Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

tites nouvelles de KALO

AuteurMessage
Invité
Invité

tites nouvelles de KALO Empty
MessageSujet: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptySam 12 Sep 2009 - 21:00

Coucou tout le monde !!

après une longue absence me revoilà sans vous avoir jamais oublié ...

Je me suis bien arrondie !! 105 CM de tour de ventre et 19kg !!

notre tit ROBIN qui pèse déjà 2,2 kg et il nous reste (normalement) à peine 2 mois puisque la DPA est au 07/11 !!

il bouge bcp, a souvent le hoquet , et adore les caresses !!

on prépare le nid activement et son grand frère de 16ans nous aide bien !!

je souhaite du fond du coeur à toutes et tous de vivre un pareil BONHEUR le plus vite possible !!

je vous embrasse toutes bien fort et notre Papy bien sur !! tites nouvelles de KALO 908576

kalo tites nouvelles de KALO 620509

tites nouvelles de KALO Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptySam 12 Sep 2009 - 21:57

Voui avec un peu d'avance qd même !!

et toi comment vas-tu ??

tites nouvelles de KALO 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:50

ouiiii comme tu dis !! et toi ? où en es-tu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:25

Tu as bien raison !! PRENDS BIEN SOIN DE TOI !!

tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:22

Hé ben ma chérie, t'es jolie comme un coeur, avec ta rondeur!!!! tites nouvelles de KALO 908576

heureuse de savoir que tout se passe bien et que Robin sait deja se faire cajoler

et ravie aussi que tu aies pris 5 minutes pour venir nous donner de tes nouvelles ici, j'espere qu'il y en aura d'autres avec des jolies photos!!!!

Megaspacekissess tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:25

ouaaaaaaaouuuuhhhhhh quelle jolie rondeur kalo petit calin a Robintites nouvelles de KALO Animbisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:09

kalo a écrit:
Coucou tout le monde !!

notre tit ROBIN qui pèse déjà 2,2 kg et il nous reste (normalement) à peine 2 mois puisque la DPA est au 07/11 !!

je souhaite du fond du coeur à toutes et tous de vivre un pareil BONHEUR le plus vite possible !!

je vous embrasse toutes bien fort et notre Papy bien sur !! tites nouvelles de KALO 908576

merci Kalo!
la photo de ton bidon est splendide et transpire l'émotion!
quel bonheur de lire des nouvelles de tit Robin!

continue!
bisous!
felicitaitons
Cocowin et JJuliette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:16

didine a écrit:
ouaaaaaaaouuuuhhhhhh quelle jolie rondeur kalo petit calin a Robintites nouvelles de KALO Animbisous

merciiiii très beaucoup !! ça fait si chaud à mon tit tites nouvelles de KALO 620509 de te lire aussi !!

comment vas-tu ??

plein de bisous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:19

COCOWIN a écrit:
kalo a écrit:
Coucou tout le monde !!

merci Kalo!

continue!
bisous!
felicitaitons
Cocowin et JJuliette!

OUaouuuuu !! je pense souvent à toi et ta tite poucinette !!

Comment allez-vous les filles ?? elle a dû déjà bien grandir !!

comme c'est bon de revenir là .... tites nouvelles de KALO 731253

au plaisir de te lire et pitêtre de voir des photos !! tites nouvelles de KALO 344348

gros, gros bibis !! tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:21

elebasi a écrit:
Hé ben ma chérie, t'es jolie comme un coeur, avec ta rondeur!!!! tites nouvelles de KALO 908576

heureuse de savoir que tout se passe bien et que Robin sait deja se faire cajoler

et ravie aussi que tu aies pris 5 minutes pour venir nous donner de tes nouvelles ici, j'espere qu'il y en aura d'autres avec des jolies photos!!!!

Megaspacekissess tites nouvelles de KALO 908576

tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 620509 tites nouvelles de KALO 731253 tites nouvelles de KALO 731253

kalo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:42

kalo a écrit:
Coucou tout le monde !!

Super contente d'avoir de tes nouvelles Kalo !!
Tout se passe bien pour toi, c'est génial, il n' y a plus qu' à attendre que Robin arrive !!

Bisous très fort aussi Kalo !!! tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:28

kalo a écrit:
didine a écrit:

merciiiii très beaucoup !! ça fait si chaud à mon tit tites nouvelles de KALO 620509 de te lire aussi !!

comment vas-tu ??

plein de bisous !!
ca va kalo merci il y a eut des bas suite a ma FC...mais super didine tites nouvelles de KALO 109819 a remonter la pente et pris les choses en main ,sinon j ai retrouver une donneuse pour parrainer nôtres dossier en France et donc on nous a accepter pour une fivdo 4 mais normalement c est la 5ème mais il n y a pas eut de transfert pour la 1ère donc pour la caisse il n y a pas de pb ,je viens d avoir des nouvelles début septembre e devrais avoir un transfert les mois qui viennent avant fin de l année normalement ??? alors en attendant je me prépare tout doucement je fait toujours mes séances de reiki tites nouvelles de KALO 344348 ca m aide bien voila pour les news ,je suis super contente pour toi et pour petit ROBIN il va avoir une super maman tites nouvelles de KALO 908576 pleins de bisous a toi aussi et petit câlin a ROBIN tites nouvelles de KALO 731253
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:06

kikou kalo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureuse de voir que ta grossesse se passe bien, tu nous fais tjs d'aussi belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends soin de toi et ti robin et à très bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:39

Tu es magnifique ma Kalo....

tites nouvelles de KALO 731253

Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:10

Super belle photo, je l'avais vue sur FB....

Ta DPA c'est le jour de mon mariage!!!! tites nouvelles de KALO 731253 tites nouvelles de KALO 731253

Aurore comment vas tu ma belle?
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:50

Bravo ma petite Isa, prends bien soin de notre petit Robin des Bois. Un petit scorpion en vue alors!

Gros bisous et toutes mes amitiés tites nouvelles de KALO 3472156054

Mike

Invité
Invité

MessageSujet: tites news !!   tites nouvelles de KALO EmptySam 19 Sep 2009 - 9:31

Merci bcp les filles et mon papy Mike (comment va ??) !! tites nouvelles de KALO 801278

Merci Aurore, sppeedy , didine, fleur, et ttes celles que ma mémoire trahit ... je vous aime fort, fort ...

les nouvelles sont bonnes mais Robin va arriver + tôt semble t-il car col raccourci et ouvert à 1 cm ...
donc REPOS !! REPOS et REPOS !!

il serait bon que je tienne encore 3 semaines jusqu'à la semaine 37 !!

mais ttes les analyses sont bonnes et il est en pleine forme !!

j'ai atteins mes 20kg ça y est !! ouppsss .......tites nouvelles de KALO 2862096530

mais mon obstétricienne est contente vu le poids du bébé !! ce sera mieux si on gagne 500 gr d'après elle en qui j'ai tte confiance !!
elle est de garde les vendredis alors il faut que je me programme ça psychologiquement pour le 9 ou 16 octobre !!

et même pô peur !! tites nouvelles de KALO 2862096530

voilà... voilà....

et tout plein de gros bisous tites nouvelles de KALO 316205
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptySam 19 Sep 2009 - 9:58

Merci ma tite Isa pour ces bonnes nouvelles.....ne prends pas trop quand même....il ne faudrait pas que Robin ressemble à frère Tuck!
Isalie, je disais scorpion car le 7 nov DPA est la date de l'anniversaire de mon papa....maintenant c'est une autre histoire si Robin décide de venir avant, tu sais tous ces garçons au grand coeur, toujours prets à l'aventure!!! tites nouvelles de KALO 2619555490
Tout va bien sinon en ce qui nous concerne.
Merci encore de nous tenir régulièrement informés et plein de gros gros bisous!
tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:29

speedy0411 a écrit:
Super belle photo, je l'avais vue sur FB....

Ta DPA c'est le jour de mon mariage!!!! tites nouvelles de KALO 731253 tites nouvelles de KALO 731253

Aurore comment vas tu ma belle?

Je vais mieux merci beaucoup... Et toi? Bébé se porte bien? Vivement qu'il ou elle soit là tites nouvelles de KALO 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:54

kalo a écrit:
Coucou tout le monde !!

[img]https://i.servimg.com/u/f82/14/02/79/02/copie_11.jpg[/

Bisous Kalo toute ronde! Tu es toute jolie en maman again!...... tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:46

Coucou Isa , super contente de te voir à l'ecran, et bien c'est un jolie ventre qui s'est formée et je souhaite que le petit Robin arrive sereinement.

tu nous manques sur le post mais je comprends que tu sois prise!
profites de tes derniers instants de grossesse et donnes-nous de tes nouvelles!!

tes mots sont toujours aussi doux , tu es formidable.
tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576
TITA QUI NE T'OUBLIE PAS tites nouvelles de KALO 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: kalo qui attend ....   tites nouvelles de KALO EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:27

Coucou tout le monde !!

J- 12 .... et tout va bien !!

on attend notre Petit Prince avec tout l'amour du monde ... mais il est bien au chaud et continue de grossir comme ça maman !!

j'espère que vous allez toutes et tous super bien !!

je suis contente de récupérer mon ordi !! vous me manquez toujours ...

à tout bientôt !!

tites nouvelles de KALO 8_mois10

tites nouvelles de KALO Aa_y_e11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:41

[quote="kalo"]Coucou tout le monde !!

J- 12 .... et tout va bien !!

on attend notre Petit Prince avec tout l'amour du monde ... mais il est bien au chaud et continue de grossir comme ça maman !!

j'espère que vous allez toutes et tous super bien !!

je suis contente de récupérer mon ordi !! vous me manquez toujours ...

à tout bientôt !!

KALO!!!!

t'es belle!!!

toute émue encore les larmes aux yeux! je revis à travers toi mes derniers jours de baleine

bisous et viens pointer tous les jours si possible!

on voit ton bonheur sur ton visage et il fait plaisir à voir!!!!!!
les filles ! accrochez vous !!!!!

bisous
COCOJULIETTE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:46

kalo a écrit:
COCOWIN a écrit:
kalo a écrit:
Coucou tout le monde !!

merci Kalo!

continue!
bisous!
felicitaitons
Cocowin et JJuliette!

OUaouuuuu !! je pense souvent à toi et ta tite poucinette !!

Comment allez-vous les filles ?? elle a dû déjà bien grandir !!

comme c'est bon de revenir là .... tites nouvelles de KALO 731253

au plaisir de te lire et pitêtre de voir des photos !! tites nouvelles de KALO 344348

gros, gros bibis !! tites nouvelles de KALO 908576

COUCOU !
Juliettte est belle comme un coeur et me fait rigoler!
elle grandit bien elle mange bien et elle est mon rayon de soleil, mon tout!

bisous!
COCO ET JULIETTE!

ok pour les photos mais faudra attendre ......je dois sous traiter les incrustations de photos chez Dame FLEUR DE LYS!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:13

tu m'étonnes qu'il reste au chaud le petit Robin !!!!!
Avec une jolie Maman comme ça, il se la garde pour lui tout seul!!!! tites nouvelles de KALO 731253

Mégaspacekisses ma belle tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:47

super KALO !
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta merveille à venir.
Je n'ai pluS beaucoup de temps avec ma princesse, ça reviendra ...
BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:09

Kalo,

Super, le petit Robin, va bientôt arriver. Tiens le bien au chaud encore !!

Bisous tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996 tites nouvelles de KALO 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:53

kalo bientôt le petit robin sera au chaud dans tes bras, alors profite de ces derniers moments de " baleine"
ton bonheur epanouie ton visage
a bientot tites nouvelles de KALO 3472156054

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:49

Coucou tout le monde !!

Juste une éternité.... et tant à raconter... je résume en image ...

tites nouvelles de KALO -178-j10

On a fêté les 1 an de notre trésor !! c'est un concentré de bonheurs....
On a énormément de chance ...On le mesure chaque jour d'avantage ...

Je souhaite cette incroyable histoire de cœur à toutes et tous...

J'aimerais bcp avoir des nouvelles de celles qui me connaissent, où en êtes-vous ??

Mais aussi faire de nouvelles connaissances....

Nous préparons notre nouvelle aventure en RT où nous sommes attendus pour le 13/07/2011 !!
Alors tous les témoignages et conseils sont les bienvenus...

Nous aimerions passer au moins 2 jours à Vienne où nous comptons atterrir à l'aller puis après le recueil de doudou aller à Prague où j'ai noté une chambre d'hôte ( http://www.katarina13.eu/ ) car on aime aussi bcp cette formule d'hébergement étant très indépendanst et curieux de découvrir de jolies choses et histoires de la région.
Bratislava semble aussi très belle ...

Voili voilou.... Plein de poutoux doux à Ma douce Elé et Papy ainsi qu'à leurs familles !!
J'embrasse ttes mes cop's jamais oubliées et gros bisous à toutes que je vais apprendre à connaître ....

Kalo
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:47

coucou kalo contente de te relire et de faire connaissance de ton trésor.

Le mieux pour voir où en sont les anciennes est d'aller faire un tour ds la récap, de mémoire, je peux te dire que notre tita a été bien fatiguée, mais à présent elle remonte la pente et pète la forme, mumu couve mais tu l'as vu, isalie est tjs aussi fidèle cocowin and juliette sont en pleine forme, framboise a eu une petite fille, quant à mes cops les marocaines, je n'ai plus de nouvelles de salsa et sina, fati elle suite a sa dernière fausse couche combinée de bien de complications a pris du recul face au projet bébé pour l'instant. ben voilà je te souhaite une belle réussite pour votre futur départ, et t'invite à poster sur le post principal tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:07

Gros bisous ma Kalo, qu'il est magnifique mon petit Robin, il a l'air tout doux.
Kalo profites de ce bonheur que tu a tant méritée et je te souhaite une aventure encore plus belle en 2011!!! prends soin de toi , et de ta petite famille, vous etes superbes.

énormes bisous à vous 4!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:42

Merciiii ma douce Tita !!! Alors tu vas bien??

Merci Adorable fanfan pour toutes ces nouvelles qui me vont droit au cœur ....

qu'est-ce que tu appelles le post principal?

en tous cas je vous embrasse tout plein tout fort et vous souhaite le meilleur du meilleur ...
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikou je t'ai mis le lien du post ou on papote à fond tites nouvelles de KALO 57648

kalo il y a sandra aussi qui a eu un petit garçon elle a crée une discussion sur "l'après naissance de bébé," si tu veux y faire un tour tu pourras peut etre donner ton avis ?

bonne nuit bi bisou ravie de te relire tites nouvelles de KALO 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:01

Coucou,

Tu ne me connaît pas mais je trouve que c'est une photo très sympa qui renconte une histoire de bonheur ça ce voit.

Plein de bonne choses et beaucoup de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:30

Merci tout plein ... je te souhaite de tout cœur de partager toi aussi cet immense bonheur très bientôt ...tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576 tites nouvelles de KALO 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tites nouvelles de KALO   tites nouvelles de KALO Empty

tites nouvelles de KALO
Page 1 sur 1