Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 9:58

Judith : je t envoie plein de bisous
Medza : alors le transfert s est bien passe ? Ça y tu es en mode couveuse. Je t envoie pleins d ondes ++
Nos couveuses : bisous, bisous
Artemise : une grosse pensee pour toi.
Ps : je n ai plus accès aux Smiley, sinon je vous aurais innonde.

Bises, Bises.
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 12:35

coucou

alors Medza c'était hier ou aujourd'hui ton transfert? tu couves?

Judith dis donc c'est bientot la picpic pour toi? c'est bientot reparti là?

Salomé pourquoi n'as tu plus accès aux smileys?

ici RAs! j'attends les gnagnagnas!
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 13:00

à toutes les filles qui passent par ici,

Marhan a écrit:
Coucou les filles, 

Merci encore à Judith, Fanou,Medza, et tous les autres à qui je n'ai pas encore répondu et bonne couvade à celles qui viennent de rentrer de Brno.

Medza,j'espère que ton transfert c'est bien passé aujourd'hui ,surtout sois confiante,ils sont bons chez UNICA,en tous cas nous on croise fort les doigts pour toi. Tu le mérites bien toi aussi. 

Quand à moi j'ai fait un 2ème PDS aujourd'hui. Bhcg à J16 post transfert= 2968mui/ml.Plus que doublé et pour l'instant je vais bien à part de rares minutes de nausee le matin ou le soir,donc j'ai besoin de fractionner mon repas durant la journée.
Mon gygy est content , écho cardiaque prévu pour le 23Aout.

Airelles,c'est très bien ton BHCG:01:  il faut pas trop t'inquieter sur ta progesterone,ton gygy saura comment faire. T'as raison le BHCG est post- transfert, le foetus est agé de 5jours de plus, mais la grossesse en réalité sera compté en semaines d'aménorrhée soit 2 semaines en plus.

Biz à tous , 
MARHAN

pour ton taux.
Moi, je ne ressens presque bien. Mes seins sont justes plus ou moins douloureux selon les jours ou les moments de la journée (au moment où j'écris, ils ont à peine sensibles...).

Juste une légère gêne, comme une lourdeur dans le bas-ventre, assez légère, comme le début des douleurs qui annoncent les règles mais très léger, du coup, j'aime pas du tout et j'essaie de penser à autre chose...

Artémise,

Je pense fort à toi, prends soin de toi et fais-toi dorloter par ton tit mari.  

Medza, où en es-tu dans ton transfert ?

Judith, ça avance !  

Vivi, va falloir être un peu patiente ! Elles viennent jamais comme on veut !  

Bonne journée et  à toutes !
FANOU1509

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 13:10

Artemise  ma belle, allez courage  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 13:14

Artemise c'est normal et sain, je trouve que tu accuses le coup! tu avais mis beaucoup d'espoir dans cet essai, comme dans les autres; et le résultat est ---! ça fait mal oui! ça te casse les 2 bras! tu te demandes "mais pourquoi moi?"

c'est normal, c'est choquant!

Mais tu remonteras la pente, car le désir de bb est plus fort!

Allez ma belle! Hauts les coeurs!  
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 9 Aoû 2013 - 15:56

Mezda et je te mp
joséphine9

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 10 Aoû 2013 - 12:51

Artémise, c'est normal que tu te sentes comme ça, il faut un peu de temps pour digérer cet échec mais après tu vas penser à aller de l'avant.
est-ce qu'il te reste des findus ?
Bon courage

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 10 Aoû 2013 - 13:24

Cc les filles,

je tiens tout d'abord à vous remercier les unes ,les autres pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur et me touchent beaucoup.
Je suis désolée si je n'ai pas donné de mes nouvelles ,j'avais besoin de relativiser l'après transfert et essayé d'être zen le plus possible pour permettre à mon corps de fusionner avec les embryons.

Voilà c'est fait ,je n'ai plus qu'à attendre deux semaines pour la PDS ,on m'a transféré deux magnifiques crevettes à jour 5 ,j'espère de tout mon coeur pouvoir les garder,4 autres ont été congelés et les deux autres sont restés en chemin à  jour 3 .Quoi qu'il arrive maintenant je suis plus que satisfaite de l'équipe d'Unica ,très professionnelle,sans oublier l'aspect humain et chaleureux qui nous a  beaucoup plu à   mon mari et à moi.....

Que dire de Mila, une chouette fille qui prend à coeur les soucis de ses patientes,très à l'écoute et attentive .Je lui dis merci beaucoup pour son professionnalisme . J'ai eu le plaisir de dîner avec elle et ses magnifiques enfants,cela nous a permis de faire plus ample connaissance et de parler d'autres choses de ce que  pourquoi j'étais à Brno. S'il y a encore des personnes ici qui hésitent à s'y rendre,foncez car vous serez entre les bonnes mains.

Je suis donc en mode couvade ,je suis maintenant dans la phase ou je  scrute le moindre signe dans mon corps. J'ai aussi quelques pic au bas ventre qui m'inquiète un peu.

Sinon mon séjour se termine demain ,direction aéroport de Prague en bus ,je ne peux voyager en voiture avec ma famille à cause du mauvais état des routes.On se retrouvera donc à l'aéroport .

Bon courage à toutes celles qui attendent...... pour débuter la pilule,et celles pour qui le traitement est déjà lancé vous verrez les semaines à venir passeront très vite.....Fanou, désolée pour ton bras, ton traitement n'est que partie remise et il vaut mieux y aller dans des bonnes dispositions.

airelle çà va aller,reste zen je sais c'est pas aussi simple .
Marhan super taux ,à mon avis c'est des jumeaux.

artémise,tu es très courageuse ma belle,le fait d'être aidé par un professionnel te fera beaucoup de bien et te permettra de surmonter cette douleur. Saches que tu peux également compter sur nous ( copines du forum ).Prends bien soin de toi , vas-y de l 'avant même si c'est pas aussi simple. Je pense fort à vous deux.    

A toutes,un bon début de week-end ,je vous embrasse tendrement    
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 10 Aoû 2013 - 23:54

Celou a écrit:
Coucou du soir les filles  

pour les ++++ et     a celle qui sont en attente

Gros bisous     a vous toutes  
ca va Celou ? tu tiens le bon bout...  

shalimar68 a écrit:

Decejr : Bonnes vacances, bien méritées.

En ce qui me concerne, je continue Divina et j attends la suite.....
  Shalimar...bon debut de traitement  

airelle a écrit:
Bonjour les filles,

Bon, j'ai les résultats :  
J'ai encore du mal à y croire et j'ai peur de la FC.

En fait, je savais depuis samedi, mais j'attendais confirmation aujourd'hui (même si je ne sais pas si on peut vraiment comparer les taux car les 2 PDS ont été faites dans 2 labos différents...).

J'en refais une autre mercredi (dans le même labo cette fois-ci) puis j'attends l'écho pour l'activité cardiaque le 19.

En tout cas merci pour votre soutien les filles, on  pour Mahran demain.
Et je souhaite de beaux +++ aux futures couveuses en partance !

pour ton ++ quelle bonne nouvelle !!
Vivi_moins_patiente a écrit:
les filles qui ont pris du prednisone ou un autre corticoïde, avez vous eu des effets secondaires importants?

à partir de quel moment l'avez vous pris?
a partir du jour du prelevement et pendant 20 jours...pas de effets secondaires...  

Marhan a écrit:
Bonjour à toutes les filles,  

Jamais deux sans trois:114: .Après Valenate,Airelles,je viens vous annoncer à mon tour un taux positif de BHCG à J14 = 1130 mu/ml .C'est inespéré ,d'autant plus que j'ai eu un petit saignement marron à J8 mais je ne bougeais plus de mon lit depuis et tout est rentré dans l'ordre très vite.

Je reconfirme donc une quatrième version de grossesse  gemellaire mais cette fois-ci je compte bien le garder jusqu'au bout meme si je dois continuer mon Lovenox jusqu'au 9ème mois ...ou m'aliter tout au long de ma grossesse, l'essentiel c'est  qu'ils arrivent dans notre foyer. Au contraire de Valenate et Airelle j'étais sous utrogestan ,c'est un choix  car pour moi c'était trop entre les Cetrotides,les intralipides,les ovitrelles,le lovenox.

Merci à vous tous de nous avoir soutenu  dans ce forum et surtout ne perdez jamais espoir,la roue tourne ,pour certains plus long que d'autres mais il faut s'armer de patience et de courage. 

Bonne chance à celles qui se préparent et patience à celles en attente d'accoucher d'ici peu.   
Une pensée particulière à celles dont la chance n'étaient pas au rendez vous,persistez ,et vous serez récompensé un jour. 

Biz à vous tous,
MARHAN:cid: 

youpi Marhan - profites de ta grossesse  

artemise a écrit:
Coucou Airelle
Sois confiante ça va aller et tu as vu de mon côté plein de symptômes et au final négatif.... Je suis encore un peu assommée mais essayede reprendre le dessus. Gros bisous
Bisous de courage ma belle - je pense a toi  

Medza a écrit:
Cc les filles,

je tiens tout d'abord à vous remercier les unes ,les autres pour vos messages de soutien qui me vont droit au coeur et me touchent beaucoup.
Je suis désolée si je n'ai pas donné de mes nouvelles ,j'avais besoin de relativiser l'après transfert et essayé d'être zen le plus possible pour permettre à mon corps de fusionner avec les embryons.

Voilà c'est fait ,je n'ai plus qu'à attendre deux semaines pour la PDS ,on m'a transféré deux magnifiques crevettes à jour 5 ,j'espère de tout mon coeur pouvoir les garder,4 autres ont été congelés et les deux autres sont restés en chemin à  jour 3 .Quoi qu'il arrive maintenant je suis plus que satisfaite de l'équipe d'Unica ,très professionnelle,sans oublier l'aspect humain et chaleureux qui nous a  beaucoup plu à   mon mari et à moi.....

Que dire de Mila, une chouette fille qui prend à coeur les soucis de ses patientes,très à l'écoute et attentive .Je lui dis merci beaucoup pour son professionnalisme . J'ai eu le plaisir de dîner avec elle et ses magnifiques enfants,cela nous a permis de faire plus ample connaissance et de parler d'autres choses de ce que  pourquoi j'étais à Brno. S'il y a encore des personnes ici qui hésitent à s'y rendre,foncez car vous serez entre les bonnes mains.

Je suis donc en mode couvade ,je suis maintenant dans la phase ou je  scrute le moindre signe dans mon corps. J'ai aussi quelques pic au bas ventre qui m'inquiète un peu.

Sinon mon séjour se termine demain ,direction aéroport de Prague en bus ,je ne peux voyager en voiture avec ma famille à cause du mauvais état des routes.On se retrouvera donc à l'aéroport .

Bon courage à toutes celles qui attendent...... pour débuter la pilule,et celles pour qui le traitement est déjà lancé vous verrez les semaines à venir passeront très vite.....Fanou, désolée pour ton bras, ton traitement n'est que partie remise et il vaut mieux y aller dans des bonnes dispositions.

airelle çà va aller,reste zen je sais c'est pas aussi simple .
Marhan super taux ,à mon avis c'est des jumeaux.

artémise,tu es très courageuse ma belle,le fait d'être aidé par un professionnel te fera beaucoup de bien et te permettra de surmonter cette douleur. Saches que tu peux également compter sur nous ( copines du forum ).Prends bien soin de toi , vas-y de l 'avant même si c'est pas aussi simple. Je pense fort à vous deux.    

A toutes,un bon début de week-end ,je vous embrasse tendrement    
Bonne couvade   
des   a toutes de passage - je n'aurai plus d'internet encore une semaine alors a bientot ...
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 2:36

Bonne couvade Medza! et bon retour chez toi!

J'ai hàte d'être à ton stade
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 9:05

medza: couve bien et bonne chance pour la suite:c28:   

decejr:et les vacances ça se passe bien ?profite bien:111: 

djami: cmt va tu? 

celou:ça va? :bientot la rencontre:35: 

bon dimanche les filles:13: 
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 9:10

Mezda, je salue ton courage et ta perseverance pour être restée 5 semaines à Brno.
Je te souhaite de tout coeur un  beau plus.
Ps : génial pour les 4 findus.

Tu prends le bus de Brno à Prague ? Y a  t il moins de secousses que en voiture ?
(en effet, la route de Brno à Prague est dans un très mauvais état, de fait je me pose aussi des questions pour mon retour en septembre)

Bon dimanche ensoleillé à toutes,

Gros bisous les filles !
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 10:00

Mezda bonne couvade ésperons de bonnes nouvelles
Armétise je sais ce que tu peux ressentir tu vas remonter la pente mais il faut un peu de temps
tu n'est pas seule on n'est là.
Marhan félicitations on dirait des jumeaux
Décerj comment vas tu ? tu retourne quand pour ta Fiv
Titou ça va les bébés
Djami ou tu es ?
Nanousi quand tu penses partir à UNICA ?
 Bon dimanche à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 10:18

Airelle,

Felicitations pour ton taux et ne t'angoisse pas pour la progestérone
Fanou tu retournera à Barcelone ?
Vivi moi j'ai eu pas mal d'effet secondaire par ex des nuits blanches vraiment j'appréhende
la corticoide pour la prochaine Fiv, je crois qu'on est obligé de prendre ce traitement.
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 22:52

Coucou les filles !!je reviens de vacances...j avais hate de pouvoir prendre de vos nouvelles, qui sont bonnes apparemment, ayant lu les précédents méssages...super!!! 
pour ma part, je fais l"écho demain ainsi qu"une autre prise de sang pour voir l'évolution du taux.
A part un ventre très gonflés, du aux hormones, aucun symptome....tout va bien, suis en pleine forme, et vous???? 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:17

Bonjour les filles,

je viens d'arriver à Paris ou je passe une nuit pour ensuite prendre le train demain pour mon futur  lieu de résidence qu'est la Bretagne .
Je ne sais comment vous remercier toutes pour vos ondes positives que vous m'envoyer,à l'heure ou je vous écris,je suis très angoissée par ce qui se passe dans mon corps.Jusqu'à ce matin ,mes seins étaient encore sensible et lourds comme des pamplemousse et depuis midi,ils ont complètement ramollis et cela  me rappelle trop de mauvais souvenirs de mes fiv précèdent ou j'avais les même symptômes suivi des règles quelques jours après. Avez vous déjà vécu çà ? les seins ne sont 'ils pas l'élément clé de la manifestation d'un début de grossesse,je précise que je suis à jours trois de mon transfert au stade blastocyste.A part quelques pics au bas ventre et des douleur de règles,j'ai pas l'impression qu'il se passe quelques chose en moi;ne me jugez pas trop sévèrement les filles ,je fais tout mon maximum  pour rester zen mais j'ai quand même le sentiment que c'est déjà cuit pour moi.Je ne sais ce qui cloche chez moi ,je n'en peux plus de ce vide ,pourquoi la nature s'acharne ainsi sur moi ?
Je fais appel à toutes celles qui ont déjà eu un ++++ à quel moment ou à combien de jours après transfert avez vous su qu'il se passait quelque chose en vous !!!!ou que vous étiez enceinte .....

je vais certainement choquer certaines d'entre vous,je connais trop mon corps pour avoir vécu plusieurs échecs fiv.
merci pour votre compréhension et pour les témoignages que vous m'apporterez.

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:35

Nougat,Jano,Shalimar, Judith,Fanou,Decejr,Vivi-moins,espoire, artémise et joséphine

bonsoir à toutes les filles ,merci beaucoup pour vos chaleureux messages,je pense aussi bien à vous .
Je sais que certaines débutent leur traitement ,je suis de tout coeur avec vous;bon courage et que le bonheur frappe enfin à vos portes.

airelle,valenatte,salomé et marhan ,le bout du tunnel est à porter les filles    

Shalimar,j'ai pris le bus pour éviter le mauvais état de l'autoroute qui est vraiment très pénible en voiture.

Bon début de semaine   
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:43

bONSOIR Mezda,
Ne psychottes pas trop, j'ai moi même les seins qui peuvent être douloureux pendant un moment, puis plus rien........
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:43

Valenate : bon retour et demain est vite arrivé. Tu vas certainement entendre le coeur de bebe ou des bébés...
Medza : ah que te dire, on est toutes passé par là ....là peur, l angoisse. Là recherche de symptômes , c est normal. Mais sache que notre corps ne réagit pas tjrs comme on le pense. Les symptômes sont vraiment un grd mystere : pour moi, aucun symptôme comme les autres fiv -- et même apres le ++, les nausees ont commence plus de 2 semaines Apres le +.
Courage pour l attente. Bises
Bises à vous toutes et bonne nuit.
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:45

J'ai eu aussi des petites douleurs de règles pendant quelques jours après mon transfert; tu n'as pas de pertes, alors surtout pas d'inquiétude:00: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 11 Aoû 2013 - 23:46

Merci Salomé pour ton message,

je passes l'écho demain.....j'ai hate, la gyné va pouvoir me dire s'il y a une ou 2 poches..... 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 0:06

Les filles,je vous remercie vivement de prendre la peine à essayer de me rassurer.

Je vous souhaite une bonne nuit et bon retour parmi nous Valenatte .  
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 0:20

franchement Medza, à ce stade, on ne peut rien dire...

patience ma belle et gardes espoir...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 0:33

VIVI-moins,

même au stade blastocyste ,et quand se fait alors se fait la nidation ?

Et toi comment vas-tu ? tu avances dans tes démarches ?
je t'  très fort etj' attends toujours les tuyaux sur les signes d'un ++++
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 15:16

Cc ls filles

Salome prends bien soin de vous deux!!!

Vivi, airelle merci les filles!

Medza bon courage et ne te laisse pas le psychotage t envahir tout ira bien allez on y croit!!!! je croise les doigts!!!!!

Valenate on croise les doigts on attends ton echo!

Bis a ttes
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 20:57

un  grand coucou  les filles . Mezda ce n'est pas facile mais :28:et bonne couvade    , une pensée pour djami , vanelatte on  attend les nouvelles de ton écho .
pour nous autres, bonnes vacances pour celles qui y sont encore,  bonne reprise pour celles qui sont rentrées,    pour celles qui commencent ou  en plein   traitement .
vanelatte je t'ai mp . shalimar je pense que le mieux serait de passer par vienne et vienne-brno( c'est ce que je vais faire) ,  la route de prague-brno est très mauvaise et il y a des travaux . ou alors tu fais prague-brno en train    à toutes
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 21:09

celou dans une semaine c'est le grand jour ! 
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 21:29

Coucou du soir  

Oui espoire c'est pour bientôt  

Bonne soirée les filles  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:11

Coucou les filles!
J'ai voulu passer mon écho, mais c'est encore trop tot, on a rien vu... J'ai aussi les résultats de ma prise de sang, le taux a augmenté a 835. Pour ma gyné, ce n'est pas signe d'une grossesse géméllaire mais d'une grossesse normale à confirmer à l'écho........elle m'a dit qu'il fallait encore attendre 15 jours pour la prochaine écho:là, elle pourra voir s'il y a activité cardiaque et également le nombre de poches!
je ne comprends pas pour ce taux de hcg:j'ai dû perdre en brybry?? pourtant je n'ai eu aucune perte...
merci les filles pour tous vos messages, Medza patience...
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:16

rappelles nous tes anciens taux de hcg Valenate!

et tu sais un gros taux ne veut pas forcément dire jumeaux; il y a des filles qui sécrètent plus de hcg que d'autres
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:23

MON PREMIER TAUX A J12: 235 et aujourd'hui 837!
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:33

235 quand?

aujourd'hui tu es à J combien?
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:42

a j23 (j'ai eu un transfert le 22/07) mais comme les brybrys avaient 5 jours, je suis à j28, je penses.
Qu'en penses tu??
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:48

il faudrait un 3eme taux pour interpréter.

ça augmente, donc c'est une grossesse évolutive... après, on ne peut pas en dire plus.

il va falloir attendre... pas facile, je sais...
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:50

oui c'est évolutif, .......... j'ai hate de passer l"écho tu sais... il faut attendre 15 jours!! et toi,Vivi, où en es tu???
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:51

par contre ma gyné m'a fait une écho, et j'ai eu quelques contractions après...c'est normal je penses...
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:54

j'attends mes ragnagnas pour commencer.

oui, c'est normal

allez zen zen attitude ma belle! 
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 22:55

15 jours ça passe vite. vis ta vie sans faire des folies
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 23:05

oui ne t"inquiétes pas, je la vis.........et tu fais des rimmes en plus:00: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 12 Aoû 2013 - 23:08

au fait, n'ayez p,as trop peur pour la route après votre transfert!! si l'embryon est implanté, la voiture et les secousses, ce n'est pas génant: confirmé par Mila et par ma gyné... 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 0:20

Coucou les filles!

Mes félicitations aux +++!

Pour moi inchalah transfert prévu pour septembre j espère que ça marchera cette fois ci!

Celou bientôt maman!!!

Bisous a toutes
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:11

coucou Nanousi,

tu fais ton transfert chez Unica?
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:00

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de notre petite Maeva hier on va tout les deux très bien  
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:13

Félicitations Célou !
Bienvenue à la petite Maeva.

Vous devez être super heureux, profitez de votre moment !  

Gros bisous.
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:15

Super Celou ! Tous mes voeux à la petite famille ! :)
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:39

BRAVO CELOU!!! FELICITATIONS!!! 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:28

Coucou les filles!!!

Celou félicitations profite bien !!!! Très heureuse pour toi!

Valenate oui ça sera chez unica inchalah autour du 17 septembre.
Je suis heureuse pour toi!

Biz a toutes Judith , valenate, celou, Djami ......

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:38

felicitations celou

bienvenue a Maeva

Nanoussi je te suivrai de près... lol

Valenate comment vas tu?
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:05

felicitation celou  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:46

bien Vivi, j'attends l'écho du 27/08.......pas de nausées, pas de fatigue, tout va bien........
si seulement je pouvais être une petite souris pour voir ce qui se passe! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   

UNICA brno tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant