Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:39

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606 comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:12

MOI je suis ! ce serait pas mal d'échanger sur TOUTES les cliniques, en espérant que ça fasse pas double usage avec le post principa...donc l'idée c de s'échanger les infos sur les différentes cliniques !

bisous Elpi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:42

nan c'est pas du tout le but de doubler quoi que ce soit! de toute façon, je vais aussi au post principal mais on est certaines à se connaitre de plus près et comme on avait discuté ce serait bien de ne pas perdre ce lien...
Bon bref pour ma part j'ai appris hier par une lettre que j'ai reçu par la mutuelle que la télétransimission de remboursement pour ma FIV Do est arrivée chez-eux!! j'ai eu le remboursement par la sécu!! et c'est curieusement un peu plus que 1.538 euros car c'est plus exactement : 1.635.93 euros; récompenses de peines cumulées ? (humour noir..)!! Bon pour la mutuelle les c-o-n-s ils me demandent la facture alors que je les ai déjà envoyée un duplicata ! j'espère simple faute administrative et je compte à les appeler bientôt pour le savoir (à 9h) !! ggrrrr!!

bon sinon on t'attends ce soir dans notre navette spatiale pour une soirée... bling bling, épilation, mode Cosmopolitain etc etc!

bizzzz

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:37

Il parait qu'on a découvert des traces de vie sur Titan !
Il y aura peut-être des lendemains prometteurs là bas ?

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:05

Octille a écrit:
Il parait qu'on a découvert des traces de vie sur Titan !
Il y aura peut-être des lendemains prometteurs là bas ?

moi chuis partante et puis peut-être qu'il y ait de bons ovos là-bas super costauds et gratis en plus mdr mdr!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648

bisous à toi et à ton tit octopoussin!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:14

Moi, ça fait déjà un bout de temps que je suis sur Mars !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:20

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253
moi aussi agnes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
mais ce que je prefere le plus ce sont les pots de glace de même nom , slurp !!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:30

djami1805 a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253
moi aussi agnes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
mais ce que je prefere le plus ce sont les pots de glace de même nom , slurp !!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 611212
vouii elle sont booooooonnes les glaces Mars slourp!!
attention à ne pas confondre avec la glace d'eau découverte par la sonde Mars Express sur Mars en 2005 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:31

Agnes a écrit:
Moi, ça fait déjà un bout de temps que je suis sur Mars !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
tu es passée par une asso où tu est partie à la découverte spatiale seule? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:41

En solo !!
J'adooooooooore, l'aventure ;) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:07

bon j'ai des news toutes fraiches venant de la Planète Mars!!! alors la loi a changé pour le remboursement soins à l'étranger il y a juste un mois et désormais ce sera plus simple car chaque citoyen de EU a droit de choisir où il veut faire ses soins au sein de la EU; du coup pour les tentatives il suffit désormais l'entente préalable signée du gygy et rien d'autre!
affaire à suivre avec d'autre détails...!

PS c'est pas payant ces infos c'est gratuit! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:24

elpida92 a écrit:
bon j'ai des news toutes fraiches venant de la Planète Mars!!! alors la loi a changé pour le remboursement soins à l'étranger il y a juste un mois et désormais ce sera plus simple car chaque citoyen de EU a droit de choisir où il veut faire ses soins au sein de la EU; du coup pour les tentatives il suffit désormais l'entente préalable signée du gygy et rien d'autre!

PS c'est pas payant ces infos c'est gratuit! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 109819

Yeah ! Ça c'est de la bonne nouvelle ! Est-ce que tu en sais plus ?
- est-ce qu'il faut tout de même choisir un pays où la législation est la même qu'en France ?
- est-ce que cette joyeuseté porte le nom d'un article de loi à faire valoir en cas d'emm...t (inévitable, à mon avis) ?
- est-ce qu'il faut une facture en français ?
- comment fait-on pour le remboursement (formulaires, menaces, attaque à main armés du trésor public, ...) ?

Dès qu'on a bouché les trous et qu'on sait tout, j'irai gratuitement reporter tout ceci dans le post remboursement.

Si ça se confirme, c'est de la balle ! Espérons qu'on ne fera pas peur aux médecins ce qui les rendrait frileux ...
Merci pour cette consultation gratuite,
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:25

Heu ... C'est pas valable juste pour les martiennes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:40

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:

Yeah ! Ça c'est de la bonne nouvelle ! Est-ce que tu en sais plus ?
- est-ce qu'il faut tout de même choisir un pays où la législation est la même qu'en France ?
- est-ce que cette joyeuseté porte le nom d'un article de loi à faire valoir en cas d'emm...t (inévitable, à mon avis) ?
- est-ce qu'il faut une facture en français ?
- comment fait-on pour le remboursement (formulaires, menaces, attaque à main armés du trésor public, ...) ?

Dès qu'on a bouché les trous et qu'on sait tout, j'irai gratuitement reporter tout ceci dans le post remboursement.

Si ça se confirme, c'est de la balle ! Espérons qu'on ne fera pas peur aux médecins ce qui les rendrait frileux ...
Merci pour cette consultation gratuite,
je serai contactée bientôt par qqn de ...la commission de planète Mars (lol) en espérant que j'aurai plus d'infos dessus et bien évidemment je vous dirai tout ce que je vais apprendre ; pour les pays il s'agit des pays de la communauté européenne uniquement bien évidemment (et pour les Martiens aussi lol) ... Pour la facture je ne sais pas encore mais je suppose toujours besoin de l'avoir en français. De ce que j'ai compris c'est désormais plus simple pas besoin de menaces ou leur montrer la lois et passer par Solvit; cela concerne tous les pays d'EU; on peut désormais choisir librement dans quel pays d'EU on fera nos soins (et cela ne concerne pas seulement la PMA)...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:49

Ah, ça pour une bonne nouvelle......
Si les choses peuvent être un peu plus simples !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:11

quelle bonne idée ! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:24

Oh Elpi, ça c'est une bonne nouvelle !!

c'est peut etre pour ça que les dossiers trainent en ce moment (j'ai envoyé ma demande début mars !!!! Et toujours pas de réponse ! En même temps je suis pas encore partie.... !!)

Bisous et tient nous vite informée !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:20

nicea a écrit:
Oh Elpi, ça c'est une bonne nouvelle !!

c'est peut etre pour ça que les dossiers trainent en ce moment (j'ai envoyé ma demande début mars !!!! Et toujours pas de réponse ! En même temps je suis pas encore partie.... !!)

Bisous et tient nous vite informée !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996
attention si tu as envoyé ta demande de remboursement début mars tu dois les contacter par lettre avec A/R pour dire que tu n'as pas de réponse et demander des explications !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:23

Oh !! ok !

quand je les ait eu au tel ils m'ont dit "votre dossier est en ttt chez le médecin conseil".....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:27

bon be moi tant qu'ils parlent pas des célibataires je suis condamnée à aller sur Mars sans aide aux transports FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 MAIS il y a peut être sur Mars des hommes adorables qui feront de super compagnons et de gentils papa...sauf que là faut qu'ils se magnent un peu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648
Bon, finalement ELpi tu vois j'ai pu rentrer tôt...après une nuit blanche je tiens plus debout...et en plus je clope trop (pourtant pas tant que ça mais bon) et j'ai des palpitations et de drôles de symptômes...faut vraiment que j'arrête j'en ai MARRE FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2802820420 on tente de remettre donc ça à demain...je pense bien dormir cete nuit suis plus calme qu'hier (en plus hier je babysitter et donc j'ai pas dormi chez moi et ça aide pas...)
heu zut je repasse mon oeuf à la coque bout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:44

bon me revoulou ...
J'ai une info à transmettre concernant Reprofit, auprès de qui je me renseigne au cas où échec en sept chez Ginefiv vu qu'en Tchéquie les délais peuvent être long. Reprofit dispose, comme d'autres cliniques, d'une réserve d'embryons congelés laissés par des couples ou des celib après une ou plusieurs grossesse. Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas sur un double don, la chose intéresse peut être plus les célib mais voilà les infos en gros : un TEV de deux embryons "laissés" coute 1000 euros, presque pas de délai d'attente. Et chose plus étonnante et agréable, un TEV d'UN embryon, comme ce que je souhaiterais, coûte...deux fois moins.....Je trouve cela plutôt drôlement bien car dans toutes les autres cliniques, transfert frais ou TEV c'est le même prix avec un ou deux. Evidemment le geste même du transfert reste le même, mais par contre en amont ça n'est pas le même travail.

bon, voilà pour les nouvelles, je vous laisse pour filer me mettre sous la couette avec un bouquin avant extinction des feux TOT, TRES TOT !!!

bises à toutes !!!
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:49

briseis a écrit:
bon me revoulou ...
J'ai une info à transmettre concernant Reprofit, auprès de qui je me renseigne au cas où échec en sept chez Ginefiv vu qu'en Tchéquie les délais peuvent être long. Reprofit dispose, comme d'autres cliniques, d'une réserve d'embryons congelés laissés par des couples ou des celib après une ou plusieurs grossesse. Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas sur un double don, la chose intéresse peut être plus les célib mais voilà les infos en gros : un TEV de deux embryons "laissés" coute 1000 euros, presque pas de délai d'attente. Et chose plus étonnante et agréable, un TEV d'UN embryon, comme ce que je souhaiterais, coûte...deux fois moins.....Je trouve cela plutôt drôlement bien car dans toutes les autres cliniques, transfert frais ou TEV c'est le même prix avec un ou deux. Evidemment le geste même du transfert reste le même, mais par contre en amont ça n'est pas le même travail.

bon, voilà pour les nouvelles, je vous laisse pour filer me mettre sous la couette avec un bouquin avant extinction des feux TOT, TRES TOT !!!

bises à toutes !!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 3472156054 briseis
eleonore du forum a eu un refus pour fiv double don a reprofit pour motid de celibat !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530
la reponse qu'elle a eu est la loi a change en tchequie et la fivddo pour celibataire pas possible
y a t il deux poids et deux mesures
je ne comprends plus FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996 bonne nuit briseis

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:53

hein? quoi ? tu plaisantes ? Manalie en revient (TEV il y a 4 mois) !!! ho nooooooooooooooooooooooooooon faut pas me dire ça !!!!! Et j'ai des échanges avec eux en ce moment et j'ai bien dit que j'étais célib ...????? c quoi ce binz.....tu peux aovir plus d'infos ?
bizzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:58

Coucou je viens faire un saut par ici aussi !!!
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:24

briseis a écrit:
hein? quoi ? tu plaisantes ? Manalie en revient (TEV il y a 4 mois) !!! ho nooooooooooooooooooooooooooon faut pas me dire ça !!!!! Et j'ai des échanges avec eux en ce moment et j'ai bien dit que j'étais célib ...????? c quoi ce binz.....tu peux aovir plus d'infos ?
bizzzzzzzzzzzzzz

ben je ne sais pas et je sais qu'eleonore m'a fait lire ses mails et effectivement on lui disait que depuis janvier 2010 plus de fivdouble don pour celibataire
donc je vois qu'il y aurait plusieurs son de cloches FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530
quoi te dire de plus?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:43

Bonjour,

Pour info, la sécu vient de me rembourser le TEC, enfin une partie, ils ont mis même pas quinze jours pour le faire. En plus, ils m'ont remboursé les frais de transport. Dans mon courrier de demande de remboursement, j'avais mis la demande avec celle des frais de clinique, mais je n'avais pas fait de demande d'entente préalable, ça me soule tout ça, ce n'est pas bien je sais, mais bon voila voilou, cela a marché. J'avoue quand même pour ma défense que j'avais vu que des copinautes de mon assoc l'avaient déja fait et cela avait marché.

Minnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:45

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606 à toutes!
briseis, djami il me semble que "double don" et "accueil d'embryon" sont deux choses à part.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253
briseis tu dois parler peut-être avec sypm (mumu) mais je crois quelle est actuellement dans le stress en attendant l'interprétation de ses résultats d'hystero et peut-être pas dans le meilleur moment pour parler des tentatives ,mais de ce que je sais, elle a fait chez Reprofit une tentative double don et là elle m'avait dit que si prochaine tentative (ça dépend de ce que sa gygy lui dira je suppose sur ses résultats d'examens) ce serait accueil d'embryon.

briseis sinon vouii sur Mars peut-être les celib sont moins machos vue que là la poussière les pousse à faire le ménage sans cesse! mdr mdr t'as bien dormi hier j'espère?

nicea comme je te l'ai dit hier à ta place j'écrirai un courrier avec A/R car par tél chacun peut te dire ce qu'il veut... Ca fait un tt moment que tu as envoyé donc tu devrais leur écrire pour demander des explications pour ce retard de réponse.

MNG super pour le remboursement et de mon côté aussi j'ai eu le remboursement par la sécu et là je viens d'apprendre que notre mutuelle nous rembourse tout le reste...! Ce sera fait d'ici 15j à 3 semaines...

abricot t'es où??? tu as perdu la navette martienne? et pourtant simple d'antrée et gratis! hi hi on attends tes news et on croise pour l'insem de samedi!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 3472156054

claa qqs cours à de tits martiens ça te dirait? hi hi hi

bisous à toutes

Dernière édition par elpida92 le Jeu 17 Juin 2010 - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:03

Elpi, moi je ne m'inquiète pas pour ma mutuelle, car pour ma Fivdo, ils ont complété entièrement, même les médocs que j'avais payé à te dire. Ils vont juste un peu trainer et me demander sûrement la facture comme la dernière fois, j'attends donc leur courrier, surtout pas avant, car je dois leur envoyer leur courrier avec la facture, sinon ils perdent tout, ils m'ont déja fait le coup. De ce coté-là, j'ai vraiment de la chance. Ma première fivdo et mon tec ne m'auront rien couté. On verra pour la deuxième, mais c'est déja ça de pris.

Minnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:36

sharana a écrit:
Coucou les filles

J'ai tout envoye à procreatec , si tout va bien nous allos retenter le coup en aout....sinon, j'ai eu aussi Anna de Reprofit et je lui demande un rendez-vous en mars et ils parait que c'est bon aussi, j'attends confirmation.
Sinon, dimanche je pars a Manosque ( pas à Mars) avec mon boulot, il parait que c'est trop cool...........on va boire des apero en plein air....manger des truc BIO.............cela va me faire du bien.
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 908576
un rdv en mars c'est symbolique pour le post de Martiennes hi hi! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 51190 mais j'espère que tu arriveras avant chez Procreatec dès cet été!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:31

Coucou les filles !

Elpida pas de soucis je veux bien devenir une maîtresse martienne mdr !!

Pas mal pour les remboursements vous avez de la chance que ça se passe bien ... Moi j'ai fait mes demandes d'accord préalable (envoie ce samedi) pas encore l'accusé de réception.

Je suis à la MGEN donc je crains le pire ...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:48

Idem.....;)
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

elpida92 a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606 à toutes!
briseis, djami il me semble que "double don" et "accueil d'embryon" sont deux choses à part.... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253
briseis tu dois parler peut-être avec sypm (mumu) mais je crois quelle est actuellement dans le stress en attendant l'interprétation de ses résultats d'hystero et peut-être pas dans le meilleur moment pour parler des tentatives ,mais de ce que je sais, elle a fait chez Reprofit une tentative double don et là elle m'avait dit que si prochaine tentative (ça dépend de ce que sa gygy lui dira je suppose sur ses résultats d'examens) ce serait accueil d'embryon.

briseis sinon vouii sur Mars peut-être les celib sont moins machos vue que là la poussière les pousse à faire le ménage sans cesse! mdr mdr t'as bien dormi hier j'espère?

nicea comme je te l'ai dit hier à ta place j'écrirai un courrier avec A/R car par tél chacun peut te dire ce qu'il veut... Ca fait un tt moment que tu as envoyé donc tu devrais leur écrire pour demander des explications pour ce retard de réponse.

MNG super pour le remboursement et de mon côté aussi j'ai eu le remboursement par la sécu et là je viens d'apprendre que notre mutuelle nous rembourse tout le reste...! Ce sera fait d'ici 15j à 3 semaines...

abricot t'es où??? tu as perdu la navette martienne? et pourtant simple d'antrée et gratis! hi hi on attends tes news et on croise pour l'insem de samedi!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 3472156054

claa qqs cours à de tits martiens ça te dirait? hi hi hi

bisous à toutes

peut etre que la fivdo est differente par rapport a un e adoption d'embryon possible en RT ils font peut etre un distingo FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2862096530 a voir ?
je sais que mumu a demander a reprofit pour d'abord une adoption d'embryon et ensuite fivdo , elle n'a pas encore de date !!!!
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 4240606996 les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:46

Claaa a écrit:
Coucou les filles !

Elpida pas de soucis je veux bien devenir une maîtresse martienne mdr !!

Pas mal pour les remboursements vous avez de la chance que ça se passe bien ... Moi j'ai fait mes demandes d'accord préalable (envoie ce samedi) pas encore l'accusé de réception.

Je suis à la MGEN donc je crains le pire ...
claa j'espère que tu auras qd même un avis favorable! tiens-nous au courant!

Agnès toi aussi candidate prof pour les tits Martiens??? hi hi
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 888343

djami j'ai vu toute à l'heure Briseis elle est venue me rendre visite dans ma.. navette spatiale et donc elle m'a montré les courriers échangés avec Repro et effectivement il s'agit d'accueil d'embryon qu'on lui propose donc tsf des blastos cryoconservés et non pas double don et tsf de brybrys en frais; et je me souviens que sypm justement m'avait parlé de ça et m'avait dit que si elle fait une autre chez Repro ce serait accueil d'embryon. Le prix c'est effectivement très correcte voilou voilou....

bon demain je vois papy à midi et demi puis rdv dans l'aprèm chez gygy pour l'écho et j'espère que je pourrai partir tranquillou en vacances et que le cauchemar est fini.... On verra..

bonne soirée à toutes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:25

Un coucou rapide les filles !
Je ne suis pas allée au taf aujourd'hui, j'ai posé un congé , je me suis aperçue qu'avec tout ce que j'ai à faire si je ne prends pas un peu de temps pour m'y attaquer dès aujourd'hui je ne serai pas dispo pour ma fille ce WE ! et comme c l'avant dernier, et peur être même le dernier, WE que je passe avec elle avant août FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 63548 je voudrai avoir vraiment l'esprit libre.
De mon côté je confirme ce que dit Elpi, je demande à Reprofit SI et seulement SI échec à Ginefiv en septembre (mais vu le nombre de négatif ici et sur les Kdos j'ai un peu le droit d'être pessimiste), un accueil d'embryon. En même temps, c un peu brouillon de leur côté car j'ai aussi une lettre d'info sur le double don en frais (donc engagé exprès pour moi) donc je ne sais pas trop. PEut être se sont ils trompés, peut être n'ont ils pas de lettre spécifique pour l'accueil embryon. Ensuite, les autres papiers que j'ai sont pour décrire la donneuse, le donneur, et mon état de santé....je vous tiens au courant de ce qu'ils me disent...
MNG : c chouette pour la SS ! sans entente préalable en plus !! toi au moins tu sais comment éviter la paperasse faut que tu viennes à la maison !
Sharana : bon séjour à Manosque alors !!
Claa : moi j'avais une bonne image de la MGEN ! c nul ? je me souviens d'avoir été suivie dans leur centre de santé à PAris pendant longtemps car la gygy qui a "lancé" l'affaire distilbène consultait là bas !
Elpi ! passe un coucou de ma aprt à Papy, donne nous des nouvelles de leurs juju !
Abricot : bonne chance Miss pour demain, j'espère que le ttt est toujours supportable. PLein de
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401

bisous à toutes !
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:16

Elpi, j'espère que ton rdv va bien se passer
J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour toi !!
Plein de bisous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:52

merci Agnès! je file bientôt!
je vous raconterai à mon retour....
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:50

re coucou!
alors les news ne sont pas top top....
il y a encore des résidus dans l'utrus (6mm) ce'st pas bp mais c'est toujours là car bien accroché...
Du coup je dois faire une pds de BhCg lundi et si il y a un taux ben je dois subir un curetage... Car même si ces résidus sont minimes ben on ne peut pas qd même les laisser dedans s'ils tombent pas naturellement car uno je vais continuer à avoir des saignements et ça fait chuter les plaquettes etc et duo ça va engnedrer une septicémie et puis il y a risque d'infection et etc etc..
Donc affaire à suivre lundi, si un taux je l'apelle et il me dira...

ppfffff

abricot je pense fort à toi et je croise fort pour demain!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784

bisous à toutes!
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:45

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606 Les filles,
Juste un petit coucou au passage...Merci Elpi pour ce post...Concernant la nvelle loi j'ai un rdv téléphonique avec la "personne" dont Elpi vous a parlé plus haut Lundi aprèm si vous avez des questions faites moi une tite liste et je ferais une synthèse !!!
Elpi : Alors ton rdv d'hier ??
Briseis : Appel moi si ça ne va pas ...Même si ça va d'ailleurs lol
Bisous à toutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:25

Petit coucou rapide !
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui Abricot !! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401
Elpi : bon ben il faut que tu ailles bien au bout de tous les ttt...plein de courage à toi c'est vraiment dur tout ça....
bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:04

kikooo à la nouvelle couveuse du post et à toutes les autres aussi!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606

abricot on espère une bonne récolte d'abricots ok? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 repose-toi bien ce w-k!! et sinon on attends lundi les infos sur la procédure de remboursement d'après la nouvelle lois !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 344348 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 344348
tu vas pas nous demander des tunes hein? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490

briseis ça va mieux de ton côté? j'espère que ta pds lundi sera bonne! pinaise j'espère que la mienne aussi car pô envie de retourner dans un hosto ppfff FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 36757 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 36757

sharana c'est demain ton départ pour voyage pro nan? j'espère que ça va te faie changer les idées!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 731253

bisous à toutes les ... Martiennes!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 888343 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 888343
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:24

Coucou les filles,

Elpi je viens de t'envoyer un mail pour te répondre, et je vois de tes nouvelles ici, j'espère que pour toi tout se passera bien si ça doit aller jusqu'au curetage ...

Briseis oui la MGEN c'est pas terrible, je suis obligée de passé par la sécu chez eux mais je n'ai pas pris leur mutuelle (sinon tout est à 100% jamais plus, donc si les médecins dépassent les honoraires tu paies sans arrêt de ta poche, pour l'optique et le dentaire les remboursements sont mauvais également, et comme la cotisation évolue avec ton salaire, dès les toutes premières années tu paies déjà 50euros par moi, je paie moins cher avec mon conjoint en étant à sa mutuelle et les remboursements sont de 300 ou 400% ...

Mais bon pour la sécurité sociale malheureusement je dépend d'eux, pas le choix (et il faut sans arrêt que j'envoie moi même mes décomptes à ma mutuelle car ils ne le font même pas !!)
J'ai eu l'accusé de réception de ma demande d'entente préalable de soins et de transport (daté du 15 juin) donc je suppose que le 1er juillet je peux considéré que c'est accepté ? Il y a une lettre à faire pour leur indiquer ou c'est uniquement au moment du remboursement qu'on leur met le nez dedans mdr ??
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:23

Merci les filles.....Je me fais chouchouter par chéridou ++++J'en profite :)
Briseis : C'est quoi cette pds ?? J'ai loupé un truc ??
Elpi : Bon courage pour Lundi..Et non je ne vous donnerez pas de tunes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2619555490 par contre les renseignements seront gratis !!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 57648 J'ai eu une idée FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 826365 j'en t'en parle en MP...
Bisous à vous toutes et bonne nuit FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 465206
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:59

Coucou Abricot,

Si tu as des infos importantes pour ce foutu dossier de remboursement avec la loi etc je suis bien sur preneuse aussi d'informations fraîches (et véridiques).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:31

coucou claa! je t'ai répondu par mail! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606
pour le remboursent si au bout de 15 jours après la réception de A/R tu n'as pas une réponse de leur part il faudra leur écrire une 2e lettre toujours en A/R en disant que tu avais envoyée ta lettre telle date (tu la mets en copie) et qu'étant donné que tu n'as toujours pas de réponse tu considères donc que c'est un avis favorable vu de délais obligatoire de 15 jours pour te répondre...

abricot ça va la canapette attitude? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 344348

bon dimanche à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:45

Ah ok, donc ce n'est pas la lettre type que tu m'as envoyé par mail (qui est à envoyé en cas de refus du remboursement des factures après transfert) il faut faire une lettre nous même qui indique juste qu'on considère que c'est bon puisque aucune réponse.

J'ai bien compris cette fois ?

On le fait pour les soins à l'étranger et pour les frais de transport ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:04

Rapide Coucou !
Claa : désolée de pas pouvoir d'aider pour le dossier SS ! et effectivement, ça a l'air assez galère la MGEN !!! c bête leur centre de santé est pas mal !!
Abricot ! tu as canapette tout le WE ???? c bien !!!
Je fais une PDS demain matin car le doc veux que je contrôle mes taux de potassium et de magnésium et de je sais plus quoi d'autre. J'ai atterri chez lui vendredi j'avais même pas pu aller au taf, plusieurs malaises depuis 10 jours (je connais tous les bancs de toutes les stations de la ligne 13 je crois ! ) mal aux jambes (en fait ça doit pas être la circulation mais des crampes), tension de souris (9 / 5 !!!) et surtout le coeur qui bat la chamade....j'ai fait semblant et je me suis un peu secouée pendant un moment mais franchement ça devenait inquiétant ! il pense que le ttt m'a provoqué une espère de "lessivage" (!!!) en gros que j'ai pas arrêté de faire pipi et que j'ai perdu toutes mes réserves comme ça. En tous cas j'ai gagné un doc généraliste sympa et plutôt futé je crois !!! je me fais donc piquer demain, à jeun en plus!!! et je sais pas si je réussirai à aller au taf et moi aussi j'ai pas mal canapette ce WE !!! ma fille est furieuse on devait faire plein de trucs ! Enfin bon, j'ai qu'en même assuré la matinée portes ouvertes du collège, le gâteau au choc pour le gouter de la danse mardi, le tri des bouquins de sixième à rendre....etc....
Elpi : je viens de t'envoyer un petit mel. Dis moi ! tiens moi au courant de ta pDS de demain, tu aura les résultats dans la journée non ? comment te sens tu toi ?
bon je file, désolée je n'ai pas un petit mot pour chacune, moral un peu bas et crevée. Bisous bisous à toutes !
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:57

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 76606 les filles,
Pas trop de canap pour moi aujourd'hui...Fête des pères oblige !! Déjeuner à la maison mais bon chéridou à presque tout fait :) Comme dit Doudou " vivez comme d'habitude"
Elpi : J'ai eu tes messages et je fais ma lettre des demain. Je vais demander à Mme X demain des renseignements sur le dossier de remboursement, éventuellement son avis sur certaines cliniques et bien sur de l'assos !! Je te tél si je peu après pour te dire.
Tiens moi au courant demain de ta pds !!
Briseis : Crotte alors ma pauvre FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 18301 tu ne t'ai pas faite arrêter ?
Donne nous vite de tes news demain !!
Claa : Ne t inquiète pas je vous donne des infos des que j'en ai !!
Djami, Nicéa, Sharanna et toute les autres Martiennes FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:39

oui claa au bout de 15 jours tu dois envoyer une lettre toujurs en A/R pour leur demander sur leur réponse et sinon laissons abricot voir s'il y a de nouvelles choses à mettre puisqu'apparement il y a qqs changements...
briseis ppff quelle cata! avec cette tension basse les battements sont normals donc parle avec ton médecin, essaie de boire des jus d'orange, puis plutôt salé, ok?

sinon moi ça va... On verra plutôt demain en fait... Oui j'aurais les résultats tôt dans l'après midi en principe...

abricot ah ouiii il y a eu aussi la fête de prères... Nous on évité de nous rappeler.... Surtout en ce moment... Et puis le mie est décedé et celui de mon chéri à pas mal de km loin de chez-nous....
Alors alors essaie de rester zen et pas trop faire qd même ok? et pour demain oui si tu peux on se parle dns l'aprèm, ok? bisous et repose-toi bien!!

on a perdu tessane! ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu sur le forum; j'espère qu'elle va bien...

bisous à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:20

ben vi c vrai on a perdu Tessanne ! et Nicea aussi ! je 'ai vu sur les Kdos. J'espère qu'elle a trouvé la solutions pour ses maux de tête c'était dur et bizarre tout de même !
Oui c vrai c'était fête des pères auj. J'ai fais faire à ma fille, une idée à elle et à moi , une série de sablés chocolat en forme de coeur le tout emballé dans une papillotte argentée....on a déposé le tout chez lui ce matin ! quand je pense qu'hier elle me racontait que ce c.... (son père...donc mon ex....) lui disait que je faisais trop ma "parisienne" parce que je me suis acheté, UNE fois en DIX ans, un nouveau joli sac à main.....et que je m'engueulait avec tout le monde et que donc franchement je tournais pas rond et papati et patata......j'ai un peu envie d'aller lui hacher menu menu ses sablés au chocolat mais bon bref..J'espère que de ton côté ça été plus cool la fête des pères Abricot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 51190 prend bien soin de toi dans les jours qui viennent hein ? PDS pour quand ? et Elpi textote moi demain !!
bisous bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:18

Abricot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 2176152401 pour ta pds j'espère que tu nous annoncera un beau++++++,
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 446784
Briseis fait attention à toi surtout :mer004:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant