Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 22:51

Félicitations à lulu pour son +++,  à boubou , et  à bibiche
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 23:33

clarisse_38 a écrit:
merci les filles pour mon anniv !! ca y est j'ai 45 ans !! purée comme c'est passé vite !! 

lulu félicitations et quel beau taux !! t'es allée dans quelle clinique en grece ? 

titou pas trop dur la chaleur ? t'as eu raison de profiter de la piscine !! moi je suis un altitude donc 5 degré de moins que grenoble mais malgré tout chaleur !! 
je te comprends pour la sensation d'étouffer avec 2 bébés qui pesent dans le ventre !! moi du coup je dors dans le canapé je n'arrive plus à dormir sur un matelas plat malgré les oreillers !! 
c'est prévu pour quand ton accouchement ? 

decejr ta prochaine écho c'est pour bientot ? 

boubou maintenant repos !! faut chouchouter ces petits brybrys !!

j'ai trouvé ma super poussette double !! reste plus qu'à passer la commande !! finalement j'ai bien fait d'attendre je me serai plantée de modèle !! 

bon allez je file retrouver mon canapé !! 

bisous les filles 

Echo pour demain 17h30.........j'ai hâte et peur en même temps .......

Bonne nuit sur ton canapé !!
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 23:49

bonsoir à toutes!!!

alors tout s'est enchainé vite aujourd hui, écho de contrôle et pds pour tx oestro et proges ok, appel de al clinique vers 17h............ponction de la donneuse mercredi et transfert samedi 
la donneuse a ce jour 18 follicules

j'ia hâte !!!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 23:52

cebastile a écrit:
bonsoir à toutes!!!

alors tout s'est enchainé vite aujourd hui, écho de contrôle et pds pour tx oestro et proges ok, appel de al clinique vers 17h............ponction de la donneuse mercredi et transfert samedi 

j'ia hâte !!!

Oh là - c'est que du bon tout ça - tu pars quand alors Cebastile ??

cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 17 Juin 2013 - 23:58

on part en 2 temps ...mon mari part demain aprem et rentre rdv aprem ( rdv clinique mercredi matin)
moi je pars vendredi soir, transfert samedi matin et retour dimanche matin

ya du sport !!!!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 0:56

Oui mais c'est pour la bonne cause !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 8:42

un coucou

j suis fatiguée, n'arrive pas a manger grand chose, toujours soifff et un peu mal o bidou
depuis samedi , l nez qui coule, les yeux qui pleures  les allergies semble t-il mais aujourd’hui j m suis levée avec les yeux collées tres sales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j vais faire ma pds aujourd'hui comme m l'a demander la clinic

lulu top top j suis tres contente ma belle
boubou , cebastile
decejr j t'embrasse prend soin d toi 

bienvenue aux nouvelles
titoun , djam elga et les autres j vous embrasse
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 8:46

decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
decejr, ton echo du 30 mai c'était à Jcombien?
Alors ponction de la donneuse le 09/05 et transfert le 14/05 - première écho le 31/15 mais seulement car j'avais eu des pertes la première semaine et un petit taux qui augmentait tout doucement - ils ont fait la première écho pour vérifier pas une grossesse extra-uterine et surpris d'avoir déjà vu le sac gestationnel à la première écho (taux de 572) ils ont fait la deuxième 24 heures après pour vérifier que ça poussait bien...... vaut mieux pas en faire trop tôt si tu peux éviter - déjà car on ne voit pas souvent grande chose et ça peut être deçevant - et 2ème ça peut provoquer des petits saignements du col si on en fait trop au début - moi prochaine écho (normalement la première pour bcp) pour le battement du coeur....

titounette a écrit:

:37:oui moi je suis rester 2h non stop dans l'eau j’étais  trop bien , et en sortant un vent bouillant ... demain j'y retourne !!

Tittou - t'as bien raison - pas sûre d'avoir encore le soleil ici demain - il commence déjà à tonner là.....  

ok merci decejr, oui c'est vrai si on peut éviter il vaut mieux éviter de la faire trop tôt pour pas être déçue! Je refais un pds jeudi pour vérifier que le taux augmente bien et si ok, je m'arrête là jusqu'à l'écho!

nouvelespoir a écrit:
vant
lulu berlu, c'est super. quel taux !!!!!!!!!!!!!!des jumeaux en gros !!!!!!!!!!!l'écho pas avant 5 semaines sinon tu ne verras pas les coeurs battrent et ça sera pire
titounette, pas cool ce manque d'air !!!
boubou, deux blastos et hop !!!en mode couveuse
pour les nouvelles, bienvenue. il faut accepter la charte pour demander les médocs. les pros vont vous aiguiller, moi, j'avoue que j'ai pas compris tout de suite....maintenant, ça va mieux !!!
bises à toutes

merci nouvelespoir

clarisse_38 a écrit:
merci les filles pour mon anniv !! ca y est j'ai 45 ans !! purée comme c'est passé vite !! 

lulu félicitations et quel beau taux !! t'es allée dans quelle clinique en grece ? 

titou pas trop dur la chaleur ? t'as eu raison de profiter de la piscine !! moi je suis un altitude donc 5 degré de moins que grenoble mais malgré tout chaleur !! 
je te comprends pour la sensation d'étouffer avec 2 bébés qui pesent dans le ventre !! moi du coup je dors dans le canapé je n'arrive plus à dormir sur un matelas plat malgré les oreillers !! 

j'ai trouvé ma super poussette double !! reste plus qu'à passer la commande !! finalement j'ai bien fait d'attendre je me serai plantée de modèle !! 

bisous les filles 

merci clarisse et bon anniversaire avec un peu de retard
Je suis partie à iakentro, c'était notre 2 voyage!

espoires51 a écrit:
Félicitations à lulu pour son +++,  à boubou , et  à bibiche

merci espoir

cebastile a écrit:
bonsoir à toutes!!!

j'ia hâte !!!

ouah, ça laisse présager une très belle récolte!!

Bonne journée les filles! Ici aussi de nouveau sous la chaleur, il faisait 28 dans les chambres hier soir..Ma pauv' chatounette elle doit crever de chaud avec ses poils!!!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 8:48

Bonjour les filles

Boubou bonne couvade!

Lulu toutes mes felicitations quelle bonne nouvelle!

Decejr je pense que tu verras quelque chose a l echo!

Cebastile

a toutes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 9:04

judith a écrit:
Bonjour les filles

Boubou bonne couvade!

Lulu toutes mes felicitations quelle bonne nouvelle!

Cebastile

a toutes

judith
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 9:50

coeurkibat a écrit:
un coucou

j suis fatiguée, n'arrive pas a manger grand chose, toujours soifff et un peu mal o bidou
depuis samedi , l nez qui coule, les yeux qui pleures  les allergies semble t-il mais aujourd’hui j m suis levée avec les yeux collées tres sales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boubou , cebastile

bienvenue aux nouvelles

Coucou coeur - reposes toi bien ma grande et viens nous raconter ton taux...

[quote="Lulu berlu"]
decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
decejr, ton echo du 30 mai c'était à Jcombien?
Alors ponction de la donneuse le 09/05 et transfert le 14/05 - première écho le 31/15 mais seulement car j'avais eu des pertes la première semaine et un petit taux qui augmentait tout doucement - ils ont fait la première écho pour vérifier pas une grossesse extra-uterine et surpris d'avoir déjà vu le sac gestationnel à la première écho (taux de 572) ils ont fait la deuxième 24 heures après pour vérifier que ça poussait bien...... vaut mieux pas en faire trop tôt si tu peux éviter - déjà car on ne voit pas souvent grande chose et ça peut être deçevant - et 2ème ça peut provoquer des petits saignements du col si on en fait trop au début - moi prochaine écho (normalement la première pour bcp) pour le battement du coeur....

ok merci decejr, oui c'est vrai si on peut éviter il vaut mieux éviter de la faire trop tôt pour pas être déçue! Je refais un pds jeudi pour vérifier que le taux augmente bien et si ok, je m'arrête là jusqu'à l'écho!

Ok - tu nous diras le taux jeudi.......reposes toi bien aussi

judith a écrit:

Oui nous avons vu le sac gestationnel l'autre fois - on espère entendre le coeur cette fois

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 9:53

clarisse_38 a écrit:

bisous les filles 
clarisse en retard joyeux anniversaire !!! oui cette chaleur et se manque d'air ... zhomme a installer notre clim hier soir on était a 23 degrés donc on a bien l'accouchement approche je pense que d'ici un mois ils seront là avec cette chaleur si ce n'est pas avant ..
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 9:55

titounette a écrit:

clarisse en retard  joyeux anniversaire !!!   oui cette chaleur et  se manque d'air ... zhomme  a installer notre clim hier soir on était a 23 degrés donc on a bien   là     l'accouchement approche   je pense que d'ici un mois ils seront là avec cette chaleur si ce n'est pas avant ..

Bon courage avec la chaleur Tittou et pour l'installation de la clim - je pense que tu vas apprécier...

à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 9:57

Titou hydrate toi bien!!! bon courage avec la chaleur je compatie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 10:38

il pleut dpuis hier mais bon c'est ca l limousin 2 jours l soleil a durée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 10:46

coeurkibat a écrit:
il pleut dpuis hier mais bon c'est ca l limousin 2 jours l soleil a durée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tu voit coeurkibat nous en auvergne on a du soleil!!! et il brille!! ça ma cramé le dos!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 10:50

à Genève aussi soleil et chaleur!!!!
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 10:53

hello les filles 

ce matin fait une chaleur !! déja 27 degré dans la maison !! :14:je vais aller me poser dans la chambre qui est semi enterrée et il y fait frais !! 

monito ce matin : zero contraction et des bébés farceurs qui ne voulaient pas se faire prendre les battements du coeur !! 

je repasse tout à l'heure !! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 11:00

ben vu l temps pourri et la météo que g vu a la tv (orage , grêle j n sais ou ) ca m fais tt drole d vous voir écrire qu'il fais bo et que ca brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j m demande vraiment si on va avoir du soleil 7 été en limousin, une chose est sure c'est que j vais aller l chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coup :53:et j vais rappliquer "dare-dare" , chéri est blanc comme un cucu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 11:28

Ici super chaud aussi (désolée Coeur !!)
Celou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 11:59

Coucou du jour
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 12:35

Coucou  par ici

les nouvelles de Mayaab  :112:de Fanfan  

à nos couveuses , decejr, celou, juju, ciloute, maranta, bounty, tin, salomé, boubou  

un grand sourire à Anastou, Roseoubleu, Paula

beaucoup de courage à la baleine Titou

sans oublier la chicotteuse  Elga

Judith  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 12:51

Catoushia
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 13:06

La belle Catoushia
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 13:32

moi autre bonne nouvelle on a pu avoir une autre date pour l'apparte que le 23 donc plus tôt !!!! on va pouvoir préparer la cuisine , et les chambres des bébés !!

par contre je sort u toubib car ce matin je me suis bien brulée la main ... et malgré l'eau froide des cloques ...comme si il fesait pas assez chaud ici... donc juste biafine a mettre et bandage pour le soir sur les 3 doigts atteint .
cette après midi je vais a la comme hier juste pour tremper les fesses !! voila je mettrais pas ma main dans l'eau ..

decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 13:34

titounette a écrit:
moi autre bonne nouvelle on a pu avoir une autre date pour l'apparte  que le 23 donc plus tôt !!!!  on va pouvoir préparer la cuisine , et les chambres des  bébés !!

par contre je sort u toubib car ce matin je me suis bien brulée la main ... et malgré l'eau froide des cloques ...comme si il fesait pas assez chaud ici... donc juste biafine  a mettre  et bandage pour le soir sur les 3 doigts atteint  .
cette après midi je vais a la  comme hier juste pour tremper les fesses !! voila je mettrais pas ma main dans l'eau ..

pour l'appart et oui fait attention avec ta main dans l'eau Tittou
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 13:44

decejr a écrit:
titounette a écrit:
moi autre bonne nouvelle on a pu avoir une autre date pour l'apparte  que le 23 donc plus tôt !!!!  on va pouvoir préparer la cuisine , et les chambres des  bébés !!

par contre je sort u toubib car ce matin je me suis bien brulée la main ... et malgré l'eau froide des cloques ...comme si il fesait pas assez chaud ici... donc juste biafine  a mettre  et bandage pour le soir sur les 3 doigts atteint  .
cette après midi je vais a la  comme hier juste pour tremper les fesses !! voila je mettrais pas ma main dans l'eau ..

pour l'appart et oui fait attention avec ta main dans l'eau Tittou

oui je vais faire attention mais là presque 40 degrés
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 14:08

coeurkibat a écrit:
un coucou

boubou , cebastile

bienvenue aux nouvelles

repose toi et tiens nous au courant pour la pds!!! et merci à toi

coeurkibat a écrit:
ben vu l temps pourri et la météo que g vu a la tv (orage , grêle j n sais ou ) ca m fais tt drole d vous voir écrire qu'il fais bo et que ca brule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j m demande vraiment si on va avoir du soleil 7 été en limousin, une chose est sure c'est que j vais aller l chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coup :53:et j vais rappliquer "dare-dare" , chéri est blanc comme un cucu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici aussi chaleur à crever, j'ai même la tête qui tourne...ça fait pas parti des symptômes de grossesse ça si??

titounette a écrit:

suiper pour l'appart titou!!! moins pour la main.....
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 14:13

Lulu berlu a écrit:
[
ici aussi chaleur à crever, j'ai même la tête qui tourne...ça fait pas parti des symptômes de grossesse ça si??

Si - moi ça m'arrive alors que je ne suis pas sujette à ça normalement - reposes toi Lulu...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 15:12

Titou non non ne fais pas cuire ta main pour la manger car tu en auras besoin avec les 2 tout petits Titou  cool pour l'appart!!!
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 15:16

Titou, oui hydrate toi beaucoup beaucoup...je compatis pour avoir vécu 5 ans dans la cuvette de gre!!!
ici à Annecy, très chaud aussi autour de 35 mais avec le lac et la pollution en moins on supporte mieux; en tout cas bonne piscine, c'est une excellente idée!!!!!

mon mari est en vol pour IVI, rdv demain 10h30 avec ponction donneuse ,

à plus tard, et bien sûr, bises à toutes, je lirai plus en détail ce soir
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 15:21

Cebastile et surtout ton mari !!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 15:38

decejr a écrit:
Lulu berlu a écrit:
[

Si - moi ça m'arrive alors que je ne suis pas sujette à ça normalement - reposes toi Lulu...    

ah ben tu me rassures decejr!!

cebastile a écrit:
Titou, oui hydrate toi beaucoup beaucoup...je compatis pour avoir vécu 5 ans dans la cuvette de gre!!!
ici à Annecy, très chaud aussi autour de 35 mais avec le lac et la pollution en moins on supporte mieux; en tout cas bonne piscine, c'est une excellente idée!!!!!

j'adore ta ville cebastile!!! les logements sont hors de prix mais le coin j'adore!!! La montagne et le lac, que demander de plus???

pour ton mari!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 15:59

titounette a écrit:

titou pour ta petite main ! sinon je suis contente pour l'appart  moi aussi déménagement fin du mois vers notre nouvelle maison   j'ai hâte!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 16:00

cebastile a écrit:

pour la suite  cebastile  
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 16:04

coeurkibat a écrit:

fo changer de region et demenager dans le sud!!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 18:55

cebastile a écrit:

ici on a pas mal de lacs aussi , mais le soir plus d'air...
pitit pieds oui je vais avoir besoin de mes 2 mains, bars et jambes avec les juju
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 18:56

juju941984 a écrit:
titounette a écrit:

titou pour ta petite main ! sinon je suis contente pour l'appart  moi aussi déménagement fin du mois vers notre nouvelle maison   j'ai hâte!!!

juju tu était ou on s’inquiéter ..
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 19:08

moi par contre j'ai une des cloque de ma main qui a encore grossi dois je la percer ..
Maranta

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 19:40

Bonne soirée à toutes les filles:37:
pfff, j'en peux plus il fait trop chaud:14:
Lulu, super!!,je suis bien contente pour toi:18:
Titounette, fait bien attention à ta main:35:
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 20:33

boubou38 a écrit:
Coucou ça y est le transfert est fait ce matin, tout c super bien passé,  pas de stress,  2 blastos de très bonne qualité, retour demain ya plus qu' a....je galere un peu a ecrire mais je pense a celles qui attendent. 
:tref2:super boubou
Lulu berlu a écrit:
Je ne pensais pas qu'un jour j'écrirai cette phrase : je suis enceeeeinnnte!!!
Taux à J11 : 539!!
Evidemment je ne réalise pas encore vraiment mais c'est du pur bonheur!!!!

RDV le 9 juillet chez gygy, c'est loin!!!!

Merci à toutes pour votre soutien moral et pour votre solidarité dans la recherche de medocs, c'est aussi un peu grâce à vous si aujourd'hui je suis enceinte...

Je ne m'attarde pas plus sur cette bonne nouvelle car je sais que même si on est content qd une grossesse miracle arrive aux copinautes ça peut aussi piquer le coeur...

titou, j'espère que la piscine va te faire du bien et que tu dormiras mieux cette nuit!

boubou, :tre2:comme tu dis maintenant y'a plus qu'à!!! on attend avec toi!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lulu
bibiche44 a écrit:
bonjour a toutes j ai du mal a comprendre ou me presenter alors j essaye ici je me presente
bibiche 44 ans en essai depuis 3 ans.je suis sous puregon et en recherche de puregon :(
pas prise en charge et parcours du combattant pour trouver les traitement comme pour beaucoup de filles qui sont dans le meme cas.
on se sent seule face a ce combat.
bibiche tu dois passer par le post des nouvelles , lire la charte et si tu es ok : tu notes j'ai lu et accepte
cebastile a écrit:
bonsoir à toutes!!!

j'ia hâte !!!
:hat6:cebastille , super recolte ...
titounette a écrit:
moi par contre j'ai une des cloque de ma main qui  a encore grossi dois je la percer ..

surtout ne pas les percer !!!
bibiche44

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 21:46

merci a toutes.Djami j ai deja signe hier quand je suis arrivee sur le forum
VALENATE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 18 Juin 2013 - 22:49

Bienvenue Bibiche,
tu vas rencontrer des femmes super sympas ici!! et tu ne seras plus seule, moi même je me suis prise au jeu......et cela fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont passées, passent et passeront par là!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 0:06

coucou du soir

juste po vu dire pd a c jour TX 350
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 7:49

et ben voilà !!!y a des moutons dans l'air !!!c'est coollll!!!!!!!!!!!!!
bienvenue au nouvelle bien sur. L'aventure commence !!
dites, j'ai reçu un mzil comme quoi j'avais accès à la zone privée??????????merci pour ce galon !!ça veut dire que je poste assez je suppose. mais je vais ou après ??? non, je ne suis pas blonde...pardon les filles
bonne journée à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 8:16

Ben alors les filles, à part Vivimiss et Lili personne n'a trouvé que mon histoire était drôle ???? Et bien je ne vous en raconterai plus, na !

Lundi garage inondé grrrrrr et là cette nuit et ce matin on s'est essuyé encore un @%#+ de truc de fou ! 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 9:06

Tata Elga moi j'ai bien ris je te rassure mais je ne l'ai pas dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 9:27

coucou tt l monde

oh elga j comptai lire c mat fatiguee hier j'ai finit a 23 H en c moment j suis un peu sur les rotules , j'arrive pas a retrouver une zen hatitude tant que c tx n'aura pas doublé en 48 HEURES

rebelotte pds jeudi ou vendredi
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 9:35

Elgapanne a écrit:
Ben alors les filles, à part Vivimiss et Lili personne n'a trouvé que mon histoire était drôle ???? Et bien je ne vous en raconterai plus, na !

Lundi garage inondé grrrrrr et là cette nuit et ce matin on s'est essuyé encore un @%#+ de truc de fou ! 

ben j'avais pas vu moi que tu l'avais ENFIN écrite
Rhoo la la , ta pauvre maman

coeurkibat a écrit:
coucou tt l monde

oh elga j comptai lire c mat fatiguee hier j'ai finit a 23 H en c moment j suis un peu sur les rotules , j'arrive pas a retrouver une zen hatitude tant que c tx n'aura pas doublé en 48 HEURES

rebelotte pds jeudi ou vendredi

J'espère que ton taux va grimper en flèche coeur!! En tous les cas il continue d'augmenter et ça c'est positif! que dit ton gygy?
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 19 Juin 2013 - 9:47

Bonjour a toutes

Decejr  

Titou je suis d accord avec djami, ne les percer pas! fait attention a toi

Coeurkibat

a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 20:08

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant