Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

kikou chui la....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
molly

MessageSujet: kikou chui la....   Mer 27 Mai 2009 - 0:10

Rappel du premier message :

alors voila pour eviter de foutre la merde partout ou je vais....je vais me concentrer ici et dire mes niaiserie a la quebecoise ici...donc vous aurez le droit de pas etre d,accord mais faut le dire en amenant des solutions et des opinions.... il y aura surements des polemique et des divergences d'opinion ici et c tant mieux....

moi je prone pour la discussion ouverte, pour arriver a un concenssus et ou un compromis....hum ce n'est pas non plus un endroit pour faire des declarations gratuites hein!!!!
ben voila

venez gouter a la medecine quebecoise
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 5 Juin 2009 - 19:18

oui oui ma belle fleur de lis....je suis crevée de chez crevée a cause de la peinture et tout....
comme je fais attention je ne vais pas tres vite alors jai l'impression que ça ne fini plus...............
et puis on demenage dans 1 semaines alors, pas le choix ya que moi et j-f pour tout faire (sauf maman qui me fait mes cartons dieu merci)
ma belle soeur est claquée par son demenagement la belle mere va pas bien et le beau pere est en periode de maraudage alors pas la....et mon beau frere pfff on en parle meme pas......

sinon bb va bien toujours au chaud et c ce qui compte

et toi ca va
bisous
tita

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 5 Juin 2009 - 20:51

molly a écrit:
oui oui ma belle fleur de lis....je suis crevée de chez crevée a cause de la peinture et tout....
comme je fais attention je ne vais pas tres vite alors jai l'impression que ça ne fini plus...............
et puis on demenage dans 1 semaines alors, pas le choix ya que moi et j-f pour tout faire (sauf maman qui me fait mes cartons dieu merci)
ma belle soeur est claquée par son demenagement la belle mere va pas bien et le beau pere est en periode de maraudage alors pas la....et mon beau frere pfff on en parle meme pas......

sinon bb va bien toujours au chaud et c ce qui compte

et toi ca va
bisous

bon courage pour le déménagement et surtout n'en fais pas trop!!! prends ton temps pour te reposer!!!
bisous tout plein!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 6 Juin 2009 - 8:31

Mollydou
Admin
Papy

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 6 Juin 2009 - 8:48

Kikou Mel et JF et Tiplancton,
J'espère que tout va bien pour vous trois!
Ton exil me pèse et j'espère qu'un jour tu reviendras raconter à toutes les amies, les "Aventures de TP" en live.
Gros bisous et portez vous bien

molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 6 Juin 2009 - 21:02

enfin la peinture est terminéééééééé.....
disons qu'hier soir jen avais plein mon c...... au propre comme au figuré loll

dimanche nous y retournerons pour laver les plancher les fenetres et les armoires et si mon cousin peu venir m'aider je lui ferai amener des cartons de vaisselles....
mon beau frere et ma belle soeur ont encore plein de truc dans l'appart, ça fait presque 2 semaines qu'ils sont demenager ( et ma bs qui etait offusquer qu'on peinture si vite pfff, avoir attendue apres elle qu'elle sorte ses trucs on aurait meme pas commencer encore )

on s'est dit qu'on mettrais leur trucs dans la chambre du bb en attendant ce qui leur donne jusqu'en octobre pour venir les chercher lolll

nous on s'est depecher a le faire pcq 1 j-f a pas conger tout les jours et je ne peux tout faire seule et les ouvriers debarquent lundi pour refaire la salle de bain au grand complet et nous demenageons le 17, ce qui nous aurais laisse environs 2 jours pour tout faire.... (a cause des conge de cheri) et encore l'appart est pas encore vider et je doutes bien qu'ils le fassent ce w-end,

d,ailleurs je n'y comprend rien elle a payer des demenageurs !!!! pffff

maman vient samedi prochain pour terminer les cartons, alors le 17 les demenageurs font le boulot je nettoie ici et me resteras a placer lentement la bas, ouffff

il est temps que tout finisse....
moi et j-f on a regarder pour le plaisir et la grille de stress en psychologie...ben cette année on pete des scores !!! probleme de fertilite probleme au boulot probleme familiaux, mariage, demenagement changement de boulot pour cheri et probleme financier, sans compter ma maladie en septembre et ti plancton ( ben oui c un evenement heureux mais qui genere un certains stress quand meme )

bon ti plancton a 12 semaines aujourd'hui ( bonne fete petiot), on aura une echo mardi (et maman viendra, elle etait tres emue dailleurs de pouvoir venir).
elle m'a dit cette semaine qu'elle avait arreter de "boker" (faire la tete) quand elle a realiser que jetait sa fille j-f son gendre et ti plancton son petit fils ou fille
et qu'elle se privait elle meme de notre presence ....esperons que ca dure...

alors voila pour les nouvelles...............et je suis crevéééééééééééééééééééééééé lolll

bisous a toutes
speedy0411

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mar 9 Juin 2009 - 20:11

Alors Molly? Quoi de neuf?

T'avais écho aujourd'hui? Donne moi des nouvelles!
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mar 9 Juin 2009 - 20:15

salut speedy ouais jai l,echo mais a 17h30 chez moi tu seras au dodo bien avant.....te donnerai des nouvelles demain...la chui stressé un max
bisous doux
supmp85

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mar 9 Juin 2009 - 22:32

molly a écrit:
salut speedy ouais jai l,echo mais a 17h30 chez moi tu seras au dodo bien avant.....te donnerai des nouvelles demain...la chui stressé un max
bisous doux
Destress Molly et dis nous comment l'echo se sera passée !!!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 10 Juin 2009 - 10:25

molly a écrit:
bisous doux

tout va bien je suis sûre. envoie un petit mot
Plein de bisous à vous 3
speedy0411

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 10 Juin 2009 - 10:29

Alors Molly cette écho???
tita

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 12 Juin 2009 - 10:33

ma Molly, ja'i vu que ton echo= ok!!
pour le gygy , tu t'en fous!!!

eh jviens de voir les phtos du mariage: trop beau!!
le gateau est magnifique et vous , vous etes trop beau et joyeux!!

conserver ce bonheur et profitez!!!
doucka

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 12 Juin 2009 - 12:39

Kikou molly,
Ton échos est bien donc tout va bien ,c'est cela qui est important.
Tu sais parfois les gygy sont pas très pyschologue ne fais pas attention.
Prend soin de toi et le ptit,sans oublier ton zhom.
tita

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Dim 14 Juin 2009 - 14:45

ça y est le déménagement ma Molly????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 18 Juin 2009 - 22:23

bisou doux Mollydou, j'espère que tu vas bien ainsi que le petit bibou
Inyaimy

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 20 Juin 2009 - 0:38

J'ai également vu les photos du mariage cela avait l'air vraiment sympa avec une bonne ambiance.

Bisous Molly, j'espère que tu vas bien

Admin
Papy

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 20 Juin 2009 - 16:34

Bisous à vous trois!

tita

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Dim 21 Juin 2009 - 21:17

Molly ,après tous ces cartons , viens d'avoir sa connexion!!
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 26 Juin 2009 - 17:30

pfff... je hais les demenagement !!!!!!!!!
tranquillement, les choses se placent mais bon, ca prends du temps et de l'energie... la chaleur vient de s'abattre sur le quebec hier 37 degre + humidex ++++++
j'ai bien cru accouché d'un bb bien cuit si je ne me trouvais pas une piscine !!!!!
sinon tout va bien et demain ira mieux encore je reçois mon lave vaisselle (YES)
bisous a toutes
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 26 Juin 2009 - 20:49

molly a écrit:
pfff... je hais les demenagement !!!!!!!!!
tranquillement, les choses se placent mais bon, ca prends du temps et de l'energie... la chaleur vient de s'abattre sur le quebec hier 37 degre + humidex ++++++
j'ai bien cru accouché d'un bb bien cuit si je ne me trouvais pas une piscine !!!!!
sinon tout va bien et demain ira mieux encore je reçois mon lave vaisselle (YES)
bisous a toutes

contente d'avoir de tes nouvelles. Repose toi quand même, il faut du calme pour bien couver.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 26 Juin 2009 - 21:10

maintenant repos, il ne faut pas trop en faire, tu es déjà bien occupée avec little plancton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 1 Juil 2009 - 8:57

doux Mollydou
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 1 Juil 2009 - 15:50

bisous doux fleur de lys
pas beaucoup de temps pour passer régulièrement j,imagine que quand tout sera bien placée et terminé j' en aurai plus...
ouffff une chance que la peinture etait terminé avant notre arrivée loll
est-ce que je vous l.ai dit ...je hais les demenagement !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 1 Juil 2009 - 19:23

imagine un déménagement avec 3 endroits différents pendant la période de noël fait bien attention à toi
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 2 Juil 2009 - 20:24

Fleur de Lys a écrit:
imagine un déménagement avec 3 endroits différents pendant la période de noël fait bien attention à toi
oh my god...oui j'imagine un peu mais je hais quand meme les demenagements lolll
COCOWIN

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 4 Juil 2009 - 12:58

molly a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
oh my god...oui j'imagine un peu mais je hais quand meme les demenagements lolll

COUCOU!!!!!

Miss Maman Plancton!!!!

je pense à toi mais ne poste pas svt ici tu sais c'est dur d'être partout!!!!! en plus la Juliette dort un peu moins donc reclame plus de presence ACTIVE alors finitos les momentos un peu tranquilos!!!!!!

Je te remercie pour le compliment sur Juliette ! il est vrai qu'elle est belle et meme les petites filles dans les grands mag viennent me demander comment elle s'appelle , ce à quoi je m'empresse de répondre of course!!!!! (tu parles une poupée grandeur nature )

tu fais bien attention à toi et à ton locataire au bail de neuf mois (ou plus? on ne sait jamais avec ces Canadiens????????)! je me doute que te dire ça c'est comme pisser dans un violon???????enfin j'ai ecrit!!!!

gros bisous Cousine!!!!!
Coco and JJJuliette!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 10 Juil 2009 - 10:51

Mollydou remise de ton déménagement
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 10 Juil 2009 - 19:48

oui oui , remise du demenagement mais pas des escaliers que jai grandement debouler.....
pas de soucis bb va bien mais maman a l'impression qu'un train lui est passer dessus et a reculer pour s'assurer de l'avoir bien eu lolll
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Ven 10 Juil 2009 - 21:54

c'est un mac gyver bis ce petit brybyr, tant que tu n'as rien fait attention à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 22 Juil 2009 - 14:42

coucou Molly,

Où en es-tu ? Tiplanction pousse bien ? Et la maman remise ?

Bisous
supmp85

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mer 22 Juil 2009 - 22:47

molly a écrit:
oui oui , remise du demenagement mais pas des escaliers que jai grandement debouler.....
pas de soucis bb va bien mais maman a l'impression qu'un train lui est passer dessus et a reculer pour s'assurer de l'avoir bien eu lolll
bisous
à vous 3, Molly, JF et tiplancton !!
rassure moi Molly, le train n'a rien au moins ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 8:45

doux Mollydou, j'espère que ça va, ton absence est due à un grand repos de ta part pour te remettre de ton déménagement prend bien soin de toi
Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 17:16

Alors c'était donc ça !!!! la disparition de Molly .... un déménagement
je n'ai rien suivi occupé que j'étais avec mes premières semaines de grossesse
enfin ça se calme, je ne bosse plus car déclarée comme grossesse patho et le médecin du travail tout comme le gygy se sont mis d'accord : pour l'instant je dois couver à la maison, du coup j'ai le temps de venir errer par ici et lire tes aventures, et bien repose toi bien maintenant et récupère toi, le rangement peut attendre, j'en suis l'exemple : je regarde mon bordel et me dit "on verra demain"
on couve, on peux pas tout faire, zou Molly, repose-toi !!!!
FRAMBOISE

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 18:38

Catoun95 a écrit:
enfin ça se calme, je ne bosse plus car déclarée comme grossesse patho et le médecin du travail tout comme le gygy se sont mis d'accord : pour l'instant je dois couver à la maison, du coup j'ai le temps de venir errer par ici et lire tes aventures, et bien repose toi bien maintenant et récupère toi, le rangement peut attendre, j'en suis l'exemple : je regarde mon bordel et me dit "on verra demain"

Comment vas-tu Catoun?
C'est quoi une grossesse pathologique ?
Moi mon médecin m'a mise seulement en maladie en 28 èmeSA alors que vraiment je n'ai fait qu'avoir des soucis, hypertension, diabète, contractions !
Je suis maintenant à 31 SA et une sage femme ient me voir toutes les semaines.
ça va bien mais je ne fais rien de la journée, donc le temps est long.
Encore 7 à 8 semaines, ça devrait aller.
Bon courage
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 18:45

c'est une grossesse à risque Framboise

Pour info avec un arrêt aussi tôt il y a une perte de salaire, renseignez vous auprès de votre mutuelle, il y a souvent un complément pour les grossesses à risques avec un certificat médicale justifiant votre arrêt
Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 19:24

FRAMBOISE a écrit:
Catoun95 a écrit:

Comment vas-tu Catoun?
C'est quoi une grossesse pathologique ?
Moi mon médecin m'a mise seulement en maladie en 28 èmeSA alors que vraiment je n'ai fait qu'avoir des soucis, hypertension, diabète, contractions !
Je suis maintenant à 31 SA et une sage femme ient me voir toutes les semaines.
ça va bien mais je ne fais rien de la journée, donc le temps est long.
Encore 7 à 8 semaines, ça devrait aller.
Bon courage
Bises
c'est 1 grossesse à risque
dis donc en effet tu as eue ton lot de soucis.....
alors comment t'occupe-tu?
moi je lis, evidemment il y à le net ;), je regarde des films que j'ai enregistré et puis zhom est là, il révise ses exams, je fais de la cuisine (enfin ces jours-ci je suis 1 peu dégoutée à cause des nausées), je fais des mots croisés, et je sens que je vais ressortir mon abécédaire.... bref, par contre c'est sùr que 9 mois à la maison ça doit faire longuet à la fin
Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Jeu 23 Juil 2009 - 19:28

Fleur de Lys a écrit:
c'est une grossesse à risque Framboise

Pour info avec un arrêt aussi tôt il y a une perte de salaire, renseignez vous auprès de votre mutuelle, il y a souvent un complément pour les grossesses à risques avec un certificat médicale justifiant votre arrêt

en effet, le service paie de ma boite m'a déjà fait le calcul, et je serai perdante en plus si je ne reprend pas à partir de décembre je ne toucherai plus que par la sécu donc j'aurai tout interêt à rebosser deux mois pour faire la jonction avec la date de mon congès mater.....on verra comment ça se présente....
par contre ce que tu dis concernant la mutuelle est interessant, ça vaudra la peine que je les contacte, mais je vais attendre la prochaine consult avec gygy début septembre, on aura fait l'écho des 12 sa....
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 25 Juil 2009 - 7:56

salut tout le monde,
bon apres la chute dans les escaliers et une insolation (apres une journee aux glissades d'eau pour faire plaisir a j-f),les bruleent d'estomac et reflux sont de mises aaaaaaaahhhhhh les joies de la grossesse.....
jai perdu du poid depuis le debut de la grossesse (bonne nouvelle pour moi hihihihi)

alors echo ce jour, bébé va tres tres bien, tout les morceaux sont present sauf un zizi....alors oui oui ce sera une tite fille
meghan est attendue pour le 23 decembre 2009, jour de nos 2 ans de fiançaille et 37 ans de mariage de mes beaux parents .......
il y aura donc un beau gros paquet tout rose sous le sapin cette annééééééééé.
pas besoin de vous dire qu'elle sera la princesse de son papa qui est deja completement gaga de sa fifille .....

jespere que tout le monde va bien
a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 25 Juil 2009 - 9:56

super contente de cette nouvelle Mollydou, une tite pépette prend bien soin de vous deux, peut être qu'elle se fera attendre,et ce sera votre cadeau de noël le 25 décembre
Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 25 Juil 2009 - 16:33

Super Molly
et voilà un homme heureux.........
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Sam 25 Juil 2009 - 18:32

oh oui mon homme est heureux il est parti travailler hier avec la photo de l'echographie et meme ses clients savent qu'il aura une fifille...lolll
tant qu'a moi en sachant maintenant ou est sa tete jai realisée qu'elle me donnait des coup de boule alo9rs son nouveau surnom est zidane lolll
supmp85

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 27 Juil 2009 - 0:01

molly a écrit:
salut tout le monde,
bon apres la chute dans les escaliers et une insolation (apres une journee aux glissades d'eau pour faire plaisir a j-f),les bruleent d'estomac et reflux sont de mises aaaaaaaahhhhhh les joies de la grossesse.....
jai perdu du poid depuis le debut de la grossesse (bonne nouvelle pour moi hihihihi)

alors echo ce jour, bébé va tres tres bien, tout les morceaux sont present sauf un zizi....alors oui oui ce sera une tite fille
meghan est attendue pour le 23 decembre 2009, jour de nos 2 ans de fiançaille et 37 ans de mariage de mes beaux parents .......
pas besoin de vous dire qu'elle sera la princesse de son papa qui est deja completement gaga de sa fifille .....

a plus
Bonsoir Molly,

Alors c'est une petite Nenette !! C'est super !!
Je suis hyper contente pour vous

Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 27 Juil 2009 - 11:51

Hello les filles !!!!

et bien nous one ne sait pas ce que c'est (à 7sg lol) mais qu'est ce qu'il me tire....... ça m'en réveil le matin ! gygy dit que c'est l'utérus qui s'étire, c'est hyper désagréable ......
trop hàte de le sentir bouger, ça doit être 1 sensation géniale !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 27 Juil 2009 - 13:59

MMOOOOOLLLLLYYY

Une nénette, woooaaaoouuuuuhh !!! Ca sera TiplanctonE

La photo, la photo !!!!

Bisous doux
tita

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 27 Juil 2009 - 21:14

yes yesssssssssssssssssssssssssss une nénétte , j'adore les bonnes nouvelles!!
remise de tes cascades , t'arrive toujours à nous en faire...
Molly t'es trop top !!!! et la b.mère qui fait toujours partie du lot,

bisous la tite famille et courage ma Molly
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mar 28 Juil 2009 - 2:40

Catoun95 a écrit:
Hello les filles !!!!

et bien nous one ne sait pas ce que c'est (à 7sg lol) mais qu'est ce qu'il me tire....... ça m'en réveil le matin ! gygy dit que c'est l'utérus qui s'étire, c'est hyper désagréable ......
trop hàte de le sentir bouger, ça doit être 1 sensation géniale !!!!

c'est normal ma belle et ca ne fait que commencer lolll, vers la 16 sa tu auras mal autour du nombril aussi loll
mais tu verras que du bonheur quand meme
bisous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Mar 28 Juil 2009 - 15:12

Félicitation Molly pour la petite Princesse à venir.

COCOWIN

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 10 Aoû 2009 - 14:56

molly a écrit:
salut tout le monde,

a plus

Une foufoune canadienne!!!!!

j'en ai les larmes aux yeux de joie que ti planctonne aille bien ! faut dire que tu ne l'as pas ménagée la pépette!!!!

felicitation à bébé Meghane!!!

bisous je pense à toi !
tu vas voir une fille c'est super ! et d'après mes soeurs ça adoucit les papas (et oui les chtites nenettes ça pleurent si on ne parle pas doucement!!!! )

bisous des cannettes!!!!
Coco et JJJJJJjuliette!!!
pour nous tout va bien bien qu'avec un emploi du temps "rock and roll"!!!
Catoun95

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 10 Aoû 2009 - 15:02

Alors Molly, toujours dans les cartons à défaire ?????

j'espère que l'installation prend forme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 10 Aoû 2009 - 16:14

Coucou Molly,

Alors comment va Maman de Meghan ?

Bisous
molly

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Lun 10 Aoû 2009 - 19:06

salut les filles,
en fait il reste toujours quelques cartons puisque je n'ai pas récupérée tout mes meubles.....
nous avons enfin arreté notre choix pour la deco de la chambre de meghan..... pffff
reste plus maintenant qu'a trouver des sous pour commencer lollll
on a decouvert qu'un mariage un demenagement et un bb en meme temps sans compter l'arret de travail.....le portefeuille a de la difficulté a suivre lolll
sinon pepette va bien et fait bien grossir le bidou, heureusement jai pas pris trop de poid, juste du volume !!!!!
je ne vois plus mes pieds, ni ce qu'il y a entre les pieds et le ventre alors la ligne de bikini !!!!! jvous dit pas !!!lolll

de plus nous realisons combien la petite est attendue par tout le monde, nous avons reçu tout plein de trucs de sorte qu'il n'y a pas de gros morceaux a acheter (genial)
elle a deja reçu son premier bikini (tommy hilfigger svp!!!) et a reçu une garde robe complete de mexx
ne nous reste plus qu'a ramasser les sous car nous avons opter pour les couches en coton, c un gros investissement de 1000 $$$ au de^part mais quand on considere qu'une seule boite de couche est 40$, nous rentrerons bien vite dans notre budget surtout si nous avons la chance d'avoir un plancton numero 2 !!!!
j,espere que tout le monde va bien, donnez moi de vos nouvelles gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikou chui la....   Aujourd'hui à 20:08

kikou chui la....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant