Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Talwa

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 5 Juil 2013 - 11:41

Bonjour les filles, ayant pris contact avec Unica, j'ai commencé à chercher le moyen le plus intéressant pour y aller étant donner que j'habite dans le sud ouest. Je pense que l'avion ferra l'affaire mais après quelque recherches, je me rends compte qu'il n'y a pas de vols directs, escale de plusieurs heures. Pour celles qui y sont aller par avion pouvez-vous m'en dire plus?
Enfin une question que je me pose depuis que j'ai débuté Climaston. Ayant les menstru que par ce moyen, comment va se dérouler la synchronisation avec la donneuse? Car j'aurai à prendre un traitement qui prépare mon utérus au transfert de l'embryon. merci de vos réponse les filles et à bientôt  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 11:51

ensoleillés à toute la planète U

TALWA , moi perso j'irai pour la première fois en pré-visite le 5 aout mais en voiture , mais je crois que les vols sont pour la majorité pour prague et ensuite tu prends soit le train soit le car pour brno .
en tout cas les filles qui sont allées déjà te donneront des infos plus précises .
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 11:56

Coucou talwa, nous on à fait avion jusque Prague et ensuite location de voiture.
Les filles : je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 12:10

Talwa a écrit:
Bonjour les filles, ayant pris contact avec Unica, j'ai commencé à chercher le moyen le plus intéressant pour y aller étant donner que j'habite dans le sud ouest. Je pense que l'avion ferra l'affaire mais après quelque recherches, je me rends compte qu'il n'y a pas de vols directs, escale de plusieurs heures. Pour celles qui y sont aller par avion pouvez-vous m'en dire plus?
Enfin une question que je me pose depuis que j'ai débuté Climaston. Ayant les menstru que par ce moyen, comment va se dérouler la synchronisation avec la donneuse? Car j'aurai à prendre un traitement qui prépare mon utérus au transfert de l'embryon. merci de vos réponse les filles et à bientôt  

bonjour la planete u et bon w end
talwa je pense que pour toi ce sera bordeaux / paris et paris / pragues ou paris / vienne si tu veux aller en avion
mais il y a effectivement bcp d'escales c'est pourquoi nous y sommes allées en voiture malgres les 1750 kms ( en 2 jours )
pour le climaston demande a mila elle te dira ce qu'il y a faire  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 12:52

Bon week end les filles  
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 12:54

jano26700 a écrit:

Bon week end les filles  
ah te revoilà ca va ?  bon w end a toi aussi

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 12:57

Bon week end les filles  
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 13:08

oui ça va djami mais un peu déprimé ces temps ci
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 20:19

jano26700 a écrit:
pourquoi ma belle ?       
a toutes bonne soiree:11: 

jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 20:28

j'ai trop de soucis djami bonne soirée à toi aussi   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 6 Juil 2013 - 22:02

Coucou les filles,

je suis enfin à Brno,arrivée hier à minuit. Mon long périple a débuté le 2 juillet avec plusieurs escales :îles de pâque,Santiago de chili ,Paris Prague. Je suis tellement fatiguée qu'il me faudra plusieurs jours pour retrouver .
C'est tellement injuste d'endurer autant d'épreuves et de souffrance pour tomber enceinte quand certaines n'ont qu'à claquer le petit doigt et hop .....
A l'heure ou je vous écris ce message ,je suis en larmes,certainement la fatigue et le fait que je sois pour l'instant seule .je sais aussi que les choses sérieuses vont  commencer ( lourd traitement)  avec une grosse boule au ventre en priant le ciel pour que mon corps puisse répondre à la stimulation.
J'ai touché le fond avec mes 4 précédents échecs ,il m'a fallu presque 2 ans pour retrouver tous mes esprits et surtout sauver mon couple qui a failli voler en éclat à cause de tout çà . Devoir me battre pour avoir un enfant et vivre en famille recomposée m'a beaucoup ébranlé ,je vous assure les filles qu'il faut puiser au fond de soit pour donner l'amour à l'enfant d'une autre qui vit sous votre toit tous les jours pendant que tu endures toutes les souffrances pour donner la vie..... ET, l'amour et la raison ont pris le dessus sur toutes ces épreuves et surtout ma belles fille n'y est pour rien  la pauvre petite chérie , qui  plus est adorable .

Je rencontre Mila mardi à la clinique pour mettre en place le type de protocole qu'il faudrait pour moi.
J'ai hâte .....

Mon vol depuis Paris pour Prague a durer 1 H 35 vol direct ,ensuite j'ai pris mon ticket de bus student agengy à l'aéroport ,au niveau des box .mon ticket a coûté 13 euro ,par cher vu le long trajet jusqu'à Brno.
une fois à l'extérieur,prenez le terminal  1 jusqu'à la sortie de l'aéroport les flèches vous guident .Les bus student  agency sont des grands  bus jaune ,prenez l'un d'eux et surtout n'oublier pas de demander s'il va à la gare de Florenc car tous n'ont pas la même direction.

Voilà les filles ,je voulais donner un peu de mes nouvelles ,je vais remonter les postes pour les lire les messages que j'ai manqué et surtout n'hésitez pas pour plus de précisions.
Je trouve Brno moche.....
J'ai l'impression que les bus et tram sont gratuit .Je me suis déplacée plusieurs fois aujourd'hui en bus et en tram je n'ai payé aucun centime. Je ne comprends pas ce système .....
Je vous embrasse toutes très fort,et une pensée particulière à Saratog, inna, meg , espoir51  ,espoirbb, judith, catoushia .        ET celles que je n'ai pas cité je vous      aussi bien fort
ET bienvenue aux nouvelles:bpm3:
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 8:12

jano26700 a écrit:
j'ai trop de soucis djami bonne soirée à toi aussi   
j'espere que ton ciel s'eclaircira bientôt jano:13: 

Medza a écrit:
Coucou les filles,

je suis enfin à Brno,arrivée hier à minuit. Mon long périple a débuté le 2 juillet avec plusieurs escales :îles de pâque,Santiago de chili ,Paris Prague. Je suis tellement fatiguée qu'il me faudra plusieurs jours pour retrouver .
C'est tellement injuste d'endurer autant d'épreuves et de souffrance pour tomber enceinte quand certaines n'ont qu'à claquer le petit doigt et hop .....
A l'heure ou je vous écris ce message ,je suis en larmes,certainement la fatigue et le fait que je sois pour l'instant seule .je sais aussi que les choses sérieuses vont  commencer ( lourd traitement)  avec une grosse boule au ventre en priant le ciel pour que mon corps puisse répondre à la stimulation.
J'ai touché le fond avec mes 4 précédents échecs ,il m'a fallu presque 2 ans pour retrouver tous mes esprits et surtout sauver mon couple qui a failli voler en éclat à cause de tout çà . Devoir me battre pour avoir un enfant et vivre en famille recomposée m'a beaucoup ébranlé ,je vous assure les filles qu'il faut puiser au fond de soit pour donner l'amour à l'enfant d'une autre qui vit sous votre toit tous les jours pendant que tu endures toutes les souffrances pour donner la vie..... ET, l'amour et la raison ont pris le dessus sur toutes ces épreuves et surtout ma belles fille n'y est pour rien  la pauvre petite chérie , qui  plus est adorable .

Je rencontre Mila mardi à la clinique pour mettre en place le type de protocole qu'il faudrait pour moi.
J'ai hâte .....

Mon vol depuis Paris pour Prague a durer 1 H 35 vol direct ,ensuite j'ai pris mon ticket de bus student agengy à l'aéroport ,au niveau des box .mon ticket a coûté 13 euro ,par cher vu le long trajet jusqu'à Brno.
une fois à l'extérieur,prenez le terminal  1 jusqu'à la sortie de l'aéroport les flèches vous guident .Les bus student  agency sont des grands  bus jaune ,prenez l'un d'eux et surtout n'oublier pas de demander s'il va à la gare de Florenc car tous n'ont pas la même direction.

Voilà les filles ,je voulais donner un peu de mes nouvelles ,je vais remonter les postes pour les lire les messages que j'ai manqué et surtout n'hésitez pas pour plus de précisions.
J'ai l'impression que les bus et tram sont gratuit .Je me suis déplacée plusieurs fois aujourd'hui en bus et en tram je n'ai payé aucun centime. Je ne comprends pas ce système
.....
Je vous embrasse toutes très fort,et une pensée particulière à Saratog, inna, meg , espoir51  ,espoirbb, judith, catoushia .        ET celles que je n'ai pas cité je vous      aussi bien fort

bonjour medza
venant de polynesie effectivement quel parcours  
je comprends que trop bien ton histoire d'amour avec famille recomposée que dans un sens
c'est aussi mon histoire et ca n'est pas simple .... plusieurs d'entre nous le vivent au quotidien et reste la souffrance de ne pas avoir nos propres enfants meme si nous acceptons l'histoire et les enfants de nos conjoints .
il faut bcp d'amour et de cmprehension des 2 cotés pour y arriver avant que le couple explose parfois ....
je te souhaite de te reposer , seche tes larmes pour le moment en esperant de tout cœur que les prochaines soient de joie       
Brno est moche je confirme et pas grand chose a y faire ....le repos et les ballades en foret ( et oui il y a un parc et pas loin un petit bois ...)
pour le tramway rassure toi ce n'est pas gratuit , aux arret de tramway tu a des distributeurs de tickets ( mieux vaut en prendre un ) meme si je n'ai pas encore vu de contrôleurs  
cela coute environ 20 couronnes tchèques l'aller de moins de 20 min sinon tu a aussi des billets plus chers pour un trajet plus long ou correspondance , des tickets a la journee aussi
bref renseigne toi

a toute la planete U bon dimanche  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 8:18

Bonne chance Medza       Repose toi bien et c'est parti
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 10:04

MA CHERE DJAMI

Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au coeur ! Tu es vraiment sympa et les infos que tu m'apportes au sujet du traim et les ballades en foret vont mettre précieuses .
Je ne voudrais surtout pas me faire arrêter pour une histoire de bus ou tram pas payés.
J' ai eu Mila au tel ce matin ,c'est une personne très douce et chaleureuse.Nous nous voyons mercredi prochain pour organiser mon traitement et en attendant  je vais essayer de dormir un peu .
J'ai passé une nuit blanche ,je crois que je suis sur le coup du décalage horaire.

Concernant ma famille recomposée ,j'en ai voulu à ma belle fille d'existé alors que le couple que je forme avec son père est incapable de finaliser son histoire d'amour avec un ti bout.

J'avais mis tout mon espoir sur les fiv, lorsque gygy nous a parlé de cette solution . Je suis très vite tombée de mon cocotier avec toutes ces échecs . La présence au quotidien de la petite car c'est papa qui a la garde me rappelait tous les jours la vie que je suis incapable de donner.....Ces sentiments sont derrière moi aujourd'hui, nous sommes une famille avec ses hauts et ses bas et c'est le plus important.   Elle a 15 ans  et à chaque fête des mères , m'offre une jolie carte .Elle est adorable cette petite, et n'ai aucunement responsable de notre situation.

J'ai tout de même honte d'avoir eu ces sentiments de rejet et en même temps ,toute personne normalement constituée aurait eu les même ressentis .

je te souhaite  une bonne soirée,beaucoup de courage pour ton boulot et merci encore de faire vivre ce forum .
Ce que vous faites pour les autres concernant les medocs est une grande preuve de bonté.

Un grand        à toutes
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 10:08

Bonne chance à toi aussi artemise.

Le compte à rebours va bientôt commencer pour toi aussi ! Courage.

Dans tous les cas ,je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle .

Je t'    très fort
lilijé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 11:59

bonjour,
Voilà tout est dans ma signature, on est rentré mardi d'Unica, et maintenant il faut attendre!
Mila m'avait dit qu'il pouvait y avoir des pertes de sang quelques jours après le transfert et que c'était plutôt bon signe! Mais depuis le transfert rien, aucun symptôme, aucune perte de sang!
Je m'inquiète car à chaque fois que j'ai eu un transfert, je n'ai jamais eu de symptômes, comme aujourd'hui! je pense que c'est pas gagné!
Est ce que celles qui sont en attente des résultats ont des symptômes?
bonne journée à toutes et bonne chance pour les suivantes!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 12:02

Coucou Medza,

Je pense que la fatigue du trajet n'aide pas non plus mais une fois que tu auras ton protocole, cela va devenir plus concret et du coup, ça va peut-être te rebooster un peu.

Je comprends très bien ce que tu as pu éprouver envers ta belle-fille, même si je n'ai pas connu ta situation. Je pense que c'est une réaction normale. Ce qui est important c'est que tu aies été capable d'analyser ta réaction et d'agir en conséquence pour que tes relations avec cet enfant s'améliorent.

Pour ma part, j'ai eu une période où je ne pouvais plus encadrer les femmes enceintes. A chaque fois que j'en voyais une, je ne supportais pas et je sentais la jalousie monter en moi, je leur en voulais et je m'en voulais beaucoup de cette réaction. Et puis, j'ai vu que parmi les femmes qui connaissaient les mêmes difficultés que les miennes, certaines éprouvaient la même chose envers les femmes enceintes. Ça m'a aidée à relativiser, à ne plus me culpabiliser et cette jalousie a disparu. Maintenant, je ne dis pas que c'est facile de voir des femmes enceintes et pas moi, mais je ne leur en veux plus. C'est tout, c'est comme ça, certaines femmes ne connaîtront pas ces difficultés, et tant mieux pour elle !

Gros    
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 12:06

Coucou lilijé,

Je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes (je sais, c'est facile à dire, car on espère tellement...).
Même pour les femmes qui tombent enceintes naturellement, certaines vont avoir des pertes de sang dues à la nidation et d'autres ne vont se rendre compte de rien ! Donc, c'est pas parce que tu ne ressens aucun symptôme que ça n'a pas marché. Seule la PDS a de la valeur car chaque femme est différente et donc ne réagit pas de la même façon. Et même chez les femmes qui ont connu plusieurs grossesses, elles n'ont pas forcément eu les mêmes symptômes à chaque fois.
Alors essaye de rester  

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 12:25

Bonjour les filles,
Medza : quel trajet ! Tu as bcp de courage. Quand je vois comment ça semble déjà compliqué de partir seulement de paris, alors toi de là nouvelle Polynésie....
En plus ça doit pas être évident d être toute seule là bas. Ton mari te rejoint quand ?
En tout cas je te fais un gros bisous et t envoies plein d ondes positives.
Lilije : ah les symptômes, c est vraiment là grande nébuleuse. Pas de symptôme ou des symptômes ne veulent rien dire. Moi rien du tout et même pdt au moins 2 semaines Apres là pds, rien. Je te souhaite un bo ++ pour très bientôt et courage pour l attente.
Airelle, bientôt ton tour pour unica...
Jano: j espère que ça va aller mieux.
Juju, tin : comment allez vous ?
Titou : dernière ligne droite pour là rencontre avec tes loulous...
Celou : comment ça va ?
Djami, judith,artemise, talwa, espoir et toutes les autres que je n ai pas côté : un gros biqous, et très bon dimanche ensoleillé.
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 13:31

Coucou du jour les filles  

Medza bon courage et bonne chance pour la suite      

Je vais bien salome juste un peu fatigué et toi?  

Bon dimanche a toutes et gros bisous    
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 14:47

Coucou es filles

Djami.: 
salomé: comment va tu?
medza: bonne chance pour la suite
lilijé: je croise les doigts pour toi
celou;judith; juju; atemise; airelle; talwa; espoir et toutes les autres gros bisous et bon dimanche
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 20:16

decejr: comment va tu? 
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 21:29

Bonsoir les filles

Jano26700 : Après la pluie le soleil, allez courage  

Medza : Après un tel trajet, cela provoque donne beaucoup de fatigue et de stress donc reste zen  repose toi un maximum   et je croise les doigts pour toi    

Artemise : La date approche à grand pas je t'envoie déjà des ondes positives    

Djami :  ma belle

Pimousse17 : comment te sens tu ?  

Lilijé :    

à vous toutes
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 7 Juil 2013 - 23:50

Coucou les filles!

Bonjour a vous toutes medza courage et garde espoir! Je vous embrasse toutes . Les filles je cherche hotel pas cher avec kitchenette mais je trouve pas pour septembre ! Vous penser qu il vaut mieux attendre la ponction de la donneuse pour être sur des date ou je peux maintenant ? Vous avez fait quoi vous?????
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 5:17

Coucou nanousi,

merci pour ton gentil message ,à toi aussi bon courage et surtout ne t'inquiète pas tu trouveras à te loger .
il serait quand même mieux pour toi d'attendre la date de la ponction de ta donneuse pour faire ta
réservation.   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 5:25

Fanou1509,

je suis désolée de t'écrire tardivement ,tu as raison de pas te laisser à battre même si nous savons toutes à quel point un négatif peut faire mal .
Je te souhaite d'aller de lavant et soit forte , un jour nous l'aurons peut être notre ti bout.

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 5:34

COUCOU Jano26700,

merci beaucoup d'avoir une pensée pour moi ,j'espère que cette fois sera la bonne ,je suis fatiguée de tout çà et si mon destin est de finir ma vie sans enfant ,qu'il en soit ainsi .Qu'est ce que je peux y faire  ? Je commence d'ailleurs à me préparer à cette idée car je suis maintenant  consciente que les FIV ne fonctionnent pas pour toutes quelque soit notre volonté et notre combativité.
Merci encore les filles pour vos messages chaleureux et bonne chance à toi aussi jano:35:   
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 5:40

Coucou celou,

que tes ondes positives m'accompagnent tout au long de mon traitement .
Essaye de ton côté de te ménager un peu et surtout beaucoup de repos.
Dans tous les cas bon début de semaine ma belle et bisou bisou:37:    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 6:34

Bonjour salome78?

nous sommes toutes courageuses tu sais,de toute façon avons nous le choix ? oh que non !
le voyage a été très long ,heureusement j'ai fait une escale d'une nuit chacune à Santiago et Paris .
J'avais surtout trop peur de perdre ma valise dans laquelle se trouvait mes médicaments .
Arrivée à Prague ,je l'ai d'ailleurs oublié et suis sortie pour partir....Je ne te dis pas la galère pour la récupérer en essayant d'expliquer à la police de l'air et des frontières de me laisser rentrer à nouveau avec mon anglais médiocre .J ai perdu une heure à leur supplier, il a fallu leur  montrer mon talon de bagage  pour qu'il daigne consentir à  me laisser  entrer à nouveau à l'intérieur .Enfin je suis arrivée à bon port et c'est le plus important pour l'instant....
Mon époux arrive en fin de semaine .J'occupe mes journées à dormir car je suis encore sur le coup du décalage horaire.
Je te fais aussi de gros bisou et merci pour ton si gentil mail et les ondes positives que tu m'envois.
Bien des choses à toi aussi et bon début de semaine.     
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 7:12

AIRELLE ,comme tu es compréhensive ......   La lecture de ton message m'a fait beaucoup plaisir  tu sais?

Je suis du même avis que toi ,mercredi je vois Mila pour programmer mon protocole .Le fait de commencer le traitement va certainement me remonter le moral .
Tu ne peux pas savoir à quel point ce forum me fait du bien ,j'ai été toute seule durant ces dernières années à combattre l'infertilité de mon couple sans pouvoir me confier .Celles que je prenais pour des copines m'ont tournés le dos puisque j'étais la seule sans enfants pendant que d'autres tombaient enceintes comme on  envoie une lettre à la poste....La vue des  enfants  des autres ou de femmes enceintes étaient une vraie torture pour moi.J'ai versé tous les larmes de mon corps à chaque fois que je voyais des émissions ou on parlait d'enfant ou de fiv.
A la maison j'étais un vrai zombie et s'en ai suivie une grosse  dépression ,il fallu que je me  fasse suivre par un Psy pour remonter la pente.
Aujourd'hui je fais la part des choses ,je commence même à faire tout doucement mon deuil et à accepter l'idée de vivre sans enfant un jour .....

Bientôt c'est à ton tour de prendre la route de Brno ! Si je ne me trompe pas tu seras à l'hôtel Mysvelna?  si c'est le cas nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre ,je passe devant pour aller à mon appartement ....
Dans tous les cas je te souhaite une très bonne chance et t'envois pleins d'ondes positives ok ?
Bisou bisou:13:      
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 7:21

Lilijé,

reste zen ,les symptômes ne veulent rien dire et comme te dit airelle ,chaque femme est différente .
Lors de mes précédents FIV ,j'ai eu tous les signes avant coureur d'un début de grossesse avec gonflement excessif des seins,ne supportant plus les odeurs de nourriture ou autres ,hélas

évites le stresse car pas bon du tout pour la nidation ,je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .La période de 14 jours d'attentes est la plus terrible .
Bon courage et viens nous annoncer un joli ++++++    
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 7:22

ET un gros coucou à toutes celles que je n'ai pas cité
bon début de semaine les amies. Je vous        
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 8:50

Bonjour les filles

Dis donc Medza tu es tombé du lit   et juste un petit rectificatif comme je suis une fille super positive et bien ce n'est pas peut être qu'on l'aura notre petit bout mais c sur ma belle et je vais dire qu'avec de la chance ça sera rapidement  

les filles et bon courage pour ce début de semaine  
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 9:15

coucou avec le soleil !!
medza et en Polynésie alors ....  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 9:17

Medza a écrit:
Coucou les filles,

J'ai hâte .....

J'ai l'impression que les bus et tram sont gratuit .Je me suis déplacée plusieurs fois aujourd'hui en bus et en tram je n'ai payé aucun centime. Je ne comprends pas ce système .....

OH LA LA MEZDA quel touchant message! , tu es très courageuse , prends soin de toi et la récompense est au bout    
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 9:53

Oups   mais Titounette elle est à Brno   

salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 10:31

Coucou les filles : un petit coucou ensoleillé à vous toutes sans exception:11:   
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 11:05

Medza a écrit:
Bonne chance à toi aussi artemise.

Le compte à rebours va bientôt commencer pour toi aussi ! Courage.

Dans tous les cas ,je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle .

Je t'    très fort

et nous pour toi fille de grande sagesse  
tous mes vœux t'accompagnent et dieu sait si ils sont nombreux ... 

lilijé a écrit:
bonjour,
Voilà tout est dans ma signature, on est rentré mardi d'Unica, et maintenant il faut attendre!
Mila m'avait dit qu'il pouvait y avoir des pertes de sang quelques jours après le transfert et que c'était plutôt bon signe! Mais depuis le transfert rien, aucun symptôme, aucune perte de sang!
Je m'inquiète car à chaque fois que j'ai eu un transfert, je n'ai jamais eu de symptômes, comme aujourd'hui! je pense que c'est pas gagné!
ah les symptômes , ils sont tous differnets et parfois absents donc le mieux c'est que tu ne te focalise pas sur d'éventuels ....
on croise tout ce que l'on peut pour toi  
Nanousi a écrit:
Coucou les filles!  

Bonjour a vous toutes medza courage et garde espoir! Je vous embrasse toutes . Les filles je cherche hotel pas cher avec kitchenette mais je trouve pas pour septembre ! Vous penser qu il vaut mieux attendre la ponction de la donneuse pour être sur des date ou je peux maintenant ? Vous avez fait quoi vous?????

demande a mila ma belle  
FANOU1509 a écrit:

titou c'est elle qui est en decallage      

salome78 a écrit:
Coucou les filles : un petit coucou ensoleillé à vous toutes sans exception:11:   
 a toi salome*

bonjour a toutes:13: 
et a celles qui rencontreront mila vous ne serez pas decue , elle est adorable , faites lui mes amitiés   

Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 11:12

FANOU1509 a écrit:

moi aussi je crois quand ce moment je suis en décalage        donc  effectivement elle et bien matinal  medza !!    
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 11:53

Mezda    

Titou bon courage pour la voiture cet aprem  

Djami, salome et toutes les autres je vous embrasse très fort    
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 11:54

Celou a écrit:

Mezda     

repose toi ma belle  

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 11:55

djami a écrit:
Celou a écrit:

Mezda     

repose toi ma belle  

Oui je suis en mode   et  
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 12:01

Celou a écrit:
djami a écrit:
Celou a écrit:

Mezda     

repose toi ma belle  

Oui je suis en mode   et   
tu nous mettra des   de tes ouvrages ?  

Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 12:06

Oui pas de prob je mets sa la semaine prochaine la plupart sont a Genève la je termine un plaid  
Sand-83

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 12:54

Depuis quelques jours , je me sens oppressée , palpitations et crampes
vendredi malaise en salle du dentiste
quelqu'un a déjà eu cela ?

je sais que la fiv arrive à grands pas , et pourtant suis confiante
c'est peut être l'inconscient ???

vivement les vacances
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 14:01

Coucou les filles

Medza c est vrai que nos parcours sont douloureux et je pense que seules les personnes qui vivent la meme chose que nous se rendent compte de la souffrance que est la notre, mais il faut garde espoir et meme si pour certaines c est plus rapide que pour d autres et bien nous avons notre chance! j espere de tout mon coeur que la roue finira par tourner dans le bon sens courage surtout perd pas espoir accroche toi a ton desir de deviner maman!!! je croise les   pour que unica t apporte un beau bb!!!!!  

Lilije, les symptomes ne veulent rien dire allez on continue a y croire!!    

Bonne semaine a toutes  

lilijé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 8 Juil 2013 - 20:12

bonjour tout le monde,

bien du repos à Medza après ce périple! et j'avais une question l'infirmière me fait les injections de Progesterone, mais ce soir après m'avoir fait l'injection, j'ai massé comme d'habitude sauf que là je sentais le produit, ça faisait un bruit de liquide. J'ai peur qu' elle est fait l'injection en SC !
Est ce que ça vous a déjà fait ça?j'ai peur que du coup le produit ne fasse pas effet!

MERCI
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 9 Juil 2013 - 1:13

jano26700 a écrit:

Courage à toi Jano   je t'ai mp.....

lilijé a écrit:
bonjour,
    à too Lilijé - ne cherche pas les symptomes - chacune est différente...   pour l'attente  

Celou a écrit:

Je vais bien salome juste un peu fatigué et toi?  

Bon dimanche a toutes et gros bisous    

Repose toi Celou...  

jano26700 a écrit:
decejr: comment  va tu? 

Sand-83 a écrit:
Depuis quelques jours , je me sens oppressée , palpitations et crampes
vendredi malaise en salle du dentiste
quelqu'un a déjà eu cela ?

je sais que la fiv arrive à grands pas , et pourtant suis confiante
c'est peut être l'inconscient ???

vivement les vacances
  essaie de te déstresser et te reposer  

lilijé a écrit:
bonjour tout le monde,

bien du repos à Medza après ce périple! et j'avais une question l'infirmière me fait les injections de  Progesterone, mais ce soir après m'avoir fait l'injection, j'ai massé comme d'habitude sauf que là je sentais le produit, ça faisait un bruit de liquide. J'ai peur qu' elle est fait l'injection en SC !
Est ce que ça vous a déjà fait ça?j'ai peur que du coup le produit ne fasse pas effet!

MERCI

Désolée je n'ai jamais eu d'injections de progesterone...  

Pour la suite Medza...
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 9 Juil 2013 - 8:50

Coucou du jour  
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 9 Juil 2013 - 9:55

coucou les filles,

lilije : je ne sais que te dire pour la progestererone...
Decejr : comment vas tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Aujourd'hui à 10:05

UNICA brno tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant