Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 19 Juil 2013 - 22:22

Merci sandra. je vois que tu es maman et tu parles en connaissances de cause.
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !
Bonne soirée sandra et à toutes les filles du forum
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 19 Juil 2013 - 22:37

Boubou génial!! reposes toi et prends bien soin de vous!!!
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 19 Juil 2013 - 22:42

boubou, c'est que du bonheur !2 pour le prix d'un !!yesss
joséphine, quand on veut un enfant, on finit par se dire que peut importe la fée, ce qui compte, c'est ce qu'on a dans les bras après 9 mois !!et quand on passe des années à ne pas y arriver par ses propres moyens, on est heureux de voir que la fivdo a de bons résultats..voir de très bons résultats.Mais c'est surement un travail dans le mental plus long pour certaines. Réfléchis bien. courage
djaùmi, we rouge sur les routes !!!!!!!!!!!!tu vas souffrir !!!méfiance !!!
joséphine9

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 19 Juil 2013 - 22:49

tu as raison nouvelespoir, bien dit !

Félicitations boubu, un garçon et une fille c'est génial !

BON WEEK-END LES FILLES
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 7:55

Yahoooo mais qu'est ce que je lis ????
Bravo ma titou !!! J'ai tellement hâte d'en savoir plus ;)

Super contente pour toi et j'aime bcp les prénoms que tu as choisis

Vivement que tu aies quelques minutes a toi pour nous raconter tout ça
Grosses bises
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 7:57

Ohh puis félicitations a toutes les bonnes nouvelles !!
J'ai l'impression qu'il y a un flux plutôt positif ici

Je suis du 38 aussi je voudrai bien profiter de la mouvance des grenobloises dans qlq semaines moi.  
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 8:57

Titou, toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour vous avec vos bébés.

Cébastile, Decejr  

A toutes, un très bon week end  
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 9:33

lucille comment ca se passe pour toi ? tout va bien ?
je me souviens encore quand tu psychottais pour le resultat !!!
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 10:41

les filles!

boubou, super!!    

djami, bonne route!!   

bon we les filles! 
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 11:21

Bonjour à toutes,

Plein de bonheur pour les nouveaux nés de Titounette.

Bonnes vacances à celles qui profitent de ce mois de juillet finalement extrêmement agréable !

Pour les autres ça va arriver ! Attention à la route mmm Djami  

Moi ça va je profite et prends de l'énergie pour le mois d'octobre : capital soleil avec protection crême, chapeau, T-shirt bref je me protège !!!  c t juste pour vous dire qu'en Bretagne il faisait bo  

Gros bisous  

Et passez  un bon we

Dernière édition par Fleubenn le Sam 20 Juil 2013 - 11:35, édité 1 fois
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 11:27

Bonjour à toutes !
Félicitations à Titounette pour ses deux petits anges !  
Félicitations aussi à Boubou pour la confirmation de ses deux petits bonheurs:37: 
Oui, decejr, tu peux venir à Grenoble, tu serais la bienvenue... en attendant, si cela peut marcher aussi pour moi, grenobloise... attendons septembre/octobre pour le savoir...
Je suis d'accord avec Sandra, être mère grâce au don d'ovocyte cela rend mère dès le transfert...
A vous toutes, toute mon amitié, gros bisous:13:
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 11:41

joséphine9 a écrit:
c'est un cheminement à faire avec soi et je pense qu'il faut faire avec ce qu'on a maintenant et les solutions qui nous sont offertes. Mon parcours est pleins de souffrance depuis que j'ai su que je suis IO, ça était très douloureux !

vous êtes toutes des mamans à part entière parce que c'est vous qui portez l'enfant et lui donnez la vie mais c'est un cheminement à faire avant de se lancer, ce n'est pas tjrs évident !

je voudrai vous féliciter toutes pr votre persévérance et pr le soutien que vous apportez. A chaque fois que je viens sur le forum et je vous lis, ça me réconforte !

moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:05

joséphine9 a écrit:

josephine, je peux te dire, ayant une merveilleuse petite fille (forcement c'est la mienne!!) de 4 ans, que pour ma part,tout ce qui fait une maman c'est :
- l'avoir senti grandir en moi, de la mettre au monde
-de l'avoir désiré depuis des années,
-pour la voir tous les jours nous faire chavirer avec ses expressions, ses jeux
- sentir son regard de petite fille qui regarde sa maman, plein d'admiration
- les nuits de maladie passées à ses cotés
- les apprentissages de la vie de tous les jours
et tellement d'autres choses ...

mais evidemment, c'est pas une decision qu'on prend à la légère et je comprends ton avis

je souhaite que tu prennes sereinement ta decision en couple, et que tu deviennes maman, peu importe la facon que tu choisiras

bises
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:09

Je rajoute une info (je ne sais si elle est avérée) qui dit que lors d'un don d'ovocyte, la mère transmet quand-même 10 % de ses gènes à travers le placenta... ce qui ferait alors que le petit bout de chou a quand-même quelque chose de nous...
Natasha60

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:12

Je ne suis pas passée par un don d ovules, j ai meme voulu il y a quelques années etre donneuse mais pour moi qui suis fille de divorces, mon pere m ayant renie et etant decede depuis eh bien oui il y a une difference entre etre geniteur/genitrice et etre pere/mere. Un papa me manque mais mon père ne me manque pas.

Toutes les mamans/papa quels que soit leurs parcours sont des parents à part entiere et ce n est pas le sang ou quelques chromosomes qui parlent mais le coeur. Et une maman qui passe par votre parcours souhaite surement plus son enfant qu une maman qui demarre sa vie de maman par un probleme de pilule (a 20 ans c est comme ca que j ai eu mon aine). Je voulais etre maman mais pas a cet age, pas sans bagage, sans travail, sans appart.

Alors VIVE LES MAMANS et PAPA aimant et désirant de tout leur coeur un enfant

dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:14

tout à fait annie, c'est le microchimerisme, et ca m'avais tout ému de savoir ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:41

catoushia a écrit:
un coucou matinal  

ma belle Nougat, contente de te lire et bonne chance dans tes entreprises. moi, mon projet prend  des mois de retard à cause de mon instabilité. dès que possible, je reconnecterai sur mon projet. Whaou ! une copine Camerounaise ?  vous vous êtes rencontré dans quelle clinique ?   bien de choses à toi  

merci à toi Djami   de reconfort
e

Coucou Catoushia,
On s'est rencontré dans un hôpital à Paris toutes les deux allongées sur nos lits on
n'attendons de descendre au bloc opératoire pour la ponction des ovocytes et depuis on n'est amies .J'éspére que ton projet va vite se réaliser et que tu pourras vivre ce bonheur tant attendu.

Boubou que la fête commençe  felicitations
 à toutes

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 12:52

coucou les filles

Boubou      le post des Baleines t'attend

Medza, Aie       

Josephine, vient davantage sur le fofo ca fait du bien de papoter  

Djami, vient nous avec une cheville en santé , prend soin de toi

Nougat, c'était cool votre rencontre ! vive les amitiés
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 19:19

Bonjour les filles
bon week end à vous toutes

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 20:36

Catoushia ma chérie,

ne t'en fais pas pour moi ,je suis blindée depuis longtemps par les piqûres

bon week end les filles     
Bounty

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 20 Juil 2013 - 22:42

Coucou les filles
Toutes mes félicitations a titou et ses deux merveilles ainsi qu'à boubou pour cette magnifique nouvelle !
Moi suis contente hospitalisée depuis lundi je sors normalement demain ! Trop marre de l'hosto et de cette chaleur ! Faut que je prépare tout pour mes trésors en plus car on m'a annoncé un déclenchement certainement à 36 SA donc il me reste trois mois pour changer d'appartement (le trouver déjà) et tout acheter et c'est pas ici que je peux faire les choses lol

Gros bisous à toutes et bienvenues aux nouvelles
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 21 Juil 2013 - 14:50

Bounty a écrit:
Coucou les filles
Toutes mes félicitations a titou et ses deux merveilles ainsi qu'à boubou pour cette magnifique nouvelle !
Moi suis contente hospitalisée depuis lundi je sors normalement demain ! Trop marre de l'hosto et de cette chaleur ! Faut que je prépare tout pour mes trésors en plus car on m'a annoncé un déclenchement certainement à 36 SA donc il me reste trois mois pour changer d'appartement (le trouver déjà) et tout acheter et c'est pas ici que je peux faire les choses lol

bjr a toutes les filles!!!

tu es hospitalisé pour ta grossesse, j'espere que tout se passe bien???

Bienvenue a cylia et théo!!!!! et felicitation a titou et au papa!!!!!!!!

BOUBOU, c magnifique, j'espere que tout se passera bien!!! fait attnetion a toi et a ton petit bidou!!!!!

gros     
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 21 Juil 2013 - 14:53

CLAIRETTEB63 a écrit:
Bonjour à toutes (et à tous)
je me présente Claire j'ai 37 ans
mon ami est stérile depuis des années suite à une maladie (cancer) à l'adolescence
je commence juste à me renseigner car nous commençons à parler bébé et vu son souci et mon âge(37) cela va être long et compliqué
nous envisageons d'aller à l'étranger pour maximiser nos chances et réduire les délais, nous avons la chance de pouvoir nous le permettre financièrement (pour le moment j'ai fait une demande à Eugin ginemed, et Ginefi) pourquoi pas ailleurs que l'espagne
pour le moment je ne sais pas bien par quel biais commencer, mon gygy actuel est réfractaire, du coup je cherche un gygy dans le 63 qui pourrait nous aider. j'ai aussi pris rdv pour début septembre (délai très raisonnable) avec la clinique de la chataigneraie qui a un service PMA mais je doute que si ensuite on part à l'étranger le médecin me suive dans la phase préliminaire (examens, prescriptions ....)
voilà j'en suis là prête à recevoir vos conseils et à aider si je le peux
mon urgence est de trouver un gygy sérieux et ouvert à ces sujets dans ma région (puy de dome)

coucou clairette, moi aussi je suis du puy de dome, et dans le meme cas que toi!! moi je suis suivi au chu dans le service pma!!

hesite pas si tu as besoin

merci d'avance
moustiquette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 22 Juil 2013 - 13:31

Félicitations, Titou.
Bisous à toutes:37: 
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 22 Juil 2013 - 14:17

CC les filles
Boubou bravo ma belle!
Bounty repose toi bien et prends surtout soin de toi,enfin de vous trois!
Djami fait attention a ta cheville,repose toi bien!
Titou un gros bis a vous trois!
Catoushia bis!
gros bis a ttes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 22 Juil 2013 - 16:00

Coucou du jour

Bounty, contente de remarquer ton passage. espérant que tout rentre dans l'ordre après ton hospitalisation,  fait attention à toi pour la santé de tes crevettes. Ouf que le temps passe vite ! déjà la phase de préparation ! que du bonheur ! 

merci à toi coucou Judith  

une pensée pour Djami,  

Titou et ses tous  petits  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 9:00

Bonjour les filles et bonne journee a toutes bis
Natasha60

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 9:03

Bonne journee à toutes, un peu de frais ca fait du bien.
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 10:39

djami a écrit:

a lundi si tout va bien  

ça va Djami ? Bien rentrée ?  

cebastile a écrit:
un coucou à toutes, après ces jorus d'absence, je vous embrasse toutes

Lucile28 a écrit:

Cébastile, Decejr  

ma grande - comment vas-tu ?

Annie38 a écrit:

Oui, decejr, tu peux venir à Grenoble, tu serais la bienvenue...

boubou38 a écrit:

moi j'ai presque oublié que ce ne sont pas mes ovocyte, ce qui compte c'est que tu portes le bébé et oui avant même le transfert tu aimes déjà ces embryons qui peuvent se transformer en miracle, le reste après tant d'années de combat n'a plus d'importance et il arrive un temps ou on comprend que nous n'avons plus le choix, c'es un cheminement mais pas si difficile pour ma part. et puis mon chéri est quand même le géniteur c'est déjà ça !!!
bonne chance et bon courage à toi dans ton parcours

dasy27 a écrit:
tout à fait annie, c'est le microchimerisme, et ca m'avais tout ému de savoir ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien...  

Bounty a écrit:
!

Bon courage Bounty......  

à toutes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:17

bonjour à vous les filles
clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:34

hello les filles

je voulais féliciter titou pour la naissance des ses 2 amours !!  

j'espère que c'est pas trop dur avec la chaleur !!

boubou bravo pour tes jujus !! t'es suivie ou ? au chu ?

moi hier écho et rdv gygy : les jujus vont bien ils font 42 et 40cm et 1760gr et 1610gr !!
le repos me fait du bien le col va mieux !!
mais toujours des nuits pourries !! dur dur de trouver une bonne position pour dormir !!
allez faut encore tenir 2 mois pour bien faire !!

courage les filles les fivdo fonctionnent alors no stress et un beau ++++ pour vous toutes !!   
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:37

Coucou à toutes !
Les bonnes nouvelles pleuvent  
Que du bonheur à toutes les copinautes qui pouponnent ou qui vont le faire...  Moi, je repars pour FIV 2 en Crète en septembre/octobre
Un gros kiss à toutes.  
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:39

bonjour les filles et Papy

Clarisse c'est des beaux jujus que tu as  pas simple de dormir et de trouver les bonnes positions je connais (bon pas avec des jujus).... courage   

voilà rdv gynéco pris pour mi-septembre  j'ai annoncé à la secrétaire pour FIV3 et elle m'a dit que j'étais bien courageuse de repartir!!!! surtout en étant grossesse à risque..
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:42

Coucou les filles.

Annie 38, c'est bien en Crète ? tu y es déjà allée ? ils parlent français et les tarifs ??? sont-ils à l'écoute ??? bref si tu peux un peu me raconter se serait sympa...
Bisous

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:51

Coucou à toutes !
Chriswal, oui, c'est bien en Crète à Heraklion dans la clinique du Dr Fraidakis.  On a fait notre FIV 1 en juin dernier et on a payé 5 300 € (procédure FIV et hôtel pour 1 semaine).  
Il y a deux coordinatrices qui parlent français : Despina et Zoë.  Oui, ils sont très sympa et l'infirmière en chef est Vivi Tsakoumi qui ne parle pas français.  L'équipe médicale comporte 10 personnes environ.  
On m'a transféré 4 embryons (1 de moi et 3 d'une donneuse) mais malheureusement PDS -- le 2 juillet.  
Je suis en partance pour FIV 2, essaie de négocier le prix car c'est reparti pour tout faire en CRète, avec séjour de 3 semaines (15 jours avant le transfert on va me faire une entaille dans l'endomètre pour aider l'implantation des embryons, puis après transfert d'ovocytes de donneuse, puis repos et attente de PDS...
Oui, c'est une équipe très à l'écoute, la Grèce, nous on adore, c'est magnifique... c'est vrai, ils essaient de trouver des solutions pour aider mais ne nous leurrons pas, sous leurs aspects très sympas et cools, il y a toujours question d'argent... Je pense que c'est partout pareil...
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:55

Merci Annie. Le tarif est intéressant dis donc !
Et c'est quoi cette méthode de faire une entaille dans ton endomètre ? tu en as déjà entendu parler ?
En tout cas je te souhaite un beau +++ !
Bisous.
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 12:56

Chriswal,  
J'espère que ce que je partage t'aide et peut aider les personnes de ce forum...  En effet, nous ne sommes pas très nombreuses à partir en Crète, ou en Grèce... il y a bien Clarisse_38 qui est allée à IAKENTRO (Grèce) et qui est bien revenue avec 2 clandestins...  Félicitations Clarisse pour tes deux petits anges... 
Bisous à vous toutes et Bon Courage !
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 13:01

Chriswal:13: 
Oui, le tarif est intéressant et j'espère que pour FIV 2 on aura aussi un bon prix (surtout que l'hôtel était vraiment classe !) Heraklion est magnifique, il y a la mer pas loin...
Ce que les Grecs me proposent, non, je ne connais pas.  C'est une méthode qu'on propose aux femmes qui ont fait plusieurs FC...  Je te joins ce qu'ils me donnent comme indication...

"L’échec d’implantation récurrente »(RIF) – Biopsie / Scratch ou hystéroscopie

Certaines femmes qui suivent un traitement FIV ne parviennent pas à concevoir malgré plusieurs tentatives avec des embryons de bonne qualité et pas de raison identifiable. Nous appelons cela ‘échec répétés d’implantation »(RIF) où l’embryon ne parvient pas à intégrer ou à implanter au sein de la muqueuse de l’utérus. Des études ont montré que d’induire un traumatisme de la muqueuse de l’utérus dans le cycle avant de commencer la stimulation ovarienne pour FIV peut aider à améliorer les chances d’obtenir une grossesse.
Blessure peut être induite soit par gratter la muqueuse de l’utérus à l’aide d’un tube biopsie ou par hystéroscopie.
Le centre de fertilite de Crete intègre ce traitement pour l ‘« échec de l’implantation récurrente »(RIF), où l’embryon ne parvient pas à intégrer ou à implanter au sein de la muqueuse de l’utérus. Des études ont montré que la blessure d’induction (biopsie / Scratch ou hystéroscopie) à la muqueuse de l’utérus dans le cycle avant de commencer la stimulation ovarienne pour FIV est de 70% plus susceptibles d’aboutir à une grossesse clinique par opposition à aucun traitement."

Bon, je ne sais pas ce que cela va donner, on essaye...  Je te remercie de tes souhaits pour moi et à mon tour, je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur, un beau ++++
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 13:13

Merci Annie, je ne connaissais pas !!!
Bonne journée.

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 13:45

Bonjour Annie,

On n'est là à guetter les nouvelles methodes pour que les brybrys s'accrochent pour nous qui vont
en R tchéque je ne sais pas si ils le font et est ce qu'ils le font pour toutes , ça s'appelle comment cette méthode . Je te souhaite un beau +++++++.
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 14:11

Coucou Nougat ! 
Tu as raison d'être à l'affut de toutes les techniques qui puissent favoriser l'implantation des brybrys...  La technique "L’échec d’implantation récurrente »(RIF) – Biopsie / Scratch ou hystéroscopie" est une méthode que pratique les Grecs ( à Athènes aussi) et qui doit venir des Etat-Unis...  Je ne sais si elle a fait ses preuves et si on la pratique partout.  Par contre, elle a un coût en plus, entre 1500 € et 2000 €... Nous essayons de négocier le prix, nous n'aimons pas jouer les marchands de tapis, mais bon...  Tu vois ce que je veux dire !  Chère Nougat, moi aussi, je te souhaite un magnifique +++++.  Gros Bisous et Bon Courage, tous mes voeux pour la République Tchèque...
espoires51

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 23 Juil 2013 - 15:03

boubou38 a écrit:
Bonjour à toutes et FÉLICITATIONS à Titounette  
Pour ma part je reviens de mon echo
Je rejoins le club des Grenobloises , il y a deux bébés !!! 2 petits coeurs, 2 petits miracles
On ne réalise pas trop mais apparemment tout va bien

félicitations boubou  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 9:25

Bonjour ls filles
Les couveuses,couve bien et une grosse pensee positive a vous toutes!
Bis a ttes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 9:35

bonjour les filles  

un petit passage rapide entre 2 vomitos pour vous faire de gros bisous  

La technique dont tu parles annie se fait également en france dans certains centres PMA.

Des pensées à vous toutes, les nouvelles mamans, les futures mamans, les filles en partance, les couveuses et surtout les filles dont le coeur saigne...  
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 15:31

catoushia a écrit:
bonjour à vous les filles

clarisse_38 a écrit:
  hello les filles

je voulais féliciter titou pour la naissance des ses 2 amours !!  

j'espère que c'est pas trop dur avec la chaleur !!

boubou bravo pour tes jujus !! t'es suivie ou ? au chu ?

moi hier écho et rdv gygy : les jujus vont bien ils font 42 et 40cm et 1760gr et 1610gr !!
le repos me fait du bien le col va mieux !!
mais toujours des nuits pourries !! dur dur de trouver une bonne position pour dormir !!
allez faut encore tenir 2 mois pour bien faire !!

courage les filles les fivdo fonctionnent alors no stress et un beau ++++ pour vous toutes  !!   
  et tiens bon Clarisse  

Annie38 a écrit:
Coucou à toutes !
Les bonnes nouvelles pleuvent  
Que du bonheur à toutes les copinautes qui pouponnent ou qui vont le faire...  Moi, je repars pour FIV 2 en Crète en septembre/octobre
Un gros kiss à toutes.  
   pour septembre/octobre  
pitit-pieds a écrit:

Clarisse c'est des beaux jujus que tu as  pas simple de dormir et de trouver les bonnes positions je connais (bon pas avec des jujus).... courage   

voilà rdv gynéco pris pour mi-septembre  j'ai annoncé à la secrétaire pour FIV3 et elle m'a dit que j'étais bien courageuse de repartir!!!! surtout en étant grossesse à risque..
  c'est reparti pour un tour.....

Nougat a écrit:
Bonjour Annie,

On n'est là à guetter les nouvelles methodes pour que les brybrys s'accrochent pour nous qui vont
en R tchéque je ne sais pas si ils le font et est ce qu'ils le font pour toutes , ça s'appelle comment cette méthode . Je te souhaite un beau +++++++.

Nougat

Lulu berlu a écrit:
bonjour les filles  

un petit passage rapide entre 2 vomitos pour vous faire de gros bisous  

La technique dont tu parles annie se fait également en france dans certains centres PMA.

Des pensées à vous toutes, les nouvelles mamans, les futures mamans, les filles en partance, les couveuses et surtout les filles dont le coeur saigne...  

Courage Lulu    

à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 15:42

j'ai entendu dire que l'Espagne risquerai de fermer ses portes pour les solo et couples homo car le gouvernement est de droite.... pour nous les solos encore des bâtons supplémentaire dans les roues...
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 16:50

Annie ,
cette méthode on la propose qu'aux filles qui ont eu des fausses couches , moi j'ai fait une fivdo
juillet dérnier en Gréce on me l'a pas proposé.
Il faut négocier le prix il n'ya pas de honte à ça, quand même avec tout ce qu'on paye et tout les sacrifices quand fait.
Espérons que du bonheur pour toutes .
Annie38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 16:59

Coucou Nougat ! 
Où as-tu été en Grèce, Athènes ?  Si ce n'est pas indiscret, quel t'a t-on proposé ?  En Crète, on nous propose 2 000 €, il me semble qu'à Athènes c'est environ 1 500 € ?  On essaie de faire baisser le prix car avec cette intervention, il faut rester en tout 22 jours ! (cette intervention + transfert + repos), donc oui, on négocie les prix... le tout pour 8 300 € c'est trop cher pour nous !
Bises à toi et à toutes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 18:41

un coucou rapide par ici  

un clin d'oeil à decejr  

je souhaite beacoup de    à nos couveuses chérie   

a celles qui partent  
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 18:44

Decejr, o secours !   comment copier une réaction pour répondre ? je  suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 23:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant