Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos

AuteurMessage
gruvan

gruvan

CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos Empty
MessageSujet: CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos   CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:16

Bonjour,

Nous cherchons des infos sur la clinique CIRH de Barcelone où nous envisageaons de faire une FIV DO. Nous sommes agés de 40 et 43 ans et les FIV n'ont rien donné. Nous avons déjà une fille.

Quelqu'un connait cette clinique ?

Nous envisageons aussi l'adoption, mais il semble que notre age soit un sacré obstacle à moins d'adpter un enfant très agé.

Merci déjà de m'avoir lu,

Gruvan
PS : je suis le papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos   CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:19

bienvenu Gruvan!! malheureusement je ne connais pas cette clinique; est-elle en contact avec une association française pour que tu bénéficies d'une réduction? j'espère que tu trouvras des infos, viens plutôt dans le post principal, "c'est ici qu'on se présente..." et là peut-être tu auras plus de réponses!
bonne chance! CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos   CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:30

CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos 76606 gruvan
je ne peux pas t'aider mais comme dis elpida tu peu venir nous rejoindre sur le post principal et poser tes questions
suis ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientôt gruvan CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos 76606

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos   CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos Empty

CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos
Page 1 sur 1