Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 22 Juin 2013 - 18:57

Nous respectons ton choix  Lolly.
Prends le recul nécessaire, s'il faut remettre les pendules à l'heure n'hésite pas.
Nos pensés sont avec toi.
Abientôt, je l'espère.
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 22 Juin 2013 - 20:19

Oui lolly, prends le temps qu il te faut et retrouves ton envie d' avancer quoiqu il arrive. C e s t aussi ca contre toute attente qui te donnera envie de continuer le combat. 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 22 Juin 2013 - 22:24

:13:Salut les filles j espère que vous allez bien?

Grosse pensée pour decejr je pense a toi.
Les filles ça va? Djami tu choisi la Grèce finalement iakentro???

Je vous embrasse toutes et bon courage a toutes
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 22 Juin 2013 - 23:05

est ce que mon généraliste peut faire cette demande de 100%  et la demande d'attente préalable par la suite?
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 2:29

tin hinane, inna merci beaucoup les filles pour toutes ces infos que vous m'apportez.

Vous êtes géniales les filles et ce forum mon Dieu  quelle solidarité.....Merci à vous toutes .
Toutes ces bonnes infos vont mettre très utiles .J'achèterai mon ticket à l'aéroport ainsi je ne me ferai pas avoir  promis . Je vous souhaite le meilleur et beaucoup d'ondes positives pour l'attente et surtout repos et zen attitude .
n° de tel bien reçu en mp inna?

airelle je serai à Brno bien avant ton arrivée on se croisera à coup sûr chez Unica .De toute façon tu ne pourras pas me louper ma belle  ,je suis certainement la
seule noire pour cette période .Bonne chance à toi.
Bises à toutes 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 10:34

Coucou inna :11:tin hinane

vous allez bien ? J'espère que vous ne stressez pas trop lol. 
Je sais c'est pas évident et pas simple du tout.L'attente est la période la plus longue et terrible .
Je croise les doigts pour vous et vous souhaite que le meilleur. Je vous envoie envoie pleins d'ondes ++++++

Merci de tout coeur pour le mobile du taxi inna. Pouvez vous me dire si vous avez bénéficié de  la réduction chez Unica  et de combien si c'est pas trop indiscrète ?
A quel moment avez vous commencé à parlé de la réduction ?
J'ai très peur d'aborder ce sujet avec eux à distance.Ai-je raison d'attendre d'être sur place pour parler d'argent ?
Merci d'avance pour les réponses que vous  voudrez  bien m'apporter ,bonne journée et surtout venez nous annoncer un merveilleux ++++++
Je vous'
j'ai essayé de t'envoyer le message en mp en vain . Je retrouve le message à chaque  envoi dans mon mp plutôt.
C'est pas grave hein....
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 12:14

Bonjour medza, je pense que c e s t important que tu valides le tarif avec milla avant le depart.
Nous on lui avait envoye un mail avec le tarif avec la reduction. Elle nous l a confirme parecrit que c est bien ca.
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 12:46

Bonjour la planète U ! 

Medza, demande à Mila un devis en lui précisant ce que tu veux et précise dans ton mail que tu es sur ce forum en indiquant ton pseudo. Elle t'enverra le devis définitif comme ça !

Bises à toutes ! 
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 13:04

lollypops a écrit:
Salut les filles,

Juste un coucou pour vous dire que je suis encore vivante ! lol

J'ai besoin de me détacher un peu de tout ça, de retomber un peu sur terre. J'ai repoussé toute nouvelle tentative à la rentrée. Je dois retrouver mon objectivité du début. Je sais que ce n'est pas trop votre crédo mais je trouve important de ce dire qu'on peut très bien ne jamais y arriver. Les vrais stats, les vrais rapport du DO le montrent et le démontrent, on n'y arrivera pas toutes, c'est comme ça.

Bien sûr je ne baisse pas les bras, ce n'est pas ça mais je dois retrouver mon envie de vivre tout simplement avec ou sans enfant.

Je te comprends très bien Lolly. De notre côté, Unica est notre dernière chance. Si ça ne marche pas, on arrête. J'essaie de ne pas y penser car tout n'est pas encore terminé et j'ai vraiment envie que ça marche car j'ai toujours désiré des enfants aussi loin que je m'en souvienne. Mais je ne veux pas passer ma vie à courir après un enfant que je n'aurai peut-être jamais, car oui, il y a des couples pour lesquels ça ne marche pas, en dépit des nombreuses tentatives et c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier... Mais en même temps, il faut essayer de rester positifs...

Pour ça, il faut que je me détache des forums et du reste mais je pense à vous.

Pensée particulière à mon amie de moi Decejr.

Bizzz à toutes 
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 14:56

Coucou les filles, 
Je me permets de venir vous rejoindre, étant également en contact avec Unica pour une Fivdo en septembre. 
Mon choix final n est pas encore arrêté, j' hésite encore entre Unica, Reprogenesis à Brno et Procreatec en Espagne.
J ai pas encore eu le temps de lire tous les posts sur Unica, mais en tout cas j ai déjà appris pas mal de choses. 
Par contre , j ai eu l impression que sur ce post , j arrive pas à trop bien voir les résultats, même si au niveau du suivi et de la qualité ils sont super.
Quelqu un (une ancienne par ex) peut elle faire un petit récap ?
Merci d avance.
Inna

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 23 Juin 2013 - 21:43

A VOUS TOUTES

Medza, t'inquiète pas, jai bien reçu tes mp, et je t'ai répondu, j'espère que tu a bien reçu mes réponses.
Bon courage pour la suite.
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 2:24

shalimar68:bpm3:
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 8:42

Coucou les filles ,bon réveil à toutes.

Airelle, salome78 et inna ,j'ai suivi vos conseils et  j'ai envoyé un mail à Mila pour discuter de ma réduction....J'attends voir ce qu'elle va me répondre .Toutes les infos que vous partagez ici sont précieuses pour nous toutes ,on évite ainsi de faire des erreurs .
J'avoue que la barrière de la langue de ce pays me fait très peur, mais bon il faut avancer .
Inna ,j'ai bien reçu tes réponses ,merci de tout coeur. Je t':37:fort bien ainsi que salome78 et airelle:35:
Coucou lolly tu as raison de te protéger et de penser un peu à toi ,en tout cas bon courage loL .

Et  shalimar68

Une pensée particulière pour decejr ,le temps guérit les blessures .Courage.

Un gros coucou du jour à toute la planète U:13:
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 8:58

Coucou medza, c est vrai que la barriere de la langue fait flipper, mais t inquietes, ca va aller. On s en sort toujours etils sont supers sympa les tcheques.
:13:A toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 9:36

coucou du jour !!
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 10:04

Coucou du jour les filles
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 12:25

coucou par ici

Celou et Titou,  merci pour le soutien 

Medza, bon courage à toi 

Salomé, Inna , Airelle, Ne lachez rien

Shalimar,  prend juste un peu du temps pour remonter le post essaye aussi de contacter les filles en mp qui sont à UNICA pour avancer rapidement car les filles sont très sympa sur ce fofo. bon courage à toi.
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 12:38

Bonjour les filles

Shalimar68

Pour ma part, je me languis vendredi pour la pds car aucuns symptômes à part le stress de l'attente qui me parait une éternité et comme d'habitude on croise les doigts pour toutes les filles 

Bonne journée

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 14:29

Kikou les filles

medza reste zen ca va aller!!!

Shalimar  

Fanou essaye de ne pas trop focaliser la dessus, car les symptomes c vraiment le truc le + difficile a interpreter! on croise les

de mon cote, ca y est mes rrrrrrrrrrrrrr ont debarque! ouffffffff

bon debut de semaines a toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 14:58

Lolly,  ma belle je suis de tout coeur avec toi!!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 22:54

Coucou les filles!

Je vous embrasse toutes et tout mon soutien a vous toute 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 22:56

Coucou les filles!

Je vous embrasse toutes et tout mon soutien a vous toute 
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 24 Juin 2013 - 23:31

judith a écrit:

de mon cote, ca y est mes rrrrrrrrrrrrrr ont debarque! ouffffffff

Judith...enfin  !! 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 25 Juin 2013 - 10:25

judith super !!
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 25 Juin 2013 - 13:05

Cc les filles

Decejr et titou merci les filles!  

a toutes
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 25 Juin 2013 - 22:45

Bonsoir les filles U,

Judith, c'est super ! C'est fou comme on est contente de les avoir dans ces moments-là !! ;)
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 7:27

shalimar68 a écrit:
Coucou les filles, 
Je me permets de venir vous rejoindre, étant également en contact avec Unica pour une Fivdo en septembre. 
Mon choix final n est pas encore arrêté, j' hésite encore entre Unica, Reprogenesis à Brno et Procreatec en Espagne.
J ai pas encore eu le temps de lire tous les posts sur Unica, mais en tout cas j ai déjà appris pas mal de choses. 
Par contre , j ai eu l impression que sur ce post , j arrive pas à trop bien voir les résultats, même si au niveau du suivi et de la qualité ils sont super.
Quelqu un (une ancienne par ex) peut elle faire un petit récap ?
Merci d avance.

shalimar 68
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 7:55

Je suis contente pour Judith ,ton traitement va débuter ma belle.

Catoushia ,je pense à toi.....Merci pour tes encouragements ma grande.

Salome78, si les autres y arrivent pourquoi pas moi ma chérie. En tout cas ,il va bien falloir que je me débrouille avec cette foutue langue.

A vous toutes bon courage pour celles qui sont dans l'attente de la PDS , triste pour les résultats négatifs , que le bon Dieu voit notre détresse et nos coeur meurtris 
je vous :13:une pensée particulière pour lolly
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 8:58

Bonjour les filles

airelle : on croise les doigts pour toi

Judith : C génial

Medza : Courage et ne t'angoisse pas ils ont l'habitude zen

Bonne journée les filles et pleins de +++++++

lynoye

MessageSujet: Unica   Mer 26 Juin 2013 - 15:02

Bonjour à toutes et tous

Moi aussi je suis en contact avec Unica comme indiqu dans mon précédent post. Et je confirme que Milà est vraiment charmante très à l'écoute et attentive aux appréhensions que l'on peut avoir.
Par contre je me questionne, je souhaite faire une FIV DO d'ici septembre à Novembre mais là où je suis dubitative c'est que la clinique propose un forfait "solidarité3 qui permet de bénéficier des ovocytes d'une jeune femme. Ovocytes qui sont partagés entre 2 couples permettant de diminuer le cout de cette "opération" par contra la ou je suis un peu perdue c'est que nous devrions bénéficier de 4 à 5 ovules qui une fois fécondé s'ils arrivent à un développement satisfaisant ne seront plus que 1 ou 2. Donc quid des chances de succès d'une telle aventure ?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà ueu recours à cette procédure. Ne vaudrait-il pas mieux que l'on prenne un cycle complet ce qui nous garantirait plus d'ovocytes mais du coût on réduit allonge encore nos délais avant d'y aller (le temps de réunir l'argent)
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 15:36

Bonjour lynope,
Je ne connaissais pas ce forfait, c est nouveau ?
Nous on avait tous les ovocytes de notre donneuse : 9 au depart, et a j5 il restait 4. Transfert de 2 et 2 findus. Sur les 2 transferes, un qui s est accroche.
Si c etait a re faire, je ne partagerais pas. Mais en meme tps,c est pas evident. Le c out diminue de bcp?genre moitié ?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 18:07

Merci Fanou, pas trop dur d'attendre ta PDS ? Je et pour toi !

Lynoye, j'avais vu ça aussi quand je me suis renseignée, mais on a préféré prendre un cycle complet pour avoir plus d'ovocytes disponibles et espérer pouvoir en congeler pour en avoir en réserve au cas où le transfert d'embryons frais se solde par un échec. Mais c'est sûr que c'est plus cher...
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 18:10

Oui   pour vendredi Fanou........j'espère avoir une bonne nouvelle de toi quend je rentre le soir....
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 26 Juin 2013 - 18:45

Coucou du soir

Arielle,medza,fanou merci

Fanou

Decejr

a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 9:38

a toutes et bienvenue aux tites nouvelles lynoye et shalimar
j'ai appris aussi par hasard que unica propose le partage d'ovocytes moins chers mais a mon avis ( et je pense que c'est le votre ) peu de blastos au final donc je privilegirai le cycle complet

shalimar pour la recap de unica je passe la main car il y a une recap generale que j'ai bien du mal a gerer , ne pouvant tout lire et noter elle n'est plus a jour donc ... si quelqu'un veut se devouer pas de soucis je lui explique

Judith super pour tes regles :05:c'est parti ..
decejr comment va ?
fanou tout est croise
je ne vous cite pas toutes car pas de cervelle en ce moment , dans les travaux +++
mais je vous :37:toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 9:54

Bonjour la planete unica

Djami un,deux,trois c parti.....

Decejr je t embrasse

Fanou

Meg

a toutes
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 10:28

djami a écrit:

decejr comment va ?

Pas super - j'ai mieux dormi car mon chéri là mais j'appréhende demain .........

Djami - vous en êtes où dans vos pds et analyses ?

judith a écrit:

Djami :00:un,deux,trois c parti.....

Decejr je t embrasse  

et la suite pour toi Judith ?

Fanou

Meg - des nouvelles ?
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 18:36

Kikou les filles U  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 19:15

du soir palnète U
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 27 Juin 2013 - 20:34

coucou les filles comment va

j'avance un peu j'ai eu la réponse de Mila à mes mails
elle est très à écoute, humaines j'apprécie bien le fait qu'elle répond assez rapidement à nos mails

j'arrive plus à mettre un smiley comment faire ?
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 8:47

a toutes et bonne journee

un special courage pour notre decejr

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 9:05

Bonjour les filles,

Bon, je suis un peu énervée aujourd'hui...
Avant-hier, j'ai reçu un appel de la sécu pour me dire qu'ils ne pouvaient pas transmettre mon dossier de prise en charge des soins à l'étranger car dans le certif du médecin, le gygy a parlé de soins à l'étranger mais n'a pas précisé où exactement.
J'ai donc recontacté mon gygy qui m'a répondu par email : "Bonsoir , nous avons interdiction par le directeur général de la santé de transmettre des données sur le don d'ovocyte a l'étranger il faut donc transmettre a la sécu que ces données sont depuis 2 mois impossibles."

Donc, je vais devoir appeler la sécu pour leur dire, mais je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, je suis dég...

Enfin bref...

Bonne journée et une pensée particulière pour decejr...

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 9:11

Bonjour les filles

Zut...arielle bon courage pour la suite!!!

Decejr

Bonne journee a toi djami

Bonne journee a toutes
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 9:32

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

Bon, je suis un peu énervée aujourd'hui...
Avant-hier, j'ai reçu un appel de la sécu pour me dire qu'ils ne pouvaient pas transmettre mon dossier de prise en charge des soins à l'étranger car dans le certif du médecin, le gygy a parlé de soins à l'étranger mais n'a pas précisé où exactement.
J'ai donc recontacté mon gygy qui m'a répondu par email : "Bonsoir , nous avons interdiction par le directeur général de la santé de transmettre des données  sur le don d'ovocyte a l'étranger il faut donc transmettre a la sécu que ces données sont depuis 2 mois impossibles."

Donc, je vais devoir appeler la sécu pour leur dire, mais je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, je suis dég...

Enfin bref...

Bonne journée et une pensée particulière pour decejr...

en fait ce n'est pas gygy qui te dit ou aller mais toi qui choisit donc peut tu leur transmettre un devis UNICA a la place ....?,,,,

airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 9:39

Coucou Djami,

Oui, on a fait une lettre de motiv où on expliquait notre choix de la clinique et j'ai mis le devis de la clinique mais apparemment c'est pas suffisant. J'ai pas encore rappelé la sécu, je vais voir ce qu'ils disent...

djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 9:50

airelle a écrit:
Coucou Djami,

Oui, on a fait une lettre de motiv où on expliquait notre choix de la clinique et j'ai mis le devis de la clinique mais apparemment c'est pas suffisant. J'ai pas encore rappelé la sécu, je vais voir ce qu'ils disent...

ok bon courage

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 10:24

coucou du jour
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 10:24

Coucou du jour les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 10:48

bonjour les filles
à toutes les nouvelles

decejr je suis désolée d'apprendre la nouvelle je vous souhaite beaucoup de courage

airelle moi pour mon dossier j'avais précisé la clinique que ds la lettre de motivation mais j'ai bien prouvé" par les echo et irm envoyé" que j'ai pas d'ovaires

titou le grand jour approche !! bon courage ma belle
celou alors le bidou à grossi ?? moi ca ne se voit même pas ce matin mon banquier m'a dit "alors l'accouchement c'est pour l'hiver ?" , mais les grands symptômes sont là insomnies, constipation et même des nausées et manque d'appétit , je ne sais pas comment je vais tenir en plus samedi proch c'est déménagement vers notre maison achetée .

djami fanfan je vous envoies plein de

les filles je vous toutes toutes toutes
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 10:58

juju moi aussi insomnies zhomme cette semaine partait a 4h30 du mat et moi je me rendormais pas avant 8h du mat .. alors les mois d'avant je l'entendais pas ... moi plus de nausées plutôt remontées gastrique .... plus que 3 semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Aujourd'hui à 15:08

UNICA brno tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant