Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:31

Coucou les filles,

Merci decejr, Djami, Espoires et Titounette !!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 11:49

Bonjour à toutes.

c'est le programme d'aujourd'hui !!!
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 12:40

coucuo à toutes,

saratog, pffff suis désolée pour toi , crie si tu en as envie pour évacuer cette injustice !!
et puis ton ex.....je valide toutes les remarques des copines, C EST VRAIMENT UN GROS POISSARD !!!

plein de bisous ma belle

les autres; bonne journée ensoleillée et bonnes soldes si vous y allez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 13:30

Airelle je me joins aux autres filles pour te souhaiter un

ça avance pour toi le protocole ? On se suit côté transfert

Bonne journée
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 14:36

Chriswal a écrit:
Coucou,
Saratog, désolée... que te dire, je suis comme toi, depuis 10 jours j'ai du mal à admettre ce nouveau négatif et ne cesse de me demander pourquoi la roue ne tourne t'elle pas ??? Mais, comme dit mon amour de mari, notre tour viendra !!! Je t'embrasse fort.
Decejr, je pense bien à toi aussi.
Bises à toutes, et courage à celles qui attendent le résultat de cette satanée PDS !!!

Bonjour les copines,

Chriswal , saratog et toutes les filles qui ont eu un négatif courage ah! comme c'est dur
ces résultat négatifs on dirait qu'on reçoit un coup sur la tête mais bon l'éspoir fait vivre.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 14:52

les filles ne perdez pas courage!!! je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire... en tout cas ici il y a des filles qui ont galéré pendant très très longtemps et qui tiennent maintenant leur ti bout dans les bras!!!

alors moi je confirme que l'émission passera vendredi sur France 2
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:13

Coucou du jour  

Chriswal et Saratog bon courage    

P-pieds , peux-tu me raffraichir la mémoire STP ?  et l'heure ?  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:22

Je viens juste de rentrer.......la grossesse arrêtée est confirmée..........tous très gentille - c'était une interne et elle est allée chercher la gynéco titulaire...................

Je le savais déjà mais j'ai pleuré comme une madeleine là-bas........elles m'ont proposé de voir le psy mais je n'en avais pas envie.........

La gynéco titulaire m'a proposé les deux méthodes pour expulser la grossesse arrêtée en tout m'expliquant et en disant que ma choix sera la bonne.........elle ne m'a pas caché que suivant les femmes le protocole médicamenteux est plus ou moins douleureux et plus ou moins traumatisant .......et qu'on peut être obligée de passer par l'aspiration après quand même........et vu que je n'avais pas de saignements je n'étais pas obligée de prendre ma décision aujourd'hui mais que pour moi ce serait mieux de ne pas trop trainer - je lui ai dit que j'ai eu une semaine pour prendre ma décision alors elle m'a déjà tout organisé........ils m'ont fait le RV anesthésiste tout de suite ainsi que les papiers pour la préadmission..........et je dois y retourner à 8h30 vendredi matin pour une aspiration..............

Là je suis comme si vidée - je n'ai plus de larmes..........  

Dernière édition par decejr le Mer 26 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:39

Decejr, désolée, sincérement, j'aimerais tant t'aider ! j'espère que tout se passera vite que tu puisses commencer à oublier et à te rétablir, courage ma belle.
Mille pensées de soutien pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:42

C'est bien Decejr que tu aies pu avoir un rendez-vous dès vendredi et que tout soit déjà fait côté admission, tu vas pouvoir avancer...
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:42

Merci Chriswal........ je me connais - après vendredi va falloir que je me trouve un projet.......alors pourquoi pas un TEV en septembre ou octobre - on se suivra comme ça.....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:43

Decejr je suis vraiment désolée!!! prends bien soin de toi

Catoushia c'est l'émission toute une histoire et on passe en 2ème partie... c'est je crois à 14h00 sur France 2
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:43

artemise a écrit:
C'est bien Decejr que tu aies pu avoir un rendez-vous dès vendredi et que tout soit déjà fait côté admission, tu vas pouvoir avancer...

Oui Artemise - c'est mieux ainsi.....je pourrai avancer après.......

Je ne t'ai pas oublié pour le MP  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:44

pitit-pieds a écrit:

Catoushia c'est l'émission toute une histoire et on passe en 2ème partie... c'est je crois à 14h00 sur France 2

Pitit-pieds........du coup je regarderai en replay........
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:49

Oui Decejr, nous aurons notre +++, et celui-ci tiendra jusqu'au bout !!!! Je nous le souhaite de tout coeur.
Gros bisous.
Bises à toutes...
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:54

artemise a écrit:

Bonne journée

Merci artemise !

Oui ça avance tranquillement. Je suis toujours sous Divina jusqu'au 1er juillet. Mon écho de l'endomètre est dans les clous. J'ai la liste des médocs mais pas encore le protocole, qui ne devrait plus trop tarder d'après les dires de Mila...

En effet, nos transferts auront lieu à la même période... On va donc être en stress en attendant la PDS plus ou moins en même temps !
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:56

Decejr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 17:57

Chriswal a écrit:
Oui Decejr, nous aurons notre +++, et celui-ci tiendra jusqu'au bout !!!! Je nous le souhaite de tout coeur.
Gros bisous.
Bises à toutes...

Je vous le souhaite les filles comme à nous toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:06

Chriswal a écrit:
Gros bisous.
Bises à toutes...

airelle a écrit:
artemise a écrit:

Bonne journée

Merci artemise !

Oui ça avance tranquillement. Je suis toujours sous Divina jusqu'au 1er juillet. Mon écho de l'endomètre est dans les clous. J'ai la liste des médocs mais pas encore le protocole, qui ne devrait plus trop tarder d'après les dires de Mila...

En effet, nos transferts auront lieu à la même période... On va donc être en stress en attendant la PDS plus ou moins en même temps !

pour vous Artemise et Airelle pour le mois de juillet - vous méritez un gros + toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:24

decejr
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:37

Coucou a toutes

Saratog oh je suis si decue pour toi! ne desespere pas ton tour viendra et tu en sera d autant plus heureuse! je t envoie tout mon soutien gros

Arielle joyeux anniversaire ma belle plein de bonne chose!

Decejr je suis de tout coeur avec toi!! tu as perdu un combat mais pas la guerre, dis toi la prochaine sera la bonne!!! bon courage gros bisous

Bisous a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:56

Judith..
airelle

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 18:59

Merci Judith
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 19:59

pitit-pieds a écrit:

moi j'ai pas oublier mais maintenant la sage femme passe le 28 a 13h30... mais je regarderais
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 20:03

decejr oui c'est dur mais sache qu'on et là ... moi c'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum, et franchement les filles mon mieux aider que les psy.... je l'ai vue que 3 fois et les psy de fivsolidarite étaient courage à toi et ton zhomme
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 20:04

pitit-pieds a écrit:
les filles ne perdez pas courage!!! je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire... en tout cas ici il y a des filles qui ont galéré pendant très très longtemps et qui tiennent maintenant leur ti bout dans les bras!!!

je confirme qu'il faut persister !!  même si ça prend des années !!
moi cette après midi rdv anesthésiste tout et prés ..
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 20:05

Titou elle reste combien de temps la s-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 21:39

une pensee pour toi decejr a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 26 Juin 2013 - 23:16

decejr, plein de courage ma belle, j'espère que tout se passera " au mieux" vendredi et qu après t'être reposée tu pourras regarder vers de nouveaux projets... vous avez des vacances de prévus cet été ?
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 8:18

coucou les filles!!

Avec la reprise du boulot je suis un peu dépassée!! je vous ai lu mais je n'ai pas tjrs le temps de répondre!

je voulais qd même juste vous faire un gros bisou tout particulièrement aux filles qui traversent des moments douloureux...je pense bien à vous..Decejr, demain va être une journée difficile mais tu te relèveras et bientôt tu serreras ton bb ds tes bras, j'en suis certaine...je penserai bien à toi demain...

bonne journée les filles
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 9:44

Nougat a écrit:
Chriswal a écrit:
Coucou,
Saratog, désolée... que te dire, je suis comme toi, depuis 10 jours j'ai du mal à admettre ce nouveau négatif et ne cesse de me demander pourquoi la roue ne tourne t'elle pas ??? Mais, comme dit mon amour de mari, notre tour viendra !!! Je t'embrasse fort.
Decejr, je pense bien à toi aussi.
Bises à toutes, et courage à celles qui attendent le résultat de cette satanée PDS !!!

Bonjour les copines,

Chriswal , saratog et toutes les filles qui ont eu un négatif courage ah! comme c'est dur
ces résultat négatifs on dirait qu'on reçoit un coup sur la tête mais bon l'éspoir fait vivre.

coucou toi
pitit-pieds a écrit:

merci du rappel

catoushia a écrit:
Coucou du jour  

Chriswal et Saratog bon courage    

P-pieds , peux-tu me raffraichir la mémoire STP ?  et l'heure ?  
14h ma belle

decejr a écrit:
Je viens juste de rentrer.......la grossesse arrêtée est confirmée..........tous très gentille - c'était une interne et elle est allée chercher la gynéco titulaire...................

Je le savais déjà mais j'ai pleuré comme une madeleine là-bas........elles m'ont proposé de voir le psy mais je n'en avais pas envie.........

La gynéco titulaire m'a proposé les deux méthodes pour expulser la grossesse arrêtée en tout m'expliquant et en disant que ma choix sera la bonne.........elle ne m'a pas caché que suivant les femmes le protocole médicamenteux est plus ou moins douleureux et plus ou moins traumatisant .......et qu'on peut être obligée de passer par l'aspiration après quand même........et vu que je n'avais pas de saignements je n'étais pas obligée de prendre ma décision aujourd'hui mais que pour moi ce serait mieux de ne pas trop trainer - je lui ai dit que j'ai eu une semaine pour prendre ma décision alors elle m'a déjà tout organisé........ils m'ont fait le RV anesthésiste tout de suite ainsi que les papiers pour la préadmission..........et je dois y retourner à 8h30 vendredi matin pour une aspiration..............

Là je suis comme si vidée - je n'ai plus de larmes..........  
bon courage pour demain ma grande ta deciion est la bonne

decejr a écrit:
Merci Chriswal........ je me connais - après vendredi va falloir que je me trouve un projet.......alors pourquoi pas un TEV en septembre ou octobre - on se suivra comme ça.....
:104:super

bonne journée a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 10:01

Bonjour les filles

Decejr

Merci djami bonne journee a toi

Bonne journee a toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 10:12

titounette a écrit:
decejr oui c'est dur mais sache qu'on et là ... moi c'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum, et franchement les filles mon mieux aider que les psy.... je l'ai vue que 3 fois et les psy de fivsolidarite étaient :05:courage  à toi et ton zhomme

T'as raison Titou - comment je ferai sans vous ?

coeurkibat a écrit:
une pensee pour toi decejr a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coeur - je pense à toi aujourd'hui car tu as ton RV non ?

cebastile a écrit:
decejr, plein de courage ma belle, j'espère que tout se passera " au mieux" vendredi et qu après t'être reposée tu pourras regarder vers de nouveaux projets... vous avez des vacances de prévus cet été ?

Cebastile - oui on va partir retrouver ma famille....

Lulu berlu a écrit:
coucou les filles!!

Avec la reprise du boulot je suis un peu dépassée!! je vous ai lu mais je n'ai pas tjrs le temps de répondre!

je voulais qd même juste vous faire un gros bisou tout particulièrement aux filles qui traversent des moments douloureux...je pense bien à vous..Decejr, demain va être une journée difficile mais tu te relèveras et bientôt tu serreras ton bb ds tes bras, j'en suis certaine...je penserai bien à toi demain...

bonne journée les filles

Lulu et bonne reprise
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 13:14

pitit-pieds a écrit:
Titou elle reste combien de temps la s-f

une bonne heure .. et deux fois pars semaine .
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 14:47

decejr a écrit:
Chriswal a écrit:
Gros bisous.
Bises à toutes...

airelle a écrit:
artemise a écrit:

Bonne journée

Merci artemise !

pour vous Artemise et Airelle pour le mois de juillet - vous méritez un gros + toutes les deux  

Decerj courage c'est un mauvais moment à passer et le soleil va briller à nouveau dans ta vie et pour toutes les filles qui galérent
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 15:54

Nougat
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 17:13

djami a écrit:

bon courage pour demain ma grande ta deciion est la bonne

Djami

judith a écrit:

Decejr  

Judith

à toutes

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 17:36

Zut!!!!! decejr,  dure dure ma belle mais tient bon ; déjà tu as pris une bonne décision. Courage à toi et M. Decejr  

Merci à toi P-pieds  

Bonne soirée les filles  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 17:44

ma belle Catoushia
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 18:26

Bisous à vous les filles !
Decejr, je pense fort à toi...

saratog

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 18:26

Decejr, je suis de tout coeur avec toi...tu es très courageuse!!!!!

Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos messages...
Après avoir pleuré 24h, je n'ai plus de larmes seulement de la tristesse...je suis présente physiquement mais absente dans ma tête...j'ai les yeux bouffis et comme dit mon petit voisin qui a 5 ans "la dame,elle ressemble aux lapins de grand-père. Elle a les yeux rouges, très rouges...elle a la "tixonomatose"!!!!"
Je vous embrasse toutes parce que vous êtes formidables dans votre élan de générosité et parce que vous lire ça me fait du bien, c'est ma petite thérapie!!!!

Chriswal, Artémise, Djami, Decejr, Titounette, Nouvelespoir, Pimousse, Chouchoune, Fanfan2006, Airelle, Medza, Espoires51, Cébastile, Nougat, Pitit Pieds, Catoushia, Judith, Coeurkibat, Lulu Berlu...plein de
Une pensée pour Meg77...Je croise les doigts pour elle:tre1:

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 18:28

Saratog, courage... nous allons repartir et cette fois se sera la bonne !!!

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 18:43

Chriswal

Saratog - je pense fort à toi et je comprends ton état - demain est un autre jour ....

Meg
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 19:09

decerj
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 19:35

Espoires51
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 19:49

decejr, bon courage pour demain

et sinon, c'est bien les vacances en famille, tu seras bichonnée

plien de bisous

saratog pareil,
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 27 Juin 2013 - 20:40

Saratog

Chriswal

Et bien sûr Decejr, je pense très fort à toi pour demain. Et le temps de récupérer, il faudra se projeter bien vite dans le positif comme on disait.

Pour les autres, bonne soirée
saratog

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 28 Juin 2013 - 7:42

Chriwal et Cébastile:37: Merci les filles!!!! je reprends petit à petit de l'énergie, je ne vais pas me laisser abattre donc je projette déjà une nouvelle tentative pour Octobre/Novembre...juste le temps de laisser mon corps se reposer un peu...
Je pense fort à toi Decejr:37: tu as pris la bonne décision et bientôt une nouvelle tentative viendra...prends soin de toi!!!!
Une pensée pour Meg77

Bonne couvade Lucile28:115:
Je vous souhaite à toutes une très belle journée
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 28 Juin 2013 - 8:53

bonjour a toutes
decejr bon courage pour aujourd'hui
saratog un autre jour comme dit decejr demain , ocotbre ou novembre
sur fr 2 a 14h n'oubliez pas le passage de ti pieds a la teloch

a toutes nos couveuses
a celles qui attendent la pds meg , ...et 2 filles de unica pour debut de semaine prochaine
a titou qui court ca approche a grand pas

a toutes des

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 28 Juin 2013 - 9:36

Bjrs les filles

Decejr grosses pensees pour bon courge!

Les couveuses pleins d ondes positives

a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 4:24

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant