Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci Djami1805 pour l'indication de ce lien direct. Je vois que comme moi vous habitez en Belgique.
Je sens que j'aurai des discussions enrichissantes sur ce forum.

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:20

L'équipe des déménageuses moi je ne déménage qu'en fin mars alors vos conseils seront les bienvenus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054 fanfan si tu as besoin de moi je serai disponible le Dimanche, alors je peux te donner un coup de main si tu veux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 76606

super sharana excellent boulot C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054

pitit pied c'est si difficile ce par quoi tu passe, courage ma belle, il y a des femmes pour qui et la conception et la grossesse sont difficile, mais une fois en main tout ceci va passer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 587199 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 587199 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 587199 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 587199

ELE, les champions vont bien, j'adore les photos que tu m'as envoyé, çe me donne les larmes aux yeux tellement je suis contente pour vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 724451 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 724451 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 724451 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 724451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:23

isalie ça veut dire quoi FOLKLO? pleins de bisous ma isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:05

bon gygy vient de me rappler , et je dois arreter de suite Luteran car effets secondaires à risques.
du coupc , plus aucun medocs à part le fer jusqu'à opération!!

ça me rassure , car j'avais des migraines duper fotres ces derniers temps , et biensur je ne ferme pas l'oeil de la nuit!

bon , je crois que je vais faire 1 petite sieste en attendant la visite de mes collègues. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 465206 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 465206

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tout et à toutes   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:04

J'ai malheureusement des mauvaises nouvelles à vous annoncer.
Victime d'une grossesse non évolutive, j'ai arrêté les médocs hier soir et j'attends maintenant que la fausse couche arrive ou soit provoquée.
On repart en mai ou juin pour réveiller nos esquimaux.
Sharana, super, ton RDV s'est bien passé.
Gouttedepluie, mon premier RDV à Eugin a eu lieu fin septembre et mon transfert fin décembre, donc il n'y'a pas beaucoup d'attente, mais moi j'étais en FIVDO. Certes, c'est cher, mais en adhérent à une assoc affiliée, tu as une réduction.
Tita, je t'embrasse.
Bon, j'arrête là, je suis dans un état catastrophique, j'ai du mal à ne pas pleurer continuellement.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:15

MNG a écrit:
Victime d'une grossesse non évolutive, j'ai arrêté les médocs hier soir et j'attends maintenant que la fausse couche arrive ou soit provoquée.
Gouttedepluie, mon premier RDV à Eugin a eu lieu fin septembre et mon transfert fin décembre, donc il n'y'a pas beaucoup d'attente, mais moi j'étais en FIVDO. Certes, c'est cher, mais en adhérent à une assoc affiliée, tu as une réduction.
Tita, je t'embrasse.
Bon, j'arrête là, je suis dans un état catastrophique, j'ai du mal à ne pas pleurer continuellement.

Minnie.
ohhh quelle triste nouvelle que tu nous annonces MNG!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 63548 je suis triste pour toi! courage! j'espère que tes esquimaux vont vous donner une gde joie et qui durera cette fois-ci neuf mois! courage!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:04

MNG a écrit:
Tita, je t'embrasse.

Minnie.
Minnie,

Je suis vraiment désolée pour toi et je sais sincèrement ce que tu peux ressentir, ceci m'étant arrivé début novembre
Moi aussi, je pleurai dès que j'y pensais, et il m'arrive encore...
Se dire que nous avons fait tout cela pour rien, que l'embryon s'était implanté..

Mais un nouveau départ nous donne l'espoir que la prochain essai sera le bon !!

Je te souhaite bonne chance avec vos esquimaux

Bon, je ne peux pas mettre de smiley, ca m'énerve...

Je t'embrasse très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 Dasola11 MNG pour cette nouvelle repose toi un peu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 832876
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:03

Coup de flippe d'un coup, je ne sais pas pourquoi, et la mauvaise nouvelle que nous a donnée MNG (triste pour toi) me rend perplexe sur les chances de réussite d'une fivdo...franchement, je me demande si les 60% annoncés par toutes les cliniques espagnoles sont bien conformes à la réalité...j'ai l'impression que c'est bien moins que ça, je sais que ces pourcentages encourageants concernent essentiellement le taux de grossesse, les pds ++++ mais pas les accouchements effectifs...mais quand-même, finalement, c'est vraiment rarissime que ça marche la première fois non??
Désolée vraiment de vous faire part de ces doutes, surtout je ne veux pas décourager qui que ce soit, au contraire, par exemple ptitspieds qui vient d 'avoir un beau +++++, c'est peut-être un peu indécent de ma part mais j'ai pas la pêche...j'ai peur, je l'avoue...
Est-ce que quelqu'un est plus informé sur les FC? pourquoi des implantations réussissent et d'autres pas???
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 63548
littlscone in a sad mood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:41

MNG , je sui désolée pour toi , et je sais ce que tu ressens pour aussi être passé par là.
courage ma belle , le bonheur finira par arriver C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:45

littlscone a écrit:
Coup de flippe d'un coup, je ne sais pas pourquoi, et la mauvaise nouvelle que nous a donnée MNG (triste pour toi) me rend perplexe sur les chances de réussite d'une fivdo...franchement, je me demande si les 60% annoncés par toutes les cliniques espagnoles sont bien conformes à la réalité...j'ai l'impression que c'est bien moins que ça, je sais que ces pourcentages encourageants concernent essentiellement le taux de grossesse, les pds ++++ mais pas les accouchements effectifs...mais quand-même, finalement, c'est vraiment rarissime que ça marche la première fois non??
Désolée vraiment de vous faire part de ces doutes, surtout je ne veux pas décourager qui que ce soit, au contraire, par exemple ptitspieds qui vient d 'avoir un beau +++++, c'est peut-être un peu indécent de ma part mais j'ai pas la pêche...j'ai peur, je l'avoue...
Est-ce que quelqu'un est plus informé sur les FC? pourquoi des implantations réussissent et d'autres pas???
littlscone in a sad mood

Non non ,tu sais il ne faut pas que tu flippe ,il y a plus de chance avec la fivdo mais quelque fois cela ne marche pas du 1er coup.Les fc arrivent aussi en grossesse naturels.
Toutes les filles ont peurs ce qui est normale,car le désirs d'enfants est très fort dans notre cas,mais il faut y croire;allez reprend courage ,il faut y croire cela est important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:48

Gros bisous ma Nadouchee C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576
Et a vous toutes à qui je pense,je ne vous oublient pas ,meme si je poste pas souvent ,je vous lis souvent et les ++++me font très plaisir,ne baisser les bras surtout C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:49

littlscone a écrit:

littlscone in a sad mood

Bonsoir Littlscone,

C'est normal d'avoir des doutes de temps en temps. Tu voies pour moi ça a marché la premiere fois. Nous sommes allés en Grece en juiller 2009 et j'entame mon 6 eme mois de grossesse. Il s'agit d'une grossesse gemellaire. J'espere que ça va te rassurer.

Je suis vraiment desolée pour toi MNG.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:52

MNG, je suis bien triste pour toi, prends soin de toi.

Petits-Pieds, pourquoi parle-tu de nourriture par les veines ?

Coco, contente que ta grossesse se passe bien.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:53

Fleur de Lys a écrit:
une petite question Tinette notre petite fée nous propose aussi du cétro 3 boites octobre 2010 - elle fait un envoi à safa pour le ménop fait elle 1 seule envoi (ménop et cétro ensemble)

Pour Eléonore directement, si elle ne les utilise pas, elle nous les fera passer plus tard!!

Merci isalie!

Eléo, contactes Isalie ou Tinette si t'avais deja ses
coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:11

Minnie je suis vraiment triste pour toi.... Je croise très très fort les doigts pour que ta 2ème tentative soit positive et jusqu'au bout!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576

Doucka ça fait plaisir de te voir ;) comment vas tu????

Lavieestbelle je parle d'être nourrie par la veine car vu mon blême de santé j'absorbe mal certaines choses comme les vitamines, protéines, magnésium, calcium, fer et d'autres... Et le Medecin traitant m'a stressé la vie depuis 2 jours en me laissant un message assez cata sur ma pds!!!!

Mais résultat c'est pas si cata que ça!!!! Je dois prendre un truc pour la thyroïde qui est un peu faible et essayer des vitamines en comprimés.... Si on arrive comme ça ça serai cool mais bon on sait que tout pitit-pieds va me pomper toutes mes pauvres réserves!!!!
Par contre la toubib traitante a laché une Tite bombe car pour leur labo je devrai être enceinte de 2 mois!!!!!! Ou alors de juju!!!!!!!!!! Donc surprise a l'écho officielle!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:16

BONSOIR LES FILLES

MNG je suis vraiment navrée pour toi; comme on dit c'est ecrit quelque part ainsi! c'est la providence damme nature en à decider autrement faut accusé le coup prendre le temps et faire le vide dans ça tete et penser à l 'avenir à ta prochainne fiv, c'est tres dure je le sais bien mais tu n as pas le choix il faudra aller de l 'avant! ce qui est postif ds tt ça c'est que ça a bien marcher pour toi la premiere fois donc t as aucun probleme de nidation donc la prochainne tentative sera la bonne!

arme toi de courage, je ss de tout coeur avec toi.

nadou mp C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054
pititpied j éspere que ta grossesse ce passe bien pas trop de nausée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 3472156054

tita bon retablissement

elebasi, papy, fleur de lys et à vs toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:25

pitit-pieds a écrit:
Minnie je suis vraiment triste pour toi.... Je croise très très fort les doigts pour que ta 2ème tentative soit positive et jusqu'au bout!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576

Doucka ça fait plaisir de te voir ;) comment vas tu????

Lavieestbelle je parle d'être nourrie par la veine car vu mon blême de santé j'absorbe mal certaines choses comme les vitamines, protéines, magnésium, calcium, fer et d'autres... Et le Medecin traitant m'a stressé la vie depuis 2 jours en me laissant un message assez cata sur ma pds!!!!

Mais résultat c'est pas si cata que ça!!!! Je dois prendre un truc pour la thyroïde qui est un peu faible et essayer des vitamines en comprimés.... Si on arrive comme ça ça serai cool mais bon on sait que tout pitit-pieds va me pomper toutes mes pauvres réserves!!!!
Par contre la toubib traitante a laché une Tite bombe car pour leur labo je devrai être enceinte de 2 mois!!!!!! Ou alors de juju!!!!!!!!!! Donc surprise a l'écho officielle!!!!!!!

Sa va ,sa va
Et toi ma belle ?prend soin de toi et du pitbout ,prend bien soins de toi et prend tes vitamines; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 908576

-------

https://fivdoremifasol.forumactif.org/viewtopic.forum?t=220
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19 - Page 18 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18