Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Celou

MessageSujet: UNICA brno tome 5   Dim 16 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET N'AVONS AUCUN CONTRAT DE PARTENARIAT AVEC CETTE CLINIQUE NI AUCUNE AUTRE .
NOUS NE SOMMES PAS INTERMEDIAIRES ET NOUS NE VOUS INFLUENCERONS PAS . CELA RESTERA UNIQUEMENT VOTRE CHOIX.
EN CAS DE PROBLEME AVEC LA CLINIQUE, LE FORUM ET/OU SES ADMINISTRATEURS NE POURRONT ETRE TENU POUR RESPONSABLE.

Ce post a été créé dans le seul but de partager nos expériences de la PMA à UNICA BRNO.
Toute personne inscrite sur FIVSOLIDARITE et participant a la vie de ce post UNICA aura la possibilité de bénéficier d'un tarif préférentiel dit "de faveur " pour son traitement a UNICA. La clinique peut, sans en avertir qui que ce soit, supprimer cet avantage à tout moment.

Chaque nouvelle inscrite a ce post voulant aller a UNICA pour son traitement est libre ensuite de prendre contact directement avec la coordinatrice francophone MILA pour la prise en charge

Le forum décline toute responsabilité sur le choix de cette clinique

si vous êtes intéressées vous devez envoyer un émail à psotova @ unica.cz et dire que vous êtes inscrite sur fivsolidarité avec votre identifiant. Important il faut que vous soyez véritablement inscrite sur le forum avant d’envoyer un mail à la clinique.

CLINIQUE UNICA –BRNO EN REPUBLIQUE TCHEQUE

les coordonnées de la clinique : B. Sc. Mila Psotova, FIV Coordinatrice
Clinique de la médecine de réproduction - Certification: ISO 9001:2008
Médecin en chef: Prof. Zdenek Maly, Ph.D.
UNICA, SARL
Barvicova 53
CZ-602 00 Brno
République tchèque
Tel. portable: +420 734 756 114
Fax: +420 543 421 417

TARIFS FIVDO : Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment par la clinique sans nous en avertir

4070 euros avec icsi, éclosion assistée, test de dépistage obligatoire, transfert à j5 et congélation des embryons pendant 1 an. Les médicaments de la donneuse sont compris.
Le nombre d´embryons transférés : 1, 2 ou 3 au maximum.

Test de dépistage obligatoire : 80€ (un test de dépistage de l´hépatite B, C, du VIH et de la syphilis. Cette procédure, qui est imposée par la loi. Il doit être effectué au jour du prélèvement d´ovocytes)
Si vous le faite à l a clinique SPERMOGRAMME : 50 €

OPTIONS SUPPLEMENTAIRES : - embryoscope : 300 €, , - PICSI: 195€, - TEC: 490€, - IMSI : 190€

La congélation des embryons 300€ pour un an mais incluse dans le prix de 4070€ durant la première année. Pour unica pas de délai d'attente. 7 semaines de synchronisation avec la donneuse et préparation de l'endomètre.

Vous pouvez faire 2 visites ou 1 seule pour le transfert. Pour celles qui sont intéressées par 2 visites la congélation du sperme est possible avec un supplément de 300€ pendant la première visite. On peut connaître la date 7 semaines avant mais la date exacte de la ponction sera donnée 9 à 11 jours avant la ponction. Pour la congélation"sperme et embryons" unica c'est la vitrification la clinique utilise la technique de Cryotope et 98% de cellules survivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 10:49

Merci Mezda, et toi, comment vas tu?? 
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 10:51

C'est le calme plat Valenatte, çà serait vraiment un miracle si j'ai un ++++ tu sais ?
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 10:59

c'est demain que tu fais ton test???
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:00

Tant que tu n'as pas de pertes, c'est bon signe...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:01

Non ,à la fin de la semaine:35: 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:10

fin de semaine prochaine....
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:10

le calme plat ceal peut être bon signe également... A un stade si précoce, beaucoup de femmes ne ressentent rien...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:19

Merci beaucoup Valenatte pour ton précieux soutien,mon époux me dit exactement la même chose que toi.

Tu es très courageuse et gentil de venir motiver les copines alors que tu vis une situation terrible en ce moment.

J'espère sincèrement que dame nature t'accordera le bonheur d'être maman, tu verras la prochaine fois sera la bonne.....As-tu bry-bry au congèle ?

De tout cœur avec toi et merci encore pour tout

Medza:12:    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:39

Je suis déjà maman, Mezda...donc mon malheur est peut être plus acceptable que pour certaines..
non je n'en ai pas au congel , on s'était donné une chance, on a tout emprunté! cela fait une sacré somme....
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 11:40

Rappelles moi ton parcours stp Mezda...
shalimar68

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 19:58

Courage Valenate, suis désolée de ce qui t ' arrive, j espère que tu sauras rebondir ;-)

Espoirs, moi aussi j ai pas de réponse de la Sécu, envoi à la même date que toi.
J attends...
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 21:46

Dernière édition par Nanousi le Dim 18 Aoû 2013 - 21:49, édité 1 fois
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Dim 18 Aoû 2013 - 21:46

Coucou les filles!

Valenate vraiment je suis desolee et je te souhaite beaucoup de courage je connais bien cette déception moi aussi.
Je t embrasse et baisse pas les bras!

Celou et titou heureuse pour vous!

Les filles pour unica vous avez fait vos réservations hotel et avions quand a l avance ou est ce que vous avez attendu la confirmation de la date exacte de Mila??????
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 0:02

Coucou nanousi. Moi j ai reserve là veille pour là lendemain. Des que mila nous à confirmé le jour de là ponction.
Bonne nuit les filles
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 0:21

Merci salome je vais faire comme ça je pense ;)

Sinon ça va toi?
salome78

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 9:15

C est sur que réserver là veille pour le lendemain c est un peu stressant, surtout qu on pensait pas que notre donneuse répondrait aussi vite. Mila nous avait donne une marge de 4 jours pour le transfert et pour nous ca s est réduit à 2 jours dc on est partis un peu precipitemment. Mais on avait sélectionne les sites. De dedans avion voiture, hôtel avant. Il y à avait plus qu à cliquer. Par contre pour l avion attends toi à ce que le prix augmenté un peu qd c est pour le lendemain.
Sinon moi ça va. Bb pousse bien. J attends octobre pour l écho des 7 mois pour etre encore plus sûre que tout va bien ;-) eh oui Apres tout ce que nous vivons toutes, on ne se refait pas.
Ton départ est prévu pour qd. ?
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 13:47

Bonjour toutes les filles! J espère sur vous allez toutes bien?

Salome : je suis contente que ta grossesse se passe bien ;) tu dois avoir hâte de voir ton petit bout!
Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Pour moi je doi partir pour le 10 ou 14 septembre inchalah .
Je te cache pas que je suis très stressée tu sais tellement d échecs c est dur mais j ai confiance !

Je te remercie et je t embrasse ainsi que toutes les filles !

judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 13:48

Coucou les filles

Celou felicitation bienvenue a ta princesse    

Valenate mdr.... je suis de tout coeur avec toi encore un coups dur....je te fais pleins    de reconfort!

Les couveuses couves bien et gros    

Salome ca roule c est genial prends soin de vous 2  

Artemise  

a toutes    
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 13:51

Nanousi on y croit jusqu au bout!!!  
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 14:14

Merci ma Judith  

Valenate j espère que ça va le moral?

Celou ça va ta princesse?
Celou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 14:39

Coucou du jour les filles  

On est rentrée chez nous hier merci pour vos félicitations  

Ma petite puce va bien et est assez calme elle tète bien  

Je vous embrasse toutes    
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 16:10

Merci Nanou,
mon taux vient de chuter ce jour , je passes de 900 à 600....je m'y attendais; pas de larmes aujourd'hui; ce n'était pas viable, alors la nature fait son travail.
J'ai trop envie de recommencer pour Novembre ou Décembre avant qu'il ne soit trop tard....mais j'hésites vu le budget
dis moi Nanou, quelles explications t'on t'il donné lorsque ton taux a chuté??? Y avait t'il quelque chose qui pêchait.......merci de ta réponse car je suis dans le même cas que toi
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 16:18

Félicitations Célou, bisous à ton petit coeur de ma part... 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 16:19

Coucou Judith et merci, je vais m'en remettre...
dis moi Judith, j'ai plus de 100 messages à mon actif; est il possible que j' ai un accès à la partie privée?
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 19:10

Bonsoir les filles,

Je sors de chez le gygy. Bonne nouvelle, 2 petits coeurs en train de battre. J'étais toute émue.
Donc 2 embryons : 5 et 6 mm.
Le gygy ne m'a pas caché que le risque de FC n'était pas écarté mais il a été rassurant, il m'a dit que d'après ce qu'il voyait, tout allait bien et qu'il fallait que j'arrête de m'angoisser.
Maintenant, y a plus qu'à attendre la fin du 1er trimestre.

à toutes

Et toutes mes pensées à celles qui n'ont pas eu la chance d'arriver jusqu'à cette étape...
Marhan

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 19:32

Coucou Airelles,

Te voila tranquillise.

Couve bien tes boubous, et bonne chance pour la suite.

Marhan
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 19:39

Marhan
airelle

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 20:05

Et toi Marhan, comment vas-tu ?
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 20:23

Valenate, je suis triste pour toi aprés toutes ces galéres on se dit c'est bon mais aprés on tombe
de notre petit nuage , courage on n'est avec toi  
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 20:32

Meri, Nougat! tu es adorable! oui , c'est dur mais je crois que je vais recommencer:lol, c'est ma dernière cartouche!!!
decejr

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 20:32

jano26700 a écrit:

decejr:et les vacances ça se passe bien ?profite bien:111: 

super - et toi comment va ?  

Nougat a écrit:

Décerj comment vas tu ? tu retourne quand pour ta Fiv
Décision prise hier avec mon homme - ce cycle...je commence le traitement aussitôt que j'ai mes règles que je dois avoir cette semaine !!  

Medza a écrit:
Bonjour les filles,

je viens d'arriver à Paris ou je passe une nuit pour ensuite prendre le train demain pour mon futur  lieu de résidence qu'est la Bretagne .
Je ne sais comment vous remercier toutes pour vos ondes positives que vous m'envoyer,à l'heure ou je vous écris,je suis très angoissée par ce qui se passe dans mon corps.Jusqu'à ce matin ,mes seins étaient encore sensible et lourds comme des pamplemousse et depuis midi,ils ont complètement ramollis et cela  me rappelle trop de mauvais souvenirs de mes fiv précèdent ou j'avais les même symptômes suivi des règles quelques jours après. Avez vous déjà vécu çà ? les seins ne sont 'ils pas l'élément clé de la manifestation d'un début de grossesse,je précise que je suis à jours trois de mon transfert au stade blastocyste.A part quelques pics au bas ventre et des douleur de règles,j'ai pas l'impression qu'il se passe quelques chose en moi;ne me jugez pas trop sévèrement les filles ,je fais tout mon maximum  pour rester zen mais j'ai quand même le sentiment que c'est déjà cuit pour moi.Je ne sais ce qui cloche chez moi ,je n'en peux plus de ce vide ,pourquoi la nature s'acharne ainsi sur moi ?
Je fais appel à toutes celles qui ont déjà eu un ++++ à quel moment ou à combien de jours après transfert avez vous su qu'il se passait quelque chose en vous !!!!ou que vous étiez enceinte .....

je vais certainement choquer certaines d'entre vous,je connais trop mon corps pour avoir vécu plusieurs échecs fiv.
merci pour votre compréhension et pour les témoignages que vous m'apporterez.

Medza et  

Marhan a écrit:

Encore merci a decejr et les autres a qui je n ai pas encore pu repondre, je vais bien mais j ai mes nausees et la peur me mets souvent en position allongee.
Marhan a écrit:

Aujourd'hui je suis un peu triste car j'ai eu un saignement rouge hier soir et nous ètions aux urgences. J'ai certainement perdu 1 de mes embryons mais le médecins avait eu la délicatesse de me montrer tout de suite le 2ème embryon qui lui est bien vivant,sans aucune trace de décollement ,et comme celà on a vu à 1semaine avant mon rendez vous prévu pour le 23Aout un embryon avec dejà son activité cardiaque bien régulier.
J'espère que lui il voudra bien rester avec nous après toutes les piqures  qu'on s'est entouré.

Celà dit nous refairons quand meme l'écho le 23 à Paris auprès de mon gygy histoire de nous rassurer avant de partir en vacance finalement.Nous avons choisi de ne pas aller très loin en cas d'urgence mais je sais que je ne pourrais pas nager à cause de l'eau salé et je resterais le plus allongée possible ,mais j'accompagne surtout mon mari qui lui a passé tout l'été au boulot et qui en a grandement besoin.

Biz à tous , 
MARHAN
Prends bien soin de vous  

espoires51 a écrit:
  les filles ,   et pour celles qui ont fait une demande d'entente préalable  pour les soins à l' étranger , au bout de combien te temps avez -vous eu une réponse ? car depuis le 29 juillet que j'ai envoyé la demande , j'ai  pas encore de retour .  merci  les filles
Réponse positive après 3 semaines......si tu n'as pas eu de réponse 15 jours après envoi ça veut dire que c'est bon normalement....  

juju941984 a écrit:

moi pas trop bien "menace d'accouchement prématuré " la semaine dernière donc hospitalisation et arrêt de contractions avec l'adalate puis développement des poumons pour mon petiot à moi .

depuis ca va mieux sauf ce matin retour de contractions si ca continu direction la clinique demain matin .

je vous  toutes  
Bon courage Juju  

salome78 a écrit:

Sinon moi ça va. Bb pousse bien. J attends octobre pour l écho des 7 mois pour etre encore plus sûre que tout va bien ;-) eh oui Apres tout ce que nous vivons toutes, on ne se refait pas.
Continues comme ça Salomé... 

Nanousi a écrit:

Pour moi je doi partir pour le 10 ou 14 septembre inchalah .
Je te cache pas que je suis très stressée tu sais tellement d échecs c est dur mais j ai confiance ! 
   Pour septembre

VALENATE a écrit:
Merci Nanou,
mon taux vient de chuter ce jour , je passes de 900 à 600....je m'y attendais; pas de larmes aujourd'hui; ce n'était pas viable, alors la nature fait son travail.
J'ai trop envie de recommencer pour Novembre ou Décembre avant qu'il ne soit trop tard....mais j'hésites vu le budget
dis moi Nanou, quelles explications t'on t'il donné lorsque ton taux a chuté??? Y avait t'il quelque chose qui pêchait.......merci de ta réponse car je suis dans le même cas que toi
Ma pauvre Valenate - je comprends ta douleur.....   de reconfort..

airelle a écrit:
Bonsoir les filles,

Je sors de chez le gygy. Bonne nouvelle, 2 petits coeurs en train de battre. J'étais toute émue.
Donc 2 embryons : 5 et 6 mm.
Le gygy ne m'a pas caché que le risque de FC n'était pas écarté mais il a été rassurant, il m'a dit que d'après ce qu'il voyait, tout allait bien et qu'il fallait que j'arrête de m'angoisser.
Maintenant, y a plus qu'à attendre la fin du 1er trimestre.

à toutes

Et toutes mes pensées à celles qui n'ont pas eu la chance d'arriver jusqu'à cette étape...
 pour les deux    Airelle - prends bien soin de vous

à ma copine Artemise - comment vas-tu ?

à toutes
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 20:41

Coucou les filles

Celou un gros    

Valenate c est djami qui gere la partie privee!
C est dur, juste un petit mot pour te souhaite bcp du courage surtout ne baisse pas les bras!!!  :

Airelle  

Marhan et Medza  

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 21:15

Valenate je suis désolée pour cette FC. la meme chose m'est arrivée en juillet et on a aussi soupçonné une GEU... courage  

Airelle avec ces taux de folie, je ne suis pas étonnée qu'il y en ait 2!  

Medza courage dans l'attente

bravo salomé pour ton ti bout qui pousse bien!

bisous à vous toutes!
Nanousi

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 21:40

Valenate on m a expliqué que c étais grossesse biochimique l embryon n était pas viable soir problème chromosomique ou autre?

J avais aussi une trompe dilatée qu on m a retirée il t a un mois et j avais fais des transferts avec cette trompe infectée pffff!!! Quand je disait j avais mal il me disait non y'a rien!!! Il a fallut que je change de gygy qui l a enfin vu après toutes ces tentatives ! Et ils m on dit qu une trompe dilatée réduisait de 50 % les chances. Bref de l argent jeté par les fenêtre pour rien ! J ai pris rdv le 28 car g des douleurs de l autre côté maintenant ( l autre trompe ) et j ai peur que ce soit encore dilaté . Je vais voir si c est ça où c est l endométriose qui fait des siennes !!!!! Ah la la ! Dur dur!

joséphine9

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Lun 19 Aoû 2013 - 22:05

Nanoussi, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que tu n'auras pas à refaire une opération pr ça ! tiens bon ! 
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 7:57

oui Nanou,cela n'a pas du être évident,mais une fois que le problème sera résolu, tu pourras recommencer dans des conditions optimales!
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 18:26

Nanousi a écrit:
Valenate on m a expliqué que c étais grossesse biochimique l embryon n était pas viable soir problème chromosomique ou autre?

J avais aussi une trompe dilatée qu on m a retirée il t a un mois et j avais fais des transferts avec cette trompe infectée pffff!!! Quand je disait j avais mal il me disait non y'a rien!!! Il a fallut que je change de gygy qui l a enfin vu après toutes ces tentatives ! Et ils m on dit qu une trompe dilatée réduisait de 50 % les chances. Bref de l argent jeté par les fenêtre pour rien ! J ai pris rdv le 28 car g des douleurs de l autre côté maintenant ( l autre trompe ) et j ai peur que ce soit encore dilaté . Je vais voir si c est ça où c est l endométriose qui fait des siennes !!!!! Ah la la ! Dur dur!

courage nanoussi et bonne chance pour la suite
espoires51

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 18:31

la planète unica , j'ai eu l'accord pour l'entente prélable jusqu'au 30/07/2014 et je commence Divina le 4 Septembre
djami

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 20:43

a toutes
de retour hier
je vous lirai demain j'ai bcp de retard  

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 20:45

coucou Djami!

comment vas tu?
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   Mar 20 Aoû 2013 - 23:11

merci Vivi, eux aussi soupçonnent une geu.... verdict demain et peut etre hospitalisation demain
soir  pour m'injecter un produit si c'est une geu....qui a déjà été dans ce cas? Ce produit a t'il des conséquences pour une prochaine grossesse???
merci de votre aide,
bisous et bonne nuit  

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 5   

UNICA brno tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20