Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 14 Juin 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

je pense tout le temps a toi titou et je te souhaite de finir ta grossesse en beauté, sinon, je vais bien, rien de neuf toujours essayer un bb couette si dieu le veut . tu me manque aussi ma belle , le forum me manque et nos discussion de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:02

bonsoir les filles et merci  tout c'est bien passe et on va tous très bien !!
Theo et né a 8h58 pèse 2800  gr et Cylia à 8h59  et pèse 2870 gr !!
je n'est pas une minute a moi ... désolé mais entre déménagement et naissance ..
je dort 3h par nuit et pas la journée mais là ça va mieux, le papa et moi on et aux ages    l’arrivée de juju reste dur maintenant je comprend celles qui on on eu   double joie, mais double boulot   Théo qui était calme dans le bidou reste calme sa sœur agitée...
ils sont beau je mettrais des photos des le déménagent passe   
moi par contre 6h après la césarienne j'etait debout !! maintenant ils vous garde pas 3 jours au lit sans bouger   
cylia et dans les prénom très rare la femme de l’état civil nous a dit que 6 en FRANCE!! et la fête et avec st Cécile .
je reviens vite pour plus de détail    

boubou 38 bienvenue au club !!! je le savais  
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:07

Titou tu n'as pas fait à moitié!!! ils sont plus gros que mon loustic seul       reposes toi un max si tu arrives... je sais que tu dois déjà le savoir mais profites pendant qu'ils dorment!!!        
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:30

Bonsoir les filles

Trop contente d avoir de tes news titounette. Essaye de te trouver quelques instants pour te reposer. Mets des photos de tes juju des que tu peux  
a vous quatre

:13:les filles
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:38

bravo titounette!!de sacré bestioles !je suis sure qu'ils sont magnifiques !reposes toi et clichés ouiiiii
vivimiss

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:43

bisous titou et encore felicitation!!!!     

profite a fond de tes juju, et repose toi

bisous a toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 24 Juil 2013 - 22:49

Titou tu as les félicitations de notre Louloutte!!!
Lucile28

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 7:30

Bravo Titou ! C'est génial.

Tout plein de bonheur pour vous tous.

A toutes, une belle journée  
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 8:37

Titou merci c gentille d avoir tes news! repose toi et profite bien de tes loulous un gros bis a vous trois!
Lucile merci et bonne journee a toi!
bis a ttes
Lulu berlu

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 9:14

titou!! de beaux loustics tes bb!!!
cylia est un prénom grec non? Je connais une petite grecque de 7 ans qui s'appelle comme ça 
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 9:40

Titou, un autre jour s'est levé dans ta vie et désormais, rien ne sera plus comme avant. dès que tu peux repose toi. On attends les photos   

bonne journée les filles
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 10:06

Lulu berlu a écrit:
  titou!! de beaux loustics tes bb!!!
cylia est un prénom grec non? Je connais une petite grecque de 7 ans qui s'appelle comme ça 
non c'est avec la sainte Cécile .. mais peu être ...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 10:14

Titounette   

clarisse_38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 11:05

hello les filles  

titou et bien dis donc t'as fait de beaux bébés !! du coup pas de néonat ? t'es déja rentrée ?

on va attendre la petite photo !!

alors qui attend un résultat de pds ? je croise pour vous les filles !!   

bisous bisous:13:  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 16:47

quelques cartons pendant que les jujus    et un petit coucou pour vous !! ce we déménagement !!! la cuisine et sublime , beau papa et le papa on bien bosser pendant mon séjour en clinique    la peinture et terminer la chambre des bébés fini!!!   
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 16:49

clarisse_38 a écrit:
hello les filles  

titou et bien dis donc t'as fait de beaux bébés !! du coup pas de néonat ? t'es déja rentrée ?

on va attendre la petite photo !!

alors qui attend un résultat de pds ? je croise pour vous les filles !!   

bisous bisous:13:  

oui rentre mardi !! après 6 jours !! pas de néonatale car tout parfait pour les juju !!!
oui bientôt les photos  ils sont craquant tout les deux... si toutes les filles du fofo pouvez connaitre cette joie rapidement .. a toutes celles qui attendent          
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 23:16

catoushia a écrit:
un clin d'oeil à decejr  

catoushia a écrit:
Decejr, o secours !   comment copier une réaction pour répondre ? je  suis

Tu veux dire quoi Catoushia ? comment citer pour répondre ??

à toutes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 23:21

titounette a écrit:
bonsoir les filles et merci  tout c'est bien passe et on va tous très bien !!
Theo et né a 8h58 pèse 2800  gr et Cylia à 8h59  et pèse 2870 gr !!
je n'est pas une minute a moi ... désolé mais entre déménagement et naissance ..
je dort 3h par nuit et pas la journée mais là ça va mieux, le papa et moi on et aux ages    l’arrivée de juju reste dur maintenant je comprend celles qui on on eu   double joie, mais double boulot   Théo qui était calme dans le bidou reste calme sa sœur agitée...
ils sont beau je mettrais des photos des le déménagent passe   
moi par contre 6h après la césarienne j'etait debout !! maintenant ils vous garde pas 3 jours au lit sans bouger   
cylia et dans les prénom très rare la femme de l’état civil nous a dit que 6 en FRANCE!!  et la fête et avec  st Cécile .
je reviens vite pour plus de détail    

boubou 38 bienvenue au club !!! je le savais  

Tittou.........bon courage !!

aux couveuses

à toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 23:26

Titounette  
Theao et Cylia, 2 beaux BB  
Des photos, des photos! !!!!!

FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 25 Juil 2013 - 23:37

Bonsoir les filles

Titounette : c est super pour la cuisine et la chambre. Bon courage pour déménagement bisous aux bébés

a vous toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 26 Juil 2013 - 8:35

Bonjour ls filles
Titou bon courage pour l demenag. ps trop d eff hein!
Bis a ttes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 26 Juil 2013 - 10:32

coucou matinal  

Titou, courage à toi , tu n'arrives même pas à t'occuper de toi-même  là   et les photos ?  

Decejr, je veux dire ce que tu fais déjà   Pour me répondre tu as mon message au dessus et en rose ( sans doute c'est le mot "citer").

Fanou, Judith ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 26 Juil 2013 - 11:10

Catoushia

catoushia a écrit:
coucou matinal  

Titou, courage à toi , tu n'arrives même pas à t'occuper de toi-même  là   et les photos ?  

Decejr, je veux dire ce que tu fais déjà   Pour me répondre tu as mon message au dessus et en rose ( sans doute c'est le mot "citer").

Fanou, Judith ,

c'est bien ça et tu as "citation multiple" si tu veux répondre à plusieurs posts
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Ven 26 Juil 2013 - 11:27

Bonjour à toutes.
Bonne journée.
Titout, bravo, tu sembles aux anges !

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 1:43

Felicitation titou pour tes 2loulous et j ma niece qui s apelle cylia aussi
calo

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 10:09

Salut la compagnie !!!! un bail que je suis pas passée vous voir, et sur quoi je tombe en haut de page ?....... Notre Titounette et ses 2 beaux bébés !!! Félicitations Maman ! et Papa aussi bien sur ! et bon courage !!!  je suis trop contente pour vous, et j'en souhaite autant voir + ( triplés etc .... ! ) à toutes !
ça c'est que du bonheur, en plus de beaux bbs qui se portent bien. Y a pas à dire la Maman a bien travaillé.
Je vois beaucoup de monde que je ne connais pas, ce qui veut dire que je suis une vilaine qui passe pas assez souvent vous voir:04:  .Mais je pense à vous.
Il faut dire qu'on est un peu à fond; Yann a déjà 10mois et demi ! et il demande encore plus d'attention de son papa et de sa maman. Plus boulot, purée , compote bref un calvaire !! non je rigole. Il est adorable, je souhaite un tel bb à tout le monde : toujours souriant, bon appétit, bon dormeur, pas difficile, même la nounou qui en a vu passer plein me dit texto : " Vous avez de la chance, il est trop mignon ". Aussi on pense à aller chercher le brybry restant, faut dire que je rajeunie pas non plus ! mais encore faut-il trouver le temps !
J'espère que toutes les anciennes me reconnaitront : c'est moi la Sapinette  
De grosses bises à toutes , aux bébés et bon courage les filles. A bientôt.
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 10:48

coucou sapinette!! 
ca fait plaisir de te revoir par là ;)
moi aussi j'ai fait la grosse vilaine et ne suis pas trop venu depuis pas mal de temps mais ... ca se soigne  
je suis très contente pour ton petit loulou, tu dois etre tellement fière
je t'embrasse bien fort:13: 
ptitisa

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 12:51

Coucou à toutes ! Et FÉLICITATIONS à Titounette !!! Bienvenue dans le club des mamans de jujus  
Attention c'est du boulot !!! Mais que du bonheur passés les nombreux mois sans dormir  
Ici les filles sont en pleine forme avec une petite chipie d'Éléa qui commence à faire le tour de son parc en marchant à 8 mois et 11 jours !!!!!  Crise cardiaque assurée pour nous les parents toute la journée !!!! Maëlys du coup s'est mis à se tenir bien assise et commence à ramper ( elle doit en avoir marre de se faire marcher dessus par sa soeur ...).
Sinon on a droit à papa et maman avec Éléa et papa et un mélange de mamababadada pour Maëlys ! On fond ....
Je vous souhaite à toutes de vivre ce merveilleux bonheur mais il faut pas non plus se leurrer c'est pas rose tous les jours  

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 13:25

Coucou les copines
Annie on n'était à Théssalonique.
C'est carrément une intérvention, effectivement c'est trés cher alors il faudrait que ça soit
efficace comme méthode.
Djami comment tu vas , titou comment vont les bébés.

Gros bisous à toutes
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Sam 27 Juil 2013 - 14:14

Sapinette contente de te lire!!! ton loulou alors a décidé d'accaparer ses parents??? il a bien raison car il faut qu'il en profite avant de ne plus pouvoir     je vois que tu penses au petit frère ou à la tite sœur de ton loulou c'est génial!!!!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 28 Juil 2013 - 9:43

Un p'tit bonjour en ce dimanche matin !
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici c'est le retour du soleil après des orages hier soir !

Bises  
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 28 Juil 2013 - 15:41

ici il fait super lourd!!!! on a des orages de niveau 3 qui vont arriver!!!!
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 28 Juil 2013 - 21:06

Titounette, félicitations et bienvenue à tes Theao et cylia  

Supmp, contente de te voir ici, comment tu vas ? tes enfants vont bien ?? tu as repris le travail ?

De notre coté, on a choisi la clinique, ce sera ivi à barcelone. 1er rdv de consultation fait par visio conférence la semaine dernière. On a des examens complémentaires à faire mais gygy en vacances (et rdv mi septembre) . Vais voir si mon medecin traitant est là pour qu'il me les prescrive histoire de compléter notre dossier le + vite.

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Dim 28 Juil 2013 - 22:33

Coucou les filles. Moi j eu un dimanche bien rempli. Maintenant un gros dodo s impose
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 9:32

Sandra tu pense partir quand????
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 18:20

catoushia a écrit:
coucou matinal  

Fanou, Judith ,

Oui 'citer' ou 'citation multiple' + 'répondre'  

artemise a écrit:
 Catoushia

catoushia a écrit:
coucou matinal  

Fanou, Judith ,

c'est bien ça et tu as "citation multiple" si tu veux répondre à plusieurs posts

Artemise  

calo a écrit:
Salut la compagnie !!!! un bail que je suis pas passée vous voir, et sur quoi je tombe en haut de page ?....... Notre Titounette et ses 2 beaux bébés !!! Félicitations Maman ! et Papa aussi bien sur ! et bon courage !!!  je suis trop contente pour vous, et j'en souhaite autant voir + ( triplés etc .... ! ) à toutes !
ça c'est que du bonheur, en plus de beaux bbs qui se portent bien. Y a pas à dire la Maman a bien travaillé.
Je vois beaucoup de monde que je ne connais pas, ce qui veut dire que je suis une vilaine qui passe pas assez souvent vous voir:04:  .Mais je pense à vous.
Il faut dire qu'on est un peu à fond; Yann a déjà 10mois et demi ! et il demande encore plus d'attention de son papa et de sa maman. Plus boulot, purée , compote bref un calvaire !! non je rigole. Il est adorable, je souhaite un tel bb à tout le monde : toujours souriant, bon appétit, bon dormeur, pas difficile, même la nounou qui en a vu passer plein me dit texto : " Vous avez de la chance, il est trop mignon ". Aussi on pense à aller chercher le brybry restant, faut dire que je rajeunie pas non plus ! mais encore faut-il trouver le temps !

Bon retour sur le forum et bonne chance pour le brybry qui reste....   

à toutes
sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 20:56

pitit-pieds a écrit:
Sandra tu pense partir quand????

On aimerait partir en novembre si tout va bien..
Là je suis déçue par IVI.. j'attends tjrs leur devis. Il ne me maque que ce document pour envoyer notre dossier de prise en charge.
A chaque fois ils m'envoient un "document de prix" (qui d'ailleurs est faux, le prix est de 2 000 € de + et ils parlent de verser 6 500 € si annulation de transfert). Je leur demande de me faire un devis avec le bon prix et à mon nom mais impossible de l'avoir. Après 3 relance, ils m'ont envoyé un mail (sans "bonjour" ni rien) avec juste une pièce jointe qui est nommé "devis" mais c'est le même document sauf q'il est en espagnol et qu'il est rayé au crayon le prix, c'est super mal ecrit et surtout ça fait pas propre. On l'a édité mais quel choc de recevoir un tel document de la part d'une clinique connue !!

Je ne me vois pas l'envoyer à la sécu, ça fait pas du tout professionnel.  

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ??

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 20:58

Sandra ils sont en vacances ils me semblent... mais je comprends que tu sois déçu pas le manque de professionnalisme pour le devis!!! on risque de repartir ensemble
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 22:50

Bonsoir les filles

Sandra : si tu as le docteur G... Il est en vacance fait un mail a ton Infirmiere pou ma part la mienne c est B.... Elle est la.
Ou envoie un mail direct au service financier
Moi j y vais début septembre

les filles
supmp85

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Lun 29 Juil 2013 - 23:40

sandra a écrit:

Titounette, félicitations et bienvenue à tes Theao et cylia  

Supmp, contente de te voir ici, comment tu vas ? tes enfants vont bien ?? tu as repris le travail ?

De notre coté, on a choisi la clinique, ce sera ivi à barcelone. 1er rdv de consultation fait par visio conférence la semaine dernière. On a des examens complémentaires à faire mais gygy en vacances (et rdv mi septembre) . Vais voir si mon medecin traitant est là pour qu'il me les prescrive histoire de compléter notre dossier le + vite.

Coucou Sandra  
Moi non plus, je ne passe pas souvent, car bien occupée avec les 2 loupiots
Je vais bien, mais pas mal fatiguée, mais bon, les enfants sont super adorables, mais demandent une attention importante, donc des fois, c est difficile de faire certaines choses tout en les surveillant. 
Mais qu est ce qu ils sont super interessants, attachants, rigolards...
Non je n ai pas repris le boulot, mais je vois mon chef jeudi pour un eventuel poste avec teletravail (max 3 jours par semaine), ce qui m arrzngerait car ca m eviterait les 2 heures passées de transport oar jour.
La fin de ma 2 eme partie de congé parental est fin octobre, mais je pourrai reprendre à temps partiel juque fin mai.
Et toi, comment va mister little Perrier? il est rentré à l ecole?
Super que vous partiez piyr un 2eme, mais pas top l histoire du devis d Ivi. J espere que tu auras le devis adequate afin de le fournir à la secu.
Bonne chance pour novembre

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 30 Juil 2013 - 11:48

decejr a écrit:
catoushia a écrit:
coucou matinal  

Fanou, Judith ,

Decejr tu es une princesse  

artemise a écrit:
 Catoushia

catoushia a écrit:
coucou matinal  

Fanou, Judith ,

Artemise  

Artimise,    

calo a écrit:

Calo, centente d'avoir de bonnes nouvelles surtout celles de tes crevettes    
Bon retour sur le forum et bonne chance pour le brybry qui reste....   

à toutes

Sandra, bravo pour le choix de ta clinique  

Ptitisa, contente de te lire et de savoir que les jujus vont bien
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 30 Juil 2013 - 11:50

un coucou spécial à Djami
boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 30 Juil 2013 - 12:30

Coucou à toutes  
J espère que vous allez toutes bien, de mon côté les bébés vont bien, ça poussent gentiment, j ai toujours du mal à réaliser d une part que je suis enceinte et qu il y en a 2 c est tellement dingue
   la cigogne Tchèque est généreuse
 maintenant vacances jusqu'au 26 août je compte bien profiter  enfin !!!
Titou j ai vu tes bébés dans le dauphiné ! 2 petites merveilles j espere que tu vas bien , bébés et papa
 à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mar 30 Juil 2013 - 19:15

Cc les filles
Calo et ptitisa merci ls filles prendre bien soin de vos loulous!
Boubou profite bien de ta grossesse!
bis a ttes
decejr

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 31 Juil 2013 - 10:15

[quote="catoushia"]
decejr a écrit:
catoushia a écrit:
coucou matinal  

Fanou, Judith ,

Decejr tu es une princesse  

tu sais faire je vois !!   

boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
J espère que vous allez toutes bien, de mon côté les bébés vont bien, ça poussent gentiment, j ai toujours du mal à réaliser d une part que je suis enceinte et qu il y en a 2 c est tellement dingue
Titou j ai vu tes bébés dans le dauphiné ! 2 petites merveilles j espere que tu vas bien , bébés et papa
 à toutes

Continues de profiter à fond  

bisous à toutes - on part en vacances demain 15 jrs - pas sure de pouvoir vous lire tout le temps mais je pense à vous....
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 31 Juil 2013 - 18:54

boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
 à toutes

Baleine Boubou, prend soin de toi et  reviens-nous bien grosse,  

Eh oui Decejr, ca y est  . encore merci et profite bien de tes vacances  
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 31 Juil 2013 - 19:14

Boubou profites bien de tes vacances!!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 31 Juil 2013 - 23:53

coucou les filles depuis samedi on dort dans le nouvelle apparte !!  les juju vont bien ils sont beau mes deux petits   Cylia pleure pas mal ,mais Théo et un ange   les nuits et journée sont courte et soucis de connexion...... je reviens bientôt  
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Mer 31 Juil 2013 - 23:56

boubou38 a écrit:
Coucou à toutes  
 à toutes
cette chance nous on les a pas encore vue ...... le dauphine doit nous faire parvenir le jour de parution ....   
FANOU1509

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 1 Aoû 2013 - 0:07

Coucou titounette

C cool pour l appart  
C pour quand les photos je me languis de les voir tes jujus
et ta puce elle fait des vocalises ça commence bien mdr  

ma belle a toi et a ta petite famille
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Jeu 1 Aoû 2013 - 9:09

Bonjour ls filles
Decejr profite bien,bonne vacances!
Titou c qui d bonheur,prends bien soin de vous 3!
Bis a ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67    Aujourd'hui à 8:50

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant