Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:39

Rappel du premier message :

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606 comme promis j'ouvre le post sur lequel on discute depuis qqs jours certaines d'entre nous.... Et puis je crois avoir trouvé le titre approprié qui nous va comme un gant! ehé... Tout le monde est le bienvenu évidemment!!!!!!

une FIV dans la planète Mars? pq pas? on n'a pas encore essayé des cliniques là-bas! Et puis le tourisme médical c'est très à la mode actuellement pq donc ne pas essayer le tourisme médico-spatial?

je suis en train de me renseigner dessus et d'autres aussi donc l'échange ici je suis certaine ça va être TRES FRUCTUEUX...!!

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 109819 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:55

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606 les filles,
Je passe en coup de vent vous donnez mes résultats !!
13 !!
Non non je ne radote pas lol !!! Ca n'a pas bougé !! Gygy a demandé au labo de recommencer tellement il a été surpris. Bon après 2 contrôles c'est bien 13. Donc j'arrête le tt et je refais une pds vendredi en espérant que se soit à 0...
Voila je vous fais de gros bisous à toutes à plus FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:57

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 abricot , c'est vraiment bizarre FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530
pleins de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:21

Merci les filles, mais je ne me faisais pas trop d'illusion donc je le vie pas trop mal !!
Je ne sais pas ce que ça veut dire et gygy non plus !! Meme au labo il ne comprennent pas que ça n'ai pas bougé du tout du tout !!
Mais bon avec 2 vérifications je crois que se n'est pas une erreur !! C'est juste bizarre FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406 On verra vendredi !!
Bisous
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:06

Coucou les filles

Je passe vite fait car toujours rien préparé suis carrément à la bourre.

Abricot je vois que tu relativise c'est bien (je devrais en prendre de la graine !!)

Moi, j'ai un petit souci peut être l'une de vous peut me renseigner.
Voilà jeudi dernier, la clinique s'est réveillée et m'a demandée un spermogramme de contrôle puisqu'il y avait eus un petit problème d'ureaplasma urealyticum un peu trop élevé donc visite chez urologue qui a donnée antibio Zytrom...pdt 3 jours et même pas de spermo de contrôle. Bref on a donc à la demande de la clinique fait faire une spermo culture (pas le tps de faire un spermogramme complet) ce soir je récupére les résultats, l'ureaplasma machin chose à disparut, par contre Agglutinats spontanés étaient Absents et cette fois si c'est PRESENCE + (écrit en majuscule) qu'est ce que cela signifie ??
Merci de m'éclairer les filles car là je suis un peu en panique pas le tps de trop trainer sur le net j'ai tél à ma gynéco mais pas là !!
Aller je vous embrasse je reviendrais quand j'aurais un peu avancé et dîner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:06

coucou les Martiennes je vous ecris d un doux lieu bien plus frais que la planete Mars ou on a en ce moment une tite brise venant de cote mer. Je suis desolee mais j ai un ordi anglais donc je ne me caserai pas la tete pour mettre des accentes, je m excuse!
abricot je me suis connectee pour voir tes nouvelles ppfff je suis desolee c est bizarre en plus un tau stagnant comme ca ! Bon vendredi juste une pds pour partir apres avec la tete tranquille et j espere que vous avez qqs tits projets de vacances qqpqrt? faut changer les idees ! Et vous remettez donc ca en sept? une autre chance d insem?
et les autrres comment vous allez?
je vais aller lire vos nouvelles !
sinon ici tout va bien, je suis contente d etre la, je n ai pas encore profite de la mer juste en vue car j attends encore qqs jours pour des raisons de securite par rapport a la FC puisqu il y a de temps en temps qqs tits saignements c est rien du tout mais au cas ou.. je prefere eviter tout rique d infection ! D autant plus que je me suis debarasse recemment de celle que j avais chopee justement en raison de la FC !!!! ggrrrr Bon bref sinon avant d epartir j avais bu de l eau froide et la j ai un mal de chien au niveau de la gorge. Bon j ai commence ma cure habituelle de gelee royale mais je crois que de toute facon avec le repos ici, les amism famille et soleil j irai bientot mieux ! Mon cher et tendre se trouve actuellement en Asie, la il bosse mais dans qqs jours il profitera aussi pour aller voir sa famille a lui et puis retour a Paris avant de venir me joindre ici le 30... Voila voila girls je vais essayer de repasser soon soon !
gros becs a vous toutes !
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:18

diane bienvenue parmi nous et tout d aiord comme te l ont dit toutes les filles y compris notre gentille djaministre que je saloue d ailleurs, ici on est tous solidaires pour les bons moments mais aussi pour les coups de cafard et le reste ! et stp ne prends pas mon cas comme exemple, j ai eu une maivause experience la bas et qqs autres aussi mais bon fort heureusement y a aussi celles qui reussissent donc regarde notre Flo qui a ete +++ avec des findus !!! Tu vois ma Flo donc ta presence est tres utile he he et je croise fort pour la rencontre de jeudi avec ton bibi ! Pq as tu de coup de cafard en ce moment ? j espere juste un tit pb du aux hormones ? et tu sais tu peux le partager si tu as envie avec nous et surtout ne pense pas que tu nous mette mal a laise ok? on est heureuses et ravies de voir que nos copinautes tombent enceinte donc on va te considerer sur ce post notre marraine et esperer que tu apporteras de la chance a d autres qui se preparent ok?

nicea tessane et vous ca va?

sharana alors tu viens plus? et pour les vacances vous avez trouve un beau programme?

briseis, eleo, les autres...
je vous embrasse toutes
a bientot !!!

PS diane je suis dans l aglomeration d Attique mais pas a Athenes mais dans une station balneaire, donc devant la mer entouree d arbres de pins tres tres sympa. J ai passe ici des vacances depuis mon enfance donc j ai plein d amis ici que je rencontre chaque ete et c est tres agreable ! voila voila pour les explications ! D ailleurs la je dois aller trouver une amie qui vit en hiver a Salonique et vient ici seulement l ete, elle est arrivee elle aussi hier et la je vais passer lui rendre visite. bisous bisous
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:35

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606 ma petite Elpi !! Merci de passer pour moi :) Et oui c'est bizarre !! Meme doudou ne comprend rien FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 On verra Vendredi
Caro : Désolé je ne peux pas t'aider, ici niveau zozo tout va bien, jamais eu de soucis....Attend demain et vois avec ta gygy !!
Pour ce qui est de ma zenattitude, c'est malheureusement mes 6 ans de tt, ma grossesse arrêtée et mes deux curetages qui me rendent aussi sage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 312263 J'attends quand même mes rrr et mon taux 0 avec impatience !!
Pour nous les vacances c'est toujours du dernière minute moins cher et plus fun...
Bon allez mon zhom m'invite au resto (maintenant que je peux reboire un ti coup !!! ) :105:
Bisous à vous toutes et @ demain
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:46

Coucou les filles la j'ai les glandes car internet après avoir bugé maintenant plus de wifi sur aucun ordi de la maison (3!!) donc je vs mets juste ce petit mot depuis iPhone ( même la connexion 3G rame!!) pour vous faire un tit coucou et remercier Diane j'ai eus la clinique et effectivement pour eux tout est ok.
Je vous embrasse très a bientôt
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:24

Salut les filles,
Comme d'hab je passe en coup de vent !!
Diane : Moi je dirais soir !! Mais demande peut être à gygy...
Caro : Tu appelles gygy des l'ouverture de son cabinet et tu nous tient au courant OK !! Allez courage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 344348 ça va aller !!
Djami : Comment vas tu ? J'espère que les nouvelles sont bonnes côté famille !!
Briseis : Alors ton rdv cardio ??
Bisous @ toutes les Martiennes et @+ FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:45

Salut à toutes
Abricot je suis désolée et je suis comme les cops je trouve sa bizarre se taux qui ne monte pas, courage mais je vois que tu tiens bien la barre FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 3472156054
Elpi merci pour ton gentil mot j'ai verser une larme en le lisant, pour le moral je ne sais pas mais les hormones y sont pour quelque chose il y as des chances. Surtout profite à fond de tes vacances de ta famille de tes amies et de ton pays FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
Diane merci aussi de ton mot, pour jasmine je dirais le soir aussi
Bisous et bonne journée les filles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:46

Pardon Briseis j'ai oubliée de demander de tes nouvelles?????????????
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:33

Bonjour les martiennes !
Au moins, il fait frais sur la planète rouge.
On voit la terre, de loin ...
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:34

Hop ! Un petit coucou de la main à Elpi qui est en Grèce. Tu nous vois ?
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:40

Coucou les filles
J'ai ma BF de 4 ans avec moi et c'est un véritable pot de colle....peu de temps pour venir écrire !!
Elpi, c'est super que tu sois en Grèce, tu vas bien te reposer et profiter !!
Diane, moi jasmine c'est le soir, c'est le seul moyen de ne pas l'oublier !
Abricot, alors ce petit resto, c'était bien? J'espère que tu as toujours le moral malgré tout .

Moi, j'attends mes règles pour commencer Jasmine...et bien sûr, elles sont en retard !! Grrrrrrr, ça me gave !!!!
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:56

Abricot a écrit:
Salut les filles,
Comme d'hab je passe en coup de vent !!
Diane : Moi je dirais soir !! Mais demande peut être à gygy...
Caro : Tu appelles gygy des l'ouverture de son cabinet et tu nous tient au courant OK !! Allez courage FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 344348 ça va aller !!
Djami : Comment vas tu ? J'espère que les nouvelles sont bonnes côté famille !!
Briseis : Alors ton rdv cardio ??
Bisous @ toutes les Martiennes et @+ FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576

Merci Abricot, j'ai eus le retour de la clinique pour le spermo et pas de problème donc je part confiante.

Je m'en vais boucler les affaires gros bisous
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:57

A toutes les Martiennes et gros bisous, j'ai mis un mot hier sur le post principale c'est valable pour vous aussi les filles.
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:17

Coucou les miss !
Petit passage, pas eu le temps de tout lire ! mais j'ai retenu que Flo nous fait un blues du genre "je veux pas vous plomber avec mon gros bidou"... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 c le but de nos parcours non le gros bidou ? alors arrête Flo et au contraire, viens nous donner plein de news moi ça me fait plaisir et c important pour toi tu n'es pas obligée d'aller toujours super bien il y a des grossesses hyper galères faut en convenir...j'espère que ça va pour toi et dis nous vite demain !
Elpi : tu as bien de la chance...à Sèvres Babylone la fournaise !!!! attends effectivement un peu avant les baignades !
De mon côté tout va bien, je finis les bilans de santé dont cardio...rien de particulier mais j'ai bien fait de tout faire tout de même. Je pense me remettre sous pilule mi aout pour pouvoir donner un feu vert à Ginefiv début septembre (du coup, l'écho des 10 jours pour vérifier le blocage aura lieu plus tard mais je vois pas le souci...zen pensez quoi ?). Je termine mes compléments de vitamines et oligo et je pense aussi reprendre des le début du ttt pour éviter la cata de la dernière fois ! je vous conseille d'ailleurs, mais prenez peut être un avis médical, les vitamines ELEVIT, j'ai l'impression qu'elles sont bien dosées.
bises à toutes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:48

Coucou les filles,

Je passe rarement moi aussi, je suis en vacances pour 2 mois et je dois dire que je pense énormément au futur transfert et tout ça donc j'essaie aussi de déconnecter un peu, j'espère que vous ne m'en voulait pas ...

J'ai expliqué un peu mes histoires sur le post de ginefiv. En gros trop de saignements avec jasmine, même plus des spottings mais de légère règle (avec obligation de mettre une protection tous les jours ...) et parfois douleurs dans le bas ventre. Au départ ils me disent c'est normal, puis d'arrêter jasmine et de faire une écho quand les saignements s'arrêtent ... Seulement arrêter les traitements n'a pas été une bonne expérience pour moi en février avec la ménopause précoce (bouffées de chaleur, palpitations, crise de larmes, maux de tête quotidien etc ...) du coup je leur ai dit, et je reprends donc climaston (que je prenais avant de les voir lors du 1er RDV), et on entamera la préparation de l'endomètre quand ils auront une donneuse directement comme ça !!

Ils avaient une donneuse mais visiblement elle ne peut pas commencer le traitement (et pour nous c'est mieux en juillet aout car en septembre très difficile pour moi d'être disponible ...) ils essaient donc d'en trouver une autre, c'est long avec mon phénotype et en plus ils doivent tester le gène CFTR (mucoviscidose) mon chéri n'a pas une mutation du gène mais une simple variation, en France ils ne feront pas le test mais ginefiv préfère le faire (c'est tout à leur honneur) mais bon c'est pas des résultats qu'ils ont en 3 jours ...
On espère donc toujours pouvoir faire ça avant la fin du mois d'aout ... Et comme on avait pas prévu de vacances (dans le doute) je suis entrain du coup de regarder où on pourrait partir pour pas trop cher en dernière minute ...

Voilà vous savez tout mes petites martiennes préférées ... Un gros bisous à vous toutes, et à Elpi qui passe exprès pendant ses vacances (la classe). J'ai finalement renvoyé un mail à l'asso (car il m'avait dit d'attendre le 10 juin pr récupéré mes identifiants) bein je n'ai eu aucune réponse .... Je ne serai pas allé posté, juste avoir l'accès c'est la moindre des choses quand on paie une adhésion !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:06

Merci briseis pour ton gentil mot, sa ma fait beaucoup de bien.
Contente que ton bilan de santé soit bon, et pour l'écho de blocage pas de souci si tu la fait plus tard ces aussi bon à mon avis.
Claaa tu as raison de profiter un peu de tes vacances pour laisser un peu de coté tes pensées vagabondes et te reposer, désolée aussi pour tes saignements tes douleurs ect ces vraiment pas top surtout courage. Pour l'asso krados je vois qu'ils sont toujours aussi inteligent (ces ironique) en faite à part piqués du fric et monter leur maquouille pour certaine il ne serve à rien sa ne changera pas, ces bien dommage ils ont pas compris que le coté humain et important eux ces l'argent.
Bon je vous direz ce soir ou demain pour mon écho j'y vais cette aprem ca va ètre raide avec la chaleur je sens que les 40° on va y avoir droit FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990 il fait de plus en plus chaud ici
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 à toutes
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:35

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606 les filles,
Flo : Donnes nous vite des tes news !!! Bon courage pour affronter la chaleur!!
Claa : Ma pauvre c'est pas la joie :( Allez prends toi une bonne semaine sous les cocotiers avec ton zhom et laiise tout ça derrière toi jusqu'à ton retour. Courage ma belle.
Sharana : Merci. Je t'envoie le N° d'Elpi en MP.
En ce qui me concerne toujours pas de Rrrrr, j'ai hâte de faire ma pds demain pour en finir et repartir sur de bonnes bases...Je vous direz ça demain.
Octille, Ariane, Caro et les autres martiennes : Comment allez-vous?
Briseis : A tout à l'heure :)
Elpi : On pense à toi
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 4240606996 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:42

Je viens d'avoir une coordinatrice de la clinique au tel, celle qui nous suit et en vacances, elle me demandait si on était d'accord pour faire le test concernant le gène CFTR pour la donneuse (car mon chéri à une variation pour ce gène, comme ce n'est pas une mutation en France ils ne seraient pas chaud pour tester la donneuse, mais ils ne connaissent pas les conséquences d'une mutation sur la donneuse ...) donc on a donné notre accord même s'il faudra déboursé 180euros de plus, s'il arrive quelque chose on s'en voudrait ...

Donc il y a bien une donneuse, ils ont fait les prélèvements sanguins, ils ajoutent cette recherche de mutation aux autres recherches (caryotype etc ...) et on croire les doigts, visiblement ça prendra 2 à 3 semaines pour les résultats ...

Notre coordinatrice nous disait il y a quelque jour que la donneuse sélectionnée n'était pas dispo finalement donc ils devaient chercher à nouveau, je ne sais pas si c'est la même mais c'est allé vite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:02

Salut les filles
Pour faire chaud il as fait chaud à 14h30 il faisait 42° FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990 dur dur.
Bon mon gygy étais en vacance alors sa remplacante ma fait une mini écho 2 mn chrono mais bon bébé va bien mais je ne sais toujours pas le sex, à la prochaine je pourrais surement vous le dire.
Abricot t'inquiète elles vont arrivées tes rrrrrrrrrr.
Diane nous pour la 1 tentative en janvier on est parties en frais pour les zozos, mais sa n'as pas marché sa à marché sur un tev à la 2 tentatives et j'ai une copine que j'ai rencontrée sur l'asso krados sa as fait comme nous elle est enceinte à son tev et elle sa à étais fait en congelés des la première tentative.
Elpi bisous
J'espère aussi non que pour toutes les autres tout va bien
Pleins de FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:20

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253 à nos martiennes
abricot j'espere que ta pds te donnera entierement satisfaction FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2176152401
flo l'important c'est que bebe va bien et pour le sexe suspens..... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190 en tout cas nous sommes ravies de ta presence parmis nous
briseis j'espere que tout roule pour toi
tessanne quoi de neuf?
elpi qui se dore la pilule FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 4240606996
les copines et les martiennes , bonne journee FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:50

Merci djami, bisous et bonne journée à toi aussi.
Je vais finir par lancer des paris sur le sex de babys FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2619555490
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:07

flo84 a écrit:
Merci djami, bisous et bonne journée à toi aussi.
Je vais finir par lancer des paris sur le sex de babys FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2619555490

qui dit pari dit recompense attention FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:21

Salut les martiennes. Aujourd'hui encore la planète est rouge, rouge rouge, mais qu'est-ce qu'il fait trop chaud ! Il va falloir changer d'orbite ...

Abricot a écrit:

En ce qui me concerne toujours pas de Rrrrr, j'ai hâte de faire ma pds demain pour en finir et repartir sur de bonnes bases...Je vous direz ça demain.

Abricot, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui.

flo84 a écrit:

Qui dit pari, dit récompense, mais c'est Djami qui gagne à tout les coup, c'est pô juste !
Et puis ça fait trop de gagnantes, le sexe des anges, il faut corser la chose ...
Le prénom, c'est pas mal ?
Le nombre de jours jusqu'au terme exact ?
Et puis ?
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:33

Oulala qu'il fait chaud !!!
Flo : OK moi je dis un petit gars :) Contente que tu sois parmi nous ma belle, et n'hésite pas à nous donner de tes news même si tu n'as pas le moral. Tu es un peu notre Graal lol !!
Djami : Contente de te voir ici
Briseis : Encore désolé pour hier, c'est chaud en ce moment pour moi trop de choses à faire et pas assez de temps :(
Bon mon taux et à 16 !!!!!!!!!!!!!!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 Gygy hallucine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 Il m'a demandé de refaire une PDS début de semaine dans un autre labo. Toujours pas de saignements ni aucuns symptômes d'ailleurs. Toujours mal aux seins malgré l'arrêt Lundi de Provames FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406
Je vous avoue que la j'en ai un peu marre !!! Allez on verra Lundi ou Mardi pour la suite" des PDS de l'amour". Ouai je fais un remake des feux de l'amour FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190
Bisous à vous toutes <3
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:07

Octille a écrit:
Salut les martiennes. Aujourd'hui encore la planète est rouge, rouge rouge, mais qu'est-ce qu'il fait trop chaud ! Il va falloir changer d'orbite ...

Abricot a écrit:

Abricot, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui.

flo84 a écrit:

Qui dit pari, dit récompense, mais c'est Djami qui gagne à tout les coup, c'est pô juste !
Et puis ça fait trop de gagnantes, le sexe des anges, il faut corser la chose ...
Le prénom, c'est pas mal ?
Le nombre de jours jusqu'au terme exact ?
Et puis ?
et puis quoi encore FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870
ceci dit je gagne a tous les coups mais j'ai pas gagné le gros lot FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648

djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:09

Abricot a écrit:
Oulala qu'il fait chaud !!!
Flo : OK moi je dis un petit gars :) Contente que tu sois parmi nous ma belle, et n'hésite pas à nous donner de tes news même si tu n'as pas le moral. Tu es un peu notre Graal lol !!
Djami : Contente de te voir ici
Briseis : Encore désolé pour hier, c'est chaud en ce moment pour moi trop de choses à faire et pas assez de temps :(
Bon mon taux et à 16 !!!!!!!!!!!!!!!!! FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 Gygy hallucine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530 Il m'a demandé de refaire une PDS début de semaine dans un autre labo. Toujours pas de saignements ni aucuns symptômes d'ailleurs. Toujours mal aux seins malgré l'arrêt Lundi de Provames FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406
Je vous avoue que la j'en ai un peu marre !!! Allez on verra Lundi ou Mardi pour la suite" des PDS de l'amour". Ouai je fais un remake des feux de l'amour FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190
Bisous à vous toutes <3

heu abricot c'est une histoire à rallonge ton truc de ouf !!!!! que passa?
la suite au prochain episode FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:54

Hey bien abricot que nous fais tu ma belle????????? Vivement lundi pour la suite des feux de l'amour. Je prend note du garcon
Commencons par le sex de babys aprés je serais preneuse pour le prénom et celle qui aura le sex et le prenom elle aura un cadeau ces une bonne idée non FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648
Franchement les filles j'espère de tout coeur vous porter chance FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2176152401
Bisous à toutes et merci d'ètre la FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:12

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 flo
moi faut que je medite mais je pencherai bien pour un petit couillu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190
pour le prenom faut nous donner des indices tout de même FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:45

djami1805 a écrit:
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 flo
moi faut que je medite mais je pencherai bien pour un petit couillu FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 51190
pour le prenom faut nous donner des indices tout de même FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2862096530

Purée, tu prends des risques, là. Si tu as raisons, il s'agit peut-être un complot de la part des cliniques ...
Bon, alors moi je dis fille il faudra bien que je marie mon fils un jour !

Ok, Flo, pour le prénom, chuis d'accord, si tu sais déjà, un ou 2 indices sera le bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:03

Bonsoir les martiennes et le martien :)

Bon controle de l'endometre ce matin :10 cm donc ben on doit aller à Madrid pour lundi jour de la ponction de la donneuse pour un transfert si tout va bien jeudi 15 juillet !!!sacré feu d'artifice !!!
Bonne soirée
Biz
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:07

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 546414 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2176152401 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 344348 Tessane !!! ON CROISE ON CROISE !!!
Je repasse vite fait pour vous donner des news d'Elpi. Elle a eu ses Rrrrr donc plus besoin de pds de contrôle, elle est ravie FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 344348
Elle va bien, elle est en ce moment au ciné estival (je pense que c'est en plein air) FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870
Elle passe de bons moments et vous embrasse fort toutessssssssssss
Bisous et bonne soirée les filles
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:35

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253 les martiennes
tessanne c'est super ce bel endo et lendemain du 14 juillet ça se fête youpi FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 344348
octille on surveille les indices ok?, comment vas mister couillu elu bouée de l'année 2010 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253
abricot merci pour les news d'elpi super les regles plus besoin de s'e******* avec des pds
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 bonne soiree les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:35

Tessanne ces une super nouvelle que tu viens d'écrire la, je te dis M...E pour ton transfert et j'espère que je vais te porter chance et que tu nous annoncera un mega ++++++++++.
Merci abricot pour les news d'elpi contente que tout aille super bien, fais lui des bisous des que tu la au tel.
Par contre je ne sais pas quel type d'indice je pourrais vous donnez ??????????????
Bisous
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:25

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 les filles de mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:21

flo84 a écrit:
Par contre je ne sais pas quel type d'indice je pourrais vous donnez ??????????????
Bisous

Et bien, par exemple : le nombre de lettres, par quoi ça commence, termine, son origine, sa signification en hébreu ou en grec ancien, ... ?
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:24

Diane91 a écrit:

Flo, je dirais un ti mec... et le prénom Arthur... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406

Fiouuuu ! On se mouille, là ! Piti Pieds du post principal attend un petit Arthur, ce serait le second ?
Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:24

sur mars

et sur la Grèce aussi (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:14

le hic pour les indices ces que j'ai aucune idée, donc sa va ètre dur de vous aidez. Je dirais un prénom moderne, qu'on entend un peu mais pas trop, voila si j'ai d'autre idée je vous les direz.
Bon samedi les filles et rester au frais surtout FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:24

Octille a écrit:
Diane91 a écrit:

Flo, je dirais un ti mec... et le prénom Arthur... FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406

Fiouuuu ! On se mouille, là ! Piti Pieds du post principal attend un petit Arthur, ce serait le second ?

octille nous avons de la concurrence FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 571870 avec diane culottée la petite FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 333131 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 333131
flo veut tu qu'on choisisse à ta place? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 154406 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 57648

marchez à l'ombre les filles ça FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:21

Djami choisir à ma place non, mais me donnée des idées sa serais super chouette un prénom de bébé choisit en commun sa serais sympa
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:33

flo84 a écrit:
Djami choisir à ma place non, mais me donnée des idées sa serais super chouette un prénom de bébé choisit en commun sa serais sympa
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576

bon ok mais va falloir d'abord gagné le premier pari : couillu ou fendu comme dirait octille et ensuite si tu as une preference de lettre initiale
pourquoi pas ? FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:32

En tout cas on dirait que cette année il y as beaucoup de garcon.
Bon en tout cas je vient d'aller piquer une tête dans la piscine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 710394 quel bohneur aprés cette journée de chaleur FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:40

flo84 a écrit:
En tout cas on dirait que cette année il y as beaucoup de garcon.
Bon en tout cas je vient d'aller piquer une tête dans la piscine FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 710394 quel bohneur aprés cette journée de chaleur FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990

toi aussi tu as une bouée naturelle comme octille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 3472156054

Octille

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:52

Bonsoir Ariane,

Quand tu dis que tu t'es purégonée et clomidée, s'agissait-il de stimulations simples, ou de stimulations avec ponction ovocytaire et FIV ? Avec quelle réponse ovarienne ?

Pour moi, 5 ans de stim et FIV, beaucoup de douleurs et d'énervement pour 0 résultat ; j'étais probablement en insuffisance ovarienne depuis 35 ans voire avant. 2 FIVDO ont réglé tout ça sans pénibilité en 6 mois !

Je dirais que si tu as une bonne réponse ovocytaire et que tu n'as encore jamais tenté la FIV, ça vaut le coup. Rien ne t'empêche de t'inscrire en parallèle dans une clinique pour une FIVDO qui aurait lieu ou pas si la FIV classique devait échouer. Ça t'amènerai du réconfort dans ta démarche personnelle et une solution de replis au cas où. En plus tu serais encore dans les plots pour te faire financer par la sécu pour tes tentatives.

Et du côté de Chéri, rien de suspect à signaler ? Peut-être que ça mérite de creuser ?

Bonne cogitations,
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:00

Salut les filles, ici il va faire encore trés chaud FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 78990 par contre à peine 9 heure du mat et déja 28°
Arianne comme te la écris octille et diane tout depend de se que tu as fait en france, car si ce n'étais pas des fiv sa vaut le coup de tenter mais si tu es passer par la fiv et que sa ta crée tout ses ennuies pour un résultat nul oublie te rend pas malde pour rien et fais que ton corps son bien zen pour une fiv avec don.
Bon dimanche à la chaleur les filles FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:26

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 731253 les martiennes
flo, ariane et octille FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 908576
ariane , je ne peux malheureusement te repondre car je n'ai fait que des IAC à mon age canonique
je voulais faire une fiv au maroc en septembre dernier mais la sante de mon mari ne me l'a pas permise ( parceque je voulais mes propres ovocytes)
force est de dire qu'ici au gres des discours et discussions j'ai pris connaissance du don
apres il reste le parcours de l'acceptation que je suis en train de faire !!!
ecoute,questionne, analyse avec ton vecu et tu trouveras ta voie FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:56

Ariane je suis du vaucluse prés d'orange.
Moi je n'es fait que des fivs les traitements sont costaud aussi mais bon sa ma donner quelques ovocytes qui non rien donner il étais de mauvaise qualité en plus je fumer se qui n'arrangais rien maintenant la clope terminer depuis 11 mois. Les spécialistes vont souvent vers la fiv car ces vrai que les traitements sont un peu lourd mais on as plus de chance d'avoir des ovocytes. Voila un mini bout de se que j'ai fait.
Djami tu es trés courageuse FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 3472156054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1   FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1 - Page 5 Empty

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 1
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant