Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

rebonjour, suis de retour

AuteurMessage
fanfan

fanfan

rebonjour, suis de retour  Empty
MessageSujet: Re: rebonjour, suis de retour    rebonjour, suis de retour  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:59

coucou chanvanilla re-bienvenue rebonjour, suis de retour  76606

nous sommes nous aussi ravies de t'accueillir, tu as la charte explicative du forum en tête de liste des posts, si tu es ok tu y trouveras un lien qui est celui du post principal ou les filles papotent, je t'invite donc à t'y rendre pour que nous fassions plus ample connaissance, les filles repondront ainsi à toutes tes questions rebonjour, suis de retour  3472156054

nb:si tu veux repondre stp cliques en bas sur "repondre "ça t'evitera d'ouvrir de nouveaux posts chaque fois, et ce sera plus simple pour te guider rebonjour, suis de retour  908576 rebonjour, suis de retour  908576 rebonjour, suis de retour  908576 rebonjour, suis de retour  908576
A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas

rebonjour, suis de retour
Page 1 sur 1