Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:08

lilia  moi il me reste plus ou moins d'un mois ça approche ...  reviens vite ma belle    perletitou aussi a disparue ..          
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:17

Lulu berlu a écrit:
decejr a écrit:
Tu ne peux pas demander à ton généraliste ?

Il est parti il y a qques mois et depuis je n'en ai plus...

ça vaut peut-être le coup de demander à un autre non ?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:38

sump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:56

catoushia a écrit:
Mes belles du fofo,

Decejr mon coquette Vivi ma féeTitou ma mignoneMeg ma belle , Djami ma minette, Judith ma princesse, Celou ma poupéeArtemise ma pucepuce  , mes amours pour celles non citées

je vous remercie pour les souhaits de mon anniverssaire. je reviens du Kribi (une plage au Cameroun) où les amies m'ont invités pour une surprise à l'occasion de mon aniverssaire; c'était génial  les filles.

je vous aime:46:

Merci Catoushia pour pupuce ça me va comme un gant !

Contente de voir madame la chieuse qui pense à nous

Je suis désolée Chriswal je t'envoie des  de reconfort

et Boubou

bisous à toutes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 19:21

decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
decejr a écrit:

ben je me vois pas trop aller chez un medecin qui me connait pas lui demander un courrier pour me faire rembourser...A mon avis, il m'envoie balader....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 19:46

MERCI LE COPINES POUR LES PETIS MOTS

DJAM POUR LES MOUTONS ? DECEJR POUR LES INFOS

PDS mercredi 95 AUJOURD'HUI 148 VOILA VOILA

ELGA J T4EMBRASSE MOUH

LES AUTRES L MEILLEURS A VOUS
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 20:04

Lulu berlu a écrit:
decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
decejr a écrit:

ben je me vois pas trop aller chez un medecin qui me connait pas lui demander un courrier pour me faire rembourser...A mon avis, il m'envoie balader....

Moi je dis que ça vaut le coup d'essayer- faut bien que tu te trouves un généraliste - et emmènes tout ton dossier - et tu lui dis que la sécu t'ont dit qu'il te faut un courrier de ton généraliste - c'est ce qu'ils m'ont dit.....

coeurkibat a écrit:

ELGA J T4EMBRASSE MOUH

Coeur - t'en refais une ou pas ?
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 21:39

Chriswal a écrit:
Comme prévu c'est négatif, je suis à bout mais bon quelques jours de pleurs et ça ira mieux, j'espère...
Bises à toutes.

chriswal quel dommage
courage a toi

je t'envoi des bisous de reconfort
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 21:40

coeurkibat a écrit:

ELGA J T4EMBRASSE MOUH

je croise les doigt pour la suite:63:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 22:57

merci les filles

decejr be oui u'es que tu en pen lundi mardi??????????????????

j vais oir c que dit la clinic bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 23:02

coeurkibat a écrit:
merci les filles

decejr be oui u'es que tu en pen lundi mardi??????????????????

j vais oir c que dit la clinic bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Désolée mais je n'ai pas compris Coeur ???
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 23:48

Je pense que Coeurkibat répondait à la question "est-ce que tu vas refaire une pds ?" et elle te demande ton avis Decejr. La faire lundi ou mardi. Et elle dit qu'elle va demander à la clinique ce qu'elle doit faire.

C'est ça Coeurkibat ?
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 8:40

Elgapanne a écrit:
Je pense que Coeurkibat répondait à la question "est-ce que tu vas refaire une pds ?" et elle te demande ton avis Decejr. La faire lundi ou mardi. Et elle dit qu'elle va demander à la clinique ce qu'elle doit faire.

C'est ça Coeurkibat ?

elga tu es polyglotte??
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 9:49

Elgapanne a écrit:

C'est ça Coeurkibat ?

Pourtant je parle quelques langues et pas reconnu celle là - merci pour la traduction Elga !!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 9:53

Bonjour les filles

Catoushia  

Boubou

Chris je t envoie toutes mes ondes de reconfort!

Nanou

Bea ouiii, j attends j attends mes vilaines elles jouent avec ma patience!

Lilia

Coeur

Lulu  

a toutes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 10:06

decejr a écrit:
Elgapanne a écrit:

C'est ça Coeurkibat ?

Pourtant je parle quelques langues et pas reconnu celle là - merci pour la traduction Elga !!  

Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 10:08

judith a écrit:
Bonjour les filles

Catoushia  

Boubou

Chris je t envoie toutes mes ondes de reconfort!

Nanou

Bea ouiii, j attends j attends mes vilaines elles jouent avec ma patience!

Lilia

Coeur

Lulu  

a toutes

tjrs pareil qd on veut qu'elles débarquent elles se font désirer et qd on les veut pas elles débarquent à l'heure

Dernière édition par Lulu berlu le Sam 15 Juin 2013 - 10:09, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 10:08

coucou plein de soleil !!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 10:09

titounette a écrit:
coucou plein de soleil !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 15 Juin 2013 - 22:00

Lulu berlu a écrit:
Elgapanne a écrit:

C'est ça Coeurkibat ?

elga tu es polyglotte??

Le français, l'italien et le Coeurkibat
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 16 Juin 2013 - 9:55

coucou les filles:11:

bon dimanche à toutes!

elga on attend tjrs ton histoire drôle!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 16 Juin 2013 - 10:35

aujourd'hui           familial au bord de   car 34 degrés   a l'ombre  !!     a demain !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 16 Juin 2013 - 10:58

Bonne journée adooorable baleine Titou!!! fais attention à toi et aux ti baleinaux

Nous c'est la foire dans un village à 30 min de chez nous donc on va y aller pour acheter des crocs en tout cas au loustic et peut être à Minimoy
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 9:21

Elgapanne a écrit:

Le français, l'italien et le Coeurkibat

Lulu berlu a écrit:
coucou les filles:11:

bon dimanche à toutes!

elga on attend tjrs ton histoire drôle!!

Ah oui....
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 9:26

coucou les filles!!!

pds faite....gloups....
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 9:28

Bonjour les filles

Meg

Clarisse

Bonne semaine a toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 9:30

Lulu On croise bien fort  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 9:31

Lulu berlu a écrit:
coucou les filles!!!

pds faite....gloups....

Tiens je viens de te demander sur un autre post comment tu allais - ben là j'imagine...

Plein de en attendant la réponse - on est avec toi - c'est à quelle heure ??

Clarisse

Judith

Meg et Inna

à toutes
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 10:03

pitit-pieds a écrit:
Djami alors sur France 2 c'est le 28 juin et pour celles qui ont accès à la TSR (Télévision de la Suisse Romande) ça passera le 27 juin... ben oui c'est nous qui sommes prioritaire pour la diffusion mais je sais pas pourquoi
ok bien noté
titounette a écrit:
pour nous autre bonne nouvelle , remise des clés de notre belle apparte le 23 juillet a  16h       seul hic je risque d’être a la clinique sauf si ils viennent avant .. pour préparer les chambres , la cuisine a monter ... ça va être  dur dur ... on va voir si on peu pas accéder juste le we avant .... pour au moins peindre la chambre des bébés  avant d'y mettre leurs petits lits et la table a langer

dans un mois
catoushia a écrit:
Mes belles du fofo,

Decejr mon coquette Vivi ma féeTitou ma mignoneMeg ma belle , Djami ma minette, Judith ma princesse, Celou ma poupéeArtemise ma pucepuce  , mes amours pour celles non citées

je vous remercie pour les souhaits de mon anniverssaire. je reviens du Kribi (une plage au Cameroun) où les amies m'ont invités pour une surprise à l'occasion de mon aniverssaire; c'était génial  les filles.

je vous aime:46:
djami ma minette j'adore
tu t'es super eclatée alors
nanou2603 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je me présente, j’ai 38 ans et après 6 ans d’essais BB, 6IAC et 4 FIV ICSI, notre gynécologue nous oriente vers une FIV do à l’étranger. Après une longue réflexion, nous avons décidé de faire confiance à la clinique Eugin (Espagne), mais malheureusement, nous avons trop attendu et ma prise en charge à 100% a expiré le mois dernier. Comme beaucoup d’entre vous, j’aurai donc besoin de certains médicaments pour ma donneuse :
-  1 boîte de Gonal F 1050 UI/ml (sans stylos)
-   1 boîte de Gonal F 450 UI/ml (sans stylos)
-  Orgalutran 0,25 ml (6 seringues)

Je vais faire mes fonds de tiroirs pour donner les médicaments qui me restent de ma dernière FIV.

J’aimerai aussi connaître vos expériences de FIV do, notamment à Eugin. Je stresse un peu pour ne pas dire beaucoup.

Merci pour vos réponses.
as tu la charte nanou ? ET C'EST SUR LE POST NOUVELLES :00:A BIENTOT  
Elgapanne a écrit:
Lulu berlu a écrit:
Elgapanne a écrit:
decejr a écrit:
C'est moi les filles ou on ne peut plus écrire en dessous de la dernière citation quand on poste ??

Non tu ne rêves pas ! C'est pénible.....

comment t'as fait pour répondre en dessous la citation toi?

Madame la chieuse a de la ruse dans son sac à main 
et dans le porte monnaie elle a quoi qui saute sur le comptoir  ?
boubou38 a écrit:
Coucou à toutes nous sommes bien arrives en RT hier après midi, super voyage (on avait bien flippé à cause des grèves) Retour dans notre appart hotel préféré,  l ambiance été est cool ici, on boit des pots en terrasse les  vacances quoi:
Rdv dimanche avec le doc et transfert lundi j espere que tout va bien se passer pour nos petits findus.
Catoushia bon anniversaire ! Un peu en retard et Decejr take care !
à toutes
:tref2:bon transfert boubou:13:
Chriswal a écrit:
Comme prévu c'est négatif, je suis à bout mais bon quelques jours de pleurs et ça ira mieux, j'espère...
Bises à toutes.
 suis desolee ma belle :37:de reconfort
beamichel a écrit:
Coucou du jour,

nanou , courage pour la suite.

catoushia,  en retard 

Judith, on va se suivre, j'ai commencais la pilule hier !!!! tic tac tic tac...

à toutes !!!
en route ma poule
lilia a écrit:
meme si je ne viens pas aussi souvent qu'avant je pense toujours a vous les filles et je vous souhaite tous le bonheur du monde, djami, fanfan, titou, elga, ptitpied, nadou, caro et toutes les filles avec qui j'ai partagé beaucoup de chose , gros bisous pour vous toutes et bonne continuation pour toutes les filles , les anciennes et le nouvelles . bisous
tu nous manque poulette
coeurkibat a écrit:

ELGA J T4EMBRASSE MOUH

:13:super ma belle :tref2:pour ta prochaine pds
Lulu berlu a écrit:
Elgapanne a écrit:

C'est ça Coeurkibat ?

elga tu es polyglotte??

decejr a écrit:
Elgapanne a écrit:

C'est ça Coeurkibat ?

pitit-pieds a écrit:
Bonne journée adooorable baleine Titou!!! fais attention à toi et aux ti baleinaux

Nous c'est la foire dans un village à 30 min de chez nous donc on va y aller pour acheter des crocs en tout cas au loustic et peut être à Minimoy
moi je trouve que un cro suffit:51:
Lulu berlu a écrit:
coucou les filles!!!

pds faite....gloups....

judith a écrit:
Bonjour les filles

Meg

Clarisse

Bonne semaine a toutes

happy birthday clarisse : 46:
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 10:24

Pour Boubou pour son transfert aujourd'hui
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 11:02

judith a écrit:
Lulu On croise bien fort  

merci judith

decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
coucou les filles!!!

pds faite....gloups....

Tiens je viens de te demander sur un autre post comment tu allais - ben là j'imagine...

Plein de     en attendant la réponse - on est avec toi - c'est à quelle heure ??  

Clarisse

Judith

:tre2:Meg et Inna

à toutes

pas d'heure précise...ils m'ont dit en fin de journée mais je pense que ce sera avant...je scrute internet....

decejr a écrit:
 Pour Boubou pour son transfert aujourd'hui  

boubou!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 12:13

Lulu berlu a écrit:
coucou les filles!!!

pds faite....gloups....

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 12:19

moi là je souffre , j'ai des problème pour respirer et en plus l'impression carrément qu'il n'y a plus d’oxygène  et du coup je fait des petites crises d’angoisse cette nuit j'ai rien dormi ....    alors je me répète qu'il  y a de l’oxygène que je craint rien ... et ça passe  ..  ... la sage femme et passe tout va bien pou les bébés mais ils me compresse la cage thoracique

sinon hier superbe journée , pitit pieds la baleine c'est echouée toute la journée
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 13:18

alors moi aujourd’hui   avec une copine !! je suis trop contente  je  RESPIRE  !!
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 13:52

Coucou ça y est le transfert est fait ce matin, tout c super bien passé,  pas de stress,  2 blastos de très bonne qualité, retour demain ya plus qu' a....je galere un peu a ecrire mais je pense a celles qui attendent. 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 14:17

boubou38 a écrit:
Coucou ça y est le transfert est fait ce matin, tout c super bien passé,  pas de stress,  2 blastos de très bonne qualité, retour demain ya plus qu' a....je galere un peu a ecrire mais je pense a celles qui attendent. 
super boubou !!! moi je file a la
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 14:46

Contente d'avoir de tes nouvelles Boubou et que tout se passe bien....... pour la suite
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 15:45

Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirai cette phrase : je suis enceeeeinnnte!!!
Taux à J11 : 539!!
Evidemment je ne réalise pas encore vraiment mais c'est du pur bonheur!!!!

RDV le 9 juillet chez gygy, c'est loin!!!!

Merci à toutes pour votre soutien moral et pour votre solidarité dans la recherche de medocs, c'est aussi un peu grâce à vous si aujourd'hui je suis enceinte...

Je ne m'attarde pas plus sur cette bonne nouvelle car je sais que même si on est content qd une grossesse miracle arrive aux copinautes ça peut aussi piquer le coeur...

titou, j'espère que la piscine va te faire du bien et que tu dormiras mieux cette nuit!

boubou, :tre2:comme tu dis maintenant y'a plus qu'à!!! on attend avec toi!!!

Dernière édition par Lulu berlu le Lun 17 Juin 2013 - 16:42, édité 2 fois
bibiche44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 16:08

bonjour a toutes j ai du mal a comprendre ou me presenter alors j essaye ici je me presente
bibiche 44 ans en essai depuis 3 ans.je suis sous puregon et en recherche de puregon :(
pas prise en charge et parcours du combattant pour trouver les traitement comme pour beaucoup de filles qui sont dans le meme cas.
on se sent seule face a ce combat.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 16:08

Youpi Lulu - c'est trop bien je sais exactement ce que tu ressens - profites de ce moment - c'est magique
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 16:45

bibiche44 a écrit:
bonjour a toutes j ai du mal a comprendre ou me presenter alors j essaye ici je me presente
bibiche 44 ans en essai depuis 3 ans.je suis sous puregon et en recherche de puregon :(
pas prise en charge et parcours du combattant pour trouver les traitement comme pour beaucoup de filles qui sont dans le meme cas.
on se sent seule face a ce combat.

bibiche!!

decejr a écrit:
 Youpi Lulu - c'est trop bien  je sais exactement ce que tu ressens - profites de ce moment - c'est magique  

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 16:49

Les RV semblent toujours très loin je trouve en plus Lulu - on a tout le temps hâte d'y être pour être rassurée........ reposes toi bien surtout

bibiche
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 18:17

decejr, ton echo du 30 mai c'était à Jcombien?
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 18:29

Lulu berlu a écrit:
Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirai cette phrase : je suis enceeeeinnnte!!!
Taux à J11 : 539!!
Evidemment je ne réalise pas encore vraiment mais c'est du pur bonheur!!!!

RDV le 9 juillet chez gygy, c'est loin!!!!

Merci à toutes pour votre soutien moral et pour votre solidarité dans la recherche de medocs, c'est aussi un peu grâce à vous si aujourd'hui je suis enceinte...

Je ne m'attarde pas plus sur cette bonne nouvelle car je sais que même si on est content qd une grossesse miracle arrive aux copinautes ça peut aussi piquer le coeur...

titou, j'espère que la piscine va te faire du bien et que tu dormiras mieux cette nuit!

boubou, :tre2:comme tu dis maintenant y'a plus qu'à!!! on attend avec toi!!!

oui moi je suis rester 2h non stop dans l'eau j’étais trop bien , et en sortant un vent bouillant ... demain j'y retourne !!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 18:54

Lulu berlu a écrit:
decejr, ton echo du 30 mai c'était à Jcombien?
Alors ponction de la donneuse le 09/05 et transfert le 14/05 - première écho le 31/15 mais seulement car j'avais eu des pertes la première semaine et un petit taux qui augmentait tout doucement - ils ont fait la première écho pour vérifier pas une grossesse extra-uterine et surpris d'avoir déjà vu le sac gestationnel à la première écho (taux de 572) ils ont fait la deuxième 24 heures après pour vérifier que ça poussait bien...... vaut mieux pas en faire trop tôt si tu peux éviter - déjà car on ne voit pas souvent grande chose et ça peut être deçevant - et 2ème ça peut provoquer des petits saignements du col si on en fait trop au début - moi prochaine écho (normalement la première pour bcp) pour le battement du coeur....

titounette a écrit:

:37:oui moi je suis rester 2h non stop dans l'eau j’étais  trop bien , et en sortant un vent bouillant ... demain j'y retourne !!

Tittou - t'as bien raison - pas sûre d'avoir encore le soleil ici demain - il commence déjà à tonner là.....
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous encore de haute température  demain après   .....
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 19:50

Oui ici aussi normalement - là mini-orage qui est déjà fini !!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 20:11

vant
lulu berlu, c'est super. quel taux !!!!!!!!!!!!!!des jumeaux en gros !!!!!!!!!!!l'écho pas avant 5 semaines sinon tu ne verras pas les coeurs battrent et ça sera pire
titounette, pas cool ce manque d'air !!!
boubou, deux blastos et hop !!!en mode couveuse
pour les nouvelles, bienvenue. il faut accepter la charte pour demander les médocs. les pros vont vous aiguiller, moi, j'avoue que j'ai pas compris tout de suite....maintenant, ça va mieux !!!
bises à toutes
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 22:23

merci les filles pour mon anniv !! ca y est j'ai 45 ans !! purée comme c'est passé vite !! 

lulu félicitations et quel beau taux !! t'es allée dans quelle clinique en grece ? 

titou pas trop dur la chaleur ? t'as eu raison de profiter de la piscine !! moi je suis un altitude donc 5 degré de moins que grenoble mais malgré tout chaleur !! 
je te comprends pour la sensation d'étouffer avec 2 bébés qui pesent dans le ventre !! moi du coup je dors dans le canapé je n'arrive plus à dormir sur un matelas plat malgré les oreillers !! 
c'est prévu pour quand ton accouchement ? 

decejr ta prochaine écho c'est pour bientot ? 

boubou maintenant repos !! faut chouchouter ces petits brybrys !!

j'ai trouvé ma super poussette double !! reste plus qu'à passer la commande !! finalement j'ai bien fait d'attendre je me serai plantée de modèle !! 

bon allez je file retrouver mon canapé !! 

bisous les filles 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 20:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant