Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Mumu comment va pap supmp?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 296788 sont arrivées, alors go pour le protocole C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:30

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:

Octille : merci pour ta proposition. Es-tu arrivée à Brno en train ou bus ?, comment t'es tu rendue à la clinique par le tram ?

Nous avons fait Paris-Vienne en avion, ensuite aéroport de Vienne à centre ville en "RER", puis Vienne Brno en train et ensuite nous sommes allés à la clinique depuis l'hôtel en tram.

La ligne de tram qui passe au bon endroit est la 1, l'arrêt s'appelle Lipova.

J'ai gardé les signets internet qui m'on servi pour surperviser tout ça, si ça t'intéresse, je peux te les copier sur le forum. Dis-moi tout.
Oui c'est ca qui m'intéresse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348 Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:32

Admin a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 Supmp non c'était rapide à peine 5 mn d'attente pour une fois!!!
Courage pour demain pour persuader les medecins pour une hospit urgente
là je vais faire dodo
oui 5 mn, c'est du rapide !!
Je te souhaite un bon dodo. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Oui, je vais essayer demain pour l'hospit

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996

Bonsoir Muriel C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Bonsoir Daddynou !! Comment vas-tu ? et Aline & the Gremlins ?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:35

djami1805 a écrit:
merci mumu des news mais papa sup est pas raisonnable , tu as raison demain de forcer la main c'est urgent crois moi
pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 a toi et tes parents
Oui je vais esssayer, mais apparemment, comme le chirurgien est en congé et revient lundi, les autres internes ne veulent pas trop se "mouiller"..
Son pied ne change pas d'aspect en pire, c'est déjà ca.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:38

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:

Octille : merci pour ta proposition. Es-tu arrivée à Brno en train ou bus ?, comment t'es tu rendue à la clinique par le tram ?

Nous avons fait Paris-Vienne en avion, ensuite aéroport de Vienne à centre ville en "RER", puis Vienne Brno en train et ensuite nous sommes allés à la clinique depuis l'hôtel en tram.

La ligne de tram qui passe au bon endroit est la 1, l'arrêt s'appelle Lipova.

J'ai gardé les signets internet qui m'on servi pour surperviser tout ça, si ça t'intéresse, je peux te les copier sur le forum. Dis-moi tout.

Une vraie pro Mme Poulpe, combien de temps entre l'aéroport de Vienne et le centre ville par RER, en voiture nous avions mis presque 25 minutes, parceque nous ne connaissions pas trop!
.....et combien de temps de train? 1h30 je crois!
Par contre pour trouver le bon tram et surtout la bonne direction vous avez fait fort les Poulpes! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2619555490

Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:40

[quote="supmp85
Oui c'est ca qui m'intéresse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348 Merci beaucoup[/quote]

Oki, je suis en train de t'envoyer le plan de Brno sur ton mail et je vais de ce pas réviser mes signets pour une petite récap ...
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:42

supmp85 a écrit:
Admin a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supmp non c'était rapide à peine 5 mn d'attente pour une fois!!!
Courage pour demain pour persuader les medecins pour une hospit urgente
là je vais faire dodo
oui 5 mn, c'est du rapide !!
Je te souhaite un bon dodo. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Oui, je vais essayer demain pour l'hospit

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996

Bonsoir Muriel C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

Tout va bien Muriel, et dis à Papa que nous ne sommes pas contents! Il faut qu'il se soigne, et en plus il ira dans ta belle C3!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:46

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et m'excuse de ne pas venir plus souvent.

Pour l'instant bébé et moi allons bien.

Hier j'avais rendez-vous avec une tabacologue car je n'arrive pas à me débarrasser de ces satanées 3 cigarettes par jour. Nous avons longuement parlé, j'ai fini par craquer et pleurer... Bref sur ce elle m'a conseillé de voir une psychologue car cela pourrait peut-être m'aider à vider tout ce que je garde en moi. Une fois libérée d'après elle je n'aurais aucun mal à me débarrasser des clopes. J'ai donc rendez-vous le 19 mars après midi, on verra bien.

Je vous souhaite une bonne et excellente nuit

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:48

Admin a écrit:
supmp85 a écrit:

Tout va bien Muriel, et dis à Papa que nous ne sommes pas contents! Il faut qu'il se soigne, et en plus il ira dans ta belle C3!

J'espère que j'arriverai à avoir gain de cause avec cette secrétaire et mon père. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 à vous 4
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:54

Bonsoir les amies et passez une bonne nuit!

Mme Poulpe C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 731253

Dja.....allez en nuisette!

Nadou, doucement ma chérie, tu es devenue une amie indispensable à la sérennité de notre forum, donc reposes toi bien et ne te prends pas la tête, sinon je demande au Dr de te faire une piqure!

Allez INY, ne te décourage pas pour la clope, tu vas y arriver.....pour le petit!

BONNE NUIT

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:57

ET BIENTOT NOTRE JULIETTE AURA UN AN......COMME SI C'ETAIT HIER!!!!!

Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:01

Les bus et les trains qui font des longues distances et qui relient par exemple Prague à Brno, Vienne à Brno, ... Il faut cliquer sur la petite icône "english à droite à mis écran pour ne pas être trop perdus dans les consonnes et les accents bizarres. C'est bien de se rappeler aussi que Vienne se dit Vienna en anglais et Wien en allemand, ça aide, crois-moi (: Bon, tout ça c'est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site qui propose aussi des billets de bus longue distance sur ces même trajets :

Les bus Student Agency qui vont de l'aéroport de Vienne (Schwenchat) jusqu'à Brno (on a pas fait, il y en a peu et ça ne tombait pas pile poil pour nous) :

Le site viennois des trains ; c'est un peu la même chose que la toute première adresse, vu que les trains sont les mêmes en moins bordélique et sans les bus :

Le site des transports publics de Brno :

Les sites d'info sur la ville de Brno :
je crois que c'est sur le second qu'il y a des plaquettes d'infos téléchargeables avec les curiosités, les hôtels et les restaux

Nous on a réservé notre hôtel sur booking.com et on en était très heureux:
Les photos sont de meilleures qualité que la réalité, on a un peu emplafonné notre budget sur la coup, mais vu qu'on est pas souvent en vacances, c'était un petit plaisir que cet écrin d'hôtel.

Sinon et en vrac, la gare ferroviaire de Brno s'appelle Hlavni Nadrazni (il fallait y penser). Celles de Vienne où on prend le train pour Brno : Meidling (ici on peut prendre ses billet, pas à Simmering où le train passe plus tard) et Westbahnhof. ces 2 noms corrspondent à des stations de métro viénoises donc pas de soucis.

j'ai oublié des trucs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:07

Merci beaucoup Octille.
Tous ces liens vont m'être vraiment utiles. J'ai tout mis dans un document Word déjà, comme cela, j'ai tout sous le coude.

Merci encore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:08

BONNE NUIT LES AMIES

BONNE NUIT PAPY

J AI UN MAL DE TETE TERRRIBLE A FORCE D'ALLER A LA RECHERCHE DES MEDOCS SUR LES DIIFERENTS FORUMS DU COUP JE V AI SUIVRE L ' ADORABLE DJAMI ......OPERATION NUISETTE ET AU C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 465206

BISOUS A VOUS TOUTES
BISES PAPAY

AME T ES OU???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
NADOU PRENDS LE TEMPS DE SOUFLER UN PEUX T ES AU BOUT DU TUNEL ET T AURAS BESOIN DE TOUTES TES FORCES ET D UN BON MORAL POUR LA SUITE C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:08

Admin a écrit:

Une vraie pro Mme Poulpe, combien de temps entre l'aéroport de Vienne et le centre ville par RER, en voiture nous avions mis presque 25 minutes, parceque nous ne connaissions pas trop!
.....et combien de temps de train? 1h30 je crois!
Par contre pour trouver le bon tram et surtout la bonne direction vous avez fait fort les Poulpes! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2619555490

Entre l'aéroport de Vienne et le centre ville, pfffff ... 45 min et on pensait être perdus. En fait notre "RER" a pris le chemin des écoliers, on a vraiment cru louper le train. Pour le retour on a pris le City Airport Train qui mets 15 min pour rallier la station de métro Landstrasse à l'aéroport. Il y en a 1 toutes les heures ou les demi heures, je ne sais plus et ça vaut un peu plus cher (10€ au lieu des 3,60€, mais quel confort et quel stresse en moins).

Bon courage pour ces futures atteintes à ton intégrité physique, j'espère que ça ne fait pas trop mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:11

supmp85 a écrit:
Merci beaucoup Octille.
Tous ces liens vont m'être vraiment utiles. J'ai tout mis dans un document Word déjà, comme cela, j'ai tout sous le coude.

Merci encore C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

Avec plaisir (:

As-tu reçu ton plan de Brno ?

Si tu veux, je te fais une petite enveloppe avec nos plans gratuits reçu ça et là pour compléter l'ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:19

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:
Merci beaucoup Octille.

Avec plaisir (:

As-tu reçu ton plan de Brno ?

Si tu veux, je te fais une petite enveloppe avec nos plans gratuits reçu ça et là pour compléter l'ensemble.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 442114
Non, je n'ai pas reçu le plan de Brno.
Oui, je voudrai bien, c'est très gentil de ta part (mais pas ce qui concerne Vienn, car moi j'atterri à Prague) , mais si tu préfères, tu peux peut être les scanner et les envoyer par mail. Je pourrai les imprimer au boulot sur laser couleur.C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

supmp85 a écrit:

Oui, je voudrai bien, c'est très gentil de ta part (mais pas ce qui concerne Vienn, car moi j'atterri à Prague) , mais si tu préfères, tu peux peut être les scanner et les envoyer par mail. Je pourrai les imprimer au boulot sur laser couleur.C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348

Bizarre, je l'ai envoyé sur ton mail enregistré dans la petite icône d'enveloppe sous tes messages dans le forum ... Si tu veux que j'essaie à une autre adresse, donne moi tout ça en MP. Les autres plans que j'ai ne vont guère t'intéresser si tu passes par Prague (Vienne et métro de Vienne). Ca serait bien que j'arrive à t'envoyer celui-ci par mail, il est pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:28

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:

Bizarre, je l'ai envoyé sur ton mail enregistré dans la petite icône d'enveloppe sous tes messages dans le forum ... Si tu veux que j'essaie à une autre adresse, donne moi tout ça en MP. Les autres plans que j'ai ne vont guère t'intéresser si tu passes par Prague (Vienne et métro de Vienne). Ca serait bien que j'arrive à t'envoyer celui-ci par mail, il est pas mal !
OK, toutes mes excuses, je regarde tout de suite !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:32

C'est tout bon Octille, merci encore. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348
Impécable, je vais pouvoir l' imprimer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606

Au fait, comment te sens-tu ?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 731253
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:36

supmp85 a écrit:
C'est tout bon Octille, merci encore. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348
Impécable, je vais pouvoir l' imprimer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606

Cool ! La clinique est en A3. Ce plan m'avait fait rêver avant de partir ...

supmp85 a écrit:

- soupir - C'est gentil de demander, je ne sens surtout rien comme les autres fois. C'est fou ce que je me sens bien, beaucoup trop bien (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:40

Octille a écrit:
supmp85 a écrit:

Cool ! La clinique est en A3. Ce plan m'avait fait rêver avant de partir ...

supmp85 a écrit:

- soupir - C'est gentil de demander, je ne sens surtout rien comme les autres fois. C'est fou ce que je me sens bien, beaucoup trop bien (:
De rien, c'est normal. Tu sais ca ne veut rien dire, Sandra n' a eu aucun symptome et elle en est maintenant à 18 SA passées.
Je pense bien à vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 , comme à toutes celles qui attendent ce ++++ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

BONNE NUIT C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:47

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:50

Bonne nuit
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:25

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. J'ai été chez le médecin, grosse Laryngite + Grippe. Première fois que j'attrappe la grippe depuis plusieurs années. Mes anticorps me lâchent. Vous ne verrez pas la tête que je fais. Repos obligé jusque Dimanche. Je reprends le boulot lundi.

Je retourne me coucher. Merci pour tous vos tits messages, même si j'ai pas encore tout lu.

Talya, c'est moi qui avait proposé de t'envoyer les batons de cannelle. Je te le mets au courrier Lundi ou Mardi inshallah. Je les ai déjà.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

allez Joyce, faut tenir, soignes boi bien, petit grog et vit C, et REPOS !!

Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:27

laetiflo a écrit:

octille et floced de jolies ondes les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

Merciii ! Que le printemps vienne vite et la Grèce aussi (:
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:28

supmp85 a écrit:

J'espère que j'arriverai à avoir gain de cause avec cette secrétaire et mon père. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530

Toutes mes pensées dans ces moments difficiles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 Vendre10 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:54

bonne journée à vous

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

octile, floced C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:02

salut les amis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

demain le week end yessss !!!

alors dans le désordre;

Iny, je te sens pas tres sereine avec ton "pour l'instant on va bien"....???? qu'est ce se passe? tu peux peut etre un peu te realcher, maintenant, y'a plus de raison pour que ça aille mal...???
Et puis 3 clopes par jours, c'est peut etre pas si dramatqiue que ça, non? je crois qu'il vaut mieux les garder si tu n'y arrives pas plutot que stresser trop... Viens vite nous donner d'autres nouvelles!
Bisoux a vous 2

Joyce, super cette date!! Dis donc, t'es une privilégiée toi, aussi vite!!!!
Cool

Laeti, alors ce boulot??

Filou, "désolée", certes, mais tu nous dis toujours pas ou tu en es de tes médocs??? comment on fait pour t'aider, nous ??

Mumu, je crois qu'a un moment donné il faut savoir taper sur la table, sois avec ton médecin pour qu'il intervienne, sois avec un autre médecin du service de l'hopital, mais les appels reguliers tous les jours à la secrétaire......? Courage et prends des forces, car c'est important pour toi maintenant, on est avec toi tu sais!!

Tita, tes crepes t'ont fait du bien?? repose toi

Octille, Mumu a réussi a te faire sortir de ta grotte!!!?? t'inquiete pas pour les "sensations", pour mon 8° transfert, rien senti de nouveau et pourtant.....
Je vais regrouper vos infos sur la RT ds un post a part, d'ac?

Djami, bien reposée?

Sharana, tu as bien toujours ta boite de 5 orgalutran? si oui, tu la fais passer à Tessane qui part à Ginefiv, je vous MP les filles

Patou, oui, le puregon sous toutes ses formes est précieux pour nous (300/600 ou 900ui), 3 en cherchent en ce moment alors tu vois, ça nous aiderait bcp!

Nadou, un peu de stress?? zeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:06

Ont besoin d'un coup de main C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 656520

Thylane : fivdo Eugin 2 ménopur
Maria : gonal 1050 pr Eugin/ ménopur + déca
Nathly44 : fivdo Ginefiv maintenant! 7 cétro, 1 déca, 3*900puregon
Avey : fivdo Ginexx le 23/02, 4 cétro et 2*900 puregon
Patou : fée en fivdo : 7 déca0.1 + 6 ménopur
Tessane : fivdo Ginefiv, cherche 3 puregon 900, 5 ovitrelles

Mode couveuse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 801828

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02
Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds surprise avant la fin du mois!

Sont dans les starting blocks; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Goumoun- pic déca le 04 /02
Nadou- protocole démarré 13/02
Lolafox - protocole démarré
Supmp - début ttt le 18/02
Thylane - debut protocole 24/02
Eléonore111 - debut fiv 15/02
Patou - déca le 26/02

Sont en attente du feu vert: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 514261

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:09

Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 442114 et merci pour tout
Lolafox c'est bientôt le départ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840
Joyce une bonne nouvelle, soigne toi bien et prépare toi pour le départ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596

Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596 à Vous 4

Octille floced C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 567840
Pitit pied ça va un peu mieux??

Sharana C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 414588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348 bientôt Jasmine

Tita tu récupères un peu?

Egyptoflo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596
Doucka C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 10129 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596
Mumu des news de la secretaire? repose toi aujourd'hui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596

Iny 3 cigarettes pas bcp courage pour tes démarches d'arrêt faut bcp de volonté et t'en as C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596

toutes et Papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:11

elebasi a écrit:
salut les amis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

Nadou, un peu de stress?? zeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Oui je crois stress fatigue travail ras le bol .......................
ça ira mieux demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:13

Bonjour Maria,

Merci pour ton petit trèfle quotidien, je vais finir par avoir un beau bouquet,

Salut Ele,

Bonne idée ce post d'infos sur la RT.
J'avais trouvé sur un des sites dont j'ai mis les liens hier, un plan de Brno téléchargeable en pdf. Plus tard, je ne suis plus arrivée à tomber dessus ; peut-être n'est-il plus dispo, peut-être a-t-il changé d'endroit ... Toujours est-il que je l'ai toujours sous le coude. Il fait 5,2 M, Crois-tu qu'il y aurait moyen de la planter quelque part pour les copains/copinautes ? Dis-moi tout.

Bonne journée tous et toutes,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:52

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 à toutes,

Je suis en grand we depuis hier soir..oh que ça fait du bien et en plus il fait super beau (mais froid C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 778112 ), au programme, révisions pour un concours + courses pour faire une super bonne fondue savoyarde..humhum..

Octille je confirme, je n'ai eu aucun symptôme donc faut pas se fier à cela. J'étais la 1ère surprise quand j'ai eu mon résultat ++. Les symptômes genre poitrine tendue sont venus + de 2 mois après donc ZEN (facil à dire je sais).
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 pour toi et floced

Mumu, rassurée d'avoir ces infos sur la RT ? pas évident d'aller dans un pays étranger si loin et toute seule mais le jeu en vaut en chandelle et j'crois que ça tu l'sais déjà donc la motivation prend le dessus sur ton apréhension !!
J'espère que tu auras gain de cause aujourd'hui avec les dr !!! Tiens nous au courant ok

Elpida, hier je me croyais vendredi d'ou mon erreur ds mon mail...oups... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530

Joyce, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 546414 pour ta date

Ele, j'ai 3 seringues d'oraglutran 0,25, "en vrac", c'est à dire pas dans la bte de 5. Date de péremption = juillet 2010. ESt ce que ça peut aller ds le colis qui va au Maroc s'il n'est pas déjà parti (?)

Lola, je te souhaite un excellent voyage !! Ayé, ton départ arrive enfin, tu dois être toute excitée !! DOnnes nous vite de tes nouvelles dès que tu pourras C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:59

sandra a écrit:

Je suis en grand we depuis hier soir..oh que ça fait du bien et en plus il fait super beau (mais froid C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 778112 ), au programme, révisions pour un concours + courses pour faire une super bonne fondue savoyarde..humhum..

Avec des petites pommes de terre rates à l'eau et du jambon fumé, mmm ... rien de tel pour lutter contre le foid.
Bon courage pour tes révisions.

sandra a écrit:

Octille je confirme, je n'ai eu aucun symptôme donc faut pas se fier à cela. J'étais la 1ère surprise quand j'ai eu mon résultat ++. Les symptômes genre poitrine tendue sont venus + de 2 mois après donc ZEN (facil à dire je sais).
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 pour toi et floced

Zen !? (:
C'est mon second prénom ... Mais merci tout de même de prendre le temps de me rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:07

elebasi mp

MNG mp merci de ta reponse

Maria je pense à toi, ne te met pas les nerfs en pelote, ça sert à rien, on va y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:09

sandra a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 à toutes,

Ele, j'ai 3 seringues d'oraglutran 0,25, "en vrac", c'est à dire pas dans la bte de 5. Date de péremption = juillet 2010. ESt ce que ça peut aller ds le colis qui va au Maroc s'il n'est pas déjà parti (?)

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 sandra
colis pour maroc pas encore parti
merci C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596
Invité
Invité

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:11

Bonjour les filles et Papy,

J'ai trouvé une idée de post à créer : Attente de règles tant attendues. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 57648
Bon moi, j'ai une excuse, mais ce n'est pas une raison. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 36757
Cela fait presqu'une semaine qu'elles se tatent, qu'elles réfléchissent.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 571870
Je veux mon WE de balnéo, donc dame nature, quand?????

Bon WE à tous.
Minnie.
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:23

Bonjour,les filles
je viens vous dire un petit bonjour, je pense assez tard sur le forum car je travaille la nuit, donc me leve tard et ensuite ma journée commence petit a petit.
Quand je bosse je me lever vers 15h30-16h donc peu de temps pour moi je rembauche a 20h45 le soir.
J'ai lu vos messages et j'ai également vu que certaines mettent de trés belles photos où les trouver vous?
J'ai mieux dormit cette nuit ,j'ai pris un calmant,l'écho de hier m'a encore plus mit le moral en baisse.
Je me demande si la chance ferra a une appartion dans ma vie un jour.
Merci beaucoup pour tout les efforts fourni pour nous aider dans la recherche des médocs, chapeau car moi cela m'epuise.
Je vous souhaite une trés bonne journée a vous toute et a plus tards je pense.

Ps: Dimanche 28/02 il y a un sujet a capital sur les bb a tout prix ,les fiv a l'étranger Espagne ,Grece...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:37

bon bin moi je suis un peu chamboulée parce que je venais sur le forum pour les médicaments et je suis tombée juste sur un message de détresse et pendant que j'avais fait un grand message de réconfort tout a disparu, je ne savais pas qu'il y avait de la sensure

c'est pas grave je vais recommencer en MP

on peut pas reprocher à celle qui a fait une TS de ne pas avoir appellé au secours et clouer la bouche à celle qui le fait

et puis par rapport à certaine réflexion que j'ai eu le temps de lire je tiens quand même à dire ici et il n'y a peut-être que celles qui étaient en ligne qui vont comprendre

quand on est enceinte on est hyper sensible, hyper fatiguée, hyper tout
quand on est loin de son pays, sa famille, on va se confier à qui
la personne a pensé à vous, à nous parce qu'elles pensent que nous sommes ses amies et peut-être qu'elle n'a pas quelqu'un d'autre pour déversé sa peine ou simplement ses interrogations

avant de juger, regardons nous nous même

si on supprime mon message c'est dommage mais je m'en remettrais
du coup je verrais pour l'histoire des médocs après, je pense que remonter le moral à quelqu'un est plus important
Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:06

Salut GrandDaddy et les filles, je vous lis... et je cours... pourtant c'était une semaine sensée être plus calme... pas grave, je vous dis juste que j'avais la hantise de devoir me faire ces injections chaque soir et que je vais finir par adorer !!!! je suis tellement heureuse d'être en chemin, je ne sais pas s'il sera long encore mais je vais dans la direction que je me suis fixé. Je pense bien à vous avec des pensées particulières pour Thalya... et des bonnes vibrations pour chacune et chacun d'entre vous, très petits ou plus grands qui chaque jour doivent faire preuve de résilience, dont toi Pitit-Pieds qui as bien raison de laisser choir ta mauvaise psy, toi amé qui es aussi en chemin, et Djami et son Pat et leur programme d'enfer en mars... et Elé et Isalie et Pappy et Djami et Thylane pour leur constance, à tous des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 546414 des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 344348 des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 et encore des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:29

coucou!

matin difficile mais bon , je prends le temps qu'il me faut!!
j'espère que tout va bien ,

Nadou: repos , tu es trop stressé alors détends-toi un peu pour préparer futur bb C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Mumu: courage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Papy: c'est tous les jours mardi gras, chez maman , ya pas le choix C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Iny: tu va y arriver , 3 clops , c'est presque plus rien , alors courage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

Ame: c'est le provames , qui t'épuise???

bon ici il C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 888343 , c'est triste!

je relis un peu , allez courage à tous , c'est bientôt le w.end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:40

ame a écrit:
bonjour les filles et super-Papy,

Difficile d'écrire en ce moment, car le temps de prendre de vos nouvelles et la pause est déjà finie ! Vivement qu'à la maison C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 387805 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 387805 reprennent des forces. J'espère que vous allez bien. Je ne trouve pas de médocs en ce moment !
Djami as-tu eu une réponse de kalimerocal sur aufé car rien de mon côté ?
Maria, je guette, je guette...
Eléo, je pense que tu gères au max/au mieux ton traitement et... ta thèse : bon courage car je sais que c'est chaud !
De mon côté je suis en plein provames et suis C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 465206 le soir (y a t-il un lien de cause à effet ?). Dès lundi Eugin peut m'appeler... s'ils ont une donneuse évidemment .... donc en quelque sorte je suis dans les starting block mais peut-être pour 60 jours ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530
A quelle date (J12, J13,... ?) feriez-vous l'écho de contrôle pour voir si l'endo répond bien au traitement ?

Je pense à vous très fort, vous envoie plein de maxi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 731253
Passez une bonne journée,

ame
ame pour répondre à ta qst dans le proto de Ginefiv une fois le provames ou les patchs Vivelledot commencés on a une première écho pour voir l'endo à j10; et pour l'attente à Ginefiv il est indiqué qu'il faudra compter 20 à 25 jours depuis le moment où on nous a trouvé la donneuse. 60 jours ça me semble bp qd même... je crois que ça va venir plus vite.

Patou concernant ce que tu dis je suis tout à fait dac avec sharana certaines choses doivent être réglées en dehors des forums et à l'occasion de ta remarque sur les gens en détresse car loin de leurs proches ben tu sais nombreuses d'entre nous vivent loin de leur pays (c'est mon cas aussi) mais cela ne signifie pas que tout est permis non plus...

tita repos et mardi gras en continue pour toi!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 888343

nadou j'espère que tu sens moins fatiguée aujourd'hui!!!

floced octille....C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401
et pour safa aussi!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

bon vendredi et bon w-k à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:54

bonjour amé

ravie de te relire;

je te souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401
j'espere que ton ordi sera beintot reparé

prends bien soin de toi ma belle et je suis sure que le coup de fil magique tu l'auras plus tot que je ne le crois C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576

thylane C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054

ele,djami,papy,nadou,tita et à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:27

MNG a écrit:
Bonjour les filles et Papy,

J'ai trouvé une idée de post à créer : Attente de règles tant attendues. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 57648
Bon moi, j'ai une excuse, mais ce n'est pas une raison. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 36757 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 36757
Cela fait presqu'une semaine qu'elles se tatent, qu'elles réfléchissent.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 571870
Je veux mon WE de balnéo, donc dame nature, quand?????

Bon WE à tous.
Minnie.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606

moi j'ai tjs eu ce syndrome, l'attente, et puis qd tu ne les attends plus ou que tu vas partir en w-end ou voyage, et hop, elles s'invitent...

Je crois que je suis zinzin, c'est le côté psycho qui me les déclanchent...

alors, tu as jusqu'à qd pour te décider pour la thalasso ?
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:29

avey 12 a écrit:
Bonjour,les filles
je viens vous dire un petit bonjour, je pense assez tard sur le forum car je travaille la nuit, donc me leve tard et ensuite ma journée commence petit a petit.
Quand je bosse je me lever vers 15h30-16h donc peu de temps pour moi je rembauche a 20h45 le soir.
J'ai lu vos messages et j'ai également vu que certaines mettent de trés belles photos où les trouver vous?
J'ai mieux dormit cette nuit ,j'ai pris un calmant,l'écho de hier m'a encore plus mit le moral en baisse.
Je me demande si la chance ferra a une appartion dans ma vie un jour.
Merci beaucoup pour tout les efforts fourni pour nous aider dans la recherche des médocs, chapeau car moi cela m'epuise.
Je vous souhaite une trés bonne journée a vous toute et a plus tards je pense.

Ps: Dimanche 28/02 il y a un sujet a capital sur les bb a tout prix ,les fiv a l'étranger Espagne ,Grece...

merci pour l'info !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:04

sharana a écrit:
Sandra

Toi aussi, s'il te plait!

Pat

Sharana, j'ai pas tout compris C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530
moi aussi quoi ?
Nous aussi on a voulu en parler à mes beaux parents mais pareil je crois qu'ils n'ont pas tout compris..de tout façon ce sont des gens qui ne comprenaient pas que l'on soit si mal de ne pas pouvoir avoir d'enfants..pour eux, c'est 'quand on arrètera d'y penser que ça marchera" et ils changeaient de sujet direct. Autant dire qu'ils étaient d'aucun réconfort pour nous...

Bon sinon moi aussi j'ai trouvé que cela faisait un peu censure de supprimer nos messages de ce matin mais suis d'acc aussi sur le fait qu'il ne faut pas non plus utiliser ce forum pour régler ses comptes.
Voili c'est dit & on n'en parle plus.

Bonne am' à toutes et à notre Papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:09

UN PETIT COUCOU

je fais vite un gros bisous à tout le monde
je suis en plein préparatifs de départ la pression monte houlà ...... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2619555490
j'espère que tout va bien se passer pour moi en RT
nous partons dimanche matin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401

voilà
gros bisous à toutes et mike
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606 lolafox 06 je t'envoi un wagon de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

le depert est prevu pour quand???
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:24

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 76606
véro fostimon reçu merci C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 667596
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 7 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant