Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 Empty
MessageSujet: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue à vous dans notre forum,

Ce forum a été crée -entre autre- pour essayer de faciliter la recherche des médocs lorsque l'on n'est plus aidé par la sécurité sociale (trop vieille, trop de fiv, etc...). Certaines femmes ont la générosité de nous proposer ce qui leur reste de leurs traitements, et nous essayons de les mettre en lien avec celles qui recherchent des médicaments prescrits par les cliniques.
En espérant que vous vous sentiez bien sur fivdosolidarité, que vous trouviez de l'aide, du soutien mais aussi une ambiance familiale, nous vous invitons à lire la charte ci-dessous, ceci afin de maintenir le bon déroulement du forum et que vous en découvriez son fonctionnement:

Beaucoup d'entre nous s'investissent pour faire vivre ce forum, pour orienter ces gentilles "Fées" afin que leur dons vous profitent, alors en échange de cette aide, il y a un engagement moral à respecter!
Ici, ce n'est pas une bourse, ni la foire aux médocs, nous souhaitons simplement aider des personnes avec qui nous sympathisons.

A vous donc de vous présenter sur le post principal "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", et échanger sur votre parcours, votre expérience et tout ce qui vous intéresse! Au fil des discussions, nous vous apporterons notre soutien, notre amitié et si nous le pouvons, des contacts pour vous aider dans votre recherche.

Aussi, pour éviter les injustices, il existe une récap générale de notre petite famille, qui établie également une liste de personnes en attente de médicaments, en fonction de leur présence et de la date de leur départ. Ainsi, chacun sait qui a besoin de quoi et dans quel ordre. Vous en ferez partie quand nous aurons fait plus amplement connaissance.

Lors de votre recherche sur d'autres lieux, si vous trouvez des médicaments qui ne vous intéressent pas mais qui sont utiles pour d'autres ici, soyez sympa de nous le signaler rapidement! Vous serez contente de la situation inverse!

Un post a été spécialement ouvert pour que vous y déposiez vos liens crées sur d’autres forums afin que nous puissions les remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus recent)

LES DEMANDES "BRUTES" DE MÉDICAMENTS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE....

Notre forum N'EST PAS
une pharmacie. Pour bénéficier d'une aide de notre part, il est IMPERATIF de s'investir un minimum pour soi mais AUSSI pour les copinautes en recherche. Par "investissement" nous entendons un engagement à remonter ses propres posts de recherche mais EGALEMENT ceux des copinautes, qui feront de même avec les vôtres. Nous vous demandons aussi de nous tenir un minimum informés de l'évolution de votre recherche et de votre situation.

Enfin, il va de soit que tout ceci est basé sur le DON, il est absolument hors de question de monnayer quoi que ce soit! Seuls les frais de port sont à rembourser (voire à avancer) et c'est bien normal!
Nous espérons donc que vous adhérerez à ce fonctionnement, et vous invitons à nous rejoindre au plus vite, en vous souhaitant bonne chance dans votre parcours.
en acceptant cette charte , nous vous invitons à nous rejoindre en suivant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (prendre le tome le plus récent)

Toute demande faite avant d'avoir validé la charte aura pour conséquence
un 1er rappel a l'ordre dans le post. Si pas de signature,
un 2eme rappel à l'ordre par MP. Si pas de signature,
3eme une fermeture de l’accès à la partie médoc jusqu'à signature de la charte

Venez partager avec nous vos expériences, vos parcours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : une règle de bonne conduite :
En informatique, dans les forums, la convention veut que les majuscules signifient colère. On peut les utiliser pour pour souligner quelque chose, mais il faut leur préférer la couleur, les caractères gras, italiques, soulignés ...Merci de respecter cette convention.

Dernière édition par fanfan le Sam 10 Mar 2012 - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titounette

Titounette

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:55

pour les nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:21

Bienvenue Denver parmi nous !
Celou

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:43

Coucou tout le monde et bienvenue Denver VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:31

J'AI LU ET J'ACCEPTE LES TERMES DE LA CHARTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:26

Bonjour à toutes,
J'accepte la Charte !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:40

Je suis allée visiter les sites pour obtenir des info car pour moi la FIV c'est nouveau. Je ne m'y étais jamais "intéressé" car je dois l'avouer pas concernée (c'est bien triste j'en suis pleinement consciente). J'ai donc pris contact avec les cliniques Eugin et Girex en Espagne qui m'ont fait devis au vu des questionnaires auxquels j'ai répondu. Puis je suis allée voir du côté de la Grece avec deux cliniques une Serum et l'autre Iakentro. Je suis très surprise des tarifs proposés par les 2 pays.. l'Espagne annonce des tarifs vraiment beaucoup plus élevés. 7/8000€ contre 5500€ en Grèce. Vous qui avez plus de connaissance en la matière savez-vous à quoi cela est due? est-ce que la santé des donneuses est bien respecté,l'hygiène, enfin tout ce que vous pourrez m'en apprendre sera bien venu.
Par avance je vous remercie.
Et j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour écrire... VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 154406
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:27

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 frenchy , je voulais te dire que si tu adhere a une association , tu aura une reduction
pour la grece iakentro c'est enfants de l'espoir
pour eugin maia je crois
et pour girexx c'est enfants kdos
serum en grec c'est embiomedical center non ?
pour eux pas de reduc car pas d'association partenaire
sache que si tu ramene les medocs de la donneuse ( pour fiv don d'ovocytes et non fiv simple ) tu peux pretendre a une reduction aussi
a en parler avec les cliniques
bon courage
bienvenue a alibabette et pongoo et toutes les nouvelles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lili.78

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:37

Je confirme
MAIA : Eugin, mais d'autres aussi (république tcheque entre autre). Les appeler pour le détail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:17

Bienvenue à Pongo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:30

Pongo :non pas encore.
Je fais une FIVDO à Madrid, le transfert aura lieu en octobre.

Je suis à la phase de préparation de l'endomètre en ce moment, mon endo doit mesurer au delà de 7 mm pour le transfert.

Demain je fais une écho pour savoir .

Cela fait déjà plus de 6 mois que je suis sur le projet, mon 1er rdv clinique était en avril.

Ce fût un peu plus long que prévu.

Et toi es-tu en pleine reflaxion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:51

Bon courage pour ton rdv avec gygy, tu es sur le chemin du bonheur....après avoir fait tous les examens demandés par la clinique, ça ira très vite.

Moi, j'ai été retardée car j'ai dû patienter 3 mois avant de refaire un contrôle mammo (et une biopsie et tout était ok), je n'ai pu démarrer le protocole que mi-août.

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:26

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 pongo
sanus ? sache qu'il y a un post pour les tchequinettes ( partance pour la RT ) comme toi
bon rdv gygy VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576
nina on attends des news de ton echo avec impatience et gynefiv a repondu ? VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:28

Non Djami , toujours pas de news , merde !
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:32

Nina Folly's a écrit:
Non Djami , toujours pas de news , merde !
moi non plus je te rassure mais moi je suis a rien donc pas grave mais toi tout de meme VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 296788 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 296788 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 296788
appelle les non ? VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 237522 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:25

bjr les filles c'est melissa16 je suis de retour apres une assez longue abscence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:34

Que deviens-ti melissa2016?
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:05

melissa2016 a écrit:
bjr les filles c'est melissa16 je suis de retour apres une assez longue abscence
tu ne nous en dis pas plus ?
allez raconte VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 154406 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:31

[i]Bonjour, a vous toutes, tous. J'ai 44 ans et mon compagnon 43 ans. N'ayant plus mes trompes je suis obligée de passer par une fiv mais vu mon age celle-ci n'est pas prise en charge. Après un traitement de la thyroide je peux enfin commencer la fiv...mais je n'ai que moins de 9 mois vu que j'aurais atteint l'age limite de 45 ans ... Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver les medicaments dont j'ai besoin en sachant que je commence le traitement dans 10 jours ....pffff..
Merci à vous pour votre aide...
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:06

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 cocowana
lis stp la charte en premiere page et ...tu verra tout y est expliqué
bonne lecture VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:34

Voilà, je suis nouvelle sur ce FORUM, j'ai lu la charte et je l'accepte...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:34

bienvenue à Cocowana !
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:04

cocowana a écrit:
Voilà, je suis nouvelle sur ce FORUM, j'ai lu la charte et je l'accepte...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci beaucoup
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414

allez maintenant sur le post medocs car ca urge VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

judith

judith

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:39

Cocowana sois la bienvenue,je te souhaite bon courage pour la suite!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:15

Bjr les filles desole pour ce long silence j'espére que vous allez tt bien,moi RAS apres mes 45 jours ds mon pays et un demenagement donc pas de connexion jusqu'a hier me revoila.j'etais voir mon gygy il m'a dit que pour ce cycle je ne prenderais que de l'ovit mais voila pas de regle et c'est pas une grossesse VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 18301 avec un retard de 16j j'appele mon gygy il me dit d'attendre les prochaine regle et ne rien faire voila les nouvelles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:27

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 melissa
en esperant un retour de tes regles rapidement , ca arrive bien souvent VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:27

merci djemi,j'attend je suis a 22j et rien encors je commence a m'inquieter bisous a toutes
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:51

melissa2016 a écrit:
merci djemi,j'attend je suis a 22j et rien encors je commence a m'inquieter bisous a toutes
ne t'inquiete pas on est plusieurs a avoir vecu ce genre de choses
au pire tu prendra un traitement pour les declencher VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

lili.78

lili.78

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:18

melissa2016 a écrit:

Coucou

je ne sais pas où tu en es mais en pré-ménopause tu peux avoir des cycles irréguliers et hyper long. il faudrait voir avec ta gyneco si elle ne peut pas te donner pendant quelques semaines/mois un traitement de substitution l'histoire de te caler. Moi c'est ce qu'on avait fait, recréer artificiellement un cycle parce que je n'en avais quasiment plus depuis 5 ans.
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:54

juju941984 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Bonjour ,

je lance un appel sur le forum car j'ai besoin des médicaments de la donneuse pour mon don d'ovocyte prochainement .

ça sera ma 2 ème tentative ,pour la premier j'ai payé les médicaments de la donneuse .
Pour ma 2 ème tentative j'ai pas les moyens puisque je suis au chômage .

la liste est la suivante :

4 ampoules de Puregon 900 IU chacune 7 ampoules de Cetrorelix ou CETROTIDE de 0.25mg par ampoule.

ou 40 menopur et 7 ampoules de CETROTIDE de 0.25mg

aujourd'hui je m'en remets à vous et je vous en serrai très reconnaissante
. bonjour VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 sois la bienvenue parmis nous ! J'espere que tu arriveras rapidement a atteindre ton reve ! quelques petites infos sur le fonctionnement de ce fofo VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 344348 Avant tout il faut que tu lises la charte et que lu l'acceptes car tu comprendras que nous sommes toutes dans ta situation et n'avons pas de médocs à dispo dans nos frigos pour tout le monde car nous aussi payons nos fivs MAIS comme le nom du fofo l'indique c'est la solidarité de chacunes qui font que nous trouvons les TTT! Il faut que tu créer des posts sur différents fofos et que tu nous donnes ensuite tes liens, les copinautes iront "upper" tous les jours tes posts afin qu'ils visibles et à ton tour il faut que tu fasses de même les fivs car je ne le répéterai jamais assez La SOLIDARITÉ est le maître mot de ce fofo ! Bonne lecture VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 570908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:02

Bienvenue Juju
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:17

juju941984 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum

Bonjour ,

je lance un appel sur le forum car j'ai besoin des médicaments de la donneuse pour mon don d'ovocyte prochainement .

ça sera ma 2 ème tentative ,pour la premier j'ai payé les médicaments de la donneuse .
Pour ma 2 ème tentative j'ai pas les moyens puisque je suis au chômage .

la liste est la suivante :

4 ampoules de Puregon 900 IU chacune 7 ampoules de Cetrorelix ou CETROTIDE de 0.25mg par ampoule.

ou 40 menopur et 7 ampoules de CETROTIDE de 0.25mg

aujourd'hui je m'en remets à vous et je vous en serrai très reconnaissante

bonjour et bienvenue juju ( tu es bien juju de docti avec qui j'ai VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 10129 ?)
comme te l'explique bounty ici c'est l'entr'aide et la solidarité mais aussi investissement
lis la charte svp et si tu es d'accord sur le principe , tu met sur le post des nouvelles : j'ai lu la charte et je l'accepte ( gage de bonne foi )
alors a tres bientot juju VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 40886

Bounty a écrit:
bonjour VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 sois la bienvenue parmis nous ! J'espere que tu arriveras rapidement a atteindre ton reve ! quelques petites infos sur le fonctionnement de ce fofo VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 344348 Avant tout il faut que tu lises la charte et que lu l'acceptes car tu comprendras que nous sommes toutes dans ta situation et n'avons pas de médocs à dispo dans nos frigos pour tout le monde car nous aussi payons nos fivs MAIS comme le nom du fofo l'indique c'est la solidarité de chacunes qui font que nous trouvons les TTT! Il faut que tu créer des posts sur différents fofos et que tu nous donnes ensuite tes liens, les copinautes iront "upper" tous les jours tes posts afin qu'ils visibles et à ton tour il faut que tu fasses de même les fivs car je ne le répéterai jamais assez La SOLIDARITÉ est le maître mot de ce fofo ! Bonne lecture VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 570908
merci bounty VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Nina Folly's a écrit:
Bienvenue Juju
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 nina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:10

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606
est ce que je peux m applaudir ? J ai bien compris la démarche ?! du moins je l espère...
clarisse_38

clarisse_38

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:29

bonjour VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606

j'accepte la charte !! mais je vais la relire tranquillement quand il sera couché car avec mon fils dans les pattes pas facile VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 826365

djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:36

juju941984 a écrit:
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 à toute
merci de ton temoignage
n'oublie pas comme clarisse et lilianne de lire la charte et le dire sur le post en disant j'accepte VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

liliane13 a écrit:
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606
est ce que je peux m applaudir ? J ai bien compris la démarche ?! du moins je l espère...
tu peux VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 546414

clarisse_38 a écrit:
bonjour VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606

j'accepte la charte !! mais je vais la relire tranquillement quand il sera couché car avec mon fils dans les pattes pas facile VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 826365

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 4240606996
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054 ok les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:01

bsr les filles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606 moi j'ai le moral VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 18301 je viens d'apprendre que je suis entrain de faire une fausse couche meme avant de savoir que j'etais enceinte vraiment la vie!!!!!! voila je vous dit bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:05

melissa2016 a écrit:
bsr les filles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 76606 moi j'ai le moral VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 18301 je viens d'apprendre que je suis entrain de faire une fausse couche meme avant de savoir que j'etais enceinte vraiment la vie!!!!!! voila je vous dit bonne nuit
coucou j'ai vu que tu ma tel ma belle VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253 je te tel demain dans la matinée, on parlera un peu VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 gros bisous de réconfort, prends soin de toi VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 570908
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:05

melissa2016 a écrit:
oh je suis desolée ma belle
la seule chose de positif est que tu as eu une accroche ma belle VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 de reconfort VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 4240606996

juju941984 a écrit:
Bonsoir les filles!

comme vous voyez insomnies:07:

djami oui j'accepte la charte , pas de problème c'est votre solidarité qui m'attire ce n'est pas pour les medoc après si je peux les avoir pourquoi pas !

les filles j'ai pas eu le temps de vous lire toute mais je le ferai à partir de demain
car aujourd'hui j'étais occupe avec le dossier que j'ai envoyé à la clinique
serum .

Djami je t envoyé un mp
gros patous
VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 40886
oui j'ai lu merci et je t'ai repondu VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:36

bjr les filles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 djemi,bounty heuresement qu'il y a des filles comme vous ds la vie pour nous remonter le morale vous m'exuserez si je ne suis pas tres presente ses jour si bisous a toutes
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:48

melissa2016 a écrit:
bjr les filles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 djemi,bounty heuresement qu'il y a des filles comme vous ds la vie pour nous remonter le morale vous m'exuserez si je ne suis pas tres presente ses jour si bisous a toutes
on comprends t'inquiete pas VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:33

Bonjour,
Nous sommes un couple marié (lui et moi 42ans) qui cherchons à avoir un enfant. Après 3 tentatives de Fiv échouées, nous nous tournons vers l'étranger pour une FIVDO (Eugin en Espagne).
Nous avons lu la charte et nous l'acceptons.
Nous avons besoin de vos multiples conseils et encouragements ...
Merci

Celou

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:01

Bonjour et bienvenue techy VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:16

techy a écrit:
Bonjour,
Nous sommes un couple marié (lui et moi 42ans) qui cherchons à avoir un enfant. Après 3 tentatives de Fiv échouées, nous nous tournons vers l'étranger pour une FIVDO (Eugin en Espagne).
Nous avons lu la charte et nous l'acceptons.
Nous avons besoin de vos multiples conseils et encouragements ...
Merci

bienvenue techy et merci d'avoir lu et accepter la charte
j'espere que tu te sentira bien parmis nous
si tu veux venir papoter avec les filles et te presenter ( ou copier / coller ton message sur le post principal suis ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot bcp de filles ici sont ou vont aller a eugin VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:59

Bienvenue à toi Techy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:35

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils et vos encouragement surtout que j'ai passé dans mon parcours par 5 grossesses avec mort né et 4 fausses couches et aprés j'ai passé au fiv dont le 1er fiv à eugin et résultat négarif, 1er tec à eugin et toujours négatif, 2ème fiv à iakentro et encore négétif et maintenant je suis entrain de voir avec Unica et esperant que ce soit la bonne.
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:01

houda a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils et vos encouragement surtout que j'ai passé dans mon parcours par 5 grossesses avec mort né et 4 fausses couches et aprés j'ai passé au fiv dont le 1er fiv à eugin et résultat négarif, 1er tec à eugin et toujours négatif, 2ème fiv à iakentro et encore négétif et maintenant je suis entrain de voir avec Unica et esperant que ce soit la bonne.

coucou houda
il y a un post unica ou tu trouvera des infos
si tu les mails pour info sur tarifs merci de preciser notre nom de forum car tu pourra beneficier du tarif negocié par juju
bonne routre ma belle et bienvenue VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054

nolwenni

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:36

Bonjour,

je me joins à vous sur ce forum.
mon histoire c'est l'ablation de la trompe et de l'ovaire à l'êge de 10 ans, + des kystes, ablation de la dernière trompe en 2008, 2 fiv --- en france, 1fiv do --- en france
j'ai pris rdv à eugin car je ne conçois pas ma vie sans enfants
bon courage à vous toutes car on vit toutes des situations difficiles et pas facile pour notre entourage de nous comprendre
djami

djami

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:27

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 908576 et bienvenue nowenni
bon parcours a eugin donc VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253

Celou

Celou

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:13

Bonsoir les filles VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 731253

Bienvenue a Houda et nolwenni je vous souhaite tout plein de succès dans vos projet VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:36

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce merveilleux forum et j'ai envie de partager mon désir de devenir maman à 55 ans.Nous allons partir en espagne tout prochainement pour fair 2 consultations prévues le 10 décembre à barcelone
Si tout va bien je commencerai le traitement en février 2013.j'aimerais bien connaitre des dames qui sont sur le même chemin que moi parce j'ai envie de devenir maman mais em même temps j'ai un peu peur J'aurais besoin de pouvoir partager avec vous mes émotions.
A bientôt. Hoara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:00

Coucou hoara,

Bienvenue sur le forum et merci de partager ton expérience avec nous : cette aventure à la fois singulière et universelle peut être parsemée de quelques embuches.
Ici, tu es au meilleur endroit pour partager tes doutes et arpenter les chemins menant vers la réalisation de ton rêve...

Bonne quête et tiens nous au courant ; il y a différents posts selon ce qui te préoccupe.

Dans quelle clinique iras-tu ?
Quelles solutions et quels traitements te sont proposés ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER   VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER - Page 16 Empty

VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant