Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:35

pitit-pieds a écrit:
Titou c'est des beaux bébés que tu vas nous faire!!!!  pour l'anti-coagulant j'ai déjà eu ce problème je compatie ça fait mal cette boule mais c'est vrai que ça disparaît vite!!!

Decejr j'espère que ta prochaine écho va te permettre de respirer... courage!!!

bon nous le baptême c'est super bien passé et les petits loulous ont été plus que sage!!!! le repas c'est bien passé on a bien rigolé et mon Minimoy a été plus que gâté!!!!

je vais toutes les faire moi !! j'ai plus de place ou je garde le ventre pour l'insuline afin d'éviter de percer des hématome et saigner la nuit et paniquer ..
alors dur,dur heureusement j'ai rdv cette après midi avec super car mes plaquettes sont a 145 000 et le labo a mis une petite croix .. car je suis en dessous des 150 000.

super pour le baptême !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 11:36

boubou38 a écrit:
titounette a écrit:
par contre  hier quand je fesait mon chèque le gygy de l'échographie regarder encore mon bidou et il a dit " quand je regarde votre ventre , je me demande ou vous les mettaient !!"  encore si ils pesés 1000gr mais non ce sont de beau bébés !! " " pourtant ils sont là je lui répond"et il me dit"oui je confirme !! "

le 16 juillet a 16h on a les clés de notre belle apparte !! d’après lui la naissance va pas tarder car ils sont descendus...
mais pas de panique les poumons sont former et autonome , et ils on un poids plus que correcte .. le mieux serait le 5 juillet mais , il a dit pas d’inquiétude et bravo madame 35 semaines et plus de 2000 gr j'ai bien travailler pour des jujus !!
Quand je suis née,  je pesais à terme 2kg450, un lapinou disait mon pere je tenais dans sa main, mais en pleine forme.....

moi ma dernier un mois avant et 2500 gr et elle aussi ça allait !!
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 12:23

titou, supe pour ces 2 bébés que tu nous prépares!!!

nouvellepoir, si tu as mal dans le mollet moi je dis comme djami, parle en à ton généraliste ou mieux va voir un angiologue qu'il te fasse un doppler , tu seras fixée phlébite or not phlébite et du coup tu auras le bon traitement,
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 13:13

Decejr, beaucoup de courage pour tout ce que tu traverses heureusement que ton chéri t'ouvre une nouvelle porte dès que le pire s'installe. 

Titou,  des jujus dodus   ,  bientôt  la rencontre ! beh tu avais raison de ne pas sortir de ton fauteuil  

Boubou,   Cebastile

P-Pieds :05:pour le baptême
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 13:27

Catoushia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 13:32

Decejr, pas de mots pour apaiser ta souffrance, c'est tellement dur à vivre. Tout s'est écroulé d'un coup et tu as du encore te battre suite à cette annonce.Ton homme a raison d'envisager un autre départ pour Zlin c'est l'espoir qui nous fait avancer et nous donne la force de remonter la pente petit à petit. La roue tournera. Parfois le chemin est plus long mais l'important c'est vous 2 et ton homme est à tes cotés et très motivé dans cette aventure . Puises dans l'amour que vous avez l'un pour l'autre et un jour vous aurez avec vous un ti bb dans vos bras.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 13:34

Cc les filles    
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 14:03

sandra a écrit:
Decejr, pas de mots pour apaiser ta souffrance, c'est tellement dur à vivre. Tout s'est écroulé d'un coup et tu as du encore te battre suite à cette annonce.Ton homme a raison d'envisager un autre départ pour Zlin c'est l'espoir qui nous fait avancer et nous donne la force de remonter la pente petit à petit. La roue tournera. Parfois le chemin est plus long mais l'important c'est vous 2 et ton homme est à tes cotés et très motivé dans cette aventure . Puises dans l'amour que vous avez l'un pour l'autre et un jour vous aurez avec vous un ti bb dans vos bras.

Sandra
saratog

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 19:33

Hello les filles!!!!
Malgré le repos et toutes les précautions prises...le résultats de ma prise de sang est négatif!!!!!!
Je suis en larmes depuis ce matin...je me sens vide, bonne à rien, pleine de rage, de tristesse et aussi je l'avoue de jalousie pour toutes ces femmes que je croise qui ont le ventre qui s'arrondit...cet aprem en ressortant du labo, j'ai eu envie de crier!!!! Ironie du sort, mon ex-compagnon vient de me téléphoner pour me dire qu'il est heureux parce qu'il va être papa et a sous entendu que le problème ne venait donc pas de lui quand nous étions ensemble!!!! Elle est pas belle la vie?
Voilà c'était ma minute de l'aigreur et de toute mon indigestion!!!!! lol lol lol
Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous...
des bizooxx
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 19:52

Saratog - de réconfort...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 19:56

saratog gros de réconfort et au moins maintenant tu sait pourquoi c'est ton ex !! car c’est un CO..
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 22:32

merde saratog, quelle connerie ton ex. Je comprends que tu pleures. Il va falloir repartir. Courage ma belle.
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 22:42

Saratog, je compatis et je suis d'accord avec les autres : c'est vraiment qu'un gros C... !!!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 23:15

Coucou,
Saratog, désolée... que te dire, je suis comme toi, depuis 10 jours j'ai du mal à admettre ce nouveau négatif et ne cesse de me demander pourquoi la roue ne tourne t'elle pas ??? Mais, comme dit mon amour de mari, notre tour viendra !!! Je t'embrasse fort.
Decejr, je pense bien à toi aussi.
Bises à toutes, et courage à celles qui attendent le résultat de cette satanée PDS !!!
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 23:20

Courage Chriswal
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 25 Juin 2013 - 23:23

Courage à toi ma belle...
Passe une douce nuit.
Bises.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 0:02

Je vais essayer - ce n'est pas gagné - Chriswal
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 7:22

Mes chères Saratog,Chriwal et Decejr  ,

je suis vraiment désolée pour vous:95: je vous souhaite de retrouver le courage et la force pour ALLER DE LAVANT ....
Saratog,ton sentiment de jalousie est tout à fait légitime ma belle ,nous sommes toutes passées par là. Ton ex n'a aucune finesse ,zappe le ce goujat.

La vie est assez injuste , quand certaines tombent enceinte sans aucune difficulté,pour nous autres c'est un vrai chemin de croix....
Sachez que vous n'êtes pas seules,nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve .
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 7:28

Titoun ,je suis heureuse pour toi ,bientôt la rencontre entre toi et tes petits bout de choux.

Repose toi bien,fais toi dorloter par ton entourage et bonne fin de grossesse:37:
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 7:37

saratog
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 8:59

artemise a écrit:
Saratog 

Ton ex quel C--

on ne peut pas mieux resumer  de soutien ma belle

a toutes
decejr , chris
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 9:40

les filles
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 10:03

Airelle    Passes une bonne journée ma belle 
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 10:30

decejr a écrit:
    Airelle    Passes une bonne journée ma belle 

merci pour ce rappel decejr

airelle  
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 10:46

="Chriswal"]

espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 10:47

Airelle bienvenue au club "41"
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:09

airelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:31

Coucou les filles,

Merci decejr, Djami, Espoires et Titounette !!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:49

Bonjour à toutes.

c'est le programme d'aujourd'hui !!!
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 12:40

coucuo à toutes,

saratog, pffff suis désolée pour toi , crie si tu en as envie pour évacuer cette injustice !!
et puis ton ex.....je valide toutes les remarques des copines, C EST VRAIMENT UN GROS POISSARD !!!

plein de bisous ma belle

les autres; bonne journée ensoleillée et bonnes soldes si vous y allez
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 14:36

Chriswal a écrit:
Coucou,
Saratog, désolée... que te dire, je suis comme toi, depuis 10 jours j'ai du mal à admettre ce nouveau négatif et ne cesse de me demander pourquoi la roue ne tourne t'elle pas ??? Mais, comme dit mon amour de mari, notre tour viendra !!! Je t'embrasse fort.
Decejr, je pense bien à toi aussi.
Bises à toutes, et courage à celles qui attendent le résultat de cette satanée PDS !!!

Bonjour les copines,

Chriswal , saratog et toutes les filles qui ont eu un négatif courage ah! comme c'est dur
ces résultat négatifs on dirait qu'on reçoit un coup sur la tête mais bon l'éspoir fait vivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 14:52

les filles ne perdez pas courage!!! je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire... en tout cas ici il y a des filles qui ont galéré pendant très très longtemps et qui tiennent maintenant leur ti bout dans les bras!!!

alors moi je confirme que l'émission passera vendredi sur France 2
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:13

Coucou du jour  

Chriswal et Saratog bon courage    

P-pieds , peux-tu me raffraichir la mémoire STP ?  et l'heure ?  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:22

Je viens juste de rentrer.......la grossesse arrêtée est confirmée..........tous très gentille - c'était une interne et elle est allée chercher la gynéco titulaire...................

Je le savais déjà mais j'ai pleuré comme une madeleine là-bas........elles m'ont proposé de voir le psy mais je n'en avais pas envie.........

La gynéco titulaire m'a proposé les deux méthodes pour expulser la grossesse arrêtée en tout m'expliquant et en disant que ma choix sera la bonne.........elle ne m'a pas caché que suivant les femmes le protocole médicamenteux est plus ou moins douleureux et plus ou moins traumatisant .......et qu'on peut être obligée de passer par l'aspiration après quand même........et vu que je n'avais pas de saignements je n'étais pas obligée de prendre ma décision aujourd'hui mais que pour moi ce serait mieux de ne pas trop trainer - je lui ai dit que j'ai eu une semaine pour prendre ma décision alors elle m'a déjà tout organisé........ils m'ont fait le RV anesthésiste tout de suite ainsi que les papiers pour la préadmission..........et je dois y retourner à 8h30 vendredi matin pour une aspiration..............

Là je suis comme si vidée - je n'ai plus de larmes..........  

Dernière édition par decejr le Mer 26 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:39

Decejr, désolée, sincérement, j'aimerais tant t'aider ! j'espère que tout se passera vite que tu puisses commencer à oublier et à te rétablir, courage ma belle.
Mille pensées de soutien pour toi.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:42

Merci Chriswal........ je me connais - après vendredi va falloir que je me trouve un projet.......alors pourquoi pas un TEV en septembre ou octobre - on se suivra comme ça.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:43

Decejr je suis vraiment désolée!!! prends bien soin de toi

Catoushia c'est l'émission toute une histoire et on passe en 2ème partie... c'est je crois à 14h00 sur France 2
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:43

artemise a écrit:
C'est bien Decejr que tu aies pu avoir un rendez-vous dès vendredi et que tout soit déjà fait côté admission, tu vas pouvoir avancer...

Oui Artemise - c'est mieux ainsi.....je pourrai avancer après.......

Je ne t'ai pas oublié pour le MP  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:44

pitit-pieds a écrit:

Catoushia c'est l'émission toute une histoire et on passe en 2ème partie... c'est je crois à 14h00 sur France 2

Pitit-pieds........du coup je regarderai en replay........
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:49

Oui Decejr, nous aurons notre +++, et celui-ci tiendra jusqu'au bout !!!! Je nous le souhaite de tout coeur.
Gros bisous.
Bises à toutes...
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:54

artemise a écrit:
Airelle je me joins aux autres filles pour te souhaiter un

ça avance pour toi le protocole ? On se suit côté transfert

Bonne journée

Merci artemise !

Oui ça avance tranquillement. Je suis toujours sous Divina jusqu'au 1er juillet. Mon écho de l'endomètre est dans les clous. J'ai la liste des médocs mais pas encore le protocole, qui ne devrait plus trop tarder d'après les dires de Mila...

En effet, nos transferts auront lieu à la même période... On va donc être en stress en attendant la PDS plus ou moins en même temps !
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:56

Decejr
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:06

Chriswal a écrit:
Oui Decejr, nous aurons notre +++, et celui-ci tiendra jusqu'au bout !!!! Je nous le souhaite de tout coeur.
Gros bisous.
Bises à toutes...

airelle a écrit:
artemise a écrit:
Airelle je me joins aux autres filles pour te souhaiter un

ça avance pour toi le protocole ? On se suit côté transfert

Bonne journée

Merci artemise !

Oui ça avance tranquillement. Je suis toujours sous Divina jusqu'au 1er juillet. Mon écho de l'endomètre est dans les clous. J'ai la liste des médocs mais pas encore le protocole, qui ne devrait plus trop tarder d'après les dires de Mila...

En effet, nos transferts auront lieu à la même période... On va donc être en stress en attendant la PDS plus ou moins en même temps !

pour vous Artemise et Airelle pour le mois de juillet - vous méritez un gros + toutes les deux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:37

Coucou a toutes

Saratog oh je suis si decue pour toi! ne desespere pas ton tour viendra et tu en sera d autant plus heureuse! je t envoie tout mon soutien gros

Arielle joyeux anniversaire ma belle plein de bonne chose!

Decejr je suis de tout coeur avec toi!! tu as perdu un combat mais pas la guerre, dis toi la prochaine sera la bonne!!! bon courage gros bisous

Bisous a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:56

Judith..
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:59

Merci Judith
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 19:59

pitit-pieds a écrit:

moi j'ai pas oublier mais maintenant la sage femme passe le 28 a 13h30... mais je regarderais
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 20:03

decejr oui c'est dur mais sache qu'on et là ... moi c'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum, et franchement les filles mon mieux aider que les psy.... je l'ai vue que 3 fois et les psy de fivsolidarite étaient courage à toi et ton zhomme
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 20:04

pitit-pieds a écrit:
les filles ne perdez pas courage!!! je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire... en tout cas ici il y a des filles qui ont galéré pendant très très longtemps et qui tiennent maintenant leur ti bout dans les bras!!!

alors moi je confirme que l'émission passera vendredi sur France 2
je confirme qu'il faut persister !!  même si ça prend des années !!
moi cette après midi rdv anesthésiste tout et prés ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant