Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:59

Rappel du premier message :

concernant la sécu, quand tu as les 100% infertilité, tu peux etre pris en charge pour une partie des couts de la fiv do. Tu dois envoyer le dossier avant le transfert et ils ont 14 jours pour répondre. S'ils ne repondent pas dans ce délai, c'est normalement un accord tacite. Si le transfert a lieu avant, je suis chocolat.... Donc là, j'ai envoyé mon dossier en AR jeudi et je n'ai toujorus pas recu l'AR... Je crois que le délai court a partir du moment où on a posté... mais si des filles pouvaient me confirmer ca serait bien.. donc j'espère que pas de transfert avec le 6 aout... car la prise en charge est autour de 1500 euro + ensuite la mutuelle.... je n'avais pas pu envoyer les docs avant à cause de ma procrastination légendaire et de mes missions à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:20

kikou lilia

bon courage, je pense qu'il fait plus chaud chez toi qu'ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 pour le sport attention nous avons l'habitude d'en faire mais pendant la periode de jeune nous espacons les seances et surtout elles sont beaucoup moins intensives!!!faut pas s'amuser à se secher à cette periode, question d'habitude post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

ben c'est bien calme par ici post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 571870 vous faites la siestoune??????? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 154406 allez je repasse à tout à l'heure post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:47

Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 656520

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25
esperance fivdo procreatec : puregon 1800+600+300

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:51

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253 les filles
fanfan , ta soirée ramadan avec toute la famille hier soir ça a été?
lillia tu as etanché ta soif ma belle ?
maria encore dans les preparatifs repas de famille , quoi de neuf ?
caro et drite bon week end en vacances
seshat au pays des bebes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
pluie pour ta pds post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
gette pour le 16 aout a douala et qui est en route post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
sylvie et luuly et fee , joyce et mamange ou etes vous ?
j'espere que tout le monde va bien
moi la bronchite un peu mieux mais pas finie
ma soeur sort lundi incha allah et m'en vais la voir sans doute tout a l'heure , j'attends son coup de fil
bonne journée a toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:42

Bonjour tout le monde.

Djami, tu sembles aller un peu mieux coté santé. Tant mieux. J'imagine que le fait que ta soeur se porte bien apres son opération a du joué également sur ta santé. Ca t'enleve un poids. Mais il faudra vraiment que tu trouves du temps pour toi et notamment pour te reposer.

Sinon, vous avez des nouvelles de Joyce ? J'espère que tout est ok pour elle et qu'elle se repose encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:43

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Samedi14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:49

Je voulais faire un petit rappel sans blesser personne , UN SIMPLE RAPPEL
Faites attention pour le remboursement des fées , les médocs coutent cher et bcp plus cher que les frais d'un colis donc qand on promet à une fée de lui rembourser les frais faut pas l'oublier et si on peut pas rembourser faut être honnête et le dire
Là je ne vise personne ici
je vous souhaite bon week end post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:31

Coucou les filles,

Un peu de repit avec les vacanciers : 5 partis hier et 2 ce matin. Ménages et boulot et les chambres sont pretes à accueillir les suivant!!!!!!

Sinon ,echo de controle faite mercredi : endometre à 8.5/9 Gygy content, eugin aussi donc moi aussi!!!!
Maintenant plus qu'à attendre le coup de fil magique pour rejoindre le pays des bébés (et espèrer en ramener 1 ou2!!)
Bises à toutes
A+
Invité
Invité

MessageSujet: post spécial pour le dépot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:04

Clianek

J'ai un peu de provames se sont des boites qui sont entamées....si cela peut te dépanner n'hésites pas à me le faire savoir et je pourrais également t'avoir 1 ou 2 boites pleines

bizzz

espérance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:42

coucou les filles,
nadouchée j'aurais aimé voir ta tète en voyant le copain de ton mari avec ta glace post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648
djami, la première chose a faire pour la rupture du jeune BOIRE BOIRE BOIRE BOIRE post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
esperance, sylvie post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:59

Coucou les copinautes,

Nadouchee, tout à fait d'accord avec toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253

Sylvie, tu vas pouvoir vivre ce moment magique et accueillir tes brybrys je te souhaite un beau voyage au pays des bébés et un merveilleux transfert post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

Djami, j'espère que tu te porte mieux, je te souhaite un bon rétablissement post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Bonne_12
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:52

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253 les filles du post medocs

merci a nadou pour ce rappel , car en effet gag il y a donc respect pour les genereuses donatrices qui donnent de leur temps aussi et qui si elles ne recuperent pas le prix du colis c'est franchement pas cool !!!!!!
fée oui je vais un peu mieux mais cette bronchite( + sinusite) est tenace malgres le traitement antibio mais je l'aurai un jour je l'aurai post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648
pluie , joyce j'espere que tout va bien ainsi que drite et caro , seshat et gette a la rencontre de leurs brybrys
sylvie qui attends son coup de fil magique
fanfan et maria du fond de leur ramadan et toutes nos fees et amies post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:26

Coucou les filles le soleil est revenu ici. Je vous souhaite une bonne journée. Bises
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 ma caro , ici gris et triste et tres frais
on va se rechauffer avec du menage , histoire de se changer les idées post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253 profite bien de ce soleil post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253 les filles,

bhein sur la région parisienne, le temps est vraiment tristounet post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 888343
je vais me fair belle pour me rendre à l'anniv de mon frère.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Aclba410

bisous à toutes
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:57

kikou par ici, prenez soin de vous, je repasse ce soir tard de la maison là je suis avec clé c'est la galère pour connecter , ça rame encore plus que d'hab!!!post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:04

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 731253 les filles
une nouvelle semaine commence et je vous la souhaite bonne au possible
caro je suis de tout coeur avec toi pour ton echo diagnostique, on attends avec toi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
fee j'espere que tu as passe un bon anniversaire du frangin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
fanfan , tu rames ma grande avec une clé ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
sylvie c je vois que tu viens poster pour un nouveau depart vers eugin , nous comprenons ton angoisse mais si tu as lu la charte , tu comprends que tout y est dit et que nous demandons un min de participation car trop souvent les filles viennent ici comme pour une pharmacie et cela on en veut pas
vient un peu egalement sur le post principal afin de connaitre toutes les filles de ce forum et tu comprendra mieux notre demarche
j'espere que tu te sentira a l'aise chez nous et nous t'expliquerons ce qu'il faut faire
par contre d'ores et deja le traitement d'eugin avec gonal 1050 introuvable depuis des mois , essaye de demander de changer la liste car cela est possible
a toutes de gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:21

bonjour les filles

comment aller vous?

djami comment vas tu ? j'éspére que ça va mieux??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996

fanfan tu es de service ma belle!!!!post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 je le serai la semainne prochainne moi aussi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2802820420 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 : 03:
caro:35: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
drite,lilia,fée.................. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:07

kikou les nanas

bienvenue sylvie c j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, pour nous retrouver sur le post principal tu cliques sur le deuxième lien quise trouve ds la charte, a bientôt:35: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 ouais Maria de service du vendredi au dimanche soir d'office, sans compter les invitations improvisées de la semaine post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 ce soir suis en repos, et de retour chez moi ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

hier j'ai perdu ma journée de jeune j'ai eu des spotting a un certain moment de la journée probablement avant le ftor donc j'ai jeuner pour rien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 j'y comprends rien des pertes à j15 pas de douleur rien je sais plus ou j'en suis

bisouilles à plus post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:32

salut les filles,
fanfan, les spottings au milieu d'un cycle c'est le signe d'ovulation c'est normal, quand vous parlez toi et maria du service vous voulez dire chez belle maman post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 couuuuuuuuuuuuuuuuurage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:16

Je gèle je vous écris camoufler sous 2 couettes

3 semaines d'été, c'est court!!!

espérance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:49

Parce qu'il y a eu un été cette année ???!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:50

Quoique ... je vois en direct live des images du temps en région parisienne ... pas à ce point là quand même ... je compatis ... bonne hibernation post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:38

lilia a écrit:
salut les filles,
fanfan, les spottings au milieu d'un cycle c'est le signe d'ovulation c'est normal, quand vous parlez toi et maria du service vous voulez dire chez belle maman post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 couuuuuuuuuuuuuuuuurage.

Kikou lilia,

donc si c'est ovulation, ça m'est jamais arrivé avant, bref je perds ma journée de jeûne ou pas??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530

espérance, jeanne, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

bonne nuit tout le monde, à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:23

fanfan a écrit:
lilia a écrit:
salut les filles,

Kikou lilia,

donc si c'est ovulation, ça m'est jamais arrivé avant, bref je perds ma journée de jeûne ou pas??? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530

espérance, jeanne, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

bonne nuit tout le monde, à demain

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 76606 Fanfan
si c'est pas la date de tes régles et sont que des spottings donc non tu ne perds pas ta journée : il y a en arabe les régles et alistihada , estihada des spottings donc il faut tout simplement alwoudou2 pour faire la prière et ça ne fait pas rupture le jeûne
courage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:15

lillia , fanfan et maria toutes de service resto du post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 620509 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
nadou bonne reprise de jeune post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
jeanne en auvergne ça doit cailler car en dordogne le matin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 778112 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
esperance, courage nous aussi on caille , prends 2 couettes
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
a toutes une bonne journee post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:15

djami1805 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 656520

clianek - fivdo RT novembre : provames et utrogestan
supmp85: 1deca 3mg +1 bte de deca 0.1 + puregon 1800 U ( 900+600+300) +1 bte de 5 orgalutran 0.25
esperance fivdo procreatec : puregon 1800+600+300

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:52

Coucou ...
Ayé soleil de retour ... ça fait un bien fou!!! Du coup chaise longue et lecture .... Yessssss!!!!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:32

coucou,
fanfan, pour le spotting, je l'ai eu aussi une fois , je l'ai dis a ma gygy, elle m'a dis que c'est l'ovulation , pour le jeune je ne sais pas, je connais comme l'a dis nadouchée el istihada .si c'est arrivé a moi je le considère comme une journée perdue et je l'a refais mais bon je ne sais pas, désolée.
jeane, djami, nadouchée, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:27

Hello les filles

Bienvenue à sylvie c nous t'aideront du mieux pour ton traitement mais c'est sur qu'il serait préférable que tu vois avec la clinique pour autre chose que le gonalf !!

Quant à moi les filles vous le savez peut être mais je le redis ici confirmation que c'est un oeuf clair. Rdv demain à la maternité en vue d'une aspiration semaine pro. La je suis un peu énervé car impossible d'avoir quelqu'un à la clinique si ce n'est la secrétaire qui prend le message mais personne me rappelle donc c'est carrément gonflant vu le prix que tout ceci nous coute on attend un minimum de s.a.v quand les choses tournent mal.
Bon bref restons positive ça va s'arranger et puis y a pas mort d'homme !!

Grosse pensée pour les ramadamesques, fanfan j'ai rien compris avec ton histoire de spotting et autres "alistihada , estihada des spottings donc il faut tout simplement alwoudou2" donc je peux pas t'aider mais de toute façon c'est pas de t'as faute alors je ne pense pas qu'Allah t'en veuille !!

Djami on va pouvoir manger par terre maintenant chez toi ?

Les filles de gros gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:41

Bonsoir les filles

Caro, Elpida : moi aussi j'ai eu un curetage pour enlever les rétentions. Et moi qui regrettais que gygy ne m'ait pas donné le cytotec..

Bon, ce soir, j'ai eu 2 bonnes nouvelles :

Pour celles qui ne savent pas, j'étais en procès avec mon maçon pour
grosses malfaçons sur ma maison. Le jugement m'avait donné gain de
cause fin avril et là..... mon avocat m'écrit pour me dire qu'il a
récupéré tout l'argent réclamé à l'assurance adverse. Je suis super
contente, je vais pouvoir lancer les travaux de réparation.

Et la 2ème bonne nouvelle : c'est une date pour la RT !!!!! Je suis encore plus hyper contente !!!
Voilà c'est pour début novembre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 344348
. C'est drôle, c'est les même jours que quand je suis allée en mars le
03 (ponction), le 06 (transfert à J3), le 08 (transfert blasto).

Maintenant, la 3ème bonne nouvelle, j'espère que ca sera le BB à la clef

Merci Caro, Elgapanne, Joyce, Maria
pour vos propositions et Djami pour avoir relayé mon message de besoin de médocs si j'avais été en Espagne.

Joyce : par contre, je pourrai toujours avoir besoin du decap 3mg.

Djami : j'espère que ta bronchite va se passer. Moi, ma tracheite a mis plus d'un mois pour me lacher la grappe.

Pour Clia : j'aurai quelques boites d'utrogestan qu'il me reste de la dernière FIV DO. Ca je pourrai en avoir de nouveau par gygy ou médecin traitant. Il faut que je regarde pour le provames.

Je vous embrasse toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 442114 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 442114 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 442114 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 442114 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 442114
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:35

Super mumu
Je suis ravie pour toi je te souhaite pleins bonne chance.
Donc si j'ai bien compris tu n'as pas besoin du Puregon pour la RT ?
Comment vas t'as maman ?
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:43

caro1369 a écrit:
Super mumu
Comment vas t'as maman ?
Bisous
Coucou Caro,

Mamansup se porte bien apparement, un peu fatiguée, mais sinon rien.
Suite
au compte rendu du gygy où il a vu des fibromes et kystes ( à confirmer
par IRM le 18/09), son médecin traitant lui a fait faire une PDS avec
CRP, ALE, CA125, bilan hépatique, NFS et tout est OK, tout est dans les
normes

Je suis un peu plus rassurée, on attendra cet IRM et après, je l'emmène en RT pour voir un peu de pays.

Oui, j'avais demandé ces médocs au cas où je partais en Espagne, n'ayant pas de date, mais là, c'est OK, je pars en RT !!

Je te remercie encore pour ta proposition et ton aide.

Je suis vraiment désolée pour ton oeuf clair, j'espère que tu le feras enlever rapidement et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et repartir pour une nouvelle tentative. Je te souhaiterai plein de bonnes choses le moment venu.

Comment va timari et son doigt ? Le pauvre et toi, vous avez dû avoir hyper peur. Enfin, il n'a pas perdu son doigt, c'est déjà beaucoup.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:46

supmp85 a écrit:
caro1369 a écrit:
Super mumu
Comment vas t'as maman ?
Bisous
Coucou Caro,

Mamansup se porte bien apparement, un peu fatiguée, mais sinon rien.
Suite
au compte rendu du gygy où il a vu des fibromes et kystes ( à confirmer
par IRM le 18/09), son médecin traitant lui a fait faire une PDS avec
CRP, ALE, CA125, bilan hépatique, NFS et tout est OK, tout est dans les
normes

Je suis un peu plus rassurée, on attendra cet IRM et après, je l'emmène en RT pour voir un peu de pays.

Oui, j'avais demandé ces médocs au cas où je partais en Espagne, n'ayant pas de date, mais là, c'est OK, je pars en RT !!

Je te remercie encore pour ta proposition et ton aide.

Je suis vraiment désolée pour ton oeuf clair, j'espère que tu le feras enlever rapidement et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir, et repartir pour une nouvelle tentative. Je te souhaiterai plein de bonnes choses le moment venu.

Comment va timari et son doigt ? Le pauvre et toi, vous avez dû avoir hyper peur. Enfin, il n'a pas perdu son doigt, c'est déjà beaucoup.

Bon bas je croise les doigts pour mamansup que l'irm soit bon.
Sinon pour le doigts, c'est mon frangin et pas mon timari et plus de peur que de mal mais merci à toi de t'en être inquiété.
Je t'embrasse bien fort

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:54

caro1369 a écrit:

Bon bas je croise les doigts pour mamansup que l'irm soit bon.
Sinon pour le doigts, c'est mon frangin et pas mon timari et plus de peur que de mal mais merci à toi de t'en être inquiété.
Je t'embrasse bien fort

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
Je me suis mélangé les pinceaux... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 759336 désolée

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 667596 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 5:18

Comme je l'ai dit avant à Clia pareil que Mumu j'ai quelques boites d'utro et de provames ,mais j'attend qu'elle me dise elle en a besoin à peu prés de combien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 667596
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:56

caro je suis definitivement desolée de cet oeuf clair , l'implantation a été bonne comme dit octille le terrain est fertile
ça n'etait pas pour maintenant mais tu etais deja prete au verdict
par contre oui pour le SAV tu as raison d'insister car c'est " gonflant" post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
mumu , suit contente pour toi et la RT ( alors plus besoin de medocs? ) , novembre c'est bientot , et pleins de bisous a mamansup et j'espere que les autres resultats seront ok!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401

moi excellente nouvelle : les resultats d'ana path de la frangine hier soir 20h30 negatif !!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 525803 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 525803 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 525803 , 1 er octobre RDV post op et remise en continuite aux vacances de toussaint incha allah post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
caro , tant que j'ai pas fini mon 1/4 restant de la piece principale , on ne peut pas manger a terre post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 571870 tu viens m'aider? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 154406 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
nadou en mp a clia car se connecte peu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
a toutes et seshat qui approche du gd jour si ce n'est deja fait post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:39

Salut les filles et papy

djami c'est super pour ta soeur ouf vous allez pouvoir respirer un peu maintenant.

Euh pour le 1/4 restant ca va être difficile mais je veux bien t'aider psychologiquement (ça te fait de belle jambes hein !!)

Les filles et papy bonne journée

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:45

caro1369 a écrit:
Salut les filles et papy

djami c'est super pour ta soeur ouf vous allez pouvoir respirer un peu maintenant.

Euh pour le 1/4 restant ca va être difficile mais je veux bien t'aider psychologiquement (ça te fait de belle jambes hein !!)

Les filles et papy bonne journée

j'en ai tjrs rêver post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2862096530 mais c'est la pire partie de mon corps dommage !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 ma caro et le frangin?

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:53

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 57648 figure toi que moi aussi j'en ais toujours rêvé !!!

Pour le frangin ça va, plus de peur que de mal finalement. En fait sans le faire exprès il a remis la phalange à sa place, donc le chirurgien a juste eut a bien nettoyer et 7 point de sutures. Ils sont rentrés hier sur Paris, il faut juste qu'il bouge sont doigt de façon a ce qu'il ne reste pas bloqué. Mais sacré frayeur surtout quant il nous a dit de préparer les glaçons !!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996 ma djami et va y molo quand même avec ton ménage, ménage toi surtout post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2619555490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:21

Coucou les filles, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

De retour d'eugin hier soir, et je suis rentrée avec la gastro !!
Je pense que j'ai du mangé un sandwich pas frais sur l'autoroute..
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 92534
J'ai préferé ne rien prendre et ce matin je suis dans le gaz.
Le transfert a eu lieu lundi matin et je couve 2 brybrys, plus 1 qui pourra peut-être aller sur la banquise.

Eugin experemente une nouvelle technique de transfert.
Elle consiste a apporter un meilleur confort pour la receveuse, le transfert se fait avec la vessie vide et une écho vaginale.
J'ai trouvé ça géniale et surtout plus precis, que les 2 précedentes tentatives ou je me suis retrouvée pliée en deux et allongée à la clinique pendant 1 heure.

Sinon eugin s'est trompé en nous remettant la compte rendu du tranfert sur le groupe sanguin de la donneuse....!!
Le biologiste nous avez dit O- et sur la feuille c'était O+, finalement on a attendu 1 heure et ils ont refait le compte rendu, c'est O-.
Bref, c'est un peu l'usine et on vous met dehors au bout de 20mn, à la suivante...

Caro, je suis trés triste pour toi, j'ai fait une grossesse biochimique l'année derniere, mais il faut te dire qu'il y a eu accroche, c'est donc que ton corps est prêt. La prochaine sera la bonne et je vois que tu positive.

Djami, je suis contente que ta soeur aille mieux.
A toutes celles que je ne nomme pas, je vous embrasse.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 358893 Je vais faire une petite sieste.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:33

Seshat on va maintenant croiser les doigts pour toi ma belle
Repose toi bien
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:40

Seshat, bon retour chez toi !! ça, c'est fait !! ;)
Plein de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

Bonjour tout le monde.

Seshat, bon retour et je croise les doigts pour vous. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401

Djami, ce sont des tres bonnes nouvelles. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 707746 mais maintenant, il faudrait se reposer

Caro post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

Nadouchee, fanfan, lilia et djami aussi (je crois) : bon ramadon

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:08

kikou ,

seshat bon repos!!!!!!!!

merci pour vos réponses les filles, z'êtes des amours
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:37

Bon les filles je viens de poster sur le post principal mais je le redis ici, j'ai reçu un sms de drite et le petit coeur ne bat plus !! Je suis tellement désolée pour elle que je ne sais quoi dire, si ce n'est que j'ai l'impression parfois que nous sommes dans une quête de l'impossible !! Je pense très fort à elle et son mari.

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:46

Bon je sais que les jeux sont fait mais je voulais faire une tite tournée pour notre amie pluie qui a sa pds aujourd'hui

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
pluie-sur-le-visage

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:23

Bonjour tout le monde. C'est tres gentil à toi Caro. J'ai meme revé de toi ce matin... comme quoi tu m'appelais le soir pour connaitre le resultat et je te disais que c'etait +++ mais avec un sale taux : 18
J'espère que ca sera +++ mais avec un meilleur taux.

J'ai passé une sale nuit... perturbee par la pds d'aujourd'hui. Je flippe. Et pour couronner le tout, je me suis pris un beau rappel à l'ordre pour rapport de mission.... fallait s'en douter... faut vraiment qu'il soit terminé dimanche.

bon m'en vais me preparer pour la pds...
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:57

seshat je suis heureuse que tout soit fait , reste a couver tranquillou ces 2 brybrys , a quand ta pds ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401
drite je ne comprends pas ce qui s'est passé mais je suis abasourdie par la nouvelle que caro vient de nous donner , je suis tellement desolée pour toi ma belle et je te fais pleins de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
pluie post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 pour ta pds et que tu n'es pas un taux de m**** post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 4240606996
caro je pense que laisser faire la nature a l'arret du traitement est une bonne chose et voir ensuite avec ta gygy habituelle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
fanfan , maria , lillia , bon ramadan les filles
moi pour des raisons de sante ( hypoglycemies frequentes je ne peux le faire)
gette des nouvelles ?
sylvie , luuly tout ce bon monde en vacances ?
bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:30

Coucou les filles,

Je passe rapidement envoyer toutes mes pensées positives pour Pluie.

seshatpost special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 446784
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:08

de gros bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 2176152401 pour pluie nous attendons avec impatience une heureuse nouvelle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 ,
djami merci tu vas mieux toi?? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

caro j'espère que ton aprem t'aura fait du bien au bord de l'eau post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054

seshat, gette bon repos post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 3472156054
gros bisousssssssssssssssssssssss post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 908576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3 - Page 5 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome3
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant