Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie38

MessageSujet: Ma présentation   Mar 2 Juil 2013 - 18:57

Bonjour,
Cela fait un moment que je vous suis et que je partage à chaque pas ce que vous vivez sur le difficile parcours qu'est la FIV.
Je décide de me joindre à ce groupe que je trouve stimulant car je viens de recevoir la prise de sang suite à ma 1ère FIV qui est NÉGATIVE !  Mon mari et moi sommes sous le choc d'autant plus que j'ai eu un transfert de 4 embryons en Crète...  Je continuerai à partager mais il me faut du recul.  Je vous remercie de m'accepter parmi vous et de me faire, si vous le souhaitez, un petit coucou...
Bien à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
FANOU1509

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 2 Juil 2013 - 19:57

Bonjour Annie38

je suis désolée pour ta pds négative mais il ne faut pas perdre espoir c'était ta 1ère tentative la prochaine sera la bonne  

lili.78

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 2 Juil 2013 - 21:00

parmi nous.
Où as tu été en Crête ?

Comme dis Fanou, il ne faut pas baisser les bras si vite, il faut remonter la pente pour repartir.Je sais que c'est ni facile ni gratuit, mais c'est le seul moyen d'y arriver, ou si on doit renoncer, de ne pas regretter.

Bien sûr tu peux venir ici aussi souvent que tu le souhaites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 15:08

Bonjour Fanou1509,
Je comprends toute l'utilité de ce forum, se soutenir les unes les autres... C'est à mon tour de t'envoyer toutes mes ondes positives d'amitié. Je te remercie beaucoup pour ton soutien et je suis admirative de ton parcours... Moi aussi, je te souhaite une prochaine réussite dans ce parcours difficile qui nous mène à la maternité. Je t'embrasse très fort !
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 15:19

Bonjour lili.78
C'est super gentil de m'accueillir parmi vous et cela fait plaisir de partager ensemble nos galères... Je vois que la vie ne t'a pas épargnée dans les épreuves et je te sens très compréhensive, aimante, pourtant... beaucoup de gentillesse émane de toi. Tu me touches beaucoup.
Je suis nouvelle sur le forum et ne suis peut-être pas à la bonne rubrique pour parler de la clinique en Crète. Je suis allée à Heraklion, à Crete Fertility Centre, le 18 juin j'ai eu ma ponction (2 ovocytes de qualité moyenne, les Grecs ont sélectionné le meilleur) et le 21 juin transfert de 4 embryons (mon meilleur et trois d'une donneuse). Chacun avait 8 cellules. Le 24 juin retour en France, après avoir été alitée tout ce temps et avoir reçu un traitement de cheval (progestérone, oestradiol...) fatiguée à l'extrême... pour une réponse négative... Je suis en deuil de mes 4 brys brys...
Toutefois, je ne baisse pas les bras et mon mari et moi pensons retourner en Crète pour le mois de septembre... laisser reposer mon corps et faire le deuil.
Je pose une question qui me turlupine : post-transfert, quand se fait la nidation ? je lis tout et son contraire, si cela se trouve, j'ai été trop vite sur pied et la FIV n'a pu réussir car à J3 dans l'avion, sur les pieds... Tous les conseils me sont bons pour la prochaine FIV...
Je te fais une grosse bise!
judith

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 15:23

Annie  
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 15:30

Bonjour judith
Je suis ravie de faire ta connaissance et petit à petit je me familiarise avec ce forum et j'y découvre des témoignages de battantes. Toi aussi, tu es courageuse et je vois que tu continues. Je te souhaite de tout coeur un beau ++++. Courage ! Un gros bisou pour ton accueil. Merci!
judith

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 15:47

Annie   je continue le combat, la roue tourne pour tout le monde surtout quand on ne baisse pas les bras!!!! le parcours est difficle mais avec du soutien on y arrive.
Ce forum est d un grand soutien et les filles sont formidables...je croise pour que ton parcours soit le plus court!  
lili.78

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 16:02

Annie38 a écrit:
Bonjour lili.78

Je suis nouvelle sur le forum et ne suis peut-être pas à la bonne rubrique pour parler de la clinique en Crète.  Je suis allée à Heraklion, à Crete Fertility Centre, le 18 juin j'ai eu ma ponction (2 ovocytes de qualité moyenne, les Grecs ont sélectionné le meilleur) et le 21 juin transfert de 4 embryons (mon meilleur et trois d'une donneuse). Chacun avait 8 cellules.  Le 24 juin retour en France, après avoir été alitée tout ce temps et avoir reçu un traitement de cheval (progestérone, oestradiol...) fatiguée à l'extrême... pour une réponse négative...  Je suis en deuil de mes 4 brys brys...  
Il y a un post concernant ce centre . il faut regarder dans les cliniques à l'étranger. tu sera ainsi en contact avec des femmes qui ont été là bas également
Annie38 a écrit:
Toutefois, je ne baisse pas les bras et mon mari et moi pensons retourner en Crète pour le mois de septembre... laisser reposer mon corps et faire le deuil.
tu as raison, il faut reprendre des forces avant tout
Annie38 a écrit:
Je pose une question qui me turlupine : post-transfert, quand se fait la nidation ?  je lis tout et son contraire, si cela se trouve, j'ai été trop vite sur pied et la FIV n'a pu réussir car à J3 dans l'avion, sur les pieds... Tous les conseils me sont bons pour la prochaine FIV...  
Je te fais une grosse bise!

Comme tu dis, tout et son contraire. En fait la nidation peut se faire vite ou plus tard. Le fait de prendre l'avion à J3 ne change rien. J'ai une copine qui a fait un transfert à Eugin en Espagne. Elle a couru après son train parce qu'il y avait des grèves, retour en train de nuit (pas TGV)... le tout le soir même du transfert, 9 mois plus tard elle mettait au monde un adorable petit mec.
Le tout c'est pas de bain, pas de stress. Et surtout prendre un traitement qui aide bien à préparer l'utérus plusieurs semaines voire plusieurs mois avant.
Je vais redemander à ma copine qu'elle me refasse la liste. il faut aussi booster les zozo de monsieur. C'est important.

De mémoire déjà pour les deux
Toco 500 (500 mg de vitamine E)
Vitamine C 500 mg
Sélénium 200 microgrammes
Zinc 20 mg...

pour toi
aspegic nourrisson ou kardégic (1 sachet par jour)
femibion ou oligobs PMA (voir si ca ne fait pas doublon avec le reste)
Spéciafoldine 1 par jour

Lili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 16:15

Merci judith et merci Lili, C'est OK, je vais aller visiter plus approfondi le forum pour voir le témoignage de femmes qui connaissent la clinique en Crète... Oui, la liste 'trucs' pour aider la nidation est importante et si tu la mets, je suis preneuse... tous les bons trucs, tuyaux aident. Merci les filles !
Titounette

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 19:47

annie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
espoires51

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 20:02

[   annie38
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 20:16

Bonsoir Titounette
Félicitation pour ta grossesse... après toutes ces années, c'est ton tour. Je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que j'ai moi-même 45 ans (mon mari a 44 ans) et que je suis de Grenoble. Je vois qu'à nos âges, avec la foi et la persévérance, on y arrive. Je pense aussi que le forum et les copines qui y sont ont du aussi t'aider. Je serai ravie de te suivre dans ton parcours et te souhaite deux merveilleux petits anges. Avec toute mon affection je te fais de gros bisous. Félicitations à toi et à ton homme!
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 20:18

Bonsoir espoires51
Quel beau pseudo ! Je te remercie de ton accueil chaleureux sur ce forum et à mon tour, je t'envoie tout mon soutien amical. Au plaisir d'échanger avec toi, Bisous, A Bientôt !
FANOU1509

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 3 Juil 2013 - 21:05

Bonsoir les filles

Attention annie38 les filles de Grenoble sont en force elles nous font des jumeaux n'est ce pas titounette    

Titounette

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 8:22

Annie38 a écrit:
Bonsoir Titounette
Félicitation pour ta grossesse... après toutes ces années, c'est ton tour.  Je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que j'ai moi-même 45 ans (mon mari a 44 ans) et que je suis de Grenoble.  Je vois qu'à nos âges, avec la foi et la persévérance, on y arrive.  Je pense aussi que le forum et les copines qui y sont ont du aussi t'aider.  Je serai ravie de te suivre dans ton parcours et te souhaite deux merveilleux petits anges.  Avec toute mon affection je te fais de gros bisous.  Félicitations à toi et à ton homme!
j'ai hésiter de te demander si 38 c'était pour l'isére ou autre !!   
ça fait 4 filles de Grenoble 2 dont moi même attendent des jujus , et la 3 eme vue le taux positif , ça m’étonnerais pas qu'elle attende des jujus   fait attention ça marche pas deux chez les 38 !!   
et oui après 12 ans d'attente , des négatifs, une IMG dans quelques semaines nos jujus doivent arrivée.
tu es suivi ou si pas indiscret ?   
Titounette

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 8:23

FANOU1509 a écrit:
Bonsoir les filles

Attention annie38 les filles de Grenoble sont en force elles nous font des jumeaux n'est ce pas titounette    

si ca continu les filles du fofo vont toutes immigrées ici      
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 12:14

Bonjour Fanou,
Bonjour Titounette,
Bonjour à toutes !
Ben dites donc, le 38 donne de beaux résultats, wouah !!! Je sens aussi que le 13 va avoir aussi de bons résultats, Fanou, ce sera aussi ton tour... des jujus ça fait rêver...
Titounette, prends bien soin de toi ainsi que vous toutes. Perso, je suis suivie par la clinique en Crète 'Crete Fertility Centre'. Je sais par Lili qu'il y a des copines qui y ont été et je vais voir ce qu'elles en disent. Véronique y retourne et pour moi ce sera pour FIV 2. Je pense que deux mois pour se remettre physiquement et psychologiquement c'est bien, faire son deuil et puis comme dit Fanou, ne pas baisser les bras... Bon courage à toutes !
decejr

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annie et bon courage pour la suite......
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 12:50

Bonjour decejr,
Je suis ravie faire ta connaissance et de me joindre à ce forum. Je vois aussi que pour toi c'est difficile, aussi, je suis aussi là pour te souhaiter la concrétisation de ton souhait... Vraiment, à toi, de tout coeur, Bon Courage, Continue d'y croire. Bises amicales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 12:56

coucou du jour

annie38

le meilleur dans les mois a venir bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 4 Juil 2013 - 13:32

Bonjour coeurkibat,
Je te remercie de ton accueil qui me fait chaud au... coeur ! Je suis ravie de faire ta connaissance et de te connaître un peu plus au fur et à mesure de nos échanges. A mon tour, je te souhaite beaucoup de joie, de réussite dans ton projet Bébé. Je pense bien à toi, ton parcours m'émeut, courage, je te souhaite aussi du courage et un beau BB. Gros bisous à toi !
airelle

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 11:16

Bonjour Annie38

Pour mes FIV en France, le gygy m'avait dit de continuer d'avoir une vie normale, pas de sport violent, se reposer, et essayer de ne pas psychotter !! :)
boubou38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 13:34

titounette a écrit:
Annie38 a écrit:
Bonsoir Titounette
Félicitation pour ta grossesse... après toutes ces années, c'est ton tour.  Je suis très heureuse pour toi, d'autant plus que j'ai moi-même 45 ans (mon mari a 44 ans) et que je suis de Grenoble.  Je vois qu'à nos âges, avec la foi et la persévérance, on y arrive.  Je pense aussi que le forum et les copines qui y sont ont du aussi t'aider.  Je serai ravie de te suivre dans ton parcours et te souhaite deux merveilleux petits anges.  Avec toute mon affection je te fais de gros bisous.  Félicitations à toi et à ton homme!
j'ai hésiter de te demander si 38 c'était pour l'isére ou autre  !!   
ça fait 4 filles de Grenoble  2 dont moi même attendent des jujus , et la 3 eme vue le taux positif , ça m’étonnerais pas qu'elle attende des jujus   fait attention ça marche pas deux chez les 38 !!   
et oui après 12 ans d'attente , des négatifs, une IMG dans quelques semaines nos jujus doivent arrivée.
tu es suivi ou  si pas indiscret ?   

jano26700

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 18:05

annie 38  
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 21:56

Bonsoir airelle,
Je suis très heureuse de faire ta connaissance et te remercie de me faire un gentil accueil. Pour le 24 juillet, je pense à toi très fort et souhaite de tout coeur que tu nous annonces un beau ++++ ! Bon Courage, tiens bon ! Bisous amicaux !
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 22:01

Bonsoir Boubou38,
Je suis très heureuse qu'une Grenobloise nous annonce une excellente heureuse nouvelle... On m'avait prévenue que Grenoble était en forme pour les FIV mais alors là, bravo, les filles !!!! Vous êtes dopées à quoi ? Au bon air des montagnes ? Bravo Boubou38, toutes mes félicitations, à toi et à ta moitié! Prends soin de toi, future maman. Bisous amicaux !
Annie38

MessageSujet: Re: Ma présentation   Sam 6 Juil 2013 - 22:04

Bonsoir jano26700
Un grand merci pour ton accueil sur ce forum que je visite avec beaucoup de plaisir... J'espère que nous aurons bientôt toi et moi à annoncer de bonnes nouvelles aux copines car cela m'a l'aire de pouponner sec dans le coin... En tout cas, bon courage, tous mes voeux de réussite pour un beau ++++ pour toi... Bisous et calinous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1