Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 11:02

Coucou Juju, tu vas bien ??

Pour la sécu, j'ai appelé ce matin pour leur dire ce que m'avait écrit mon gygy. La femme au tel était bien sympa, elle m'a dit que cette situation se produisait de plus en plus souvent maintenant. Elle va appeler le médecin-conseil pour lui expliquer ma situation et voir donc si elle lui envoie tout de même mon dossier, car elle m'a expliqué qu'elle doit vérifier les informations avant de transmettre le dossier et que ce qu'elle me demandait, ça lui était aussi demandé dans la check-list...
Verdict la semaine prochaine.

Sinon, une bonne nouvelle dans tout ça : le choix de la donneuse est fait ! :)

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 11:04

Oui juju sa a bien grossi maintenant sinon a part le diabète gestationnel et les pic pic d'insuline tout va bien bon courage pour ton déménagement ma belle.

Titou sa s'approche a grand pas j'imagine que vous devez tous être très impatients pour la rencontre

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 11:07

titounette a écrit:
juju moi aussi insomnies zhomme cette semaine partait a 4h30 du mat et moi je me rendormais pas avant 8h du mat .. alors les mois d'avant je l'entendais pas ... moi plus de nausées plutôt remontées gastrique .... plus que 3 semaines

moi depuis 15 jours c'est l'enfer tout les symptômes sont revenus !!!!!! insomnie et grasse matinée jusqu'à midi

pour les remontées gastriques je prends oméprazole 20 MG le lait aussi ca soulage

g une echo le lundi on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 11:10

airelle a écrit:

Pour la sécu, j'ai appelé ce matin pour leur dire ce que m'avait écrit mon gygy. La femme au tel était bien sympa, elle m'a dit que cette situation se produisait de plus en plus souvent maintenant. Elle va appeler le médecin-conseil pour lui expliquer ma situation et voir donc si elle lui envoie tout de même mon dossier, car elle m'a expliqué qu'elle doit vérifier les informations avant de transmettre le dossier et que ce qu'elle me demandait, ça lui était aussi demandé dans la check-list...

airelle ca va bien se débloquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 11:12

Celou a écrit:
Oui juju sa a bien grossi maintenant sinon a part le diabète gestationnel et les pic pic d'insuline tout va bien    bon courage pour ton déménagement ma belle.

Titou sa s'approche a grand pas j'imagine que vous devez tous être très impatients pour la rencontre

Gros bisous

merci celou pourquoi l'insuline les glycémies n'étaient pas ds la norme ?*

moi je vais manger avec mon mari ce midi à + les filles
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 15:35

juju941984 a écrit:
Celou a écrit:
Oui juju sa a bien grossi maintenant sinon a part le diabète gestationnel et les pic pic d'insuline tout va bien    bon courage pour ton déménagement ma belle.

Gros bisous

merci celou pourquoi l'insuline les glycémies n'étaient pas ds la norme ?*

moi je vais manger avec mon mari ce midi à + les filles

Non les glycémies sont un peu au dessus de la norme du coup je dois me faire 4 unité d'insuline avant chaque repas et depuis sa va mieux pour les glycémies  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 15:58

ah celou ok !!! il ne reste pas beaucoup mnant dans 5 semaines ton petiot sera prêt pour sortir   *

moi aujourd'hui g mangé tout ce qui interdit et du coup ma glycémie est un peu élevée   
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 16:05

juju941984 a écrit:
ah celou ok !!! il ne reste pas beaucoup mnant dans 5 semaines ton petiot sera prêt pour sortir   *

moi aujourd'hui g mangé tout ce qui interdit et du coup ma glycémie est un peu élevée   

Oui mais 5 semaines c'est pas un peu court  

moi aussi de temps en temps je me fait un petit plaisir avec ce qui est interdit  
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 18:08

juju941984 a écrit:

et juju décidément les hormones !!   
moi niveau glycémie je fait des extra et mon taux reste bien .. d’ailleurs la diabétologue va me tel les 2 prochain jeudi puis stop .
j'aurais des examens a faire 3 mois après l'accouchement ..  
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 18:10

Celou a écrit:

Gros bisous

oui vivement qu'ils arrivent ..   j'ai des petits pieds et petites mains a manger pour me venger des coups !!      
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 28 Juin 2013 - 18:22

titounette a écrit:
Celou a écrit:

Gros bisous

oui vivement qu'ils arrivent ..   j'ai des petits pieds et petites mains a manger pour me venger des coups !!      

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 10:11

Bonjour les filles

Juju fais attention a toi, bon demenagement!!!!    

Titou et Celou    

Decejr    

Meg    

Bon we a toutes la planete U    
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 10:49

coucou du jour !!  
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 14:48

Coucou du jour.
Titou , tu dois avoir hate de rencontrer tes petits bouts.

Bisous a vous toutes !
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 18:34

Bonjour les filles,

J'ai des questions concernant le protocole donné par Unica. Mila m'a envoyé le mien avec des liens expliquant comment faire les injections sous-cutanées et intramusculaires. Mais j'ai un problème, ni moi, ni mon homme ne serons capables de faire les piqûres !! Et vous, comment avez-vous fait ???  

Merci d'avance pour votre aide et plein de  

PS : Quelqu'un a des nouvelles de decejr ??
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 18:45

Coucou les filles,
Airelle, pour l'injection sous-cutanée est facile et tu peux la faire toi même.
Choisi un endroit sur ton ventre environ 3cm de ton nombrile, tu fais un bourlet et tu enfonces la seringue déjà préparée et appuis sur le piston tout doucement ensuite tu attends 20 seconds avant de retirer l'aiguilli!
Pour intramusculaire, il vaut mieux d'appeler une infermière! Dans ce cas tu demandes Mila t'envoyer une ordo pour le médoc, c'est du Agolutin, ton intramusculaire?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Oui Meg, j'ai regardé la vidéo du lien, c'est vrai que ça n'a pas l'air compliqué, mais je ne me sens pas capable de me piquer moi-même (alors que ça ne me dérange pas de le faire aux autres) et mon homme a peur des piqûres même sur quelqu'un d'autre...

D'après le protocole, la piqûre d'ovitrelle et d'agolutin se font le même jour, c'est-à-dire le jour du transfert. Pour toi aussi, c'était comme ça ? Du coup, je serai en RT à ce moment-là donc il me faudra une infirmière sur place...
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:13

Dans ce cas, la clinique va te faire tes injections, tu n'inquètes pas!
Moi, j'ai pas eu injections ovitrelle car j'ai fait FIv avec mes ovocytes et il y avait pas besoin!
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:14

Airelle, tu as réservé l'hôtel?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:19

Oui, l'avion et l'hôtel sont réservés depuis un moment déjà (dès que j'ai su autour de quelle date aurait lieu le transfert)...

Je suis un peu en panique depuis que j'ai reçu le protocole. J'ai peur de pas tout faire comme il faut et de tout faire foirer...
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:26

ok superb!  Quel est le nom de ton hôtel?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:41

Ca s'appelle Pension Lavande en français (Penzion Levandule en tchèque). C'est pas dans le centre de Brno mais à l'ouest, pas loin d'une forêt si j'ai bien compris.
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 19:46

ok pour aller à la cliniuqe tu auras besoin d'un taxi !!?ou vous louerez une voiture sur place!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 20:07

Ce sera le taxi, à moins que ce soit facile d'utiliser les transports en commun. On verra sur place. Mais déjà, pour le jour d'arrivée, la responsable a proposé de venir à l'arrêt du car de Studentagency. J'ai trouvé ça très sympa de sa part...
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 20:34

Coucou les filles!

Je vous embrasse toutes très fort et bon courage aux couveuses!!!

Les fille inchalah je pense aller a unica en septembre comment fait on pour l argent il faut l envoyer ?????  merci les filles
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 20:41

Coucou Nanousi,

J'y serai dans un mois, donc je pourrai te le dire mais je pense qu'il est possible de payer sur place. Par contre, je me demande si on peut payer par virement car je ne suis pas sûre que le plafond de ma carte bancaire soit suffisant...
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 20:47

Coucou airelle oui je pense qu on peut faire un virement bancaire mais pour les virement pas de plafond normalement si????!!!

Je poserai la question a Mila et je te dirai des que j ai une réponse  
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 22:25

bonne chance pour votre transfert les filles
je vous envoi des ondes positive ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 29 Juin 2013 - 22:56

Coucou du soir les filles, 

Coucou tin et les autres,

j'espère que vous allez bien ?
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide qui me sera d'un grand secours.Mon départ approche donc, alors je stresse par mal:
A l'heure ou je vous écris ce  message ,il doit être 10 heures du soir chez vous.
mon long périple jusqu'à Brno commence dans 2 jours.Je voudrais que vous m'apportez quelques éclaircissements sur le Bus Student Agency :
dans un de vos mails ,vous me conseillez de prendre mon ticket de bus à l'aéroport de Prague,ensuite je prends la sortie D ,je marche 30 M et là se trouve l'arrêt bus . Lequel ?

Ma question est la suivante tin ou toute personne qui s'est rendue à Brno depuis l'aéroport de Prague. Cet arrêt bus est il celui de student agency ou simplement un arrêt qui me permet de prendre n'importe quel des bus ,si oui lequel et,  m'amène t'il jusqu'à la gare de florenc ou je prendrais ensuite le bus student agengy ?
éclairez moi s'il vous plait car tout est confus dans ma tête et j'ai peur de me planter.
Je vous remercie à l'avance pour toutes les précisions que vous m'apporterez ,prenez soin de vous. Je vous embrasse très fort.  
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 30 Juin 2013 - 11:59

Medza, pour le bus Studentagency il faut réserver à l'avance sur leur site sinon il y aura pas de place!!
Vas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le reste , je peux pas t'aider car je l'ai pris depuis l'aéroport de Vienne.
Bon courage et je croise les doigts pour toi:    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 8:55

airelle a écrit:

ca y est vitesse enclenchée      

Celou a écrit:

Gros bisous
     celou

juju941984 a écrit:
titounette a écrit:
juju moi aussi insomnies zhomme cette semaine partait a 4h30 du mat et moi je me rendormais pas avant 8h du mat .. alors les mois d'avant je l'entendais pas ... moi plus de nausées plutôt remontées gastrique .... plus que 3 semaines

moi depuis 15 jours c'est l'enfer tout les symptômes sont revenus !!!!!! insomnie et grasse matinée jusqu'à midi

pour les remontées gastriques je prends oméprazole 20 MG le lait aussi ca soulage

g une echo le lundi on verra bien
bonne echo juju  

airelle a écrit:
Oui Meg, j'ai regardé la vidéo du lien, c'est vrai que ça n'a pas l'air compliqué, mais je ne me sens pas capable de me piquer moi-même (alors que ça ne me dérange pas de le faire aux autres) et mon homme a peur des piqûres même sur quelqu'un d'autre...

D'après le protocole, la piqûre d'ovitrelle et d'agolutin se font le même jour, c'est-à-dire le jour du transfert. Pour toi aussi, c'était comme ça ? Du coup, je serai en RT à ce moment-là donc il me faudra une infirmière sur place...
il y a des infirmieres a unica ma belle t'inquiete pas  
airelle a écrit:
Oui, l'avion et l'hôtel sont réservés depuis un moment déjà (dès que j'ai su autour de quelle date aurait lieu le transfert)...

Je suis un peu en panique depuis que j'ai reçu le protocole. J'ai peur de pas tout faire comme il faut et de tout faire foirer...
reste calme tout ira bieb , si besoin tu peux m'appeler  

Nanousi a écrit:
Coucou les filles!

Je vous embrasse toutes très fort et bon courage aux couveuses!!!

Les fille inchalah je pense aller a unica en septembre comment fait on pour l argent il faut l envoyer ?????  merci les filles
    nanou

airelle a écrit:
Coucou Nanousi,

J'y serai dans un mois, donc je pourrai te le dire mais je pense qu'il est possible de payer sur place. Par contre, je me demande si on peut payer par virement car je ne suis pas sûre que le plafond de ma carte bancaire soit suffisant...

oui moi j'ai paye par virement bien avant le depart  

espoirbebe a écrit:
bonne chance pour votre transfert les filles
je vous envoi des ondes positive ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

espourbb

Medza a écrit:
Coucou du soir les filles, 

Coucou tin et les autres,

j'espère que vous allez  bien ?
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide qui me sera d'un grand secours.Mon départ approche donc, alors je stresse par mal:
A l'heure ou je vous écris ce  message ,il doit être 10 heures du soir chez vous.
mon long périple jusqu'à Brno commence dans 2 jours.Je voudrais que vous m'apportez quelques éclaircissements sur le Bus Student Agency :
dans un de vos mails ,vous me conseillez de prendre mon ticket de bus à l'aéroport de Prague,ensuite je prends la sortie D ,je marche 30 M et là se trouve l'arrêt bus . Lequel ?

Ma question est la suivante tin ou toute personne qui s'est rendue à Brno depuis l'aéroport de Prague. Cet arrêt bus est il celui de student agency ou simplement  un arrêt qui me permet de prendre n'importe quel des bus ,si oui lequel et,  m'amène t'il jusqu'à la gare de florenc ou je prendrais ensuite le bus student agengy ?
éclairez moi s'il vous plait car tout est confus dans ma tête et j'ai peur de me planter.
Je vous remercie à l'avance pour toutes les précisions que vous m'apporterez ,prenez soin de vous.  Je  vous  embrasse très fort.  
peux pas t'aider j'ai jamais pris le bus  

meg77 a écrit:
Medza, pour le bus Studentagency il faut réserver à l'avance sur leur site sinon il y aura pas de place!!
Vas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le reste , je peux pas t'aider car je l'ai pris depuis l'aéroport de Vienne.
Bon courage et je croise les doigts pour toi:    

oui mieux commander a l'avance sur le net  

bonne journee a toutes  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 9:05

Merci beaucoup meg pour ta réponse.

Bonne chance à toi.....   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 9:07

Coucou Djami:11:   
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 9:43

coucou du jour !!  
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 10:39

Coucou du jour  

Djami et vous toutes gros bisous   
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 13:18

Bonjour les filles  

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 1 Juil 2013 - 16:09

Coucou les filles

a toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 14:49

Kikou les filles

C est calme plat chez U! ca se voit qu il y a du soleil, tout le monde est dehors ba alors!!!   

a ttes
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 15:18

Bonjour à toutes  

Bon, finalement, ils vont tout de même transférer mon dossier auprès du médecin-conseil de la sécu même si le gygy n'a pas précisé le lieu car il a tout de même mis à l'étranger, ça devrait donc passer... J'attends la réponse. Demain, j'ai RV avec mon médecin géné pour lui demander de me faire le papier pour l'entente préalable pour le transport (je lui dirai que j'ai eu l'accord pour les soins même si je ne le sais pas encore...).

Sinon, j'ai eu Mila hier soir qui a bien répondu aux questions que je me posais sur mon protocole.

Merci djami pour ta proposition  , mais là, c'est bon, le stress est un peu retombé !  

Par contre, j'ai lu que tu avais payé par virement à l'avance. Je pense faire pareil, il faut que je me renseigne auprès de Mila. Mais comme c'est pas un virement en France, tu avais eu des frais ou pas ? Tu avais payé en euro ou en couronne tchèque ?

Bon je vous fais des  

Bonne fin de journée à toutes !
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 17:31

hello tout le monde
à quel moment il faut dire à Mila qu'on est inscrite sur ce cite est obligé de donner notre pseudo?
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 19:19

Coucou les filles,

Djami, judith:37:   
Airelle, je croise les doigts pour toi:tre1:   

Espoirbébé, dès ton premier mail tu peux dire à Mila que tu es membre de ce forum et tun'es pas oubligée de lui donner ton pseudo!

Bisous à toutes:13:     
espoirbebe

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 21:39

oki meg
comment faire pour que mes smileys s'affichee de nouveau
meg77

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 21:45

¨Par contre ça , je sais pas!!? 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 2 Juil 2013 - 23:55

Coucou les filles !!!

J espère inchalah partir chez unica en septembre j attend mes règles pour que Mila me donne mon planning.

Es ce que vous savez si des qu on a le planning on peux réserver l hôtelier l avion?

Au fait les filles pour le voyage une carte d identité suffit ou il faut un passeport? Le lien expiré bientôt !

Merci de vos réponses les filles:13: 
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 3 Juil 2013 - 8:10

judith a écrit:
Kikou les filles

C est calme plat chez U! ca se voit qu il y a du soleil, tout le monde est dehors ba alors!!!    

a ttes
aujourd'hui il pleut donc ...peut etre du monde  

airelle a écrit:
Bonjour à toutes  

Merci djami pour ta proposition  , mais là, c'est bon, le stress est un peu retombé !  

Par contre, j'ai lu que tu avais payé par virement à l'avance. Je pense faire pareil, il faut que je me renseigne auprès de Mila. Mais comme c'est pas un virement en France, tu avais eu des frais ou pas ? Tu avais payé en euro ou en couronne tchèque ?

Bon je vous fais des  

Bonne fin de journée à toutes !
oui qqe frais mais pas grand chose en fait , virement d'une somme en euros par deux fois  
demande les coordonnees bancaires a mila

espoirbebe a écrit:
hello tout le monde
à quel moment il faut dire à Mila qu'on est inscrite sur ce cite est obligé de donner notre pseudo?
si il faut que tu lui donne ton pseudo pour verifier que tu discute bien sur le post unica car elle le lit  

meg77 a écrit:
Coucou les filles,

Djami, judith:37:   
Airelle, je croise les doigts pour toi:tre1:   

Espoirbébé, dès ton premier mail tu peux dire à Mila que tu es membre de ce forum et tun'es pas oubligée de lui donner ton pseudo!

Bisous à toutes:13:     
comment va notre couveuse

Nanousi a écrit:
Coucou les filles !!!

J espère inchalah partir chez unica en septembre j attend mes règles pour que Mila me donne mon planning.

Es ce que vous savez si des qu on a le planning on peux réserver l hôtelier l avion?

Au fait les filles pour le voyage une carte d identité suffit ou il faut un passeport? Le lien expiré bientôt !

Merci de vos réponses les filles:13: 
carte d'identité suffit nanousi
quand tu aura ta date de ponction et donc prelevement de sperme du conjoint , prévois une date d'arrivee 2 jours avant ou apres la date ponction car sinon tu dois reserver a la derniere min quand mila te donnera la date de ponction reelle en fonction de l'echo de la donneuse

a toutes bonne journee  

inna comment va ?      

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 3 Juil 2013 - 9:51

coucou du jour !!  
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 3 Juil 2013 - 9:58

Bonjour les girls

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mer 3 Juil 2013 - 10:15

Coucou les filles