Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

En projet vers UNICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babs

MessageSujet: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 16:32

Coucou les filles

suite à un gentil conseil, je me permet de me joindre à vous car en projet d'une FIVDO chez UNICA.

Ca pourrait déjà se faire cet été, je suis étonnée de la rapidité d'accès au traitement.

Mila (la coordonitratrice) m'a parlé d'un délai de 6-7 semaines.

Ptite question pour celles qui y sont allées, dans quel hotel êtes-vous allée ? il faut rester combien de jour sur place ?

Merci mais je vais aussi lire tous vos postes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 17:33

Bonjour Babs
Je suis aussi sur le point d'aller chez Unica...
enfin en Juillet..cela serait bien si l on pouvait echanger car je me sens seule face à ce secret que je ne veux pas faire connaitre à la famille... et toi?
Babs

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 21:13

Heureuse de partager avec toi Vanilante, moi aussi personne n'est au courant et mon mari m'a même demandé de n'en rien dire à mes amies intimes.

Ca me fait du bien que tu sois dans le même cas que moi.

J'ai demandé à Mila si le transfert pouvait avoir lieu entre le 5 et le 15 août, nous sommes en congé, j'attends sa réponse.

Et toi, tu en es ou du déroulement du ttt ?
VALENATE

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 21:42

coucou, moi elle m'a proposé Juillet!!
j'ai peur.... que mon enfant ne me ressemble pas, qu'il ou qu'elle sera belle.... merci d'être là...
normalement comme toi, mes congés sont en Août, je vais inventer quelque chose pour passer en Juillet auprès de mon boss!!! et toi , as tu eu des enfants déjà???
VALENATE

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 21:46

j ai déjà deux enfants, mais pas avec mon nouveau compagnon... j ai une fille de 13 ans (elle est magnifique!) et un garcon de 17 ans (il est beau aussi).Jeompa veux un bébé avec mon nouveau compagnon, j'ai eu du mal à le convaincre pour la fiv do ...Maintenant, il est prêt...mais fragile!!! je le ménages ; en espérant que tout va bien se passer, et toi?
Babs

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mar 4 Juin 2013 - 21:59

Oups "VALENATE" et pas vanilante hihi

Chéri et moi avons un ptit gars de 8 ans et chéri n'avait plus besoin d'autre enfant mais à voir mon chagrin et mon manque, il a cédé pour FIVDO bien qu'il n'était pas pour car il a 46 ans et ne se voyait plus avec un nourrisson. Mais une fois qu'il l'aura dans ses bras, je sais qu'il craquera ...

Tu sais, notre enfant nous ressemblera dans ses mimiques qu'il copiera sur nous.
Et puis, ils cherchent des donneuses qui nous ressemblent (enfin normalement lol)

D'ailleurs notre fils me ressemble très très fort mais il a toutes les attitudes de son papa.

VALENATE

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mer 5 Juin 2013 - 7:10

Coucou babs,
ton premier fils est issu d'une fiv do?
Babs

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mer 5 Juin 2013 - 8:51

Bonjour VALENATE

non, il a été conçu suite à une stimulation ovarienne au clomid et déclenchement au pregnyl, c'est tout. Mais après retrait d'endométriose grade 1 (pas grave mais c'était là quand même)

Et toi, tes enfants sont venus comment ?
Bisous
lili.78

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Mer 5 Juin 2013 - 21:19

Alors Babs Ca y est le grand plongeon vers UNICA ???

Gros poutous à toi et tes hommes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
missfi

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Jeu 6 Juin 2013 - 17:48

Coucou par ici!

Je suis également en projet mais en projet lointain! je pense que pour nous se sera pour début d'année prochaine.
Je préfère prendre le temps de faire le tour des devis étudier tout çà même si j'ai une préférence pour unica.

Babs, alors tu vas pouvoir faire ton transfert aux dates demandées?
vivimiss

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Ven 7 Juin 2013 - 10:10

coucou missfi, moi ausssi je suis en projet lointain pour le printemp prochain, et normalement ce serapour zlin!

missfi

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Ven 7 Juin 2013 - 13:06

super vivi, on va surement se suivre alors. Dis moi , pourquoi tu as choisi zlin plutot qu'une autre? quels ont était tes critères de choix?
vivimiss

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Sam 8 Juin 2013 - 8:40

coucou missfi!
j'ai pas mal naviguer sur les forums avant de faire mon choix!! Le médecin du centre pma français m'avait préconisée ivi a Barcelone! mais on est encore libre de notre choix!!

j'avais contacter pas mal de clinique pour avoir des devis, aussi bien en Belgique, en Espagne, et en république tchèque. certains m'ont répondu plus ou moins longuement!! d'autres ne m'ont jamais répondu!!

ce qui ma pousser a choisir zlin:
-deja l'espagne, je le trouve cher! et je trouve que la-bas, le don d'ovocytes a un caractere de commerce!! ( c'est mon avis)
-la rapidité que zlin a eu a répondre a mes interrogation!
-je trouve pratique le fait qu'ils ont la clinique et l’hôtel rattaché!! au moins, après le transfert tu peut te reposer!!
-il vienne te chercher a l’aéroport!! et Ivona s'occupe de plein de chose si tu lui demande
-leur taux de réussite

par ailleurs, je vais en profiter pour visiter le coin!!

et toi kesce qui te pousse vers Unica??

missfi

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Sam 8 Juin 2013 - 10:23

Coucou par ici!

vivi, comme toi, j'ai vite zappé l'espagne vu leur prix exorbitant. La grece, c'est même pas la peine d'y penser avec tout ce qu'on entend sur leur facon de travailler. Donc ce sera la RT.

Aprés je ne suis pas vraiment fixée sur la clinique. Ce qui me plait à UNICA c'est qu'ils garantissent un transfer de deux blasto qualité A. Bien que je me demande comment ils peuvent être sur d'avoir minimun 2 blasto à chaque fiv .

Je n'ai pas encore pris contact avec les autres clinique de la RT, je me suis juste renseignée sur leur tarif via leur site.

Il faut que j'étudie tout ca de plus prés.

D'ailleurs on commencera l'aventure au 1er semestre 2014. On se donne du temps pour bien réfléchir.

Bonne journée!
vivimiss

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Sam 8 Juin 2013 - 11:57

coucou missfi, tu peut prendre contact avec les autres cliniques en republique tcheque,
nous on pensais partir vers le mois de mai normalement!!

bisous
lili.78

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Dim 9 Juin 2013 - 9:28

Coucou les filles, juste pour vous dire que, hélas, les projets de Babs sont hélas tombés à l'eau. Je n'en dirais pas plus par respect pour elle.

Gros bisous ma Babs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
missfi

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Dim 9 Juin 2013 - 9:49

Bonjour
Merci pour le message lili. Ah mince, j'espere que ce n'est pas trop grave... dans tous les cas je lui souhaite beaucoup de courage et du bonheur pour sa nouvelle vie!
lili.78

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Dim 9 Juin 2013 - 19:33

missfi a écrit:
Bonjour
Merci pour le message lili. Ah mince, j'espere que ce n'est pas trop grave... dans tous les cas je lui souhaite beaucoup de courage et du bonheur pour sa nouvelle vie!

non rien de grave, mais pour l'instant le don d'ovo n'est plus d'actualité.. Peut être qu'un jour ....

- 3 IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
judith

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Lun 10 Juin 2013 - 14:33

Lili merci pour l info[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babs bon courage pour la suite![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivimiss

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Lun 10 Juin 2013 - 17:00

babs bon courage a toi!!!
catoushia

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA   Lun 10 Juin 2013 - 18:15

je vous souhaite le meilleur les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En projet vers UNICA