Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 15:06

Sandra mes 2 petits mecs vont bien ils pètent la forme... le petit se lève partout et rêve de courir après son frère!!! il est très observateur et sait déjà pianoter sur MON pc... :112:dimanche je le baptise donc je suis dans les préparations.....
le grand lui est en pleine crise des Two et c'est pénible mais bon pas le choix de passer par là et je pense que le fait qu'il aie au jardin d'enfants n'aide pas car il doit y avoir des sacrés phénomènes...  et je veux repartir pour le 3ème je suis marteau!!!
si tout va comme je le veux ça sera pour novembre-décembre donc on se suivra

Titou je suis d'accord avec toi c'est mieux pour les émoticones!!! cool que ta puce sera là pour l'écho!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 15:35

pitit-pieds a écrit:
Sandra mes 2 petits mecs vont bien ils pètent la forme... le petit se lève partout et rêve de courir après son frère!!! il est très observateur et sait déjà pianoter sur MON pc... :112:dimanche je le baptise donc je suis dans les préparations.....
le grand lui est en pleine crise des Two et c'est pénible mais bon pas le choix de passer par là et je pense que le fait qu'il aie au jardin d'enfants n'aide pas car il doit y avoir des sacrés phénomènes...  et je veux repartir pour le 3ème je suis marteau!!!

Titou je suis d'accord avec toi c'est mieux pour les émoticones!!! cool que ta puce sera là pour l'écho!!!
ça fait deux fois qu'elle viens elle prend très a cœur sont rôle de grande sœur !!
sont frère lui aussi mais  c'est un mec alors il demande si les petits monstres vont bien et voila

hier soir il fesait tellement bon que j'ai dormi de 22h a 9h ce matin !!!! mais vue que lundi,mardi et mercredi je dormais pas a cause de la chaleur..
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 19:19

Coeurkibat, on continu a croiser ma belle, beaucoup de courage à toi  c'est un brybry tortue coe disait une copinaute

Vive l'été Titou!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 19:59

coeurkibat a écrit:
rooooooh un peu déprimé c foutu tx n double pas j m'atten o pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j n sais plu quoi faire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je croise encore les doigts moi alors toi garde espoir !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 20:03

ce soir c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 21 Juin 2013 - 20:21

avey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 6:06

chriswal, oui, le temps apaise les blessures et il y a des petits qui vous attendent donc il faut garder espoir
coeurkibat, attends avant de  penser au pire. tu vas faire une echo ? les taux sont source de stress. je comprends ton angoisse mais ne te vois pas perdue pk? le moral c'est important aussi. ton petit le ressent. courage et viens nous annocer une bonne nouvelle !!!
fete de la musique annulée car trop de pluie....je sais pas pour vous mais les sandales sont toujours dans leurs boites !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 9:07

nous les sandales sont de sorties
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 9:17

Bonjour les filles

Lulu

Cebastile on croise les

Lucile essaie de rester zen pour l instant,je sais  que l attente est difficile mais courage!

Meg je t envoie pleins des  ondes positives bonne chance!!!!

Coeurkibat positive attitude, rien de tel pour que le bb s installe...continue de croire et on chasse les idees noire...

Fanfan,lolly,decejer,chris je suis de tout coeur avec vous!

Bon we a toutes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 11:41

titounette a écrit:
pitit-pieds a écrit:

ça fait deux fois qu'elle viens elle prend très a cœur sont rôle de grande sœur !!
sont frère lui aussi mais  c'est un mec alors il demande si les petits monstres vont bien et voila

hier soir il fesait tellement bon que j'ai dormi de 22h a 9h ce matin !!!! mais vue que lundi,mardi et mercredi je dormais pas  a cause de la chaleur..
titou, ils ont quel âge tes enfants? (enfin, si ce n'est pas trop indiscret biensur!!)
coeurkibat a écrit:
rooooooh un peu déprimé c foutu tx n double pas j m'atten o pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On continue à croiser pour toi coeur et vivement l'écho 
pitit-pieds a écrit:
nous les sandales sont de sorties
Nous aussi 

chriswal, de grosses pensées pour toi...j'espère que tu te remets doucement... 
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 12:59

Bonjour les filles,

Ici aussi, les sandales sont sorties la semaine dernière, j'ai même pris quelques coups de soleil ! :)
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 17:03

quelques news, 2 Bry de transferes cet aprem
5 ont Ete Congeles ce matin
5 restnet en Observation avant congelation Ou pas
En clair sur Les 12ils etaient tous a L appel Ce matin

et maintenant plus qu a attendre

Bon aprem !
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 17:12

boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 17:17

Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 18:39

artemise a écrit:
Super Cebastile
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 22 Juin 2013 - 19:04

Boubou 
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 23 Juin 2013 - 1:10

Cebastile:13: pleins d'ondes positives ma belle.
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 23 Juin 2013 - 12:21

Cebastille, excellent récolte. c'est des winner ceux là !!!zéro abscent à l'arrivée !!!!plus que 13 jours à attendre !!!!
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 23 Juin 2013 - 12:49

Cébastille !
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 23 Juin 2013 - 17:57

Des bisous en passant 

Je ne vous oublie pas mais je suis naze quand je rentre du Taf et travaillant toute la journée sur ordinateur j'ai lac pas la motivation d'allumer le mien en rentrant ! 
J'ai été arrêté 3 semaines a cause de ma fatigue et de ma tension et j'ai repris le Taf il y a 15 jours 

Je suis triste des nouvelles concernant decejr et pauvchoupinette   et pour les négatifs des filles 

Gros bisous a toutes 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 9:32

coucou alors moi la semaine s'annonce charger la j’attends la sage femme puis écho ce soir ...
ce we on a commencer a faire des cartons!! et dimanche repas en famille et récolte de 4 grandes cagette de cerises !! sans compter celles que j'ai manger elles sont super bonne !! et ma glycémie a aimer tant mieux j'en ai une tonne !!!

lulu non ce n'est pas indiscret car je l'ai déjà dit ma fille ainée 24 ans , mon fils 20 ans en septembre et la dernière auras 17 ans a l afin de l'année

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 11:57

sandra a écrit:

De mon coté, je vois ma gygy début juillet. On souhaiterait voir avec ellesi elle accepte de faire le courrier de prise en charge car on aimerait fortement aller à Procréatec mais dur dur les finances !!
A cause du travail, on partirait qu'en novembre et non pas septembre comme on le voulait, par contre y a des chances pour que je demande un arrêt de travail car je commencerai tout juste un nouveau travail et difficile de demander des vacances à la dernière minute. Pour celles qui ont pris des arrets de travail, qu'avez vous dit à vos collègues ? Peut on prendre l'avion ? faut il que le médecin (je dis  ça mais faudrait déjà que mon dr l'accepte) précise quelque chose sur l'arret ?

Sinon notre little perrier va bien. Dans moins de 3 mois c'est l'école..le temps passe vite.

à toutes
déjà l'ecole :112:que le temps passe vite , vivement novembre
Chriswal a écrit:
Coucou,
Ici mauvais temps, c'est pas bon pour le moral mais bon...
La semaine a été difficile mais nous nous remettons doucement.... Nous avons 4 brybry au frais, nous irons en chercher en septembre. J'ai hâte et en même temps super peur d'un nouvel échec !!! Pas facile tout ça !!!
Bises à toutes.
courage ma belle
pitit-pieds a écrit:

alors ce bapteme ? :00:bises aux loustics
coeurkibat a écrit:
dur dure !!! on garde espoir jusqu'à l'echo alors
nouvelespoir a écrit:
chriswal, oui, le temps apaise les blessures et il y a des petits qui vous attendent donc il faut garder espoir
coeurkibat, attends avant de  penser au pire. tu vas faire une echo ? les taux sont source de stress. je comprends ton angoisse mais ne te vois pas perdue pk? le moral c'est important aussi. ton petit le ressent. courage et viens nous annocer une bonne nouvelle !!!
fete de la musique annulée car trop de pluie....je sais pas pour vous mais les sandales sont toujours dans leurs boites !!!!!!!!!!
pas de tong pour nous encore donc bottines ....ca va toi ?
cebastile a écrit:
quelques news, 2 Bry de transferes cet aprem
5 ont Ete Congeles ce matin
5 restnet en Observation avant congelation Ou pas
En clair sur Les 12ils etaient tous a L appel Ce matin

et maintenant plus qu a attendre

Bon aprem !
whaouh  ...
Bounty a écrit:
Des bisous en passant 

Je ne vous oublie pas mais je suis naze quand je rentre du Taf et travaillant toute la journée sur ordinateur j'ai lac pas la motivation d'allumer le mien en rentrant ! 
J'ai été arrêté 3 semaines a cause de ma fatigue et de ma tension et j'ai repris le Taf il y a 15 jours 

Je suis triste des nouvelles concernant decejr et pauvchoupinette   et pour les négatifs des filles 

Gros bisous a toutes 
coucou ma noix de coco preferée comment ca ? tu nous boude ?
pleins de bisous

a toutes bonne journée , titou relaxe !!!
ps : pb de connectioj ce w end donc jardinage ...

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 12:22

Bonjour,
Bonne semaine à toutes.
Ici enfin du soleil !!! cela va faire du bien au moral !
Bises.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 12:51

coucou du jour

Djami, tu as toujours un plan B sous la main

Bounty, tu nous manques énormément  pas facile entre boulot- couvade- grand écart matin et soir - et M. Bounty         beh revient nous de temps en temps  

Chriswal, enfin tu te récahuffes un peu   

Titou,  bon appetit!  tu en as assez là       dis moi, tu as encore de l'espace dans ton bidou ?      

Cebastile, Sandran Clarisse 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 14:01

Bonjour les filles

Tendres pensees a decejr! 

Cebastile on croise

Bounty

Catoushia

a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 16:13

Coucou les filles.........merci pour vos messages de réconfort et en mp - je ne vous cite pas toutes.....et excusez-moi ne ne pas avoir répondu tout de suite........c'est un peu dur là j'admets - je vis dans un sorte de No-mans-land depuis une semaine........

Je vous donne des nouvelles........

Alors à l'écho de mardi dernier avec le gynéco qui me suit qui nous dit 'pas de bonnes nouvelles pour vous aujourd'hui malheureusement, c'est une grossesse non-évolutive........' le massue........mon chéri qui demande comment c'est possible, si ce n'est pas trop tôt etc et le gynécologue qui ne nous explique pas grande chose.......le gynéco nous parle dejà d'aspiration ou de prendre de médicaments et nous dit de rentrer chez nous déjà réfléchir et il veut me donner RV pour le lendemain, le mercredi, je dis non pour le mercredi et il me donne RV pour le jeudi à 14h00........il ne me parle même pas d'arrêt maladie il demande juste si on avait quelquechose de prévue pour le weekend ( il pensait provoquer le fausse-couche pour le weekend...)
Une soirée horrible - personne a dormi ........
Alors j'ai décidé de prendre un 2ème avis, déjà conseillé par le gynécologue (je pense qu'il a vu que mon chéri ne croyait pas) et mon chéri qui voulait..... 
J'ai appelé plein de gynécos et personne pouvait me prendre rapidement.......du coup j'ai appelé un autre hôpital près d'ici et super gentil au tél - ils m'ont dit qu'il faut toujours prendre un 2ème avis et d'aller aux urgences gynécologiques quand je voulais dans la journée........en plus la gynécologue qui nous suit au CECOS consulte un jour par semaine dans cet hôpital........
J'ai aussi appelé la gynécologue du CECOS et laissé un message car elle était au bloc ...........elle m'a rappelé le mercredi quand j'étais sur la route pour la 2ème écho - elle m'a dit qu'il ne fallait rien précipiter.......et que bien que ça ne semble pas bon signe à ce stade qu'il fallait surtout exiger une échographie de contrôle une semaine après celle de mardi car à ce stade les choses évoluent très vite et il ne faut pas prendre des médicaments avant cette échographie de contrôle.....je lui ai dit que j'allais faire une échographie pour un 2ème avis et elle a dit très bien........par contre si besoin de provoquer une fausse couche elle me conseille vivement le protocole médicamenteux - elle me dit que l'aspiration n'est qu'en cas de besoin car ça peut abimer le mucus de l'utérus.
Alors à la 2ème échographie le mercredi et ils ont confirmé les propos de la gynéco du CECOS - qu'il fallait 2 échos à une semaine d'intervalle et sur la même machine pour confirmer un oeuf clair avant d'envisager de provoquer une fausse couche......et qu'il fallait mieux le protocole médicamenteux.........
L'interne qui a fait l'échographie n'a pas pu voir d'embryon non plus, juste le sac gestationnel (j'étais à 7SA + 5 jours) - pas bon signe mais elle me dit qu'ils ont déjà conseillé à des mamans de ne pas prendres des médicaments tout de suite et qu'heureusement. L'interne m'a tout montré et expliqué ce que je voyais à l'écran. Elle a vraiment pris le temps.......elle m'a donné RV mercredi prochain à 14h00 pour l'écho de contrôle et un arrêt jusqu'à mercredi......j'aurais un prolongation s'il faut prendre des médicaments. Elle m'a dit que c'est dur psychologiquement d'attendre une semaine mais qu'ils préfèrent en être sûr.....alors j'attends........
J'ai annulé le RV que j'avais avec le premier gynéco à 14h00 jeudi dernier......
et voilà - suis toujours perdue - je n'arrive rien faire.....je ne peux me concentrer sur rien.........j'ai la boule au ventre et je ne sais pas comment avancer.........on sait que c'est foutu........
Mon chéri commence à me parler un peu de repartir à Zlin si besoin.......alors qu'avant il disait non.......
Vous avez été super gentilles  - j'ai tout lu - beaucoup pleuré, mais pas eu le coeur de répondre avant......

Merci de votre soutien
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 16:44

Decejr, ce que tu vis est vraiment difficile, les mots ne peuvent pas grand chose, mais sache que je pense très fort à toi et espère de tout coeur... je croise les doigts. Toi et ton homme, vous êtes courageux, bravo !
Je t'embrasse bien fort.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 17:05

Decejr, c'est tout à fait normal que tu n'aies pas eu envie de répondre avant... Prends le temps qu'il faut pour toi, tout le monde pense bien à toi.
C'est vraiment affreux et malheureusement on ne peut rien faire pour soulager ta peine et ton angoisse.
C'est bien si ton chéri se projette déjà dans un autre voyage pour Zlin, ça pourra t'aider je pense.
La semaine va être longue et pénible mais dans le doute, il vaut mieux jouer la prudence.
Je suis de tout coeur avec vous.

Chriswal, courage aussi
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 17:06

Decejr, je sais que les mots ne changeront pas ta peine mais sache qu on est la!!! beaucoup de courage dans cette epreuve!! je vous embrasse tres fort!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 17:18

Lucile, Judith et Chriswal - et courage à toi aussi Chriswal...  
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 19:17

decejr, je pense bien à toi dans cette terrible épreuve...Je suis de tout coeur avec toi...Courage à toi et ton hom... 
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 19:20

Merci Lulu et félicitations pour tes jolis taux !!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 19:24

decj, je comprends ce que tu vis. Oui, il faut se préparer au pire et c'est dur d'attendre en sachant que ce bébé ne se developpera peut être jamais mais tu as raison de vérifier sur une semaine.
Je suis entièrement d'accord sur le protocle médicamenteux. Pour avoir vécu plusieurs fois les deux méthodes, je te confirme que ton choix est le bon.
Si ça doir s'arreter, je te confirme qu'il faut repartir vite. car je ne te cache pas que tu vas avoir un grand moment de vide. les fausses couches, c'est assez terribles et j'ai pris un mois d'arrêt la première fois tellement j'avais la été à l'envers....
Coucou djami, j'ai des problèmes de santé donc c'est pas cool mais je ne me plains pas non non !!!. J'ai des fourmis dans la jambe gauche, je flippe pour une phlébite....ça fait comme des petits serpents qui viennent tous les 1 minute environ....ça doit correspondre au flux sanguin ????Je vais téléphoner au cardiologue savoir si c'est les effets secondaires de mon nouveau traitement ???
Bref, je navigue à vue et je ne suis pas à l'aise avec cela....
bises à toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 19:38

Merci Nouvelespoir d'avoir partagé ton expérience car je commence à me poser des questions sur le protocole médicamenteux ou l'aspiration si je dois prendre une décision car les avis ne sont pas tous pareil - tu n'as pas mal vécu le protocole médicamenteux ?

J'espère que ton cardiologue pourra te rassurer pour les fourmis dans ta jambe gauche ...  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 20:23

coucou rapide on rentre de l'écho donc la petite fille pèse 2599 gr  et le petit garçon 2234 gr ce qui et normal d’après l'échographe  car les jujus y en a un toujours plus gros que l'autre . et ils vont bien ....
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 20:46

Ma première fausse couche, on a attendu 3 jours après l'écho qui montrait un embryon sans vie de 5 mm et les premiers saignements se sont vraiment intensifiés au moment de l'expulsion. Et après bien sur. Pas de médocs cette fois ci. Le plus dur a été de le récupérer car on m'a demandé de l'emmener en analyses. bref, j'ai pris un sac de congélation, je l'ai mis dedans et j'ai attendu le lendemain matin pour l'emmener à la secrétaire de ma bggygy ,ceci dans une petite enveloppe blanche ou j'avais pris soin de mettre mon nom et numéro de sécurité sociale......Je sais que c'est monstreux d'écrire cela et le vivre l'est également. <j'ai eu droit à quelques séances chez lz psy. je pensais que c'était cela qui était pire.
Et puis, après, j'ai eu droit à l'aspiration.....l'anesthésie générale, les infirmières qui viennent te regarder le col, l'impression d'être vidée et de ne rien avoir maitrisé..........j'ai su que la première option était la mieux pour moi. J'ai choisi cela pour les suivantes. Les médicaments ne sont pas toujours efficaces. J'ai tenté 3 semaines durant la dernière fois. J'ai des propos durs car je pense que la répétition de ces évènements t'ammènent à t'endurcir pour ne pas craquer. Tu vas beaucoup souffrir et n'attends pas de ton homme le réconfort que tu imagines. Les hommes ne comprennent pas cela. Si ça doit malheresement arriver, accroches toi à ce nouveau départ qu'il te propose. Il va vite tourner la page, toi, tu y penseras toute ta vie. Alors je te souhaite plein de courage. Je sais que personne ne connait son avenir mais accroches toi au fait qu'il y a eu une accroche et qu'il n'y a pas de raison que ça se reproduise. Mais je sais qu'à l'instant, tu ne peux pas regarder trop loin. Il faut beaucoup de temps.
titou, ils sont déjà beau ces bébés !!!!ils vont bientôt sortir avec des mensurations pareilles /§§§§§
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 23:21

titounette a écrit:
coucou rapide on rentre de l'écho donc la petite fille pèse 2599 gr  et le petit garçon 2234 gr ce qui et normal d’après l'échographe  car les jujus y en a un toujours plus gros que l'autre . et ils vont bien ....
Des beaux bébés déjà Titou - une belle rencontre pour bientôt... 
nouvelespoir a écrit:
Ma première fausse couche, on a attendu 3 jours après l'écho qui montrait un embryon sans vie de 5 mm et les premiers saignements se sont vraiment intensifiés au moment de l'expulsion. Et après bien sur. Pas de médocs cette fois ci. Le plus dur a été de le récupérer car on m'a demandé de l'emmener en analyses. bref, j'ai pris un sac de congélation, je l'ai mis dedans et j'ai attendu le lendemain matin pour l'emmener à la secrétaire de ma bggygy ,ceci dans une petite enveloppe blanche ou j'avais pris soin de mettre mon nom et numéro de sécurité sociale......Je sais que c'est monstreux d'écrire cela et le vivre l'est également. <j'ai eu droit à quelques séances chez lz psy. je pensais que c'était cela qui était pire.
Et puis, après, j'ai eu droit à l'aspiration.....l'anesthésie générale, les infirmières qui viennent te regarder le col, l'impression d'être vidée et de ne rien avoir maitrisé..........j'ai su que la première option était la mieux pour moi. J'ai choisi cela pour les suivantes. Les médicaments ne sont pas toujours efficaces. J'ai tenté 3 semaines durant la dernière fois. J'ai des propos durs car je pense que la répétition de ces évènements t'ammènent à t'endurcir pour ne pas craquer. Tu vas beaucoup souffrir et n'attends pas de ton homme le réconfort que tu imagines. Les hommes ne comprennent pas cela. Si ça doit malheresement arriver, accroches toi à ce nouveau départ qu'il te propose. Il va vite tourner la page, toi, tu y penseras toute ta vie. Alors je te souhaite plein de courage. Je sais que personne ne connait son avenir mais accroches toi au fait qu'il y a eu une accroche et qu'il n'y a pas de raison que ça se reproduise. Mais je sais qu'à l'instant, tu ne peux pas regarder trop loin. Il faut beaucoup de temps.
titou, ils sont déjà beau ces bébés !!!!ils vont bientôt sortir avec des mensurations pareilles /§§§§§
Merci pour ta franchise Nouvelespoir 
artemise a écrit:
Decejr

Fais aussi confiance à l'équipe médicale qui te suit qui sera aussi à même de te dire ce qu'il en est et ce qui est le mieux pour toi, explique leurs tes craintes et angoisses.
Je t’embrasse fort 
       Artemise
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 23:27

decejr, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ....ton parcours est douloureux, tu dois en effet être dans le néant, perdue, ne plus savoir quoi penser........prends le tepms qu il te faut, vient nous dire qd tu as en besoin et envie, tu sais qu'on est là,centre toi su toi toi et rien que toi
en tout cas je pense bien à toi
je t'envoie plein de bisous
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 23:33

Merci Cebastile....  

ça fait déjà du bien de savoir que vous êtes là.....merci....  
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 23:33

Decejr
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 24 Juin 2013 - 23:34

Celou
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 10:11

hier j'ai poster avant de voir  les dernière nouvelles de decejr  ma belle , moi j'ai connu cela  a12 semaines  un des juju  c'est décrocher et  l’hématome saigner tellement que ça a perce la poche du deuxième .. le cœur battait mais plus de liquide amniotique.. i  mon gygy ma diriger vers un specialiste car sans liquide le bébé risquer de grave malformation... puis une dernière écho de contrôlé et là le petit cœur était arrêter donc la nature nous avait aider dans le choix .. car sinon je devait prendre ce cachet qui arrête  le cœur du bébé avant l'IMG ...

idem zhomme  a voulu repartir au plus vite , je pense que les hommes n'aime pas nous voir malheureuse .. et eux aussi souffre ils le montre moins.. en tout cas il a bien fait de me botter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à repartir !! :121:decejr plein de courage  je t' très fort .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 10:24

par contre  hier quand je fesait mon chèque le gygy de l'échographie regarder encore mon bidou et il a dit " quand je regarde votre ventre , je me demande ou vous les mettaient !!"  encore si ils pesés 1000gr mais non ce sont de beau bébés !! " " pourtant ils sont là je lui répond"et il me dit"oui je confirme !! "

le 16 juillet a 16h on a les clés de notre belle apparte !! d’après lui la naissance va pas tarder car ils sont descendus...
mais pas de panique les poumons sont former et autonome , et ils on un poids plus que correcte .. le mieux serait le 5 juillet mais , il a dit pas d’inquiétude et bravo madame 35 semaines et plus de 2000 gr j'ai bien travailler pour des jujus !!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 10:32

Titou- je pense que tu as raison pour les hommes.....

bravo pour tes jujus bien cachés ... 
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 10:57

je vous ai pas dit ce qui m'est arrivée hier ..
je fait ma d'anti coagulant mais comme j'y voie plus trop bien avec mon bidou bien je l'ai fait sous cutané si on peu dire .
ça ma fait une grosse bosse sous la peau avec zhomme on a un peu eu peur donc appel à mon médecin traitant , qui me dit pas grave mettre de la glace dessus et que ça va quand même ce diffusé ..
ça fesait juste un peu mal puis 1h après plus de bosse
vivement la fin de tout ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:04

Titou c'est des beaux bébés que tu vas nous faire!!!!  pour l'anti-coagulant j'ai déjà eu ce problème je compatie ça fait mal cette boule mais c'est vrai que ça disparaît vite!!!

Decejr j'espère que ta prochaine écho va te permettre de respirer... courage!!!

bon nous le baptême c'est super bien passé et les petits loulous ont été plus que sage!!!! le repas c'est bien passé on a bien rigolé et mon Minimoy a été plus que gâté!!!!
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:06

nouvelespoir a écrit:
decj, je comprends ce que tu vis. Oui, il faut se préparer au pire et c'est dur d'attendre en sachant que ce bébé ne se developpera peut être jamais mais tu as raison de vérifier sur une semaine.
Je suis entièrement d'accord sur le protocle médicamenteux. Pour avoir vécu plusieurs fois les deux méthodes, je te confirme que ton choix est le bon.
Si ça doir s'arreter, je te confirme qu'il faut repartir vite. car je ne te cache pas que tu vas avoir un grand moment de vide. les fausses couches, c'est assez terribles et j'ai pris un mois d'arrêt la première fois tellement j'avais la été à l'envers....
Coucou djami, j'ai des problèmes de santé donc c'est pas cool mais je ne me plains pas non non !!!. J'ai des fourmis dans la jambe gauche, je flippe pour une phlébite....ça fait comme des petits serpents qui viennent tous les 1 minute environ....ça doit correspondre au flux sanguin ????Je vais téléphoner au cardiologue savoir si c'est les effets secondaires de mon nouveau traitement ???
Bref, je navigue à vue et je ne suis pas à l'aise avec cela....
bises à toutes
mieux vaut l'avis du cardiologue mais met tu des bas de contention ?
est ce plutôt un pb de sciatique ?
donne nous de tes news
decejr a écrit:
Merci Nouvelespoir d'avoir partagé ton expérience car je commence à me poser des questions sur le protocole médicamenteux ou l'aspiration si je dois prendre une décision car les avis ne sont pas tous pareil - tu n'as pas mal vécu le protocole médicamenteux ?

J'espère que ton cardiologue pourra te rassurer pour les fourmis dans ta jambe gauche ...  
l'aspiration moi je prefere pas ...car parfois on endommage l'endometre et pour la suite ...
ecoute l'equipe medicale ils te conseilleront   de soutien ma belle
titounette a écrit:
:18:tout va bien
decejr a écrit:
  Titou- je pense que tu as raison pour les hommes.....

bravo pour tes jujus bien cachés ... 
les hommes ont du mal a exprimer ...
le mien lors de la FC derniere il m'a dit carrément qu'il était dans le meme etat que moi et ne pouvait pas m'aider a remonter trop dur ...
mais ils sont là quand meme :00:et souffre autant que nous mais psychologiquement

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:17

Oui - il m'a dit un peu la même chose - trop mal pour m'aider et pas envie de vivre ces malheurs....
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:17

mais il est là quand même........
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:34

titounette a écrit:
par contre  hier quand je fesait mon chèque le gygy de l'échographie regarder encore mon bidou et il a dit " quand je regarde votre ventre , je me demande ou vous les mettaient !!"  encore si ils pesés 1000gr mais non ce sont de beau bébés !! " " pourtant ils sont là je lui répond"et il me dit"oui je confirme !! "

le 16 juillet a 16h on a les clés de notre belle apparte !! d’après lui la naissance va pas tarder car ils sont descendus...
mais pas de panique les poumons sont former et autonome , et ils on un poids plus que correcte .. le mieux serait le 5 juillet mais , il a dit pas d’inquiétude et bravo madame 35 semaines et plus de 2000 gr j'ai bien travailler pour des jujus !!
Quand je suis née,  je pesais à terme 2kg450, un lapinou disait mon pere je tenais dans sa main, mais en pleine forme.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant