biologiste pour savoir si il nous faisait la demande de dérogation pour FIV 5 comme il nous l'avais dit en décembre, et bien non. Il nous as dit que la sécu refusait systematiquement toutes les demandes depuis le début d'année.
Il vont étudier notre dossier pour passer éventuellement aux IAD mais sans grand espoir vu la qualité de mes ovocytes.

Du coup, ca se précise pour une FIV DD. Mon homme n'est pas trés chaud pour la RT mais vu les prix je crois qu'il n'aura pas le choix. Il faut que j'étudie tout ca de plus pres.
missfi bonne route dans tes choix la RT reste la destination rapport qualite prix la meilleure

Inna a écrit:
Je pars à Unica dans quelques jours. La peur de l'échec est bien présente, mais c'est bien normal après toutes les déceptions de notre parcours.
A ce propos y-il des filles qui partent entre le 10 et le 24 juin, nous pourrions nous croiser ou nous voir, cela serait sympas, surtout que en deux semaines dans un pays que l'on ne connaît pas on a le temps de s'ennuyer?

meg77 a écrit:
Inna, je croise les doigts

Je irai à Brno pendant cette période mais je irai pas à Unica!Tu y vas seule?

Inna a écrit:
Merci Catoushia.
Meg, je pars avec mon mari, mais il reste juste une semaine puis il rentre travailler, je serai donc toute seule pendant une semaine.Ce n'est pas grave si tu ne va pas à Unica, Brno est une toute petite ville dont on a vite fait le tour.Et toi tu pars seule ? Si tu veux nous pourrions nous voir et se soutenir mutuellement.

meg77 a écrit:
Inna, ça serait sympa!
Où t'en es dans ton traitement?
Moi, j'attends mes règles pour commencer la stim!
J'ai une ponction vers 20-21 et le transfert ver 25-26 si tout va bien!
trop cool les filles ne loupez pas cette chance de vous voir en live , moi j'ai d'excellent souvenir avec nadou ma sœur de transfert et nous sommes amies a present pour la vie

airelle a écrit:
Coucou du soir !

decejr a écrit:

Bonjour Inna. Pour ma part, je devrais y aller mi-juillet je pense si tout se passe bien... Tu nous raconteras ton séjour ? :)

à toutes !

en route pour juillet

Babs a écrit:
Bonsoir les filles

je viens de tout lire siiiiiiii et vous êtes toutes supers courageuses, je vous souhaite le meilleur

Bonne nuit
merci et bienvenue babs tu vas en RT aussi je vois dans ta signature mais ou ?

Nanousi a écrit:

je ne l'ai pas mailer depuis un moment nanou je peux pas te dire envoie lui un sms

Medza a écrit:
Inna ,que la chance t'accompagne à Unica nous croisons les doigts pour toi.J'y serai à partir du 5 juillet jusqu'au 11 août si j'ai le bonheur que mes ovaires répondent à la stimulation.On verra bien: Mila m'a dit après l'envoi de mon bilan hormonal que j'avais encore une chance de tomber enceinte avec mes ovocytes mais il faudra des doses élevées des médicaments en injection. Je m'entête peut être mais je voudrais encore me donner une dernière chance avant de tourner définitivement la page de l'enfant biologique. y a t'il des candidates pour juillet ou aout ,on pourrait se suivre ou se voir sur place pour se soutenir mutuellement ? Je serai également toute seule la 1ere semaine dans un pays dont la langue est compliquée....j'ai fait une réservation avec l'agence Stay-in Brno com vous connaissez? Unica est à 10 mn de l'appartement 60 euro la nuit et pour les long séjours ,50 euro.Je n'ai pas trouvé mieux :J 'ai si peur que çà foire comme les autres fois et surtout vu le coût de tout çà .Mon époux commence en avoir marre .Je comprends parfaitement qu'il voudrait maintenant profiter de la vie vu son âge 60 ans quand même...Je veux cet enfant car je souffre dans ma chair et mon coeur qui pleure tous les jours....
medza je pense que tu pourra croiser airelle

a toutes fille de U bonne journee

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 9:17

Coucou du jour les filles
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 9:46

Bonjour les filles !

Nanousi a écrit:

Nanousi, j'avais envoyé un mail à Mila hier soir et j'ai eu sa réponse ce matin. Tu as vérifié que son mail n'avait pas été classé comme SPAM dans ta boîte mail ?

Medza a écrit:

Mila m'a dit que le transfert devrait avoir lieu autour du 24 juillet. Je devrais donc y être la dernière semaine de juillet.

Oui, Djami, en route pour juillet. Hâte d'y être mais je commence un peu à stresser (peur de l'échec...). Mais bon, on reste positive !
Bon courage à toi aussi !

Bonne journée à toutes profitez bien du soleil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 10:45

Coucou Airelle mon transfert sera dans les mêmes dates mais à Zlin

C'est super vous allez pouvoir vous retrouver certaines

Bonne journée
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 11:08

coucou du jour plein de soleil !!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 12:30

artemise a écrit:
Coucou Airelle mon transfert sera dans les mêmes dates mais à Zlin

C'est super vous allez pouvoir vous retrouver certaines

Bonne journée

Tu verras Artemise - tu te trouveras avec des autres filles bien sympa en même temps que toi à Zlin - je me suis fait une super copine là-bas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 12:39

Merci Decejr
Ce sera le hasard des rencontres qui fait parfois bien les choses
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 13:24

Merci Djami et airelle je vous embrasse ainsi que toutes les autres!!!!
Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 13:55

Nanousi, justement moi non plus j'attend une réponse de Mila depuis quatre jours, j'avais pensé qu'elle était peut-être encore malade, mais vu qu'elle répond à d'autres fills, je ne comprends pas ...Je pars bientôt, c'est donc urgent de communiquer avec elle, il faut peut-être que je l'appelle.
Je serais tellement contente de pouvoir te rencontrer meg, c'est rassurant, on se sentiras moins seules, je te mp.
Djami, comment ç a va?
Bisous à toutes.
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 14:03

Coucou le filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 17:42

coucou les filles

pour les prochaines partantes en république tchèque

à toutes
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 19:03

Bonjour les filles!

J'ai envoyé un mail à mila hier soir et elle m'a répondu à 5h du mat. Je lui ai posé une autre questions vers midi et réponse à 17h. Regardez dans vos spam, c'est bizarre qu'elle ne vous ai pas répondu.

Par contre je ne comprends pas comment ils peuvent être sur d'avoir 2 blasto à transférer suite à une FIV DD. On ne sais jamais à l'avance ce que va donner la qualité des brybry. Je me pose peut être trop de questions.
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 5 Juin 2013 - 19:31

kikou les filles

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 10:00

Bonjour la planete U

J ai eu mon compte rendu de l hystero, tout va bien oufff!! j attends la reponse d espangne![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 10:02

Coucou du jour les filles

Judith c'est top

Bonne journée a toutes et gros bisous
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celou
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 10:14

Inna a écrit:
Nanousi, justement moi non plus j'attend une réponse de Mila depuis quatre jours, j'avais pensé qu'elle était peut-être encore malade, mais vu qu'elle répond à d'autres fills, je ne comprends pas ...Je pars bientôt, c'est donc urgent de communiquer avec elle, il faut peut-être que je l'appelle.
Je serais tellement contente de pouvoir te rencontrer meg, c'est rassurant, on se sentiras moins seules, je te mp.
Djami, comment ç a va?
Bisous à toutes.
envoie lui un sms elle réponds
moi je fais aller merci

judith a écrit:
Bonjour la planete U

J ai eu mon compte rendu de l hystero, tout va bien oufff!! j attends la reponse d espangne![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a toutes les filles U

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 10:33

judith a écrit:
Bonjour la planete U

Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 17:15

Merci Juju.
Djami, merci de ton conseil, Mila, m'a finalement répondu hier vers miniut! J'ai l'impression qu'elle travaille trop. Elle m'a dit que cela n'a pas été facile à cause des innondations qui ont fait beaucoup de dégâts, au point que les trains et les bus ne circulaient plus. Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Bsous à toutes.
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 17:44

Bonsoir les filles je suis de passage à U

Judith

Titou ,

Inna, j'aime bien ce nom bonne chance

Djami,
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 17:45

Hello les girls!

Judith, super! et un pas en avant de fait, allez zou, on passe à la prochaine étape!

Demain c'est le verdict pour moi. Je vais enfin savoir si on passe aux IAD ou si on pour d'autres aventures à l'étranger.
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 17:52

Bon courage pour la suite Missfi - tu nous diras le verdict demain
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 20:39

judith a écrit:
Bonjour la planete U

une excellente nouvelle
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 6 Juin 2013 - 23:38

Salut les filles!

J espère que vous allez toutes bien?

Inna oui la pauvre Mila est débordée je pense!
Judith super pour ton hystero! Tu vas pouvoir commencer!

Toutes les filles je vous embrasses bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 8:50

Inna a écrit:
Merci Juju.
Djami, merci de ton conseil, Mila, m'a finalement répondu hier vers miniut! J'ai l'impression qu'elle travaille trop. Elle m'a dit que cela n'a pas été facile à cause des innondations qui ont fait beaucoup de dégâts, au point que les trains et les bus ne circulaient plus. Aujourd'hui ça va un peu mieux.
Bsous à toutes.
Brno sous les eaux
de rien inna

catoushia a écrit:
Bonsoir les filles je suis de passage à U

Judith

Titou ,

Inna, j'aime bien ce nom bonne chance

Djami,
ma cat

missfi a écrit:
Hello les girls!

Judith, super! et un pas en avant de fait, allez zou, on passe à la prochaine étape!

Demain c'est le verdict pour moi. Je vais enfin savoir si on passe aux IAD ou si on pour d'autres aventures à l'étranger.
on attends avec toi miss

Nanousi a écrit:
Salut les filles!

J espère que vous allez toutes bien?

Inna oui la pauvre Mila est débordée je pense!
Judith super pour ton hystero! Tu vas pouvoir commencer!

Toutes les filles je vous embrasses bonne soirée
nanou

a toutes les filles U bonne journée

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 9:17

Coucou les filles
Passez toutes une bonne journée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 9:21

Celou a écrit:
Coucou les filles
Passez toutes une bonne journée
you too celou

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 9:33

Thanks Djami
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 9:35

Coucou les filles

Profitez de ce beau soleil
Repos pour nos couveuses

Bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 11:19

Coucou les filles

Merci les filles,ca avance pour moi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Missfi bon courage ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 12:38

bonjour les filles

Judith très contente pour le résultat de ton hysteroscopie , pour la suite

inna le grand jour approche à grands pas

je vous fais plein de à toutes les filles
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 13:04

Coucou!

Pff je suis juste blazée et énervée . Le biologiste n'a pas eu le temps de présenter notre dossier lors de leur réunion. Et la semaine prochaine il n'y a pas de réunion. Du coup on va devoir attendre, encore... non mais vraiment je me demande si ils se rendent compte du stress qu'ils nous font subir.

juju, alors ca y est tu commences à prendre du bidou?
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 13:26

Pas cool ça Missfi je comprend votre énervement...
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 13:41

coucou plein de soleil !!!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 17:58

Bonjour les filles,

J'ai enfin un peu le temps de passer ici !
Ces derniers jours, j'ai passé un temps fou à chercher des vols et des hôtels pour Brno. Là, c'est bon, c'est réservé, y a plus qu'à faire les valises !

Mais les formalités ne sont pas terminées : le dossier sécu n'est pas encore bouclé, j'ai RV avec gygy mercredi matin en espérant qu'il me fasse mon sésame !!

Sinon, j'en peux plus, j'arrête pas de me moucher, je suis assise sur une montagne de mouchoirs !!

Grosses bises à toutes !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 18:12

Bon - à part les mouchoirs (rhume des foins ??) tout ça a l'air bien parti Airelle
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 18:38

coucou les U

Missfi, merde pour ce Biologiste, s'il pouvait savoir !

Airelle, bon courage dans tes démarches; grrrr pour ton rhume!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Ven 7 Juin 2013 - 21:12

Missifi, c'est vraiment énervant Il se moque du monde ou quoi?!!!

Lolly , où es tu? t'es en vancances?

Bisous à toutes
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 10:12

Bonjour la planete U!

airelle, super ca avance bien de ton coté! quand tu parles de dossier sécu, tu parles de remboursement? mais vu que tu as deja eu 4 FIV, tu peux encore avoir le remboursement pour une FIV DO?

Bonne journée les filles, ici c'est grisatre, bien sur on est en week end ca aurait été trop beau d'avoir le soleil le week end...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Aujourd'hui à 0:08

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant