Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

djami

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:26

Rappel du premier message :

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 les filles et papy
ce post est crée pour que les filles qui sont sur certains forums ( au fé, famili,maternelles....) puissent y deposer leurs post pour que nous puissions les remonter regulierement

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami1805 le Mar 22 Juin 2010 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

caro1369

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:56

la copinaute de aufém à répondu aussi à driite
aller cette fois dodo j'ai remonté tous les post
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 931548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:07

djami1805 a écrit:
voici une recap des liens pour les remonter plus facilement sans devoir chercher dans les pages

POUR TOUTES :
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/AMP/recherche-fivdon-pure-sujet_1915_1.htm
http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/SterilitetraitementsetFIV/recherche-pure-fivdon-sujet_169536_1.htm
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/bonjour-recherche-de-medocs-pour-fivdo-t22215.html
http://www.natisens.com/forum/viewtopic.php?p=26765#26765
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=17&TopicID=53712&PagePosition=1&ThreadPage=1

MAMANGE:
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f38645_r570620_f385--arrow-help-medocs-pour-fivdo-de-l-espoir-shy.html

CARO:
http://forums.famili.fr/famili/Futuremaman/Enceintedejumeauxtriples/besoin-aide-svp-sujet_166834_1.htm
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f131530_matern4-Besoin-d-aide-svp.html

ETOILEDARGENT:
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f38972_r580056_f385-Besoin-de-votre-aide.html

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:
http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/SterilitetraitementsetFIV/solidarite-medocs-fivdo-sujet_169552_1.htm
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/AMP/solidarite-medocs-fivdo-sujet_1929_1.htm#bas

DRITE:
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/AMP/recherche-medocs-sujet_1930_1.htm
http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/SterilitetraitementsetFIV/besoin-aide-sujet_169554_1.htm
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f39064_f385-J-ai-besoin-de-vous.html

SYLVIE34:
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f39137_f385--arrow-arrow-d-d-besoin-de-votre-aide.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:09

djami1805 a écrit:
Récapitulatif actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 656520

mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE
etoiled'argent: TEC Iakentro : 1600 U de puregon, JUILLET
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 7 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
caro1369 -fivdo Gynexx :3 Orgalutran 1 bte Puregon 900, 2 BTE Decapeptyl 0,1. 9 JUILLET
lully fiv a freiburg allemagne, puregon 300 + 1 orgalutran JUIN

merci de me tenir au courant svp des colis reçus pour mettre a jour la recap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:12

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 bonjour les filles

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 caro dans ce cas de figure en géneral la fée attribue le medoc à celle qui reponds par mp la premiere, j'espere qu elle repondrera !! que ça soit pour toi ou dirite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

je vai remonter les poste d'auf post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

Dernière édition par maria le Sam 29 Mai 2010 - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:10

poste de auf remontés!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:24

j'ai remonte tous les posts aussi ce matin mais la sur bebe passion j'ai eu un avertissement donc stand bye de ce coté post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:35

maria a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 bonjour les filles

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 caro dans ce cas de figure en géneral la fée attribue le medoc à celle qui reponds par mp la premiere, j'espere qu elle repondrera !! que ça soit pour toi ou dirite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

je vai remonter les poste d'auf post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

Salut maria et les filles bas toujours pas de réponse à mon mp je crois que nous avions vu juste hier soir avec djami !!
Bon les filles je décroche cet aprèm je reviendrais en fin d'aprèm pour remonter les post.
Bisous
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:46

bisous caro merci de ton implication je crois que tu es une des rares à être concernées par les recherches et être aussi présente post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:52

fanfan a écrit:
bisous caro merci de ton implication je crois que tu es une des rares à être concernées par les recherches et être aussi présente post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
JE LE PENSE AUSSI post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:26

Salut les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Djami je vais faire comme ça : je vais laisser ma demande de médocs se fondre dans la masse pour en créer un autre, je te remettrai le lien pour que tu puisses le remplacer dans ta récap.
Bises les filles, je m'en vais remonter nos posts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:58

Je viens de remonter les sujets sur les forums où je suis inscrite. J'ai refait un sujet sur Aufé pour noyer l'autre dans la masse, voici le lien :
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f39160_f385-J-ai-besoin-de-vous.html
Djami j'ai une troisième fée qui me propose du décap, par contre je ne sais pas si c'est une boite complète. Je pense à toi de toute façon...
Pas de nouvelles de la fée babymarie sur Aufé (l'origine de ma bourde !) que j'ai relancée par mp (il a été lu mais elle ne m'a pas répondu... Peut-être a-t-elle déjà envoyé la boite ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:12

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 coucou dirite génial pour le deca tu parle de la fée d'hier sur ton poste d'au auf car c'est la même qui a contactée caro je crois ?!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 Maria
En fait il y a deux fées qui m'ont proposé du décap sur Aufé : la première est babymarie (c'est là que j'ai fait ma bêtise en croyant lui envoyer un mp mais en fait je mettait un post sur le sujet... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530
C'est elle que j'ai tenté de recontacter mais pas de nouvelles pour le moment...
La deuxième est Porelle, le message date d'hier. Je lui ai envoyé un mp (je me suis pas trompée cette fois !)
Je ne sais pas si l'une d'elles est celle qui a contacté Caro ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:32

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 oui c'est porelle je lui ai même mis un mot pour toi et babymarie il y a un beau moment c'est dommage moi je ne saivais pas que tu n'etait pas la si non j aurais pu demander à une autre fille du forum de repondre au lieu de perdre cette boite mais enfin pas grave j'espere qu il y en aura d'autre qui repondreront et qui tiendront parole post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

Dernière édition par maria le Sam 29 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:52

Un bonjour rapide du congo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Je suis hyperstressee par le boulot !!!! et aussi parce que je ne peux pas gerer la recherche de medocs de loin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 36757
J'ai inondé fanfan de MP. j'en suis désolée. J'ai bien reçu 4 boites de menop d'une gentille fée d'enceinte.com. mais impossible de la contacter pour savoir le prix d'envoi. Le lien donné ne fonctionne plus. Pourriez vous la contacter pour moi et lui demander le cout etaussi que j'enverrai le cheque à mon retour ?? en esperant que ca ira.. sinon je passerai par mes parents ou beaux parents. mais j'ai besoin du cout.

djami m'a parle d'un post sur natisens pour du menop. Mais serait ce possible de voir avec la gentille fee pour qu'elle me le garde ? le temps que je rentre mi-juin ? ou alors qu'elle l'envoie à mes beau parents. Et pareil pour le cout.

je suis desolee de vous embeter. mais là, je stresse.

j'espère que vous allez bien. Ici, boulot, boulto, boulot..... et rien ne change...
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:59

djami1805 a écrit:
fanfan a écrit:
JE LE PENSE AUSSI post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054

Merci les filles c'est drôlement sympa de me dire ça (je crois que mon zhom trouve que je suis un peu trop concerné par les recherches !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 154406 ).
Bon sinon j'ai des news de la filles sur kdos, elle a fait un message collectif car pas le tps de répondre par mp au 3 qui l'ont contactés. Bon la bonne nouvelle c'est qu'à priori je n'aurai plus a chercher pour moi en tout cas du decapeptyl, elle m'en enverrais 2, la mauvaise c'est que tu couts elle a été contacté forcement par d'autre copinautes et n'a donc pas pris en considération m'a demande supplémentaire pour une copine !! Je lui est envoyé un mp car elle demande les remboursements de frais d'envoi et comment faire pour l'envoyer donc je lui ais expliqué
comment j'avais fait partir le puregon pour l'Allememagne mais c'est vrai que je ne sais pas si les boites sont grosses et si elles doivent rester au frais ?!
Bon de toute façon je continue de chercher (n'en déplaise à mon chéri) pour le moment pas eut le tps de remonter les posts, viens d'apprendre une mauvaise nouvelles, le papa de ma belle soeur qui venait de se faire réopérer d'une sale tumeur au cerveau à choper pendant l'opération une méningite !! Fait chier, demain c'est la fête des mères j'ai les glandes mais vous êtes là et avant je vais faire un petit tour sur l'autre post (vous voyez de quoi je parle ?) ca va me rebooster.
Djami as tu vu Pat ? comment vas t-il ?
Fanfan et toi ?
Bisous les filles
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:02

drite a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 Maria
En fait il y a deux fées qui m'ont proposé du décap sur Aufé : la première est babymarie (c'est là que j'ai fait ma bêtise en croyant lui envoyer un mp mais en fait je mettait un post sur le sujet... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530
C'est elle que j'ai tenté de recontacter mais pas de nouvelles pour le moment...
La deuxième est Porelle, le message date d'hier. Je lui ai envoyé un mp (je me suis pas trompée cette fois !)
Je ne sais pas si l'une d'elles est celle qui a contacté Caro ???

Il s'agit bien de porelle a qui j'ai envoyé un mp je ne sais pas si j'ai eut une réponse je ne pense pas car pas de mail pour m'avertir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 caro je suis contente pour le deca c'est super post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 344348 pour le puregeon il se concerve à temperature ambiante donc en principe pas de soucis pour l'envois, tas tenter de mettre une annoce sur facebook tessane nous a deja parler de ça et même nat vient de mettre un poste à ce sujet .

si non pour zom le mien aussi se pleint tjr tu sais au debut j ai decouvert le forum par google en recherchant des medocs et grâce aux filles et papy j ai réuissi à trouver mes medoc mais je n ai jamais pu deccrocher du forum àa represente plus qu un forum pour moi mais une superbe bande d'amies post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:30

maria a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 caro je suis contente pour le deca c'est super post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 344348 pour le puregeon il se concerve à temperature ambiante donc en principe pas de soucis pour l'envois, tas tenter de mettre une annoce sur facebook tessane nous a deja parler de ça et même nat vient de mettre un poste à ce sujet .

si non pour zom le mien aussi se pleint tjr tu sais au debut j ai decouvert le forum par google en recherchant des medocs et grâce aux filles et papy j ai réuissi à trouver mes medoc mais je n ai jamais pu deccrocher du forum àa represente plus qu un forum pour moi mais une superbe bande d'amies post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

OUi je veux bien te croire que cela deviens une super bande d'amis on se prend au jeux, s'il n'y avait pas cette p......de pression de trouver les médocs !! Sinon le decapeptyl doit se tenir au frais aussi ?
POur info j'ai remonter les post.
La vais aller voir ce qu'on va manger ce soir j'ai faim mais avant une petit tour sur le post qui détend
Bises a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:42

le deca aussi à temperature ambiante, pour le moment je rame avec ma connexion donc je ne peux rien faire au poste defouloir peut etre ce soir!! si non moi jai fait un bon couscous si ça te dis?? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

fanfan t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? tu ma abonndonnnnnnnnnnnée reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:45

maria a écrit:
le deca aussi à temperature ambiante, pour le moment je rame avec ma connexion donc je ne peux rien faire au poste defouloir peut etre ce soir!! si non moi jai fait un bon couscous si ça te dis?? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

fanfan t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? tu ma abonndonnnnnnnnnnnée reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 4240606996

Hummm avec plaisir, la prochaine fois je vous fais un(e)tajine c ma spécialité !! Bon appetit vais voir ce que je vais faire car toujours pas regardé post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:15

Caro c'était sur quel site que tu avais trouvé ta fée ?
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:34

coucou dirite le deca que caro à trouver vient d'une fée sur kados; si non as tu réuissi à mettre un message sur facebook si oui comment as tu faits stp post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:22

drite a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

C'est sur aufemin c'est la même que toi driite c'est porelle elle n'a pas répondu au mp et toi elle t'as répondu ?
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:24

caro1369 a écrit:
drite a écrit:

C'est sur aufemin c'est la même que toi driite c'est porelle elle n'a pas répondu au mp et toi elle t'as répondu ?

Ah oui je viens de voir le message de maria, effectivement j'en ai trouvé une sur enfants kdos aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:01

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Caro
je n'ai envoyé le mp à Porelle que ce soir, je regarderai demain si elle m'a répondu et je te tiens au courant...

Maria sur Facebook j'ai tapé fécondation in vitro, il y a un "groupe" composé de 43 personnes auquel j'ai demandé à participer. Là je me suis présentée (sous mon nom de jeune fille Séverine PARENT - ça ne s'invente pas !) et j'ai demandé des médicaments. Je n'y suis pas encore retournée donc je ne sais pas s'il y a des réponses. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire ?!?!?
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:17

coucou les filles

merci dirite pour tes sexplications je vais tenter de me connecter sur facebook car je ny arrive pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530

je crois que si tas des reponses tu seras prevenue par mail.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:31

drite a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Caro
je n'ai envoyé le mp à Porelle que ce soir, je regarderai demain si elle m'a répondu et je te tiens au courant...

Maria sur Facebook j'ai tapé fécondation in vitro, il y a un "groupe" composé de 43 personnes auquel j'ai demandé à participer. Là je me suis présentée (sous mon nom de jeune fille Séverine PARENT - ça ne s'invente pas !) et j'ai demandé des médicaments. Je n'y suis pas encore retournée donc je ne sais pas s'il y a des réponses. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire ?!?!?

Driite je viens de voir t'as présentation sur facebook mais pas t'as demande de médocs ? Es tu sur de ne pas t'être trompée ?? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 he bien moi niet impossible d'acceder à fesse boock!!!!! tas trouver qq chose caro sur le puregeon dont parler nat??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:38

Petite info supplémentaire Maria : il faut trouver "fécondation in vitro + icsi (180 personnes environ) et là tu te présentes sur le forum.
Désolée, je maîtrise pas du tout non plus, je viens de m'y inscrire ! En tout cas, il n'y a pas de message suivant les miens (d'ailleurs je me suis trompée, j'ai pas encore fait la demande de médicaments, je me suis juste présentée. J'en ai tellement fait cet après-midi que je ne sais plus où j'en suis). Excuse mon incompétence...

Et oui Caro, comme tu le vois, je suis paumée ! Est-ce que c'est ici que je dois faire ma demande ton avis ?

Bonsoir à toutes, je vais au dodo !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:54

drite a écrit:
Petite info supplémentaire Maria : il faut trouver "fécondation in vitro + icsi (180 personnes environ) et là tu te présentes sur le forum.
Désolée, je maîtrise pas du tout non plus, je viens de m'y inscrire ! En tout cas, il n'y a pas de message suivant les miens (d'ailleurs je me suis trompée, j'ai pas encore fait la demande de médicaments, je me suis juste présentée. J'en ai tellement fait cet après-midi que je ne sais plus où j'en suis). Excuse mon incompétence...

Et oui Caro, comme tu le vois, je suis paumée ! Est-ce que c'est ici que je dois faire ma demande ton avis ?

Bonsoir à toutes, je vais au dodo !!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054

Je te t'aquinais driite je comprend que tu sois perdu c la même pour moi avec les forums, les pseudos.... par contre je sais pas si c'est là que tu peux mettre une annonce perso j'ose pas. En plus j'ai pas vu non plus celle de nat alors je sais pas quoi faire ??
Bonne nuit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:55

maria a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 he bien moi niet impossible d'acceder à fesse boock!!!!! tas trouver qq chose caro sur le puregeon dont parler nat??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

non j'ai rien trouvée ni ou elle est j'ai trouvé que driite !!
je sais pas ou mettre une annonce non plus.
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:08

RECTIFICATION FAITE DRITE

djami1805 a écrit:
voici une recap des liens pour les remonter plus facilement sans devoir chercher dans les pages

POUR TOUTES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAMANGE:

CARO:

ETOILEDARGENT:

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

DRITE:

SYLVIE34:

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:13

Djami est de retour et veux nous faire bosser !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606

Ca va djami?
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:18

maria a écrit:
coucou les filles

merci dirite pour tes sexplications je vais tenter de me connecter sur facebook car je ny arrive pas post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530

je crois que si tas des reponses tu seras prevenue par mail.

maria a écrit:

DESOLEE MARIA MAIS JE POUVAIS PAS LE LOUPER : SERAIT TU EN MANQUES ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 defouloir oblige post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 ça vous apprendra à fanfan et à toi de me laisser seule tt la journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530

par contre le fesse boock c'est fait sexprés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:28

bon ben j'arrete la si non vous allez me prendre our une obsédée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 et sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit à demain les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

et voila en 5mn tu me fait éclater de rire !!!!!!!!!l tu vois il n y a que toi qui a fait attention à mon fesse boock il est passé inaperçu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 4240606996

Dernière édition par maria le Dim 30 Mai 2010 - 0:32, édité 1 fois
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:28

maria a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 ça vous apprendra à fanfan et à toi de me laisser seule tt la journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530

par contre le fesse boock c'est fait sexprés post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530

recidive flagrande post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 incurable ma pauvre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 109819

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:29

maria a écrit:
bon ben j'arrete la si non vous allez me prendre our une obsédée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 et sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit à demain les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576

et voila en 5mn tu me fait éclater de rire !!!!!!!!!l tu vois il ne toi qui a fait attention à mon fesse boock il est passé inaperçu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 4240606996

les grands esprits se rencontrent post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 57648

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:36

maria a écrit:

et voila en 5mn tu me fait éclater de rire !!!!!!!!!l tu vois il n y a que toi qui a fait attention à mon fesse boock il est passé inaperçu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 4240606996

Ah non maria il est pas passé inapercu mais suis tellement concentré et fatigué ce soir que je ne les pas extériorisé mais j'ai bien aimée !!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:39

pluie-sur-le-visage a écrit:
Un bonjour rapide du congo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606
Je suis hyperstressee par le boulot !!!! et aussi parce que je ne peux pas gerer la recherche de medocs de loin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 36757
J'ai inondé fanfan de MP. j'en suis désolée. J'ai bien reçu 4 boites de menop d'une gentille fée d'enceinte.com. mais impossible de la contacter pour savoir le prix d'envoi. Le lien donné ne fonctionne plus. Pourriez vous la contacter pour moi et lui demander le cout etaussi que j'enverrai le cheque à mon retour ?? en esperant que ca ira.. sinon je passerai par mes parents ou beaux parents. mais j'ai besoin du cout.

djami m'a parle d'un post sur natisens pour du menop. Mais serait ce possible de voir avec la gentille fee pour qu'elle me le garde ? le temps que je rentre mi-juin ? ou alors qu'elle l'envoie à mes beau parents. Et pareil pour le cout.

je suis desolee de vous embeter. mais là, je stresse.

j'espère que vous allez bien. Ici, boulot, boulto, boulot..... et rien ne change...

pluie j'ai contacte la fille bebe3007 sur bebepassion.be ou je suis grillee ( avertissement) en mp et lui ai donne ton adresse mail enregistrée sur le forum a ton inscription ( hotmail)
par contre l'autre fee je ne vois pas de qui tu parles peux tu m'en dire plus !!!!
je vais voir sur le lien enceinte.com

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:53

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054 pluie
ta fee s'appelle my lau sur enceinte .com
je lui ai envoye un mp pour expliquer la situation et je lui ai demande combien et ou envoyer les frais de port
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 et bon courage au taf

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:04

caro1369 a écrit:
maria a écrit:

Ah non maria il est pas passé inapercu mais suis tellement concentré et fatigué ce soir que je ne les pas extériorisé mais j'ai bien aimée !!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 3472156054

caro et drite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 546414 pour les remontees de post !!!!
ton mari sera heureux le jour ou tu aura tout ton traitement sans devoir casser la tirelire vide tu verras il te remerciera plutot post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131
tu me tiens au courant du deca en tout cas felicitation a l'heureuse elue de kdos!!!!
drite des news de la fee au feminin?
moi j'ai rectifier pour le lien sur au fee c'est ok!!!!!

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:10

POUR TOUTES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ne plus utiliser pour le moment post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 296788

MAMANGE:

CARO:

ETOILEDARGENT:

PLUIE-SUR-LE-VISAGE:

DRITE:

SYLVIE34:

Dernière édition par djami1805 le Lun 31 Mai 2010 - 11:07, édité 2 fois
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:37

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
les post ont tous été remontés ce matin merci a drite et caro de leur implication hier post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 , ça finira par payer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 et vos efforts seront recompensés bientôt post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401

par contre pour pluie le probleme n'est pas le même en deplacement nous assurons ses remontees de post et repondons aux fees qui se presente a sa place , merci de penser a elle

par contre je deplore que mamange ,sylvie, et etoile ne sont pas plus actives alors que toutes devons remonter les posts y compris ceux des copinettes : c'est ça la solidarité!!!!
luuly peux tu encore aider les copines malgres la fin de tes recherches?
sachez que les gestes de solidarité se font aussi a double sens : merci d'en prendre conscience
je vais bientôt laisser tomber les post generaux de recherche de medocs mis sous toutes dans la recap car à priori ça marche mieux si ce sont les votres nominatifs donc inutile de perdre son temps a rien et en plus se prendre des avertissements pour des recherches quand on est pas concernée soi même

maria, fanfan et moi vous aidons du mieux possible car maria a des pb de connexion et n'est que sur le post au fée !!!
fanfan et moi , nous faisons ce que nous pouvons aussi et c'est pas toujours facile de gerer vie perso et le forum
aidez vous les unes les autres

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:39

Récapitulatif actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 656520

mamaange:fivdo dd en crête: Gonal F 1400 i.u. pen(3500) + suprefact 0.1 : 20 doses + 1 deca 3mg SEPTEMBRE
etoiled'argent: TEC Iakentro : 1600 U de puregon, JUILLET
drite: fivdo eugin juin/juillet :50 amp de ménopur (75ug) et de 7 btes de décapeptyl 0,1mg. JUILLET
Emma fivdo :4 btes de Ménopur 75 + 3 decapetyl 0,1. JUIN
pluiesurlevisage-fivdo EUGIN: 6 btes de MENOPUR et 6 btes de decaptyl. JUILLET/AOUT
caro1369 -fivdo Gynexx : 1 bte Puregon 900, 2 BTE Decapeptyl 0,1. 9 JUILLET
sylvie34- fivdo Eugin 7 cetrotide 0.25 + 2 boites de gonal f 1050 et 2 boites de gonal f 450 AOUT/SEPTEMBRE

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:41

djami1805 a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 731253 les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576
les post ont tous été remontés ce matin merci a drite et caro de leur implication hier post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 333131 , ça finira par payer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 908576 et vos efforts seront recompensés bientôt post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 2176152401

par contre pour pluie le probleme n'est pas le même en deplacement nous assurons ses remontees de post et repondons aux fees qui se presente a sa place , merci de penser a elle

par contre je deplore que mamange ,sylvie, et etoile ne sont pas plus actives alors que toutes devons remonter les posts y compris ceux des copinettes : c'est ça la solidarité!!!!
luuly peux tu encore aider les copines malgres la fin de tes recherches?
sachez que les gestes de solidarité se font aussi a double sens : merci d'en prendre conscience
je vais bientôt laisser tomber les post generaux de recherche de medocs mis sous toutes dans la recap car à priori ça marche mieux si ce sont les votres nominatifs donc inutile de perdre son temps a rien et en plus se prendre des avertissements pour des recherches quand on est pas concernée soi même

maria, fanfan et moi vous aidons du mieux possible car maria a des pb de connexion et n'est que sur le post au fée !!!
fanfan et moi , nous faisons ce que nous pouvons aussi et c'est pas toujours facile de gerer vie perso et le forum
aidez vous les unes les autres

AMEN !!
T'as raison djami il faut s'aider et décroche un peu on est là.
J'ai la belle famille aujourd'hui mais vais faire une petite remontée avant qu'ils arrivent.
Te tiens au courant pour le déca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:55

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 76606 les filles !

Djami, pas de remerciements à formuler, c'est ça la solidarité entre copines ! Quand je suis pas dans ma "résidence secondaire" (qu'est-ce que j'aime pas ce terme !), j'ai du temps à consacrer au surf sur le net !!!

Je m'en vais remonter quelques posts. A plus tard les filles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:16

Un petit tour sur au Fe ou j'ai remonté les post
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:36

Djami, une de mes fées propose également une ampoule de déclenchement le gonadotrophine chorionique endo 5000 U.I/1m. Est-ce que tu sais si ça intéresse quelqu'un ?
Sinon ça peut peut-être servir pour le Maroc ? tu me tiens au courant et je lui dis de patienter un peu avant de le donner à quelqu'un d'autre.
Voici le lien du post créé pour moi à l'ombre du figuier :
http://ombredufiguier.forumotion.com/la-salade-de-fruits-f6/help-besoin-de-medocs-t5632.htm
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1 - Page 6 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 1
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant