Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Papy
Admin

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour les amies,

Djami je suis vraiment désolé pour le pauvre Pat, je crois qu'il vont finalement lui refaire une tuyauterie neuve du haut en bas. J'espère que moralement il ne sera pas trop secoué car quand les choses arrivent les unes après les autres c'est vraiment plus que stressant.

Je vous souhaite une bonne journée et profitez pour celles qui le penvent du soleil de ce jour.

Sandra, j'attends toujours un aperçu de la coupe champignon!

Gros bisous à toutes

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Dernière édition par Admin le Sam 5 Déc 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fivdoremifasol.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:42

lavieestbelle a écrit:
Merci Papy, Fleur de Lys, Djami, Tita, Véro, Elpida, Supmp et Nadouchee pour votre soutien !

Supmp, tu me raconteras comment se passe une hystéro ?

Elpida, si tu as des idées d'autres examens bienvenue ! Il me semble en avoir déjà fait un certain nombre !

Je fais une hystero dans une dizaine de jours et l'IRM, j'attends encore le rendez-vous !

Petits-pieds, tu as du avoir très peur dis donc ! Je te souhaite une bonne couvade et un beau succès !

MON HYSTERO:
je regarde l'anesthésiste dans les yeux, je compte et je me retrouve dans une salle avec des hommes en blanc qui s'affairent. Et moi de regarder l'heure: il est 13H30 ça y est je suis contrariée..........."à quelle heure est ce qu'on m'opère?" ".....mais madame c'est fait ........vous êtes en salle de réveil!" Moi: "quoi ? mais je n'ai rien senti? je n'ai mm pas vu mon gyne? mais j'ai envie de faire pipi , excusez moi vous pourriez m'aider?" Sur ce l'infirmier m'installe un haricot et oui je fais pipi.........mais du sang et plof plof plof! une marée rouge je suis très très gênée ça tombe en plus pile sur ma date de rangnangnans! mais l'infirmier me met à l'aise. Je me dis que j'aurais pu être violée quinze mille fois! (enfin par gygyken.........il y aurait eu consentement...........euh...............de ma part!!!!!!!!!!!!!!!) Qq minutes plus tard je suis conduite dans ma chambre où le gygyken vient me voir et me dit "tout va bien!".

Vers 17h .....j'ai fait croire (oh la menteuse!!!!!!!) qu'on venait me chercher devant la clinique............tu parles! j'ai pris le train toute seule pour retourner chez moi, puis voiture et dodo maison !

Voilà MEME PAS MAL!!!!!!!

le lendemain bien fatiguée du contrecoup émotionnel et de l'anesthésie!!!

BISOUS et n'aies pas peur!

COCOJU!!!!!

PAPY FRANCAIS (pas Russe) : non Juliette n'a pas de fiancé non mais! elle se réserve les deux ptiots d'Ele!!!!!!On construit notre vie et te dirons !!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOJu
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:07

Coucou les Tites
Il fait bien froid aujourd'hui, j'espère que vous vous êtes toutes bien couvertes.
Je suis sorti déjeuner et j'ai l'impression que mes oreilles allaient tomber! je pense à Meghan qui doit être bien au chaud dans sa chambre au Canada! Mel si tu nous vois! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
Djami, attention au plaque de verglas sur la route! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996
Cocoju, "Mon Hystéro" dernier roman à la mode, un thriller en 3D par C.Vinius édité au "fleuve rouge"

Pititpieds: Alors on donne des coups de boules aux armoires......penses à mettre un casque la prochaine fois! Soigne-toi bien.

Patricia : J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour les fêtes de Noël, je te fais de gros bisous!

Elpi: Tes compatriotes ont bien du souci par les temps qui courent!

Isalie, sympa les copains de Djami et Pat! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

A vous toutes les amies

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Dernière édition par Admin le Mar 15 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
https://fivdoremifasol.forumactif.org
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:10

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi Sylvie 95

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue dans la famille Sylvie95 n'hésite pas à poser des questions ou nous faire part de tes expériences
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:19

hop hop, un passage avant les bibs!!!

ça caille ici, toujours -1°!!! mais chouette, ça va tuer les microbes!!!

Bon ça devient dur de mettre un petit mot a toutes quand on vient pas tres régulierement, alosr en bref,

Lavieestbelle,je suis désolée, j'espere qu'ils vont faire le point et t'attribuer une super donneuse!
L'hystero que j'avais passée, j'avais fait en direct au bloc sans anesthésie (marre des rancards anesthesiste, journée a l'hosto ets..) ben moi j'ai vraiment douillé, et pas spécialement douillette. mais je sais que d'autre n'ont absolument pas eu mal.... En tous cas, c'est tres rapide comme examen, et ça vaut le coup pour savoir ce qui se passe a l'interieur!

Pitits pieds, hou la la, ma pauvre...?? prends grands soinde toi et maintenant, au chaud C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401

Mumu bon courage

Nénette, c'est pas aujourd'hui l'écho??

aïe, se reveillent..... viteeeeeeeee a +++++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:39

Coco, ça fait froid dans le dos ton hystéro malgré la beauté du gynéco ! Elebasi, ça avait l'air plus tranquille... Je vois que ça dépend vraiment des gens !

Il me semble que c'est peut-être du à " L'hystéroscopie diagnostique ne nécessite pas d'anesthésie générale et utilise un fibroscope souple contrairement à l'hystéroscopie chirurgicale."

Bonne chance Supmp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:02

Hello,

Je me tiens au chaud et finalement c'est pas mal je crois... vu le froid !!!

Petits Pieds super pour tes deux framboises. J'espère que les effets de l'utro ne vont pas revenir en le prenant en plusieurs fois C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 pour le 28 décembre !!!

La Vie est Belle je suis également désolée pour toi. Concernant l'hystéro, en fait il y a l'hystéroscopie qui en principe ne nécessite pas d'anesthésie et peut se faire, comme je l'ai faite chez un radiologue. Un peu douloureux mais largement supportable (on connaît pire dans nos cas !!!) ; et l'hystérosalpingographie qui en principe se fait sous anesthésie. Là je peux te dire que je n'ai absolument rien senti. Bon courage à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Je vous souhaite une bonne fin de journée

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:42

hi hi hi, Iny, je crois que t'as confondu les 2 !!
Comment va Inybaby?? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

bon, donc, je sais plus trop ce que je voulais dire......
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530

alors un gros bisous a toutes et Daddy, bienvenue aux nouvelles et un gros gros merci aux petites fées, Marie, Alexandco et je sais plus qui....

Cocoju, bisous les canettes, je vais regarder la Lumiballe, mais moi aussi, ils commencent a etre gatés, mais je vais calmer mes ardeurs, car pour l'instant, ils vont rien comprendre!!!!!

rdv hier avec pédiatre/préma, ils continuent sur la lancée des champions!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348 Vincent est en avance (par rapport a son age corrigé) sur les mouvements qu'il fait avec ses mains en tenant des objets, et Alexandre lui a tenu de tres longs discours, tres sérieusement avec une grande concentration!!!!!
le plus beau c'est quand ils se sont racontés des histoires tous les 2, Alexandre parlait et Vincent souriait, la Doc était bluffée que leur lien soit deja si prononcé .
Les jumeaux, c'est vraiment extra !!!!

Aller, les filles, on lache pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:05

coucou!
journée tranquilos , mais j'ai de nouvo 1 migraine à hurler.
je vais me coucher , surtout que demain , j'ai mon r.vous!

je vous relis quand ma tête decidera de me suivre!
bonne soirée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:46

coucou
je vous dis bonne soirée et bonne nuit à toutes et papy car j'ai réunion ce soir jusqu'a 22h et c'est à nancy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 mais faut faire avec surtout un peu d'argent de plus
bisous à toutes et à papy et à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:59

lavieestbelle a écrit:
Coco, ça fait froid dans le dos ton hystéro malgré la beauté du gynéco ! Elebasi, ça avait l'air plus tranquille... Je vois que ça dépend vraiment des gens !

Il me semble que c'est peut-être du à " L'hystéroscopie diagnostique ne nécessite pas d'anesthésie générale et utilise un fibroscope souple contrairement à l'hystéroscopie chirurgicale."

Bonne chance Supmp !
laviestbelle il existe effectivement deux sortes de hysteroscopie : la diagnostioque qui se fait leplus souvent sans A/G et la reparatrice qd on sait qu'il doit y avoir un souci dès le départ pour nettoyer et là c'est sous A/G. Dans mon cas j'en ai fait deux, et jamais eu mal, l'examen a duré 5 min. top chrono et pas de douleurs ; e général le meilleur moment de la faire ce'st entre le j11 et 14 de ton cycle si je mesouviens bien; en tous cas ça a été ainsi pour moi; celles qui ont mal ont parfois des cols tordus ou de petits pb anatomiques par exemple utérus placé un peu plus haut ou plus bas, vois-tu? si en général tu n'as pas mal aux tsf de tes FIV ben il n'y aura pas de souci avec la hystero non plus! par contre il faudra la faire vraiment dans un bon cabinet avec un bon médecin ! tu las fais en région parisienne? c'est ton gygy d'ici qui t'envoie qqpart ou tu as trouvé seule l'adresse? en tout cas pour les examens de bilan de FC il y a dedans : thrombophilie, maladies auto-immunes ex. lupus ou polyarthrite rhumatoïde et aussi les anti-corps de thyroïde, puis examens pour thyroïde TSH, T3 et T4 puis échographie pelvienne pour bilan complet (pas celles que l'on fait à la hâte au moment des contrôles!!!) puis si double don pas besoin de karyotype des deux si FIV DO karyotype du conjoint seulement ; voilà voilà la liste des examens pour bilan FC... Pour le bilan sanguin il faudra compter à peu près un mois mais le reste c'est rapide....
je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as d'autres qst n'hésite pas ok? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 731253

petit pied je croise toujours! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401

pas bp de temps aujourd'hui... Demain dans l'aprèm c'est enfin notre rpemier rdv avec Ginefv par vidéoconférence et donc je vous écrirai mes impressions...

bisous à tous!
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:07

elebasi a écrit:
hi hi hi, Iny, je crois que t'as confondu les 2 !!
Comment va Inybaby?? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

bon, donc, je sais plus trop ce que je voulais dire......
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530

alors un gros bisous a toutes et Daddy, bienvenue aux nouvelles et un gros gros merci aux petites fées, Marie, Alexandco et je sais plus qui....

Cocoju, bisous les canettes, je vais regarder la Lumiballe, mais moi aussi, ils commencent a etre gatés, mais je vais calmer mes ardeurs, car pour l'instant, ils vont rien comprendre!!!!!

rdv hier avec pédiatre/préma, ils continuent sur la lancée des champions!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348 Vincent est en avance (par rapport a son age corrigé) sur les mouvements qu'il fait avec ses mains en tenant des objets, et Alexandre lui a tenu de tres longs discours, tres sérieusement avec une grande concentration!!!!!
le plus beau c'est quand ils se sont racontés des histoires tous les 2, Alexandre parlait et Vincent souriait, la Doc était bluffée que leur lien soit deja si prononcé .
Les jumeaux, c'est vraiment extra !!!!

Aller, les filles, on lache pas

ELE!!!

alors fais attention car il y a plusieurs modèles de lumi balle
prends la SUPER LUMI BALLE MAGIQUE de vtecheux mais vraiment je te le conseille car c'est tout mimi mimi!!!!

l'autre c'est LUMI MERVEILLE qui s'accroche au lit et c'est mimi!

et Oh la fote !!!! pour la THEIERE RIRES ET EVEIL (mais ça c'est pour les fifilles!!!!!!!)

Sinon ma ptiote s'amuse déjà bien avec le RIGOLO PHONE de vtecheee (....seul bémol....."et si on appelait Papa"....mais elle aime tant ce jouet! alors je fais avec c omme je le ferais toute ma vie...!!!!!!!!!!!!

bon ayé pour la technologie après elle aura des jouets de construction, des livres et DES POUPEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec les landeaux (j'en ai trouvé déja un dans la rue il est super!) et tout et tout!!!!! il y a qq mois j'ai failli craquer pour une maison à cosntruire chez CULTURRRRA mais j'ai resisté car ça aurait stagné des années.....et puis pas de sous

HEUREUSE de voir que nos deux rugbybébés vont bien et discutent entre eux! ça doit être folklo!!!!!! j'espère que tu filmes ça!!!!!!!!!!!! si je m'écoutais je filmerais ma chérie 24/24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous!!!

Ah Ele ma Juliiiette a un pousseur et elle aime bien! sauf que ......il faut tjrs la remettre dans le droit chemin .................ah ça commence déjà à c'tage!!!!!

COCOJU!!!!!!

PAPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : l'écrivaine de lutter russe!!!!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2619555490

au fait : l'hystero chez le radiologue j'ai eu ......mais j'ai souffert le martyr!!!!!!!!!!!!!!plus jamais revu ce con après. Il m'a charcutée car j'ai l'uterus retroversé!!!!!!!! j'avais fait ça il y a au moins dix ans! en plus sur une table en inox genre table d'autopsie! tramatisée !!!!!!!!!!!

il y a deux ans c'était la hystero radio

Dernière édition par COCOWIN le Mar 15 Déc 2009 - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:10

lavieestbelle a écrit:

Bonne chance Supmp !

Froid dans le dos? non tu ne dois pas ! j'ai saigné car c'était les règles en majorité!
n'aies pas peur ! vraiment!

bisous!!!!
COCOJU
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 731253 les filles et papy
je sias pas si il y a un complot sur ce forum car je vous ais lu et hop au moment de repondre : " forum en maintenance" pas moyen c'est toi papy? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 154406
NON !!!!! je plaisante mais le coup de la maintenance c'est vrai C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788
bref : pitits pieds ma pauvre , halloween est passé pour le maquillage hard C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 51190 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 51190 il est vrai que l'utro me rendait completement stone C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 465206 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 465206 mais pas comme toi
bienvenue au club des gens qui ne font jamais comme les autres : pat et moi en faisons deja partis C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 57648 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 57648
treve de plaisanterie je t'envoie tous mes C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 pour tes deux framboises : humj'aime beaucoup les framboises C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996 ma couveuse
nadouchee , bonne reunion a nancy , mais a 22h tu vas être completement KO ma pauvre : qui veut la fin ,veut les moyens tu as raison ça mettra du beurre dans les epinards au lieu des choux de bruxelles ( j'ai adoré) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2619555490 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2619555490 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
ma mumu toujours au judo !!!!! toujours la pêche??? C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996 a toi et aux parents
sylvie bienvenue a toi et explique nous un peu ton contexte : âge, tentatives , tout quoi!!!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
cocowin et sa merveilleuse juju : elle cour elle court ta maladie d'amour C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 les cailles
élé and the boys: bientôt le bapteme des petits avec le curé rock and roll C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530 comme dit cocowin filme tes 2 loustics car un dialogue de tes deux stroumphs feront d'excellents souvenirs et ils grandissent tellement vite C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
elpida , heureusement ton mari rentre à temps pour la visioconference avec gynefiv , viens vite nous raconter C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
ma doudou , je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 620509
papy , tu n'est pas obligé de dire à tout le monde que j'epuise mon homme , en realité je voulais le tester pour le feu en fonte C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 631772
en realité le copain est venu a 9h et on a appelé un plombier chauffagiste qui est arrivé en même temps: à eux deux ils ont mis le poêle dans la cheminée et la buse des conduits de fumée en 1 heure top chrono les doigts dans le nez C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348
moi je leur ai preparé un petit café dans ma cuisine glaciale et je me suis trouvée en moins de deux comme notre didine que j' C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 un petit glaçon C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 109819 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 109819
aujourd'hui apres l'episode du feu , nous avons rejoint l'hotel ou un pote à pat nous attendait pour grignoter un morceau et du coup on est allé à rocamadour
(pour ceux qui connaissent) et la temperature pas top ( moins 1 degres)
dans les campagnes c'est pas tres animés pour les fêtes comparativement aux villes , c'est mortellement calme C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 154406 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 571870
voila je vous fais un petit coucou de l'hotel ou il fait chaud, accueil sympa et repas corrects et internet heureusement
nous pensons rester encore demain car nous devons entrer un dossier à la mairie de notre bled pour avoir l'autorisation de construire le local chaufferie pour fin janvier .on repasse faire un coucou à notre ami antiquaire pour le remercier de son aide avec une bouteille de champ ( non non pas champomy C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 29171 )
jeudi , on repart dans le nord chez maman , et donc pour moi 800 bornes en un jour car à partir de vendredi les rendez vous s'enchainent jusqu'au 30/12 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2802820420
isalie notre gentille maman du forum gros C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 570908 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:59

lavieestbelle a écrit:
Merci Papy, Fleur de Lys, Djami, Tita, Véro, Elpida, Supmp et Nadouchee pour votre soutien !

Supmp, tu me raconteras comment se passe une hystéro ?

Elpida, si tu as des idées d'autres examens bienvenue ! Il me semble en avoir déjà fait un certain nombre !

Je fais une hystero dans une dizaine de jours et l'IRM, j'attends encore le rendez-vous !

Petits-pieds, tu as du avoir très peur dis donc ! Je te souhaite une bonne couvade et un beau succès !
Bonsoir Lavieestbelle,

Mon hystéroscopie est prévue le 13/01 donc après la tienne, mais j'en ai eu une l'année dernière, c'était sous anesthésie générale, on m'avait donné un cachet pour dilater le col de l'utérus et une fois endormie, gygy fait passer une camera pour inspecter l'intérieur et en plus il peut faire des prélèvements pour analyse.
Comme gygy avait fait un curetage, j'ai un peu saigné mais quelque jours après ca m'a déclenché mes règles et là c'était les innondations...

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Dernière édition par supmp85 le Mar 15 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:13

elebasi a écrit:
hop hop, un passage avant les bibs!!!

ça caille ici, toujours -1°!!! mais chouette, ça va tuer les microbes!!!

Bon ça devient dur de mettre un petit mot a toutes quand on vient pas tres régulierement, alosr en bref,

Lavieestbelle,je suis désolée, j'espere qu'ils vont faire le point et t'attribuer une super donneuse!
L'hystero que j'avais passée, j'avais fait en direct au bloc sans anesthésie (marre des rancards anesthesiste, journée a l'hosto ets..) ben moi j'ai vraiment douillé, et pas spécialement douillette. mais je sais que d'autre n'ont absolument pas eu mal.... En tous cas, c'est tres rapide comme examen, et ça vaut le coup pour savoir ce qui se passe a l'interieur!

Pitits pieds, hou la la, ma pauvre...?? prends grands soinde toi et maintenant, au chaud C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401

Mumu bon courage

Nénette, c'est pas aujourd'hui l'écho??

aïe, se reveillent..... viteeeeeeeee a +++++++++++
Merci Ele C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 4240606996

Tout s'organise doucement pour mon prochain départ
Bientôt le baptème des ptits loups !! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 344348

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:58

Bonsoir Djami,

Bonnes démarches demain pour la mairie avec le plan du local
Surtout, faites gaffe sur la route jeudi, car la neige est annoncée.

Bisous à vous 2 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:14

Bon appétit tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 611212 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 611212
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:40

Bonjour tout le monde !!

Y'a plein de choses à lire aujourd'hui.

Ca y est : demain route vers Paris rejoindre mon mari jeudi matin !!! J'en reviens pas de tout ce temps passé, tous ces épisodes de la vie vécus seule !!
Heureusement que vous étiez là pour m'écouter : mine de rien, le forum a été un peu mon exutoire et aussi le moyen de connaître certains d'entre vous un peu (voire beaucoup) mieux, de discuter longuement au téléphone, et s'apprécier réellement !!! (vous vous reconnaissez ???).
Merci à tous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Je vais "sécher" un peu le forum pendant les 2 semaines à venir, mais je penserais bien à vous, et je viendrai vous lire de toutes les façons... mais un peu moins souvent.

Pour les médocs, MP moi.

La vie est belle : hystérosalpingo : malaise vagal à tous les coups.

Pour l'hystérographie : plus de peur que de mal, c'est pas agréable, et je crois qu'on n'en a un peu ras le bol d'être traficoté !!!
Plein de courage, pour cet examen, ne t'inquiète pas trop, ça va bien se passer, l'examen est vraiment court.

Bisette à tout le monde C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:58

bonsoir les filles
bonne appetit à vous tous
oui mumu , la mairie juste une etape car elle est fermée , on depose les dernieres pieces dans la boite aux lettres et apres on attends
la route jeudi j'espere qu'il ne va pas trop neiger car je n'aime pas rouler sous un temps pareil, mais il fdaut rentrer à tout prix pas le choix!!!!

vero bonne route a toi et pleins de bonnes choses pour vos retrouvailles à marc et toi et melissa, bises et bonnes fêtes de fin d'année
tu as raison le forum m'a aidé et m'aide encore à supporter certaines choses de notre vie
et merci à toutes et tous pour votre perseverance à maintenir ce forum et se soutenir
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:00

tita a écrit:
coucou!
journée tranquilos , mais j'ai de nouvo 1 migraine à hurler.
je vais me coucher , surtout que demain , j'ai mon r.vous!

je vous relis quand ma tête decidera de me suivre!
bonne soirée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

esperons qu'un peu de repos et une bonne nuit te retabliront
pleins de bonnes choses pour ton rendez vous demain ma belle C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:40

Inyaimy, pour l'hystérosalpingographie, je n'ai pas eu d'anesthésie générale ni locale.

Elpida, merci pour les renseignements sur tous tes examens mais je n'ai jamais fait de fausse couche car je n'ai jamais eu d'accroche. J'ai des examens sanguins complémentaires car j'ai un léger déficit en facteur 7 (coagulation).

Pour ce qui est du gygy, ça va se faire à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, ce qui m'a pas vraiment rassuré, c'est que la gygy avec laquelle je vais faire l'hystéro m'a dit que c'était pas elle qui la ferait puis elle m'a dit que c'était bien avec elle que j'ai rendez-vous !!!!

Huuum, je me demandais si j'avais besoin du soutien de quelqu'un pour l'IRM ou l'hystéro ou si c'est facile à vivre, qu'en pensez-vous ?

Merci supmp pour tes renseignements, j'espère que j'aurai pas besoin de curetage et que c'est bien lessivé du sol au plafond la-dedans, j'y peux rien, j'aime pas le ménage, je préfère laisser les choses comme elles sont si possible !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:44

Bonsoir les filles et papy

bon voilà ce matin étant tellement mal toujours du a l'utro ma maman de cœur m'a ordonné de tel a SOS Medecin et elle a debarque a la maison car honnêtement elle voulait pas me laisser seule;) le Medecin est arrivé et verdict hospitalisation direct car il a peur que la tête aie morflé vu l'hématome!!!!! Verdict le cerveau va bien donc pas de soucis!!!! Mais par contre on me garde sous surveillance cette nuit en tout cas et peut être plus car le neurologue pense que l'utrogestan est la cause :( pour que la Fiv fonctionne il me faut l'utro donc je dois continuer ;) mais bon si je dois être dans un tel état jusqu'au 28.12 il faut que je sois sous surveillance pour éviter de me tuer lors d'une chute!!!

Bonne nuit a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:43

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Bon_me12 les filles et Papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:53

pitit pieds soigne toi bien et bien sûre à l'hopital tu seras mieux surveillé surtout qu'il faut poursuivre l'utrogestan
la vie est belle moi j'ai eu hystersalpingo sans anesthesie ça chauffe un peu et j'ai eu du spasfon, pour l'IRM c'est pas douloureux de tout mais ça fait mal à la tête du bruit des fois on nous met un casque ou de la musique ça c'est bien bon courage pour tes exam
Elpida c'est aujourd'hui ton RDV C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401
Djami eh oui suis rentrée hier à 00h5min j'était KO et de plus C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 ont débarqué le soir avec douleurs abdo C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 29171 repose toi bien ce jour avant ton dpart demain bises pour toi et pat
moi hier soir début C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 donc là j'attend 8h pour appeler cabinet radio pour echo ce jour ou demain car mon RDV de vendredi c'est tard j'espère qu'ils vont me trouver un petit trou entre leur RDV sinon demain 9h RDV anesthesiste puis 10h40 rdv ancien Gygy AMP pour lui annoncer ce qu je fais et savoir si elle veut bien me suivre
et si tout va bien demain soir début clomid
voilà là je suis encore plus fatiguée qu'hier et devant moi une journée bien remplie
Fleur de lys tita fanfan fati salsa sina didine doucka papy sharana floced ele coco cocowin arsenette supmp C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:58

oui j'ai oublié: decapeptyl 3 boites de 0,1mg date d'expi 08 2011
Menopur date expi 05 2011
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:23

nadouchee a écrit:

bonjour nadouchee, dans la recap d'isalie, dorys cherche du menopur, merci a toi et bon courage pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
dorys ou es tu?

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:25

elebasi a écrit:
Viiite les filles

300 et 900 ui de puregon sur le figuier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour élé , j'ai envoyé un mp sur le site du figuier, esperons qu'elle me reponde
merci de ton alerte et bises a toi et les boys C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:29

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 731253 les filles et papy
lavieestbelle moi j'ai passé une hysteropsalpingographie en radiologie et j'avais eu du spasfon suppos a prendre 1 heure avant, je ne suis pas douillette mais franchement c'est un examen qui m'a fait mal d'autant plus que j'ai un uterus retroversé et il fallait tirer sur le col C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2862096530
Irm pas douloureux mais bruyant
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 à toi

bonne journée a vous toutes et papy

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:32

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et papy

bon voilà ce matin étant tellement mal toujours du a l'utro ma maman de cœur m'a ordonné de tel a SOS Medecin et elle a debarque a la maison car honnêtement elle voulait pas me laisser seule;) le Medecin est arrivé et verdict hospitalisation direct car il a peur que la tête aie morflé vu l'hématome!!!!! Verdict le cerveau va bien donc pas de soucis!!!! Mais par contre on me garde sous surveillance cette nuit en tout cas et peut être plus car le neurologue pense que l'utrogestan est la cause :( pour que la Fiv fonctionne il me faut l'utro donc je dois continuer ;) mais bon si je dois être dans un tel état jusqu'au 28.12 il faut que je sois sous surveillance pour éviter de me tuer lors d'une chute!!!

Bonne nuit a tous

encore une fois ta maman de coeur est exceptionnelle, et tu as de la chance de l'avoir
il est preferable c'est sur de rester hospitalisée vu les effets secondaires majeurs que tu presentes, soigne toi bien et je pense bien à toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles et mike

isalie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:31

Bonjour les filles et papy

pour le moment tout va bien je suis toujours a l'hôpital mais j'ai vu les neurologues qui ont confirmé qu'il n'y a rien de ce cote la!!! Donc maintenant il faut voir ou on va me caser en attendant la 3ème ovule a 15h00 et de voir si les effets reviennent ou pas...

En tout cas merci a vous tous pour être la C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

Lavieestbelle j'ai eu l'hysterosalpingographie et franchement parlé j'ai plus appréhendé qu'autre chose ;) la douleur pas plus forte que lorsque les C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 296788 débarquent. Je te souhaite bonne chance pour les exas C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

Djami comment vas tu? Pat se sent comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:53

Vero je te souhaite une bonne route et bonne retrouvailles ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:59

lavieestbelle a écrit:
Inyaimy, pour l'hystérosalpingographie, je n'ai pas eu d'anesthésie générale ni locale.

Elpida, merci pour les renseignements sur tous tes examens mais je n'ai jamais fait de fausse couche car je n'ai jamais eu d'accroche. J'ai des examens sanguins complémentaires car j'ai un léger déficit en facteur 7 (coagulation).

Pour ce qui est du gygy, ça va se faire à l'hôpital Georges Pompidou à Paris, ce qui m'a pas vraiment rassuré, c'est que la gygy avec laquelle je vais faire l'hystéro m'a dit que c'était pas elle qui la ferait puis elle m'a dit que c'était bien avec elle que j'ai rendez-vous !!!!

Huuum, je me demandais si j'avais besoin du soutien de quelqu'un pour l'IRM ou l'hystéro ou si c'est facile à vivre, qu'en pensez-vous ?

Merci supmp pour tes renseignements, j'espère que j'aurai pas besoin de curetage et que c'est bien lessivé du sol au plafond la-dedans, j'y peux rien, j'aime pas le ménage, je préfère laisser les choses comme elles sont si possible !!!!

lavietbelle je n'ai aps très bien compris ti dois faire une hysterosalpingographie ou une hysteroscopie? car ce sont deux choses complèteemnt différentes! hysteroscopie : regarder la cavité utérine pour événtuels pb de fibromes, polypes, adhérences endometriose; ça s efait en introduisant une tite sonde avec caméra dans la cavoté utérine. Hysterosalpingographie : examen des trompes pour voir si elles sont bouchées et on fait passer un liquide fluorescent pour voir si ça passe facilement ou pas. Perso j'ai fait les deux examens et c'est à la hysterosalpingographie que j'a eu mal mais seulement au mment du passage de liquide à la tropmpe gauche car je crois la gygy était nulle! à l'époque je 'lavais faite dans un hosto à Orléans. Pour les deux hysteros comme je te 'lai déjà dis rien senti absolument rien!!! Dans les deux cas je n'étais pas accompagnée et tout s'étyait bien passé!

pour les examens de bilan je te l'ai écrit au cas où tu veux tout faire parce qu'il y a pb d'accroche et le bilan ça peut aider pour tout vérifier avant, car les FOv DO sont si précieuse pour nos psychologies et aussi coûteuses...

alors c'est mon fameux rdv aujourd'hui! j'espère avoir une date pour bientôt et surtout me rassurer pour le pb d'adénomyose par la gygy!!! merci à celles qui m'ont envoyé des messages!!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

petit pied je croise encore pour toi!! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401

bisosu à tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:14

djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

bonjour nadouchee, dans la recap d'isalie, dorys cherche du menopur, merci a toi et bon courage pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
dorys ou es tu?

Salut les filles et Daddy!!

Bon, ça y est, là je rale C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 799457 !!!! Doris n'est meme pas inscrite ici...??? enfin, je crois pas?
Alors si on a un chouïa de rab en médoc, j'avoue une nette préférence pour les filles qui oeuvrent a maintenir ec forum, qui cherchent des médocs et soutiennent les copines...
on a toute une "brochette" qui part a ginefiv, et je crois bien que toutes n'ont pas les médocs, et plusieurs autres qui vont repartir en fiv et fivdo ds plusieurs mois, et j'aimerais bien que ce soient elles qui profitent ed l'aide généreuse des copines....
Si on laisse tomber notre "contrat moral", alors on s'embete plus, on fait les petites annonces et basta!!

non ? c'est peut etre moi qui suis levée du mauvais pied..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 758912

Bisous a toute, bonne journée, et tenez vous bien au chaud!!!!

elpi bon rdv!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 370cdv10 les filles et mike
la vieestbelle désolé C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 620509
petit pied que de belle nouvelle le 28 prend bien soin de toi et faut pas rester seul vu l'effet de l'utro sur toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401
les filles et mike de mes nouvelle ma fiv a étais encore reporté encore une fois je suis dégoûté fatigué et désemparé une fin d'année dur excusez mon absence je vous lis pour écrire pas la force
bis a toutes et un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:32

Kikou salsa C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

qu'est ce qui se passe avec ta Fiv????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:55

qui ce qui se passe moi aussi je me le demande au début c'était pour le mois de Mai on rapporté a fin juin début juillet a cause du planning de zhom puis j'ai commencé et blocage avec le deca n'a pas marché ajout des jour sous deca et la mauvaise réaction migraine pied gonflé rétention d'eau arrêt immédiatement du ttt un cycle de repos obligé pour eliminer tous les effet secondaire et c'est le mois d'août pma fermé puis ramadan apres ramadan changement de protocole j'attendais d'avoir trouve l'orgalutron puis son arrivé au maroc c'est les fête de l'aid lkbir et c'est j'avais commencé le cycle sur novembre la ponction aurai tombé le jour de l'aid et maintenant juste avant l'arrivée des rr j'apprends qu'il ya un problème de fécondation au centre ou je suis coté labo j'ai vu gygy m'a confirmé qu'il avait arrêté les fiv jusqu'à ce que le problème soit régler et c'est bon maintenant mais m'a dit de ne pas commencer pour ce cycle parsq il serez en déplacement de commencé sur le cycle de fin janvier voila je comprend plus rien est ce un signe du destin a chaque fois quelque chose me tombe dessus suis fatigué de tous ça C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 18301
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:03

Salsa je suis vraiment désolée pour toi... comment ça de fait que ça soit reporter??? En tout cas j'espère que très vite tu puisses faire ta Fiv C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 2176152401

Sharana on m'a dit que si c'était positif on pourrai stoper a voir

Ele des que je suis a la maison je te dirai ce qui me reste de cetrotide et de puregon
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:08

kikou tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salsa, ele C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

Djami bonne route pour demain soyez prudent ça à l'air de cailler sec en France, les routes vont être dangereuses C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Elpi j'espère que ta vidéo-conference t'apprendra de bonnes nouvelles,

Véro bonne retrouvaille avec ton homme....que du bonheur en perspective C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 513950 tu dois être impatiente les derniers jours sont les plus longs C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 40886

pitit-pied j'espère qu'il n'y a rien de grave, donne nous des news C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

la vie est belle, repose toi je suis désolée pour toi C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Tita ça va mieux ? la migraine t'as lachée C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

Nadouchee bientot le départ alors C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:48

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Meille10 cacahuete
Salsa désolée pour ce contre temps que t'as eu ne perd pas espoir courage pour toi
ouffff j'ai eu mon echo RAS
Fanfan C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054
bon appetit à toutes et à papy
je vais contacter ginefiv pour communiquer résultats
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:11

elebasi a écrit:
djami1805 a écrit:
nadouchee a écrit:

dorys ou es tu?

Salut les filles et Daddy!!

Bon, ça y est, là je rale C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 799457 !!!! Doris n'est meme pas inscrite ici...??? enfin, je crois pas?
Alors si on a un chouïa de rab en médoc, j'avoue une nette préférence pour les filles qui oeuvrent a maintenir ec forum, qui cherchent des médocs et soutiennent les copines...
on a toute une "brochette" qui part a ginefiv, et je crois bien que toutes n'ont pas les médocs, et plusieurs autres qui vont repartir en fiv et fivdo ds plusieurs mois, et j'aimerais bien que ce soient elles qui profitent ed l'aide généreuse des copines....
Si on laisse tomber notre "contrat moral", alors on s'embete plus, on fait les petites annonces et basta!!

non ? c'est peut etre moi qui suis levée du mauvais pied..... C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 758912

Bisous a toute, bonne journée, et tenez vous bien au chaud!!!!

elpi bon rdv!!!

LES BARRES SUR LES T
LES POINTS SUR LES I!!!!

non mais faut pas gratouller la Ele!!!

non tu ne t'es pas levée du mauvais pied! tu as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS!

ya comme une odeur..............urgence changement de couche..

COCOJU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:20

icila32 a écrit:
Je vous remet le contenu de mon post créé "A l'ombre du figuier"
Pour celles qui partent à l'étranger : Le Père Noël est en avance cette année!

Dans mon frigo, j'ai quelques boites qui attendent sagement. Que celles qui sont intéressées, se manifestent par MP.

Puregon 900 UI péremption 06-2011
Puregon 300 UI péremption 07-2010
Ménopur (75 UI FSH+75 UI LH) 6 flacons poudre et 8 flacons solvants péremption 06-2010

Bonne journée
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 801278

Bonjour Icila,
et bienvenue ici !!!
je n'ai pas osé te edmander de nous garder ça car je asis que pas mal de filles du figuier veulent laisser la préférence au Figuier, mais puisque tu viens généreusement nous proposer ici ton offre, je t'en remercie chaleureusement!

Papy va te contacter pour les médocs, car ici nous fonctionnons avec un systeme de "priorité", pour que celles qui cherchent leur médocs depuis longtemps ne soient pas doublées par d'autres!

Encore meci à toi et à bientot! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:47

icila32 a écrit:
Pas de soucis Elbasi, je t'ai répondu en MP, j'attends que Papi me contacte!

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054 C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Tita, t'en es ou de tes médocs??

Salsa, tes dates de médocs seront toujours bonnes?

Les filles, j'aimerais un peu plus de clarté ds vos recherches de médocs, car selon la liste qu'Isalie tient vaillamment à jour C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576 , il n'y a pas beaucoup de demandes..?
Meme si c'est pour dans un moment, dites le maintenant, qu'on ait le temps de chrecher!!

Sguil, je sais plus, c'est quoi qu'il te faut??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:15

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Merci10 Icila32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:17

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Merci11 Merci Elebasi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:20

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Coucou10 Fleur de lys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:13

Elpida, je va faire une hystéroSCOPIE, eh oui, les gynécos sont des voyeurs ;-) ! ! Bonne chance pour ton rendez-vous.

Petis-pieds, eh bien dis donc ça doit pas être évident mais tu es bien entourée, c'est le plus important.

nadouchee, merci pour les renseignements sur l'IRM, j'espère que je vais avoir un peu de zique car c'est à 8 heures du matin et j'aime pas trop être enfermée avec un bruit de marteau piqueur dans les oreilles, oui, je sais, je suis bizarre :-))) !!!
djami

djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:15

elebasi a écrit:
icila32 a écrit:
Je vous remet le contenu de mon post créé "A l'ombre du figuier"
Pour celles qui partent à l'étranger : Le Père Noël est en avance cette année!

Dans mon frigo, j'ai quelques boites qui attendent sagement. Que celles qui sont intéressées, se manifestent par MP.

Puregon 900 UI péremption 06-2011
Puregon 300 UI péremption 07-2010
Ménopur (75 UI FSH+75 UI LH) 6 flacons poudre et 8 flacons solvants péremption 06-2010

Bonne journée
C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 801278

Bonjour Icila,
et bienvenue ici !!!
je n'ai pas osé te edmander de nous garder ça car je asis que pas mal de filles du figuier veulent laisser la préférence au Figuier, mais puisque tu viens généreusement nous proposer ici ton offre, je t'en remercie chaleureusement!

Papy va te contacter pour les médocs, car ici nous fonctionnons avec un systeme de "priorité", pour que celles qui cherchent leur médocs depuis longtemps ne soient pas doublées par d'autres!

Encore meci à toi et à bientot! C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 908576

encore merci mille fois d'être venue jusqu'à nous pour proposer tes medocs icila ( je t'ai repondu en mp sur le figuier) C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:21

Bon voilà les filles et papy biensur

J'ai vu la gyneco qui n'était pas chaude pour me garder mais j'ai un peu incisté et elle a vu avec son chef et verdict utro 2x200 le soir uniquement et 24h de surveillance ;) c'est atroce d'un coté j'espère que tout ira bien et d'un côté que j'aie mes vertiges pour leur prouver que j'ai raison ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17   C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17 - Page 15 Empty

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 17
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant