Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:04

Rappel du premier message :

Trop mignons ces jumeaux !!!! PAPY C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 76606
Félicitations aux PARENTS C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 aux petits !!!!

Chipie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:14

jeanne63 a écrit:
Nan je leur expliquerais que, comment vous dire quelque part sur le net on fait des bb dans une clinique qui se trouve sur Mars qu'on habite Paris ou un trouduc**; qu'on y organise des combats dans la boue pour avoir de nouvelles chaussures et que c'est un chouette pays car,lorsqu'on change de taille de bonnet pour raison de grossesse, c'est pas important parce qu'il y en a plein sur les murs avec des serveurs huuuuuuummmmmmmmmm et en effet des cocktails aux noms ... étranges dans ce monde si rationnel que je viens de décrire Mme la journaliste C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 30819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 30819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 30819 Comment ça c'est pas une émission sur les aliénés mentaux ??!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 154406 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 154406 J'comprends pas!!! Pourquoi vous dites ça ???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870
hi hi hi ça fait pour l'émission de Delarue plutôt tout ça!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:19

Coucou les filles !!!

Je ne vous oublie pas, loin de là !! Je profite que zhom me laisse l'ordi quelques minutes pour vous poasser un gros coucou !!

Comme je vous l'expliquais, mon chef part et il a une remplacante.... Du coup ben je préfère pas du tout me connecter du bureau, on va pas déjà se faire remarquer hein !!!

En plus la semaine dernière que j'étais seule ben j'étais en pleine recherche pour les vacances et c'est pas fini... du coup ca me prends beaucoup de temps...

La semaine prochaine, je vais travailler en binome avec pour qu'elle apprenne nos taches communes car le 28/09 je suis en congès jusqu'au 15 octobre !!!! Je ne rentre en france que le 16 au soir donc récup et après j'attaque sérieusement la fiv DO !!!

Et oui, les boules, la clinique avait trouvé une donneuse et cherchait juste à nous synchroniser... et là je leur ai dit que je partais en déplacement pour 15 jours.... Donc je continue la pilule et je les recontact à mon retour!!

Voilou, je suis vraiment beaucoup plus zen depuis que je ne pense plus à ca mais aux vacances ! Je me rends compte que cela me bouffait vraiment le cerveau !!

Je vous embrasse toutes. J'essai de revenir avant mes vacances pour vous faire pleins de bisous !!!

A + C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:41

Non non non je ne vous ai pas oublié les copinettes et copinou mais bcp de travail.

Avant toute chose je voulais vous dire que mon minou va bcp mieux !! son apétit est revenu et il semble à nouveau en forme mais le coquin il faut que je le chouchoute 10 fois plus qu'avant !!!!! Je suis heureuse qu'il aille mieux !!!!!!

Bon je vois que Nadou couve donc NADOU tout plein de bonnes choses pour ta future pds ma belle !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996

Papy et bien moi je suis comme Elpi les emissions comme heuuuuu non pas pour moi !!!!! Mais et oui jeanne notre Djami je la verrais bien débattre moi ..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 non miss je plaisante !!!!!!! bisous djami et jeanne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054

Bon je suis surchargée de travail car je suis en plein dans les photos de classe donc boulot boulot pour moi !!!!! Je serai un peu moins présente ici mais vous etes dans mon coeurs mes louloutes !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253

Je file finir un album pour demain !!!!!!

Gros bisous à toutes .... avey, pitits pieds, eiphso ma belle, louloutte, octille, fleur de lys, papy, volcane, elga, emma, mirabelle, véro, et toutes celles que j'oublie pleins de bisous !!!!!

Errika. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:42

Oh oui .... allez pour une émission de Delarue .... après j'expliquerai que mon mari me frappe à coup de battes de base ball si je fais un faux pli sur ses chemises et que mes parents m'ont séquestrée dans un placard pendant les 5 premières années de ma vie ... que malgré tout j'ai surmonté à l'âge de 38 ans ma peur du noir ... après que mon 475ème compagnon et moi même soyons restés bloqués 6 mois dans une grotte au Guatemala, suite à une mission de spéléologie que nous avions organisée dans l'espoir de retrouver les ossements de son raton laveur qui y avait disparu alors qu'il était en vacances avec ses parents à l'âge de 8 ans! ... Vous croyez que je vais l'intéresser ???!!! Nan ???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:56

Que par ailleurs, en fait quand je suis née mes parents m'ont jetée dans une poubelle ...en inox cependant ... le luxe pour l'époque ce qui fait que, pour ne rien vous cacher, je suis la fille illégitime de Liliane Bétancourt ... Il suffit de nous regarder toutes les 2 .... c'est évident!!! Des soeurs jumelles!!! ... Mais bon comme j'étais le fruit d'une aventure avec le Prince de Monaco et suite aux pressions exercées par la papauté, il était hors de question de me garder ... cependant j'ai toujours en ma possession le petit médaillon qu'elle m'avait laissé quand elle m'a abandonnée dans cette poubelle en inox dans les douves du château de Windsor où une louve s'est emparée de mon couffin,l'a traîné dans la forêt puis s'est occupée de moi. Lorsque j'ai eu 2 ans je suis tombée d'un pont dans la remorque d'un camion international ... alors que le chauffeur espagnol traversait la France, un pont un peu plus bas que prévu m'a fait tomber sur le toit d'une péniche où, au moment du passage d'une digue j'ai été découverte .... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 525803 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 806186 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2802820420

Bien non???!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:58

Oups ... pardon Lys ... je crois que j'ai un peu dérapé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 Je me croyais sur Mars C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:05

jeanne63 a écrit:
Oh oui .... allez pour une émission de Delarue .... après j'expliquerai que mon mari me frappe à coup de battes de base ball si je fais un faux pli sur ses chemises et que mes parents m'ont séquestrée dans un placard pendant les 5 premières années de ma vie ... que malgré tout j'ai surmonté à l'âge de 38 ans ma peur du noir ... après que mon 475ème compagnon et moi même soyons restés bloqués 6 mois dans une grotte au Guatemala, suite à une mission de spéléologie que nous avions organisée dans l'espoir de retrouver les ossements de son raton laveur qui y avait disparu alors qu'il était en vacances avec ses parents à l'âge de 8 ans! ... Vous croyez que je vais l'intéresser ???!!! Nan ???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 414588

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 bas pour sur que tu vas l'intéresser !!!

Excellent jeanne merci à toi et Elpi car vous m'avez bien fait rire c'est tout à fait ça !!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:09

Les filles et papy bonsoir

Je mis un mot sur le post des médocs, mais je voulais vous présenter une super fée qui viens de m'envoyer un MEGA MEGA colis. Donc ça sera la
2ème mais une SPECIALE DEDICACE A LYDES gentille fée qui viendra tout bientôt (j'espère lydes ?) se présenter et venir papoter et partager nos expériences.

Soit la bienvenue ici lydes tu es chez toi.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:12

jeanne63 a écrit:
Que par ailleurs, en fait quand je suis née mes parents m'ont jetée dans une poubelle ...en inox cependant ... le luxe pour l'époque ce qui fait que, pour ne rien vous cacher, je suis la fille illégitime de Liliane Bétancourt ... Il suffit de nous regarder toutes les 2 .... c'est évident!!! Des soeurs jumelles!!! ... Mais bon comme j'étais le fruit d'une aventure avec le Prince de Monaco et suite aux pressions exercées par la papauté, il était hors de question de me garder ... cependant j'ai toujours en ma possession le petit médaillon qu'elle m'avait laissé quand elle m'a abandonnée dans cette poubelle en inox dans les douves du château de Windsor où une louve s'est emparée de mon couffin,l'a traîné dans la forêt puis s'est occupée de moi. Lorsque j'ai eu 2 ans je suis tombée d'un pont dans la remorque d'un camion international ... alors que le chauffeur espagnol traversait la France, un pont un peu plus bas que prévu m'a fait tomber sur le toit d'une péniche où, au moment du passage d'une digue j'ai été découverte .... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 525803 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 806186 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2802820420

Bien non???!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 quelle imagination !!! Trop forte la jeanne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:14

Bienvenue Lydes ... et merci merci merci pour ton geste C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:16

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Lydes notre petite fée du jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes, Mike C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

Et merci à Isalie de veiller sur nous pendant l'absence de djami (euh désolée j'ai pas de belle images moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 63548

Bonne nuit

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:20

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Ca va bien ?.
Je suis très heureuse d'apprendre que notre Nadou couve. Je croise fort le doigt pour ces 3 clandestins warriors. Je suis sûre qu'il y aura au moins un qui va nous apporter ce bonheur tant attendu.

Elpi tout a fait d'accord avec toi pour l'émission même si je sais qu'ils ne peuvent pas compter sur moi car malheureusement tout mon traitement et notre combat de recherche bébé est jusque là resté un secret entre zhom et moi pour des raisons liées à l'âge. Le dossier médocs est évidemment aussi très sensible car non compris ni accepté par bcp de personnes concervatrices et surtout qui ne s'imaginent pas toutes la galère que nous courrons pour en arriver là.

Moi tout va bien, j'attend toujours impatiemment mon écho de 12 SA. Cependant hier j'ai raté de si peu de tout perdre et c'est pour cela que je viens partager cette aventure avec vous.
J'ai échappé bel hier et mon bébé aussi. Je ne sais pas si vous avez suivi aux infos mais le train que je prends pour revenir du boulot entre Luxembourg et Arlon a été en collision avec un autre train venant en sens opposé. Il ya eu 42 blessés. Juste une rare occasion d'un boulot de derniere minute qu'on m'a donné, j'ai râté à 2 minutes près ce train là et j'étais ainsi obligée de prendre le suivant. Vous comprenez que nous avons toujours nos petits anges qui veillent sur nous et sur nos bébés. Il n'y a pas eu de morts mais j'aurai peut-être perdu mon bébé dans ce choc. Et dire que j'ai bien râlé sur ce collègue qui m'a pris 5 minutes avant mon départ et sur ce contrôleur de train qui a sifflé le départ en me voyant de loin entrain de me presser. A ma collègue j'ai présenté mes excuses ce matin et j'ai conclu pour une fois qu'à toute chose malheur est bon. Hier je méritais bien un bon verre de champagne mais j'y ai pas droit sniff sniff.

Bonne soirée mes copinautes.

Oh la lala ma joyce t'as une étoile au dessus de la tête plus rien ne peux t'arriver !! Alors merci au collègue et prend bien soins de toi ma belle.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:21

Merki merki merki C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 248205 tu as qu'à faire du tricot , bonne grossesse Channel , profite en bien ! , une grossesse ça passe vite !....
FELICITATION ! ........

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 Chipie
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:56

Alors djami t'as fait un break ordi ???!!

En tout cas tu nous manques ma belle mais de te savoir en vacances nous réjouis.
Alors profites bien encore de cette dernière semaine.

Des bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 au Pat et toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:21

Fleur de Lys a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 Bjourn10

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 Djami, si tu nous lis... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 à moins que tu es fait une coupure ordi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
à mon avis comme c'était plan partir à l'aventure et sans destination fixe maintenant elle doit se trouver qqpart avec son Pat dans le désert en train de compter leurs dernières gouttes d'eau ! hi hi hi
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190

bisous à toi isalie et merci pour tout et bisous à vous tous, bon vendredi et bon w-k!!
et il y aura du soleil encore YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 358893 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 358893 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 358893 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 358893 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 358893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:25

jeanne63 a écrit:

Bien non???!!!
rooo je viiens de découvrir ton délire d'hier soir !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190

et ouii je n'avais pas de doute sur tôa t'as du sang bleu mélangé à une tite touche latino-américaine! c'est plus que parfait!! d'ailleurs peut-être ton deuxième prénom c'est Astrid? hi hi hi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:30

jeanne63 a écrit:
Oups ... pardon Lys ... je crois que j'ai un peu dérapé C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 Je me croyais sur Mars C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530
mais nooon t’inquiète pas jeanette tout le monde te connait maintenant tôa et tes délires nocturnes donc pô de pb chérie exprime-tôa librement! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:31

re-coucou Isalie je ne sais pas si tu fais des mises à jour de la recap ou si on attend le retour de notre djaministre (aie elle aura du taff he he he) mais si tu fais des mises à jour je crois que tu peux mettre diane sur les couveuses car elle a eu son tsf des deux brybrys le vendredi 10 sept et je suppose pds vers le 21???

merci bp pour ta contribution pour la recap et surtout pour nous surveiller!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 130226 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819

hi hi bisous
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:35

Bonjour,
je vien faire un petit coucou et vous dire que maintenant mon mari sent le bb bouger.
C'est vraiment super de pouvoir partager cela avec le papa.
Je vous souhaite a toute de connaitre ce bonheur un jour, il faut JAMAIS BAISSER LES BRAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:36

Waouh Jeanne, je t'adore. Rare d'avoir une bonne rigolade matinale. En plus le couple Elpi-Jeanne c'est top question remontage de moral.

Un grand merci à la fée Lydes qu'on attend toujours ici.

Véro tu parles de véritable petite Barrique. Moi j'ai exactement ta taille et je viens de prendre déjà 2kg à 10 SA ce qui me fait 68 kg maintenant devine jusqu'où j'irai, sûrement au déjà de 80 kg. Mon poids a toujours été bien surveillé grace au sport et là depuis mon positif j'ai arrêté toutes mes séances sportives. J'attends d'être rassurée pour reprendre ne serait-ce que la natation.
C'est fou ce qu'une toute petite crevette peut obliger quelqu'un à changer déjà sa garde robe, sa lingerie et ses habitudes alimentaires.

Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

Djami, surtout ne vient pas nous dire que tu as perdu le Cromagnon dans le désert car tes plans de vacances restent mystérieux. Et on est tous d'accord que tu en avais marre d'un Cro tout le temps malade. On te tient à l'oeil ma belle. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:43

JOYCE a écrit:
Waouh Jeanne, je t'adore. Rare d'avoir une bonne rigolade matinale. En plus le couple Elpi-Jeanne c'est top question remontage de moral.

Un grand merci à la fée Lydes qu'on attend toujours ici.

Véro tu parles de véritable petite Barrique. Moi j'ai exactement ta taille et je viens de prendre déjà 2kg à 10 SA ce qui me fait 68 kg maintenant devine jusqu'où j'irai, sûrement au déjà de 80 kg. Mon poids a toujours été bien surveillé grace au sport et là depuis mon positif j'ai arrêté toutes mes séances sportives. J'attends d'être rassurée pour reprendre ne serait-ce que la natation.
C'est fou ce qu'une toute petite crevette peut obliger quelqu'un à changer déjà sa garde robe, sa lingerie et ses habitudes alimentaires.

Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

Djami, surtout ne vient pas nous dire que tu as perdu le Cromagnon dans le désert car tes plans de vacances restent mystérieux. Et on est tous d'accord que tu en avais marre d'un Cro tout le temps malade. On te tient à l'oeil ma belle. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
quoi donc? Joyce aussi une super woman sportive??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 700503 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 700503 et môa qui pensais que j'étais la seule sur ce forum!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190 roooo!!! Joyce tu faisais quoi comme sports avant la grossesse? en tout cas super idée la natation et je sais pas si tu es au courant ils existent des cours d'aquagym pour les futures mômans dans certaines maternités je sais que ça se fait à l'hosto Franco-britannique à Levallois sinon y a aussi des salles privées et des salles municipales qui ont des cours d'aquagym prenatal ; tu peux trouver peut-être qqs infos auprès de cette fédération : http://faael.free.fr/ et aussi à cette asso : http://www.nouvellesvagues.fr/
bisous

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:55

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 76606 coucou les filles

Un passage rapide avant de partir en week-end à la campagne (comme d'hab quoi !) pour vous faire un 'tit bisou !!!

Avey je suis complètement d'accord avec toi, je suis convaincue qu'il faut toujours y croire !!! Nous aussi nous sentirons un jour un bébé bouger...

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:07

Coucou les amies, Isalie
Je me demande si la Jeanne n'est pas le "nègre" de l'un de nos grands écrivains actuels ou passés. J'ai cru reconnaître de l'A.Dumas, du Zola un peu de La contesse de Ségur, Dan Brown et j'en passe et des meilleurs!
Sur un autre forum, j'avais commencé un roman ouvert à tous ou chacun ajoutait une phrase à la précédente de façon à construire une histoire....si le coeur t'en dit Jeanne......
Bisous à toutes

Bon voyage de retour Nadou....Djami, raconte un peu ces vacances!!!

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:40

kikou du jour, en espérant que tout le monde va bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:48

coucou les filles et papy,
je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment et je viens de lire vos messages,
vous me touchez avec votre générosité sincère.
je suis, meme si je viens que de temps en temps, contente de faire partie de votre groupe,
je voulais juste dire à volcane qu'elle pourrait peut etre faire enlever ses adhérences par caelio? les docs gynecos le font pour les endométrioses sévères,
nadouchée je suis heureuse pour toi, 3 blastos c'est super.

je n'ai pas tout retenu mais je vous embrasse

jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:57

je ne vous oublie pas les loulous
mais peu de temps sur le net
pas de news d'eugin
j'ai ecrit qlq lignes sur mon blog
j'aurai plus de tps la semaine pro qd zhom sera au boulot mdr

pleins de bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:26

Hmm pas bcp de pipellettes today alors j'en profite. Elpi je faisais l'Aquagymn, la natation, le Yoga Pilates (aux heures de midi au boulot, payé par l'employeur 2 x par semaine cool non), le Taiji quan style Yang moderne - j'étais presqu'à la fin de tous les 108 mouvements car je pratique depuis 2 ans, le jeudi soir marche d'une heure dans les champs avec des copines, week end Wii Fit en famille. J'avais une activité chaque soir et là rien de rien.

Merci beaucoup ma belle Elpi pour tes conseils pour gymn femme enceinte mais t'as sûrement oublié très chère que ta Joyce habite dans un tout petit village belge et que les www.fr ne l'aideront pas. Je dois chercher dans les .be C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 Oui dès que j'aurais fait mon écho 12 semaines je pourrai reprendre l'aquagymn et je demanderai à mon prof de Pilates pour des adresses pour le Pilates de femmes enceintes car celui que nous faisons au boulot c du vrai hard. Peut-être que ça pourra aller aussi pour le Taiji mais je ne sais pas si j'aurai une belle position lol. Déjà que la prof me trouve trop cambrée à son gout là alors ce sera devant et derrière lol.

Hello Papy, tu auras beau insisté mais Djami ne te dira rien. Mystère mystère. Même moi sa par-séc elle m'a mis en maternity leave précoce obligé.

Joséphine nous aussi on est contents de t'avoir parmi nous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

Bonne soirée à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:07

JOYCE a écrit:
Hmm pas bcp de pipellettes today alors j'en profite. Elpi je faisais l'Aquagymn, la natation, le Yoga Pilates (aux heures de midi au boulot, payé par l'employeur 2 x par semaine cool non), le Taiji quan style Yang moderne - j'étais presqu'à la fin de tous les 108 mouvements car je pratique depuis 2 ans, le jeudi soir marche d'une heure dans les champs avec des copines, week end Wii Fit en famille. J'avais une activité chaque soir et là rien de rien.

Merci beaucoup ma belle Elpi pour tes conseils pour gymn femme enceinte mais t'as sûrement oublié très chère que ta Joyce habite dans un tout petit village belge et que les www.fr ne l'aideront pas. Je dois chercher dans les .be C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 Oui dès que j'aurais fait mon écho 12 semaines je pourrai reprendre l'aquagymn et je demanderai à mon prof de Pilates pour des adresses pour le Pilates de femmes enceintes car celui que nous faisons au boulot c du vrai hard. Peut-être que ça pourra aller aussi pour le Taiji mais je ne sais pas si j'aurai une belle position lol. Déjà que la prof me trouve trop cambrée à son gout là alors ce sera devant et derrière lol.

Hello Papy, tu auras beau insisté mais Djami ne te dira rien. Mystère mystère. Même moi sa par-séc elle m'a mis en maternity leave précoce obligé.

Joséphine nous aussi on est contents de t'avoir parmi nous. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

Bonne soirée à vous tous.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 806186 aie sorry sorry Joyce! j'avais oublié que tu es en Belgique! ben j'espère que tu trouveras là-bas!! il doit y avoir ce genre de cours! bizzz

louloutte mince mince ça fait qd même trop longue cette attente!!! ppff j'espère que tu tiennes le coup! bisous

Jo très contente de te revoir par ici ! bisous à toi et bisous à tous!!
bonne soirée!
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:28

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end (ici c la pluie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 63548

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
Admin
Papy
Admin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:31

Coucou du soir les amies, bons week à vous toutes
ILY
Papy
Louloute, je vais faire un saut sur ton blog!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:00

Un petit coucou à toutes et à papy !!!!

Bon et bien mon minou va mieux mais je suis débordée avec mes photos de classe donc plus bcp de temps pour venir sur le forum mais je vous suis tout de meme les choupines !!!!!

Par contre Mirabelle comment vas tu ???? Ton silence m'inquiète ma belle .....!! Je te fais de gros bisous !!

Bon le soleil est de retour chez nous (pas encore la neige hihi !!) donc on en profite un peu !!!! C'est cool pour mes photos !!!!

Aller je file souper de gros bisous à toutes et à notre papynou !!

Errika. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:55

errika25000 a écrit:
Un petit coucou à toutes et à papy !!!!

Bon et bien mon minou va mieux mais je suis débordée avec mes photos de classe donc plus bcp de temps pour venir sur le forum mais je vous suis tout de meme les choupines !!!!!

Par contre Mirabelle comment vas tu ???? Ton silence m'inquiète ma belle .....!! Je te fais de gros bisous !!

Bon le soleil est de retour chez nous (pas encore la neige hihi !!) donc on en profite un peu !!!! C'est cool pour mes photos !!!!

Aller je file souper de gros bisous à toutes et à notre papynou !!

Errika. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
de la neige??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 700503 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 700503 ben oui fort heureusement qu'on ne l'a pas encore qd même on est qu'en septembre!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819
bizz à toi et ton minou et contente d'apprendre qu'il va mieux!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253
bonne soirée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:38

Avey: super !!! Question: zhom a t il noté si les mouvements qu'il a senti peuvent être assimilés à de la gym suédoise ???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490
Drite: excellent week end ... profite il va faire beau ... euh ... en tout cas c'est ce qu'ils prévoient pour mon trouduc**!!!
Papy: au vouis un livre ... mais pas un sérieux, hein???!!!!
Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2176152401
Joyce: quel programme ... je suis fatiguée d'avance ... môa c'est canapé, fauteuil, chaise longue, hamac ... finalement j'ai autant d'activités que tôa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819
... Elpi: c'pas si grave soit pas si désolée ... Joyce vit en Belgique ... c'est pas le quart monde non plus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 (Joyce j'ai le droit j'ai habité Bruxelles 2 ans C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190 !!) ... Tôa sortie de Paris ... comment dire ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530
Caro: la pluie à Marseille et le soleil en Auwwwergne???
Djami: si tu nous lis,tu sais vers où te diriger ce week end C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 344348 ...vers Besançon aussi a priori .... ça ta fait du choix là!!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:53

jeanne63 a écrit:
Avey: super !!! Question: zhom a t il noté si les mouvements qu'il a senti peuvent être assimilés à de la gym suédoise ???!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490
Drite: excellent week end ... profite il va faire beau ... euh ... en tout cas c'est ce qu'ils prévoient pour mon trouduc**!!!
Papy: au vouis un livre ... mais pas un sérieux, hein???!!!!
Nadou C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2176152401
Joyce: quel programme ... je suis fatiguée d'avance ... môa c'est canapé, fauteuil, chaise longue, hamac ... finalement j'ai autant d'activités que tôa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819
... Elpi: c'pas si grave soit pas si désolée ... Joyce vit en Belgique ... c'est pas le quart monde non plus C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 (Joyce j'ai le droit j'ai habité Bruxelles 2 ans C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190 !!) ... Tôa sortie de Paris ... comment dire ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2862096530
Caro: la pluie à Marseille et le soleil en Auwwwergne???
Djami: si tu nous lis,tu sais vers où te diriger ce week end C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 344348 ...vers Besançon aussi a priori .... ça ta fait du choix là!!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
si tu arrives à monter sur le hamac c'est déjà pô mal jeannette !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:00

ça rigole toujours autant Jeanne et Elpi !!!!! vous me manquez les filles ..... trop dur le boulot pendant que les autres rigolent !!!!!

Elpi merci ma belle pour mon minou !! ouf je souffle enfin un peu. Du coup j'ai pas encore eu le temps d'envoyer mes exams en espagne .... mais bon je m'y mets en début de semaine !!!!!

Bon djami tu as entendu c'est à Besançon qu'il faut venir ben oui on est en septembre et ............pas de neige youpi !!!!!!!

bon les filles moi aussi je veux faire du hamac C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819

Ma ptite caro je ne t'oublie pas pour ce que tu sais. Je m'occupe de ça en début de semaine aussi !!!!!!

Mes louloutes je vous fais de gros bisounours les filles !!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996

Personne ne m'a répondu : des nouvelles de mirabelle et emma ou pas ?????

Errika. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:03

puisque vous êtes devenues toutes fans du hamac....

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 Hamac10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:07

wouahhhhhhhhh merci ma ptite elpi !!!!!! et sur l'eau en plus tu es un zamourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054

Bon et au fait le prof de gym ???? toujours un aussi beau fessier ????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490

Errika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:10

errika25000 a écrit:

wouahhhhhhhhh merci ma ptite elpi !!!!!! et sur l'eau en plus tu es un zamourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054

Bon et au fait le prof de gym ???? toujours un aussi beau fessier ????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490

Errika.
nan je l'ai snobé!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 154406 mainteannt je fais qu'avec des monitrices mais je te le jure j'ai bien aimé les fessiers du Monsieur qd même! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 Mais lui il était un bionic moniteur il faisait trop speed et impossible de suivre môa la vieille poulette! mais je vais prendre ma vengence! je m'exerce avec le monitrices et je ferai mon coming back en octobre!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 51190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:21

elpida92 a écrit:

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^................ z'veux y aller là môa!!!!!!!!!!C'est où Elpi???§§§§ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:27

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:

Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^................ z'veux y aller là môa!!!!!!!!!!C'est où Elpi???§§§§ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 316205 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 241132969
ah baa c'est rien du tout c'est ma 3e maison de campagne dans une île tropicale en fait à Bora Bora si tu connais! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:32

Euh ... j'y vais tout de suite!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:53

bonne nuit les filles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:53

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 Lilia
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:58

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 kikou lilia comment vas tu???????????????????

bisouilles a vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:21

salut fanfan, je vais bien merci, il fait pas chaud alors c'est que du bien, et toi comment sa va ? c'est pour quand ta fiv?

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:27

ça roule je te remercie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 j'attends mon prochain cycle et in shalla cette fois ci on pourra attaquer. le gynéco m'a proposé de faire un protocole long mais j'ai réfusé, je préfère attendre 10jours de plus et faire un court je réponds en général mieux, et suis beaucoup moins crevée en fin de stim du coup........et toi t'as une date???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:35

inchallah sa va marcher cette fois, je pense aussi que le protocole court est mieux pour le physique et le moral. pour moi, j'ai parlé avec mon mari il m'a dis d'attendre un peu, la première fois je suis devenue folle j'avais l'impression de parler avec un mur C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2802820420 alors je vais attendre un peu et lui reparler, heureusement que j'ai demandé des médocs dont la date de péremption est un peu loin, mais je ne vais pas céder , il traine il traine il traine, j'en ai marre. désolée si je te dérange C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 4240606996
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:49

ben non tu me déranges pas C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 908576

ça me rappelle le mien tiens C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 571870 t'inquiète ils ont besoin d'un peu plus de temps pour rentrer ds le circuit pma, ça va venir......z'ont tjs un train de retard au début puis après faudrait mettre des propulseurs pour les suivre C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:02

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 2619555490 merci fanfan tu me fait rire, il est entrain de regarder un film comme si je n'ai rien dis d'important, alors que moi j'ai envie d'exploser C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 296788 mais comme tu le dis il leur faut plus de temps et je serais être patiente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35 - Page 4 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 35
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant