Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:00

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de notre petite Maeva hier on va tout les deux très bien  
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:13

Félicitations Célou !
Bienvenue à la petite Maeva.

Vous devez être super heureux, profitez de votre moment !  

Gros bisous.
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:15

Super Celou ! Tous mes voeux à la petite famille ! :)
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 12:39

BRAVO CELOU!!! FELICITATIONS!!! 
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:28

Coucou les filles!!!

Celou félicitations profite bien !!!! Très heureuse pour toi!

Valenate oui ça sera chez unica inchalah autour du 17 septembre.
Je suis heureuse pour toi!

Biz a toutes Judith , valenate, celou, Djami ......

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 13:38

felicitations celou

bienvenue a Maeva

Nanoussi je te suivrai de près... lol

Valenate comment vas tu?
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:05

felicitation celou  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:46

bien Vivi, j'attends l'écho du 27/08.......pas de nausées, pas de fatigue, tout va bien........
si seulement je pouvais être une petite souris pour voir ce qui se passe! 
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:52

Bonjour Celou ! 
Wouah !  Quelle bonne nouvelle !  Je te félicite pour la naissance de ta petite Maeva... Bienvenue à ton petit ange et tous pleins de gros bisous !
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:53

comme je te comprends valenate...
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:18

Felicitations Celou et bienvenue à Maeva !
Gros bisous à vous.
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 18:09

Felicitation Celou et bienvenue a ta petite Maeva.Tous mes voeux de bonheurs a toute la famille.

Encore merci a decejr et les autres a qui je n ai pas encore pu repondre, je vais bien mais j ai mes nausees et la peur me mets souvent en position allongee.

Une pensee pour toi Artemise et un reconfort a Medza qui doit arreter de psychoter car il n y a pas vraiment de signes evidents et surtout c est variable d une personne a un autre, tu dois attendre ton pds pour en etre sure.

Bisous a vous tous,
Marhan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Jeu 15 Aoû 2013 - 22:21

Merci Marhan
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 9:26

felicitation celou!!!! bienvenue a ta petite maeva, et tout le bonheur au parents!!!!!!
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 10:33

Bonjour du matin les filles, 

Aujourd'hui je suis un peu triste car j'ai eu un saignement rouge hier soir et nous ètions aux urgences. J'ai certainement perdu 1 de mes embryons mais le médecins avait eu la délicatesse de me montrer tout de suite le 2ème embryon qui lui est bien vivant,sans aucune trace de décollement ,et comme celà on a vu à 1semaine avant mon rendez vous prévu pour le 23Aout un embryon avec dejà son activité cardiaque bien régulier.
J'espère que lui il voudra bien rester avec nous après toutes les piqures qu'on s'est entouré.

Celà dit nous refairons quand meme l'écho le 23 à Paris auprès de mon gygy histoire de nous rassurer avant de partir en vacance finalement.Nous avons choisi de ne pas aller très loin en cas d'urgence mais je sais que je ne pourrais pas nager à cause de l'eau salé et je resterais le plus allongée possible ,mais j'accompagne surtout mon mari qui lui a passé tout l'été au boulot et qui en a grandement besoin.

Biz à tous , 
MARHAN
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 13:26

Bonjour Marhan, 
Très touchée par ton témoignage , je te souhaite beaucoup de courage et de garder la foi et confiance.  C'est en effet triste que tu aies perdu un embryon (mais est-ce sûr ?  ton saignement n'est peut-être pas cela ?).  Toutefois, si tel est le cas, oui, c'est dommage et je comprends ton attitude...  Courage ! 
C'est une excellente nouvelle que le deuxième embryon soit bien présent, qu'il s'accroche et que tu l'aies vu de tes yeux.  C'est une petite vie que tu as en toi, qui vit, ton coeur à son unisson... c'est cela qui doit t'aider à continuer, pour ce petit être qui se nourrit de toi, qui fait partie de toi... TOI, sa Maman... Quelle merveille que ce petit être, c'est ton petit bout d'amour... 
Tu as bien mérité de prendre des vacances ainsi que ton mari et après l'écho du 23 août (je sens bien cette date) tu pourras pleinement apprécier tes vacances en douceur !  
Je t'envoie toute mon affection et te fais de gros bisous:13:
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 14:12

Marhan a écrit:
Bonjour du matin  les filles, 

Aujourd'hui je suis un peu triste car j'ai eu un saignement rouge hier soir et nous ètions aux urgences. J'ai certainement perdu 1 de mes embryons mais le médecins avait eu la délicatesse de me montrer tout de suite le 2ème embryon qui lui est bien vivant,sans aucune trace de décollement ,et comme celà on a vu à 1semaine avant mon rendez vous prévu pour le 23Aout un embryon avec dejà son activité cardiaque bien régulier.
J'espère que lui il voudra bien rester avec nous après toutes les piqures  qu'on s'est entouré.

Celà dit nous refairons quand meme l'écho le 23 à Paris auprès de mon gygy histoire de nous rassurer avant de partir en vacance finalement.Nous avons choisi de ne pas aller très loin en cas d'urgence mais je sais que je ne pourrais pas nager à cause de l'eau salé et je resterais le plus allongée possible ,mais j'accompagne surtout mon mari qui lui a passé tout l'été au boulot et qui en a grandement besoin.

Biz à tous , 
MARHAN
Coucou Marhan,

Désolée pour la perte de l'embryon mais essaie de voir le bon côté des choses, le 2è est toujours là, en plus, tu as pu voir son activité cardiaque !!
Repose-toi bien, couve-le bien et prends bien soin de vous deux !    
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 14:20

désolée pour ton brybry perdu Marhan! le second est là, bien vivant et bien acccroché. c'est une bonne nouvelle!

Courage ma belle!

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 15:32

Marhan a écrit:
Bonjour du matin  les filles, 

J'espère que lui il voudra bien rester avec nous après toutes les piqures  qu'on s'est entouré.

Biz à tous , 
MARHAN

pour toi Marhan           
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 15:36

Airelle t'as un super taux à j22, c'est super tu couves bien ! tu me donneras ton secret  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 17:45

Bonjour les filles,

Pas de bonnes nouvelles, mon taux n'augmente presque plus: je suis à 903 à j29; le taux augmente mais très faiblement...........
je dois refaire une pds Lundi mais je ne suis plus enthousiaste.
je suis un peu désemparée....... 
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 19:20

Courage Marhan et Valenate, les prochains jours vont être porteurs de bonnes nouvelles, j en suis sûre
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 19:33

pas de pannique valenate. on attend la pds de lundi...

courage ma belle

Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 19:46

Merci a vous tous de votre soutient et encouragement ,

Oui desormais je m en occuperais bien de mon petit embryon qui a tant besoin de moi .Il mesure deja un peu plus de 5mm .

Mon probleme etant de mener a terme une grossesse ,malgre les intralipides et le lovenox ,dame nature sait ce qu elle fait ,je craignais cette semaine ou certains organes entrent en fonction et voila ! Maintenant j ai hate qu arrive le 3eme mois pour etre enfin tranquille sur les fc ,car a chaque fois jet revis mes precedents cauchemars.

A Valenate ,courage a toi aussi .

Biz a tous ,
Marhan

Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 19:48

Valenate, courage, aie confiance, on est avec toi...
Un gros bisou
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 20:15

Merci les filles , heureusement que vous êtes là........et courage à vous toutes aussi.  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 20:20

dis moi mahran, es t il possible de faire une écho à l'hopital, le we??? y a t il un gynéco??
je reprends le travail Lundi malheureusement et je roules beaucoup........Mila m'a dit qu'il fallait me ménager; je ne peux pas faire autrement, je sors de 3 semaines de congés. Je me demandes s'il ne vaut pas mieux que je fasses une écho Dimanche avant de reprendre le travail......et avant la nouvelle pds
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 21:00

les filles.........je file à l'hopital, je viens de contacter l'interne, mon taux n'est pas évolutif , je devrais etre à 4000! je suis deg.........elle va me faire passer une écho pour voir si l'embryon n'est pas allé en extra utérin, sinon c'est la fc assurée......microscopique mais fc quand même à terme.
Je suis trop triste, tous mes rêves s'écroulent.........
je vous fais à toutes de grosses bises et que cela ne décourage personne car mon taux était très bon au début!je ne sais pas ce qu'il a pu se passer .........tout allait bien, je suis en forme, aucun signe particulier.........justement, c'est peut être ça le hic! nb l'interne m'a dit que le taux ne pouvait pas remonter très rapidement au bout d'un mois de grossesse, impossible........ voilà pour les tristes infos
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 21:10

VALENATE a écrit:
les filles.........je file à l'hopital, je viens de contacter l'interne, mon taux n'est pas évolutif , je devrais etre à 4000! je suis deg.........elle va me faire passer une écho pour voir si l'embryon n'est pas allé en extra utérin, sinon c'est la fc assurée......microscopique mais fc quand même à terme.
Je suis trop triste, tous mes rêves s'écroulent.........
je vous fais à toutes de grosses bises et que cela ne décourage personne car mon taux était très bon au début!je ne sais pas ce qu'il a pu se passer .........tout allait bien, je suis en forme, aucun signe particulier.........justement, c'est peut être ça le hic! nb l'interne m'a dit que le taux ne pouvait pas remonter très rapidement au bout d'un mois de grossesse, impossible........ voilà pour les tristes infos
je ne sais que te dire sinon d'être forte et que je partage ta tristesse :   
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 21:12

Courage Valenate, suis de tout coeur avec toi ...
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Ven 16 Aoû 2013 - 21:58

courage valenate
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 0:10

merci de votre soutien les filles........je reviens de l hopital: grossesse non évolutive. Voilà, le rêve est fini, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre notamment ce manque de symptomes. Ce qui est bizarre, c'est que l'embryon continue à grandir tout doucement; elles ont suspecté une grossesse extra utérine, mais apparemment ce n'est pas le cas (écho): je ne penses pas que le brybry ait pu dériver surtout pour une fivdo. Bien sur, j'ai menti , je n'ai pas parlé de la fiv do......à l'étranger.Cela ne change rien de toute façon.
Si la pds Lundi montre un taux évolutif, je devrais peut être être hospitalisée pour un grossesse extra; sinon je vais droit vers la fausse couche! super parcours et super finalité!   
En tous les cas, je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer; ras au niveau santé.
C'est le destin..........il va falloir avaler "la pillule" sans faire de jeu de mots
Bisous les filles
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 0:12

merci les filles de votre soutien encore une fois, je continuerai à aller sur le site pour prendre de vos nouvelles:13:   
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:12

VALENATE a écrit:
merci de votre soutien les filles........je reviens de l hopital: grossesse non évolutive. Voilà, le rêve est fini, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre notamment ce manque de symptomes. Ce qui est bizarre, c'est que l'embryon continue à grandir tout doucement; elles ont suspecté une grossesse extra utérine, mais apparemment ce n'est pas le cas (écho): je ne penses pas que le brybry ait pu dériver surtout pour une fivdo. Bien sur, j'ai menti , je n'ai pas parlé de la fiv do......à l'étranger.Cela ne change rien de toute façon.
Si la pds Lundi montre un taux évolutif, je devrais peut être être hospitalisée pour un grossesse extra; sinon je vais droit vers la fausse couche! super parcours et super finalité!   
En tous les cas, je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer; ras au niveau santé.
C'est le destin..........il va falloir avaler "la pillule" sans faire de jeu de mots
Bisous les filles
oh valenate je viens de voir les dernières nouvelle , depuis la naissance j'ai du retard ..... courage ma belle tu y arriveras !!!
et même avec fiv grossesse extra utérine çà peu se produire ..... gros gros    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:23

Merci Titou la joyeuse!! et félicitations encore pour tes petits bouts!!ne t'inquiètes pas, je vais m'en remettres, je viens de vider toutes les larmes de mon corps...il n'y en a plus alors il va falloir que je recharges les batteries, 
Annie38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:33

Valenate, je suis vraiment désolée !  Je t'apporte toute mon affection et tous mes encouragements...  Après tous tes efforts, c'est dur !  Courage, on est avec toi !  Prends bien soin de toi et comme le dit Titou, c'est peut-être une grossesse extra-utérine, et là, tu seras bien surveillée par les médecins...  Ne baisse pas les bras, tu es une battante !
Je t'embrasse très fort et te renouvelle toutes mes amitiés:13:
joséphine9

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:38

courage Valenate, ce n'est simple ce que tu vis mais tu sauras remonter la pente parce que l'espoir est tjrs là !

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:43

oui merci Joséphine:00: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 9:43

merci ANNIE:13: 
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 13:33

Coucou valenate.
Je suis tellement désolée pour toi. Beaucoup de courage ! Comme dit les filles, l espoir est là, accroches toi. Je t embrasse
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 14:40

merci Salomé! bon courage à toi aussi:35: 
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 17:08

courage vanelatte la planète est avec toi

espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 17:12

les filles , et pour celles qui ont fait une demande d'entente préalable pour les soins à l' étranger , au bout de combien te temps avez -vous eu une réponse ? car depuis le 29 juillet que j'ai envoyé la demande , j'ai pas encore de retour . merci les filles
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 18:26

merci Espoir:11: 
Titounette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Sam 17 Aoû 2013 - 20:08

VALENATE a écrit:
Merci Titou la joyeuse!! et félicitations encore pour tes petits bouts!!ne t'inquiètes pas, je vais m'en remettres, je viens de vider toutes les larmes de mon corps...il n'y en a plus alors il va falloir que je recharges les batteries, 
j'ai connue ça pendant 12 ans !! et regarde   alors garde espoir !! car maintenant je pleure mais de joie des que je voie mes loulou    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 0:19

bonsoir les filles

celou je te félicite pour la naissance de la petite très contente pour vous   
titou profites bien avec tes petiots   

je félicite les nouveau +++++ sur le forum et je souhaite la même chose pour les autres  

moi pas trop bien "menace d'accouchement prématuré " la semaine dernière donc hospitalisation et arrêt de contractions avec l'adalate puis développement des poumons pour mon petiot à moi .

depuis ca va mieux sauf ce matin retour de contractions si ca continu direction la clinique demain matin .

je vous  toutes  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 8:51

coucou Titou,

Ton aventure est formidable et donne du courage à toutes.....en plus, tu es toujours de bonne humeur,

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 8:53

j'aimerai voir unes photo de tes titous! 
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 10:23

Valenate,
Desole de n avoir pas pu te repondre sur les hopitaux car etant souvent allonge je ne reste plus longtemps su le net donc je viens de le voir mais j ai vu que tu y es deja alle. Courage surtout quoi qu il arrive ,je sais que c est dur mais tu remonteras la pente car t es une battante.
Avec toute mon affection, je t embrasse bien fort, 
Marhan
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 10:37

Valenatte,

je suis désolée pour cette triste nouvelle, aucune phrase ne pourra te consoler, mais il faut que tu sois forte pour continuer à avancer ma grande.....C'est vraiment injuste tout çà .

Je suis de tout cœur avec toi et je t'embrasse bien fort.  

MEDZA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   

UNICA brno tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant