Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Mumu comment va pap supmp?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Voilà, ce n'est pas la joie...

Et toi, alors ca y est les C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 296788 sont arrivées, alors go pour le protocole C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

Mince ça ce n'est pas drôle, tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:05

Tita contente de lire repose toi bien ma belle
merci a ton ti mari pour les news
bises a toi ti mari et ta maman
vero056

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:07

Bonsoir les filles et papy,

C'est bref, mais je vous fais juste un petit coucou car je dois travailler mon prochain examen du 6 mars.
Gros bisous.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:36

elebasi a écrit:
Goumoun, Nthaly44 va te contacter pour ton puregon 3 boites de 300

Thylane et Avey, vous vous partagez un colis de ménopur pour Thylane et cétro pour Avey, (merci Djami)

Nathly44, tu récuperes 1 bte de déca d'un coté et du cétro (avec un stockage de gonal 900 si possible pour plus tard) de l'autre (encore merci Djami!)

ca y est, j'ai disjoncté, !!!
Nathly, c'est pas Goumoun mais FLOCED que tu contactes pour le puregon!!!!

désolée les filles!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:37

ame a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Ele,

je viens de vérifier toutes mes boîtes de déca : c'est ok ! tu peux donc m'enlever de la liste ! j'espère que tout le monde arrivera à trouver aussi rapidement que moi.

Demain matin je vois Papy et lui donne ce que tu avais noté en rouge dans ma liste de médocs en stock pour le Maroc : pour l'instant je n'ai rien eu d'autre. J'attends la réponse d'aufeminin mais c'est vrai qu'avec mes soucis d'internet je ne suis pas très efficace !

je te tiens au courant,

Bisous,

Ame

génial !!!! bonne nouvelle, ça va te soulager un peu, hein?? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

Oui, oui, tu continues a dire que c'st pour toi les médocs!!
un pieu mensonge pour la bonne cause C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 724451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:39

tita a écrit:
coucou les amis, vous m'avez manquez.

j'ai des pages de retard mais je promets de récupérer une grosse partie. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131
je suis sortie ce matin de l'hosto apres presque 4 semaines planté dans 1 lit! c'est horrible.

je suis encore super fatiguée mais je pense qu'à la maison , je me remettrais plus vite qu'à l'hosto.

Timari m'a remis de temps en temps de vous nouvelles en relisant rapidos , et il m'a dit combien tout le monde pensait à moi , que j'en chialait sur mon lit à l'hosto.
c'est super émouvant , une famille virtuelle qui s'inquiète comme ça et je ne vous oublierais jamais.

je vous raconte très vite:
hospitalisée suite à hemmoragies et anémie brutale , il m'ont opéré début février de ma tumeur avec un robot super génération avec toute petite incision ; le lendemain , suite à une hemmoragie post operatoire , il decide de reouvrir mais super rapidement , du coup l'incision s'est transformé en ouverture super large avec agraffes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 154406
j'ai mis 6 jours avant de me lever car vertiges et dégout total de la nourriture.
j'ai perdu 12 kg depuis le début de mes hémmoragie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171
voilà 3 jours que ça va mieux , j'ai toujours mes vertiges et des douleurs au ventre.
ce matin le Pr qui m'a operé m'a dit que c'était la 1ère fois qu'il devait réouvrir apres l'intervention du robot;et oui faut bien une première C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 je bosse pour la science..
la tumeur à l'ovaire a complétement été enlevé, c'etait une tumeur 'border-line= frontière , entre la bénine et la maligne!

voilà je me repose quelques jours chez mes parents , et oui ya maman qui fait tout! elle est adorable et timari se charge des piqures , des soins ,des medocs et de tout remettre dans l'ordre car depuis 1 mois , il vit à l'hosto avec moi!

MERCI à tous pour vos messages de courage , ils resteront gravés à jamais! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 620509 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 620509

Bonne soirée à tous et ne m'en voulez pas ssi je ne post pas , c'est que je suis encore un peu fatiguée.
mais je vous promets de me remettre au plus vite et revenir apporter mon soutien.

je vous adore , portez-vous bien :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:

Ti Trésor de Nenette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

prends bien soin de toi et reviens quand tu seras en grande forme ma pauvre chérie
Amitiés à Hocine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:45

Laeti, ayé, t'es au sec??

Sharana, marrant ton jeu !!! Dis nous des exemples qu'on rigole aussi ???!! :sm017: :sm017:

Sguil..alors ça.... drole de réaction.... oui, une pause, mais faut savoir ce qui se passe...Peut etre trop "bloquée" par les derniers evenements? tiens nous au courant si tu veux bien...courage, ça va finir par prendre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

Nadou, ça fait dormir ces trucs... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 465206

Véro, bosse bien

Eléo, c'est parti ça y est ???

Nathly, re-bienvenue!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 801278

Djami, de beaux reves!!!

Daddy, t'es ou ?
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:49

tita a écrit:

j'ai des pages de retard mais je promets de récupérer une grosse partie. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131
je suis sortie ce matin de l'hosto apres presque 4 semaines planté dans 1 lit! c'est horrible.

je suis encore super fatiguée mais je pense qu'à la maison , je me remettrais plus vite qu'à l'hosto.

Timari m'a remis de temps en temps de vous nouvelles en relisant rapidos , et il m'a dit combien tout le monde pensait à moi , que j'en chialait sur mon lit à l'hosto.
c'est super émouvant , une famille virtuelle qui s'inquiète comme ça et je ne vous oublierais jamais.

hospitalisée suite à hemmoragies et anémie brutale , il m'ont opéré début février de ma tumeur avec un robot super génération avec toute petite incision ; le lendemain , suite à une hemmoragie post operatoire , il decide de reouvrir mais super rapidement , du coup l'incision s'est transformé en ouverture super large avec agraffes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 154406
j'ai mis 6 jours avant de me lever car vertiges et dégout total de la nourriture.
j'ai perdu 12 kg depuis le début de mes hémmoragie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171
voilà 3 jours que ça va mieux , j'ai toujours mes vertiges et des douleurs au ventre.
ce matin le Pr qui m'a operé m'a dit que c'était la 1ère fois qu'il devait réouvrir apres l'intervention du robot;et oui faut bien une première C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 je bosse pour la science..
la tumeur à l'ovaire a complétement été enlevé, c'etait une tumeur 'border-line= frontière , entre la bénine et la maligne!

voilà je me repose quelques jours chez mes parents , et oui ya maman qui fait tout! elle est adorable et timari se charge des piqures , des soins ,des medocs et de tout remettre dans l'ordre car depuis 1 mois , il vit à l'hosto avec moi!

MERCI à tous pour vos messages de courage , ils resteront gravés à jamais! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 620509 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 620509

Bonne soirée à tous et ne m'en voulez pas ssi je ne post pas , c'est que je suis encore un peu fatiguée.
mais je vous promets de me remettre au plus vite et revenir apporter mon soutien.

je vous adore , portez-vous bien :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004: :mer004:

Coucou ma Tita, merci de nous donner de tes nouvelles, tu as bien dégusté et nous sommes toutes et tous heureux de te revoir chez toi, Hocine a été super et c'est un membre à part entière de notre famille.
Maintenant, reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:50

nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Arsenette, Pitit pied, Ele C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Djami occupée dans le rangement ou finit la finition des portes ? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 à toutes et Papy
Bonjour Nadou,

Je te remercie, pour papasup, ce n'est pas génial. Samedi matin il a passé un doppler et une artère est bouchée telle que le sang a du mal à arriver en bas de la jambe.
Son pied le fait horriblement souffrir, lundi on doit rappeler le Dr qui lui a passé le doppler car il doit nous communiquer un RDV avec le chirurgien qui a opéré mon père (triple pontage du coeur).
Je ne sais pas ce qu'il pourra faire car ses artères sont trop durcies pour ponter...

Et toi, alors ca y est les C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 296788 sont arrivées, alors go pour le protocole C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

Des tristes nouvelles pour papasup , et j'espère que le Dr lui trouvera un RDV rapide avec le chirurgien pour régler ce problème, et c'est sure dure pour toi avec tous ses prob et tes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 296788 qui débarquent quand elles veulent ,je te souhaite bcp de courage et bonne chance pour cettepériode
grosses bises à toi et à ta famille
Bonsoir Nadou et merci. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

RDV le 24 seulement...
Je n'ai plus le moral, j'y crois de moins en moins...Je commence le protocole jeudi quand même.

Et comment ca s'arrange la carte de séjour pour ton mari ? et le chauffage ca marche, c'est moins "gla gla" ?

Bises C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Mumu c'est pas une urgence une artère bouchée !!! je crois que si!!! tu peux pas forcer avec le RDV???
Bon début pour le protocole et j'espère que tout va bien se passer

pour la carte de séjour de zoommmme je leur ai redonné la nouvelle et j'ai récupéré l'ancienne qui est valable jusqu'au 25/03/2010 comme ça je crois qu'on sera rentré de Madrid et il récuperera après la nouvelle mais je vous assure qu'ils sont CXXX
le froid ça va chaudière réparée et fioul rempli et on a mis 48h pour rechauffer l'appart

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Ondes10

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Oui, c'est grave, car j'ai peur qu'il perde son pied.
Sur les conseils de Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054, je téléphone demain matin à son médecin traitant pour qu'il obtienne absolument une place à l'hopital dans le service du chirurgien pour mon père, car sinon, avec la douleur il va devenir fou.

Tant mieux pour la carte, ca s'arrange avec un tour de "passe passe" C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530
Tu es mieux au chaud, hein, surtout en ce moment avec les températures négatives !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 778112

Merci pour tes ondes positives C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Bisous et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:52

Djami : Merci pour le C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 10129 et tes conseils

Bon, a y est : medoc pris, puis je vais C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 465206

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:55

Tita,

Bien contente de te revoir parmi nous et que cette opération ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Repose toi bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:56

Tita je suis contente de te revoir parmi nous!!!! en tout cas prends bien soins de toi et reposes toi bien!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:57

sguil a écrit:
Bonne semaine à vous

De mon côté aucune réponse de mon endomètre...enfin si il a divisé par 2 à J16
Il est a 1,18 soit en gros plus petit que petit alors que les doses d'oestro sont énormes
Une PAUSE s'impose
Bonsoir Sguil,

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 Tu as raison, il faut faire une pause et rechercher la cause de ceci pour te permettre de repartir sur de bonnes bases.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:58

BONNE NUIT A TOU(TE)S

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:01

ame a écrit:
djami1805 a écrit:

âme j'espere que les yeux de derriere toi ne me connaisse pas car je dois rester incognito mon mari est jaloux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490

pour éléo ça y est le top depart est annoncé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
maria recupere du menopur de thylane
par contre ame je ne sais plus , peux tu me rafraichir la memoire C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 ma belle

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Djami,

ça y est je viens de vérifier les dernières boîtes arrivées ce matin : le traitement pour ma donneuse est complet ! OUF, quel soulagement !

Je te remercie pour ton soutien. Pour l'instant, est-ce que cela te choque si je continue à répondre : - " oui, j'en ai besoin" sur au féminin et sur les maternelles quand on me propose quelque chose car je n'ai pas encore le doigté d'Isalie et j'ai peur, en expliquant que c'est pour d'autres que moi, de laisser passer des médocs utiles pour le forum ? Que ferais-tu à ma place ?

Bisous,

Ame

moi je ferais pareil que toi comme ça cela aide les copines du forum
pour ma part je poste comme une attendeuse de fivdo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 alors que ce n'est pas d'actualité et ça marche donc chuttttttttt!!!!!!!!! motus et bouche cousue C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490
vas y et si tu peux pkoi pas
bon je precise il est interdit de faire sauter ma couverture car je suis en immersion totale C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 sinon appelez ELEBASI PORTEZ DISPARUES C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 AME

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:02

Concou les amies, Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Bon le médecin me dit que je dois me faire enlever la vésicule! Je vais donc prendre rendez-vous à l'hosto.
Et comme disait Néron....Avé Sicul!
Comme dit Eléo, les collègues se posent des questions C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 mais ils n'osent pas demander C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648
Amé à demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490

Djami & Pat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Elé and the boys C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:06

supmp85 a écrit:
BONNE NUIT A TOU(TE)S

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MA MUMU et on positive et on met en pratique demain ok????
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 a toi et tes parents

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:08

ame a écrit:
elebasi a écrit:

génial !!!! bonne nouvelle, ça va te soulager un peu, hein?? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

Oui, oui, tu continues a dire que c'st pour toi les médocs!!
un pieu mensonge pour la bonne cause C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 724451

Effectivement, pour l'instant c'est plus simple comme cela mais il faut quand même limiter les frais de port donc pas la meilleure solution !! Donc voici ma stratégie en attendant mieux : j'essaie de retenir le donneur de médocs et je lui propose d'envoyer un emballage pré-payé. S'il est ok, je te contacte pour que tu me donnes le nom et l'adresse de la personne du forum qui en a besoin et je l'écris sur l'emballage comme cela c'est incognito (mon mot du jour !). Cela coûtera juste un timbre + une enveloppe en plus des frais de port à la bénéficiaire de l'envoi ! C'est peut-être compliqué mais pour l'instant suis pas au point !

Bisous,

Ame

moi ma technique c'est de dire que je suis en plein demenagement et que je l'envoie chez une amie
mais ça peut pas durer des mois C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:10

Admin a écrit:
Concou les amies, Isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Bon le médecin me dit que je dois me faire enlever la vésicule! Je vais donc prendre rendez-vous à l'hosto.
Et comme disait Néron....Avé Sicul!
Comme dit Eléo, les collègues se posent des questions C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 mais ils n'osent pas demander C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648
Amé à demain C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490

Djami & Pat C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Elé and the boys C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

bon courage mon grand mais aujourd'hui cela se fait sous coelioscopie donc moins embetant pour garder ton look de reve!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 mon grand et a line et les gremlins

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:12

elebasi a écrit:
Laeti, ayé, t'es au sec??

Sharana, marrant ton jeu !!! Dis nous des exemples qu'on rigole aussi ???!! :sm017: :sm017:

Sguil..alors ça.... drole de réaction.... oui, une pause, mais faut savoir ce qui se passe...Peut etre trop "bloquée" par les derniers evenements? tiens nous au courant si tu veux bien...courage, ça va finir par prendre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

Nadou, ça fait dormir ces trucs... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 465206

Véro, bosse bien

Eléo, c'est parti ça y est ???

Nathly, re-bienvenue!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 801278

Djami, de beaux reves!!!

Daddy, t'es ou ?

suis pas encore couchée ma belle
mais je ne vais pas tarder mais une petite glâce de reconfort pour tous les mails envoyes ce jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:15

tita a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953 contente de te revoir ma belle , reprends quelques kilos ( voir le forum de pitits pieds : recette pour reprendre du poids C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190 ) et merci a hocine de nous avoir prevenu et donner des news
a bientôt ma poule C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:17

ame a écrit:
djami1805 a écrit:
ame a écrit:
djami1805 a écrit:

âme j'espere que les yeux de derriere toi ne me connaisse pas car je dois rester incognito mon mari est jaloux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490

pour éléo ça y est le top depart est annoncé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
maria recupere du menopur de thylane
par contre ame je ne sais plus , peux tu me rafraichir la memoire C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 ma belle

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Djami,

ça y est je viens de vérifier les dernières boîtes arrivées ce matin : le traitement pour ma donneuse est complet ! OUF, quel soulagement !

Je te remercie pour ton soutien. Pour l'instant, est-ce que cela te choque si je continue à répondre : - " oui, j'en ai besoin" sur au féminin et sur les maternelles quand on me propose quelque chose car je n'ai pas encore le doigté d'Isalie et j'ai peur, en expliquant que c'est pour d'autres que moi, de laisser passer des médocs utiles pour le forum ? Que ferais-tu à ma place ?

Bisous,

Ame

moi je ferais pareil que toi comme ça cela aide les copines du forum
pour ma part je poste comme une attendeuse de fivdo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 alors que ce n'est pas d'actualité et ça marche donc chuttttttttt!!!!!!!!! motus et bouche cousue C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490
vas y et si tu peux pkoi pas
bon je precise il est interdit de faire sauter ma couverture car je suis en immersion totale C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 sinon appelez ELEBASI PORTEZ DISPARUES C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 109819

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 AME

Une question .... pour le puregon (puregon 600ui/0,72 proposé sur au féminin) : comment doit-il se présenter ? stylo pas stylo ? Cf. le gonalf pour lequel eugin précise : "pas stylo".
Encore une fois je ne suis pas très claire mais bon je ne sais pas exactement ce que demande les cliniques.

Bisous

ame

j'ai un doute aussi !!!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 29171

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes et papy

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:25

Je me permets de vous donner mon point de vue sur votre approche pour les médocs proposés sur d'autres forums.
Je pense qu'il est peut-être préférable de mettre en avant notre forum et son organisation pour aider les amies. Rester dans la vérité me parait une position plus défendable à l'avenir et peut donner de la crédibilité à notre chaine de solidarité.

Bisous les amies

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:28

ouh la la Ame!!!!!

Si tu veux stocker des médocs, fais attention a leur etat et leurs dates
Ensuite, tu marques bien combien ca t'a couté en FDP et quand tu le renvois a qq'un, tu te fais rembourser ce que t'as deja payé
Par contre, ça va devenir compliqué si tout le monde se met a stocker!!

Autre solution, peut etre plus simple; tu trouves du puregon (300 c'est tout du pen quand c'est 300/600/900 c'est ce qui est recherché, et 3btes de 300= 1 bte de 900) et tu donnes le contact a celles qui en recherchent et elles se débrouillent!
par ex, Nathly et Avey en ce moment
l'idéal etant d'arriver à bloquer les médocs le temps que la copine arrive....

Car sinon, on se retrouve a faire des Mp, des copies de Mp des réponses aux Mp que l'on a reçus/envoyés et ça devient lourd a gérer!!!!!
pas vrai les copines du jour???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

merci pour toute ton aide, celle de Thylane, Maria , Nadou et toutes celles qui se décarcassent pour les copines
ET evidemment notre Djami internationale!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:31

Admin a écrit:
Je me permets de vous donner mon point de vue sur votre approche pour les médocs proposés sur d'autres forums.
Je pense qu'il est peut-être préférable de mettre en avant notre forum et son organisation pour aider les amies. Rester dans la vérité me parait une position plus défendable à l'avenir et peut donner de la crédibilité à notre chaine de solidarité.

Bisous les amies

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131

et ça reste plus simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:43

Iny, des nouvelles sensations???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 816518

Safa, Octille et Floced C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:39

Bon je viens un peu "tapé l'incruste "comme on dit mais je sais plus trop où poster lol
Nous avons donc eu RDV a la pma pour faire le point et le gygy nous propose d'essayer de nous mettre sur un protocole de FIV en cycle spontané (qqn connait?)
Mais nous a quand meme conseillé la FIV DO a l'etranger parce qu'elle nous a annoncé 3 ans d'attente si pas de donneuse en france
Elle nous a dit que l'un de leur medecin etait parti travailler dans une clinique en Grece mais elle ne pouvait pas se prononcer pour une clinique en particulier (que ce soit grece ou espagne)
Elle nous a dit d'eviter la RT au vue de mon phyqique (lol je suis d(origine italienne ) parce que j'orai peut etre du mal a trouver une donneuse proche de moi
Bref à vrai dire je m'en moque eperdument !!!
Alors voila où on en est
J'ai un milliard de qst sur les DO a l'etranger parce que j'avoue etre completement desemparée et perdue
Les medocs, le cout ,les aller retour etc...
Je me dis que le parcours du combattant est loin d'etre fini
Bonne journée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:24

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Mardi10 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:28

tessanne a écrit:
Bon je viens un peu "tapé l'incruste "comme on dit mais je sais plus trop où poster lol
Nous avons donc eu RDV a la pma pour faire le point et le gygy nous propose d'essayer de nous mettre sur un protocole de FIV en cycle spontané (qqn connait?)
Mais nous a quand meme conseillé la FIV DO a l'etranger parce qu'elle nous a annoncé 3 ans d'attente si pas de donneuse en france
Elle nous a dit que l'un de leur medecin etait parti travailler dans une clinique en Grece mais elle ne pouvait pas se prononcer pour une clinique en particulier (que ce soit grece ou espagne)
Elle nous a dit d'eviter la RT au vue de mon phyqique (lol je suis d(origine italienne ) parce que j'orai peut etre du mal a trouver une donneuse proche de moi
Alors voila où on en est
J'ai un milliard de qst sur les DO a l'etranger parce que j'avoue etre completement desemparée et perdue
Bonne journée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 pour la FIV en cycle spontané c'est sharana quia eu ça et elle peut te renseigner
Pour les cliniques il y a une partie dans le forum dédié pour ça le lien est ci dessous:
https://fivdoremifasol.forumactif.org/infos-divers-f3/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:30

tessanne a écrit:
Alors voila où on en est

j'ai oublié de te dire qu'il y a un dossier à remonter pour être remboursé par la sécu et il y a des associations qui en adhérant peuvent te donner un coup de main pour le dossier et pour des reductions
courage dans tes démarches et bienvenue dans l'univers des combatantes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:36

supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
supmp85 a écrit:
nadouchee a écrit:
Bonjour Nadou,

Des tristes nouvelles pour papasup , et j'espère que le Dr lui trouvera un RDV rapide avec le chirurgien pour régler ce problème, et c'est sure dure pour toi avec tous ses prob et tes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 296788 qui débarquent quand elles veulent ,je te souhaite bcp de courage et bonne chance pour cettepériode
grosses bises à toi et à ta famille
Bonsoir Nadou et merci. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

RDV le 24 seulement...
Je n'ai plus le moral, j'y crois de moins en moins...Je commence le protocole jeudi quand même.

Et comment ca s'arrange la carte de séjour pour ton mari ? et le chauffage ca marche, c'est moins "gla gla" ?

Bises C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Mumu c'est pas une urgence une artère bouchée !!! je crois que si!!! tu peux pas forcer avec le RDV???
Bon début pour le protocole et j'espère que tout va bien se passer

pour la carte de séjour de zoommmme je leur ai redonné la nouvelle et j'ai récupéré l'ancienne qui est valable jusqu'au 25/03/2010 comme ça je crois qu'on sera rentré de Madrid et il récuperera après la nouvelle mais je vous assure qu'ils sont CXXX
le froid ça va chaudière réparée et fioul rempli et on a mis 48h pour rechauffer l'appart

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Ondes10

Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

Oui, c'est grave, car j'ai peur qu'il perde son pied.
Sur les conseils de Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054, je téléphone demain matin à son médecin traitant pour qu'il obtienne absolument une place à l'hopital dans le service du chirurgien pour mon père, car sinon, avec la douleur il va devenir fou.

Tant mieux pour la carte, ca s'arrange avec un tour de "passe passe" C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530
Tu es mieux au chaud, hein, surtout en ce moment avec les températures négatives !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 778112

Merci pour tes ondes positives C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Bisous et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 pour la suite

Oui Mumu, Djami a raison faut bien forcer et s'il ne trouve pas de place, je te conseille de l'emmener direction urgence et normalement faute médicale grave s'il est pas pris directement car comme que tu l'as dit il peut perdre son pied à cause de ça
courage pour tous ces soucis et espère de tout coeur que Mars sera le mois le plus merveilleux pour qu'il te porte le bébé tant désiré et pour moi aussi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190 et pour toutes celles qui partent en MArs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:55

t'as raison Nadou, en avant les Marsiennes.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

Ame, pour le puregon les mélange est accepté, les cliniques veulent un total d'unités, que ce soit en bte de 300 , 600 ou 900 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 656520

Ca caille toujours ici, on parle du réchauffement de la planete, mais encore -4° ...... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 778112 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 778112

Tita, tu as passée une bonne nuit chez toi??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

Mumu, on baisse pas les bras c'est quoi cette histoire???!!! rappelle toi, on a toujours cette baisse de moral avant de démarrer le protocole...

Tessane, une fois de plus, nos chers Docs PMA français me font bien marrer avec leur ignorance grotesque concernant le don à l'etranger, encore une reflexion débile!! La RT pas de donneuse de ton type ???!! Demande à Papy et Aline!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

bonne journée tout le monde C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:58

Ont besoin d'un coup de main; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 656520

Thylane : fivdo Eugin ménopur
Maria : gonal 1050 pr Eugin
Nathly44 : fivdo Ginefiv maintenant! 7 cétro, 1 déca, 3*900puregon
Avey : fivdo Ginexx le 23/02, 4 cétro et 2*900 puregon
Patou : fée en fivdo : déca0.1

[b]Mode couveuse : :
99:

Safa- Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 !!!!!!
Floced - Fivdo2 Eugin février transfert mardi 09/02 de 2 brybrys pds le 23/02
Octille- fivdo RT, 3 blastoctopoussins, pds surprise avant la fin du mois!

Sont dans les starting blocks; C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

Egyptoflo - à la maison fin janvier 1 petit garçon de 6 et une petite fille de 7 ans 1/2
Valette- pic déca le 21/02
Goumoun- pic déca le 04 /02

Sont en attente du feu vert: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 514261

Valette - prépare fivdo 3 à Eugin courant janvier
Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - se fait une beauté avant Fivdo Reprofit,,rdv le avril 2010
Lolafox06 - se lance ds la fivdo vers Reprofit, rdv le 22/02/10
Fleur066 - FIV se ressource
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attentdant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de... en pélerinage
talya - en attente
Sharana - FIVDO à Ginefiv fevrier/mars
Espérance - Fiv à l'étude RT ou Espagne
Errika – Fivdo Iakentro pour printemps 2010 opération ti mari
Véro56 - fivdo iakentro hélas-
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
seshat – se ressource en attendant de ....
djami- FIV à l'étude des que la santé de pat le lui permettra
Avectita - se ressource rdv dans 3 mois
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Elpida - FIV DO à Ginefiv fevrier/mars
floced - Fivdo2 Eugin février
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
Supmp-Fivdo2 en RT en Mars
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- se ressource en attendant de...
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse, se ressource en attendant de ....
LaVieestbelle - se ressource en attendant de....
Nadouchee -Fivdo1 ginefiv fervier /mars
Briséis - fivdo ginefiv février
Joyce - Fivdo 2 bientot à Reprofit
Goumoun - Fivdo1 pour bébé3 à Iakentro fin février
Littlscone - Fivdo - 1er rdv GINEFIV 22 février
Ame - fivdo Eugin février
MNG - se ressource Fivdo2 EUGIN peut être en avril
Eléonore - fivds Eugin février
Sguil : fivdo Chir fevrier mars en attente, d'abord don en France
Thylane Fivdo1 eugin, 1er rdv fin janvier
Octille fivdo2 en RT départ07 février
Maria fivdo Eugin printemps
Laetiflo fivds pour Bébé2 à Chania le 27/04
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre

Les futures mamans par ordre de DPA C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 587199

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Fanny 12410 - bébé couette avant fivdo!!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Catoun - TEC Iakentro, protocole démarré, transfert le 20 juin pds c'est...+++++++ J11 taux 259 - 2ème pds 481ui - 3ème pds 2325 écho le 20 juillet un ti géant
Coco 154 - Fivdo Iakentro, transfert le 27/07 de 2 brybrys pds le 10 août c'est ++++++ écho 29/08
doucka - fivdo RT le 15/08 transfert 2 blasto et un morula: cest ++++++ pds j11: 434 j13: 1035, j17: 5482 écho le 11/09 1 bibou
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
valex - Fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 18/08 pds le 01/09 c'est ++++++ 535 le 03.09 pds 2313 1 bibou
Papy et Aline- RT à j13 +++++ 713 à j14 2050 écho le 05.01 99.99% 1 tite fille et 1 ti garçon
Arsenette fivdo4 à reprofit écho le 09/01 un ti gars une tite fille
Sandra 2eme fiv do Eugin transfert de 2 brybrys pds c'est +++++ à j13 571 à j15 1333 écho le 24/11 un ti coeur qui bat
Craie - Fivdo à j13++++++241
inyaimy - bébé miracle...écho le 11/12 une tite crevette
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10
Pitit-pieds- écho le 21/01 1 petit pied prochaine écho prévue le 19/02 DPA le le 9/09

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 816518

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Lillibyby – transfert de 2 clandés à Eugin le 16/11 , 2 poupées nées le 14/07/08
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Zazie – transfert à J2 de 3 petits poissons à EUGIN Les filles sont nées le 21/02 !!!
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:15

Les filles et Papy
Moi j'ai pas le temps et suis pas douée comme certai,n d'entre vous à retrouver les medocs sur le net donc je me permets de me garder le privilége de payer les frais de port pour le MAroc
bonne journée à toutes et à Papy
ame eleo papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953 papy

Dernière édition par nadouchee le Mar 16 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:07

Admin a écrit:

Bisous les amies

cher papy
sur le principe je suis d'accord avec toi , mais dans les faits comme dit âme, lorsque ce n'est pas pour nous mais pour les copines du forum et ben souvent : pas de message
je deteste mentir mais là je te dis que pieu mensonge pour grande victoire , le choix est vite fait
parfois l'exception confirme la regle egalement
en tout cas nous remercions nos fées sans qui nous ne pourrions avancer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:08

maria C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953
élé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:09

ame a écrit:
elebasi a écrit:
ouh la la Ame!!!!!

Si tu veux stocker des médocs, fais attention a leur etat et leurs dates
Ensuite, tu marques bien combien ca t'a couté en FDP et quand tu le renvois a qq'un, tu te fais rembourser ce que t'as deja payé
Par contre, ça va devenir compliqué si tout le monde se met a stocker!!

Autre solution, peut etre plus simple; tu trouves du puregon (300 c'est tout du pen quand c'est 300/600/900 c'est ce qui est recherché, et 3btes de 300= 1 bte de 900) et tu donnes le contact a celles qui en recherchent et elles se débrouillent!
par ex, Nathly et Avey en ce moment
l'idéal etant d'arriver à bloquer les médocs le temps que la copine arrive....

Car sinon, on se retrouve a faire des Mp, des copies de Mp des réponses aux Mp que l'on a reçus/envoyés et ça devient lourd a gérer!!!!!
pas vrai les copines du jour???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

merci pour toute ton aide, celle de Thylane, Maria , Nadou et toutes celles qui se décarcassent pour les copines
ET evidemment notre Djami internationale!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

en fait le plus simple c'est quand on les trouve ; par contre quand on nous les propose et que l'on dit que cela ne sera pas pour nous parfois ça bloque ! Surtout si sur le forum il y a d'autres personnes qui recherchent ces mêmes médocs !

Donc j'attends la réponse pour le puregon 600 UI. Est ce que les cliniques acceptent un puregon 600 + un puregon 300 pour un puregon 900 ?

je confirme âme a raison :37:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:14

bonjour

pour ma part j’essaie tant bien que mal de rechercher des medocs bien que ça soit difficile car je ne les reçoit pas chez moi et même vos proches ne peuvent pas comprendre car ils ne sont pas dans la même galère que vous ils ne comprennent pas l'urgence de répondre à vos questions ( date exp, dosage medocs reçus chez eux),

ya aussi un autre problème DJAMI C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648 elle est partout il n y a pas un forum ou vous ne trouver pas un message de notre adorable djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 546414

Papy je sais bien que mentir à ce sujet ne serait pas honnête mais je te prie de me croire que les gens restent insensibles quand on recherche des médicaments pour une tierce personne !!!

Je suis de l’avis d’amé il faut garder les sujets déjà poster dans les différents forums du moins jusqu’ a la date présumée de la fiv ( ça sera un demi mensonge) ce que l’on pourra récolter servira tjr au copines .

Il suffit juste de bien accorder nos violents quand on recherche des medocs et qu’on donne une adresse mail la moindre des choses c’est de vérifier ces mails !!! ce si m’est arrivée à moi et croyiez moi ce n’est as agréable de recevoir un mail de votre contacte disant que la personne sensé être intéressée par ses medocs ne réponds pas aux mail !!!

Nadou ce que tu faits est très considérable c’est tout en ton honneur chacune de nous apporte une pierre à l’édifice, contribue ne serait ce que par un petit mot gentille c’est la vocation du forum ,

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 à vous tous, bonne journée
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:16

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 731253 les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tessanne, isalie,elebasi,papy,âme,nadou bien le bonjour du matin

Invité
Invité

MessageSujet: ET SI NOUS CAUSIONS   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:32

Bonjour à Papy et aux filles,

Tita C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 , prompt rétablissement.
Bienvenue à la petite nouvelle.
Tessanne, une FIV en cycle spontané est plus douce et plus naturelle, la gygy privilègie la qualité des follicules qu'à la quantité. Tu en auras donc très peu, mais également peu de déchets. Sur le naturel, je suis d'accord, cela suit ton cycle, tu n'as pas de blocage de ton cycle, mais sur le plus doux, je reste sceptique, j'ai eu le droit à encore plus de piqûres, voir même deux le même jour. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas à me poser des questions en MP.
Bon courage à tous dans vos différentes épreuves.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:25

nadouchee a écrit:
Joyce c'est fait C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 667596

Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 comme d'hab je savais que je pouvais compter sur toi.

Djami merci pour ma nomination. C'est parti.

[b]OYE OYE Chers tous, en tant que pub manager du poste pour la grande rencontre 2010, j'en appelle à votre motivation pour prolonger cette liste de notre Djami internationale.
Pour toutes celles qui se considèrent de la famille, voici l'occaz idéale pour mettre un visage sur les soeurs, frères, taties, mamies, papys, neveux, nièces virtuels,. Ce serait Cool n'est-ce pas? Vous avez encore un doute? Prenez votre courage en main et inscrivez vous tout de même car ainsi vous pourriez considérer que cette rencontre est prioritaire et les autres programmes qui viendront après pourront être secondaires, sauf bien entendu nos programmes BB.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:30

JOYCE a écrit:
nadouchee a écrit:
Joyce c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 comme d'hab je savais que je pouvais compter sur toi.

Djami merci pour ma nomination. C'est parti.

[b]OYE OYE Chers tous, en tant que pub manager du poste pour la grande rencontre 2010, j'en appelle à votre motivation pour prolonger cette liste de notre Djami internationale.
Pour toutes celles qui se considèrent de la famille, voici l'occaz idéale pour mettre un visage sur les soeurs, frères, taties, mamies, papys, neveux, nièces virtuels,. Ce serait Cool n'est-ce pas? Vous avez encore un doute? Prenez votre courage en main et inscrivez vous tout de même car ainsi vous pourriez considérer que cette rencontre est prioritaire et les autres programmes qui viendront après pourront être secondaires, sauf bien entendu nos programmes BB.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 344348 top de chez top joyce quelle bagou , adopté ma belle

djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:47

ame a écrit:
.... sacrément en retard au boulot : c'était pour la bonne cause !
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Papy merci +++++++++++ pour le café : tes collègues vont finir par croire que tu ouvres un commerce.... à défaut d'une pharmacie peut-être un salon de thé, café... surtout si la prochaine fois on apporte les gâteaux ! j'espère vraiment que cela n'entraîne pas une floppée de questions + ou - indiscrètes ! Je te souhaite bon courage pour ton opération et t'embrasse très fort. Au fait trop mignon C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 678953 au début j'avais regardé trop rapidement et j'ai cru qu'il avait un pansement !

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Eleo, j'étais un peu speed comme tu as dû le remarquer ! Pas évident de discuter dans la rame avec les gens qui participent à la conversation ! ne te prends pas trop la tête avec ton traitement tu verras au moment de l'écho et de la pds car avant c'est difficile de dire s'il fait ou non son effet ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054

:11: Djami, je n'ai pas eu de réponse d'aufé et toi ?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Maria, je guette le gonalf... j'ai vu que tu es sur la même piste que moi (incognito encore une fois) : mais l'annonce date un peu !

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Ele : j'ai remis à Papy tout ce que tu avais noté en rouge donc il ne me reste plus que de l'orgalutran.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 Si jamais l'une d'entre vous utilise de l'orgalutran pour elle même, pourrait-elle me garder la notice car j'ai une boîte sans notice donc j'ai peur qu'elle ne soit pas considérée comme "valable" !

Bisous et bonne journée,

Ame

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 âme sur au fee j'ai des contact notammant pour du puregon c'est ça????? j'attends C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

merci a avey et nathly de nous tenir au courant de leur bilan medocs si vous voulez du puregon en fonction de vos date de depart merci

Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:41

Bonjour les amies,

Eh oui nous avons pris le café, Amé, Eléo et moi....et papoté un petit moment......de vraies petites commères! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490

Sinon tout baigne, je vois le chirugien le 3/3 pour fixer une date.

vous embrasse bien fort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:42

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606 amé Encore une fois sur la même piste ; sincèrement je reste pessimiste pour ce fichu gonal !!!!!!
Merci ma grande !
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:08

coucou à tous , merci pour votre soutien.

je n'ai pas très bien dormi car mal partout mais on va dire que c'est mieux qu'à l'hosto.

je suis allongée à relire mon retard.

bravo les filles et le Papy pour toute cette chaine de solidarité et bravo pour la récolte des medocs.

je continue à vous lire..

Eléo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:31

Salut Tita, on ne se connaît pas mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi (lu plutôt...) et je suis heureuse que tu sois de retour parmi les tiens après un mois d'hôpital, c'est Byzance... même si à l'hôpital souvent il y a des très gentilles infirmières comme Djami !!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 57648

Merci à vous toutes et Papy grâce à qui j'ai tous mes médocs et à la dernière en date ce matin... qui d'ailleurs en tout début de parcours était déjà là et était la première : Amé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 333131 Merci aussi ce matin pour la conversation très tôt et le café vous n'imaginez pas le réconfort Papy et Amé. Hier soir première piquouse et oui pas grand effet mais dans deux trois jours je dirai (j'espère !!!!) autre chose...

A toutes celles qui galèrent plein de pensées, plein de chaleur amicale, à Papy et sa vésicule courage pour l'hosto, à toutes celles qui sont en cours de traitement ou commencent bientôt C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 A Mumu et à son papa chéri : foncez à l'hosto et faites le forcing, restez-y jusqu'à sa prise en charge, pas normal qu'il souffre ainsi et qu'il attende pour une opération C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401

Muchos C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 amigas y amigos
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:14

kikou du jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 76606

de grosses bisouilles à tous le monde, prenez soin de vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 gros becs tita C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576

Amé pour les médocs, je donne le lien du forum en expliquant notre but, et poste ici le lien des médocs proposés..... après c'est à la donneuse de faire celon son avis... bon c'est une solution comme une autre.... j'ai pas trop le temps en ce moment, désolée les filles mais je me rattraperai C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 256857

bisousssssssssssssssssssssssssss
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:39

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 731253 les filles et papy
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 pour floced et octille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 tita et bien du repos ma pitchoune
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 éléo adorable comme toujours
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 4240606996 âme qui se decarcasse , pense aussi a toi ma belle
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2176152401 pour le papa de mumu qui j'espere a ete pris en charge ce matin pour ses douleurs et sa jambe ,
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 a mumu qui a bien besoin de soutien et de reconfort en cette periode de startig blocks ,ça va aller mumu et n'hesite pas a me C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 10129 comme je te l'ai deja dit
élé je deviens C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 avec ces propositions de medocs et ces mp , merci a toi de me guider vers qui car moi suis novice C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 a vous 4
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 ma fanfounette
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576 salsa ,fati,sina
maria verifie toujours tes posts ainsi que vous toutes qui cherchaient comme avey , nathly, veillez a faire remonter votre post sinon on les voient plus ( 2 ou 3 eme page)
avey : tu as besoin de puregon ? et en stylo? peux tu repondre merci
nathly envoie un mp a élé pour gynefiv et le dosage puregon ( cartouche pour pen ou ampoule?) et si on peut diversifier les dosages
si les filles vous avez les reponses aidez nous, merci
nathly et avey tenez moi au courant de vos interlocutrices et des envois pour savoir ce qu'il vous reste a chercher

papy merci pour le stockage et dis moi si cath a pris contact avec toi

bon là je sature un peu vu que je n'ai quasi pas dormi de la nuit a cause de mes douleurs qui reviennent depuis hier ( genoux et hanche)
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 3472156054 a toutes et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:08

rappel PUREGON:

le plus souvent, il s'agit de cartouche pour stylo , cad, une ampoule longue qu'on insere ds une sorte de stylo doseur( vendu a part pour la modique somme de 60€, les cliniques ne le veulent pas, elles veulent juste les cartouches!). A ce stylo, on rajoute lse petites aiguilles pour faire les injections.
Donc en principe, tout le monde recherche la meme chose, ce sont ce fameuses cartouches de 300, 600 ou 900 unités.

900 peut etre aussi 600+300 ou 3x300, idem pour 600....
c'est CE puregon qu'on recherche pas autre chose ! sauf cas particulier!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Purego10

Djami, pour Avey et Nathly, c'est sur la récap, ne multiplie pas les mp par pitiééééééééééé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22 - Page 2 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant