Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 10:20

Lulu berlu a écrit:
Citation :
coeurkibatcoucou tt l monde

oh elga j comptai lire c mat fatiguee hier j'ai finit a 23 H en c moment j suis un peu sur les rotules , j'arrive pas a retrouver une zen hatitude tant que c tx n'aura pas doublé en 48 HEURES

rebelotte pds jeudi ou vendredi

J'espère que ton taux va grimper en flèche coeur!! En tous les cas il continue d'augmenter et ça c'est positif! que dit ton gygy?

gygy pour l'instant sait que tx positif et augmente, j n l'ai pa eu o téléphone, j voulais lui annoncer ca en personne vu que la clinic avait dit que ct ok et lundi coup d fil  D'EUGIN me demandant d faire une nvelle pds ' c que j'avais prévu) et hier apres annonce du tx a 350 , d continuer a refaire pds du coup ca m'angoisse ( mais pas d saignement, des sensation que sa boue a l'intérieur du bidou et d temps en temps ca tire) par moment j m raccroche aux résultat de decejr ,son  tx qui a tardé a monter ben bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la semaine prochaine gygy n'est pas là , c compliqué d l'avoir o téléphone car standart télephonique j n'ai pas tjs sa secretaire, et les autres n connaisse pas mon dossier se contente d pdre rdv elle n sont pas arrangeantes j crois que demain j vais passer o cabinet et laisser mes pds afin d'avoir son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essaie  de pas trop pdre la voiture sauf pour aller travailler et o boulot j reste tranquille et toi lulu? ca va j suis contente car on étais plusieurs qui s suivaient , voir les moutons d djam ça fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 10:36

decejr  mille:13:
bibiche44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 11:04

VALENATE a écrit:
Bienvenue Bibiche,
tu vas rencontrer des femmes super sympas ici!! et tu ne seras plus seule, moi même je me suis prise au jeu......et cela fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont passées, passent et passeront par là!!

merci valenate j espere y trouver un peu de reconfort car pas du tout epaulée les personnes qui m entourent ne rencontrent pas mon probleme et n ont l air visiblement pas concernees.
elles ne comprennent pas mon combat quotidien.
elles disent toutes "arretes d y penser ça viendra tout seul !" facile a dire mais comment ne pas y penser quand on doit se piquer tous les jours ne pas rater un calins calculer tout etc enfin bref
comme je dis c est mon combat pas le leur

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 11:11

coeurkibat a écrit:
decejr  mille:13:

ça avance ce taux !!
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 11:15

bibiche44 ! 
Tout pareil que toi, les "C'est parce que t'y penses trop que ça marche pas !" "Pense à autre chose" et j'avais beau expliquer qu'avec les différents médocs à prendre à différents moments du cycle etc. c'était pas possible de ne pas y penser, j'avais toujours le droit aux mêmes remarques de certaines personnes, mais bon, j'ai aussi la chance d'être entourée de personnes, qui bien que n'ayant pas eu à subir ce parcours, se montrent compréhensives... 

En tout cas, je te souhaite le meilleur !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 11:31

Bienvenue Bibiche parmi nous!!!!

Coeurkibat c'est un brybry diesel!!!! donc l'essentiel c'est que ton taux monte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 11:58

bibiche44 a écrit:
Citation :
j espere y trouver un peu de reconfort car pas du tout epaulée les personnes qui m entourent ne rencontrent pas mon probleme et n ont l air visiblement pas concernees.
elles ne comprennent pas mon combat quotidien.
elles disent toutes "arretes d y penser ça viendra tout seul !" facile a dire mais comment ne pas y penser quand on doit se piquer tous les jours ne pas rater un calins calculer tout etc enfin bref
comme je dis c est mon combat pas le leur

valenate, bibiche44, airelle :bici:e n'écouter pas les blablabla des gens , mais oui ca viendra tt seule et un matin on s leve et on s rend compte que ds années ont passées et on n se leve pas la nuit, pas d biberons qui trainent et ni d jouet dans nos couloirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j 'ai tt en entendu, les ca va venir u penses trop et blablabl!!!!!!! l seigneur a decider ainsi tout mais si j'avais attendu comme on m'avais si bien conseillée, laisse vnir les choses naturellment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j crois quej serais o point mort
vaut mieux attendre l naturelle certe mais chercher a savoir c qui va et c qui va pas on peut esperer les deux on m'a parler d'infertilité de PMA mais gygy n'a jamais dit que ca n peut pas venir tt seul mais ca fais 6 ans !!!!!, j n regrette pas que j'ai fais appelle a la pma et pas seulment a" la priere" et à "ca viendra tt seul" aide toi " fais c qu'il fut" et dieu t'aideras" j suis croyante mais la priere n fera pas tt!!!!!!!
titounette a écrit:
coeurkibat a écrit:
ça avance ce taux !!
pitit-pieds a écrit:
Bienvenue Bibiche parmi nous!!!!

Coeurkibat c'est un brybry diesel!!!! donc l'essentiel c'est que ton taux monte....

titoun ,petit pied ca m remonte l moral vos petit mots

c tt bon gygy viens d m'appeler et a dit " c'est la bonne nvelle d la journee et a dit d’arrêter pds dernier vendredi car cela va plus m stresser qu'autre chose ; que l tx augmente et que pas d saignement et qu'il y avais d'autres raisons pour que les choses s'arretent. ON Se VOIS  lE 05 JUILLeT sauf douleur ou saignement là zen si trop fatiguer ben éventuellement il m'arreterait.

une grosse grosse pensée pour decejr:13:

titoun comment vas tes brulures? comment tu as fais ton compte

pitipied ton loulou en forme?

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 12:25

comment je me suis brulée , en sortant un plat du four pourtant j'ai un bon gant et la j'ai pas compris ...
la cloque et toujours là et bien grosse le soir je la protège et la journée je laisse a l'air , mais je sais pas si je continu la biafine ??

decejr
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 12:35

titounette a écrit:

la cloque et toujours là et bien grosse le soir je la protège et la journée je laisse a l'air , mais je sais pas si je continu la biafine ??

Je continuerais la biafine à ta place...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 12:40

les filles voilà depuis samedi c'est décidé je repars à Barcelone... jusqu'à maintenant j'hésitais pour bb3 mais là maintenant je sais pas je me sens prête à nouveau malgré les crises du loustic.... bon je peux encore changer d'avis d'ici là.... donc là il faut que je prenne à nouveau rdv avec l'équipe médicale pour faire les exas de ma santé..
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 12:48

airelle a écrit:
titounette a écrit:

Je continuerais la biafine à ta place...
merci
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 12:48

pitit-pieds a écrit:
les filles voilà depuis samedi c'est décidé je repars à Barcelone... jusqu'à maintenant j'hésitais pour bb3 mais là maintenant je sais pas je me sens prête à nouveau malgré les crises du loustic.... bon je peux encore changer d'avis d'ici là.... donc là il faut que je prenne à nouveau rdv avec l'équipe médicale pour faire les exas de ma santé..

pitit pieds !!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 13:20

Petit-pieds   et bonne chance pour b3

Pauvre Titou !  

Bibiche du courage  tu dois écouter ton coeur
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 14:01

Bibiche
Bienvenue au club des " t' y penses trop" 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 14:14

boubou38 a écrit:
Bibiche
Bienvenue au club des " t' y penses trop" 
bon retour boubou !!
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 14:18

Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'adhère au club des 'ty penes trop" mdr:11:
J'ai fait une insémination vendredi 14 en Espagne et j'attends la prise de sang mais c'est très stressant. Vivement vendredi 28 juin et je serais tellement heureuse qu'elle soit positive pleins de ++++++ pour toutes les filles. Il reste juste à croiser les doigts très fort
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 14:29

Fanou bienvenue parmi nous... tu es comment moi pour le club tu y penses trop mais pas le choix au vu de notre statu social
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 14:54

c clair
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 15:13

moi je suis suivie à Eugin et j'ai 2 crapauds qui vont avoir 3 ans fin août et 1 an mi-juillet... ils sont du même donneur et je si tout va bien je repars pour bb3 toujours en solo
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 15:48

Pitit pieds genial

Boubou et fanou

:13:a toutes
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 16:36

Coucou les filles

Merci Judith et oui on croise les doigts très fort

Pitit pieds : Génial, dis moi ce n'est pas trop dur toute seule. Eugin à Barcelone, ils sont sympa ? moi chez IVI ça se passe bien pour l'instant un médecin français et en plus de ma région c'est cool.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 16:55

bienvenue miss fanou

petitpied c'est cool tu vas boucler la boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 17:30

Fanou alors moi je suis chaque fois bien tombée à Eugin. j'ai jamais eu de soucis ;)
alors pour le côté maman solo c'est pas toujours simple car c'est vrai qu'on gère tout toute seule donc il faut savoir s'organiser mais c'est tout à fait possible... moi j'ai le grand qui est en pleine crise des 2 ans (j'espère que les 3 ans vont la stopper) donc pas simple j'ai l'impression de faire le gendarme 24h/24H mais tu vois je suis mazo car je repars avec plaisir pour bb3!!!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 20:21

allez cool ce choix !!3 enfants, suis adminrative !!du coup, tu vas demander le transfert de 1 ou 2 brybrys??tu serai prete à tenter le +3+4?????
titou, il y a des trucs super maintenant qui se mette sur la peau et qui ne s'enlève pas (genre comme pour les ampoules). ça te refait la peau super bien. prends ça plutôt que la Biafine qui t'handicappe plus qu'autre chose. enfin, c'est mon avis. depuis que j'ai découvert urgomed, je revis !!!! enfin, je me brule pas tous les jours mais j'ai eu une sale brulure et je peux te dire que c'était mieux que le tulle grs + Biafine !!!!
je ne comprenais pas pourquoi j'avais plus les alertes, je restais sur le tome d'avant je crois....troublée la fille !!!!!!!!
allez, greys anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a de la série dans l'air !!!!!!!!!
saratog

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 20:22

Des bizettes du soir les filles...
Une pensée pour Meg qui est à Brno...je crois que sa ponction est demain...je lui envoie plein d'ondes positives ...
En vous embrassant toutes:37:
saratog

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 20:23

C'est super Pitit pieds!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 20:26

Je pensais à toi à l'instant même Saratog, je viens de te mettre 1 MP pour avoir de tes news .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 20:47

nouvelespoir a écrit:
allez cool ce choix !!3 enfants, suis adminrative !!du coup, tu vas demander le transfert de 1 ou 2 brybrys??tu serai prete à tenter le +3+4?????
titou, il y a des trucs super maintenant qui se mette sur la peau et qui ne s'enlève pas (genre comme pour les ampoules). ça te refait la peau super bien. prends ça plutôt que la Biafine qui t'handicappe plus qu'autre chose. enfin, c'est mon avis. depuis que j'ai découvert urgomed, je revis !!!! enfin, je me brule pas tous les jours mais j'ai eu une sale brulure et je peux te dire que c'était mieux que le tulle grs + Biafine !!!!
je ne comprenais pas pourquoi j'avais plus les alertes, je restais sur le tome d'avant je crois....troublée la fille !!!!!!!!
allez, greys anatomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a de la série dans l'air !!!!!!!!!

la cloque a bien diminuer !! donc je pense que ça fini , mais merci pour l'info!!
moi aussi greys anatomy
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 21:43

Nouvelespoir pour mes 2 FIV j'ai mis 2 brybry et à chaque fois j'en ai qu'un qui a tenu donc là je repars avec 2... bon c'est vrai que là normalement ma mère m'accompagnera juste pour que ça soit plus simple pour la garde des loulous et ne pas faire d'effort à l'aéroport de Barça car à chaque fois j'ai des soucis avec la douane.... donc peut être que bb3 et bb4 tiendront... bon si c'était là cas ça sera sportif +++++++ mais bon ça sera comme ça ;)
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 22:28

Titou 
Une fois je me suis brûlée pas mal au niveau de la cuisse ( liquide bouillant) au service des brûlée on m'a dit que la bis fine était valable sur des coups de soleil ... Et encore !!
Je te conseille la flamazine ... C top super efficace
Grosses bises a vous toutes
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 22:30

Biafine évidemment ! Saleté d'écriture automatique !
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 23:00

transfert samedi matin chez IVI, 

mon mari est rentré ce soir de son séjour de 24 h pour faire sa part du chemin ce matin..

attente demain avec impatience pour savoir le nb de brybry
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 23:20

cebastile a écrit:

mon mari est rentré ce soir de son séjour de 24 h pour faire sa part du chemin ce matin..

cebastile, je croise pour toi!!!!!

et espere que tu nous ramene de beau

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 9:05

Bonjour les filles

Decejr je suis de tout coeur avec toi!!!! je te fais pleins des

Meg bonne recolte on croise fort, fort les doigts!!!!

Cebastile on croise bien fort pour toi!!!!

Les couveuses pleins d ondes +++++++++

a toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 10:43

dasy27 a écrit:
Titou 
Une fois je me suis brûlée pas mal au niveau de la cuisse ( liquide bouillant) au service des brûlée on m'a dit que la bis fine était valable sur des coups de soleil ... Et encore !!
Je te conseille la flamazine ... C top super efficace
Grosses bises a vous toutes

dasy d'abords contente de te lire la la biafine a super bien marcher la tout et partis reste juste une trace de la cloque !!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 10:45

cebastile a écrit:

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 10:49

moi la sage femme et venue , donc tracés des bébés demain matin la dernière écho avant la rencontre en live !! je pense qu'ils on bien grossi car ils bougent mais moins fort !! lundi bilan sanguin avant opération , mardi dernier visite avec , mercredi anesthésiste ,et jeudi diabétologue semaine
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 11:36

bibiche44 a écrit:
merci a toutes.Djami j ai deja signe hier quand je suis arrivee sur le forum
mea culpa j'ai une mémoire de moule en ce moment  
nouvelespoir a écrit:
et ben voilà !!!y a des moutons dans l'air !!!c'est coollll!!!!!!!!!!!!!
bienvenue au nouvelle bien sur. L'aventure commence !!
dites, j'ai reçu un mzil comme quoi j'avais accès à la zone privée??????????merci pour ce galon !!ça veut dire que je poste assez je suppose. mais je vais ou après ??? non, je ne suis pas blonde...pardon les filles
bonne journée à toutes
des que tu a cent message en principe mais parfois ...ca marche pas !!!
tu peux visionner le post rencontre et je crois la post bb du forum
Elgapanne a écrit:
Ben alors les filles, à part Vivimiss et Lili personne n'a trouvé que mon histoire était drôle ???? Et bien je ne vous en raconterai plus, na !

Lundi garage inondé grrrrrr et là cette nuit et ce matin on s'est essuyé encore un @%#+ de truc de fou ! 
j'ai pas eu le temps miss mais je l'ai lu et bravo a ta maman pour sa discretion
que t'arrive t'il ensuite ?
coeurkibat a écrit:
coucou tt l monde

oh elga j comptai lire c mat fatiguee hier j'ai finit a 23 H en c moment j suis un peu sur les rotules , j'arrive pas a retrouver une zen hatitude tant que c tx n'aura pas doublé en 48 HEURES

rebelotte pds jeudi ou vendredi

titounette a écrit:
comment je me suis brulée , en sortant un plat du four pourtant j'ai un bon gant et la j'ai pas compris ...

decejr
Biafine  ca hydrate la peau donc c'est pas mauvais de continuer
pitit-pieds a écrit:
bb3 en programmation
FANOU1509 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'adhère au club des 'ty penes trop" mdr:11:
J'ai fait une insémination vendredi 14 en Espagne et j'attends la prise de sang mais c'est très stressant. Vivement vendredi 28 juin et je serais tellement heureuse qu'elle soit positive pleins de ++++++ pour toutes les filles. Il reste juste à croiser les doigts très fort
pour toi fanou
cebastile a écrit:

a ton homme et on croise pour le nombre d'embryons
titounette a écrit:
moi la sage femme et venue , donc tracés des bébés  demain matin la dernière écho avant la rencontre en live !!  je pense qu'ils on bien grossi car ils bougent mais moins fort !!   lundi bilan sanguin avant opération , mardi dernier visite avec , mercredi anesthésiste ,et jeudi diabétologue  semaine

ca sent bien la derniere ligne droite
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 12:15

djami  moi oui ça a bien marcher la biafine , plus rien que une trace légèrement coloré a l'endroit de la cloque !!

d’après la sage femme le garçon serait un peu descendu ce qui et normal , donc oui dernière ligne droite !!

decejr gros
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 12:42

hello les filles

titou dernière ligne droite !! bientot les bébés seront la !! tu dois avoir hate !! 

decejr j'ai appris la mauvaise nouvelle !! je suis bien triste pour toi !! mais courage la prochaine sera la bonne tu verras !! 

cebastile à toi l'espagne !! et tu vas revenir accompagnée de petits clandestins !! je croise un max pour toi 

qui part aussi au pays des bébés ? 

lundi j'ai eu un monito avec la sf : zero contraction !! le repos me fait du bien !! par contre les bébés farceurs ne voulaient pas qu'on écoute leur petit coeur !! 
enfin la chaleur est partie ca fait du bien !! c'est dur de supporter des hautes températures d'un coup !! 

bisous les filles 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 13:09

Titou dernière ligne droite à 2 bientôt ça sera à 4!!!!

Clarisse mon loustic lui refusait de se faire entendre avec UNE s-f... elle était découragée

Djami comment vas tu??? oui oui bb3 en préparation... il faut que je tel aux médecins pour faire tout les exas avant de repartir car pas envie que mon ex copain drain revienne!!!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 14:16

pffff, j'avais écris un long message et paf, ça a bugué...

Donc, je résume : je disais bravo à pitipied, courage à fanou pour l'attente, de gros bisous calins à decejr et de gros bisous à vous toutes!!

ici, contre toute attente il ya du soleil! Petite pluie ce matin qui a duré 10 minutes alors que l'on croyait que le ciel allait nous tomber sur la tête et là grand beau!!! c'est à n'y rien comprendre....
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 14:33

Lulu berlu a écrit:

Donc, je résume : je disais bravo à pitipied, courage à fanou pour l'attente, de gros bisous calins à decejr et de gros bisous à vous toutes!!

ici, contre toute attente il ya du soleil! Petite pluie ce matin qui a duré 10 minutes alors que l'on croyait que le ciel allait nous tomber sur la tête et là grand beau!!! c'est à n'y rien comprendre....

vue ton taux a  a j 14 des jujus ?? bon ça plus que doublé !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 14:37

clarisse_38 a écrit:
hello les filles

titou dernière ligne droite !! bientot les bébés seront la !! tu dois avoir hate !! 

decejr j'ai appris la mauvaise nouvelle !! je suis bien triste pour toi !! mais courage la prochaine sera la bonne tu verras !! 

cebastile à toi l'espagne !! et tu vas revenir accompagnée de petits clandestins !! je croise un max pour toi 

qui part aussi au pays des bébés ? 

lundi j'ai eu un monito avec la sf : zero contraction !! le repos me fait du bien !! par contre les bébés farceurs ne voulaient pas qu'on écoute leur petit coeur !! 
enfin la chaleur est partie ca fait du bien !! c'est dur de supporter des hautes températures d'un coup !! 

bisous les filles 

moi au moins 10 contractions / jour surtout le soir mais pas douloureuse et qui ne joue pas sur le col donc c'est moi ils sont très obéissant ils se laisse écouter le cœur et du premier coup !! pour des jujus c'est rare ...
et là oui 20 degrés max ,ouf on respirent !!!!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 15:41

un coucou rapide  à toutes
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 16:36

Un p'tit coucou, une grosse pensée pour Decejr.
Bises à toutes.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 16:59

coucou Chriswal comment tu vas ?

tu as combien de brybry avec ginemed , des j3 OU J5 ?   pour le prochain transfert .
alors que penses tu de sevilla c'est une très belle ville!!!!!!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 17:06

titounette a écrit:
Lulu berlu a écrit:

vue ton taux a  a j 14 des jujus ??  bon ça plus que doublé !!!

je sais pas car qd je vois tes taux ds ta signature, les miens à côté ils sont riquiqui!! On a rdv le 9 juillet pour 1re écho...on verra bien à ce moment là!! Mais ça va être loooong!
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 17:27

Pas très présente en ce moment, je n'ai pas réussi à lire toutes les infos.

Une grosse pensée pour celles qui ont eu une déception, notamment Decejr.

Bienvenue aux nouvelles sur le forum :)

En ce qui me concerne, je suis fatiguée en permanence. J'ai une baisse de tension, je suis à 9 presque tout le temps. La secrétaire de la gygy fait barrage et se prend pour un docteur. Ca m'énerve !

Ne parlons pas des doutes et angoisses, je suis retournée m'acheter un test de grossesse tout à l'heure pour voir si la "datation" avait augmenté... Vivement le 28 pour l'écho qui devrait nous montrer l'activité cardiaque.

Bonne fin de journée à toutes. (je vais essayer de remonter un peu les posts pour voir ce que j'ai loupé)
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 20 Juin 2013 - 18:16

Lucile ne t’inquiète pas reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 8:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant