Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lollypops

MessageSujet: UNICA brno tome 4   Mar 7 Mai 2013 - 18:14

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 11:00

Bonne chance airelle , et t'as reçu ton divina ? c'est aujourd'hui que tu dois commencer ?
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 11:07

judith a écrit:
Bonjour la planete U

J ai eu mon compte rendu de l hystero, tout va bien oufff!! j attends la reponse d espangne![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toutes
Bon courage judith
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 11:12

missfi a écrit:
Coucou!

Pff je suis juste blazée et énervée . Le biologiste n'a pas eu le temps de présenter notre dossier lors de leur réunion. Et la semaine prochaine il n'y a pas de réunion. Du coup on va devoir attendre, encore... non mais vraiment je me demande si ils se rendent compte du stress qu'ils nous font subir.

juju, alors ca y est tu commences à prendre du bidou?
De tout coeur avec toi s'ils se mettent une seconde à notre place ces médecins et autres, je pense que les choses changeraient énormement !
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 14:22

Hello la planète U

artemise a écrit:
Coucou Airelle mon transfert sera dans les mêmes dates mais à Zlin

Bonne journée

On se croisera peut-être à l'aéroport ? Tu passes par où ?

Judith, super pour ton hystéro ! Des news de l'Espagne ?

missfi a écrit:
Coucou!

Pff je suis juste blazée et énervée . Le biologiste n'a pas eu le temps de présenter notre dossier lors de leur réunion. Et la semaine prochaine il n'y a pas de réunion. Du coup on va devoir attendre, encore...

Tu connais la date exacte de la prochaine réunion ou pas du tout ?

decejr a écrit:
Bon - à part les mouchoirs (rhume des foins ??) tout ça a l'air bien parti Airelle

Non, j'ai juste chopé la crève samedi dernier avec les changements de température : on se découvre un petit peu et hop un mal de gorge qui se transforme en gros rhume !!!

missfi a écrit:
Bonjour la planete U!

airelle, super ca avance bien de ton coté! quand tu parles de dossier sécu, tu parles de remboursement? mais vu que tu as deja eu 4 FIV, tu peux encore avoir le remboursement pour une FIV DO?
A vrai dire, j'en sais trop rien. Mais c'est le gygy qui me suivait au centre de PMA qui m'a parlé du DO, en dépit de mon parcours de FIV, mais qu'en France je pouvais pas y avoir droit car à cause de mon grand âge et la longueur de la liste d'attente, le CECOS n'inscrivait plus au-dessus de 38 ans... Donc, je vais faire mon dossier et on verra bien ce qu'ils me répondent...

espoires51 a écrit:
Bonne chance airelle , et t'as reçu ton divina ? c'est aujourd'hui que tu dois commencer ?

Merci espoires. Oui, j'ai gobé ma première pilule ce matin !

Bonne fin de journée à toutes et reposez-vous bien les couveuses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 14:27

airelle a écrit:
Hello la planète U

artemise a écrit:
Coucou Airelle mon transfert sera dans les mêmes dates mais à Zlin

Bonne journée

On se croisera peut-être à l'aéroport ? Tu passes par où ?

Je passe par Prague retour prévue le 24 juillet, (transfert le 23)

airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 14:56

Ah bah non alors, on se verra pas. Je passe par Vienne. Le transfert est prévu le 24 juillet (+/- 2 jours) et comme je ne veux pas voyager aussitôt après je reste jusqu'à dimanche (au cas où le transfert aurait lieu le vendredi...).

Tant pis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Sam 8 Juin 2013 - 15:04

Dommage en effet mais on sera peut-être au mème moment pour le transfert
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 9 Juin 2013 - 9:57

Bonjour les filles U

airelle a écrit:

missfi a écrit:
Coucou!

Pff je suis juste blazée et énervée . Le biologiste n'a pas eu le temps de présenter notre dossier lors de leur réunion. Et la semaine prochaine il n'y a pas de réunion. Du coup on va devoir attendre, encore...

Tu connais la date exacte de la prochaine réunion ou pas du tout ?

Non pas du tout. Mais sa sécrétaire m'a dit qu'il parlerai de notre dossier avec les médecins quand il les croisera dans le couloir... ouais super notre dossier est vachement pris au sérieux...

Et la mutuelle peut prendre en charge certains frais de déplacement, traitement ou hospitalisation?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 9 Juin 2013 - 9:59

missfi a écrit:
Coucou!

Pff je suis juste blazée et énervée . Le biologiste n'a pas eu le temps de présenter notre dossier lors de leur réunion. Et la semaine prochaine il n'y a pas de réunion. Du coup on va devoir attendre, encore... non mais vraiment je me demande si ils se rendent compte du stress qu'ils nous font subir.

juju, alors ca y est tu commences à prendre du bidou?

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai enfin un peu le temps de passer ici !
Ces derniers jours, j'ai passé un temps fou à chercher des vols et des hôtels pour Brno. Là, c'est bon, c'est réservé, y a plus qu'à faire les valises !

Mais les formalités ne sont pas terminées : le dossier sécu n'est pas encore bouclé, j'ai RV avec gygy mercredi matin en espérant qu'il me fasse mon sésame !!

Sinon, j'en peux plus, j'arrête pas de me moucher, je suis assise sur une montagne de mouchoirs !!

Grosses bises à toutes !
une bonne chose de faite
y a plus qu'a soigner ce rhume et ne pas se decouvrir
bon demarrage ma belle

a toute la planete U bon dimanche
artemise ca approche

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 9 Juin 2013 - 11:48

les filles bientôt la fin des inscriptions pour notre rencontre annuel qui auras lieu début septembre le 6/8 !! si ça vous tente et que vous avez accès a cette parties privée du forum venez nous rejoindre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Dim 9 Juin 2013 - 13:30

du dimanche à la planète et bon début de semaine
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 9:37

bonjour et bonne semaine a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 10:51

Coucou du jour

Djami bonne semaine a toi aussi
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 13:50

bonjour par ici
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 14:09

Bonjour la planete Unica

Une pensees a Fanfan et Lolly!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin,titou,celou,juju,salome,bb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Airelle les doigts sont bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles j ai eu le feu vert d espagne pour commencer l pilule, j attends les vilaines!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci djami bonne semaine a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 18:17

judith a écrit:

Les filles j ai eu le feu vert d espagne pour commencer l pilule, j attends les vilaines!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 19:17

Coucou les filles bonne fin de journée
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 19:58

Bonjour ou plutot bonsoir les filles!

judith mais c'est suuuuuper! allez on y croit!

Tournée de
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 20:04

Bonsoir les filles,

Super Judith, donc tu retournerais en Espagne vers quelle date ?

Coucou Nanousi, tu penses aller à Unica quand ?

Decejr, comment se passe la couvade ?

Bisous à toutes !
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 20:32

Merci les filles,pour vos ptits mots![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Airelle normalement mon trnasfert c est prevue en aout, mais pas encore la date![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ourwa bonne couvade ma belle![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Lun 10 Juin 2013 - 21:49

coucou les filles
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 10:26

Bonjour ,

Je suis nouvelle,je m'appelle Hanta,vous trouverez ma présentation en date du 8juin dernier ,c'est ma première discussion sur ce forum.Tout d'abord Félicitations à toutes celles qui sont positives et bonne chance à celles qui sont encore en cours comme moi.

Je m'adresse particulièrement à airelles car j'ai vu que vous partez à UNICA pour un transfert vers le 24 juillet,comme je suis prévue à cette date peut etre on se verra.Prenez vous l'avion de Paris aussi? J'ai vu beaucoup d'avion qui fait paris -prague mais en meme temps j'ai vu beaucoup de personnes aller à vienne,et prendre le train ensuite,lequel avez-vous choisi?
Jusque là aussi bien pour la grèce que l'espagne on prenait l'avion au dernier moment ,pensez-vous qu'il vaut mieux réserver dès à present pour UNICA?
Pour ma part j'ai pris Divina le 8Juin et il me manque encore 4 cetrotides car ayant plus de 43ans mon gynéco ne pouvait pas me la prescrire car en france ça s'utilise en insémination.Je ne sais pas si je le trouverai ici mais au pire je me le ferais envoyer par MILA.
Au plaisir de vous lire,
Hanta
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 10:29

Marhan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 13:08

Coucou les filles U!

marhan et pour ta fiv
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 13:35

Cc les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marhan bonne chance pour la suite!

Titou,djami,missfi,nanousi,meg,arielle,fanfan,celou...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toute la planete u
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 13:48

Bonjour Titounette,
Merci pour votre message de bienvenue,votre histoire ressemble beaucoup au mien,un problème d'age! sauf que le mien n'ayant rien au départ le staff a décidé qu'on passe en insémination plutot qu'en FIV,et quand tout ceci étant fini et que nos chances sont très bas pour faire un FIV à 40ans passés,on est passé directement en FIV DO.Puis il y a eu ces fausses couches répétitives qui nous laisses malgré tout l'espoir de croire encore,et cette fois-ci on espère que tout comme vous ce sera la bonne chez UNICA.
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez à l'arrivée proche de vos bébés,car je sais oh combien la route a été aussi longue et parsemée d'embuche.
Félicitations et bon repos pour ce dernier mois
A très bientot,
Hanta
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 13:59

A Judith et missfi,

Merci pour vos messages de bienvenue.

Quoi qu'il en soit,on se tiendra coude à coude dans cette bataille.

Courage les filles,
a bientot
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 14:10

Merci marhan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on y croire jusqu au bout!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 15:49

airelle a écrit:

Decejr, comment se passe la couvade ?

Bien mais retour au boulot aujourd'hui et dur dur - je dors debout avec le somnifère progesterone !!

et toi ? début du traitement ?
à toutes
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 16:33

courage a toi decejr!! fais attention quand meme!!

tu as un boulot ou tu es assise??

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 17:28

Marhan a écrit:
Bonjour Titounette,
Merci pour votre message de bienvenue,votre histoire ressemble beaucoup au mien,un problème d'age! sauf que le mien n'ayant rien au départ le staff a décidé qu'on passe en insémination plutot qu'en FIV,et quand tout ceci étant fini et que nos chances sont très bas pour faire un FIV à 40ans passés,on est passé directement en FIV DO.Puis il y a eu ces fausses couches répétitives qui nous laisses malgré tout l'espoir de croire encore,et cette fois-ci on espère que tout comme vous ce sera la bonne chez UNICA.
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez à l'arrivée proche de vos bébés,car je sais oh combien la route a été aussi longue et parsemée d'embuche.
A très bientot,
Hanta

merci c'est gentille et oui parfois le parcoure dur ..dur.. mais bon faut s'accrocher
missfi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 17:31

decejr, au moindre doute, fatique ++ tu t'arretes, ok?! priorité à bébé qui a besoin de maman pour faire son petit nid douillet.

marhan, merci!!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 18:40

à toutes !

Marhan. Moi aussi je serai à Unica vers le 24 juillet. J'ai déjà fait toutes mes réservations (hôtel et avion) car j'avais peur qu'il ne reste que les plus chers ! Par contre, je passe par Vienne mais ensuite je ne prends pas le train mais un car qui fait la navette entre l'aéroport de Vienne et Brno.

Decejr, pas trop dur la reprise ? Moi, ça ne m'a jamais fait dormir la progestérone... En ce moment, je ne suis que sous pilule. Je dois faire une écho le 21 ou le 22 juin. Je n'en sais pas plus !

à toutes ! Bonne soirée !
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mar 11 Juin 2013 - 20:26

vivimiss a écrit:
courage a toi decejr!! fais attention quand meme!!

tu as un boulot ou tu es assise??

Oui et non - quand je suis dans mon bureau oui mais je fais aussi des formations alors debout 3 heures.....j'ai demandé à ne pas en faire avant la semaine prochaine après le RV Gygy...

missfi a écrit:
decejr, au moindre doute, fatique ++ tu t'arretes, ok?! priorité à bébé qui a besoin de maman pour faire son petit nid douillet.

Oui c'est promis - dur de ne pas s'endormir dans la voiture en rentrant ce soir alors je me donne la semaine pour voir...

airelle a écrit:

Decejr, pas trop dur la reprise ? Moi, ça ne m'a jamais fait dormir la progestérone... En ce moment, je ne suis que sous pilule. Je dois faire une écho le 21 ou le 22 juin. Je n'en sais pas plus !

à toutes ! Bonne soirée !

Ok tu nous diras la semaine prochaine pour l'écho alors
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 9:02

coucou du jour !!
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 9:40

judith a écrit:
Bonjour la planete Unica

Une pensees a Fanfan et Lolly!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tin,titou,celou,juju,salome,bb[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Airelle les doigts sont bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci djami bonne semaine a toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super ma belle

Bonne semaine a toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marhan a écrit:
Bonjour ,

Je suis nouvelle,je m'appelle Hanta,vous trouverez ma présentation en date du 8juin dernier ,c'est ma première discussion sur ce forum.Tout d'abord Félicitations à toutes celles qui sont positives et bonne chance à celles qui sont encore en cours comme moi.

Je m'adresse particulièrement à airelles car j'ai vu que vous partez à UNICA pour un transfert vers le 24 juillet,comme je suis prévue à cette date peut etre on se verra.Prenez vous l'avion de Paris aussi? J'ai vu beaucoup d'avion qui fait paris -prague mais en meme temps j'ai vu beaucoup de personnes aller à vienne,et prendre le train ensuite,lequel avez-vous choisi?
Jusque là aussi bien pour la grèce que l'espagne on prenait l'avion au dernier moment ,pensez-vous qu'il vaut mieux réserver dès à present pour UNICA?
Pour ma part j'ai pris Divina le 8Juin et il me manque encore 4 cetrotides car ayant plus de 43ans mon gynéco ne pouvait pas me la prescrire car en france ça s'utilise en insémination.Je ne sais pas si je le trouverai ici mais au pire je me le ferais envoyer par MILA.
Au plaisir de vous lire,
Hanta
bienvenue a toi marhan
pour les cetro il faut aller sur le post médocs ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et créer des lines mais dur dur d'en trouver en ce moment car beaucoup en demande

a toutes portez vous bien bonne journee

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 9:45

bonjour a toutes
nous avons un don de 1 ovitrelle DLC 09/2013
quelqu'un interessée ? merci de me MP

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 10:05

Bonjour les filles

Djami[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 10:11

judith a écrit:
Bonjour les filles

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 10:23

judith a écrit:
Bonjour les filles

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 11:30

Coucou les filles
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 13:23

Bonjour les filles,

Je reviens de chez nouveau gygy, très sympa. Il m'a fait mon certificat, plus qu'à envoyer le dossier à la sécu! 

à Djami, Judith, Titounette, Decejr, Fanfan, Lolly, Celou et toutes les autres !
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 13:34

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 15:29

Marhan a écrit:
Bonjour Titounette,
A très bientot,
Hanta
  marhan  et   à toutes les U 
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Mer 12 Juin 2013 - 15:37

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

Je reviens de chez nouveau gygy, très sympa. Il m'a fait mon certificat, plus qu'à envoyer le dossier à la sécu! 

à Djami, Judith, Titounette, Decejr, Fanfan, Lolly, Celou et toutes les autres !

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 13 Juin 2013 - 9:16

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

:18:airelle une bonne chose de faite y a plus qu'à ...

bonjour la planete U

vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 13 Juin 2013 - 10:53

bonjour a toutes les filles!!  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 13 Juin 2013 - 10:56

Planète U  ,   à toutes les couveuses,  à toutes celles  qui sont sur le départ!   aujourd'ui  je suis de bonne humeur  car n'ayant pas de nouvelle de la sécu pour mon 100%, j'ai appelé  et un conseiller m'a dit que j'ai eu l'accord depuis le 22/05/ et valable 3 ans  pour 6  fiv , trop:104: car j'étais en stress!  reste maintenant la deuxième phase , la lettre et etc..., Après renseignement  auprès de ma mutuelle, ils ont répondu qu'ils suivent le rembousement la sécu ! à  suivre donc !
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 13 Juin 2013 - 10:58

je vois que notre forum  a eu certains aménagements  c'est bien  et  à ceux qui y travaillent
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   Jeu 13 Juin 2013 - 12:11

espoires51 a écrit:
 Planète U  ,   à toutes les couveuses,  à toutes celles  qui sont sur le départ!   aujourd'ui  je suis de bonne humeur  car n'ayant pas de nouvelle de la sécu pour mon 100%, j'ai appelé  et un conseiller m'a dit que j'ai eu l'accord depuis le 22/05/ et valable 3 ans  pour 6  fiv , trop:104: car j'étais en stress!  reste maintenant la deuxième phase , la lettre et etc..., Après renseignement  auprès de ma mutuelle, ils ont répondu qu'ils suivent le rembousement la sécu ! à  suivre donc !
C'est génial tout ça espoire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 4   

UNICA brno tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant