Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

clinique en république Tchèque - public accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynoye

MessageSujet: clinique en république Tchèque - public accepté   Mer 24 Juil 2013 - 17:24

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche pour une nouvelle clinique, j'ai abondonné le chemin de l'Espagne où les tarifs proposés sont très élevès.

Du coup, j'ai contacté 3 cliniques par contre je suis quelque peu surprise car sur les 2 qui m'ont répondu (notamment une conseillée par une association), j'ai eu des informations contradictoires et j'aimerais savoir qui dit la "vérité", afin de faire un choix:

Zlin : seul les couples sont acceptés? apparemment c'est la loi Tchèque qui l'impose pourtant l'autre clinique que j'ai eu m'as précisé que les célibataires pouvaient aussi bénéficier d'une FIV DO (même avec double dons).

Zlin demande que le consentement soit certifié par un avocat, un notaire ou le président de l'association avec qui ils sont en contact?

Pourriez vous me dire ce que prévoit la loi tchèque concernant ces points.
.
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: clinique en république Tchèque - public accepté   Mer 24 Juil 2013 - 17:56

Cc Lynoye, je ne peux pas t aider je te souhaite bon courage pour la suite!
airelle

MessageSujet: Re: clinique en république Tchèque - public accepté   Jeu 25 Juil 2013 - 15:10

Coucou Lynoye, en effet, j'ai cru comprendre qu'en RT, ils ne font que les couples...
decejr

MessageSujet: Re: clinique en république Tchèque - public accepté   Ven 26 Juil 2013 - 0:01

Si j'ai bien compris légalement seuls les couples sont acceptés en RT mais ........il est possible de faire signer le formulaire de consentement par un "copain" - .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clinique en république Tchèque - public accepté   

clinique en république Tchèque - public accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1