Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La clinique GIREXX à Gérone en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleP

MessageSujet: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mar 6 Aoû 2013 - 18:15

Bonjour, après mainte recherche je vais certainement me diriger vers cette clinique pour faire unefivdo. il faut que je motive mon homme car pour le moment il veut rester sur la france et attendre que le cecos nous trouve une donneuse (c'est à dire entre 2 et 5 ans  )

C'est vrai que sortir 6000€ cela fait beaucoup mais bon je suis prête à (presque) tout pour devenir mère.

J'ai plusieurs question à propos de cette clinique est qu'une l'une d'entre vous peut me répondre ?

Le sperme est-il frais ou utilisent-il du sperme congelé ?

Faut-il rester plusieurs jours dans les parages ou peut-on venir uniquement pour la ponction (pour le sperme) et le transfert ?

Combien de temps y'avait-il entre la ponction et le transfert ?

Utilisent-ils la technique IMSI ?

Je pose toutes ces questions car mon homme a des pb de zozo et j'ai peur que sans l'imsi notre embryon ne soit pas viable. et pour les jours de présence, il m'est très difficile de quitter mon domicile puisque j'ai un refuge de chat et que personne ne peut me remplacer pour s'en occuper (sauf mon mari)

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sandyben

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mar 6 Aoû 2013 - 21:58

coucou moi j connais pas cette clinique desoler je part a barcelonne: 
MlleP

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mar 6 Aoû 2013 - 22:30

merci quand même sandy. tu vas en Eugin ?
judith

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mer 7 Aoû 2013 - 9:44

Cc mllep je ne peux pas t aider dsl car jconnais pas cette clinique bon courage!
airelle

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mer 7 Aoû 2013 - 10:27

Coucou MlleP,

Tu veux absolument aller en Espagne ?
MlleP

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mer 7 Aoû 2013 - 11:44

bonjour airelle je pensais à l'Espagne pour le côté pratique du voyage. la clinique Girexx n'est à qu'a 2h20 de chez mes parents. j'ai une activité qui ne me permet pas hélas de m'éloigner trop souvent de chez moi.
L'Espagne aussi pour la possibilité d'avoir un enfant qui à le plus de chance possible d'avoir quelque traits physique de sa futur mère (en l’occurrence moi je l'espère un jour) je suis châtain au yeux vert et les femmes grecque ne me ressemble absolument pas.
Mon 1er choix quand j'ai commencé à chercher le pays pour ma fiv do était la république tchèque car ce n'est pas loin de la Russie et que pas mal de personne pensait que j'étais russe quand j'étais plus jeune. je me dis que mon profil physique serait l'idéal dans ce pays. (bien que j'ignore si finalement les filles de RT ressemblent aux russes ?) je sais que mon discours peut vraiment paraitre puérile et superficiel mais la ressemblance physique est pour moi très importante. (j'ai grandi avec une fille qui ne ressemblait pas à sa mère, c'était ma meilleur amie et nos longue conversation à ce sujet me sont resté) bien sur je sais qu'il ne me ressemblera pas et je l'aimerais tout autant mais au moins qu'on ait un ou deux point en commun ça me plairait bien. (en parallèle j'ai fait une demande d'agrément pour l'adoption donc la ressemblance n'est pas l’essentiel pour moi je tiens à rassuré ceux qui me lisent)
sandyben

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Mer 7 Aoû 2013 - 22:21

coucou mlelP oui je vais a eugin::j ai mon premier rendez vous le 22 aout:: 
MlleP

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:45

super sandyben ! je croise pour que tu tombes enceinte !
eugin congèle le sperme pour éviter que le conjoint ne se déplace lors de la ponction où ils utilise le sperme frais ?
fafatiti

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:09

Bonjour mlle P, je crois que sur le site de la clinique Eugin, tu peux trouver les descriptions de leurs procédures. Je te souhaite le bonheur d'une grossesse et d'un bebe bien vite!
MlleP

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:17

merci fafatiti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clinique GIREXX à Gérone en Espagne   

La clinique GIREXX à Gérone en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1